• Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

    Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

    Auteur ~ Yomi Hirasaka ( sc?nario ) x Itachi ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x com?die x
    Manga ~ 3 tomes x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Kodaka Hasegawa est un ?tudiant comme les autres. Malheureusement, le premier jour dans son nouveau lyc?e ne se passe pas comme pr?vu. ? cause de son air de d?linquant, les rumeurs sur lui circulent d?j?, et il ne parvient donc pas ? se faire des amis. C'est alors qu'il surprend Yozora Mikazuki en train de parler toute seule. Ayant pour point commun la solitude, ils d?cident de fonder un club... un club pour se faire des amis ! Ils se lancent donc ? la recherche de nouveaux membres et dans des activit?s dont ils n'avaient pas l'habitude jusqu'? pr?sent...

    Source : Animeka




    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Zannenkei Rinjinbu - Hoshi Futatsu Han ______________________________ #1 Watashi no Kimochi




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    C'est avec un ?norme plaisir que je vous pr?sente le premier anime de cet automne 2011 que j'ai finis hier et oui m?me en pleine f?te de no?l j'ai du mal ? d?crocher de mon ?cran xD. Et donc ? ma grande surprise j'ai beaucoup aim? cette anime, m?me si on a droit ? du ecchi ? tout va mais ?a faisait parti de l'humour de la s?rie selon moi quoi que j'appr?ciais pas tellement les gros plans -_- mais bon faut le dire j'?tais parti def?tiste en regardant l'oav sorti peu avant la diffusion de l'anime je m'attendais ? un ?ni?me anime ecchi sans valeur particuli?re mais ? mon grand etonnement lors du visionnage du premier ?pisode j'ai fortement accroch?, l'histoire m'a plu, la formation d'un club qui vise ? se faire des amis compos? de personnages compl?tement anti-sociable pour diff?rentes raisons, franchement c'est super int?ressant et surtout rempli d'humour. Apr?s j'ai pas trouv? tous les personnages super int?ressants cela dit j'aimais bien la partie o? il se mettaient tous ? jouer ? des rpg c'est juste trop ?norme lol et surtout du grand n'importe quoi et puis on a de grosse r?f?rence ( jeux et animes connus =D ) Vraiment sur le plan sc?narisitqiue j'ai bien aim?, l'anime peut se consid?rer comme du genre tranche-de-vie car on a pas un sc?nario fixe mais bon j'aime de plus en plus ce genre =D. C?t? chara design c'est le m?me que l'anime "Denpa Onna To Seishun Otoko" sorti en avril dernier et d?j? l? j'avais bien aim? je pense que ?a convenait parfaitement ? l'anime =p, l'animation ?tait vraiment bonne et en plus on a droit ? de jolies couleurs ?a le faisait bien lors du visionnage. Ce n'est pas l'anime de l'ann?e mais j'ai ?norm?ment appr?ci? on passe un bon moment ? triper sur certaines parties de l'anime, c'est juste tr?s divertissant. J'esp?re une saison 2 prochainement =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Cette fois ci, je viens te repondre ^^
    J'ai pass? mon aprem a traduire le concert de Yamapi, enfin plutot finir, je suis venue en renfort ^^ On devrait le sortir en vostfr ce soir ou demain =D
    Aaaaaah c'est bien si tu fais le nouvel an chez tes grands parents! C'est sympa de participer a la preparation du repas, nous on fait raclette donc y'aura pas de preparation, ni rien !!

    C'est pour ca que j'adore noel, y'a toujours pleins de Disney, c'est un plaisir a voir ^^
    Aujourd'hui y'a eu les 3 Aladdin! Les autres, j'ai aussi vu La Belle et la Bete (les 2 films), Mulan (les 2 aussi), Shrek et je crois que c'est tout! c'est deja pas mal lol
    C'est clair, le jour o? un Disney ne nous plaira pas n'est pas pres d'arriver lol

    Je l'ai pas encore tous mais comme je t'ai dit roadrunner a post? l'episode 9 et 10, l? on peut le voir en stream! Je connais aussi un site o? y'a tous les episodes mais il faut telecharger !!
    C'est super si t'as trouv? une team qui traduit ton drama =D

    J'ai vu la liste des animes de cet hiver et j'en ai vu quelqu'unes d'interessantes mais me rappelle pas les noms lol

    Hihihihi on est connect?, comme toujours ^^ Y'avait que 12pages ca fait pas beaucoup !! J'ai toujours pas rattrap? mon retard !!

    Je te laisse
    Kisu <3 <3
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je passe te prevenir que l'episode 26 de Nura est sortis =DDD
    Je vais me le mater de suite !! Sinon j'attend toujours le dernier de SIH, j'en peux plus je veux trop le voir ^^
    Kisu <3 <3
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je viens pas te repondre (je dois me lisser les cheveux), je passe juste te prevenir que y'a la fin de Ikemen Desu Ne sur roadrunner =DD
    Kisu <3 <3
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je passe pas pour te repondre (ca sera plus tard, je suis a fond dans Hana-Saku Iroha) mais pour te prevenir de la sortie du chap 49-2 de DW !! Et ca me fait penser que j'ai pas rattrap? mon retard dans DW et je sais meme pas o? j'en suis lol
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Ma Sayu !!

    Comment vas? Moi ca va, je viens de me reveiller et j'ai bien dormis !! L? a la tv il repasse Aladdin =DD J'adore ^^
    Et j'attend toujours Reborn! !!!
    Si t'aime bien mes coms informatifs, je continuerais lol
    Waaaaouuuuh c'est quand meme impressionnant 1000pieces en un jour! Il me reste un vieux puzzle de 50pieces que j'ai toujours pas finis, ca doit faire 6 ans que je l'ai commenc?! Mais bon avec le demenagement je ne sais plus o? il est lol

    Ca va etre pareil, je serais a la maison mais y'aura mes parents et la fille de mon beau pere! Mais comme toi, je vais finir devant l'ordi ^^

    Moi aussi je suis nulle aux jeux videos, c'est a force de jouer que je deviens meilleure mais bon! J'ai renonc? a battre Izumi et a la place je fais des combats libres pour me rendre plus fort =DD

    J'ai dis que je ferais des articles o? j'aurais pas besoin de mettre mon avis mais j'en ai quand meme fais un avec mon avis ^^ C'etait pas prevu! T'inquiete, d?s que j'ai finis Host Club, j'entame Ikemen Desu Ne et je mets mon avis ^^
    J'ai commenc? le ddl de Autumn's Concerto et j'ai meme finis =DD
    Bah non je peux pas ddl l'album de Sterepony, c'est MU =//

    Je te laisse
    Kisu <3 <3
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Heyyy !!!!
    O.o Mais t'as fait pleins d'articles !!!!!
    Et on est connect?, je voulais faire un article sur Host Club xDDD
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Y'a les spoils de Naruto et Bleach qui sont sortis =DDD Ca sent le chapitres ca ^^
    Sinon je viens de voir que miwa allait sortir un nouvel album et il est prevu pour le 1er fevrier =DD Si c'est pas une bonne nouvelle, surtout que t'adore cette chanteuse!
    Kisu <3 <3
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai r?pondu ? tous tes commentaires et il est tard donc je vais me coucher. Je te souhaite de bien profiter de tes cadeaux, (un peu en retard) joyeux noel ma petite sayu :3
    A bientot donc, gros bisous!
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    lol oui Barbie c'est mondial xD
    Mais moi d?j? j'aime pas le rose Barbie alors le look barbie non merci xD mais j'avais quand m?me envie de faire cet article. Et puis si je faisait que sur ce que j'aime ?a sera peut-?tre pas int?ressant mon blog >_<
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oh moi j'ai trop craqu? sur la collaboration entre les sacs ? main Samantha et Disney. Je trouve ?a trop mignon le sac avec les peluches et les noeuds int?gr?s.
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Ouiii je t'ai donn? beaucoup de boulot =D Mais c'etait vraiment pas fait expres lol A chaque fois, je trouvais une nouvelle ou un truc a te dire ^^
    T'as finit ton puzzle? Mais y'avait pas 1000pieces? T'es trop forte !!
    Pour le Jump, je ne sais pas s'il y en aura un cette semaine! Il me semblait que l'ann?e derniere c'etait pour le nouvel an que y'en avait pas !!
    Magico, j'ai pas encore rattrap?, ca sera demain !! Pour Soul Eater, le dernier chap c'est le 92! Les trucs de ouf que j'ai rat? O.o L'expedition sur la lune et l'execution de Chrona, j'ai vraiment hate de lire la suite !!
    Je savais pas que le jour de l'an c'etait la saint sylvestre xD Oui t'as voulu faire celle qui sait et c'est bien lol Oui je le fais avec ma famille! Et toi tu fais quoi?
    J'ai commenc? mon jeu FMA et c'est pas facile, les personnages et les attaques sont pas a realiser! Et je bloque au meme endroit que Tic =// Je dois battre Izumi et c'est trop dur, elle te mets une baffe et tu perds la moiti? de ta vie =// Le pire c'est que Tic n'a jamais reussi, elle a finis par abandonn? et revendre le jeu =// je continuerais jusqu'a que j'y arrive lol
    Je pense que je vais 2-3 articles sur notre blog =D Mais rien que d'y penser j'ai la flemme de mettre mon avis alors je vais parler de dramas o? j'ai pas besoin de mettre mon avis lol
    J'ai commenc? a ddl Autumn's Concerto, j'en suis a l'episode 8, ca telecharge doucement mais surement ^^ Je vais suivre ton avis et le regarder !!
    C'est pas vraiment etre intelligente ou pas, c'est juste de la deduction! je vois mal Sebastian mourir vraiment alors qu'il a pas encore remplis son contrat envers Ciel !! Je pense qu'il fait le mort pour pouvoir enquet? et decouvrir le coupable! J'aime bien aussi cet arc, l'enquete est plutot classique!
    Je vais essayer de telecharger l'album de Stereo Pony mais c'est MU alors c'est pas sur que ca marche !! Ca m'interesse bien de l'ecouter =DD

    Je te laisse =D
    Kisu <3 <3
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello !!

    Comment vas? Moi je viens de me reveiller, hier j'ai ?t? faire la fete =DD Une amie fetait son anniv', c'etait folklo, les mecs nous ont refait la chor? du clip "sexy and i know it" de lmfao ^^ C'etait trop bon, je suis rentr?e a 3h! Aujourdh'ui, je dois chercher des essuie glaces pour ma voiture, les mecs m'ont enroul? la voiture de PQ et ca a niqu? la raclette des essuis glaces =//
    Sinon le chap de Bleach est sortis, il se passe pas grand chose! Un arc se finit, je sais pas trop ce qui va se passer par la suite! Ginjo est mort, Tsuchimachin est toujours vivant, Riruka a survecu aussi et les autres aussi! Dommage, tu l'attendais trop ce chap!

    Ouais y'avait bien un Jump la semaine prochaine, c'est ce que je t'ai dis dans mes coms ^^
    L? je vais enchain? avec OP (l? aussi un l'arc se termine) =DD
    Kisu <3 <3
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Le chap de Naruto !! Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente !!
    A mon avis, la semaine derniere, le Jump est sortis mais a cause des fetes, y'a pas eu de chaps et les teams les sortent que cette semaine, c'est pour ca qu'on les a lundi =D
    En tout cas, ce chap est genia! Naruto se fait bouff? (enfin je crois) par Yonbi et on assiste a une petite discution rigolote! Deja on apprend que les demons a queue on des noms autre que Yonbi ou Hachibi...Donc Kyubi s'appelle Kurama et Yonbi Son Goku (Son pour Naruto) ^^ J'ai envie d'apprendre le nom des autres! Sinon Naruto obtient l'aide de Son !! J'ai hate de lrie la suite !! J'ai appris aussi que les HS de l'anime allait se finir en janvier =D
    Kisu <3 <3
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello

    Comment vas? Moi ca va, j'ai bien dormis, j'ai eu bien cahud avec ma bouillote !!
    Je t'ecris vite fait avant de partir manger! Je passe te prevenir de la sortie de 3chaps de Bakuman !! J'ai trop ador?, j'etais en stress ^^ Ashirogi a encore trouv? un moyen trop bien de battre Machin-Truc ^^ C'est vraiment une id?e genial et ils ont reussi, le plus surprnant c'est la personne qui le bat aussi : le vieil mangaka (me rappelle plus son nom)! Et sinon le dernier chap avec l'editeur en chef quis 'en va, j'avais les larmes aux yeux, surtout avec ce qu'il a dit a Mashiro et Takagi !! Et la fin !!! Eiji fait un manga avec un hero sombre super cool, le meme que Ashirogi =// Ca va etre tendu par la suite !!

    Je te laisse je vas manger
    KISU <3
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai vraiment essay? de faire des articles complets sur le style parce que maintenant que c'est fini on a vraiment un assez grand recul pour bien voir l'?volution je trouve. Et puis tant mieux si c'est int?ressant \o/ J'ai regard? pleins de vid?os et de vieux scans de magazines pour faire l'article, apr?s j'?tais limite nostalgique lol Ca me rappellait le d?but de mon blog quand je d?couvrais pleins de choses sur la mode japonaise.
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    En fait les trash yamanbas et les sentaa guys sont moins connus parce que d?j? au Japon ils ?taient tr?s peu nombreux. D?j? je trouve que les Yamanbas c'est pas souvent joli (c'est too much et vulgaire ? mon gout, mais l'originalit? m'interesse) alors les gars c'est encore pire. Sur eux c'est moche et ridicule je trouve xD Je suis m?chante je sais! lol
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouais depuis que j'ai d?cider de r?pertorier toutes les mod?les gyaru dans les magazines du moment j'ai pleins d'id?es d'articles xD Mais rassures toi je retiens pas les noms non plus, c'est pour ?a que j'ai not?.
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Pour le nail art, comme j'ai re?u mon nouveau mat?riel y'a pas tr?s longtemps j'ai pu faire des nouveaut?s! Et comme ?a j'ai mis des nouveaux mod?les en vente sur ma boutique esty. Et aussi j'ai commenc? un blog pour montrer mes cr?ations, c'est le blog affili? ? ma boutique en ligne mais je t'envoie le lien si ?a t'int?resse de temps en temps XD
    http://sucre-secret.blogspot.com/

    En d?cembre j'ai eu des commandes donc c'?tait cool, j'ai eu une coque de portable ? faire et un kit d'ongles (d'ailleurs j'ai oubli? de le poster sur mon blog... bref) et mes nouveaut?s ce sont des ongles dans le style punk, fait avec du vernis crackel, des piercings et chaines. J'ai trop aim? faire ?a et je me suis gard? un kit pour moi aussi =)

    La prochaine news dans mes cr?ations ?a sera des chaussures customis?es dans le style hime gyaru mais noir. J'ai command? le mat?riel donc je pourrais le faire en janvier, j'ai h?te! Je le fais d'abord pour moi et si ?a plait j'en ferais pour la vente je pense. Faudra que je te montre!
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Faut trop que je m'ach?te les junjo, je suis en retard! En plus je pr?f?re acheter junjo plutot que be x boy donc j'ai pas d'excuse il me faut les tomes de junjo!!! Be x Boys j'en ai trop loup? et c'est bien ce magazine pour faire des d?couverte mais si on a pas le temps de lire ces d?couvertes (genre comme c'est le cas pour moi xD) ?a sert plus trop ? rien d'acheter...
    sinon j'ai avanc? dans one piece quand m?me, j'ai fini cette semaine le tome 45 sur... 56 ou 57 je crois. Donc ?a va je suis plus trop ? la bourre je trouve. En fait dans l'histoire, qui est compos?e de plusieurs grands arcs, je viens juste d'en finir un qui est hyper d?cisif pour la suite donc c'est cool. Ca me fait toujours autant marrer se manga, je m'en lasse vraiment pas.
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou!!
    En arrivant sur ton blog je me suis encore dit qu'il y avait trop d'articles et que je pourrais jamais tout lire xD mais pour commcer j'ai lu cette petite pr?sentation, histoire de pas non plus laisser un commenter sans m?me lire. Je pense pas que j'aurais le temps de voir cet anime (comme tu sais j'en regarde plus depuis longtemps h?las.... j'ai jamais avanc? dans bleach du coup Y_Y) enfin bref ?a a quand m?me l'air dr?le. Je crois que j'aime bien les personnages anti-sociales aussi xD
    Et sinon comment s'est pass? ton noel?! bien j'esp?re!! Bon faudra que je t'en reparle mais pas via ce blog je pr?f?re avec mon blog perso vu que j'en parle d?j? dessus. Enfin bref, l? je lis tes commentaires =D
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hihihihi j'ai vu pour ton nouvel article !! Je me suis empress?e de le commenter et l'anime a l'air pas mal !!!
    Ok Autumn's Concerto, je le telechargerais, en plus ils est sur roadrunners =DD J'espere que je vais aimer =D
    "Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il y a des chances pour que tu le finisses pas WWL xD"
    Oh non, o? tu vas chercher ca? MDR le pire c'est que t'as un peu raison ^^

    Oui moi aussi j'aime bien quand y'a un peu de romance dans les shonens, ca donne une ptite note douceur et attendrissante!
    Ouais c'est vrai que y'a quelques couples dans FT =DD Je trouve ca trop mignon !!

    Si j'ai resist? a Kuro, c'est parce que je devais aller me coucher lol
    Le pire c'est que j'ai finis avec la mort de Sebastian =// Meme si je me doute qu'il est absolument pas vraiment mort lol Ce soir, j'ai pas dormi, ca a comme du me turlupiner de ne pas avoir continuer !!

    Je te laisse, je vais manger, ce soir c'est soir?e fromage et patisserie *baaaaaaaaaaaaaaaaave* le reve !!!
    Kisu <3 <3
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    T'as ?t? rapide pour repondre ^^
    Bah ouais c'est dommage surtout que je comptais passer un bon noel vu que je ne faisais rien pour le jour de l'an (mes "amis" m'ont jet?), je me retrouve seule =//
    Et c'est pas finis, mon autre frere compte debarquer pour mettre des choses au clair avec lui =// Ca va encore nous retomber dessus !!
    C'est vrai que je me suis consol?e avec la nourriture et les cadeaux et apres je me suis mat?e le 2eme aov de SIH (je l'avais toujours pas vu), 3 janiben (une emission jap) et un ptit concert des Kanjani8 =D Ca m'a tenu jusqu'a 3h du mat', et j'ai install? et un peu commenc? mon jeu psp =DD
    La saint sylvestre? C'est le jour de l'an?
    T'as eu de jolie couleur a part le blanc et le dor? =// Oh un bleu nuit faut que j'en trouve un, moi aussi !!
    OoOo un puzzle disney >.<
    23
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:21
    Coucou ma Sayu ! je passe juste a la rache pour r?pondre a tes derniers commentaires xD comme y en a pas beaucoup ?a ira vite ^^
    malheur tu as fait tellement de nouveaux articles depuis le temps T_T je suis a la masse xD
    24
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:22
    bah l? je vais enchainer 1 semaine de partiel ? compter du jeudi 5 xD je suis un peu stress?e qd m?me ! j'esp?re que ?a ira !
    c'est vrai que toi t'as vu tous les dessins d'un coup mais en fait ceux que j'ai post? ?a c'est echelonn? sur une p?riode de 2 mois environ ^^ donc j'ai peu dessin? en r?alit? xD
    25
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:23
    MDR ouii ils donnent faim mais ils ont l'air gentils donc t'as pas envie de les manger xD
    26
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:35
    oui c'est fait expr?s x D elle a des yeux verrons xD
    27
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:35
    oui oui le dessin des f?lins a ?t? fait avec un mod?le ! c'est l'affiche du film de Disney "F?lins" ^^
    28
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:36
    c'est gentil :D il m'a pris tr?s longtemps a faire celui l? ! environ une dizaine d'h ! et je suis plutot contente du r?sultat :D
    29
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:42
    Vivement la S3, ?a a coup? a un moment super int?ressant! \o/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :