• DearS

    Auteur ~ Peach-Pit
    Genre ~ seinen x com?die x
    Manga ~ 8 tomes x s?rie finie x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x





    Γ Apr?s que leur vaisseau se soit ?cras? sur la Terre, les DearS essaient de s'int?grer depuis parmi la population apprenant avec facilit? les langues et coutumes. En rentrant de ses cours, Takeya Ikuhara, un lyc?en qui ne s'int?resse pas aux DearS, croise une personne grelottant sous une couverture qui se r?v?le ? sa grande surprise ?tre une DearS. Celle-ci d?cide de faire de Takeya son ma?tre et d'ob?ir ? ses moindres d?sirs.

    Source : Wikip?dia







    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 Love Slave __________________________________________________________________ #1 Happy Cosmos






    ☆☆☆

    C'est l? pour regarder l'anime ( vous avez m?me le choix entre la vf ou la vostfr =p )

    ☆☆☆





    Je n'ai vu que l'anime mais ma premi?re impression c'?tait : oh mais qu'est ce que ?a ressemble ? Chobits!". Effectivement la comparaison est imm?diate tellement l'histoire est similaire ( avec de nombreux points en commun ). Comme pour Chobits la s?rie est tr?s marrante mais avec une fin moins ?blouissante je dirais. Le ecchi est notament assez pr?sent mais tout comme Chobits ce n'est pas abus? et je trouve donc la s?rie tr?s sympathique ? regarder. Un bon divertissement en somme malgr? ses similitudes =p.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah oui ! Ce manga ne m'int?ressait tellement pas que j'avais pas fait gaffe que c'?tait de Peach-Pit. Rien qu'? voir l'image on sent le fan service, donc je me suis dit "Pas pour moi", et l'histoire ne m'int?ressait pas non plus. Et puis si ?a ressemble ? Chobits pour lequel je n'ai pas appr?ci? le d?but, raison de plus pour ne pas le commencer.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Sauf que le zero n'existe plus HAHAHAHAHAHA !!! Je ne te lacherais pas ma petite !! XD
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Heureusement, parce que si non j'aurais ?t? morteeeeeeeeeeee !!! xD
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouais je sous estime dans ma sadicit? XD
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je sais plus du tout, j'ai m?me pas tester encore. Ni daily, ni megavideo, ni rien en fait XD
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Le nouveau single? Il est pas mal mais ?a ne vaux pas les album pr?c?dents !
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah moi je l'ai vu... mais je l'ai pas ddl, c'ets que des ballade et j'aime pas les ballade d'Ayu. Par contre j'ai ddl le live tour de namie amuro !!!!
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je suis aussi sous terre grace ? camoune mais j'ai trop peur de lui r?pondre maintenant alors que toi et kekette n'arr?ter pas de me bombarder XD
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouais mais bon, ?a fait pas professionnel du tout, pas s?rieux quoi u_u
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    moi aussi sa resemble beaucoup de Chobits
    11
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:55
    coucou Sayu-chaan
    12
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:56
    merci d'avoir pris le temp d'essayer cette fics :)))
    13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:56
    sa fait un bail hein ! *_* Tsuna-chan ki revient ds morts xDD nan je rigole dsl si je tai froisser :o
    14
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:57
    :DD la suite arrive des ke g finit de repondre aux coms ten fais pas ; )
    15
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:57
    oui g bcp progresser depuis le debut de hustle u.u je retien ls lessons xD
    16
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:59
    haha mais je suis une fan de mangas va , ma fics a un petit air clicher avc l'ecole unique ki est souvnt reprise dn ls mangas j'avoue >.< c quasimnt impossible de faire unique on a tout essayer >.< dsl ke sa soit assez clicher par la suite kn tu apprndra aconnaitre ls persos du conseil ds eleves pte ke tu changeras d'avis chacun est unique :)
    17
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:00
    merci encore :'D
    18
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:00
    yep yora ds scenes de bastons !! :D chui foutue ... xD je ne garanti pas la qualite sincerment jen ai quasimtn jamais ecris juske la >.< mais yora de laction croit moi meme si je pensais surtout faire sur la psychologie :)
    19
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:01
    bisouxx et j'espere que tu va bien !! >.< je reponderais aux coms de tsundere-chan plus tards *_* sumimasaii
    20
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:01
    par contre dears ... D: dsl mais je n'aime pas trp sa ... g le 1er ep lopening me fait rire mais bn c ps mn genre et deja ke g pas trp aimer chobits concrement :( j'aime aps trp c assez clicher ... *_*
    21
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:44
    ouiiii =D on s'aime entre sadiques ! youhou \o/
    22
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:44
    hihi ^^ c'est mon cas aussi !
    vu comme je te r?ponds a la vitesse du tonerre xD
    23
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:44
    XD mais c'est g?nial ! =D a croire que kami sama est de ton cot? cette fois ci ^^
    24
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:45
    Mdr moi j'aime bien mars ! en plus c'est bon a manger (les mars ) xD
    25
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:46
    hihi ?a fais tjrs plaisir d'?tre ainsi VIp ^^
    oui bah je t'attends pour t'envoyer tt ?a ^^ aller bisous <3
    26
    Vendredi 7 Mai 2010 à 22:09
    C'est quoi ecchi? Parce que j'ai compris ce que c'?tait XD
    27
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:09
    boff pas accroch?
    28
    Samedi 2 Octobre 2010 à 00:28
    J'ai bien aim? ce drama malgres que les filles soient un peu trop a poil et prise comme des robots a mon gouts... mais bon... j'ai bien aim? l'histoire!!!
    29
    MGA-ANIME
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 01:32
    J'aime pas .__.
    J'ai regard? quelques ?pisodes et non j'ai pas accroch? .
    30
    a-chan96
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:20
    Ouais, d'apr?s ta description, ca y ressemble un peu...
    J'aimerais suivre l'anime, mais c'est p? possib' !
    Jdois attendre les vac...
    T-T
    31
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:21
    xD bah derien pour le d?fon?age j'ai fait ce que j'ai pu mais au final j'ai pas pu tout rendre me restait plus que le blog drama et j'ai pas pu y passer T___T
    en plus Camoune m'a tout rendu le jour m?me donc c'?tait hardcore !
    32
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:22
    au fait joie =D ce matin nouveau chapitre de Code:breaker ! chapitre 130 ^^ avec un gros suspense a la fin !
    33
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:23
    >____< merci !!! mais je dois encore progresser =)
    34
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:23
    j'ai une bonne aura qui t'attires ?a doit etre ?a xD
    35
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:23
    oui je crois que c'est a nekko chan que j'ai le plus post? de coms chez toi xDD MDR !
    donc bon j'en profites que je fais rien cet apr?m pour prendre un peu d'avance ^^
    36
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:24
    oui je suis meme sortie gagnante de ce direct live alors c'est pour dire xD
    37
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:25
    tout ? fait d'accord ! surtout que je n'ai jamais eu de critiques ect sur mon blog en g?n?ral ! faut dire que je parle jamais beaucoup sur mon blog non plus donc c'est normal xD
    38
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:26
    oui d'ailleurs je suis justemment en train d'?couter "if i could fly" de helloween =D meme s'ils sont allemands ils chantent anglais donc ?a passe xD
    39
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:26
    c'est vrai que tu ne viens pas souvent sur msn ^^ moi non plus remarque ! y a pas longtemps j'ai d?couvert ebuddy (msn sur internet) c'est pas mal mais bon je pr?f?re rendre les coms :P on se comprend ! ^^
    40
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:27
    c'est ton cot? suicidaire qui fait tout ton charme xD
    41
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:28
    tkt !!! t'as pas duuuuu touuuuuuut ? t'excuser pour ton retard sur neko chan xD je t'assure je suis bien l? moi xD
    bon je te r?pond en premi?re pck t'as bouch? les coms de Camoune qu'elle s'est bouch? elle m?me =_=
    42
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:29
    c'est vrai ! je trouve justement que les gens qui sont sur les forums ne sont pas assez ouverts d'esprit ! et ?a c'est bien dommage et c'est pour ?a que y a tjrs des fights inutiles d'ailleurs =_=
    43
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:31
    mais quel honneur =D me faire passer avant code:breaker c'est g?nial xD
    au fait j'ai pens? a toi hier ! j'ai vu les 2 premiers tomes de psyren a la Fnac ! ?a me rappelle que j'ai tjrs pas lu xD depuis le temps que tu m'en parles !
    et sinon j'ai fait acheter les 3 premiers tomes de Black cat a mon meilleur ami (faut vraiment que tu lises ?a :P) tu vas adorer ^^ enfin si tu trouves les scans
    44
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:32
    oui voil? RIP petite conversation :3
    45
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:32
    oui j'avais bien compris que votre nouvel objectif ?tait de passer aux 16000 xD pour ma part j'ai d?j? d?pass? les 15 600 =_= ?a va trop vite >______< "!!!
    46
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:33
    bah tu vois je te rafraichis la m?moire ! :P tu m'en avais laiss? beaucoup !
    47
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:34
    ma seule motivation c'est de m'en sortir ;_; pas de me venger comme certaines :P
    48
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:34
    ""MDR ah oui au moins ?a m?rite d'?tre clair ! mais le 2e tu penses que c'est mieux le manga ou l'anime ^^ ? "

    Si tu pouvais me rapeller de quel manga on parlait car l? je sais plus du tout lol"

    => sur la derni?re page de ton blog le manga avec le groupe d'amis qui t'as fait pleurer ou je sais plus quoi xD j'ai pas retenu le nom !
    49
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:36
    peut etre que c'est les alliens qui vont m'envahir c'est ?a ? XD
    50
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:37
    oui je sais =D mais j'adore quand tu m'envahies xD
    51
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:38
    si tu parlais de Camoune je veux bien que t'ailles l'envahir ! =D
    enfin je passe chez elle juste apr?s toi xD
    52
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:38
    Mdr nos cerveaux sont eux m?mes ?puis?s de nos conneries !
    53
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:39
    tu connais pas des temp?ratures en dessous de 10 non ? ^^
    54
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:40
    ah oui je suis dans la moyenne ? ^^ moi je trouve que je suis lente par rapport a avant xD
    55
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:41
    ah bah j'ai comme l'impression que tu as ?t? tr?s envahie sur neko chan vu que tu n'es pas pass?e :P

    sur ce je te fais de gros gros bisous ma Sayu que je nem <3
    56
    OtakuSecret
    Vendredi 15 Mai 2015 à 23:40
    Ben je sais qu'Elizabeth est pas un personnage appr?ci? la petite princesse suprot? je dirais qu'avec cet arc ?a ferait surement chang? les opinions lol. Ah oui !!! pourtant on m'a dit que le doublage vf est atroce lol moi je sais pas j'en regarde presque plus en vf ( sauf grosse exception ) donc je sais pas trop lol Ah toi aussi tu adores Ciel mais il est choupinou >.< =p.

    > G?n?ralement c'est un type de personnage que je ne supporte pas, mais bizarrement je l'ai tout de suite ador? Lizzy ahah! Je pense que c'est parce que c'est une des seules part de "lumi?re" qui figure dans la vie de Ciel et ?a me faisait chaud au coeur de voir ? quelle point elle ?tait attach?e ? lui comme ?a. Ils forment un couple supra adorable ^^!
    Les gens sont toujours pr?ts ? chipoter ahah! Franchement je le trouve super en VF cet anime. Les persos ont des voix qui leur correspondent et les tons sont ad?quates :). Apr?s quand tu commences une s?rie en VO et que tu regardes la VF tu as syst?matiquement un bug et c'est normal ^^. C'est pareil pour les films d'ailleurs! Ceux que j'ai vu en VOST d'abord je ne peux pas regarder le doublage fran?ais ensuite ?e me fait mal aux oreilles ahah alors que si je fais l'inverse je n'ai pas toujours quelque chose ? reprocher ? la VF ^^. Ciel c'est mon chouchou ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :