• Beelzebub

    Beelzebub
    Auteur ~ Ryuuhei Tamura
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 17 tomes au Japon x 7 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 60 ?pisodes x serie finie x



    Γ Tatsumi Oga, jeune d?linquant tyrannique ( que tous ses ennemis voudraient voir mort ) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d'un nourrisson tr?s sp?cial : Beelzebub IV ... fils du Roi des D?mons et accessoirement destin? ? d?truire l'humanit?...

    Source : Manga-news




    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Dadada _______________________________________________________-_________ #1 Answer
    #2 Hajimaru no wa, Sayonara __________________________________________-______ #2 Tsuyogari
    #3 Hey!!! ____________________________________________________-_______ #3 Nanairo Namida
    #4 Baby U ! _____________________________________________ #4 Papepipu Papipepu Papepipupo
    #5 Only you ~Kimi to no Kizuna~ __________________________________-_______ #5 Shojo Traveler



    ☆☆☆

    Pour voir l'anime c'est par l?

    ☆☆☆



    Mon autre coup de coeur de cette ann?e en mati?re de manga =p. Il faut dire que c'est tout ? fait irr?sistible, c'est un manga qui ne nous laisse pas de glace, c'est carr?ment ? mourir de rire et je p?se mes mots. Un humour irr?sistible avec des personnages compl?tement d?jant?s accompagn? d'une bonne dose de baston, c'est juste le manga parfait =p. Petit d?faut cependant ce sont pour moi les dessins m?me si ?a s'am?liore au fil de l'histoire =D. J'adore complet?ment, ?a sera surement le succ?s de l'ann?e 2011 avec l'anime qui d?barque en janvier et le manga en avril chez Kaz? manga =D. Je vous le conseille fortement =D.
    Edit : L'anime est enfin arriv?, je l'attendais et je suis pas du tout de?u, ?a me pla?t en tout point, animation, graphisme et seiyu et surtout l'humour qui est toujours au rendez vous, on arr?te pas de rigoler du d?but ? la fin et ?a j'adore. Accompagn? de bons g?n?riques surtout l'opening qui est trop fun c'est d?j? pour moi un des meilleures animes de cette ann?e 2011 =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Cingl?, malade, compl?tement ? l'ouest...Les personnages sont absolument hors normes. Pour moi, c'est l'environnement id?al pour rire et me d?tendre dans cet anim?.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui les verres Kaz? c'est de la grosse arnaque. Le plastique est tr?s fin, l'impression mauvaise et beaucoup trop claire pour remarquer tous les dessins. Mais c'est surtout que j'ai l'impression que personne n'ose boire dedans, moi y compris. En m?me temps, avec les instuctions qui font flipper et le verre qu'a pas l'air d'?tre d'une qualit? folle, c'est logique qu'on essaie pas. En gros, il reste dans sa boite dans un placar :/
    Aujourd'hui ya l'op?ration pochettes gl?nat qui vient de commencer. Soit une pochette OP, DGM ou le dernier je sais plus c'est un sh?jo qui est pas encore sorti. Je vais essayer d'avoir celle DGM. Pour l'op?ration boite bento je crois que je te l'avais dit, au bout de 24h le magasin en avait plus. Mais j'ai compliment? le g?rant donc il m'en avait r?serv?e une au nouvel arrivage^^
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Me revoili me revoilou !

    Du coup je sais plus o? (la vache ya la barre de pub en haut qu'a commenc? ? faire une musique super forte je comprenais pas d'o? ?a venais j'ai flipp?^^) j'en ?tais. J'avais oubli? de te dire, je sais pas si tu te souviens de l'op?ration que Kaz? avait lanc? ya quelques semaines d?j? sur ses sh?nen. Pour l'achat d'un manga Kaz? on obtient 1 verre. J'ai pris celui de Beelzbub^^ en fait, je connaissais pas non plus les autres sh?nen j'ai pris celui de ma couleur pr?f?r?e. Mais l'impression sur le verre est mauvaise, tr?s tr?s claire. Et la notice fout les boules, je sais pas si tu en as un mais sur le paquet c'est marqu? que le verre peut devenir bizarre qu'il faut le jeter imm?diatement o_O Le magasin o? je suis all?e est tellement d?sert que le g?rant avait un stock impressionnant de verres Kaz? alors que l'op?ration ?tait d?j? lanc?e depuis longtemps.
    4
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    tro drole, j'ador l'anime!
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Beelzebub est pour moi un manga inatendu. J'ai beaucoup ?siter pour selui l?. Mais je dois dire que je ne suis pas d?ssu.
    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:34
    Coucou Sayu chan !!!!!

    Me voile de retour de la Vend?e =))
    Je suis bien contente de revenir et en plus, oOoOo surprise un nouvel article et je suis aux anges quand j'ai vu que c'etait Beelzebub xDD
    Tu connais deja mon avis sur ce manga, c'est l'un de mes prefer?s maintenant! Il fait partie de mon top 10 xD

    Sinon mon reveillon s'est bien pass?! On est partie le 30 et d?s le matin ca commencait bien car mes amis devaient venir me chercher a 8h du mat, je me suis lev?e a 7h50 et du coup on est partie a 8h30 a peu pres lol
    C'etait sympa, l'aprem on a fait des courses pour les autres jours, ca a ?t? le bordel la dedans, on a bien fait les cons et au final on ne savait pas quoi acheter pour manger ensuite xD Y'avait plus d'alcool qu'autre chose ^^
    Le lendemain, notre enmerdeur de service est venu nous reveiller tot le matin en nous sautant dessus mais il s'est bien fait envoy? balad? car je ne suis pas la seule a etre de mauvaise humeur lorsqu'on est reveill? comme ca ^^ Par la suite, y'a d'autres amis qui sont arriv?s! On s'est retrouv? a 13, on avait 2 chambres, dans l'une y'avait 2 lits double et un lit sumple et dans l'autre y'avait 1 lit double, 1 lit simple et un matelas et le lit click clack dans le salon, bref c'etait aussi le bordel dans la maison ^^ L'aprem on a refait des courses mais pour le reveillon cette fois ci car on a voulu attendre que tout le monde soit l?, ca a ?t? plutot vite on avait fait une liste =))
    Une fois rentr?s, on a commenc? a preparer la bouffe, en entr?e c'etaient petits toast a la rillette, au saumon fum?, au tarama, fromage, ensuite fondu savoyarde, charcuterie, patates et ensuite buche, j'en ai mang? une trop bonne et en plus c'etait celle que j'ai choisis : gout passion-coco-framboise, delicieux !!!!
    La soir?e en elle meme s'est bien pass?, j'ai pas beaucoup bu xD j'ai commenc? a voir mal au coeur lorsque j'ai mang? la fondu car on avait mis trop de vin blanc dedans donc je suis pass? a l'eau! Le theme de la soir?e c'etait Wanaigaiine Bistouflyy !! On devait s'habiller n'importe comment, avec des vetements qui n'allaient pas ensemble, c'etait mortel !!! La musique etait sympa mais on a vite changer car on en avait marre de la techno et on a mis une compil ann?e 80, c'etait mieux! On a bien delir?, on a fait pleins de photos, videos! Un pote a nous a fait streap tease, on a l'habitude il a tendance a se foutre a poil lors de soir?es, on a eu une danse battle ^^
    C'etait vraiment une bonne soir?e, seul hic : les fumeurs! Ils devaient sortir pour fumer et ca mettait en "pause" la soir?e!
    Les autres jours c'etait tranquille! On a fait pas mal de jeux de societ?, j'ai appris a jouer a la belote, on a fait un pictionnary et ca n'a fait que confirmer que je ne savais pas dessiner xD On avait aussi le jungle speed!
    Bref, c'etait vraiment bien, hier soir, on s'est fait un diapo avec toutes les photos et videos et c'etait mortel, on s'est trop bien marr?e!
    On est rentr? ce matin, ca a ?t? rapide car on a fait du 200km/h sur l'autoroute xD

    En tout cas, je suis bien contente d'etre rentr?e car j'aime bien etre avec mes potes mais j'aime bien aussi mes moments de solitude ^^ Et l? bas c'etait souvent bruyant ^^
    Maintenant, je vais repondre a tes autres coms xD

    Kisu <3
    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:08
    Pour Togainu, effectivement j'ai vu la fin et c'etait bof, je m'attendais a autre chose et je pensais qu'il allait realis? sa mission dont il avait ?t? charger d?s le debut, tuer l'autre gars! Graphiquement c'etait plutot l'anime et l'histoire etait interessante mais quand on regarde l'anime, ca manquait d'un truc, l'action etait pas en rdv, ca accrochait pas!
    Moi aussi elle m'a enerv?e Chizuru et j'aurais bien voulu etre a sa place xD Mais par contre, c'est vrai que la combat a la fin etait beau et tout avec les fleurs de cerisiers et en plus on apprend la signification de hakuouki =))
    J'avoue c'est trop chiant elle reste en vie =(
    Tiens c'est cool que le 2?me OAV de Koisuru Bokun soit enfin sortie en vostfr, je l'attendais ^^ Je vais me le regarder ce soir =) Je l"ai cherch? sur manga online mais impossible de le trouver, je dois etre bigleuse xD
    A me parler de yaoi, tu m'as donn? envie d'en lire un ^^ Je vais voir si j'en trouve un interessant =))

    Merde, je suis deg pour toi pour tes problemes avec Boys Over Flowers, j'espere que depuis que tu m'as ecrit t'as retrouver des videos mieux que celle de wat!
    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:34
    Comme tu dois t'en douter j'ai vu aucune anime! Il me reste les episodes de Nura, Yakumo, Arakawa, Tegami Bachi et y'a FT qui est sortis aujourdh'ui! Ca va j'a aps trop de truc a rattraper!
    Mince y'a pas de Bleach et en plus c'est un hs !!! J'espere que c'est juste pour un episode comme les dernieres fois!

    J'ai lu les chap de Bakuman, merci de m'avoir prevenu =))
    J'ai ador? mais ce qu'a fait Takagi, ca m'a trop mise en rogne, j'ai hallucin? mais apres j'ai trouv? que c'etait utile mais bon c'etait un peu abus? xD
    T'as raison c'etait trop fort quand Takagi et Saiko ont commenc? a se taper dessus, j'etais mdr !!
    Et puis la place qu'a eu Eiji, trop surprise, sa reaction m'a fait triper =))
    Et la fin du chap 113, hate aussi de lire la suite ^^ Je me demande ce que le mangaka (me rappelle plus son nom) a encore fait xD

    T'as vu FT, trop etonnant que Makarov ait perdu, j'ai hallucin?, j'avais des sueurs froides a la fin du chap ^^
    Un retour de Laxus, ca serait sympa et meme si j'aime pas trop ce qu'il a fait a la guilde, je l'aime bien comme meme ^^

    T'as vu un trailer de Beelzebub, faut que tu me donnes un lien j'ai trop envie de le voir =)
    Pour les seiyu, j'etais au courant, j'vais trouv? un article les concernant et c'est vrai qu'ils sont bons! J'ai hate de voir l'anime ^^
    C'est vrai que c'est bizarre le truc avec Baka to Test, j'espere que ca a pas ?t? repouss? =///

    LoL on a lu le meme com pour Seishi xD
    C'est vrai que Seishi est un mangaka a part entiere comme son frere et puis niveau dessins je trouve ceux de Seishi plus beaux, intenses et avec pleins de details!
    Les gens arretent pas de le comparer a son frere mais le jour o? il aura autant de succes que lui, les gens diront que c'est du a son, que c'est parce qu'il est le frere de l'auteur de Naruto!
    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:40
    Je connais le th? qui s'infuse dans l'eau froide xD C'est sortis cette ann?e, on voyait la pub a la tv! J'ai ?t? tent? d'en achet? mais j'etais pas sure d'aimer! Donc du coup, j'ai jamais gout?!
    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:41
    Merci pour ton com!
    J'espere aussi que cette ann?e soit mieux que l'ann?e derniere pour nous 2!
    Et aussi qu'elle soit riche en mangas, que les videos ne bugent plus et que les telechargements se fassent nikel =))
    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:43
    ps : Moi aussi je croule sous les coms xD
    Je dois avouer que tu m'as bien defonc?, y'a moins de coms que JapanArter mais les tiens sont plus longs ^^ Donc ca se vaut!
    Et puis y'en a pas mal sur notre blog manga mais je pense que la plupart sont pour toi!
    Idem on a une demande d'ami, je te laisse t'en occup?!
    12
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:03
    Re!

    "c pour moi un criem de pas r?pondre ? un coms surtout quand ce sont les tiens"
    OoOo c'est mignon! Tu me flattes l? ^^
    13
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:05
    LoL
    J'ecoute presque pas les ending car quand je vois la fin d'un episode j'ai tout de suite envie de passer a la suite donc je prend pas le temps de regarder l'end !!
    Mais c'est vrai que des fois ils sont bien faits, pour le peu que j'ai vu xD
    14
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:07
    J'avoue que le clavier est un vrai mystere!
    D'ailleurs, pendant que je te repondais j'ai aps arreter d'ouvrir des fenetres a cause des raccourcis du clavier xD
    Ca c'est lorsque je veux mettre une majuscule, j'appuie sur ctrl et la lettre que je veux en maj et du coup ca m'ouvre une fenetre mais je ne perd rien du com! Heureusement parce que sinon j'aurais pass? ma soir?e a recommencer les coms que j'ai commenc? a t'ecrire xD
    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:08
    Voila, j'ai totalement finis avec toi!
    Place au massacre de JapanArter, ca va saigner !!!!!
    xDD

    Kisu <3 <333
    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:20
    Re!

    Je passe pour la sortie d'un chap : celui d'Enigma !!!
    Il est trop genial, on apprend le plan du gars chelou et aussi son pouvoir! Son pouvoir, c'est un truc de dingue tu vas voir, je l'adore ^^ Mais i a bel esprit manipulateur, ca va etre bien pour la suite! En tout cas, Sumio qui est bien naif s'est bien fait avoir !! C'est pas etonnant!

    Sinon j'ai lu le spin off de Naruto, c'est trop fort, faut trop que tu le lises ^^ Ca remet vraiment de bonne humeur, il est trop tordant ce chap =))

    Au faite, j'ai demand? a JapanArter mais elle m'a dit de te demand? : j'ai lu un com sur notre blog et comment t'as deduit que je vivais dans une montagne? xDD J'ai trop rigol? surtout que c'est pas le cas mdrr

    L? je suis en train de regarder un docu sur la Cor?e, c'est interessant! Normalement, ils doivent parler des dramas et de la musique =))

    Je te laisse,
    Kisu <3
    17
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:48
    Hello Sayu chan !!!

    Oh non, c'est pas vrai, t'as plus d'electricit? !!!
    Mais qu'est ce que je vais faire moi ??? J'espere que ca va vite revenir!

    J'etais sure que ca allait te faire plaisir ce ptit chap, en plus quand j'ai vu qu'il est sortis j'avais verifi? plus tot dans la journ?e les sorties et je me suis dis que ca faiait un moment qu'on avait pas de chap d'Enigma ^^
    Alors l? tu me surprends, j'aurais jamais pens? que c'etait une femme l'auteur! Je pensais que c'etait un homme! Ca prouve que les femmes excellent dans le shonen xDD
    Oui on a eu droit a une page couleur, je la trouve trop magnifique d'ailleurs!
    C'est vrai que son plan est assez parfait et faut dire qu'il s'est bien servi des faiblesses de Sumio!

    J'ai toujours pas lu le bonus de VK, j'ai commenc? mais ca m'a ennuy? et je suis pass?e au spin off de Naruto xD
    Sinon j'ai bien recuper? mon retard en anime, j'ai tout vu sauf les 2 episodes d'Arakawa, j'ai commenc? le 11 mais ca a bugu?! Et puis j'ai eu la brillante id?e de retourner sur un site o? j'allais avant et j'ai pu voir les animes avec rutube =))

    Je te laisse, je vais passer a ma ptite seance aspirateur!
    Kisu <33
    18
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:09
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
    Sayuuuu t'es de retouuuuuur !!!!!!!!!!!
    Je suis contente que tu sois l? xDD C'etait chiant sans toi et heureusement que y'avait JapanArter sinon ca aurait ?t? plus chiant ^^
    Ca me fait plaisir que le pendentif t'ait plus !!!

    Moi ca va, j'ai fais une bonne grass mat' =)) C'est pas etonnant vu que je me suis couch?e tard!
    De mon cot?, ca fait un moment que je n'ai pas regard? de dramas, j'ai surtout rattrap? mon retard d'animes, j'ai vu l'a moiti? de l'episode d'Arakawa mais j'ai trop trip? ^^ Y'a l'episode de Tegami Bachi qui est sortis mais y'a pas de streaming!
    C'est genial si t'as pu voir Narnia 3, t'as vu comment il est mangifique! C'est normal que Susan et Peter etaient pas l? car dans le livre ils ne sont pas l? non plus mais je crois qu'ils reviennent tous dans le dernirs tomes! J'avoue le cousin etait grave chiant, une vrai tete a claque ^^

    Je vais devoir te laisser, je dois aller demarrer ma voiture! Hier j'ai eu un big probleme, je l'ai demarr? nikel et ensuite je suis aller a la decheteire mais arriv?e la bas je ne pouvais plus repartir donc j'ai fait le chemin a pied car javais pas de portable pour appeler mon beau pere! Alors il m'a aid? a redemarrer mais j'ai cal? 5m plus tard et l? il a ?t? oblig? de me pousser avec sa propre voiture car on etait dans l'entr?e. Ensuite c'est un probleme de batterie donc il est retourn? a la maison pour prendre ls cable. Une fois demarr?, j'ai commenc? a rouler mais ensuite ca s'est arret? tout seul, j'avais beau appuy? sur l'accelerateur la voiture n'avancait pas et s'est arret? xD J'ai redemarr? et ca a ?t? jusqu'a la maison, heureusement qu'elle etait pas loin ^^Et l? on va remettre la batterie qu'on a recharg?! Mais bon je vais avoir am nouvelle voiture le 15janvier =)) Alors ca va aller!

    Kisu <333
    19
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:40
    Re!
    Ay? j'ai fait marcher ma voiture =)) Elle a demarr? au quart de tours ^^ J'ai fait un tour de la ville, je l'ai fait mont? a 100km/h et ca a ?t? ^^ Salet? de voiture capricieuse xDD

    Non en faite, j'ai fait le reveillon le 31 mais on etait la bas d?s le 30!
    Oui j'ai appris a jouer a la belote mais je comprend rien xDD Et puis j'ai appris aussi la belote coinch?e, je prefere celle ci meme si apres je ne comprend pas plus!

    Merci pour le lien de l'oav, je ne trouvais vraiment pas xDD J'ai cherch? partout ou presque ^^
    Je vais le mater ce soir avant de continuer Weeds! J'ai peut etr epas regard? de dramas mais j'ai repris Weeds, mon pere m'a pass? la 4eme saison et j'adore encore plus ^^
    Et puis faut que je vois l'episode de DH, il est sortis et demande a etre vu lol
    20
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:08
    Pour FT et d'autres scans, je vais sur ce site http://www.manga-space.com/
    Y'a toujours la LEL et ddl lorsqu'un manga sort!

    Et tiens voici le lien pour le spin off de Naruto http://www.manga-space.com/ et en effet t'avais raison, il est sortis sur la mft =))

    En tout cas, je suis pas la seule a penser que la s2 d'Arakawa est bof, j'ai moins ris que la s1 !!
    J'attend aussi avec impatience la sortie de Beelzebub, j'avoue le 9 c'est loin, ca va etre dur l'attente!
    Merci pour le trailer mais c'est trop tard xD il a ?t? post? sur la mft et du coup, j'ai pu le voir =))
    C'est trop bien, a la place de OP a la tv, y'a Bleach mais la vf est vraiment vraiment bizarre, j'ai trop du mal et je ne te precise pas qu'elle est nulle !! Les voix sont trop horribles et ca correpond vraiment pas ^^
    21
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:20
    En tout cas, je ne me suis pas ennuy?e avec JapanArter car elle m'a bien pourrie et moi aussi xDD Et pas plus tard que cette aprem, y'a meme eu un soir o? c'etait du directe live =))
    MDR pas mal votre delire !!!!

    Le reportage etait pas mal mais j'ai plus ou moins suivis car je repondais en meme temps aux coms a JapanArter, je le suivais du coin de l'oeil ^^

    Et oui je t'ai repondu en live ^^ Et oui t'es irremplacable, je me serais sentie bien seule sans JapanArter =))

    La belote coinch?e c''est la meme chose que la belote normale c'est juste le debut qui change! En faite, tu joue a 2 et au debut tu fais des "encheres" de point et tu choisis l'atout, c'est une facon de donner des indices a ta partenaire sur ce que t'as dans ton jeu et on peut surencherir. Et le but c'est d'honorer ton enchere! C'est marrant parce que tu peut bluffer aussi et te taper de gros delire! Le reste c'est la meme chose que la belote normale!

    J'ai pas trop le choix pour les series car le dois rendre le plus vite possible le coffret a mon pere car il doit le rendre a un collegue de boulot!
    Mais j'avoue, quand c'est pas moi qui regarde des dramas c'est toi et vice versa!

    Kisu <333
    22
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:46
    Coucou Sayu chan !!!!

    Comment ca va ??? Moi ca va, je me suis lev?e de bonne humeur mais mon beau pere a le don de m'exasperer ^^ Tout ce qu'il dit, qu'il fait ou meme le simple fait de soupirer, ca m'enerve !!!! Cette aprem, j'ai des trucs a faire et je compte bien prendre mon temps pour pas avoir affaire a lui !!

    Sinon j'ai lu le chap de Enigma et il est trop enorme !!!! Sumio est grave dans la merde, je vois pas comment il va s'en sortir, a moins que la fille qui est avec lui (Shigeru, je crois) ait un pouvoir qui puisse les sortir de la photo! En tout cas, la fin est perturbante et puis son pouvoir a l'air d'avoir ?volu? parce qu'il dessine sans dormir! Je me demande qui est vraiment le type parce qu'apparemment les autres ont decouvert pas mal de trucs avec la classe! J'ai hate de lire la suite.
    De rien, je suis contente de t'avoir fait decouvrir un nouveau site! Lorsque tu me disais que y'avait un chap de Nura qui etait sortis, c'est l? que je le trouvais =)) Et du coup, j'ai gard? l'adresse pour Nura et aussi pour les autres mangas!

    C'est pareil que toi pour Arakawa s2, je rigole mais pas a m'en peter le bide! Les blagues sont beaucoup moins droles et des fois je trouve que c'est trop exager?, trop lourd et donc ca fait pas trop rire !!

    Oui je l'ai vu le tome de Junjo dans les sorties =)) Bah figure toi que j'avais presque oubli? que Junjo sortait en janvier et j'ai ?t? surprise de le voir xDD
    Y'a pleins de sorties, j'ai encore claqu? des sous lol Mais j'ai peut etre un moyen d'economiser, mon pere pour noel m'a offert des cheques cadeau et faut que je regarde si je peux les utiliser dans une boutique o? ils vendent des mangas. La fnac, c'est sur, n'est pas dans la liste des magasins, apres y'a soit virgin megastore ou alors l'espace culturel Leclerc, si ces 2 l? n'y sont pas, je vais payer pleins prix lol
    On verra bien lol

    Ouiiii la vus de DGM !!!! J'ai hate de lire la suite, la fin du precedent chap etait trop suspens, on se pose trop pleins de questions!

    Je te laisse
    Kisu <3 <333
    23
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:52
    O____o
    T'etais pass? l? aussi ????
    xD
    24
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:53
    C'est vrai que pour les nouvelles sorties d'animes, ca peut etre pratique de regarder la preview mais je ne la regarde pas par feignantise et aussi pour la surprise de l'episode d'apres xDD
    25
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 13:54
    Ca me rassure que tu me quittes plus lol
    Toi aussi tu m'as trop manqu? =))

    Kisu <33
    26
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:12
    Re!

    Dans la serie "fin de manga", je t'annonce la fin de XXX Holic =///
    C'est dingue, y'en a un qui se termine et y'a a plusieurs qui suivent, les mangakas se sont tous pass?s le mot ou quoi ??? xD
    Je sais pas si ca t'interesse vu que tu suis pas le manga mais je t'en fais part quand meme ^^
    Je suis deg et en meme temps pas trop surprise car j'avais lu que le manga stagnait un peu et qu'avec la publication de Kabato les CLAMP comptaient mettre fin a la serie! Mais bon, ca me fout les boules!
    Et je crois que je vais etre oblig? d'acheter les tomes restant car a la base c'est une amie qui m'a pass? la serie au lyc?e mais vu que je la vois plus donc....
    Dans un sens, j'ai hate de lire la fin xDD
    Tout ce que je suis en train dire est completement contradictoire ^^

    Tiens un ptit lien : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5794
    27
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:29
    yo ! ^^ je passe ici alors t'es connect?e ! mais c'est du suicide xD
    28
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:31
    ah ?a XD depuis y en a bcp plus xD
    h? oui ! mais ya pas qu'elle il y a aussi eu le passage de zezette xD ?a aide pas !
    29
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:31
    MDR ouais t'as du en bouffer des coms dis donc pendant que t'?tais pas l? XD
    mais bon je suppose que tu survies encore ^^
    30
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:32
    oui mon p?re va mieux ! il est sorti de la clinique il y a 2 jours ^^ ?a me rassure
    31
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:33
    mais biensur que t'es irrempla?able attend xD tu es THE Sayu !
    HS: je commence a avoir mes notes de partiel ! pour l'instant tout va bien en majorit? ! mais j'attend d'avoir toutes les notes pour vous dire ^^
    32
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:35
    "oui mais l? imagine avec 2 jours d'absence c tout le syt?me solaire qui s'effondre MDR"
    = j'en doute pas xD j'imagine tr?s bien ! j'ai d?j? v?cu ?a ! un jour je me suis absent?e pendant une semaine je reviens et paf 200 coms dans ma gueule xD
    33
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:36
    c'est si marrant que ?a reborn ? xD faudrait vraiment que j'essaye ! j'en entend parler depuis le lyc?e ! mais bon tu me connais j'ai jamais le temps xD
    et vi FMA 25 qui sort ce mois ci :D que je suis contente xD je lui saute dessus d?s sa sortie a lui !
    34
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:37
    MDR en fait t'es une petite impatiente xD c'est ?a hein ? ^^ pinaise 15 s?ries en m?me temps ! je pourrai pas o_o je m'em?lerai les pinceaux apr?s xD
    35
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:38
    en effet il me manque une 50 aine de coms pour arriver a 11 000 bien vu xD vous ?tes trop rapides c'est impressionant ! vous vous rendez compte de la masse de coms qu'on a laiss? en un mois ? c'est juste hallucinant xD
    36
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:39
    xD vi c'est pk j'essaye de pas les ronger en leur foutant du vernis dessus XD et bah ?a marche !
    37
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:40
    et bah oui moi aussi je crois que c'est une poign?e de coms a chaque fois ! mais en fait non du tout xD
    38
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:41
    h? bah oui =D moi en g?n?ral la musique m'exorcise de tout ! enfin presque ! mais c'est rare quand ?a ne marche pas sur moi ^^
    39
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:42
    arr?te un peu je suis pas vicieuse xD non mais oh !
    40
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:44
    oui bah je viens de voir l'article sur belzebub ! encore un manga que je me dois de lire ! j'ai une tr?s tr?s grosse liste xD
    41
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:44
    bah ?coute c'est parce que moi qd je me fais chier je regarde les clips a la t?l? xD alors je connais tout m?me les grosses daubes !
    42
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:45
    hihi j'ai fini avec toi je vais t'envahir sur tes autres blogs xD MDR (m?me si j'ai comme l'impression que t'es en train de me r?pondre XD)
    kissu <3
    43
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:46
    oh oh ! =D j'ai de la chance alors xD
    bon bah je vais te r?pondre ailleurs en attendant !
    j'ai Camoune aussi ^^ bisous <3
    44
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:55
    h?h? je n'en doute pas ^^ on s'est bien charg?e de ton sort !
    45
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:56
    ah oui j'aurai ?t? ensevelie xD bon l? il me reste juste votre blog de drama et c'est bon ^^
    46
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:57
    moi aussi j'aime bien t'appeller "THE Sayu" XD
    47
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:57
    Merchi ^^ par contre comme je disais a Camoune r?cemment je suis en recherche de stage intensif en ce moment xD et je suis ds le caca ! xD
    48
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:58
    oui tr?s encourageant ^^ aller je te donne mes notes de maths et anglais pour le fun et le supense xD
    16 en maths et 17 en anglais =DDD
    49
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:59
    et oui tu l'auras appris a tes d?pends xDDD MDR
    50
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:01
    et ben ^^ ok je vais voir ce que je peux faire pour ces 2 l? xD mais la liste des mangas est tellement longue xD
    51
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:06
    MDR ah bah ?a crois le oui ! je vais lui sauter dessus et bien comme il faut :D
    et pis je suis en train de rattraper la parution jap de PH xD j'en suis d?j? au tome 5 mais je suis assez lente xD
    52
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:07
    MDR avant j'?tais comme ?a mais j'ai appris a attendre XD tout vient en son temps !
    53
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:10
    A vous les 11 000 coms ? xDD bah vas y t'es a 25 coms du but !
    c'est pas bcp xDD
    54
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:11
    Ouiiii t'as vu, j'ai fait quelques ptits changement hier dans mon blog, j'en avais marre des ecritures blanches et jaunes dans les colonnes et ca faisait mal au yeux xD
    Mais vu que y'avait pas d'habillage comme je voulais, je l'ai personnalis? moi meme =))

    C'est vrai j'avais aussi oubli? Gate 7 !! Avec Kabato et Gate 7, c'est normal qu'une autre serie se finisse et puis avec Tsubasa qui s'est finit et qui est li? a XXX Holic, c'est un peu normal que ca se finisse pour lui aussi! Je sais que t'as vu l'anime (enfin je crois) et je voudrais savoir comment se termine l'anime? C'est vraiment enorme le manga surtout a partir du tome 14-15 et je ne voudrais pas spoiler si jamais ce n'est pas retranscris!
    Ca me fait un ptit quelque chose que ca se finisse =///

    J'avais vu que Tegami Bachi soit sortis mais pas Yakumo! Je vais essayer de trouver des liens rutube car videobb c'est bien beau mais...
    Mince, FT est menac? par Kana video, c'est chiant ca mais ca n'empeche pas trop de trouver les videos sur le net ^^
    Tiens j'ai oubli?, faut que je vois DH ^^
    Hier j'ai finis Weeds, j'ai hate d'avoir la nouvelle saison, je vais essayer de la trouver sur le net, je vais prendre de l'avance sur les sorties vf =))
    Ce soir, je pense que je vais commencer un drama ce soir =)) Je vais peut etre me faire Maou !!
    Faudrait que tu me dises o? tu as trouv? Personal Taste et aussi Mary Stayed Out All Night! Avec ton nouvel article et la chanson aussi tu m'a donn? envie de le voir =))

    Tiens moi aussi, JapanArter m'a laiss? des coms, les tiens sont noy?s dedans xD
    Je vais lui repondre!

    Kisu <33
    55
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:12
    oui tkt pas apr?s je les touche plus jusqu'au jour o? je m'en casse un , l? en gnrl je ronge tout pck ?a fait tachexD
    56
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:13
    et vi xD pire que speady gonzales !
    57
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:14
    mais non n'aie crainte xD
    58
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:14
    bah moi la musique m'?vade facilement ^^ apr?s ?a me donne envie de dessiner et ?a m'occupe xD jusqu'au moment o? j'arr?tes de dessiner et l? je d?prime xD
    59
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:15
    et bah oui ! mais comme ?a je suis la plus forte aux blindtest xD et c'est pas des blagues xD
    60
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:19
    bah non j'ai pas r?sist? au direct live vu que je te r?pond depuis t'a l'h xD mais maintenant que Camoune est revenue et bah je suis dans la bouze xD
    61
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:19
    ah tkt je veux bien te croire ! rien que le concept du Belzebub IV est ?norme xD faut vraiment que j'essaye ! au fait j'ai besoin de toi pour t?l?charger 2 ou 3 albums xD
    62
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:22
    MDR petite folle va ^^XD bah je continue de t'envahir et d'envahir Camoune en m?me temps xD
    il me reste qq coms sur votre blog de dramas , j'en ai rendu qquns ^^
    63
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:23
    ah ouais ? bah moi aussi je jongle sur 3 en m?me temps xD c'est duuuur
    64
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:24
    oui jspr que ?a aboutira :D
    65
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:24
    MDR surtout que j'ai pas de chance pck a partir de 16h je dois bosser un peu ! je dois faire mon CV en anglais et continuer ma recherche de stage ! t'auras le temps de bien t'amuser xD
    66
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:26
    ?a fait sensei ! que veux tu que je te dise xD
    67
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:29
    MDR ok ok profites bien alors =)
    tkt je te d?foncerai pas plus si t'es pas l? xD
    atte ^^
    68
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:13
    Re!

    Je suis de retour de ma mesaventure avec ma voiture! Comme mon beau pere veut la vendre, je suis partie la laver et passer un coup d'aspi dedans sauf qu'elle n'a pas voulu redemarrer au lave auto et y'avait une voiture qui attendait derriere moi en plus! J'ai du appel? mes parents qui etaient partis sur la route, ils ont du faire demi tour! J'en ai trop marre, heureusement que je vais avoir ma nouvelle voiture la semaine prochaine, mon pere a avanc? la date pour mon plus grand bonheur !!

    Sinon pour XXX Holic, je vois o? t'en ai et j'ai bien fait de te demander car j'ai failli spoil? et je t'aurais revel? un truc essentiel et enorme pour la suite ^^ A moins que tu sois au courant xDD
    Faut vraiment que tu le lises, le graphisme n'a rien a voir avec l'anime, il est simplement magnifique et bien plus beau que l'anime!

    Merci de me prevenir !!! C'est genial que Tegami Bachi ne soit pas finis! Tu penses qu'on aura droit a des hs ensuite ?? Je viens de me rendre compte que ma question est con vu que l'anime a bien rattraper le manga xD
    J'ai hate de voir la suite de Yakumo!

    Merci pour les liens et les sites =)) Je vais y aller faire un tour!
    Et j'ai bien defonc? JapanArter xD

    Kisu <3 <333
    69
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:45
    Re =))

    Ok bah c'est bon, ce que je pensais spoiler c'est justement la mort de Yuko et ensuite Watanuki qui reprend la boutique et qui ne peut pas en sortir! J'ai comme meme hate de lire la suite car il avait promis a Yuko de la ramener!

    J'ai hate de voir la suite de Tegami Bachi, j'espere que les hs vont etre aussi bons que ceux de la 1ere saison!

    Je vais aller voir de suite les liens que tu m'as donn? =))

    Kisu <33
    70
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:59
    Oui je me rappelle avec HOTD ^^ J'ai retenu la lecon xD
    Pareil avec Arakawa apres l'ending, y'a des ptits bonus =)
    71
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:04
    Non non elle n'a pas ?t? gentille! En faite, j'avais deja repondu une 1ere fois et l? elle venait de me repondre et m'a laiss? 9coms en retour =))
    72
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:51
    Chalut chalut chayu xD c'est encore moi ! et oui toujours ^^
    73
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:52
    "apr?s m'?tre douch? quand mm parce que bonjour les odeurs xD" => MDR ! je vais pas tarder a faire de m?me en plus xD
    74
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:55
    je prend aussi ?a avec s?r?nit? xD
    75
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:55
    merchiii :D je te dirais ma moyenne g?n?rale quand je l'aurai !
    76
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 19:57
    ouais ! je te dirais mon avis tkt ^^
    77
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:12
    oui c'est vrai ! ^^ mais je dois t'avouer que m?me si j'adore Clamp j'ai jamais touch? a XXX holic x)
    j'ai jamais vraiment ?t? atir?e
    78
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:13
    ouais c'est ?a ils en sont a 11 tomes l? bas ^^
    j'en suis loin :)
    mais j'ai jamais le temps xD
    79
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:16
    h? oui ! d?pass? depuis lgtps m?me ^^
    80
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:16
    Mdr bah tant mieux comme ?a tu peux m'informer xD moi c'est pas que je suis impatiente , je suis juste ?tourdie et flemmarde xD
    81
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:54
    Coucou Sayu chan !!!

    Moi ca va, ce matin, je me suis lev?e plutot tot par rapport a d'habitude ^^ Mais ca restait relativement tard lol La chose positive c'est que mes parents etaient pas l? ils ne sont rentr?s que l'aprem =)) Ca c'est le pied! Ca ne m'a pas empecher de faire ce que j'avais a faire sans les avoir sur le dos!
    J'ai finalement rattrap? mon retard en anime et j'ai trouv? les liens rutube pour voir les videos =)) Ca aussi c'est le pied lol
    J'ai ador? la fin de Yakumo, ca m'a fait flipp? la fin du precedent mais j'ai ?t? rassur? ensuite ^^ J'ai bien aim? en tout cas, ca ?t? une bonne anime !!!
    L? j'ai Tegami Bachi qui charge, je vais peut etre voir la suite et fin de l'episode =//

    J'ai continu? Mary Stayed Out All Night sauf que y'a eu la limite en plein milieu du 2eme episode! Et j'ai remarqu? que le temps d'attente entre chaque video etait raccourcis, c'est bien, au lieu d'attendre 60min, maintenant c'est 30min, c'est bien =))
    En tout cas, j'adore le drama!

    Je te laisse, je vais mater Tegami =)
    Kisu <33
    82
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:05
    je dois d?j? te laisser ma sauyu ! je suis loin d'avoir fini mais j'ai un contre temps ^^
    83
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:31
    Hello Sayu chan !!

    Oui j'ai rattrp? mon retard et j'ai commenc? les news sorties d'aujourd'hui!
    J'ai aussi regard? Yumekui Merry et j'ai ador?, la synopsis etait tres interessante et j'ai pas ?t? decu! Le graphisme est super beau et la musique est genial, bref j'ai grave kiff? !!!
    L? j'ai mis Gosick en charge =))

    Sinon je continue le drama, j'ai finis l'episode 2 a l'instant, avant de te repondre =) Et l'episode 3 est en charge!
    Hier, j'ai un peu galer? car mon beau pere a coup? internet assez tot mais c'etait pas trop grave enfin si un peu car j'etais en tran de telecharger un concert de NEWS et evidemment ca a bugu? mais maintenant je ne peux plus telecharger la video en question le lien marche mais ca va pas plus loin, par contre je peux telecharger les autres parties xDD
    C'est chiant mais bon tant pis!
    Hier, j'etais en traind e egarder la tv c'est pour ca que c'etait pas tellement grave lol Y'vait 2sketches et je me suis bien marr?e! Et ensuite j'ai regard? Boku Wa Imouto Ni Koi Wo Suru, c'est un bon film, sympa a voir mais hypra long, y'a pas d'action et pas de musique de fond a part a la fin!

    C'est vrai, t'as achet? du th? au jasmin et t'as aim?! OoOo c'est super !!!! Je suis contente, c'est mon th? prefer? =))

    Je te laisse, je vais mater mes videos
    Kisu <333
    84
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:33
    PS : au faite, j'ai fais pleins d'articles sur notre blog mais y'a aucunes mises en pages, couleurs a part le texte et la photo!
    Je te laisse faire le reste xD et mettre ton avis =))
    Hier j'etais en mode grosse feignasse =)))
    85
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:10
    Re!

    Du directe live, j'adore !!!!
    J'ai pas pu voir Gosick, ca a bugu? a 7min xD l? ca recharge mais heureusement que ce sont des liens rutube, je ne me plains pas ^^

    Ouais c'est trop chiant du coup j'ai aps le concert en entier xD
    Mais c'est pas grave je vais attendre d'etre chez mon pere et je le telechargrais, y'a un lien pour le telecharger directe en entier ^^

    Faudrait que j'achete du th? oolong, j'ai jamais gout?, c'ets celui l? qu'on appelle th? bleu?
    Tiens je connais MiXim 11, ca parle de quoi?
    Ouiii ouiii un nouvel article !!!!!! J'ai hate de voir ca! Et a quand le prochain article sur neko chan ??

    Kisu <333
    86
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:47
    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Y'a un chap de Bell qui est sortis !!!!! Je vais le telecharger de suite, il est sur le site de la mft =))

    Kisu <33
    87
    Samedi 8 Janvier 2011 à 21:42
    xDDDDD ce chap, j'adore !!!
    Le debut m'a bien fait trip?, surtout Furuichi et sa soeur !!
    Et puis Oga, que dire ?? Toujours aussi con! Les 4 autres m'ont fait trip? avec la cascade et ensuite avec la pierre! Quand ils se sont battus pour prendre la plus grossse pierre qui a la fin etait carrement un rocher et j'ai ador? leurs tetes lorsque le vieux leur a dit de la casser a mains nues xDD J'ai ador?, j'etais sure qu'il y aura une couille dans le potage ^^
    Ca m'a bien mise de bonne humeur!
    88
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:04
    Hello Sayu chan !!!

    Petit passage juste pour dire que Beelzebub sort aujourdh'ui au Japon kyyyyaaaaaaaaaaaaah
    Vivement la vostfr =))

    Sinon y'a 2 news sorties mais j'ai encore rien vu car je viens de me lever et il est midi donc je dois preparer a manger!
    Et au faite, j'ai vu DH, j'ai ador?, le repas de Bree m'a fait trip?! Et puis j'ai trop cru que c'etait Mike qui avait tir? sur Paul Young =/// Et Gaby m'a trop enerv?e, des fois elle est bien mais des fois elle est trop trop egoiste, j'aimais bien sa personnalit? quand elle etait pauvre !! Et puis Lynett qui apprend la tromperie de Tom, sa reaction est trop surprenante!
    Et j'ai commenc? Maou, j'ai ador?! J'en sui qu'au 1er episode mais j'ai tout de sutie accroch? =))

    Je te laisse
    Kisu <33
    89
    Lundi 10 Janvier 2011 à 11:41
    xD

    Je passais pour te dire la meme chose!
    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Beelzebub est sortis !!!!
    C'est trop enorme, j'y crois pas, je pensais pas qu'il allait sortir aussi vite enfin si j'y ai pens? mais j'y ai pas trop cru xDD
    Je pense qu'ils ont fait vite l'anime etait tres attendu =))
    Je suis en train de le telecharger! En plus, c'est trop la team o? je vais qui traduit Bakuman traduit aussi Beelzebub donc je peux l'avoir en torrent =))
    90
    Lundi 10 Janvier 2011 à 12:03
    Coucou =))

    Comment vas? Moi ca va, je suis de bonne humeur grace a Beelzebub meme si je l'ai pas encore vu, je le verrai surement apres manger, tranquille avec un th? ^^
    J'ai bien dormi mais ca fait 2 nuits que je fais des reves (que j'en ai conscience) et ils sont tellement forts que je les vis, j'ai l'impression d'etre dedans et quand je me reveille je ne sais plus o? j'en suis ^^ Je dors bien alors je vais pas me plaindre mais je me reveille avec la tete lourde, c'est plutot desagreable!
    Et puis cette aprem j'ai rdv chez le medecin a 16h et ca va me prendre des heures la bas, je vais surement ressortir a 19h, y'a un temps d'attente enorme ^^

    Ton avis sur Bell m'a donn? trop envie de le voir, je suis trop impatiente !!
    POur FT, je pense comme toi pour l'adversaire de Loki et Lucy, c'est surement un etre stellaire vu la tete qu'il a, faut dire qu'une tete de chevre c'est pas commun xD et puis aussi la tete de Loki, il a l'air de le connaitre!
    C'est sur que la presence de Zeref va etre determinante, en plus on s'est pas de quel cot? il est! D'un cot?, il connait Natsu et pourrait se ranger a sa cause et d'un autre cot?, la guilde noir le recherche et veut qu'il se ralie a eux! Et en plus, d'apres la GH, il ne serait pas encore totalement reveill? ou un truc du genre! Et puis c'est cens? etre un mage noir, le plus puissant de tous les temps xD On en a vaguement entendu parler tout au long du manga alors !!

    J'ai failli oubli?, aujourdh'ui c'est la reprise du Jump =)))

    Je te laisse, je repondrais a la suite plus tard, je vais faire a manger
    Kisu <333
    91
    Lundi 10 Janvier 2011 à 22:19
    Je viens d'apprendre pour Beelzebub. Tu m'avais donn? l'envie de le regarder mais maintenant c'est impossible...
    92
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:00
    je vois que t'en as bien profit? en effet ! je profites que tu r?pondes a Camoune , enfin je suppose , pour r?cup?rer mon retard xD
    SURPRISE je suis l? xD
    93
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:00
    oh bah tkt le direct live n'est pas termin? =)
    94
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:01
    trop cool pour ta soeur =D
    c'est dingue tu me parles de mer alors que chez moi on se les caille xD
    95
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:10
    Le synopsi m'attire pas des masses u_u
    96
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:43
    sayu-chaaaan ~ XD
    comment tu va? :D sa ma fait tres plaisir de recevoir a nouveau tes critiques sur ls animes! g tellmnt a ten dire la dessus @_@ et de ts news a commenter! mais tout d'abord, merci d'etre passee lire ma fics <333 et chez toi il doit commencer a faire super froid non? couvre toi bien >.< veux pas que tu tombe malade :s
    97
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:56
    voila le fameu beelzebub :) je nai pas pu l'essayer correctnt le chara design un peu maladroit mavais rebuter mais tu verras dn ms crtiques, la animes de lhiver je nais pas pu ls finir ni ls regarder correctmnt jetais trp mal organiser mais je ls rattraperais pls tards :)
    98
    Samedi 9 Avril 2011 à 20:57
    tn avis dessus est pourtant tres positif :s mh..je le re essayerais alors :D il ne faut pas se fier aux premieres impressions :) tu me fait tjr decouvrir une tonne de shonen kn je suis assez porter sur le shojo pls facile a choisir x)merci
    99
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:32
    Qu'est ce qui ce passe pour qu'il y ait d?j? des HS? Si c'est parce qu'il n'y a pas assez de tomes sortis, ils auraient peut-?tre d? attendre un peu. Mais si tu les trouves bien tant mieux. Mais pourquoi les producteurs pr?f?rent mettre des HS ? rallonge plut?t que d'arr?ter l'anime quelque temps et de se lancer dans un autre projet? Parce que quand je vois le niveau de certains HS, je pr?f?rerais attendre plusieurs mois (c'est ce que je fais avec Bleach en ce moment, je ne veux plus regarder les HS) et me relancer dans la vraie histoire.
    Sur ce, bonne soir?e !
    100
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:49
    Coucou Sayu !!! =) ?a va?

    A y 'est je m'y suis mise ? ce manga !! Kekette me l'a conseill? comme anti d?presseur XD
    J'adore !! Le tome 1 est juste g?nial !! Je l'ai bouff? rapidement et pourtant j'ai du mal ? me remettre en mode manga.
    Le seul hic est sa ressemblance avec Crows zero pour le c?t? racaille dans un lyc?e de racaille. Mais si non, le b?b? est super choupinou m?me s'il est le fils du diable. J'adore son c?t? pipi au lit un peu trop expansif XD Et ces petits yeux quand Oga est un monstre XD Et ... tout ! XD
    J'ai adorer le moment ou Oga c'est mit en mode perso de rpg XD Attaquer, s'enfuire, tuer, massacrer, intimider. Il manque plus qu'objet et le tour est fait XD

    Bref, je suis conquise =)
    101
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:17
    Re !!!

    Faut trop que tu lises le chap de Beel, il est dans la meme lign?e que le precedent, aussi tripant !!
    J'ai ador? quand Oga/Beel demande a Beel/Oga de faire quelque chose qu'il fait d'habitude et qu'il baisse son pantalon, j'etais mdr, ensuite c'est un peu mieux il frappe Furuichi et j'adore la tete qu'il tire quand il a reussi !! Ensuite Oga/Beel lui demande de faire la tete qu'il fait dh'abitude et l? c'est ptdr, la tete sortie tout droit d'un shojo =DD J'ai trop rigol? lorsque Oga/Beel se jete dans les bras de Kunieda, c'etait trop bon! Et la fin !!! La bataille entre Hilda et Kunieda !! Et Oga/Beel qui se trouve au bord du vide tout content ^^
    Bref, c'est trop bon et n a droit a une ptite page couleur =D
    102
    anonyme
    Samedi 24 Mars 2012 à 23:05
    Sa G?re !! Trop de D?lire !! J'adore ! <3
    103
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:10
    D?lirant ^^
    104
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:54
    j'ai bien aim? ce manga mais la fin est un peu bizarre quand m?me ...
    105
    Mardi 18 Novembre 2014 à 20:57
    J'ai oubli?, je t'avais dit que j'ai vu l'auteur de Beelzebub ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :