• Diabolik Lovers

    Diabolik Lovers

    Auteur ~ Idea Factory
    Genre ~ romance x fantastique x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Yui Komori est une jeune fille envoy?e par son p?re vivre dans le manoir de la famille Sakamaki. Mais d?s son arriv?e, l'accueil est ?tonnamment "diabolique"... Les six fr?res Sakamaki vivant ensemble se r?v?lent ?tre des vampires qui, trop heureux de cette aubaine, la retiennent contre son gr? en leur demeure. Elle devra vivre avec eux (aller au lyc?e de nuit) et surtout subir les diff?rentes vell?it?s sadiques, propres ? chacun de ses fr?res ayant un pass? bien particuliers. Mais Yui elle-m?me d?couvre avec anxi?t? que ses origines n'ont rien ? voir avec ce qu'elle avait cru jusqu'alors. 」

    Source : Animeka



    Opening :

    #1 Mr.SADISTIC NIGHT



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Je d?bute ma s?rie d'anime de l'automne 2013 avec encore un harem invers? =/. Bon c'est pas le meilleure encore une fois ce genre me d?sesp?re de plus en plus et heureusement que c'?tait court car je crois que j'aurais pas pu le voir jusqu'? la fin. Bon on ne change pas ce qui marche bien apparemment soit une h?roine niaise sorti de nul part et un harem de bisho, l? le seul truc qui change c'est le c?t? sadique des personnages masculins, et c'est pas pour autant que ?a me plait je trouvais m?me parfois limite n'emp?che. Et puis ?a se voit trop que c'est le sc?nario ( si on peut parler de sc?nario -_- ) sorti tout droit d'un jeu otome. Voil? j'ose esp?rer que le c?t? vampirique me renouerait avec le genre mais encore une fois les personnalit?s sont faibles, le sc?nario est inexistant et on se fait chier ? voir cette anime tout simplement ( je parlerais m?me pas de la fin tellement c'est con lol ). Voil? c'est pas pire que le harem invers? ( Brothers conflict ) de la saison derni?re mais c'est en tout cas pas bien meilleure. Donc pour ceux aimant le genre vous serez surement content et pour les autres honn?tement passer votre chemin.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je n'en suis pas s?re mais je pense que l'objectif (ou l'histoire g?n?rale) doit ?tre le m?me dans le jeu, que ce soit une version pour adulte ou non. Apr?s en g?n?ral il y a toujours une h?roine principale et c'est celle-ci qui est plus mis en avant dans les adaptations animes. Mais pour Clannad ils avaient sorti deux ?pisodes sp?ciaux o? le h?ros finissait avec deux autres h?roines. Pour ma part j'ai pas aim? parce que vu le caract?re du h?ros dans la s?rie originale, on se dit que c'est pas possible qu'il agisse comme ?a (qu'il s'int?resse ? une autre fille). Niveau r?alisation c'est joli mais niveau "histoire" j'ai pas trouv? ?a top, et m?me si j'appr?cie ces filles, je suis contente que ce ne soient pas elles les h?roines principales. Apr?s en jeu, l'une a m?me eu un jeu pour elle mdr xD Parce qu'elle avait pas mal de fan je crois.
    Je ne sais pas comment ce sera pour Rewrite, j'esp?re juste que malgr? le harem il n'y aura pas de fan service (parce que dans le jeu il n'y en a apparemment). Comme je ne sens pas trop certains personnages f?minins, j'esp?re que leurs arcs ne seront pas longs.

    Lol t'as pas du avoir un bon souvenir de Diabolik Lovers ^^' A c?t? ils ont tellement la classe les personnages de Ozmafia (pour leur visage ou costumes), surtout Caramia. Mais je reconnais qu'ils ont de grandes oreilles lol. Je jetterai un coup d'oeil ? l'anime en tout cas, en esp?rant qu'on ait plus l'intrigue du manga plut?t que la romance du jeu.

    Pour Ib c'est pareil, j'avais d?couvert ?a via des fan arts et quand j'ai vu le design du jeu je me suis dit "C'est diff?rent !!" lol. Mais l'histoire me donnait envie d'y jouer et au final malgr? ?a, j'ai beaucoup aim?. Ib est un personnage qui parle peu, mais j'ai ador? Garry ! Les ?nigmes sont assez basiques (pas besoin de trop r?fl?chir je dirai), mais des fois, quand tu te retrouves poursuivi par des oeuvres, tu en perds ton sang-froid donc. Mais je pense que l'anglais n'est pas un frein ? la compr?hension des "?nigmes" et du jeu en g?n?ral.
    Quant ? Witch's House, je l'ai trouv? plus glauque et angoissant, mais je ne sais pas si c'est repr?sentatif ce que je dis vu que je suis une chochotte en mati?re d'horreur lol. C'?tait pas mauvais, mais c'est pas le genre de jeu auquel je rejouerai, alors que Ib j'y ai rejou? plusieurs fois.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai vue s?rie de 15 minute
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Le plus marrant c'est un ?pisode ou elle apprend que ses gentils colocataires ont tu? sa m?re et la ATTENTION C'EST GRAVE HEIN, on peut la mastiquer, la sucer, la noyer, la violer dans une ?glise (d'ailleurs elle pr?cisera bien que c'est pas bien sur le moment /LAWL), mais TUER SA MAMAN alors l? c'est juste impardonnable.

    Et pourtant, dans le m?me ?pisode alors qu'elle est dans son lit un de ses agresseurs s'invite dans son lit pour y dormir et elle se casse m?me pas. M'okay.

    Puis les mecs, c'est peut ?tre parce que c'est pas mon trip, mais ils saoulent avec leur sourire de cr?tin et leur pseudo phrase sadique, franchement, Dracula n'arr?te pas d'en baver depuis Twilight...
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Shu, c'est le blond. Et merci d'?tre de mon avis, je commen?ais ? me sentir seul... je sais reconnaitre un bisho quand j'en vois un! xD
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je suis la seule a ne pas les trouver si beau que ?a? Y'a que Shu que je trouve beau dedans, et encore, c'?tait parce que je trouvais qu'il ressemble a Spanner avant de commencer l'anime. ?_?
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah d'accord !! Oui c'est pas top ?a. Bah ? Paris je trouve qu'il n'y a pas trop de probl?mes de circulation, dans les rues du moins, mais sur le p?riph?rique c'est assez fr?quent. Apr?s l'avantage c'est qu'ici on a le m?tro, assez bien desservi si on compare ? celui de Londres par exemple, donc j'imagine qu'on a moins de probl?mes que vous en terme de circulation. Par contre pour se garer oui, on trouve pas toujours des places ^^'

    Je crois que oui, sur les versions tout public de ces visual novels, il y a pas de sc?nes. Apr?s il me semble que compar? aux autres visual novels de Minori, Eden* est plus travaill? au niveau de l'histoire.
    Apr?s je vois ce que tu veux dire, sur les jeux tu peux choisir tes routes, enfin quel personnage tu pr?f?res. Alors que dans les animes en g?n?ral on a des interactions entres les diff?rents personnages mais au final le h?ros ou l'h?roine ne finit avec personne. Si ce sont des interactions amicales ?a pose pas trop de probl?me, mais en g?n?ral ?a va plus loin donc oui, comme tu dis la fille passe un peu pour une voil? quoi.
    Pour les jeux de Key par contre il me semble qu'il faut d?bloquer les routes des diff?rentes filles pour arriver ? la route principale (? moins que ce ne soit que pour Rewrite ?a), je ne sais plus.

    J'ai cliqu? sur le lien de ton article sur Diabolik Lovers (comme c'est une adaptation d'otome game et qu'on parle de ?a, je me suis dit autant commenter ici). Mais en voyant l'image je me dit "Ah ouais effectivement, ils sont pas super beaux les gar?ons (pour un otome game). Enfin bon vu le sourire sadique de certains, je vois mal comment on pourrait avoir envie de se retrouver au milieu d'eux. Alors que oui, ? c?t? les personnages de Ozmafia sont tr?s classes je trouve. En tout cas je verrai bien ce qu'il en est de l'histoire avec l'anime. Je ne peux pas me baser sur le manga parce qu'il n'y a que 6 chapitres en ligne et pas de mises ? jour depuis 2014 je crois.
    Mon avatar vient du jeu, concernant le manga il y a peu d'images couleurs ? par les couvertures des trois tomes. Tiens d'ailleurs si c'est aussi court que ?a (je crois que la s?rie est termin?) ils pourront pas suivre le jeu (ce qui n'est pas plus mal). L? en 6 chapitres (moiti? du tome 2) je trouve ?a plut?t bien pour une adaptation d'otome game. Apr?s ce n'est pas du niveau de Prince of Stride o? l? on peut carr?ment dire que ?a n'a rien ? voir avec un otome game, mais bon. En tout cas si je fais une fiche dessus ce sera quand j'aurai lu les trois tomes ou que j'aurai vu l'anime en entier (si j'arrive y accrocher et ? le terminer).

    J'ai un article sur Ib si ?a t'int?resse, mais il ne faut pas lire les fiches des personnages si jamais tu comptes y jouer lol.
    http://dark-yume1993.skyrock.com/3139270396-Ib-The-Horror-Museum.html

    Apr?s mes images ne sont pas repr?sentatives du jeu, ce sont des fan arts, donc si tu veux un aper?u voil? un lien :
    http://vgperson.com/games/ib.htm
    C'est tr?s basique, et je comprendrai que ?a donne pas super envie, mais pour ma part d?s que je l'ai commenc?, j'ai ?t? vite prise. ^^'

    Et l? c'est le lien de mon article sur Witch's House (si ?a t'int?resse) :
    http://illusionary-melodies.skyrock.com/3254683446-The-Witch-s-House.html

    Les deux jeux sont de type horreur / myst?re oui. ?a fait pas tr?s peur, mais j'ai trouv? ?a angoissant par moment, et glauque, surtout pour la fin de Witch's House.
    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:42
    J'ai juste envie de dire une chose : "LOL" c ce que m'inspire cette anime lol il y a aucun sc?nario, les personnages sont plats et on assiste au "viol" de l'h?roine ? plusieurs reprise. on aura atteint des sommet avec celui ci je veux bien qu'on reste dans le classique mais je vois pas en quoi des personnages sadique ?a fait r?ver les demoiselles lol.la saison 2 m'interesse pas puisque je me suis fait chi? ? le voir d?j? ( pour la s1 lol ) donc ?a sera sans moi lol
    ► Diabolik lovers
    Tu as tout dit, je pourrais m?me pas dire mieux mdr Heureusement que l'?pisode ne dure que 15 mins mdr Et je comprends m?me pas pourquoi il y a une suite a ?a --' C'est abus?e alors qu'il y a des animes qui m?ritent mieux des suites :/
    8
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:12
    ~> Oui j'ai pu remarquer ?a lol, ben mon dieu t'as ?t? courageuse lol vu le d?sastre sur la saison 1 que j'ai pas failli finir alors que c un format court je me suis dit je vais pas me lancer dans un truc qui va m'enerver. Mais parfois je regarde juste pour bien critiquer parce franchement quand je vois les sc?narios c bien ? s'?clater de rire lol. Donc voil? je critique pas ton choix lol

    << Oh oui tr?s courageuse xD ... Je rigolais plus qu'autre chose en regardant les ?pisodes :')
    Exactement xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :