• Blood+

    Blood+

    Auteur ~ Asuka Katsura
    Genre ~ sh?nen x fantastique x
    Manga ~ 5 tomes x s?rie finie x
    Anime ~ 50 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'histoire se d?roule sur l'?le d'Okinawa, pr?s de la base am?ricaine de Kaneda, de nos jours. Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit oblig?e de se faire transfuser r?guli?rement. Saya ne se souvient ni de son pass?, ni de ses origines. La jeune fille pr?pare alors une comp?tition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appel? chiropt?re. C'est alors qu'un myst?rieux homme appara?t, venu de son pass?, et lui sauve la vie...

    Source : Wikip?dia



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Aozora no namida __________________________________________ #1 Katari tsugu koto
    #2 SEASON'S CALL _____________________________________________ #2 CRY NO MORE
    #3 Colors of the Heart _______________________________________________ #3 This Love
    #4 Raion ________________________________________'___________ #4 Brand New Map



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆



    Avec beaucoup de retard cette fois-ci et je m'en excuse je viens vous pr?senter Blood+ qui est un anime qui m'a ?norm?ment plu =p. Bon je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga mais cela dit ?a m'interesse un peu moins je trouve ?a assez court 5 tomes xD. Enfin bref j'ai du voir cette anime il y a 4 ou 5 ans donc c'est plus tr?s frais dans mon cerveau cela dit j'avais ?norm?ment aim? l'animation ( pour l'?poque c'?tait pas mal lol ), l'intrigue assez divergente de Blood : The last vampire m'a tout ? fait convaincu, bien que je me suis dit que finalement avec 50 ?pisodes j'allais surement m'ennuyer mais ce f?t pas le cas. J'ai suivi le tout avec passion =D. Bon ? la base je garde un mauvais souvenir de l'?poque ou j'ai vu cette anime ( disons que les conditions ?t? pas top xD ) mais ?a reste un anime ? voir je pense. Et puis si mes souvenirs sont bons il y avait pas trop d'effusions de sang, enfin pas pour choquer en tout cas. L'anime se laisse d?licieusement se savourer, de l'action et beaucoup de fantastique. Moi j'adore =D.

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ador!
    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:58
    Il m'a toujours tent? cet anim? mais 50 ?pisodes... Par contre, 5 tomes, l? c'est encourageant =)
    N'emp?che 5 tomes r?partie sur 50 ?pisodes O.O ?a doit pas avancer des masses l'anim?....
    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:56
    Heu... C'est vrai qu'au niveau h?moglobine c'est mod?r?. Par contre, l'?pisode 1 est tr?s violent. Je fermais ? moiti? les yeux lors du massacre de la population par l'ancienne Saya. J'aime bcp les g?n?riques de cette s?rie (d'ailleurs Season's call ?a me fait penser qu'il faut que j'aille voir l'arc en ciel en concert ? paris). Et puis la beaut? glaciale d'Hagi me plait beauoup. Comme toi, je me suis pas ennuy?e. Et concernant la fin j'ai une th?orie : avant que Saya entre en conflit avec sa soeur, elle n'avait pas des longues p?riodes de sommeil puisqu'elle n'avait aucune raison de reprendre des forces. Comme ? la fin elle se "r?concillie" avec sa soeur et que celle-ci dispara?t, ?a signifie qu'? son prochain r?veil, elle n'aura plus besoin de dormir. Et apr?s avoir retrouv? ses souvenirs, ainsi que ses sentiments pour Hagi, elle pourrait vivre normalement avec ses "enfants".
    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:30
    Lui je l'ai lu =DDDD
    J'ai ador?, bien gore et sanglant!
    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:35
    Un de mes animes pr?f?r?, je l'ai vraiment d?vor?. J'ai lu le manga et perso je d?conseille de voir l'anime apr?s le manga, car vous serez d??u, donc le manga est a lire avant. Car ils ont ajout? pas mal de chose dans l'anime qu'on ne retrouve pas dans le manga, c'est pour cela que la version papier est aussi courte x)
    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 03:31
    J'ai ador?!
    L'anime a de superbes musiques et une tr?s bonne animation.
    Le manga a des dessins magnifiques!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :