• Code:Breaker

    Code:Breaker
    Auteur ~ Akimine Kamij?
    Genre ~ sh?nen x action x
    Manga ~ 20 tomes au Japon x 10 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 1 ?pisode x s?rie en cours x



    Γ Une jeune lyc?enne Sakurak?ji Sakura va ?tre t?moin d'un meurtre perpetr? par un gar?on de son ?ge qui a le pouvoir de br?ler ce qu'il touche. En effet ce gar?on Ogami Rei fait parti d'une certaine organisation gouvernementale agissant dans l'ombre pour faire r?gner l'ordre et la justice. Se faisant appeler Code:Breaker, Ogami fera tout pour an?antir le mal au nom de la justice ...


    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 DARK SHAME _______________________________________________ #1 Shiroi Karasu



    Mon coup de coeur de ce d?but d'ann?e, un sh?nen comme je les aime m?me si au d?but ?a n'a pas l'allure exact d'un sh?nen j'avoue avoir ?t? longtemps surprise. Entre meurtres, corruption et autre trucs bien tordu j'avais vraiment du mal ? croire que je lisais un sh?nen mais son titre ne lui est pas d?finie par hasard on le comprend par la suite. Le point fort du manga vient surement des personnages avec tous une histoire et un pass?, j'aime ?a le fait de d?couvrir les personnages au fil des pages, et bien entendu l'humour y est tr?s pr?sent. Je crois que m?me si on part sur des sujets un peu tordu et dramatique j'ai jamais autant ri dans un manga ( mis ? part Reborn! et Beelzebub xD ). Je disais dons que les personnages ?taient formidable avec une h?ro?ne que j'adore, elle se laisse pas faire nous surprend et a un cot? vraiment super attachant mais pas du tout niais ( non vous ne r?vez pas je complimente UNE h?ro?ne de manga lol ) et je me surprend moi m?me ? dire tout ?a mais je crois que c'est la premi?re fois que j'aime autant une h?ro?ne sans ?tre pour autant mon personnage pr?fer? mais je me devais de parler de Sakura =p. Je passe au sc?nario, je le trouve extremement bien ficel?, j'aime vraiment ce genre d'histoire et puis les personnages ont tous des pouvoirs g?niaux, on voit que la mangaka a fait beaucoup de recherches. J'en viens donc ? ses dessins que j'aime assez m?me si je suis pas hypra fan de son style non plus mais bon Akimine Kamij? n'est pas une inconnue dans le domaine du manga ayant fait d'autres s?ries ? succ?s auparavant, en tout cas son graphisme ne laisse pas indiff?rent. Je n'ai plus qu'une chose ? dire lisez-le vite, Code:Breaker c'est du suspens ? chaque chapitre, on est en aucun cas de?u =D.
    Merci ma Kekette =p.
    Edit : Avis mitig? pour l'instant concernant l'anime, le graphisme reste beau m?me si on a une diff?rence notoire avec ceux du manga, les couleurs sont pas d?plaisantes mais j'ai un peu de mal avec la r?alisation et j'esp?re que le sc?nario va suivre parce que l? pour un premier ?pisode ?a me parait l?ger mais bon c'est que le d?but.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Les clich?s sont terribles, pour sur c'est barbant. On prie pour un peu d'originalit? et un petit renouveau mais crois le un jour j'ai lu des mangas tellement nazes ? un moment que j'avais pri? pour que les clich?s reviennent lol.
    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 22:14
    Hellooooooooo Sayuuuuu chaaaaaaannnnn !!!!

    Je suis de retour !!!!
    Je passe te prevenir de la sortie du chap de FT et je file lire les sorties de cette semaine et je reviens dire mes avis et te commenter =DDDDD

    Kisu <3 <3
    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 22:15
    oOoOo un nouvel article !!!!!
    =D
    Faudrait que je continue a le lire !!!
    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 23:25
    Re!

    Je vais commencer par le chapitre de FT car je l'ai lu en ligne pendant que je telechargeais les autres =D
    Il est trop bien, on decouvre les vrais intentions de Ultear et on avait raison de ne pas lui faire confiance !! Elle veut doubler tout le monde, je la supporte pas ^^ Et la fin !! Comme d'habitude, Grey est absolument classe !! Et comment il defonce Ultear, bon ce n'est que le debut mais c'est deja pas mal! J'ai hate de lire la suite du combat!

    J'ai ador? le chap de Naruto! La fin du ptit flasback etait sympa et comme d'hab le yondaime est genial ^^ J'ai trop aim? la reaction de Tsuande, je n'aurais jamais pens? qu'elle le laisserait pass?! La relation entre les 2 freres est chou ^^

    Le chap de Bleach etait tranquillou! J'ai ador? le debut avec les series d'abdos, c'etait trop bon ^^ Par contre, j'aime pas du tout la forme complete du fullmachin mais c'est vrai que ca fait penser un hollow et puis la bande au niveau du visage rappelle le getsuga tensho ultime!

    J'ai surkiff? le chap de Reborn! comme on le connait Tsuan n'est absolument pas capable de tirer mais ce qui m'a le plus etonner c'est la reaction de Chrome, j'aurais jamais cru qu'elle ferait ca ^^ J'en avais les larmes aux yeux xDDD
    C'est vrai que ca sent la fin de l'arc !! Tu crois qu'apres cet arc, y'aura quoi?

    Le chap de Magico etait sympa =D J'ai beaucoup aim? ce chap et j'adore de plus en plus ce manga! L'humour est tres simple et le couple est chou <3
    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 23:36
    Bon j'etais en train de d'ecrire un com racontant ma semaine mais j'ai appuy? sur une touche et j'ai tout perdu xDD
    Je le ferais demain ^^

    Je passe sur tes autres blogs alors!
    Kisu <3 <3
    6
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:04
    Hello =D

    Comment vas? Moi ca va, j'ai pass? une journ?e tranquille, je me suis couch?e tard finalement (4h du mat') et je me suis lev?e a midi =D J'ai pass? ma journ?e a glander et a ranger mes affaires et j'ai pas encore finis tellement y'en a! Il me reste les mangas, livres et dvds a ranger mais c'est dur car je passe plus de temps a feuilleter qu'autre chose lol
    Je te raconterai ma semaine une autre fois, enfin surtout ma journ?e avec Petite Chose ^^ Et mon exam !! C'est pas que je com a pas valid? c'est que tout s'est effac? =//
    Merci de me prevenir pour l'episode mais j'avais vu qu'il etait sortis lol Et j'ai meme reussi en partie a le telecharger ^^

    Aaaaaah trop bien si tu parles de yaoi !! J'ai hate de lire cette article! Faudrait que je fasse un article sur un yaoi, je vais peut etre parler de Junjo Romantica et Sekai-ichi Hatsukoi vu que c'est de la meme mangaka =DD
    Arggghhhh non ton net est encore plus lent qu'avant, ma pauvre! Ouiiii tu peux toujours regarder les episodes de Mary que t'as deja mais pas le dernier !! Tiens faudrait que j'edite mon avis sur notre blog !!

    Moi non plus, je ne vois pas quel quite possible apres la fin de cet arc! Parce que ca va se finir par Deamon combattu et Tsuna qui devient parrain ou pas mais ensuite ?? Je ne vois pas sur quoi Akira Amano va enchainer! Grand mystere xDDD
    Ca sera la grande surprise =D

    Je te laisse, mon film a commenc?
    Kisu <3 <3
    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 00:24
    Je passe te prevenir de la sortie du chap 8 de Gin no Saji =D
    Ce chap etait sympa, j'ai bien rigol? comme a chaque chap! J'ai ador? le debut avec les resultats des exams et que tout le monde a 100 sauf Hachiken ^^ Il m'a fait triper aussi lorsqu'ils revenaient du club d'equitation et que la fille (me rappelle plus son nom) dit "fait avec" xDD J'etais pet? de rire !! Le nettoyage des alentour de l'ecole m'ont fait trip? j'ai ador? la tete des profs puis celle des eleves ^^ Et la fin! Elle est plutot intriguante, ca va devenir interessant !!

    J'ai lu ce chap avec in air de Linkin Park, a la tv y'a un concert avec des chansons du dernier album et des commentaires =D
    C'est sympa !!
    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:00
    Hello =D
    Je viens de voir un truc enorme : Durararara est sortis en coffret dvd le 9 juin !! Trop bien !!!!!
    Je pense que je me l'acheterai =D
    Au faite, j'ai vu l'episode de Sekaiichi Hatsukoi, il est trop bien mais la fin, ca fait un peu suspens =D

    Kisu <3 <3
    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 02:07
    Re Ma Sayu !!!

    xDDD Ton ptit roman m'a fait rire! J'ai finis de ranger aujourdh'ui et j'ai gard? les mangas pour aujourdh'ui car si je les avais rang? hier, ca aurait pris un temps fou ^^ De plus, j'ai ?t? oblig? de nettoyer la poussiere, ca a pas ?t? fait depuis 4 mois (depuis que je suis partie) donc j'ai fait un chouillat de menage l? o? je ranger les livres et dvds car je ne voulais pas foutre ca dans la salet? ^^
    Tu sais pour tes etageres c'est pas compliqu?, pour ranger mes f?es vu que j'avais pas de place j'ai juste achet? des planches que j'ai fix? au mur (enfin plutot mon beau pere) et voila, ca a fait des etageres! Et puis ca prend pas de places =DD

    Et oui c'etait le retour de notre couple n?1 =DD Moi ce que j'ai le plus ador? c'est la reunion, j'etais ptdr, ils m'ont tous fait trip?!
    Moi je me demande si cette histoire de fianc? n'a pas ?t? invent? par le type de la fin car soit il est hypra portecteur envers Takano soit il le veut pour lui tout seul =DD

    En parlant d'article, j'en ai fait 2 sur notre blog =DD J'ai pas chaum? ^^
    Et puis pour mon blog j'ai eu une id?e d'un autre theme en plus de celui sur Sekai-ichi Hatsukoi et Junjo Romantica! On verra =DD Ce qui est bien c'est que je ne suis pas en manque d'id?e mais faudrait que j'agisse un peu plus lol

    En parlant de Beelzebub, Petite Chose a lu le tome 1 en magasin et elle m'a dit qu'elle avait trip?! Je lui avais conseill? de le lire et j'etais sure qu'elle allait aim? =DD Et puis elle a commenc? Reborn! Kyyyyyaaaaaaaah c'est trop bien xDDD
    C'est pas trop tot !!
    Ca fait longtemps que j'ai aps lu de yaoi =D Cette aprem en rangeant mes mangas, j'ai feuillet? Le Jeu du Chat et de la Souris =DD J'aimerais trop qu'il y ait une suite !!!
    10
    Mardi 21 Juin 2011 à 02:12
    Pour Reboen! c'est clair qu'on ne savait pas trop ce qu'elle allait faire apres l'arc du futur mais on savait que c'etait pas finis sinon ca aurait ?t? annoncer bien avant la fin de l'arc! Enfin, je dis ca mais je sais pas si c'est annonc? lorsqu'une longue serie se termine, je l'espere! Donc l?, je pense que y'aurais eu une annonce pour la fin de l'arc avec Deamon! A moins que ce ne soit pas la fin xDDD
    Bref, je me comprend !!

    Chez moi, le coffret dvd coute 45? a peu pres !!!! Ca va meme si ca reste enorme pour un coffret! Mais bon il est integral! Je l'acheterai pas de suite car je suis surement fauch? et puis je vais attendre d'aller a une JE et voir si je le trouve pas moins cher!
    Chez toi c'est hypra cher! Autant y'a pas une trop grande difference entre les prix des mangas chez toi et chez moi meme si ca peut etre consequent mais les dvds dont hypra cher, y'a quasi 50? de differencre, c'ets trop enorme !!!

    Voila, je te laisse, je vais me coucher plus tot ce soir lol
    Gros Kisu <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:43
    Hello Ma Sayu !!!!

    Comment vas? Moi ca va, j'ai bien dormi, ce matin j'ai ?t? reveill? par un gros orage, il etait pas mal celui l? ^^ Du coup, je me suis rendormie ^^ Hier, c'etait une journ?e tranquille, j'ai fait des courses avec ma mere puis j'ai commenc? a faire des recherches pour du boulot et le soir j'ai regard? Dr House et j'ai fait des articles sur notre blog !! Alors je te previens t'as interet a super bien commenter celui sur Nodame Cantabile car je l'ai recommenc? 3fois, mon ordi n'arretait pas de buguer a coup de "ne repond pas" et j'ai failli balanc? mon ordi xDD
    Aujourd'hui le programme c'est : ma mere me fait ma coloration et en fonction de ce que me dit mon beau pere soit je fais des muffins (ceux de la recette dont tu m'as pass?) soit je continue les recherches de boulot !!

    Et puis j'ai decid? de te repondre en pleins de coms plutot qu'un gros hihihihi
    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:46
    Oui c'est un malentendu mais le truc du fianc? a pu etre invent? par Yokozawa a l'epoque pour que Takano lache l'affaire, se retrouve super malheureux et lui il vient le consoler !! Mouhahahahah hypra diabolique ptdr
    Non je deconne je sais rien !!
    J'ai hate de voir l'episode suivant! Tu sais combien d'episodes y'a? Tu crois qu'ils vont faire comme Junjo et faire une 2eme saison? Ca serait enorme !!
    Et puis j'ai trop envie de revoir Junjo l? !!!
    13
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:48
    Ok je vais te donner un indice : c'est quelque chose qu'on adore boire =DD
    Je pense que tu devrais trouver l?, c'est plus facile que le theatre no xDD
    14
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:55
    T'as plus de place dans ta chambre et meme plus sur ton mur ??

    Je te laisse, je vais manger =D
    15
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:51
    Re =DD

    Je t'ai dis 45? pour le coffret de Durarara mais j'ai trouv? moins cher a la fnac : 35? franchement ca va !! Je pense que dans quelques ann?es j'arriverais a la trouver moins cher ou sur un site discount ca peut etre plus abordable ^^
    Mais c'est clair que c'est une anime que je vais m'acheter! C'est ce que je me suis toujours dis lorsque je la regardais!
    16
    Mercredi 22 Juin 2011 à 13:54
    Aaaaaah trop bien le chap 3 de Raiden-18 !! Faut que je relise les autres me rappelle plus trop de l'histoire !!
    Merci de m'avoir prevenue =D

    Je te laisse,
    Kisu <3 <3
    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:00
    Re Ma Sayu =DD

    Je passe pour te parler d'une autre sortie coffret dvd : Pandora Hearts kyyyyyaaaaaaaaaah
    J'ai vu ca ,j'ai hallucin? lol Par contre, il est cher surtout que c'est la 1ere partie lol
    Sinon j'ai pass? une bonne journ?e : j'ai fait ma coloration =D Je suis toute noire maintenant ^^ Ensuite, j'ai fait ma lettre de motivation, j'ai aid? mes parents a debugu? leur ordi xD J'ai voulu faire les muffins mais mon beau pere a utilis? les oeufs pour faire une omelette ce midi donc j'ai fait des cremes au choco avec du lait de noisette =D Miaaaammmm
    J'ai gland? devant Buffy contre les Vampires et je geek ^^
    Et pusi le chap de OP est sortis hihihi

    Kisu <3 <3
    18
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:17
    xDDD Non c'est pas un direct live c'est juste une coincidence si on s'ecrit en meme temps lol J'ai remarqu? ton com que lorsque j'avais valid? le mien *telepathie*

    Je dois aller manger en plus
    Kisu <3 <3
    19
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:58
    ?a ? l'air sympa !! je vais peut-?tre m'y mettre ! =)
    20
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:36
    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un article sur Code:breaker :D trop la joie !!! en plus il est magnifique hihi ^^
    et je comprend ce que tu dis au sujet de Sakura ! elle me fait beaucoup rire aussi ^^
    21
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:38
    h?h? oui Camoune m'a d?fonc? mais comme elle l'a fait avant toi bah l? c'est toi qui prend xD
    bon je suis contente j'ai quand m?me r?ussi a valider 50 coms on se sent plus l?gers XD
    22
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:40
    ouais ?a donne faim tous tes parfums de cookies l? xD beh la derni?re fois en plus j'en ai mang? un ?norme noisette choco c'?tait trop bon (j'en bave encore) !!!!
    ah c'est gentil ^^ oui mon meilleur ami ?tait content ! je pense que je refilerai le portrait a sa m?re ! elle accroche toujours mes dessins partout xD
    23
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:42
    XD ?a fait tr?s longtemps que j'ai pas gout? au direct live maintenant j'en prend peur donc je fuis xD c'est lache mais justifi? quand t'as d?j? un gros tas de coms sur le dos !
    ah oui toujours aussi bond?e sur neko chan ^^ je suppose que mon passage n'a pas facilit? les choses xD
    24
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:45
    c'est dommage moi je t'aurai bien vu sur fessebouze !!! rien que pour raconter des conneries xD
    25
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:46
    O_o comment tu fais a regarder un anime et a rendre des coms en m?me temps ? xD c'est impossible !
    26
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:48
    "Je ne connias pas c'est de l'allemand? Je dis ?a car le nom c de l'allemand ^^ en ce moment j'?coute que de la k-pop je suis contamin? par les groupes corr?ens xD"

    => alors l? je suis d?sol?e parce que je me rappelle plus du tout de quoi je parlais !!! ?a m'?tonnerait que je te parle de groupes allemands car j'en ?coute pas sauf Scorpions ! ^^ donc bon trou de m?moire instantann?e xD
    27
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:49
    "ah oui je veux ?tre envahie par vous sur ma boite mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^0^"

    => mais c'est une demande en suicide ouverte ?a xD
    28
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:51
    oh bah non XD regarde j'?tais tr?s loin d'une r?ponse directe hein ^^ tes coms datent du 6 juin ! :)
    29
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:52
    waaaah c'est touchant ce que tu dis ^^ merci !
    30
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:53
    bah ouais les blogs c'est plus personnels ! les forums t'as je sais pas combien de participants avec beaucoup de cons donc parfois ?a colle pas toujours ! je pr?f?re perdre mon temps sur mon blog que sur un forum xD on se comprend ;)
    31
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:58
    =D oui et j'adore ton article sur Code:breaker =))))
    c'est g?nial ce manga >_________<
    32
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:59
    j'arrive a ?crire sans regarder le clavier je m'?pate moi meme xD
    33
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:59
    je le redirai jamais assez mais faudrait qu'on soit pay? au com xD
    34
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:02
    MDR bah si t'?tais sur fessebouc t'aurai pu voir la vid?o :P en plus je dessinais keiji ! bah ?coute oui ?a m'a pris comme ?a xD je te jure je m'ennuyais et je me demandais ce que ?a pouvait bien donner en fait xDDD et bah c'est ?tonnant de voir comment on dessine je m'en rend moi m?me pas compte de comment je fais en fait ! au final c'est plutot instructif !
    35
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:15
    ouais c'est vrai au moins les coms me font penser a toi ^^
    36
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:16
    malheureusement ma Sayu je dois d?j? te laisser ! je dois y aller :/
    bisouuuuuuuuuuuus
    37
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:29
    C'est vrai que tu commences a etre en hiver chez toi ^^ Je sais pas combien il fait chez moi mais il fait bon lol C'est pas non plus trop chaud ni trop froid! Par contre, la semaine prochaine il fera chaud jusqu'a 34?C !!
    Comme tu vas le lire, j'ai fait les muffins a la noix de coco/nutella =D Ils sont bien bons mais j'ai respect? le temps de cuisson de la recette et du coup ils etaient trop cuits alors la 2eme fourn?es je l'ai laiss? moins longtemps et l? ils sont parfaits !!
    Oui j'ai trouv? pas mal de boulot interessant ^^ J'ai elimin? toutes les stations thermales orient?es voies respiratoires ^^ J'attend d'avoir mon diplome et j'enverrais mes cv =D
    Ouiii j'ai visit? ton blog music et je me suis dis que j'allais chang? de musique de blog et comme tu me parle tout le temps du dernier album et que j'aime bien cette chanson, bah j'ai chang? !! L? j'ai mis en telechargement l'album et ca a l'air bien partie xDD
    38
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:49
    Kyyyyyaaaaaaaaaaah le telechargement a march?, je suis en train d'acouter l'album LIFE 6 SENSE =DDD

    Sinon j'ai fais des ptites recherches sur Sekai-ichi Hatsukoi et y'a 12 episodes dans cette saison, pares rien n'est indiqu? si y'a une autre saison ou pas mais je pense que ca va faire comme Junjo =D

    Ouiiii c'est sur le th? en meme temps, c'etait facile et c'est plus precisement sur la ceremonie du th? =D
    Je pense que je mettrais un lien vers ton article sur le th? comme ca, j'aurais juste a parler de la ceremonie !!

    Oui c'est une anime qu'on peut voir et revoir! Moi telle que je me connais, je serais prise par le suspens et surtout que j'ai plus ou moins oubli? quelques details xDD
    Mais sur, un jour ou l'autre je vais l'acheter ^^
    39
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:56
    Tiens ay? j'ai telecharg? le chap de Raiden-18 mais je l'ai pas encore lu car je veux relire les precedents, j'ai un peu oubli? depuis le temps lol
    Mais tu me donnes trop envie de le lire =D

    O__o incroyable t'as commenc? un shojo xDD
    Ca a l'air interessant et puis le milieu de la mode c'est assez accrocheur mais quand t'as dis que les dessins ressemblaient a ceux de Ai Yazawa, ca m'a demotiv? xD J'aime pas ses dessins!
    Tiens ca m'a fait pens? qu'avec Petite Chose, quand on est all?e a Virgin, on s'est foutu de la gueule des titres et dessins des shojo xDD Les trad' fr sont grave pourris lol

    Tiens en parlant de K-pop, faut que tu me donnes les noms des groupes et albums que t'as recemment decouverts et telecharg? que je m'y mette aussi xDD
    Le clip, j'aime absolument pas le clip en lui meme, trop bling bling et le refrain aussi sinon j'aime bien le reste ptdr
    40
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:11
    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
    Le chap de Reborn! est sortie, m'en vais le lire de suite !!!!
    41
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:18
    Re !!!!

    OoOo putain le chap de Reborn! est trop enorme !!!!!! J'en crois pas mes yeux !!
    Deja j'ai bien rigol? au debut : Reborn! et Mukuro la chouette m'ont fait rire! Ensuite gros soulagement tout le monde a survecu et malheureusement meme Deamon et il s'en prend bien a Tsuna l'enfoir?! J'avais les larmes aux yeux! Mais a la fin il se passe un truc incroyable, l'anneau de Tsuna et celui d'Emna fusionnent O____o J'ai hate de voir ce que ca va donn? !!!

    Je te repondrais plus tard, l? je suis absolument pas motiv?e, desol? =//
    Kisu <3 <3
    42
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:01
    Allez je me motive et je te repond xDD Sous un air de Michael Jackson ^^
    C'est une bonne chose alors si tu t'es retrouv? envahi hier! J'espere que ton probleme de net s'est regl?, en meme temps c'est deja pas mal si tu peux aller sur sky ou autre !!
    xDD le froid te fais dormir, bah moi il fait chaud et je dors autant que toi lol Mes journ?es sont tranquilles, je me leve a midi, je mange puis je glande jusqu'a 16h, je me lave et je fais ensuite ce que j'ai a faire et apres je reglande devant Buffy et ce jusqu'a l'heure du diner ^^ Ca fait une journ?e charg?e!
    Aujourdh'ui, je suis all?e a la decharge faire le tri selectif ^^ Et me revoila a glander! Demain ca va etre plus charg?, avec ma mere on va chercher ma niece chez mon frere et on passe le we la bas! Je vais etre occup? avec ma niece 3semaines a la maison =D Et puis je dois aider ma mere a preparer le mariage de ma cousine, on doit lui faire un cadre et des trucs pour la table en forme de coeur : on a 100 coeurs a decouper xDD

    Moi aussi j'adore le fait qu'on soit reli?! C'est fort entre nous xD Mais des fois ca peut faire peur, avec une copine on etait reli? : genre on se finissait nos phrases ou elle disait ce a quoi je pensais ou vice versa! On se prenait de bons fous rires quand meme ^^

    Tu m'etonnes que Beelzebub soit class? 3eme quand on le lis il est tellement enorme! J'adore le decalage car la situation est tres serieuse avec le changement de corps et la guerre declar?e par En mais quand on lis les chaps actuels c'est de la pure deconade !!
    Mince dommage pour Hokenshitsu no Shinigami, j'aimais bien ce manga bien que je ne sois qu'au chap 30 a peu pres lol J'ai absolument pas avanc? depuis la derniere fois lol
    43
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:23
    PTDR je te le redis encore une fois, le chap de Beel est en LEL sur lecture en ligne !!! Et ce meme depuis hier!

    Non j'ai un four a gaz et c'est ca le probleme! Parce que la temperature augmente mais n'arrete pas d'augmenter! Et il est super lent a chauffer donc au debut je suis oblig? de laisser plus longtemps un gateau et ensuite je suis oblig?e de reduire le temps de cuisson!
    Avant j'avais un four electrique et c'etait mieux lol

    Oui je l'ai telecharg?, ca a ?t? putot rapide et ca a pas bugu? hihihi Et il est genial !! T'as bien fait de me souler avec mdr
    Oui j'ai fait mes recherches, j'ai vu aussi qu'il etait au tome 5 et j'ai vu aussi que le couple avec Chiaki et Tori n'existe pas dans le manga, que dans les livres ou c'est l'autre je sais plus ^^

    J'ai commenc? a faire des recherches sur la ceremonie de th? mais c'est un peu compliqu? alors je vais peut etre passer a autres choses lol Parce que j'aimerais parler de tout mais ca risque d'etre long alors...Et puis c'est pareil j'aimerais faire quelque chose de pas ennuyant !!
    Je vais voir ce que je ferais ^^
    44
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:30
    Ce chap 3 de Raiden-18 est telecharg? et j'ai recopi? les chap precedents sur mon ordi j'ai plus qu'a les voir !!!
    Tiens bah je vais le faire apres t'avoir repondu =D

    Merci pour tous ces conseils en matiere de K-pop, je vais bien prendre soin de telecharger tout ca =DD
    J'espere que ca va me plaire lol

    Je te laisse, je reviens plus tard pour te donner mon avis sur Raiden-18 =DD
    Kisu <3 <3
    45
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:41
    Aaaaaaaaargh tu me repond deja =//// Quand est ce que je vais lire Raiden-18 moi? xDDD
    Ouais je me suis motiv?e et en meme temps je me suis mis du vernis et il seche pendant que je t'ecris =))

    Aaah mince je suis con je savais pas qu'il redirigeais vers un lien de telechargement sur lecture en ligne, j'ai pas verifi? donc j'etais persuad? que c'etait en LEL!
    Je te presente mes plus sinceres et plates excuses =D

    Tiens j'ai ?t? sur scan manga et j'ai vu qu'il avait mis en ligne d'autres chapitres de Soul Eater Not et pour moi il me semble que je les ai pas lu! Et aussi des chaps de Soul Eater mais je sais pas si tu les as lu ceux l? !! T'ira voir lol
    Et puis ca me fais pens? que j'ai decouvert un truc bien : ils ont fait un film de Higurashi no Naku Koro Ni, je vais essayer de le trouver pour voir s'il est bien ou pas =D
    46
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:20
    Cette histoire de retour aux clich?s, je l'ai ressenti quand j'ai lu Strobe edge de Sakasaki Io (l'auteur de Ao Haru ride), j'ai cri? mais o? sont mes lovely complex, mes Fruits basket, mes Ouran High school host club.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :