• Daitoshokan no Hitsujikai

    Daitoshokan no Hitsujikai

    Auteur ~ August
    Genre ~ drame x romance x harem x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'Acad?mie Shiomi est une ?cole poss?dant une grande biblioth?que qui a de quoi rivaliser avec la biblioth?que nationale du Japon. Adorant plus que tout la lecture, Ky?tar? Kakei s'est donc inscrit ? cette Acad?mie et est ?galement devenu l'unique membre de son club de lecture. C'est en ces lieux qu'il fera la rencontre de Tsugumi Shirasaki, une fille qui dit conna?tre un certain "Berger" qui guide les gens vers leurs r?ves. Gr?ce ? ce "Berger", de nouveaux membres int?greront le club de lecture de notre h?ros...

    Source : Animeka



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 On My Sheep ___________________________________________ #1 Aozora to Green Belt


    Et une autre adaptation d'un eroge cet automne, bon vu le studio j'?tais pr?te ? parier que je n'aimerai pas mais j'avoue que l'intrigue avec les "Bergers" a ?veill? ma curiosit?. Au final j'aurais d? m'arr?ter au premier ?pisode car le sc?nario n'est pas flamboyant, on retrouve la dynamique harem ou le h?ros se voit r?gler les probl?mes d'une fille diff?rente ? chaque ?pisode enfin c'est quasiment ?a. Et encore une fois on a un h?ros quelconque et super mollasson et les filles qui l'entourent sont pas mieux on reste dans de gros clich?s. L'aspect fantastique donne peut ?tre un c?t? plus divertissant ? l'anime mais pour ma part je me suis ennuy? tout du long. L'histoire en elle m?me est plate du coup difficile d'accrocher lol.
    Niveau chara design j'ai trouv? tr?s moyen bon connaissant les autres travaux du studio je devais me douter que j'aimerais pas en plus d'avoir du fan service mais bon j'ai pas aim? le c?t? animatique non plus en gros je trouve que l'anime n'est pas tr?s beau.
    Voil? je dirais qu'il est encore moins bien que Waremete qui avait au moins le m?rite d'avoir au sein de son intrigue les diff?rents mondes temporels lol.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:22
    Coucou ma Sayu !!

    Je vais bien et toi? Le voyage a Berlin s'est bien pass?, j'ai eu peur pendant un moment car aux infos ils disaient que les vols etaient perturb?s a roissy ais nous on partaient d'orly donc j'ai ?t? rassur? ^^ Il faisait froid, plutot le vent etait froid, glacial sinon il aurait pu faire bon! Le 1er soir j'ai pris un cuite, j'ai pass? ma nuit au toilette, j'ai meme d'ailleurs dormi dans les toilettes, c'est ma 1ere fois que j'ai ?t? aussi mal! Du coup, le matin j'ai pas pu all? dans le mus?e qu'on avait prevu de visiter ^^ Mais l'aprem, j'allais mieux et on a ?t? faire un tour au centre ville! Je te raconte pas comment le metro est super dur a utiliser, on a galer?. Pendant le tour en ville, il y a eu quelques averses alors pendant qu'il pleuvait on se refugiait dans le metro, et on s'est retrouv? a tourner en rond ^^ Le dernier jour on a ?t? voir la portion du mur de Berlin qui a ?t? preserv? et recouvert de peintures, c'etait sympa et tres beau !!
    Les attentats n'ont pas ?t? genant pour notre depart, j'ai juste et? oblig? de prendre le train pour aller sur Paris, les portes etaient ferm?es donc j'aurais galer? pour rentrer dans Paris! Au moment o? on partait pour l'aeroport, les infos annoncaient la mort des preneur d'otages.

    En rentrant, j'ai rattrap? mon retard! J'etais en larmes devant FT ^^ Je me demande quel serait le prochain arc!
    J'ai hate d'avoir la suite de GH! A chaque fois j'essaie de trouver la resolution de l'enigme mais c'est trop compliqu? ^^ Ou alors je pense avoir trouv? et non c'est pas ca!
    J'ai bien aim? le chap de Sukedachi 9, le meurtre etait gore ^^ Peut etre que par la suite on va avoir de vrais arcs!
    J'ai ador? le chap de SnK, truc de fou, suspens horrible! Eren qui accpete de se faire bouffer, j'espere que Livai & co va arriver a temps! Le pouvoir dont le gars a parl?, je me demande qi c'est pas avec ca que le pere a retourn? le cerveau d'Historia, je trouve qu'elle a vite chang? de comportement vis a vis de ses amis, meme si c'est pour venger une soeur qu'elle n'a jamais connu d'ailleurs!
    Ouais je suis contente, j'ai eu un chap de OP !!
    Concernant Nanatsu, j'ai commenc? a telecharg? l'anime et j'ai commenc? a ddl Assassination classroom =D
    Et je me suis fait un kiff, j'ai revu les episodes de kaichou wa maid sama, j'avais envie et du coup voila ^^ Et par la suite, j'ai repris o? je m'etais arret? dans les scan et j'ai termin? le manga!

    Sinon j'ai vu le film Hotaru no Hikari! Ca m'a fait plaisir de retrouver ce couple ^^ Ils partent a Rome pour un voyage d'affaire/nuit de noce et ca part en eau de boudin, en quiproquo et c'est bien marrant ^^
    J'ai aussi vu Black Butler et j'ai bien aim? cette adaptation, j'etais juste dessus que Sebastian ne dise pas "yes my lord" !! Ca a manqu?!
    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:52
    J'espere que ta soeur va mieux, sa crise, on dirait une crise de spasmophilie! Une de mes amies en avait souvent! Si ca se reproduit, fais la respirer dans un sac plastique et quand sa respiration se calme, enleve le sac sinon elle s'etouffe! Pour les bras et mains paralys?s, masse lui pour qu'elle retrouve ses sensations!
    En debut de semaine derniere, j'ai eu de gros soucis d'argent, pole emploi a tard? a me verser mes alloc' donc j'ai ?t? reclam? sur place et 2 jours apres c'etait sur le compte. Et l? je viens de recevoir une lettre de mon epargne salariale et j'ai un beau petit pecule dessus que je vais debloquer!
    LoL des muffins bleus! Bon en meme temps, c'est pas etonnant avc les myrtilles !! Mais ca devait etre bon! Depuis j'ai pas fait un seul gateau mais l? j'ai eu envie de faire un cheese cake, je vais regarder les recettes.

    Ton avsi sur Aldnoah zero m'a donn? envie, je vais peut etre regarder cet anime!
    Et Durarara, j'avas presque oubli? qu'il y avait une saison 2, j'ai pas encore vu l'episode mais je suis contente d'avance de retrouver les personnages!
    Si j'y pense, je regarderais Psycho-pass, vu que c'est le 30, j'ai le temps d'oublier!

    Pour SH, l'ange qui apparait, je m'y attendais pas! Ca aurait pu etre un alli? mais il etait tellement extremiste qu'il en devenait dangereux! Et Katrina, plus ca va et plus elle m'enerve, elle se rend pas compte que ses actions va les mener a leur perte et qu'elle risque de perdre son mari avec cette presque trahison!
    Pour ma part, je mate Glee, je suis contente de retrouver la serie et en plus c'est la derniere -__- On passe de 5 saisons a 22 episodes a la derniere qui n'en fait que 13! Dur! Je me demande comment ils vont boucler la serie en 13 episodes alors que dh'abitude y'en a le double! Bref!

    Je te laisse, je vais me faire un ptit th?, me doucher et faire des papiers!
    Kisu <3
    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:52
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi bof, je suis blas?e! Une canalisation est bouch?e chez moi, je m'en suis rendue compte lorsque je prenais ma douche et que je rincais ma coloration, j'ai eu le temps de bien la rincer heureusement parce qu'apres j'ai pass? 3h avec mon beau pere a essayer de deboucher -___- ca fait 3 jours que ca dure! On a trouv? le bouchon mais on arrive pas a le bouger ou le dissoudre! J'en ai marre, ma salle de bain est degueulasse, je ne peux plus utiliser mes wc, ni meme l'eau tout court, on peut pas faire de machine a laver aussi donc mon panier a linge sale est plein a craquer et y'a du linge qui traine partout -__-

    Sinon je me remise aux animes! J'ai commenc? Assassination classroom, Durarara 2 et la saison 3 de Black Butler !!
    J'aime beaucoup Assassination classroom, faudrait que je commence le manga, si je peux encore le lire!
    Bien sur, j'adore Durarara et Black Butler, ca c'est sans surprise !!
    Sur la mft, la couv du dernier tome de Naruto a ?t? publi?, j'aime beaucoup, j'adore meme!
    http://mfteam.fr/2015/01/naruto-couverture-tome-72-dernier/

    Je te laisse
    Kisu <3
    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:56
    Re !!

    Je viens de lire le chap de FT et OMG !!! Revelations et larmes au rdv !!!! La guilde est dissoute, tout le monde ou presque est partis pour s'entrainer, on apprend aussi que le mec qui a le pouvoir d'effacer la memoire est un membre de FT infiltr? qui s'est effac? ses propres souvenirs et truc de fou !!!! END c'est Natsu !!! Tu crois qu'au prochain chap on va avoir une ellipse de quelques ann?es? Si on prend en compte la lettre de Natsu et le fait que le maitre parle d'une nouvelle ere et que FT est dissoute, ca serait logique !!

    Mes problemes de canalisation sont peut etre regl?, on va tester sur 1 ou 2 jours pour voir si c'est ok! Je finis mon dernier episode de Kuro et comme ma chienne dors sur moi, je prendrais ma douche plus tard!
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :