• 12 O'Clock Bell Rings

    12 O'Clock Bell Rings
    Auteur ~ Seishi Kishimoto
    Genre ~ sh?jo x com?die x fantastique x
    Manga ~ 1 chapitre x s?rie finie x


    Γ C'est l'histoire r?visit?e du conte de Cendrillon



    ☆☆☆

    Vous pouvez le lire ici
    *Pensez ? remercier la team*

    ☆☆☆



    Apr?s 2 semaines d'attente je peux enfin vous pr?sentez ce petit bijou, un chapitre qui est issu d'un one shot auquel diff?rents mangaka ont particip? ? chaque chapitre. J'ai choisi celui-ci tout simplement parce que pour ceux qui me connaisse savent ? quel point j'aime Seishi Kishimoto et je dois avouer qu'il y a quelques mois apr?s l'annonce de ce nouveau projet j'ai ?t? surprise qu'il se lance dans le sh?jo mais on peut dire que c'est une agr?able surprise. Encore une fois j'admire son talent artistique, c'est toujours un plaisir de regarder ses planches et concernant plus pr?cis?ment ce chapitre je l'ai trouv? assez exelent. Au d?but je pensais vraiment ? un truc cul cul mais non c'est dr?le ( mais faut avoir un certain humour lol ) et je dirais m?me que c'est presque une parodie de Cendrillon, avec une le?on ? la fin, un peu ? la mani?re d'un conte mais qui vous ram?ne plus ? la r?alit?. C'est un truc vraiment court que je vous invite ? lire >.<.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai lu hier le parodie de cendrillon et j'ai jamais pass?e a sa la fin de chapitre XD
    j'ai ador? c'est super drole ( au debut je croyais d'alice au pays des merveilles XD)
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah ouais t'as pas fini ici ? ?a veut dire que mes coms ?taient bouch?s ? xDDDD

    bon bah j'ai d?j? fini ^^ j'enchaine avec le blog drama :D bisouille !

    d'ailleurs vous avez chang? l'avatar c'est plus le gars qui fait un bisou mdr
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah ouais tu trouves pas ?a drole one piece avec ttes ses tetes moches ? xD
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui non je sors pas tt les week end non plus je vais jamais en boite (de thon) xD bref je suis un cas soc mais j'aime bien ^^
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je sais pas si mon com pr?c?dent a ?t? envoy? alors je te le renvoie xD

    tiens donc il y a encore 3 articles qui ont surv?cu :P en dessous des 300 coms ! ?a m'?tonne moi m?me xD
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    moi je crois que je vais tout lire d'une traite sinon je vais jamais m'en rappeller xD (les nouveaux chap de fma ^^)
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    xD mdr bbbbbbbbbbbbbbbbbberk je d?teste quand vous m'attaquez :P

    non je d?conne xD
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    C'est impossible de passer ttes les heures xD
    tu crois pas que je fais ?a qd meme ? xD
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bah oui pourquoi tu r?uni pas tout sur un m?me blog ? XD comme ?a ?a sera puissance 1 :) et t'auras 200 coms par jour mais au moins sur le meme blog xD
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai jamais dit que tu m'aimais pas !!! je sais que tu m'aimes xD d'ailleurs moi aussi tiens !!
    oui merci pour le r?pit xD c'est agr?able parfois xD
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah c'est son fr?re jumeau ? xD excellent ! en plus ils sont tt les deux mangakas c'est g?nial =DDD xD bon y en a un qui est plus riche que l'autre mais bon que veux tu ?
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oh merde c'est d?primant :( ?a me plairait tellement de le voir ce deuxi?me film de fma :'(
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouais j'en doute pas xD bon par contre ?a fait chier j'ai tjrs pas lu les nouveaux chaps de fma et pas avanc? dans reborn non plus xD parce que du coup j'ai geek? sur mes nouveaux jeux et voil? XD j'ai perdu un temps fou !!!
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    "Tu as eu de la chance surtout que j'ai du partir parce que oui c?t? une misson suicidaire ^^"

    => je sais plus de quoi on parlait xD
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    xD oui j'?tais d?gout? que tu puisses pas faire le direct live la derni?re fois mais bon ^^ t'as vu je suis r?active en ce moment ! je te rend tt tr?s vite xD

    je comprend que t'ai hallucin? :p t'as surement du etre tr?s blaz?e aussi je pense de voir le m?me nombre de coms qu'au d?but voir plus xD
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai d?j? fini :D je te laisse ma Sayu <3 kissu
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mdr je vois ^^
    et c'est quoi le vrai pire anime que tu ai vu de tte ta vie enti?re ? xD
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bah si tu venais en hiver tu resterais sans arret pr?s du chauffage xD enfouie sous une couette ?norme xD
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mdr oui l'article sur Oz a ?t? pris d'assaut mais celui de Ichigo aussi xD enfin surtout par toi :)
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bah il me semble que sur le lien de scan que tu m'as pass? y avait jusqu'au tome 32 de Rave non ?
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    en attendant c'est encore et toujours moi la victime xD
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    xD c'est vrai qu'apr?s ton d?fon?age quotidien me manque :P
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'est vrai que vu le nombre impressionnant de chapitres Naruto a du effectivement grandir depuis le d?but xD mais bon faut avoir la patience d'arriver jusque l? !
    24
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    t'inqui?tes tu peux prendre ton temps :) de tte mani?re je suis pas prete de te rendre des coms a nouveau xD mdr je suis tellement lente !
    25
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    moi je t'ai presque laiss? un mois de r?pit !! c'est pas magnifique xD ?
    26
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bah moi je viens d'avoir un gros bug xD (entre temps je suis all?e faire mon lit en attendant que ?a refonctionne xD)
    27
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je disais donc! xD tu m'as donn? envie de le lire celui l? et je te donnerai mon avis quand ce sera fait :3
    28
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello =D

    Je passe juste comme ca! J'ai enfin lu le OS de Seishi Kishimoto =D Les dessins sont de plus en plus magnifiques, j'en suis rest?e bouche b?e! Et l'histoire est terrible, il a tres bien remani? le conte de Cendrillon et je ne m'attendais absolument pas a cette fin O__o
    Sinon je suis irrecuperable et j'ai pas pu resist? une fois encore : j'ai lu (plutot vu y'avait que des scans lol) les spoils de Bleach !! Comprend moi, c''est dur, une semaine sans chap xDDD Et c'est enorme O___o

    Kisu <3 <3
    29
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    PS : Oups! J'ai oubli? de te mettre le site c'est http://seikatsu-wo-aisuru.over-blog.com/
    30
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    J'ai trouv? une team qui traduit Muscle Girl avec HongKi ^^ D'ailleurs, il est finit d'etre traduit =D
    Et Il compte faire aussi Ikemen Desu Ne =DDD
    Y'a d'autres projets interessants!
    Par contre je crois que c'est que du telechargement =///

    Kisu <3 <3
    31
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Ma Sayu <3 <3 <3

    Comment vas? Moi ca va, je viens de faire du menage et l? c'est l'heure du gouter (eclair au choco et th? a la menthe) avant de faire de la patisserie, j'hesite entre 2 gateaux : petits cakes au sucre a la cannelle et petits moelleux au fromage blanc. Je sais pas lequel choisir lol
    Sinon j'ai vu l'episode de Nura, il etait trop bien, j'ai ador?, c'est l'episode o? son grand pere l'envoie dans le village youkai pour maitriser sa peur et trancher celle des autres! J'adore, j'ai trop rigol? quand il faisait la lessive et autres taches menageres !!
    Y'a aussi Ao qui est sortis! Les autres doutent toujours de Rin mais je pense un peu moins! J'ai hate de voir la suite!
    Et y'a aussi l'episode de TB qui est sortis !!!!! Je patiente pour le voir ce soir =DD C'est dur lol

    J'ai vu le film Ashita no Joe et faut que tu le vois! Sans surprise, Yamapi est genial et fait encore preuve de son talent d'acteur ^^ Bon c'est un film sur la boxe mais sans etre fan de ce sport, on est trop pris dans l'histoire, ca nous tient aux tripes lors des combats! Bref, j'ai pas ?t? decu et je le reverrais sans me lasser!
    L? j'ai entrepris me telechargement de Muscle Girl et j'ai quasiment finis xDD Je sais pas ce qu'a mon net mais il bugue pas! En plus ce sont des liens megaupload et y'a quelques jours j'arrivais pas a telecharger un clip de 4min avec ce genre de liens xDDD Mais bon faut dire que les videos ont une petite taille (elle depasse pas 200MB) et que la qualit? est pas top mais m'en fous, tant que je le vois!

    Bon voila, je te laisse, je vais flaner un peu pendant que je bois mon th? bouillant ^^ Puis je me mets au fourneau =D
    Kisu <3 <3
    32
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    LoL
    Bah le com qui a foir?, je m'en rappelle !!! LoL
    Je parlais de th? xDDD En faite, quand j'etais avec mon pere et ca copine, j'ai gout? plusieurs th?s, elle avait la meme machine que moi =D J'ai gout? un th? noir exotique qui etait delicieux, un th? en edition d'?t?, c'est un th? au pamplemousse, trop trop bon et un autre th? a la menthe glaciale, trop bon aussi, ceux l? faut absolument que je les commande xDDD

    Donc voila, je vais repondre a tes autres coms pour avoir mon compteur a 0 et ensuite je gardais le meilleur pour la fin, je pourrais mater le dernier film avec Yamapi : Ashita no Joe! Je l'attendais de trop ce film et une team l'a traduit! Par contre, ce que je ne comprend pas c'est que le dvd sort le 19 aout et y'en a qui ont reussi a l'avoir pour le traduire, l? je t'avoue je sais pas comment ils ont fait mais je m'en fous en meme temps, je l'ai je vais le regarder et c'est l'essentiel =D
    Kisu <3 <3
    33
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    PTDR tu veux commencer un nouveau tw-drama ?? T'es irrecuperable ^^
    De rien pour Host Club! Je sais pas comment t'as cherch? mais je l'ai trouv? tout de suite le lien ^^ Ou alors peut etre que c'etait pas encore sortis quand t'as cherch?! Mais je suis contente de t'avoir aid?, quand tu 'as dis que tu trouvais aucuns liens, j'ai cherch? meme si j'etais fatigu?e je voulais absolument te trouve un lien ^^
    Non Zenkai Girl c'est pas avec HongKi, c'est avec Ryo Nishikido !! C'est Muscle Girl avec HongKi, d'ailleurs faudrait que je cherche des liens j'aimerais bien le voir, je sais pas de quoi ca parle mais vu que y'a HongKi, j'ai envie de le voir lol
    Je sais pas comment je fais pour me retenir mais j'y arrive lol
    34
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je t'avais fait un dernier com mais a cause d'une fausse amnip' tout a supprim?! Je ne le reecrirais pas, je suis trop crev?e, d'ailleurs je suis tellement crev?e que je suis meme pas enerv?e pour avoir tout perdu ^^
    Je verrais demain : rappelle moi le demain, je parlais de th? =D, du boulot, des mesaventures de ma mere et de mon repas du soir enfin je crois que c'est tout lol

    Je te laisse, je vais faire dodo, je pensais aussi repondre a tes coms de Gotika mais en faite non
    Kisu ma Sayu
    35
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah tu sais, j'ai pas pass? une mauvaise nuit! J'etais bien, paisible, j'avais pas la tete qui tourne meme quand je suis couch?e xD c'est juste que j'arrivais pas a dormir xDDD Apres mon probleme de gastro m'a pris vers 6h mais bon je prefere ca que vomir et avoir mal au coeur! Ecoute, j'ai reussi a bosser lol J'ai tenu toute la journ?e mais ca a ?t? la cata! A la fin de la journ?e j'avais trop du mal a epiler, j'ai foir? le maillot d'une cliente alors que j'en avais fait d'autre avant, c'est l'employ? qui est venu m'aider! J'ai trop les pieds et le dos en compote! Et puis ce soir, j'ai failli aller a Nemours car ma mere m'a appel? ce matin pour me dire qu'elle avait perdu les cles de la voiture et que je devais lui ramener le double sauf que ca fait 1h30 de route environ, j'ai failli faire ca apres le boulot a 19h mais finalement elle a retrouv? les cl?s lol

    Ouais ca aurait clich? de debarquer au mariage mais ca l'aurait trop fait par rapport au contexte et tout! Moi j'aurais surkiff?, d'ailleurs c'est ce que j'ai cru qui allait se passer lol Mais non =/// Trop deg, faudrait que j'edite mon avis sur notre blog !!
    36
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mukyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Le nouvel article sur le tant attendu OS de Kishimoto =DDD Putain faut trop que je le lise celui la xDD Le pire c'est qu'il est telecharg? !!
    37
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Ma Sayuuuuu

    Je t'ai manqu?? xDD Toi en tout cas tu m'as manqu? ^^ Ce we, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer! Samedi matin je suis partie sur paris pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur =DD On a commenc? par l'habiller avec une robe espagnole et on l'a fait aller au march? pour vendre du chorizo! Par contre, les gens etaient radins et n'ecoutaient meme pas ce qu'on disait, surtout les femmes elles passaient leur chemin alors on est all? plus en ville et on a reussi a en vendre pour 60?! Et y'a que des hommes qui en achetaient, y'en a meme qui donnaient une piece mais ne prenait pas le chorizo ^^ C'etait juste symbolique ^^ Avec l'argent, on a ?t? se prendre une coupe de champagne dans un bar! Ensuite, on a ?t? a l'acrobranche, on a continu? de boire du champ et on a grimp? au arbres comme ca! Puis on est all?e au hammam situ? a la mosqu?e de Paris ^^ On a bien galer? dans le metro, heureusement qu'on avait des habitu? ^^ C'etait sympa, on a bien pu se detendre et discuter! On s'est prepar? pour aller au resto espagnol! C'etait vraiment sympa, les tapas etaient tres bonnes et le serveur super mignon! Y'en a meme un qui nous a offert plusieurs shooter ^^ J'ai pas beaucoup et mang? car j'ai eu des brulures d'estomac puis la douleur est descendu dans le dos xDD Donc je me suis bourr?e d'eau et de doliprane! Ca ne m'a pas empech? de boire les shooter ^^ Puis on a voulu all? en boite car les mecs nous rejoingaient (mon frere et ses potes faisaient son enterremment le meme jour) mais y'avait plus de metro a l'heure a laquelle on a finit le resto donc on a ?t? oblig? de prendre un taxi, ca va que ca a pas cout? trop cher! Et en plus il pleuvait !!
    La boite c'etait sympa, y'avait de bonnes musiques et j'ai pu boire car j'avais plus mal nul part xDDD Quand on est sortis on a galer? a trouver un metro car on savait pas trop o? etait la station PTDR on a galer? sous la pluie et moi en tong (j'ai chang? de chaussures car j'avais trop mal au pieds en talons). Finalement, on est bien rentr?, il etait 7h du mat' et j'ai dormis jusqu'a 15h! Et puis je suis pas all?e a l'anniv' aujourdh'ui car j'aurais pas pu, niveau ca aurait ?t? impossible, j'avais 4h de route environ et j'etais trop crev?e !!
    Voila, j'ai pass? une bonne soir?e =DD

    Ouiii j'ai vu que t'avait fait un nouvel article sur notre blog et que t'avait edit? ton avis sur Mary! Faut que je le fasse et que je mette celui sur Nodame Cantabile! Et puis j'ai rajout? des dramas dans les sommaires ^^

    Trop bien, merci de me prevenir pour SE! Je le lirais demain! Je t'avoue que je ne sais plus ce qui s'est pass?, je vais etre oblig? de relire le chap precedent !!
    Moi je t'annonce la sortis du chap de FT =D Ce chap est enorme, Natsu est trop trop balese !!! Comme tu dois t'en douter il a defonc? Hades mais ca a pas suffit, il est toujorus pas battu! J'etais sure qu'il avait reussi! Maintenant ils sont dans la vrai merde, Natsu et tous les autres sont epuis?s et Hades est de plus en plus fort !! Je crains le pire, j'ai comme l'impression que la vision de Sharuru va se realiser =D Les chats m'ont bien fait rire !!
    38
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    T'inquiete My Girlfriend est dans ma liste a voir !!! Comme Coffee Prince et Personal Taste lol
    Pour Host Club, j'ai trouv? un lien pour l'episode 1 =DD http://zenyaku.fansub.free.fr/news/news.php?id=23 (la video est sur daily aussi =) Y'a la Dwaeji Tokki Fansub qui l'a pris en projet : http://dtfansub.bbactif.com/ Mais c'est un forum et je pense qu'il faut s'inscrire pour telecharger =// A toi de voir, je les deja fait pour certains dramas lol
    Niveau j-drama de juillet, y'en a un que j'ai commenc? a telecharger, les sorties sont regulieres : c'est Zenkai Girl! J'ai deja les 1er episodes (j'en ai 4, j'attend le 5eme l?) mais j'ai aps trop envie de commencer et de me retrouver bloquer a attendre les episodes surtout si ca se finit en suspens xDDD Ca sera trop dur a attendre !!!
    39
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Allez je reponds a tes coms et je vais me coucher je suis trop fatigu?e !!
    Merci pour le planning des animes =D Cette saison a l'air meilleure que les precedentes !!! Evidemment y'a les saisons 2 Bakuman et Sekai-ichi! L'anime que t'attend a l'air pas mal aussi! J'ai hate de voir Persona4 et y'a Holy Knight qui a l'air pas mal! Y'a Tales of Symphonia qui m'a taper dans l'oeil juste avec le titre, bon en meme temps y'a pas de synopsis ^^ On va aussi retrouver les obs?d?es de Setokai Yakuindono ^^ Bref et puis y'a l'air d'avoir moins d'ecchi mais bon ca veut rien dire xDDD J'espere que j'aurais le net et que cette fois ci je pourrais suivre des animes !!!

    Moi aussi j'ai vu l'episode de Blood C! En faite ca faisait un moment qu'il etait sortis mais j'attendais une video rutube! Mais avec ton avis, je me suis motiv?e, je l'ai vu juste avant de venir ici! Je l'ai vu avec mixture video (un truc du genre) et c'est genial ce truc ca charge trop bien, en faite y'a meme pas besoin que ca charge ca se lit tout seul xDD
    Bref, j'ai ador? cette episode, on sort un peu du scenario initial et on rentre dans le vif du sujet !!! Et la fin, trop suspens !!

    Moi aussi ca m'a gen? que les amis de Rin l'aide en reparant son ep?e mais ensuite le rejette! Je comprend pas! Je vois pas pourquoi y'a tant d'animosit? envers lui! C'est son pere qui a tu? les familles de ses amis, pas lui! C'est pas de sa faute s'il est le fils de Satan, en plus il est juste son fils par le sang (et les pouvoirs) parce qu'il ne le considere pas comme un pere !! Bref, j'ai quand meme hate de voir la suite !!!
    40
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:14
    Pourquoi tous les mangas que tu proposes et qui m'int?ressent les liens sont dead xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :