• Bakumatsu Rock

    Bakumatsu Rock

    Auteur ~ Marvelous AQL
    Genre ~ josei x aventure x musique x historique x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x

    Γ L'histoire se d?roule au cours de l'?re Bakumatsu, p?riode correspondant au milieu du XIX? si?cle et aux derniers moments d'existence du r?gime sh?gunal.
    Le sh?gunat Tokugawa utilise les Chants C?lestes, morceaux laveurs de cerveaux via les plus grandes figures du Shisengumi, pour asservir le pays ainsi que son peuple. Dans ce Japon tyrannique, ?crire ou chanter n'importe quelle chanson autre que les Chants C?lestes correspond ? un crime capital. Ry?ma Sakamoto et d'autres rockeurs s'?l?vent pour changer le monde avec leur rock'n'roll, pour la justice et la libert? !

    Source : Nautiljon



    Opening : ______________________________________________________________ Ending :

    #1 Jack ___________________________________________________ #1 Zecchou DAYBREAK


    Alors petit d?tour avec un anime sorti l'?t? dernier et que j'ai trouv? bien nul ( oui soyons honn?te lol ). Au premier abord ce qui m'int?resser c'?tait le m?lange un peu fou d'introduire des choses actuels ( le principe des idols, la pizza etc... ) ? un Japon encore sous la gouvernance d'un sh?gunat. Mais le tout est plut?t tourn? en ridicule j'ai envie dire un peu normale pour l'adaptation d'un ?ni?me jeu mais vraiment rien n'apporte ce petit plus qui te divertit dans une s?rie. L'histoire en elle m?me est pas profonde, les personnages sont plats et ont des dialogues qui sonnent creux ( j'ai envie de dire y a-t-il eu un sc?nariste sur cette s?rie? xD ). Bref rien de v?ritablement concluant cela dit la musique ?tait pas mal j'avais bien aim?. Et bon l'anime s'adresse surtout ? un public f?minin vu que les personnages sont exclusivement masculins, des bish? en plus et qu'on a accessoirement des d?chirements de v?tements lol. Non je le conseillerais pas celui-ci xD.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:17
    Oui on verra pour HaruChika, ils n'ont pas encore annonc? la date de diffusion. Apparemment il y aurait du shonen-ai mais je n'en suis pas s?re. J'esp?re qu'il n'y en aura pas.
    Pareil, je pense que pour l'anime Tales of on devra attendre de nouvelles informations parce que l? c'est le flou total.
    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:26
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, le temps est caniculaire, je suis au bout de ma vie !!
    Sinon le chap 3 de Black Cover! Asta se retrouve dans l'equipe la plus nul MDR c'est pas trop etonnant ^^ Yuno a choisi la meilleure! L'equipe des taureaux noirs me fait pens? un peu a FT!

    Je te laisse
    Kisu <3
    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:41
    De rien, merci beaucoup ? toi aussi ! =)

    Oui moi c'est pareil niveau ost. Apr?s je n'ai pas ?cout? ceux de Tsubasa Reservoir Chronicles parce que j'ai arr?t? l'anime d?s l'?pisode 1 ^^', mais j'essaierai de le faire. Pareil pour Fate/Zero faudra que je les ?coute.
    Apr?s ceux de Sword Art Online je ne les ai pas tous ?cout?s non plus, mais il y a surtout Battle Theme qui m'avait marqu? ? la fin de l'?pisode 1 (l'?pisode "magnifique grosse arnaque" car en soi, j'ai pas trouv? le reste ?pique).

    Mais je suis d'accord pour Kuroshituji, D.Gray-Man et Fullmetal Alchemist Brotherhood. Les ost sont vraiment super et collent bien ? l'ambiance de ces animes.

    Oui je comprends pour les jeux vid?os. Je n'y jouais pas tellement non plus quand j'?tais petite, mais je sais que maintenant si je m'y mets, je risque de passer trop de temps dessus, et c'est pas top au niveau social xD Enfin apr?s je sais que je peux m'arr?ter, je ne serai pas compl?tement ? fond dedans, mais je pr?f?re quand m?me ?viter.
    Nous aussi on jouait beaucoup aux cartes et jeux de soci?t?, c'est vraiment super marrant, et m?me maintenant avec mes amis on se faisait des parties de cartes apr?s le d?jeuner lol.
    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:52
    Oui, je repasserai pour te donner mon avis sur l'?pisode 14 de Arslan, sans doute lundi vu que demain je ne suis pas l?. Et si j'ai l'occasion de voir l'?pisode 1 de Charlotte ? Japan Expo, je te dirai comment je l'ai trouv?.

    Bon week-end ! =)
    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:46
    Je connais que de nom et j'aime bien l'image :o Mais vu ton avis ?a me d?courage xD
    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:46
    Coucou, j'ai acc?s ? internet alors je passe voir tes news ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :