• Black Rose Alice

    Black Rose Alice
    Auteur ~ Setona Mizushiro
    Genre ~ sh?jo fantastique
    Manga ~ 6 tomes au Japon x 5 tomes en France x s?rie en cours x



    Γ Vienne 1908, Dimitri, un jeune chanteur d'op?ra, se rel?ve in?xplicablement d'un accident mortel. Peu apr?s, suicid?s et morts ?tranges se multipient dans son entourage. Quand un myst?rieux personnage l'approche avec de terrifiantes r?v?lations, Dimitri prend conscience que quelque chose en lui est en train de changer...
    Tokyo 2008, Azusa, une jeune enseignante japonaise, vit une douloureuse aventure avec un de ses ?l?ves, jusqu'au jour o? un ?v?nement dramatique vient boulverser son existence...

    Source : tome 1






    ☆☆☆

    Vous pouvez lire cette superbe oeuvre ici

    ☆☆☆






    Encore une fois un ?norme coup de coeur pour une ultime oeuvre de Setona Mizushiro. Son style inimitable nous transporte dans un univers fantastique ou le sujet du jour n'est autre que la procr?ation. Ses sh?jo sont ? la limite de l'ind?finissable, tellement unique en son genre. Tout comme pour "L'infirmerie apr?s les cours", l'auteure nous transporte dans son histoire et il est assez dur d'en ressortir, on devient tellement vite accro xD. Un sh?jo unique donc presque gore pour ce genre, non ce n'est pas une histoire niaise et ? l'eau de rose qui me terrifie au plus au point xD, mais belle et bien une histoire plus mature et recherch?e. D'ailleurs le titre n'est pas une coincidence, petit clin d'oeil ? Alice aux pays des merveilles =p. Je vous le conseille doublement =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Y a que 4 tomes de sortit? A un mom je voulais m'acheter les deux dernier tomes et je me suis rabattu sur... JCQLMNS !!! *Q*
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je vais aller voir lecture en ligne sur net est ce que c'est en francais lecture ?
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH y a un tome 3 et tu me l'as pas dit? ;____; ouiiin je te boude xD
    4
    xXx-cam0une-xXx
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    Pas grand chose a raconter, le boulot c'etait chiant lol mais l? on est le 31, je me dis que je vais avoir ma paie, un mois complet ca va faire du bien au compte bancaire! Esperons que je n'ai pas de problemes de voiture, c'est comme ca que je l'ai vid? l'ann?e derniere et aussi parce que je suis all?e a Disneyland Paris =) C'est meme pas a cause des mangas mdr
    En plus, je vais economiser car je ne vais pas a Paris Manga le we prochain car je travaille, a la base c'etait pas prevue que je boss mais j'avais pas prevu d'y aller non plus ^^ Et ca me fera plus de sous pour Chibi JE =)

    Ecoute pour Bakuman ils ont ?t? en retard et j'avais pas capt? que y'avais pas eu de chap la semaine derniere et c'est vrai que c'est bizarre car y'en a bien eu un de sortie, c'est qu'ils doivent avoir du retard dans la trad'

    Tu connais Htsuki Yura? Je l'ai decouvert aujourd'hui, j'ai telecharg? 2chansons d'elle et j'aime bien!

    J'espere que le film de Bleach va comme meme te plaire, meme si j'ai pas trop aim? de mon cot?! Surtout que t'as mis un certain temps pour le telecharger!
    Vu que j'ai reussi a telecharg? l'ost de Kuroshitsuji tres rapidement, j'en ai profit? pour telecharger le tome 2 de Catacombes et ca ?t? du rapide aussi =)
    Ce soir, je continue les episodes de Kuroshitsuji saison 1, j'avance doucement mais surement! Ensuite, je pense bien telecharger les episodes de Junjo Romantica et quand je serais chez mon pere etant donn? que ca telecharge trop rapidemment (j'au du faire 20 tomes en 30min environ) je commencerai les tomes de Bleach =)

    C'est vrai que c'est pas facile d'accorcher a Dexter il faut voir plusieurs episodes de suite car des fois on peut trouver un seul episode ininteressant en lui meme!
    J'ai trop hate DH, t'en ai o?? Pour Dr House, j'en suis a la 6eme je crois, mais bon je te dirais rien car j'aurais pas envie de spoiler surtout que si la saison 5 est celle que je pense etre, c'est trop enorme a la fin!
    Lie To Me, je connais juste de nom, ca passait a la tv mais j'ai pas regard?!

    J'ai decouvert un truc : tu savais que la saison 1 de Kuroshisuji ne respectait pas le manga, c'est juste le debut jusqu'a l'arc avec Soma et son majordome qui est fidele au manga ensuite ca differe! J'ai encore plus hate de lire la suite des tomes!

    Je crois que mon com est plutot long
    Kisu <3
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mdr, j'esp?re que c'est pas moi qui t'es fatigu?? XD
    A demain ^^
    ps: je reste encore un peu sur ton blog, non mais XD
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah tient j'ai mit G dragon en route !! Je commence ? pas mal l'appr?cier lui XD Il me mets en forme XD
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    c'ets assez space je te l'avouerais mais qu'est ce que je kiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oh mais c'est vrai que j'ai mit des nouveaux articles, et oui suiciaire XD Mais bon je voulais tester les nouvelle fonctions ^^
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je vais faire ?a tkt pas XD
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    L? c'est pas le tient en tout cas XD
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Mais grave, c'est de ta faute ? TOI !!! Fallait pas me mettre dans la merde !!! L? j'ai souvent 0 com's (euh une heure ?a tient XD) mais c'ets ouf ?a !! j'en revient pas XD
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    T'as vu c'est d?motivant d'?tre aussi dans la merde hein?
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    C'est aussi ce que je fais, SIMPLEMENT te r?pondre (et s?rieux je m'attend ? pire donc je pref ?tre en avance XD) !! Donc pas de bol pour toi si t'as encore des com's de ce c?t" l?. XD
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui oui je sais que tu m'as laisser QUE 7 com's (et l? 23 si tu veux une comparaison xd) mais bon que veux tu je suis en forme !! ^^Remercie G dragon et ses potes XD
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oh quel vilain mot: trucider...
    je prend note XD
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    naruto c'est ... *interruption momentan?e des circuit imprim?s du cerveau de tetelo??*
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah bah oui !! D?s que t'as des sous pour des manga prend le tome 7 !! Il vaux tout les tomes !!! Moi aussi je vais finir par t'enguirlander XD
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    T.T m'engueule pas, je vais aller la voir cette fin =)
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hum... et tu ne sais pas s'il y a encore des scans trouvables pour D Gray Man? Parce que l? la s?rie est quand m?me longue !!!
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah mais si on habitais ? c?t? on ferais un bon business manga !! T'aurais m?me fait des ?conomie parce que j'ai les JCQLMNS et Jackals ! Et eux, pour rien au monde je ne les ach?terais pas *Q*
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah non, pour moi VK est loin derri?re surtout ? cause du d?but bien chiant -_-
    Ah oui je viens de voir ton nouvel article, et ce manga me tente bien, je l'ach?terais surement en premier si je veux une nouvelle s?rie ^^ Il est en haut de ma liste ^^
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    du Kalafina !!! Mais c'est un nouveau morceau ou c'est un qui est dans l'album? Oh mais l? ils ont bien choisit !!
    Oui il passe, mais bon comme tu dis, ?a ne vaut pas celui de la saison pr?c?dente !
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oh tu me donnes envie de regarder la suite !!! Surtout que j'ai r?ussit ? ddl 2 ?pisodes ^^ Quoi ce faiblard de je sais pas qui ? enerver le beau, le grand Sebastian? !!!! Sortons les fusils et tuons le !! XDDDD Non mais pas touche ? sebastian !! Le perso le plus classe (apr?s Shin dans nana) des manga !!!
    24
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah Grell ! On le voit dans le tome 2 ou 3 je crois. J'avais bien envie de le colorer en rouge XD

    Plutooooooooooooooooooooo !!!! *cri desesp?rer* Ahouuuuuuuuuuuuuuu !!!
    25
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    mdr !! On voit l'objectivit? pour Kuroshitsuji et toi XD
    26
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui mais la question ?tait: Pourquoi ils les changent plus souvent que les opening? C'est pourtant les opening qu'on voit les plus souvent ?!
    27
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah et Ulquiorra aussi je l'aime !!! Dommage qu'il soit mouru, mais comme d'hab mes pref meurt -_-
    28
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    surtout Ichigo et le roi des babouins !! (j'ai oublier les noms -_-)
    29
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Et ouais scoop de l'ann?e je kiff Bleach !!
    30
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ton com's m'a fait marrer, j'ai sentit toute l'amertume que tu avais en voyant que je t'avais encore d?fonc? XD
    31
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Et oui, j'aurais pu le refaire enti?rement ton blog surtout que j'?tais bien partit, mais bon le devoir m'appelais sur l'autre blog XD
    32
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah je t'en laisser autant? Flute alors, mon esprit sadique est de retour !! XD
    33
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oh mais c'est du m?me auteur que "linfirmerie apr?s les court" !!!! Faut que je lise ?a !!!!!!! En plus le r?sum? est aussi mystique que ce dernier !!!
    34
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui c'est en septembre ou octobre que y'a la nouvelle saison de DH, j'ai trop hate, quand tu m'auras rattrper tu vas voir c'est trop trop enorme!
    Pour Dr House, faut que je reprenne je sais meme plus o? j'en suis mdr
    Pour Dexter, je n'ai vu que la saison 1 et mon pere doit m'acheter la 2 et la 3, il les a trouv? pas cher sur un site!
    Et puis un pote lui a pass? les 3 ou 4 saisons de Weed, il parait que c'est enorme, en tout cas, il m'en a dis que du bien! Mais faut qu'il me copie tous les dvds!
    Je pense que ma limite megavideo va bien arriver ^^ Ca sera l'occasion de reprendre Nurarihyon no Mago =))

    Je sais pas pour Bakuman, je pense que s'il est sortis un dimanche c'est parce que c'etait en retard! Mais normalement c'est le mercredi ou jeudi voire dimanche, enfin je crois ^^ Bref, je fais pas torp attention, vu que j'actualise chaque jour mes pages comme une ouf doubl?e d'une accro decervel?e =))
    Au faite DW est une sortie hebdo ou mensuel?

    Je te laisse,
    Gros Kisu <3 <3
    35
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouiii je suis partout mouahahaha xD

    C'est vrai y'aura plus de Letter Bee? Pour de vrai ?!? T_T
    POur Bakuman, faut encore attendre un peu, t'es un peu en avance sur les jours ^^

    Ca va etre trop bien le retour des series, j'attend Desperate Housewives avec impatience! La derniere saison s'est finis avec un suspens de ouf! Sinon je suis a fond dans Decret Diary of a Call Girl et ensuite faut que je reprenne Dr House!

    Je sais pas comment j'ai fais pour oublier Nurarihyon no Mago, je pense que lorsque le 2eme episode est sortie, j'ai pas capt? car j'ai pas du retenir le nom de l'anime! Et par la suite j'ai completement zapp?! Mais si tu m'avais pas dit le titre, j'aurais pas pu revoir cette anime mdr
    Thank you, heureusement que t'es l?!

    T'as vu comment j'ai galere pour creer ce foutu blog, l'effort en valait la chandelle ^^ En faite, pour le creer, j'ai cliquer sur "plus" puis "musique" et en actualit? y'a un truc qui te parle de creer ton blog et tu cliques l?, ensuite tu choisis le pseudo, mot de passe etc et c'est apres que tu choisis si c'est un blog music ou pas, si tu foire comme moi cette etape tu te retrouves avec un blog normal ^^ Apres c'est simple!

    Kisu <3
    36
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou Sayu-chan =))

    AUjourd'hui pas grand chose de new. Je boss a 16h45 jusqu'a la fermeture! Ca va pas etre trop dur ^^
    Y'a pas beaucoup d'anime de sortis, juste Seitokai Yakuindomo, cet episode etait chiant et moins drole que les precedents!

    Toujours pas de chap de Letter Bee!

    Sinon hier plutot que de faire un nouvel article, j'etais vraiment motiv?e je t'assure, j'ai creer un blog musique a la place ^^ Rien d'extraordinaire mise a part que j'ai trop mais trop gal?r? a la faire ^^ Deja il a fallu que je trouve o? je devait aller dans le site pour le creer, l'equipe de skyrock dit "nouveau design plus aer? plus facile"...mes fesses oui, c'est plus difficile a se retrouver sur ce foutu site et en plus c'est chiant ^^ J'ai finis par trouver mais j'ai du m'y reprendre a 2fois avant car j'ai fais une fausse manip' et ca m'a creer un blog normal =( La 2eme etait la bonne =)

    Je continue de regarder Journal intime d'une prostitu?e mais ca rame trop!
    Je te laisse, a ce soir peut etre =)
    Kisu <3
    37
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    OoOo le nouvel article! J'ai telecharg? les 2tomes mais je les ai toujours pas lu ^^

    Sinon comme je te l'ai dis l'episode 20 de Maid-sama etait bof mais l'episode 21 est aussi sortis =)) et lui est deja mieux! Usui a du soucis a se faire, un rival est arriv?! Dans tous les cas, Mizaki va choisir Usui mais au pire je m'en fous tant qu'on peut voir le mignon Usui *bave*

    Ookami-san etait sympa, j'ai vraiment pas compris a quoi servait le debut mdr J'ai ador? le majordome qui cassait toutes les filles et le gamin qui repetait niaisement ^^ Par contre, le majordome qui s'appelle Sebastian, ca casse le mythe de notre geniallissime demon Sebastian dans Kuroshitsuji ^^

    En parlant de Black Butler, je suis en train de telecharger les episodes de la saison 1! Ca avance doucement mais surement lol

    Je te laisse, vais regarder OP =)
    Kisu <3
    38
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:26
    Demain je boss 9h45-12h45/14h15-19h30! Je suis contente, je ne fais pas la fermeture, je m'en vais un peu avant =)
    Finalement, Roro ne va pas voir ma mere, il m'a demand? si je voulais un plat special et j'ai dis "un bon steak" ^^ Moi et la viande c'est une grande histoire d'amour ^^

    Pour Beelzebub, je trouve que les dessins s'ameliorent par la suite, normal en meme temps! Mais bon c'est vrai que les dessins n'ont rien de speciaux, le manga est surtout super pour son histoire, son humour et le bebe trop mignon (faut pas l'oublier celui la) mais pas pour les dessins! Quand j'ai commenc? a lire, me suis dis "meme si les dessins sont simples et pas extraordinaires, l'histoire et l'humour compensent largement"
    L? oui, mon porte monnaie en prendrait un certain coup mais bon j'economise un peu expres ^^
    AUjourd'hui, j'ai ?t? dans un magasin de fringues mais j'ai rien depens? car j'ai rien trouv? qui m'est saut? aux yeux donc rien achet?!
    En meme temps, c'est normal que j'aille sur tous (presque) les sites des maisons d'editions pour voir les sorties, c'est juste pour Blazer Drive!

    J'avoue des fois, les gens devraient s'occpuer de leurs oignons! C'est si grave ta lettre?

    Ce soir, je voulais me faire un ptit yaoi que tu m'avais conseiller mais le telechargement a bugu? a 2% donc j'ai laiss? tomber =/
    Mais y'a NCIS a la tv =) J'adore!

    Kisu <3
    39
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 20:27
    PS : toujours pas de chap de Reborn! =(
    40
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:22
    T'as changer de fond !! ^^ C'est qui? il est simpatoche ce perso ^^
    41
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:22
    Coucou mistinguette ^^ Comment se passe tes premiers jours de ta 23?me ann?es ? XD
    Bon je profite de pouvoir rendre mes com's pour aller ici ^^
    42
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:26
    Sinon, si j'ai choisi cet article c'est pour une raison ^^ On vient de me donner le tome 1 parce qu'apparemment c'est nul. Je ne peux pas te dire mon avis encore mais le th?me du vampire revisit? m'int?resse grandement. J'ai lu quelques planches pour le moment, et ?a m'a l'air assez mature comme l'infirmerie apr?s les cours ^^ Par contre le dessin ... la jeune fille de 16 ans on dirait un singe... mais si non ?a va ^^
    43
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:28
    Je crois surtout que c'est d? ? mon sky qui rame ? mort. Si je peux te donner une image, tu connais les machines ? ?crire, et ben mes lettres apparaissent comme la machine ? ?crire, quand j'ai finit de tapper elles apparaissent, plus ou moins rapidement XD
    44
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:31
    alors je ne vais le regarder. Je suis trop ? fond dans Joker par contre !!! Tu as regarder l'?pisode 6? Il est ? chialer !! J'avais envie de dire, mais putain tire !!! (si tu l'as vu tu sais de quoi je veux parler)
    45
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:34
    Tant que je ne trouve pas le traitre tout de suite, le manga Doubt ne peut qu'?tre bien. ^^
    46
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:36
    Oui le single normal ?tait tr?s bof, mais le limit? ?tait excellent !!! Les versions live sont miam !! Je me demande m?me si je ne l'acheterais pas !! Mais bon c'est un limit?, avant que j'ai du fric, il y en aura plus XD
    47
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:38
    Ah c'est clair que Kalafina c'est very good, surtout les versions instru, mais je pr?f quand m?me l'e dernier album ^^
    48
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:39
    Et oui c'est d?j? finit, mais je ne peux pas r?pondre ? beaucoup de com's, don je n'ai pas l'?me suicidaire ^^'
    49
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:11
    Hello ma tite sayu ^^ Alors comme ?a ton pc ? rendu l'?me? T.T Dure.... Tu t'es pas trop fais chier?
    Rah mais tu peux rendre mes com's quand tu veux... dans longtemps m?me ! XD
    Non je n'ai pas eue ton message si non je t'aurais r?pondu, j'ai toujours du credit maintenant que j'ai les sms illimit? ^^
    Je ne me suis pas connecter depuis plusieurs jours non plus parce que j'ai pas assez le moral pour me connecter... mais...
    J'ai enfin KHBbS !!!! je viens de l'avoir !!! Je te donnerais mon avis quand j'aurais bien commencer (quoi que j'ai d?j? 3 heures de jeu ? mon actif XD)
    mdr la nuit blanche !! Alors tu l'as faites?

    Sinon j'ai lu tout le tome de Black rose alice... et j'aime, bien que ce soit un peu gore un peu beaucoup degueulasse surtout le coup des araign?es... mais j'ai h?te d'avoir la suite, je vais filer sur tes scans ^^

    Bisous tout plein et la prochaine, ne m'explose pas trop (piti? XD) ^^
    50
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:31
    Coucou =)

    Comment vas? Moi ca peut aller, je suis un peu de mauvaise humeur =( a cause de mon beau pere, toujours lui!

    Sinon j'ai pas trop rattraper mon retard an anime lol j'ai vu les episodes de Seitokai Yukuindomo, c'etait sympa sans plus l'episode 11 ou 12, je ne sais plus, m'a bien fait rire! C'etait l'episode avec la fete de noel!
    J'ai failli voir Nurarihyon, l'episode avait charg? sur rutube, j'ai commenc? a voir les 1ere minutes mais j'ai fait pause pour aller au WC et quand j'ai fait play et ca s'est bloqu?! Rutube c'est un peu de la merde des fois, y'avait pas de raison pour que ca bug, c'est juste que j'ai fait play et boom plus rien! Du coup j'ai toujours pas vu les episodes, je vais attendre qu'ils soient sur wat!
    J'ai vu aussi que le debut de Kaichou wa Maid sama! La video a aussi bug?! L? c'est en charge sur wat =)

    Sinon pas de chap de sortis! Et y'aura pas de Naruto cette semaine car y'a le one shot qui sort!

    Voila, je te laisse
    Kisu <3
    51
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:28
    Re!

    Pour le chap de Bleach, je ne sait pas si on va l'avoir ce soir, car tous les sites mx on un probleme d'hebergeur et du coup impossible de voir les sorties! Y'a toujours la bankai team mais j'arrive pas a aller sur le site aussi!
    Toujours pas de Reborn! ou de Bakuman!
    Merci pour OP mais comme tu l'as dit je l'ai deja lu et telecharg? ^^ Depuis que je l'attendais et en plus vu qu'on en a pas eu depuis 4semaines il a ?t? tres vite traduit et sortis lol Quel bonheur et puis ca annonce de bonnes choses vu que le manga a subit une ellipse de 2 ans (comme Naruto)! Bref, j'ai hate de lire la suite =)

    Sinon j'ai vu l'episode de Kaichou, du pur shojo mais j'aurais bien voulu etre a la place de Misaki mdr
    Toujours pas vu les episodes de Nurarihyon et de Bleach! Moi aussi, je prend du retard pour Bleach.
    Y'a aussi le dernier episode d'Occult Academy pour toi!
    Cooool, une saison 2 pour Arakawa =) Trop bien, on va retrouv? nos persos delirants prefer?s! J'espere qu'il en aura de nouveaux et encore plus dingues! Octobre annonce pleins d'animes qu'on attendait, on va pas s'ennuyer !!!

    Moi aussi je trouve trop belles les couvertures des tomes, celle avec Hibari *baaave* et puis meme si je n'achete pas Bleach, elle est trop belle avec Gin =)

    Ce soir j'ai regard? Heroes =) J'adore! C'etait la fin de la saison 3 et la saison 4 est directement diffus? la semaine prochaine!
    52
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:29
    Sinon j'ai lu le tome 1 de Black Rose Alice! J'ai ador? des les 1eres pages! La mangakas a reinvent? le mythe du vampire et j'aime beaucoup!
    53
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:39
    YOoo Sayu-chan !!!

    Moi aujourd'hui c'est bof, j'ai pas trop le moral!
    C'est vrai que le chap d'OP etait tres attendu et ca m'a fait plaisir de le lire, ca m'a remonter le moral! Le manga est loin d'etre fini car au debut du precedent arc, le mangaka a annonc? qu'il etait a la moiti? de l'histoire!

    J'avoue, les couvertures sont importantes! Letter Bee, je l'avais aussi reper? grace a la couverture! Meme si je lis pas Bleach, j'adore les couvertures mais je serais tent?e de l'acheter si je le trouve a des prix interessants!

    Je commence a bosser a 16h45, je vais essayer de rattraper mon retard en anime ^^ Mais en ce moment, je suis plus drama qu'autre chose ^^

    Je te laisse,
    Kisu
    54
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:53
    Re!

    Aujourd'hui j'ai boss? dur : 3h! Y'a un client qui m'a fait trop rire, je me suis tromp?e pour lui rendre la monnaie et il m'a dit "j'ai bien vu que vous etiez fatigu?e" mais il savait pas que ca faisait 1h que j'etais l? mdr

    Merci du conseil pour Kobato, de toute maniere je comptais le regarder vu que c'est un Clamp! Et puis j'ai mis en charge l'episode de Naruto juste pour voir la reunion. Ils sont chiants de nous mettre du non-hs dans des episodes hs ^^

    Je sais pas si c'est une coincidence mais y'a un autre site de team de scantrad qui a plant? : kangaryu scantrad!
    L'hebergeur des sites mx les a coup?, et l? idem pour ce site! Si ca se trouve c'est un des plans d'action des editeurs ou je ne sais pas qui pour eviter la scantrad! J'espere pas!

    En tout cas, bonne nouvelle, Junjo Romantica sort le 20 janvier 2011 =)) On a enfin une date!

    Ce soir, je finis mon retard, enfin je l'espere et ensuite je commence Life!

    Je te laisse,
    Kisu <3 <3
    55
    a-chan96
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:58
    Ca, ca m'a l'air g?nial, m?me si pour le desing, c'est pas trop ca... ( rapport ? l'image )
    56
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:09
    j'adore ^^
    57
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:06
    G?nialissime !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :