• Dog Days

    Dog Days
    Auteur ~ Masaki Tsuzuki ( sc?nario ) x Takuya Fujima ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x aventure x
    Manga ~ 1 tome au Japon x s?rie finie x
    Anime ~ saison 1 x 13 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 13 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ L'histoire se d?roule dans l'univers de Flonyard o? la r?publique de Biscotti est en guerre. Alors que les chances de victoire sont minces, la princesse Millfiore, d?sesp?r?e, invoque un h?ros qui devrait sauver son monde. Le h?ros en question est un jeune coll?gien japonais venant. L'avenir du monde de Flonyard repose sur les ?paules du jeune gar?on qui devra s'exercer, apprendre les r?gles de combat et d?fendre cet ?trange univers.



    Saison 1



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 SCARLET KNIGHT ____________________________________________________ #1 PRESENTER


    Saison 2



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 FEARLESS HERO _____________________________________-__________ #1 Natsu no Yakusoku




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir la saison 1 ici et pour la saison 2 c'est par l?

    ☆☆☆




    Grosse deception pour cette anime que j'attendais plus ou moins avec un sypnosis assez all?chant malgr? une grosse similitude avec Zero no Tsukaima. J'ai ?t? de?u d?s le premier ?pisode pourtant je me suis dit que ?a pourrait ?tre pas mal et puis le casting des seiyu ?tait tout de m?me all?chant, les couleurs de l'anime tr?s belle et malgr? un chara design que je n'aime pas particuli?rement il correspondait assez bien ? l'anime. Mais puisqu'il y a toujours un "mais" xD, j'ai trouv? le sc?nario de base pas extrement interessant et les personnages pas du tout attrayant j'ai beau les regarder de long en large analyser leur caract?re j'ai n'ai senti aucun attachement envers l'un d'entre eux. Niveau sc?nario ce qui me g?ner le plus je pense est surement leur guerre utopique, j'ai vraiment pas du tout adh?rer au concept., apr?s il y a eu des moment pas mal avec la lecture des ?toiles enfin bon je m'attendais quand m?me ? un beau combat de fin mais voil? rien de bien transcendant. Et je finirais en disant que c'?tait surement l'anime ou je m'attendais le moins ? du fan service et pourtant il y en a eu malheureusement, encore un ?ni?me point n?gatif que j'offre ? l'anime.
    Pour moi ?a a ?t? un peu un m?lange de Zero no Tsukaima et M?R mais plut?t rat?, je ne vous conseille pas l'anime personnelement que j'ai trouv? bien plat =/.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je me souviens l'avoir dropp? y'a des ann?es, je ne pense pas avoir rat? grand chose x)
    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:50
    Hello Ma Sayu d'Amouuuur =D

    Je viens te repondre et sur le nouvel article =))
    Mon net va mieux, il est moins lent et j'ai pu bien continuer You're Beautiful, j'en suis a l'episode 7 =D
    Mais mon probleme maintenant vient de mon ordi et pas du net, en faite mon ordi me fait toujrous la meme chose : il s'eteint tout seul grrrrrr >___<
    Aaaaah c'est le leader de FT Island, j'ai mal lu sur nautiljon lol

    Moi aussi j'ai eu trop peur a la fin de la saison 3, j'ai grave hallucin? et j'en ai voulu a Bill ^^ C'est un enfoir? ce gars! Moi aussi j'ai hate de voir l'autre episode et je devrais commencer a surveiller une vostfr =D
    Moi c'est pareil, avant de me mettre aux animes, je matais surtout les series americaines, bon surtout DH a la base lol Et apres je reprenais l? o? je m'etais arret? a la tv !!

    PTDR j'etais sure que t'allait adorer ma surprise sur ton blog perso! J'ai ?t? frapp? de folie et je me suis dit que ca serait drole de commenter tous tes articles ^^

    Bah ouais on peu attendre un moment avant de voir le film! J'espere qu'il v etre bien car j'ai tellement ador? le drama jap, en plus l? c'est un film donc y'aura pas mal de passages coup?s mais on se console avec notre chouchou dans le role du chien >.<

    J'espere que t'as pu lire les chaps =D
    En cas o?, t'as FT ici : http://mangaspace.over-blog.com/
    Mais y'a pas encore Beel, faut trop que tu le lises =D

    Je te laisse, je vais continuer a mater YB !!
    Kisu <3 <3
    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:51
    Hello =D

    Je passe comme ca pour te parler des couv' des sorties jap de juillet =D
    Celle de Nura, Beel, Magico (j'ai toujours pas lu le chap 4 mais il est telecharg?) et Silver Spoon sont pas mal mais la plus belle c'est celle du character book de DGM !!!! Elle est magnifique !!
    http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6736

    Et aussi j'ai mis des photos de ma niece sur facebook et j'ai enlev? les securit?, normalement tu devrais les voir et meme voir les autres photos qu'a chaque fois je voulais te montrer !! Y'a aussi mes chiens =DD
    Je te mets le lien, j'espere que ca va marcher : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1177569401836.2026532.1306155472#!/media/albums/?id=1306155472

    Et au faite, j'ai finis mon carillon en coquillage su Senegal et perles =D Il est pas mal, je suis contente de moi =DD
    Je te laisse,
    Gros Kisu <3 <3
    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:53
    Aaaaargh mais tu m'avais laiss? des coms hier !!! Je viens juste de le voir xDDD
    Je repond a Jap-Anim-Key car ils sont plus courts que les tiens !!
    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:00
    Ola oui, quelques (grosses) similitudes avec Zero no tsukaima. Je suis pas trop fan de ces animes o? les filles on le visage de primaires et le corps de femmes. Et puis je ne sais pas pourquoi mais sur l'image, le mec blond avec la croix autour du cou me fait flipper... Mais bon, vu ta critique, je ne vais pas me lancer dans le visionnage.
    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:36
    Hello =DD

    Comment vas? Moi ca va, hier j'ai pass? ma journ?e a regarder YB et l? il me reste le dernier episode hihihi Et ensuite je regarde Black Swan !!
    Mais avant, commentons les chap de sortie !! Je commence par Naruto car 'c'est le plus interessant : au debut on a une petite apparition de Naruto qui sauve des ninja de son camp *trop la classe* et apres on passe a Gaara !! On voit les zombies dont le pere de Gaara et ca va etre le combat pere/fils, j'ai hate de voir la suite et surtout j'ai hate de voir Gaara montr? a son pere qu'il n'est plus un jinchuriki, plus un monstre tel qu'il l'a connu avant et qu'il croit toujours!
    Ensuite, le chap de DGM, tu vas etre decu car il se passe absolument rien, c'est juste un flasback de je ne sais pas qui lol sur la vie d'Allen apres la mort de Mana et le point positif c'est qu'on Marian Cross s'occuper de lui et c'est mdr !!! Bref, j'ai trop ador? les passages o? il essaie de faire manger Allen, nettoie ses draps ou fait a manger, c'est a mourir de rire. Et puis on apprend un peu plus de chose sur Nea, enfin plutot sur Cross qui savait depuis le debut qu'Allen etait le 14eme !! Et qu'il ne pouvait rien faire pour ca et que l'autre pas beau le considerait meme pas comme un enfant =//// Ca m'a pinc? le coeur!

    Au faite, j'ai finis Ano Hana, j'ai ador? la fin, j'ai chial? toutes les larmes de mon corps lol
    Je te repondrais demain, je suis trop prise par les dramas =DD
    Kisu <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:38
    PS : Et puis on a des coms sur notre blog =DD Jap-Anim-Key m'a envahie de partout !!!!
    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:38
    PS : j'ai oubli?, j'ai eu mon diplome d'agent thermal =DDD
    9
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:07
    Coucou =DD

    Comment vas ?? Moi ca va, j'ai eu un reveil difficile a cause de ma niece et aussi d'une araign?e ENORME rebelle !!! Et j'ai eu un couch? difficile a cause d'une araign?e plus ENORME que celle de ce matin, j'ai mis 30min avant d'arriv?e a la tuer et j'ai pet? ma lampe de chevet =////
    Petite Chose et Jap-Anime-Key sont en train de m'attaquer ^^ Ca sent le complot tout ca xDDD Alors je te repond,ca leur laisse de l'avance pour mieux les defoncer apres =DDD

    On etait dans une periode de mattage intense de drama toutes les 2 !! Ay?, j'ai finis YB et j'ai ador?, j'ai surkiff?, je suis trop contente de l'avoir enfin vu !! Et j'ai rajout? mon avis sur le blog =D
    Putain tu visionnes 6 dramas ?!? O____o t'es cingl? xDDD
    Ensuite, je commence Nodame Cantabile et je finis Full House que j'avais commenc? quand j'etais en stage !!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien tu finis Ryusei no Kizuna et surtout aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu commences Bloody Monday !!!!!

    Olalala j'ai failli oubli? les nouveaux animes lol En tout cas, tu m'interesses avec Blood C !!! Je voulais deja le voir quand tu m'avais parl? des sorties y'a quelques semaines ou je ne sais plus quand !!
    Pour l'autre, j'ai lu mecha, j'ai laiss? tomb? xDDD
    10
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:12
    Aaaaargh non tu peux pas voir mes photos =//// Tant pis, tu verras pas ma chieuse de niece a part si je t'envoie une photo par msn =DD
    Faudrait que je me co de temps en temps !!

    Je suis d'accord, les pages couleurs sont simplement magnifiques avec son nouveau style =DD Pour ce chap, j'ai trouv? que ca allait, peut etre parce que y'avait de nouveaux personnages ^^

    Ouais j'ai finis mon carillon, une fois accroch? au plafond, ca rend vraiment pas mal =D Non il va pas chanter avec le vent puisqu'il est a l'interieur, comme tout mes autres carillons !!

    Moi aussi j'essaie de te repondre ou au moins laiss? un ptit com lorsque je suis pas motiv?e LoL
    C'est chou, tu me fait pass? avant des ptits coms =D

    Chez nous, il fait chaud, j'ai l'impression de bouillir de l'interieur !!!
    11
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 12:23
    O____o c'est quoi ce classement de ouf !!!!!!
    "16?me Beelzebub
    17?me Reborn!
    18?me Bleach
    19?me Nura"
    J'y crois pas, moi pas comprendre aussi quoi etre ca !!!! Heureusement, Enigma, Naruto, Magico et Bakuman sauvent la face du monde PTDR

    DW n'a que 12 episodes =DD Bah ca alors !! Si ca se finit en 12E, ca veut dire qu'il y aura pas de saison 2? Moi je pensais que ca allait faire comme Nura 25E et la suite lol

    PTDR tu m'as faite une phrase tres dur a comprendre : ""tu crois que c pourquoi que j'ai r?pondu ? aucun de mes autres coms ? part oi bien sur?""
    Les dramas auront notre peau un jour, je le sais !! Finalement t'as pas ralenti le visionnage de Love You lol Maintenant t'es oblig? d'attendre les sorties!

    Je te laisse, je vais voir les degats de Petite Chose et Jap-Anim-Key =D
    Kisu Kisu <3 <3
    12
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:03
    que vois je ??? y a des tonnes de nouveaux articles ici xD enfin y en a 3 ! mais ?a fait toujours plaisir :DDD et 3 mangas que je ne connais point ^^
    13
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:23
    Re !!!

    Je passe juste comme ca pour te confirmer qu'on s'est bien ligu?e contre moi! Y'a une alliance Petite Chose/Tic, elles me l'ont avouer sans probleme !! Et je crois que t'es pass? aussi a la casserole !! Moi je te propose qu'on s'allie aussi et qu'on les defonce, surtout que j'ai appris par Tic (Jap-Anim-Key) que t'adorais commenter chaque article de son blog et si on faisait ca a 2 ?? Il parait qu'elle a 200 articles ca fera 400 coms PTDR
    14
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:45
    je suis de retour =D pour te jouer pas de mauvais tours mais quand meme xD j'ai apris que Camoune t'avais ligu? contre moi !!!!!!!!! xD j'en suis outr?e ! donc vous allez prendre ttes les 2 !
    mais avec amour <3 xD
    15
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:47
    tu me surprendras toujours XD
    16
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:47
    ah oui en effet la 3D est plus ch?re chez moi ^^
    pour avatar je crois que ?a avait cout? 13? cher quoi xD
    17
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:48
    oui merci xD l? on me fait un gros fuck a ma pauvre petite patience hein !!!! bande de sadiques pas humaines !
    18
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:49
    oui elle m'a bien d?fonc? mais ohlala elle va prendre tr?s cher bientot xD
    19
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:50
    si l'anime de code:breaker est aussi pourri que celui de kyo y a de quoi pleurer xD
    20
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:54
    ah peux pas savoir je bouffe pas de kiwis XD
    21
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:56
    oui la neige c'est g?nial :D
    22
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:56
    haha les coms romans cette grande histoire :P
    23
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:57
    oh putain tes coms datent d'un mois pile xDD
    et oui donc very bad trip ?tait super drole xD
    24
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 12:28
    Hello Ma Sayu d'Amouuuur, ma complice dans la vengeance !!!

    Ca va ?? Moi oui, je pense pas rester longtemps, je vais pas tarder a aller manger =D
    OoOo j'ai toujours pas lu Bleach mais il est telecharg? lol Par contre, j'avais oubli? GnS, apres avoir valid? ton com, je cours lire tout ca !!!
    Hier j'ai ?t? prise dans les animes, j'ai regard? la suite de Ao no Exorcist, j'adore de plus en plus !! Et j'ai aussi vu Blood C alors comme toi, j'adore <3 Le chara desinger est sublime, c'est du CLAMP en meme temps, la musique est pas mal et bon l'histoire c'est Blood donc j'aime bien !!

    Sinon aujourd'ui j'ai mon truc avec pole emploi, j'espere que ca sera pas trop chiant !!! Et ce we je vais chez mon pere =DD
    Le piratage va reprendre de plus belle =DD

    Je vais manger
    Kisu <3 <3
    25
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:07
    Re !!

    J'ai bien mang?, mon beau pere m'a fait une recette que j'ai trouv? sur un magasine : des frites de courgettes au cumin !! C'est delicieux =DDD

    SInon j'ai lu GnS !! J'ai beaucoup aim?, heureusement que j'avais mang? avant car c'est le repas avec la pizza, elle avait l'air trop bonne !!! Y'avait quelques ptits passage drole !! Et puis Hachiken rencontre son prof, il s'est rien passs? d'extraordinaire!
    J'ai lu aussi le chap de Bleach, le debut ?tait un peu chiant mais la fin !!!! Et puis Inoue et Chad qui sont du cot? de Tsukimachin O___o j'hallucine !! Mais y'a un espoir avec Ishida car meme s'il a ?t? tranch?, on sait pas si Tsukimachin a utilis? son pouvoir sur lui, il a pas l'air d'en avoir les signes !!! Et puis espoir de ouf mais espoir quand meme : le pere d'Ihcigo apparait =DDD L? je reve un peu mais bon !!
    26
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:14
    OoOo nooon ta soeur n'a pas pu jou? !!!! Bon j'espere que ce matin ca a ?t? avec son match, qu'il a pas plu et que ta soeur a pu jou? !!
    Aaaaaaah t'as trouv? de la glace menthe choco !!!! Trop bien mais t'as pas gout? >____< Moi je suis deg, j'en trouve plus en magasin =///

    C'est gentil d'etre avec moi, ca me touche beaucoup !!!
    "je ne le permetrais pas qu'on s'attaque ? ma Camoune " oOoOo c'est chou >.<
    En faite, c'est Petite Chose qui a commenc? et a convaincue Tic d'etre contre moi !!!!! Faut qu'elle y passe toutes les 2 !!
    Je suis pas l? de 14h a 17h environ mais apres je suis l? tout le temps !!!!!
    Ca va saigner !!!

    Merci de me prevenir pour Nura, je le verrais ce soir !!!
    Je te laisse, ma Sayuuu d'amouuur
    Kisu <3 <3 <3
    27
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:16
    PS : toujours pas de Reborn!
    28
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:00
    Re !!!

    Ouais ca s'est bien pass? au pole emploi, c'etait plutot long LoL

    Je passe pour te donner mon avis sur l'episode de Nura !! Au debut j'etais contente car on commence de suite avec la mort du pere de Rikuo par l'autre folle de l'arc qu'on avait commenc? en scan (j'ai completement zapp? son nom) mais en faite c'est un episode sur la 1ere fois que Rikuo est devenu youkai et a sauv? ses amis !!! Le debut est tres drole avec Rikuo gamin qui fait des blagues a tout le monde, j'ai bien rigol? et puis avec le grand pere c'est pas mal non plus !!!
    Mais bonne nouvelle, on enchaine directement sur l'arc qui suit et le prochain episode c'est celui o? Yura decouvre que Rikuo est un youkai !!! J'adore ce passage =DD SInon le chra designer est tjr aussi beau! Y'avait pas d'op ^^ Et l'ending est pas mal!

    Je vais te repondre un peu lol
    PTDR je viens de lire tes coms et tu commentes Nura ^^ Mais c'est quoi ces animes qui dure 3-4min ??
    J'en ai regard? aucune de nouvelle a part ce que t'as aim?! J'evite de trop en commenc? surtout si je trouve un boulot et que je pars je ne verrais jamais la fin ^^ D'ailleurs, faut que je vois la fin de Fractal, Gosick, Beelzebub et Yumekui Merry et je ne sais plus ce que j'ai commenc? d'autres !! Donc tu vois! En sachant que j'ai aussi commenc? DW (lui ca va y'a 12 episodes) et Ao no Exorcist ^^ Si ca se trouve je ne pourrais jamais le finir !!

    En parlant de Blood C et surtout de CLAMP, le tome 1 de Gate 7 est deja sortis, y'a 2 jours =DDD Ca va etre dur de resister !!!
    En me baladant sur le site de kaze, je me suis rendu compte que le tome 4 de Junjo etait sortie et il me semble que dans les scans on s'etait arret? au tome 4 donc ensuite ca va etre de l'inedit kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop hate !!
    Le tome 5 sort le 19 aout, j'aurais pas beaucoup a attendre !! Enfin si, si je ne l'achete pas tout de suite LoL
    Ouiii je sais pour le 3eme OST de FT, je l'ai vu sur facebook, j'allais justement te le dire !! Il doit etre genial, comme les precedents =D

    Je sais que tu es tout le temps mignonne =DD

    Allez je te laisse, j'ai bientot finis de telecharger Calling Love =DD Et je vais continuer Full House !!
    Kisu kisu ma Sayu d'amoouuuuuur <3 <3

    ps : toujours pas de Reborn!
    29
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:20
    Hello Ma Sayu d'amouuuuur <3

    Je vois que tu t'es bien amus?e aujourd'hui =DD Et qu'en plus t'as tout bouch? xDDD Je te repondrais demain soir !!
    Je viens te donner mon avis sur le chap de Reborn!, je t'ai prevenue sur le chat de sky mais je sais pas si tu l'as vu ^^ Ce chap est vraiment bien !!! Demon a eu ce qu'il merite mais pendant un moment j'ai vraiment cru qu'il allait s'echapper! Et puis on apprend l'existence d'un 8eme des vindice, eh oui encore eux ^^ Mukuro recupere son corps =D Et la fin !!! Encore un autre souvenir, on apprendra pourquoi Demon a agit comme ca! Sinon je pense que y'aura un autre arc car y'a eu aucune annonce de fin de serie et ensuite, il reste pleins de mysteres comme les arcobaleno, les vindice, ce 8eme element !!

    Kisu <3 <3
    30
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:08
    Coucou Ma Sayuuuu d'Amouuuuur =DD

    Comment vas? Et ben moi ca va, je me suis lev?e a midi, j'ai bien dormi !! En plus, mes parents etaient je ne sais pas o? avec Jade et du coup y'avait aucun bruit, c'est un bonheur le silence =DDD
    Sinon j'ai lu les chaps de DW et ils sont geniaux !!! L'histoire a bien evolu?, le gouvernement a demand? au deadmen d'attaquer la prison afin de detruire l'oeuf pourri! On apprend que Shiro est controler par un systeme "mere l'oie" et c'est ca qu'ils doivent detruire !!! On apprend aussi que c'est la mere de Ganta qui a cr?er l'oeuf pourri mais on s'en doutait un peu avec le flashback de Ganta y'a pas mal de tomes en arriere ^^ Et puis l'autre fou a decouvert que Ganta etait la cl? pour faire marcher la mere l'oie !!!

    Je te laisse, je vais manger =D
    Kisu <3<3
    31
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:49
    Hello Ma Sayuuuuu d'Amouuuuur <333

    Enfin plutot re! ^^
    Pour l'episode de Nura et l'arc du grand pere, je sais pas s'ils vont le zapper car il me semble que ca se passe apres que Yura decouvre que Rikuo est un youkai !! Enfin il me semble car me souviens plus trop des la chronologie des evenements ^^ Mais meme si ca se passe apres les scenaristes peuvent tres bien faire le chois de le zapper !!
    PTDR alors c'est l'op !! Je l'ai pens? aussi mais bon ^^

    Tu me parles de l'ost de FT et de l'arc Edoras, par hasard tu ne te souviendrais pas a quel episode commence cet arc car j'ai toujours pas repris FT en anime !! Et Bleach c'est toujours du HS? Faut que je reprenne aussi Naruto =///
    Tiens je viens de penser, on est le 10 et c'est aujourdh'ui qu'est diffus? True Blood =DD J'ai hate d'avoir la vostfr !!!!
    Ouais je vais commencer Calling Love mais apres Full House (l? j'en suis a l'episode 10) et Nodame Cantabile =D
    Et puis en parlant drama, sur drama passion, j'ai regard? si les dramas que je voulais voir sont en visionnage gratuit et ouiii donc je vais me faire un visionnage intense de Kdrama xDDD C'ets a dire Coffee Prince, Personal Taste, Beethoven Virus, My Girlfriend is a Gumiho et je sais plus ce que tu m'as conseill? ^^ Y'a aussi Cinderella's Sister en gratuit !!
    Bref, je ne vais pas m'ennuyer LoL

    Aller je te laisse, je mate un Full House et je me lave, et ce soir je serais chez mon pere =D
    Kisu <3
    32
    Lundi 11 Juillet 2011 à 02:53
    Hello !!

    Je passe juste te prevenir de la sortie du chap de Beel !! Il est pas terrible !! J'ai bien aim? le passage avec Kunieda o? le "tengu" lui posait ces "questions", j'ai rigol? mais sans plus !!

    Kisu <3 <3
    33
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:25
    YO ! oui bien vu je suis d?j? pass? chez nekko chan xD mais en meme temps faut bien que je d?bouche qq trucs non ? xD roooh
    34
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:26
    oui elle aime bien quand je le dessine ^^ elle dit que j'ai un don et tout ^^ (la m?re de mon meilleur ami )
    35
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:26
    MDr oui je comprend tjrs pas comment tu fais a adorer autant mes coms xD
    36
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:27
    bah la derni?re fois Camoune m'a prise en direct live ! j'ai vaincu meme si je pensais ne jamais m'en sortir en fait XD
    37
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:28
    MDR j'avoue que je suis jamais all?e voir ailleurs que Skyblog xD depuis que j'en ai un j'ai toujours ?t? la dessus !
    c'est plutot simple d'utulisation c'est pour ?a !
    38
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:33
    MDR t'es incroyable !!! tu regarde un anime et en meme temps tu r?ponds c'est ?norme xD comment tu fais a te concentrer sur ce que t'?cris et ce que tu vois ? je comprend pas c'est fou !!!
    39
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:35
    Mdr pauvre conversation perdue ! rip !
    ah petite correction a ce com d'ailleurs ! j'?coute aussi helloween en groupe allemand ! xD voil? fallait que je le dise
    40
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:36
    oui mais j'aime quand tu te suicide dans mes coms XD
    41
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:37
    oui xD malheur tu es la flash gordon des coms !!! XD je suis toujours autant ?tonn?e de la rapidit? avec laquelle tu me r?ponds ^^
    42
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:39
    oui c'est vrai ^^ bon pour l'instant je me suis jamais faite insult?e sur un forum mais c'est vrai que les gens sont jamais d'accord l? bas ! xD c'est chiant a la longue !!!
    43
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:40
    bah j'avoue ! surtout que l? j'ai d?pass? la barre des 15 500 c'est juste incroyable xD j'aurai jamais cru xD
    44
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:40
    haha ^^ oui le suspense devient insoutenable dans ces eaux l? ^^ je sais
    45
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:41
    je progresse ?
    coms? dessins ? what ? xD je sais plus !!
    46
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:42
    MDR aller j'enchaine une deuxi?me flopp?e de tes coms ahaha xD
    47
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:42
    oui en fait voil? c'est surtout que ?a fait tr?s bizarre de se voir dessiner ! en fait je pensais pas que je dessinais de cette mani?re xD c'est trop sp? !
    48
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:43
    MDR ah oui au moins ?a m?rite d'?tre clair ! mais le 2e tu penses que c'est mieux le manga ou l'anime ^^ ?
    49
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:45
    oui bah c'est cool profites de cet avantage ^^
    va au cinoche xD
    50
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:45
    MDRRRR ! ah mais c'est ?a en faiiiit ! tu voulais participer ?!!!! XDDD ah mais fallait le dire MDr !! bah c'est surtout que zezette ?tait dans la merde alors elle m'a demand? de l'aider et comme j'?tais gentille bah je me suis ex?cut? xD
    51
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:47
    oui je la sens bien l'invasion tkt pas xDDD
    je sais pas si on peut qualifier ?a de marrant mais bon ?a fait son chemin quoi xD
    52
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:47
    Pareil !!! d'ailleurs la derni?re fois on m'a encore dit que j'?tais une allien xDDD
    53
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:48
    ?a me fait penser que quand je vais passer chez elle ?a va etre tr?s dur pour elle xD
    54
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:48
    t'as achet? quoi hier ? je te suis plus l? xD
    55
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:49
    oui j'avais beaucouuuup de retard dans tes coms ^^
    que veux tu je suis lente je suis lente xD
    56
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:49
    oh il fait froid chez toi ? incroyable xD
    57
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:50
    oh tiens j'ai fini ici quelle surprise xD bon je ne sais pas o? je vais att?rir mais bon on verra bien !
    58
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:51
    OMG sky m'a fait un coup trop bizarre xD il m'avait pas valid? des coms auxquels je t'avais d?j? r?pondu ! bref xD
    59
    Mardi 12 Juillet 2011 à 02:35
    Hello Ma Sayuuuu d'aMouuuur

    Comment va? Moi ca va, je t'ecris bien tard LoL
    Ma journ?e s'est bien pass?, c'etait shopping et j'ai achet? les mangas que je voulais : Black Butler 7, Naruto 53 (j'adore la couverture, trop belle en vrai), FT 19, Junjo 4, Psyren 1 et 2, DGM 20, Beelzebub 2 et Pandora 8 =DDD J'ai pas pris Gate 7, Judge et Blue Exorcist, j'ai longtemps hesiter mais j'ai resist? ^^ Sinon je me suis achet?e quelques vetements et j'ai mang? une glace ala mangue (delicieux) et th? vert/hibiscus (trop bon aussi) !!!!
    Petite Chose m'a bien defonc? (96coms) mais j'ai repondu presque de suite ^^ Donc ca change rien pour elle PTDR

    Y'a Ao no Exorcist qui est sortis !! J'ai surkiff? l'episode et en plus l'op a chang?, c'est le groupe qui a fait le 2eme de Durarara! il est pas mal, j'aime beaucoup =DD

    Je serais absente 2 jours =// Je ramene ma niece chez elle et je dors sur place! Et puis les jours a venir je serais pas chez moi mais je pense pouvoir me connecter un peu =DD
    Kisu Kisu <3 <3
    60
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:02
    Coucou =DD

    Je viens de rentrer de chez mon frere et je viens juste commenter le chap de Naruto =DD
    Il est genial, surtout la fin !!! J'en ai les larmes aux yeux =D
    Deja le pere de Gaara se rend compte a quel point il s'etait tromp? sur son fils et comment il a chang?! On a droit a un ptit flashback et on apprend la verit? sur l'attaque men? par Yashamaru (son oncle) et surtout on apprend que sa mere l'aimait >.<
    J'ai trop chial? xDD J'ai hate de savoir la suite =D

    L? Petite Chose est en train de m'attaquer ^^ Mais je la laisse faire un peu pendant que je goute et apres peut etre je contre attaque!
    Et puis y'a des coms sur notre blog, j'ai deja repondu =D Et j'ai mis mon avis sur Full House !!
    Je te laisse,
    Kisu kisu <3 <3
    61
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 17:13
    Re !!

    J'ai lu Bleach aussi =DD
    J'ai bien aim? y'avait plus d'action, Tsukimachin explique plus son pouvoir !! Finalement, personne n'est apparu au moment o? on s'y attend le plus xDDD Il est seul et vraiment seul, Ginjo n'etant pas vraiment efficace ^^ Et puis ce qui est vraiment le plus horrible c'est que Inoue et Chad se l'attaquen O___o

    Je te laisse, je vais mater la fin de Full House, il me reste le dernier episode =D
    Kisu <3
    62
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:16
    dogs days cetait meme pas la peine de faire un article desus en fait!
    g arreter apres lep 3 par ennui yavais pas tellmnt de fan services juske la mais sa manque de quelque chose cetait tp enfantin pte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :