• Black Lagoon

    Black Lagoon
    Auteur ~ Rei Hiroe
    Genre ~ seinen x action x
    Manga ~ 9 tomes au Japon x 9 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 24 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ Rokuro Okajima, jeune employ? d'une grande entreprise, est charg? de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des donn?es secr?tes et capitales sur la soci?t? pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau se fait attaquer par une bande de pirates free-lance voulant r?cup?rer son bien et lui-m?me sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.
    Pensant que sa compagnie va tout mettre en ?uvre pour le secourir, il ne s'inqui?te pas outre mesure. Ce qu'il ignore, c'est que ses sup?rieurs ont engag? des mercenaires pour le faire taire et d?truire toutes les preuves de l'existence du disque...

    Source : Wikip?dia





    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Red Fraction ____________________________________________________ #1 Don't Look Behind




    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥

    Vous pouvez lire le manga ici
    Et vous pouvez voir l'anime par l?
    Et les OAV c'est ici

    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥



    Je n'ai pas lu le manga mais j'ai beaucoup apr?ci?e l'anime, ?a nous montre beaucoup de choses, c'est d'ailleurs assez violent mais bon au vu de l'histoire on comprend mieux. J'ai beaucoup aim? certains personnages puisque au fil des ?pisodes on en apprend plus sur chacun d'eux et l'animation reste sympa. A voir mais pour public averti =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    h?h? j'ai d?j? fini avec toi ici ^^ ?a remontais a longtemps !!!
    je te laisse bisous <3
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Comme je n'ai r?pondu qu'a toi sur le blog drama elle est oblig? de m'attendre sur son blog perso xD donc je vais la rattatiner !
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui je ne vais pas tarder ? aller la massacrer comme il se doit en retour =D
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui bah ce soir devine quoi xD y avait ni mousse au chocolat ni li?gois !! j'ai du me rabattre sur le chocolat en tablette xD syst?me D
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    "un objet non identifi? qui vient d'une plan?te non identifi? mdr"
    => j'adore quand tu me traites d'ovni XD
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    non mais souvient toi ! un jour je l'avais d?j? activ? mon mode rapide avec une battle entre toi et zezette :D ?a avait saign? xD
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    des super doigts of the dead xD on ?crit plus vite que notre ombre :P
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je vais vous appeller mes petites morphines ^^
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui m'enfin ?a me fait tjrs aussi peur de vous voir si d?chain?es sur moi :P
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oulala ^^ mais vous vous ?tes d?chain?es !!! l? je sais qu'elle me r?pond mais je finis avec toi maintenant que je peux xD
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah oui que 15 chap pour Enigma je devrai pouvoir lire ?a rapidemment ! de tte fa?on mes mangas pr?f?r?s sont cr??s par des femmes alors bon ?a m'?tonne pas !!! xD
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui c'est vrai !! j'avais oubli? qu'elle avait plein de s?ries en m?me temps ! malheur mais comment elle fait pour pas s'emm?ler les pinceaux entre ttes ses histoires xD hihi ^^
    bah d?s que je les vois je les ach?te ceux l? !!! trop hate de connaitre la suite !!
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ?a me fait penser qu'il faut vraiment que je commence Psyren ^^ j'ai envie de d?couvrir cette s?rie ainsi que Belzebub reborn et enigma ! bref je suis en retard XD
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    bah ?a c'est clair et encore je sais pas comment t'arrives a avancer aussi vite ! c'est clair que si tu continues pas Rave tu finiras jamais !! xD regarde moi comme je rame xD
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    OMG tes coms datent du 2 f?vrier ! j'ai honte ils ont ?t? bouch?s pendant super longtemps :(
    bref xD j'arrive toujours ? m'?chapper des griffes de Camoune un petit moment xD
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    H? coucou =D pouah !! je passe ici alors que je suis en train de me faire maraver par Camoune a l'instant m?me xD mais peu importe !! je vais pas louper une occasion de te r?pondre ici !! ?a fait tellement longtemps ^^
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'aurais aim? que Rock soit beaucoup moins sage. Je me souviens d'un moment (?a doit ?tre vers le d?but) o? ils font exploser un bateau (ou qqchose comme ?a), c'est le seul moment o? on voit qu'il aime l'action, il semble presque fou.
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Revy a beau ?tre une t?te br?l?e qui n'a acune notion du danger qui manie parfaitement les armes et qui est capable de tuer n'importe qui juste parce qu'il l'?nerve, ba je l'aime plus que bien !
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!!

    J'ai rattrap? mon retard en anime =D
    Commencons par Naruto, la reprise ^^ Qu'est ce que ca m'avait manqu? de ne plus regard? Naruto, je m'en etais pas rendu compte mais je suis bien contente que ca ait repris =) J'ai ador? ces 2 episodes, les persos etaient pas trop deform?s! Je deteste toujours Danzo mais on sait ce qui va lui arriv? alors *enjoy* Et puis avec le recul, Naruto et Sakura m'ont grave enerv? a vouloir croire en Sasuke, encore, et en le protegeant! Quand on sait que ce qui va arriver par la suite, leur comportement m'a enerv? !! Sinon les ninjas de Kumo (je crois) m'ont fait rire, surtout au debut, a se prendre la tete! J'adore le delire du mec avec la pierre et les filles de Konoha, c'etait trop fort! Sinon a la fin, j'ai ador? la conversation avec Kakashi et quand Naruto sourit en disant "je crois en toi" >.<

    J'ai ador? l'episode de Tegami Bachi, ce sont des hs mais ils sont tellement credible et dans le ton du manga qu'on dirait pas des hs !! La scene dasn la laboratoire etait terrible, c'est vraiment horrible de voir tous ces cadavres et les actions de Reverse me semblent de plus en plus justes et je commence a detester le gouvernement xDD Je vais me rebeller aussi xD

    Sinon Level E etait pas mal, j'ai bien rigol?! Le prince a encore pet? un cable et jou? au sadique ^^ J'adore quand les gamins se transforment, je ne pouvais pas m'empecher de rire a chaque fois ^^ Et la combinaison, kami-sama qu'elle est horrible, et la vision d'horreur quand le gamin qui portait la rouge s'est baiss? et qu'on a bien vu la forme de ses fesses O___o *choqued*

    Et toujours pas de Reborn! =(

    Je te laisse, je vais continuer a flaner sur le net !!
    Kisu <3 <3
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Sayu chan !!!!!!

    Je dors a l'hotel et y'a la wifi gratos !!!! C'est pas genial !! On aura une soir?e de plus a causer avant de ne plus vraiment avoir le net !!!!!!
    Je viendrais te repondre plus tard =D

    Kisu <333
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =D

    T'as vu mon ptit com =)
    Par contre, j'ai regard? si y'avait des reactions et je sais pas si t'as vu mais y'en a un je lui aurais bien coll? 2 baffes dans la gueule !!! Grrrrrrr il m'a enerv?, je lui ai repondu d'ailleurs! Il m'a foutu les boules!

    LoL t'as commenc? un nouveau drama, ca ne m'etonne pas !! Mais la synopsis a l'air interessante et intriguante!
    J'aurais trop voulu que tu commences My Boss My Hero pour avoir ton avis !!!

    Je te laisse, je vais continuer d'attaquer Petite Chose ^^
    Kisu <3
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!!!

    Et oui surprise, je suis l? !!!! xDD
    En faite, ce soir on a fait une escale dans un hotel et y'a internet gratuit donc j'ai essay? de me connecter! J'ai bien cru que ca allait pas marcher mais j'ai persever? et voila !!!!
    La route s'est bien passs?, j'avais la musique a fond et j'ai pas arret? de chanter ^^ Et j'ai presque plus de voix lol On etait a 2 voitures, mes parents sont descendu avec moi, on se suivait mais je dois avouer que j'etais souvent devant surtout a partir du moment o? on a pris l'autoroute, j'adore, on peut rouler vite =D Sauf qu'a un moment, j'ai crois? les flics avec les jumelles et j'ai bien peur qu'ils m'ont chop? =( On verra dans 2-3 jours si je recois une amende ^^
    Je dois t'avouer que ce soir, je suis fatigu?e !!

    C'est gentil de me laisser des coms alors que tu sas que je vais peut etre pas repondre aujourd'hui !!
    Merci, c'est gentil de me faire une liste des sorties, si tu pouvais faire ca a chaque fois ca serait le pied !!
    Je vais aller regarder ca ce soir! Et grande surprise, ton com m'a rappel? que Naruto reprenait le cours de l'histoire =))) J'espere que c'est bien fait lol
    C'est genial toutes ses bonnes nouvelles que tu m'annonces xDD J'ai hate de lire tous ces chaps, surtout qua Blazer Drive et Bakuman, ca fait un moment qu'on les attend !!!

    Oui t'as vu mon ptit com verit? et apres le enerv?! Non mais le mec m'a trop foutu les boules, j'ai grave hallucin? "QUE 19 pages", j'aimerais bien le voir lui !!!!
    Bah ca va, j'y suis retourn?e et y'en a qui pense comme moi =)

    Faudrait que tu me dises sur quel site t'as trouve Face Maker !! Ca m'interesse meme si y'a 2 episodes de sorties, m'en fous je veux le voir !!!
    Je suis contente que tu commences My Boss My Hero =D J'ai beaucoup aim? comme je te l'ai deja dit et en plus y'a 2 acteurs que j'adore !!!

    Voila, je te laisse, je vais me prendre un bain bouillant *Happy* y'a une baignoire dans ma chambre, vais en profiter et ensuite je viens te repondre sur tes autres blogs !!!
    Kisu Kisu d'Amour <3 <3
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =DD

    Bah en faite, j'avais pas vu Naruto ^^ Parce que j'ai pass? l'arpem dehors et quand je suis rentr?e vers 17h il etait pas sortis et apres je suis ressortis faire des courses! Et c'est quand j'ai lu ton com que j'ai su qu'il etait sortis lol
    J'ai bien aim? ce chap, il etait trop court a mon gout xD J'etais dans le feu de l'action et bim le chap s'est finis ^^ Les 2 freres sont impressionnants et surtout leurs objets qui sont effrayants, leurs pouvoirs sont monstrueux !!
    Bref, c'etait un plaisir a lire !!

    J'ai bien aim? le chap de Bleach, c'etait surtout su blabla, le majordome expliquait le pouvoir de son fullmachin et son pouvoir est effrayant, Ichigo a interet a sortir avant les 15min sinon c'est finis de lui !! Mais je me doute bien qu'il va s'en sortir! Le ptit discours de Chad etait beau, ca m'a touch?! Et puis la fin !!!! Ichigo a reussi a activer son fullmachin !!!! Le ptit flasback ma serre le coeur et on a un semblant de forme mais j'ai hate de voir ce que ca va donner !!

    Sinon j'ai lu les articles sur OP et le planning avant de lire ton com xD *telepathie* On a eu la meme id?e!
    Je suis surprise d'apprendre que la plupart des lecteurs sont des adultes! Et que y'a des personnes de 50 ans qui lisent OP, t'auras pas ca en France lol Meme si on est un pays o? y'a beaucoup de fans de mangas lol
    Et puis le planning !! J'en ai profit? pour laisser un ptit com =DD

    Je te laisse je vais manger
    Kisu <33
    24
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Sayu chan !!!!

    Moi ca va? Je me suis reveill?e plus ou moins de bonne humeur, j'avais rdv chez l'estheticienne donc j'ai mis mon reveil a 10h et comme d'hab ma mere est venue me reveiller avant que ca ne sonne, ca m'enerve qu'on me reveille avant que le reveil sonne, je deteste de trop!
    Merci de m'avoir prevenue pour le chap de Letter Bee! Ca devait faire plusieurs jours que j'ai pas verifi? les sorties. Ce chap etait sympa, Sylvette m'a fait rire, je me demande si ce qu'elle fait a manger va etre bon lol Et puis Lag et Gauche, c'etait mignon, ces cons ont reussis a me faire avoir les larmes aux yeux lol
    Et effectivement y'a le chap de OP qui est sortis, les ennuis commencent pour les pirates lol
    Et moi qui disait que Bleach sortait tot mais non xDD

    Franchement, le the a l'herbe de bison est bon, le gout est plutot acre ou amer mais ca passe! On sens bien que c'est du the vert =))
    L?, j'ai mis mon the au jasmin a infuser ^^ Je le laisse un peu refroidir car j'ai pas envie de me bruler la langue xDDD

    J'ai bien aim? Dragon Crisis, c'est juste la gamine et les amies de Ryuji qui m'enervent mais sinon ca passe!
    T'inquiete, j'ai compris ca que t'as voulu dire, j'ai pens? la meme chose! C'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas vu d'animes, j'etais plutot branch? dramas ^^ Ouais j'ai bien remarqu? que c'etait style shonen ai, ca se voit des le 1er episode ^^ J'aime bien mais je trouve les episodes repetitifs j'espere que ca va un peu chang?!

    Je te laisse, je vois que tu m'as bien attaqu? xDD
    Kisu <3
    25
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ps : t'as pas de chance !! Elle est pas pass?e par mon blog! Et puis elle est aussi pass?e par notre blog et je comprend toujours pas ses coms !!
    26
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =D

    J'ai trouv? sur facebook via la page de kana edition une autre preuve qui montre bien que le travail de mangaka est dur !! On le savait deja mais ca ne fait que confirm? : voici le planning du mangaka de Nura
    http://www.mangakana.com/r-3_2238-pas-facile-la-vie-de-mangaka-.html

    Kisu <33
    27
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =D

    Oh bah mince qu'est ce qui va pas???
    Dis moi qui c'ets qui t'enmerde et je viens lui casser la gueule xDD

    Je suis aussi plutot optimiste pour OP mais aussi pour Bleach, la semaine derniere il etait sortis le soir je crois!
    Hier, j'ai completement zapp? d'aller sur msn, je regardais mon drama et je l'ai finis d'ailleurs =)))

    Bah l? on est en plein directe live xDDD Mais j'ai fait une ptite pause pour te repondre
    Kisu <33
    28
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =D

    Oui j'ai ador? quand Aizen est effray? car il commencait a comprendre qu'Ichigo etait plus fort que lui !! Ca m'enervait quand il disait qu'il etait trop fort et tout et tou mais ca lui a bien clou? le bec ^^
    C'etait pire quand Gin a dit "je peux mourir tranquille...", cet episode etait vraiment triste !!
    Mais ca a ?t? moins pire que le precedent episode car ca se finissait avec Gin bless? par Aizen alors que l? apres on avait le combat d'Ichigo donc ca soulageait un peu la mort de Gin !! C'est l'impression que j'ai eu !!

    Au faite, j'ai gout? le the a l'herbe de bison et il est bon, il est fort et a un gout acre mais ca passe!
    L? je suis en train de boire le the a l'amande et il est bon aussi, on sent bien le gout de l'amande j'ai l'impression de boire de la frangipane lol Mais je l'ai un peu sucr? !!

    J'ai mis Dragon Crisis en charge et ce soir, je regarde Monochrome Factor =D J'ai lu la synopsis, ca a l'air bien et le graphisme est beau!
    Kisu <33
    29
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =D

    Je viens de voir Beach ='( c'est trop triste, deja rien que le titre de l'episode "adieur Rangiku" ca fout pas trop les boules ca?
    Et ensuite quand Gin meurt et Rangiku arrive en larmes avec les flasback, la musique et tout, j'ai pas resist?, j'ai bien chialer !!! Mais je me suis vite consoler avec l'arriv?e d'Ichigo, j'adore !!!! Il est bien reussi quoi que je trouve ses cheveux mal fait mais bon xD Et puis son combat avec Aizen est impressionnant, encore plus que dans le manga !! Je suis sure que j'ai gob? des mouches ^^ Et Aizen continue de se transformer il est de plus en plus moche ^^
    Bref, j'ai hate de voir la suite, Ichigo va montrer sa technique normalement!
    TJe sais pas si tu l'as vu mais je te met un ptit lien rutube http://rutube.ru/tracks/4078432.html?v=773ba2222b539a4badbcbb95e7a30c13&autoStart=true&bmstart=106000

    Ouais je sais que mon article est triste mais je me suis dis que je devais au moins prevenir les gens de mon absence =D C'est la moindre des choses ^^
    Ouais je comprend, ca m'arrive aussi de me faire engueuler de cette maniere alors que quelqu'un m'a fait une reflexion ^^
    Ca m'arrive souvent !!

    Pour le planning, je me suis bien dis que ca allait t'interesser!
    Mais t'as vu le planning de ouf qu'il a !!! Moi aussi j'ai hallucin?, trop choqu?e, ils ont quasiment pas de temps libre et peu pour dormir!

    Je te laisse, je vais preparer mes affaires =D
    Kisu <3
    30
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Helloooo Sayuuuu chaaaaan !!!!!!

    Comment vas? Moi ca va, je suis de bonne humeur car le pole emploi m'a enfin repondu, j'ai eu l'accord, ils prennent tout le financement en charge, j'ai rien a pay? =DD
    Bref, ca m'a mis de bonne humeur, depuis le temps que j'attendais ca, ca me fait des tracas en moins ^^

    Sinon rien de nouveau! Y'a Bleach qui est sortis sur manga online, je vais le voir apres manger!
    J'espere que ce soir, les chaps seront vite sortis!

    Je te laisse, j'ai du boulot, JapanArter m'a defonc? xDD Et puis je vais bientot manger!
    Kisu <33
    31
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou =D

    Moi ca va, j'ai bien dormi et mon beau pere 'ma reveill?e a 10h pour que j'aille chez le garagiste faire poser mon nouveau poste de radio! Je dis nouveau mais en faite mes freres me l'ont offert y'a 2 ans lorsque j'ai eu mon permis xDDD Et je l'ai jamais fait install? sur ma vieille voiture, en meme temps ca valait pas trop le coup je pense! Sur la voiture de mon poste, y'avait un poste recent mais sur celui de mes freres y'a une prise usb et je peux brancher mon i-pod et mettre des cle usb! C'est plus pratique pour ecouter de la j-music car a part Kanon Wakeshima, j'ai aucun cd donc ca va etre vachement pratique =DD
    C'est positif si t'as aim? FT, je le verrais apres mang?! Bah hier, j'ai eu de la chance, j'ai pu voir mon drama, mes videos chargeaint plus que tres bien xDD Du coup, je me suis fait 6 episodes dans la soir?e ^^

    J'ai ecout? la chanson de Brit' et j'adore! Franchement, le style ca va!
    J'ai aucun dvd concert d'elle mais un jour, faudrait que je m'en achete un pour voir ce que ca donne en live mais je sais deja que c'est grandiose ^^
    J'aimerais bien la voir en concert comme Lady Gaga ou Madonna! Je suis pas specialement fan d'elles mais rien que le concert ca peut etre enorme !!

    Kisu <3
    32
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =D

    T'as vu comment ca fait trop peur !!!! Mais maintenant je comprend pourquoi des fois j'avais mal aux dents mais que aucunes ne sortaient xDD
    Encore sur la photo, on en voit qu'une mais moi c'est les 2 de chaque cote de la machoire et en plus c'est bien blanc xDDD
    J'ai explos? de rire lorsque j'ai vu ca et j'y croyais pas !!! Mais ma mere m'a dit que c'etait courant et qu'ils opere normalement!

    Contrairement a toi, j'ai rien gard? d'elle! J'ai tout jet? une fois que ma folie Brit' est pass? mais j'aime toujours ses chansons ca n'empeche pas ^^
    Non j'avais aucun dvd, j'etait aps trop fan de dvd musicaux a l'epoque et puis le dvd existait a peine ^^ C'etait encore la vhs lol
    Ouais je veux bien que tu me passes le nouveau single !! Deja avant, j'avais bien aim? Womanizer alors je ne pense pas que je vais detester l?!

    Je te laisse, je vais me mettre en pyj', m'allonger et mater mon drama ^^
    Kisu <33
    33
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re Sayu chan =DD

    Ajourdh'ui c'etait plutot tranquille, j'ai ?t? faire la radio de mes dents et j'ai eu la surprise de decouvrir que mes dents de sagesse du bas ont pouss? a l'horizontal dasn la gencive! Et celles du haut ont apparemment pouss? normalement car elles aparaissent pas bizarrement et j'ai compt? le nombre que j'avais et j'en ai 32 donc je les ai toutes lol
    Mais truc de dingue, elles sont pouss? completement a l'horizontal : tiens j'ai trouv? une photo sur le net http://img113.imageshack.us/i/denthorizontaledu9.jpg/

    J'etais pareil que toi je collectionnais tout de Britney, les interviews, posters, n'importe quoi! j'avais tous les albums mais je sais plus ce que j'en ai fait si ca se trouve je les ai encore xDD
    Je savais pas qu'elle sortiat un nouvel album, et j'ai jamais entendu sa nouvel chanson mais c'est pas etonnant que ce soit du style l'electro/techno car elle a la capacit? de s'adapter aux styles du moment !!

    Tu me donnes torp envie de les voir, ils m'appellent je les entend lol
    Oui maintenant je suis sure, le 17 je ne l'ai pas vu, pourtant il est dans mon ordi xDD

    Je te laisse, je vais manger
    Kisu <33
    34
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello =DD

    Ca va aujourdh'ui, je me suis couch?e tard et en plus j'ai ecout? de la musique mais ce matin je me suis reveill?e vers 10h toute seule, pas fatigu?e du tout, en pleine forme, j'ai eu une bonne nuit de sommeil quoi !!!!
    Ce matin, on a presque fait les meme choses xDD j'ai pass? l'aspirateur et j'ai chang? les draps de mon lit, et j'ai commenc? a preparer quelques bagages! Cette aprem, je dois aller faire des radios de mes dents =////
    Je te comprend, j'etais trop fan de Britney et ce depuis le debut de sa carriere, j'adore toujours aujourd'hui mais pas autant qu'avant! Mais si je me met les cds, je vais chanter toutes les chansons par coeur =D

    Merci pour le lien de la video, j'adore le clip mais j'adore surtout la chanson =)) Elle est trop bien, je pense que je m'acheterai l'album !!
    C'est super si le single est sortis mais je sais pas si j'arriverai a le telecharger, l? j'ai des problemes de telechargement, ca met trop de temps, hier j'ai mis 5h pour telecharger un fichiers de 200Mo !! Mais ca se bloque pas alors je ne plaint pas xDD

    J'ai vu que l'episode de Bakuman et Beelzebub etaient sortis, d'ailleurs ils sont tous les 2 telecharger, ils demandent plus qu'a etre vu xD D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'avais peut etre pas vu l'episode 17 de Bakuman, je me rappelle plus si je l'ai vu ^^

    Je dois t'avouer que j'ai remarqu? que ton avis etait court xDD Mais bon c'est pas vraiment grave tant que t'as laiss? un avis c'est l'essentiel! Moi y'a pas mal d'articles o? j'avais la flemme de laisser mon avis sur mon blog ^^
    Un jour je la regarderai!

    C'est clair que JapanArter nous a bien defonc? hier, en plus elle a commenc? au moment o? je regardais mon film du coup, j'ai pas repondu de suite! Je l'ai fait a 2h du mat' xDDD
    Elle va etre contente en ce connectant ^^

    Je te laisse, je vais boire mon the et surement mater des animes
    Kisu <33
    35
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re =D

    Ouiiii un nouvel article !!!!!! Et non je ne connais pas a part de nom =D
    Je comprend ta detresse, j'ai eu beaucoup de problemes comme toi pour un artcile sur notre blog une fois, c'etait trop relou !!

    Je susi contente que t'es pu lire mon com pour FT avant d'aller te coucher! Des fois, quand je te previens, je suis tellement excit?e et j'espere que tu vas vite le lire pour pouvoir parler du chap avec toi =DD
    Bref, je suis folle quoi !!!!

    Ok c'est bon, je vois maintenant qui est ce youkai, c'est ce que je me suis dis mais j'etais pas sure alors je t'ai demand? =D
    Par contre, je me demande pour qui elle a ramen? l'epee! Si ca se trouve elle la garde pour elle pour battre Hagoromo Kitsune xDD Ca m'etonnerait mais je ne sais pas dans quel camp elle est !!
    C'est troublant tout ca!
    Pour la saison 2, c'est ce que j'ai lu sur le chap, y'avait un ptit message qui annoncait la saison en juillet donc j'ai fait juste te repeter ce que j'ai lu =DD

    Ahhh non, je connais cette fausse manip', j'ai deja test?, c'est trop chiant quand toutes les fenetres se ferment surtout quand t'as des videos de charger, c'est trop horrible !!

    Ce soir, je vais regarder la tv, y'a un film francais ^^ sur la 1 avec Dany Boon et Sophie Marceau et je veux le voir, il a l'air drole =))
    Kisu <33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :