• Area no Kishi

    Area no Kishi

    Auteur ~ Hiroaki Igano ( sc?nario ) x Kaya Tsukiyama ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x sport x
    Manga ~ 30 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 37 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Deux fr?res, deux m?me r?ves mais ?galement deux chemins diff?rents pour y arriver, voil? la vie de Suguru et Kakeru, l'un est joueur national de football l'autre est manager. Bien qu'encore au lyc?e, Suguru est rapidement mont? sur les marches de la gloire gr?ce ? son talent incontest? pour le ballon rond, et on aurait pu dire la m?me chose de son fr?re. Malheureusement celui-ci encore au coll?ge ne peut pas utiliser sa jambe gauche apr?s un choc psychologique lors d'un match, il a donc abandonn? et d?sire devenir un entra?neur hors pair. Il ne peut cependant pas s'emp?cher de s'entra?ner seul tous les soirs par pure passion pour ce jeu, m?me si ses efforts sont vains face ? son g?nie de fr?re.
    Il faudra que le destin s'en m?le pour que ces deux-l? se retrouvent d'une fa?on ou d'une autre ensemble sur le m?me terrain vers les championnats du monde.

    Source : Wikip?dia



    Opening :

    #1 Higher Ground



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici
    Pour lire le manga c'est par l?

    ☆☆☆


    Encore un petit anime sportif vous me direz mais en ce moment je trouve que les japonais en font des bons xD. Bref Area no kishi est un anime sportif sur le foot evidemment moi n'aimant pas du tout ce sport j'?tais pas super emball? mais bon comme toujours j'ai test? et ?a m'a beaucoup plu je crois pas avoir aim? un anime sur le foot depuis Olive et Tom ( autant dire que ?a fait un bail xD ) bref au premier abord l'histoire me parraissait simpliste et d?j? vu ( entre autre une rivalit? entre fr?re et tout ce qui s'en suit xD ) mais comme quoi je peux me tromper puisque la suite ne suit pas du tout ce sc?nario et je dirais tant mieux il me semble avoir bien pleurer lors de l'?pisode 3 enfin bref mis ? part ?a la suite de l'historie reste ce qui fait le charme des animes sportifs et puis je dois avouer que les matchs font plus r?alistes qu'un certain Olive et Tom justement, chaque personnage est plut?t attachant et on passe un bon moment ? chaque ?pisode. Malheureusement je trouve la fin un peu bancale je dirais enfin bref je pense que pour ceux qui l'ont vu on attends tous une suite.
    Voil? Area no Kishi a tout m?me ?gailler mon d?but d'ann?e 2012 et je pensais pas qu'un anime sur le foot me passionnerait jusqu'au bout lol.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 13:33
    Saloute :)

    Non je ne serais pas faible, je n'?couterais pas ton clip xD Bon remarque j'?coute Block B burn out --'

    Cet anim? m'a l'air fort int?ressant :)
    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:00
    Je ne t'ai pas attaqu? j'ai seulement comment? ton nouvel article, je ne suis pas cens? ?tre sur les blogs, je dois timer xD Mais bon c'est Bi... alors ma pause est plus longue que pour miyavi ou one ok rock xDDDD

    Tu peux ?tre soulag? je ne t'ai aps encore r?pondu sur neko chan xD Bah l? j'?coute shaka ponk now xD

    Ciara? Connait p?.

    Ps: je fais un l?ger direct live avec *camoune alors tkt pas :)
    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:47
    Re hello !

    Je passais juste pour te dire que j'ai vu le reportage sur la kpop de france 2 d'hier. Et j'en ressors encore plus effray?e par cette organisation SM. C'est absolument flippant de voir ? quel point la kpop est un enjeu ?conomique pour le pays et sa repr?sentation ? l'?tranger. Mais de voir aussi que c'est en grande partie gr?ce ? elle que la Cor?e est sortie il y a 10 ans de la crise, et maintenant elle se retrouve avec un accroissement de son ?conomie de 4 points par an. (oh mon dieu, on voit la financi?re qui parle, je me fais peur ? moi m?me XD)

    Je disais que les BAP n'?taient pas libre de leurs paroles et en fait j'ai eu totalement tort, quand on regarde par rapport aux EXO dans le reportage o? ils n'ont m?me pas le droit de penser c'est terrible. Les journalistes parlent de "poup?es dansantes", je suis particuli?rement d'accord avec eux.

    La fan fran?aise que les journalistes suivent, je la trouve un peu dans l'exc?s mais la fa?on de filmer la fait juste passer pour une fan normale, j'ai bien aim? ce point de vue neutre. Et puis la jeune fille on l'entend ?couter du BAP :p elle s'essaie au solo de Zelo mais elle foire tout XD

    Je sais pas si tu es tomb?e sur cette s?ance photo de BAP, ils sont grave gosses beaux dedans (ouais je parle comme les d'jeuns^^) : http://www.mtvk.com/photos/b-a-p-boys-of-dogtown-part-i/

    Salut =)
    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:04
    Coucou ma Sayu !!!

    Je suis envahi par Tic et toi !!
    Ca va bien, cette nuit j'ai plutot bien dormi mais ce matin j'avais pas envie de me lever!
    Cette aprem, je voulais lire mais j'ai plus envie =DD
    C'est super si t'as reussi a mettee ton vernis! T'as vu ca fait bien !! Ouais c'est ce que je compte faire, je vais me rattraper quand je rentrerai!
    Je viens de voir que y'a un concours Naruto et les lots sont interessants =D Essaie le! et en plus, tu peux jouer tous les jours!
    https://www.facebook.com/les.editions.kana/app_125503944173712

    J'ai trop hate d'ecouter nos chouchous !!
    Trop bien, un comeback de Led Apple! Je dis ca mais j'ai du rat? pas mal de leur comeback xDD

    Pour le reportage, figure qu'il est bien fait! Il n'est pas pejoratif, il est neutre, professionnel et objectif, il parle des faits tel qu'ils sont et en plus j'ai appris des trucs que je savais pas ^^
    Je suis d'accord avec ce que tu penses et c'est aussi ce que je pense! Faut pas etre aveugle, la kpop est quelque chose de superficiel et de commercial mais ca n'empeche pas les gens d'aimer! Et puis, la plupart des artistes sont peut etre choisi pour leur physique mais apres ils sont entrain?s, ils aprennent a chanter, danser et y'en a qui ont un reel talent d?s le debut et d'autres qui le developpent! Peut etre que leur show sont millimetr?s mais je prefere avoir une prestation "parfaite" qu'un pseudo spectacle que nous faisait Britney Spears a une epoque!
    Par contre, faut pas generalis?, le coup de la marionnette est un peu dur, certes ils ont beaucoup de contraintes mais ca evite de voir des photos de nos artistes preferes bourrer ou alors se faisant arreter a cause de drogues ou autres!
    Ce qui m'enerve, ce sont les fans qui ne supportent pas les critiques sur la kpop! Ils se croient tous permis et croient tout savoir parce qu'ils sont fans! Y'a quelques jours PSY est aller sur le Chez Cauet, une emission a la con, c'est surtout le presentateur qui est con et y'a un mec qui a envoy? une lettre a l'emission et faut que je te la montre parce qu'il est pitoyable! Il va jusqu'a incendi? les gens parce qu'ils prononcent mal le nom de PSY, c'est n'importe quoi !! Bref, les fans sont un peu fous!
    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:30
    VD, c'est bien Vampire Diaries? Parce que en ce moment, ca passe a la tv, j'ai essay? de regarder et j'aime pas trop !!

    Le chap de FT est sortis =DD
    Lector, le chat qui est "mort" ne l'est pas mais l'autre le retient prisionnier et fait du chantage a Sting (je crois que c'est son nom)! Finalement, elle est aussi horrible que son pere!
    On retrouve Natsu & co et ils sont pas dans la merde !! Ces mecs ont l'air baleses !!

    Je te laisse
    Kisu <3
    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 12:41
    Pff c'est si gentille de ta part de me pr?venir --'

    Ah bah oui ?a craignait un peu le manque d'article. En m?me j'ai pas ouvert un livre depuis deux semaines. Cette convention est tomb?e ? pic lol
    Franchement au d?but on s'est dit: euh... et si on retournait ? Tai You xD Et puis finalement on a trouv? l'endroit le plus int?ressant. Il y avait un c?t? au deuxi?me ?tage avec un ascenseur super classe !! On voit que c'est une ?cole et que tu paye bien cher pour y ?tudi?. Tu verrais les ascenseurs de ma fac, tu fuirais et prendrais l'escalier m?me pour 6 ?tages xD

    Je ne sais pas, mais je vais chercher sur internet pour retrouver comment ?a se dit en "romanji"
    7
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:23
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va, je trouve le courage de te repondre, y'a rien a la tv a part Le Grand Bleu que j'ai deja vu et revu mais j'aime bien ce film! Ce matin, j'ai fait la grasse mat', j'adore les dimanche, je peux tout le temps que je veux et l'aprem j'ai lu! Et Miracke, j'ai reussi a telecharger le mini album jap de B1A4 !! J'ai vu que mon net etait hypra rapide alors j'ai tent? le coup et ca a march?! Alors demain j'ai l'espoir que ca marche hypra bien pour le nouveau mini album !!
    Ah merde, le single de Kanon Wakershima n'est pas terrible! Si ca marche toujours aussi bien, j'essairais de le ddl mais ma priorit? reste mes chouchous!
    Ay? tu as finis Paradise Kiss! Ah ouais la fin a l'air quand meme differente du manga! J'ai ador? ce film mais en meme temps c'est normal, je ne connais pas le manga! J'espere que tu trouveras le courage de mttre ton avis! Ca me fait penser qu'il faut que je fasse un article, sky m'a encore renvoy? un mail xD Je parlerais d'Ikigami puisque je l'ai vu! Je sais pas si tu l'as vu mais il est pas mal, c'est aussi tir? d'un manga! Le tout est assez oppressant, les gens vivent sous le jouge du gouvernement et de la mort, ils sont bien manipul?s! C'est aussi assez triste et emouvant, tu suis l'histoire de 3 personnes a qui ont a annonc? le mort et qui vont vivre leur dernieres 24h!
    Je sais meme pas pourquoi tu t'es autant emmerd? avec google chrome! Tu devrais ddl firefox !! J'ai aucun soucis avec et j'ai pu gard? tous mes favoris sauf les mot de passe!

    Pour le quizz de Naruto, les questions sont assez faciles mais des fois tu tombes sur des questions bien emmerdantes genre "de quelles couleurs sont les pillules de Choji?" -___- c'est vraiment le genre de details auxquels je fais attention moi *ironie* La limite de temps n'est pas vraiment chiantes, t'as 10sec et c'est largement suffisante! J'avoue que je suis interess?e par les lot, surtout par les coffrets dvd! La figurine est tres belle et en plus c'est du fait main mais bon je suis pas fan de Deidara, ca aurait ?t? Naruto, Kakashi, Gaara ou meme Sasuke j'aurais pas dis non xDDD
    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:42
    Whaaaao !! Le pav? que tu l'as fait sur le reportage sur la kpop!
    J'avoue, prendre seulement la SM comme exemple n'est pas vraiment repr?sentatif de la maniere de fonctionner de toutes les agences mais en meme temps c'est normal qu'ils prennent la plus mediatique !!
    T'inquiete, la petite erreur de la journaliste sur le groupe Secret au lieu de Sistar, tout le monde l'a remarqu? sauf moi xDD Bah ouais vu que je ne connais pas! Je l'ai lu dans tous les com des fans, ils criaient tous au scandale MDR
    Dis, t'as pas ?t? trop jalouse de la fan francaise qui a eu son voyage en Cor?e tout frais pay?! Je l'ai trop envi? sauf le moment o? elle est mont? sur scene! ca c'est un truc qui m'aurait pas plus meme si ca me permettait de rencontrer des artistes que j'adore!
    Tu sais, le truc des reponses toutes faites, toutes les agences du monde entier le font! Peut etre pas eu meme degr? de controle/soumission mais c'est pas rare de voir des agences qui demandent d'avoir les questions a l'avance pour laisser a la star le temps de preparer ses reponses! Alors peut etre que les reponses viennent et sont pens?es par l'artiste mais les reflechir a l'avance c'est aussi un peu superficiel!
    Au faite, je t'ai retrouv? la lettre du fan en colere! Faut que tu la lises, c'est trop mdr! Il crie au scandale mais ces propos sont aussi scandaleux !!
    http://www.k-fm.com/lettre-fan-kpop-cauet-psy-flashmob-gangnam-style/
    En meme temps avec Cauet fallait pas s'attendre a un truc exceptionnel! Ce mec est bidon alors...Je n'ai pas vu l'emission mais j'ai lu des commentaires comme quoi y'a eu une bonne ambiance sur le plateau grace a PSY, qu'il s'est eclat? et tout! Alors je pense que c'est l'essentiel!
    Je trouve ca con de ne pas vouloir voir la kpop s'exporter! C'est une opportunit? pour la Cor?e et pour nous aussi! Ce genre de fan qui pense ca, ca me fait penser un peu aux extremistes dans les religions xDDD
    En parlant d'exportation, tu ne devineras jamais ce que j'ai vu !! La fille de peluchette fansub a publi? une photo sur facebook du coffret de Dream High qu'elle a achet? a la fnac !! Tu te rends compte elle a trouv? un drama a la FNAC !! Des films jap et coreens y'en a mais un drama !!!
    O__o j'en suis rest?e sur le cul xDD
    9
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:47
    Pour VD, ouais j'aime pas mais bon faut dire que j'ai regard? les episodes un peu au hasard et que je ne comprenais pas vraiment tout donc ca y fait beaucoup mais l'ambiance est bizarre! J'essairais de regarder tout depuis le debut, j'ai une amie qui a les saisons telecharg?es =D Elle aussi elle arrete pas de me dire de regarder et qu'elle me passerait les saisons mais a chaque j'ai pas enmen? de disque dur donc j'ai jamais pu copi? les saisons xDD

    Je te laisse, je vais continuer de regarde mon film =D
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :