• Bakuman

    Bakuman
    Auteur ~ Tsugumi ?ba ( sc?nario ) x Takeshi Obata ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 20 tomes au Japon x serie finie x 12 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ saison 1 x 25 ?pisodes x serie finie x
    ~ saison 2 x 25 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 3 x 17 ?pisodes x s?rie en cours x



    Γ Quand deux coll?giens s'associent pour faire un manga ?a nous donne l'histoire de Bakuman. En effet Moritaka Mashiro et Akito Tagaki feront tout pour r?aliser leur r?ve. Entre r?ve et ambition suivait les p?rip?thies de nos jeunes h?ros o? on d?couvrira avec eux les coulisses du fameux Weekly Sh?nen Jump, le magazine ultra populaire du Japon ....



    Saison 1



    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 Blue Bird ____________________________-_______________________ #1 BAKUROCK ~Mirai no Rinkakusen~
    #2 Genjitsu to iu Na no Kaibutsu to Tatakau Mono Tachi


    Saison 2



    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 Deam of Life _____________________________________________________________ #1 monochrome rainbow
    #2 Parallel=


    Saison 3



    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 Moshimo no Hanashi _________________________________________________________ #1 Pride on Everyday
    #2 23:40 ___________________________________________________________________________ #2 Yume Sketch




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir la saison 1 ici et la saison 2 par l? et pour la saison 3 c'est ici

    ☆☆☆





    Gros coup de coeur cette ann?e pour le digne successeur de Death note. Rien ? voir avec son confr?re cependant la qualit? de l'histoire et des dessins sont toujours l?. Encore une fois la colaboration des 2 mangakas fait des ?tincelles. Des dessins ? couper le souffle et une histoire ultra passionante nous entra?ne dans l'univers de Bakuman =D. On est vite transport? avec notamment des personnages tr?s attachants et charismatiques. Le manga nous apprend une quantit? ?norme de choses sur justement le publication d'un manga. De grosses r?ferences rythment l'histoire sans compter sur l'effet du suspens ? chaque chapitre, c'est surement pas un manga pour les cardiques xD. Une belle histoire sur les r?ves et l'amiti? en somme .
    Vous pensiez tout conna?tre sur les mangas? Eh ben non, lisez Bakuman vous serez pas de?u =p.
    Petit mot sur l'anime qui vient de d?buter : je ne suis pas de?u pour l'instant on retrouve la m?me magie que dans le manga, je souris sans m'en rendre compte ? chaque ?pisode =D. Les seiyu correspondent assez bien aux personnages cependant graphiquement c'est pas aussi beau que le manga mais ?a reste agr?able. C'est bien parti pour ma part.

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'est tro bien, j'ai les mangas!
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    J'ai vu l'episode de Bakuman et faut trop que tu le vois il est trop genial, il va te remonter le moral a coup sur =))
    C'est l'episode o? Mashiro et Takagi monte dans l'etage des editeurs et qu'ils rencontrent le chef qui les conseille et leur parle de l'oncle de Mashiro! Hattori m'a trop fait rire et puis aussi la copine de Takagi, elle m'a bien fait trip? surtout quand elle s'incruste dans l'atelier!
    J'ai hate de voir l'episode o? ils rencontrent Eiji qui leur dit qu'il est un fan! J'adore cette partie c'est enorme =))
    En tout cas, j'ai souris du debut a la fin!

    Je te laisse, je vais me mettre du vernis =))
    Kisu <3
    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:29
    Ouiiii Bakuman !!!!! En effet tu connais mon avis sur ce manga! J'ai ador? ce manga d?s les 1ere pasges! Et t'as raison, c'est pas un manga pour les cardiaques mdr

    En parlant de Nurarihyon, y'a l'episode 12 qui est sortis =)
    Pour l'instant, l'anime suit tres bien le manga! En plus l?, dans l'anime on a debut? un arc avec de trop bons combats! Plus ca va et plus la suite est trop mais trop trop bien! C'est vrai que ca fait une impression de deja vu mais tu peux carrement saut? des chapitres jusqu'a o? on s'est arret? dans l'anime, tu vas rien rat?! Apres tu fais comme tu veux!

    Je sais pas pourquoi les filles dans les shonens sont des gourdes! C'est grand mystere li? au manga, une question existentielle du shonen ^^
    Y'en a des biens des fois mais bon!
    C'est vrai que Lucy est utile et qu'elle a tout le temps ger? pendant les combats et ce depuis le debut =)

    Je vois o? t'en ai dans Psyren, ce combat est monstrueux et leurs pouvoirs sont vraiment impressionnants, je me demande s'ils etaient a fond?
    Tu vas voir la suite c'est trop bien! T'as vu la partie quand Yoshina & Co se sont infiltr?s dans la base militaire?

    Je dois avouer pour Clamp, j'ai toujours lu les mangas! xxxHolic, Tsubasa, Chobits, je les ai lu! J'ai juste vu Card Captor Sakura en anime qui est tres bien mais je crois que c'est parce que j'ai pas lu le manga car j'ai vu quelques episodes de xxxHolic et Tsubasa et j'ai pas trop aim? l'adaptation surtout pour xxxHolix, c'est trop horrible!

    Pour Junjo, je me rappelle que tu m'avais dit qu'il sortait debut 2010 mais t'avais pas donn? de dates precises!

    Je te laisse, je vais mater Nurarihyon
    Kisu <3
    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:30
    Moi je sais comment ils vont rivaliser contre Miroku & Co! Ils vont apprendre une nouvelle phase du psy qu'une seul personne connait, c'est une phase rare =) Mais c'est enorme!
    Par contre, je trouve que le chapitre o? j'en suis a une allure de fin vu que c'est le combat Ageha vs Miroku! Enfin ca veut rien dire non plus!
    Mais j'aime bien quand il retourne dans le futur car tu vois comment les evenements changent en fonction de leur action du pass? et d'une fois a l'autre c'est jamais pareil!
    J'adore!
    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 21:33
    L'episode de Nurarihyon etait genial, j'ai bien aim?! Ca s'annonce bien pour la suite lol
    J'etais sure que t'allait me dire que tu continuais a lire! A un moment, t'as un flashback sur la vie de Nurarihyon (le grand pere), franchement il est trop balese! Au debut, tu crois que ce flashback sert a rien mais en faite si il a une incidence sur l'arc qui est en cours! J'adore et puis tu vois la rencontre avec la grand mere de Rikuo, c'est trop chou!
    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 23:24
    J'etais sure que t'allait aim? l'episode!

    J'ai vu pour les sorties, y'a aussi Sora no Otoshimono Forte qui est sortis mais c'est du ecchi et l'histoire a pas l'air terrible en plus quand on lis la synopsis =/
    MM ^^ ca a l'air aussi ecchi ca? Vu ce que tu m'as dit!
    Je regarderai ca demain, ce soir je suis absorb? par Life!
    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 23:26
    KKYYYAAAAHHHH le chap de Bakuman est sortis, je vais le telecharger aussi !!!!!!
    8
    Samedi 2 Octobre 2010 à 23:50
    O_O l'histoire prend une tournure trop trop interessante! Je sens des tensions futurs dans l'air! Ca va clasher !!!!
    Je te laisse decouvrir ce chap!

    Bonne nuit,
    Kisu <3
    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:21
    Coucou =)

    Je suis rentr?e du boulot et la 1ere chose que j'ai faite c'est regarder si Bakuman etait sortis ^^ Mais non toujours pas =(
    T'as vu ce chap est genial, en meme temps c'est normal que l'anime n'a pas ?t? faite etant donn? que PCP est realiste et que tous ces crimes sont realisables donc c'est normal que les parents rouspetent si leurs gosses font la meme chose!
    Je suis sure que cette nouvelle association va creer des tensions entre Mashiro et Takagi!
    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:11
    J'ai vu l'episode de Bakuman qu'on attend ait toutes les 2 et c'est genial! Je ne suis pas decue =)
    Meme si je savais ce qui allait ce passer, j'avais un ptit stress dans mon coeur! Et puis Mashiro et Takagi m'ont trop fait rire, surtout lorsqu'ils etaient chez Azuki, c'etait trop enorme! Et puis j'ai ador? les poses que prenait Takagi lorsqu'il expliquait son reve avec la ptite illumination qui l'eclairait, c'est trop fort !!!!
    Sinon j'aime bien la musique de l'ending, c'est pas mal! Par contre, graphiquement, je trouve que la copine d'Azuki est mal faite!
    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:24
    Moi aussi Hinamori je ne l'apprecie pas particulierement, comme toi c'est surtout ce que ressent Hitsugaya qui m'a attrist?! Au pire elle je m'en fou un peu lol
    J'ai hate de voir le pere d'Ichigo arriv? et puis y'aura aussi Urahara et Yoruichi!
    Mais j'espere vraiment qu'ils vont pas nous mettre un hs, ca me ferait grave chier, ca en fera encore un autre que je ne regarderai pas!

    J'ai commenc? a regarder Hakuouki s2 mais je crois que tout l'episode est un resum? de la saison 1!
    Sinon j'ai vu l'oav de Durarara, c'etait sympa, c'etait encore un truc farfelu, j'ai bien rigol? surtout que c'etait l'otaku qui faisait le narrateur ^^
    12
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:18
    Coucou =)

    Pas de grandes sorties aujorud'hui a part Togainu No Chi dont la synopsis est pas mal, je le verrais plus tard =)
    Sinon j'attend le chap de DGM! Et puis j'ai verifi? mais les one shot d'Hiromu Arakawa et de Mr Kishimoto n'ont toujours pas ?t? traduit! J'espere qu'une team va s'en occup?! Et puis j'ai vu que Hero Tales sortait chez Kurokawa, en novembre =) D'ailleurs faudrait que je le lise, j'ai telecharg? les chap mais j'ai encore rien lu ^^

    Ce matin ca a ?t? tranquillou, je me suis couch?e a 2h du mat' et me suis lev?e a 11h30 =) J'adore les grasses mat', je serais bien rest?e plus longtemps mais j'avais le nez bouch? car l'air est sec et du coup ca m'a empech? de dormir mdr
    Programme de cette aprem': glander en buvant un th?, ensuite je fais la coloration de mes cheveux puis regrlande =) Ca va etre intensif aujourdh'ui ^^

    A tout a l'heure
    Kisu <3 <3
    13
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:10
    Re!

    Depuis tout a l'heure, j'essaie de voir Bakuman mais les videos rutube n'en font qu'a leur tete ^^
    Donc j'ai decid? de le telecharger!
    Et puis je viens de penser, l'oav 1 de Kuroshitsuji II est sortis hier =))
    14
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:00
    Oui moi aussi je souriais comme une conne et meme avant quand Saiko annonce a sa mere sa decision d'etre mangaka et qu'ill attend la reponse, je souriais car je savais ce qui allait se passer ^^
    J'ai trip? quand Takagi est all? a l'infermerie, elle m'a fait trop rire cette scene!
    Oui c'est vrai on voit Iwase mais sa voix je l'aurais imagin? plus hautaine, plus snobe!
    T'as raison, on retrouve trop la magie du manga! Je ne suis pas decue, c'est un plaisir de voir l'anime =))
    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:27
    J'ai beaucoup aim? qu'ils aillent au bout de leur reve! Et aussi qu'ils mettent leur histoire en "pause" pour les realiser mais bon j'ai trouv? un peu cul cul qu'ils en pleurent car les relations a distance, c'est banal a notre epoque!
    Mais bon, perso, c'est ce que j'aurais fait si la personne que j'aime peut realiser son reve mais doit partir, je la laisse partir sans hesiter ^^
    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:30
    J'etais sure que t'allait ador? les chap precedents de Psyren!
    Quand je te dis que c'est apocalyptique !!!! Mais je pense que Ageha va tenter un truc de fou avec la son pouvoir vu qu'il absorbe toutes formes de psy, peu etre que les trucs bizarres et ronds ont du psy et il pourra les annihiler!
    17
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 02:38
    Re!
    Dernier message avant d'aller me coucher =)
    Y'a le chap de Bakuman qui est sortis! Et depuis cet aprem en plus, j'arrive pas a croire qu'on est rat? ca ^^
    Ce chap etait sympa, sans plus! Saiko fait semblant que ca ne le gene pas que Takagi ecrit le manga d'un autre! Y'a tout qui s'emballe!

    Demain soir, je ne serais pas l?, je reviendrais que jeudi dans la journ?e!
    Kisu <3 <3
    18
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:39
    Re!

    Je passe te donner mon avis sur Bakuman : cet episode etait genial, j'ai bien ris encore une fois, c'est le passage o? il rencontre la mere d'Azuki, j'adore c'etait trop drole! Bref, j'adore de plus en plus l'anime, je peux pas m'empecher de sourire betement devant mon ecran ^^
    Sinon y'a aussi de Shinrei Tentei Yakumo, c'etait sympa sans plus mais je continuerais a le regarder!
    Et puis j'ai vu Hakuouki s2, cet episode etait bien aussi, les membres du Shisengumi ont chang? leurs uniformes habituels pour des uniformes occidentaux et je peux te dire qu'ils etaient grave mignons *bave*
    Et puis ils se preparaient aux combats =)) hate de voir la suite!

    Y'a aussi OP qui est sortis mais je le garde en reserve ^^
    19
    Mardi 19 Octobre 2010 à 15:14
    Coucou =)

    Super, merci de m'avoir prevenue, je ne sais pas si j'aurais eu l'id?e d'aller voir le site! C'est une bonne surprise!
    Ces 2 chapitres sont supers, finalement Saiko predn sur lui mais au final dessiner un autre manga est vraiment une id?e geniale! Finalement, Bakuman n'est pas pres de se terminer ^^
    Et puis le gamin qui dessine Rabuta & Peace m'a impressionn?, j'aurais jamais cru qu'il partirait de chez lui! Bon maintenant il a l'air d'etre en galere mais il a g?r? ^^
    Par contre, l'autre assistant, j'espere qu'il ne va pas faire de mauvais coup a Saiko et Takagi!
    Et puis Iwase m'a fait trip? a s'enerver et a vouloir une autre serie ^^ Eiji aussi m'a fait rire a s'enerver tout seul ^^
    D'ailleurs, j'ai commenc? a telecharger les episodes de Bakuman ^^ J'ai envie de les avoir! Et puis j'arrete pas d'avoir dans la tete la musique de l'op!

    AUjourdh'ui y'a l'episode de FT qui est sortis et il est deja en charge!

    Peu etre que je pourrais passer te donner mon avis, je ne reprend le boulot qu'a 16h15 jusqu'a la fermeture
    Kisu <3
    20
    Mardi 19 Octobre 2010 à 21:12
    Re!

    Cet aprem, j'etais de bonne humeur en caisse, tellement de bonne humeur que j'ai aps vu que je finissais plus tot aujourdh'ui (19h15 au lieu de 19h45), c'est quand ma responsable m'a appel? pour me dire que c'etait bon que je pouvais y aller que j'ai su je finissais plus tot mdr quelle gourdasse je fais ^^
    Et puis sinon, en ce moment c'est grave chiant, a cause des greves on a plus de carburants (surtout gasoil) et aux infos y'a pleins de nouvelles sur les manifs (qui tournent mal la plupart du temps). Ca me fait rire les jeunes qui manifestent contre la reformes des retraites ^^ Ils sont meme pas sortis de l'ecole qui pensent deja a leur retraite ^^ Et puis y'en a je suis qu'ils savent meme pas pourquoi ils manifestent (ma cousine est un tres bonne exemple mdr) Bref, c'est chiant!

    Merci pour ces liens je vais telecharger ca de suite =)

    Moi aussi je suis en train de regarder DH =))
    21
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:21
    tu na pas mis tn avis sur lanime dn la fiche ? :O
    en tout cas lanime :S ma vraimnt aps plu ... ls graphismes et ls couleurs mon vraimnt degoutee, vu ke c un anime sur ls mangas sa devrais etre mieux ;______; com c une copie du manga je prefere juste lire le magnfik manga et pas voir lanime ;)
    22
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:46
    L? je viens de faire un truc et je sais pas si mon 1er com a ?t? valider! Tu me diras ^^

    C'est vrai que l'histoire de la femme mure tombant amoureuse d'un jeune est clich? en elle meme mais la facon dont se deroule l'histoire ca l'est pas du tout! Et puis la fin est bien, ca fait pas trop happy end!

    Moi aussi je suis sur msn ^^
    Pendant que la video charge, je vais retrouver le nom du drama que je compte voir ^^ Et faut que je vois aussi l'episode sp d'Hanazakari no Kimitachi E!

    Kisu <3
    23
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:59
    Quand j'aurais des sous, et plus aucune s?rie ? acheter (parce qu'il y a plein de nouvelles bien courte bien triller qui sont sortie) je prendrais les tomes de Bakuman ^^
    24
    Lundi 25 Octobre 2010 à 15:21
    Bakuman est sortis =))
    25
    Mardi 26 Octobre 2010 à 14:05
    Re!

    J'ai enfin vu l'episode de Bakuman! Comme d'hab, c'etait genial! A un moment, j'ai pens? a toi car Takagi lit des mangas et si on regarde bien, y'a des tomes de Bleach pos?s sur la table =))
    Et puis a la fin, on voit Eiiji mais vraiment quelques secondes et il m'a fait trip?! Je sens que je vais l'adorer en version anime! Ca serait trop dommage s'il etait mal fait!

    L'episode d'Hakuouki est charg?, manque plus que de le voir =)
    A la base je voulais voir Arakawa mais rutube bug de trop, ca fait la meme chose que si j'avais fais pause puis play sauf que c'est juste au demarrage de la video!
    26
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 23:10
    Re!

    Le chap de Bakuman etait trop drole, je me suis trop marr?e, le gamin qui s'est enfui de chez lui m'a fait trop trip?! Ca se voit qu'il a toujours eu quelqu'un chez lui pour faire les choses a sa place! Kaya et Takagi m'ont fait trip?!
    Et puis Saiko a peut etre trouv? un moyen de dessiner plus vite!
    J'ai ador? la fin, j'ai trip? aussi lorsque Saiko commencait a s'enerver contre la mere du gamin au chien ( me rappelle pas comment il s'appelle )! Par contre, la mere m'enerve de trop, t'as envie de lui foutre des claques dans sa gueule !!!!
    27
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:41
    Hello

    Me revoila, et cette fois ci je repond a tes coms =))

    Aujourdh'ui, j'ai pass? une bonne journ?e! J'ai fait la grasse mat', normal vu que j'ai tres mal dormi cette nuit, j'ai pas reussi a ferm? l'oeil de la nuit, en plus y'avait du vent et a un moment j'ai flipp? car ca a fait craqu? la maison ^^ Je m'en fous qu'il y ait de l'orage mais je deteste le vent!
    Ensuite, ma mere est venu avec moi, j'ai ?t? au pole emploi pour une demande de financement pour ma formation et je dois monter un dossier =) J'espere que ca va marcher!
    Apres, on s'est balad? et on a achet? le cadeau de noel de mon beau pere. On a eu une reflexion pour savoir o? le cacher et j'ai pens? le mettre dans mon coffre de voiture lorsqu'on arriverait a la maison! Et pour finir, on a ?t? au macdo pour manger un muffin et boire un cafe/jus d'orange =)

    Je savais que cet article allait te plaire! Et meme si je connais ton avis, je suis contente de le relire ^^
    C'est vrai que l'anime est vraiment a part, et je n'ai rien contre la libert? qu'a pris les studios au contraire! Avec FMA, c'est une anime que j'adorerais m'acheter mais ca reste cher, j'ai vu les prix c'est trop cher le coffret! Je crois bien que FMA est moins cher! En plus pour FMA, je veux avoir les 2saisons, j'ai deja commenc? vu que j'ai le 2eme coffret de la saison1!
    L? j'ai achet? le tome 5 de Black Butler, c'est une vrai merveille =) J'ai ador? le concours de curry dans l'anime mais l? c'est encore mieux de le lire! Et puis j'adore la Rein rock'n'roll, elle m'a fait triper! J'ai hate de lire la suite vu que c'est l? que differe l'anime et donc ca sera inedit pour moi! C'etait deja inedit de voir la Reine!
    C'est vrai que c'est devenu hypra commercial, ca commence a faire comme Naruto mais bon on y peut rien!

    Sinon, je n'ai vu aucune animes et ce soir a la tv y'a Men In Black donc je vais regarder ca et ensuite je rattraperai mon retard et puis faut que je lise Enigma! Tu m'a donn? trop envie ^^

    T'as vu pour Code Blue, moi j'ai trop chial? poru ce qui arrive a Aizawa, c'est triste et en plus ca dure sur plusieurs episodes! Mais bon y'a pas qu'a cause de lui que j'ai pleur?, a la fin c'est trop triste aussi! Et puis j'ai aussi pleur? lorsque y'a une l'histoire avec Mitsui! Et puis je te previens, a la saison 2 tu vas encore chial? a cause d'Aizawa! Pauv' Yamapi, il a rien demand?, son perso en prend plein la gueule dans le drama ^^
    Mais j'etais sur que t'allait chial? au meme moment que moi mdr

    T'a continu? a lire Nura? Vu qu'ils arretent de traduire les chap, j'ai pens? qu'ils avaient enlev? les liens de ceux deja traduit mais non! C'est bien si tu peux les lire! Tu vas voir de supers combats =D
    Et puis le chap de Psyren, j'adore, j'etais sur qu'ils allaient intercept? la meteorite! C'est genial, ca va foutre de bons batons dans les roues pour Miroku, ces plans en prennent un coup! Et puis l'autre meuf, elle m'enerve et puis ca m'a fait de la peine ce qu'a dit Ageha!

    Je te laisse, on film va commencer!
    Kisu <3
    28
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:44
    Hello!

    Je voudrais savoir si mon com s'est valid?? Si non, je te precise que je te repondrais plus tard car l? ca m'a fortement agac? et il est hors de question que je recommence mon com!
    Donc a tout a l'heure!

    Kisu <3

    ps : merci pour le lien de Bakuman, le chap est genial!
    29
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:06
    Re!

    Non c'est une mauvaise manipulation! J'ai decouvert une autre touche (je ne sais pas encore laquelle que c'est) encore plus redoutable que celle qui permet de valider tout seul! L? ca supprime carrement tout le texte et t'as plus qu'a tout recommenc? ^^ Tres sadique cette salet? de touche ^^

    Sinon j'ai lu le chap de Bakuman, il etait genial! La mere m'a trop enerv? et j'etais bien contente que tout le monde etait contre elle, ca l'a mate un peu cette s****** et puis elle m'enerve a garder son mouchoir devant le nez comme ca!
    Le concours de one shot annonce encore pleins de superbes challenges ^^ Hate de voir ca! Meme si Takagi est d'accord pour le faire et ecrire l'histoire, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne va pas etre de l'aventure! Et je pense que ca va etre Saiko qui va dessiner l'histoire d'Iwase, je le sens trop ^^ Je sais pas comment ils vont en arriv? l? mais je le sens trop ^^

    Sinon, pour Reborn!, je pense que Julie manigance quelque chose dans le dos des Simon, il est trop trop louche! Et puis comme toi, Emna m'enerve de trop a pas croire les souvenirs et a toujours dire que cela ne vaut rien puisque le Primo les a trahi!
    C'est vrai qu'on ne sait toujours pas pourquoi Byakuran est apparu aupres de Yamamoto mais on le saura tot ou tard! Et puis je me doutais qu'on allait pas le savoir tout de suite!

    Les one shot que j'ai lu etaient vraiment pas mal, si tu connais pas, je te les conseille!
    30
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:47
    Re!

    Faut trop que tu lises les chaps de Bakuman! C'est trop fort je me suis trop marr?e! Et puis ils m'ont fait trop rire a choisir une histoire d'amour pour le concours, c'etait enorme! Plus ca va plus y'a de suspens, ca va vraiment etre interessant, je stress deja mdr Comme d'hab, le mangaka d'Otters 11 m'a fait trip?, et puis il s'est encore bien fait embobin? ^^
    Bref, j'ai ador? ces chapitres, ils etaient bien remplis d'humour ^^
    31
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:49
    PS : l'episode de Bakuman est aussi sortis =))
    32
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:47
    Re!

    J'ai vu l'episode de Bakuman! Putain qu'est ce que j'ai pu stress?! C'etait affeux la tension qui regnait avec l'attente! Comme dans le manga!
    Et puis j'ai ador? la fin quand Takagi frappe l'autre c'est trop bon =)
    33
    Mardi 30 Novembre 2010 à 16:12
    Re!

    Je passe avant de me preparer ^^
    J'ai vu une partie de l'episode de Bakuman, ca a bugu? mais je t'en parle quand meme ^^
    J'ai ador? (le peu que j'ai vu) en plus c'est un passage que j'adore dans le manga, j'ai trop trop trip?! C'est quand Iwase, la copine de Takagi (je sais plus comment elle s'appelle) et SAiko se retrouvent tous chez Takagi et que y'a un gros quiproquo au sujet de la relation qu'a les 2 filles avec Takagi! C'est trop enorme!
    Je me suis arret? lorsque Takagi explique le probleme a Saiko!

    Je te laisse,
    Kisu <3
    34
    MGA-ANIME
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:36
    Quand j'ai vu l'image ( celle que tu a mise) , j'?tais : "Oh pur?e on dirait Raito :O "
    J'ai compris pourquoi apr?s . Je ne l'ai pas fini mais je sais que j'aime beaucoup !
    35
    a-chan96
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:39
    Comment ca successeur de dead note ???
    36
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:37
    Je savais pas du tout que Bakuman se terminait :o C'est vrai que comme toi j'ai l'impression qu'on nous annonce l'arr?t de plein de mangas en ce moment. Pour l'anime, j'?tais pas all?e au del? de l'?pisode 1 donc ?a va pas me manquer mais l? ?a commence ? faire beaucoup de s?ries qui sont stopp?es. Et quand je vois que Faster than a kiss fait 10 tomes et vient d'?tre licenci? -.-
    37
    Jeudi 26 Avril 2012 à 21:13
    20 tomes ? Ouah c'est pas mal du tout ! Le rythme de parution a d? ?tre soutenu. Oui donc yen a pas beaucoup qui doivent ?tre surpris de cet arr?t alors. La saison 3 va faire plaisir ? plus d'un^^ Mais elle va peut-?tre ?tre licenci?e pile ? sa sortie. Je crois que les deux saisons de bakuman le sont d?j?.
    38
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:33
    J'ai fini de lire le manga il n'y a pas longtemps. C'est tr?s ressemblant de Death Note au niveau du dessins ainsi que de la quantit? de dialogues ! Et puis c'est un manga instructif qui nous montre l'industrie du manga avec les maisons d'?ditions. La fin est pr?visible mais le parcours du Duo Muto Ashirogi est parsem? d'embuches et n'arrivent pas forc?ment ? tout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :