• Dragon Crisis!

    Dragon Crisis!
    Auteur ~ Kaya Kizaki
    Genre ~ com?die x romance x action x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ Kisaragi Ryuji est un lyc?en qui m?ne une vie banale, du moins jusqu'? ce que sa cousine, Eriko, qui vient tout juste de revenir des USA l'embarque dans une de ses magouilles. Eriko et Ryuji volent ? des truands une boite m?tallique qui est cens?e contenir une relique importante pour Eriko. Dans cette boite se trouve une jeune fille, qui bizarrement semble conna?tre Ryuji, et le seul mot qu'elle puisse dire est son nom.
    Cette myst?rieux fille qu'il nomme Rose se trouve ?tre un dragon. Ryuji ?tant la seule personne que Rose accepte, il se retrouve ? contre-coeur dans l'obligation de prendre soin d'elle.

    Source : Animeka





    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Immoralist _____________________________________________________________ #1 Mirai Bowl




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆



    La deception de cet hiver 2011. Malgr? un beau chara design et une belle animation avec de tr?s belles couleurs, le sc?nario ne brillait pas bien haut =/. Beaucoup trop r?p?titif ? mon g?ut et tellement pr?visible qu'? la fin ?a en devenait lassant... les personnages ne sont pour la plupart pas du tout attachant et piti? le h?ros on a envie de le flinguer ( c'est toujours ? se demander ce que lui trouve toutes les filles lol ). Quand aux combats je les trouvaient pas super palpitants se finissant trop vite et ? chaque fois de la m?me fa?on aucune innovation tout le long de l'anime vraiment ?a devenait chiant parfois xD. Par contre j'ai beaucoup aim? les g?n?riques seul chose que j'ai surement appr?ci?e dans cette anime pourtant une histoire de dragon ?a aurait pu ?tre plus inter?ssant dommage....

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ador! la ptite fille est tro mimi!
    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:18
    Hello Sayu chan !!!!

    OoOoO encore pleins de nouveaux articles !!!!! >.<
    Comment vas? Moi ca va, j'ai eu une journ?e de cours hypra dur, on a eu la meme prof toute la journ?e et c'etait horrible, j'en pouvais plus, j'ecrivais mais mon cerveau ne comprenait pas ce que j'ecrivais xDDD

    Moi c'est le contraire, je suis reticente a gouter les th?s fruit?s plutot que les fleuries!
    Ouiii je crois savoir pourquoi l'huile d'olive est plus cher chez vous, c'est parce que c'est importer?
    Oui tu peux en mettre sur la peau, les huiles en general sont nourrissantes apres chaque huile a ses propres proprietes! Et c'est ce qu'il y a de meilleures par rapport a une creme car l'huile se rapproche de la constitution de la peau et c'est mieux toler? et ca penetre mieux!
    Je suis desol?, je ne connais pas "chayote" !! xDDD Moi je dis saut? de choux et c'ets completement inexistant dans mon alimentation car je n'aime pas le choux xDDD
    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:29
    Tu me donnes envie avec tes gateaux!
    L? j'ai pris la recette de cookies car jeudi on se fait un pique nique avec la classe et je vais ramener des cookies et vuq ue la recette c'est pour 50 cookies je vais m'en garder quelqu'un =DDD

    Pour Gate 7, c'est pas surprenant, c'est quand meme CLAMP !!! Elles sont hypra celebre lol Et puis deja, le one shot a ?t? publi? en France aussi avec le magasine Animeland ce qui en general n'est jamais fait non plus ^^
    Et puis il doit y avoir du marketing ou un truc du genre!

    Sinon parlons achat lol
    J'ai achet? Beelzebub et franchement la trad' est bonne, j'ai comenc? a la feuillet? sur la file d'attente et j'etais pli? xDD
    J'ai aussi achet? FT et Pandora Hearts, les autres devaient pas encore etre sortie =///

    Et parlons dramas et series lol
    Durant mon stage, je 'men suis mat? pleins tu t'en doutes et je t'en ai deja fait une ptite liste par com et sms mais y'en a eu d'autres!
    J'ai vu My Lucky Star, j'ai beaucoup aim?, les episodes defilent sans qu'on les remarque, ca se laisse voir facilement et j'ai bien rigol?, pleur?....
    J'ai vu Liar Game, tu le sais, j'ai grave ador? mais j'ai pas vu la fin, faut que je telecharge le film qui sert de fin xDDD
    Et j'ai vu la saison 2 et 3 de Dexter, yahouuuu depuis le temps que j'ai les dvds xDD J'ai grave kiff?, j'espere voir la suite bientot, si c'est pas sur le net, j'attend vite les dvds ^^
    Et j'ai commenc? TrueBlood, j'adore aussi, c'est violent et ca parle de vampires et autres creatures! Tu connais lol
    J'ai ?t? surprise car avec tout l'engouement sur les vampires depuis Twilight, j'avais peur de ne pas aim? ou etre lass? mais en faite non !!! Je viens juste de commencer la saison 2!

    Merci de m'avoir prevenue pour le chap de Beel! Je l'ai telecharg?, j'ai plus qu'a le voir =D
    Je te laisse,
    Kisu <3 <3
    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:13
    Hello Sayu chan !!!!

    Comment vas? Moi ca va, ce soir j'avais pas le courage de faire mon rapport de stage alors je suis sur le net en train de chercher une robe pour le mariage de mon frere et le mariage de ma cousine et j'en ai trouv? des jolie sur les 3 suisses =D
    Et je suis la 1ere a te donner mon avis sur les chaps de sorties !!!!!!
    Commencons par le chap de Naruto a vrai dire il se passe pas grand chose a part une discussion entre Naruto et Kyubi! Comme si Kyubi allait convaincre Naruto de se joindre a lui, il s'est bien foutu le doigt dans l'oeil xDDD Et puis, j'ai surkiff? le petit flasback, c'etait genial de les revoir si jeune, ils etaient si chou >.< Ca fait bizarre de les revoir comme ca, ils sont toujours fidele a eux meme mais c'est plus aussi exager?, ils ont grandis lol
    Par contre, je me demande ce que Naruto a prevu a Sasuke, comme il le dit a la fin !!!
    Sinon passons a Bleach, le chap etait tranquille il se passe pas grand chose, Yukio et Ginjo (je crois que c'est leur nom) m'ont fait rire et le point important c'est le combat entre Ichigo et Ginjo =DD J'ai hate de les voir !!!!

    Ma journ?e etait tranquillou, on s'est fait notre pique nique le midi c'etait sympa! Ca a finis en frisbee avec des assiettes en plastique ptdr
    Je devais faire des cookies mais j'ai aps eu le temps hier : j'ai boss? mon rapport ensuite en rentrant j'ai continuer mes devoirs puis je suis all?e au sport et je suis revenue a 21h!
    L?, j'ai entrepris de telecharger les episodes de Mary et j'ai remarqu? que j'avais 3 episodes de retard ^^ Et c'est hypra rapide, je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois un telechargement aussi rapide lol Maintenant je prie pour que mon ordi ne se bloque pas comme tout a l'heure ^^
    Et j'ai essay? de voir le clip de la chanson de Jang Geun Seok mais la video n'est plus valide =///
    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:45
    YoOoOo Sayu chan !!!!!

    C'est le we !!!!! Ce qui remonte mon moral qui est bien bas, je dois avouer que en ce moment je suis pas au top mais bon on fait avec! Et ce qui me soulage c'est que j'ai trouv? mes robes pour les mariages =DDD POur repondre a ta question, j'ai flash? sur 3 robes alors j'ai achet? les 3 et puis ca me sert de securit? car j'ai trouv? une robe bustier et comme j'ai pas une grosse poitrine, j'ai un peu peur que ca glisse!
    Je te mets les liens pour que tu vois les modeles :
    - la 1ere : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/robes/toutes-les-robes/robe-baby-doll-femme-du-34-au-44/70346-robe-baby-doll-femme-du-34-au-44.html
    - la 2eme : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/robes/toutes-les-robes/robe-fourreau-femme-du-34-au-44/70268-robe-fourreau-femme-du-34-au-44.html
    Celle l'a, je vais la mettre au mariage de ma cousine je pense car elle a des manches et ca me cachera les marque de bronzage que j'ai eu a cause des coups de soleil et c'est grave moche lol
    - la 3eme (elle est trop belle) : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/robes/toutes-les-robes/robe-bustier-femme-beach-du-34-au-48/10858-robe-bustier-femme-beach-du-34-au-48.html
    - et j'ai achet? aussi un bolero, en cas o? j'ai froid et aussi pour cacher les marque de bronzage pour les autres robes et si en septembre y'a toujours mes marques de bronzage pourris xDDD : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/pulls-gilets/gilets-courts/bolero-volante-femme-actuamode-du-34-au-48/12747-bolero-volante-femme-actuamode-du-34-au-48.html
    Voila !! J'attend ton avis =DDD Meme si c'est deja command? xDDD
    En chaussure ca va etre simple, j'ai 5 ou 6 paires d'escarpins donc j'ai le choix ^^

    Merci pour la video mais j'ai pas pu voir le clip, il etait encore supprim? xDD Alors j'ai cherch? moi meme mais j'ai pas trouv? alors j'ai ?t? sur nautiljon et je vais telecharger le cd, ca va etre plus simple xDD
    En parlant de telechargement, hier j'ai reussi a rattrap? mon retard avec Mary, j'ai vu que le 12-13, je verrais le 14 ce soir !!! Olalala, j'ai trop surkiff? et la fin du 13, trop gros suspens !! Ca m'avait manqu? de ne pas voir! En plus depuis que je suis revenue de stage, je n'ai pas vu un seul drama jap ou tw et donc y'avait un manque serieux lol
    Et l?, j'ai entrepris de telecharger Cinderella Sister, tu m'en avais parl? et dis que du bien, et puis y'a l'actrice qui joue Mary et tu m'avais dis qu'elle etait impressionnante alors...

    C'est pas etonnant que Toriko sorte en France, c'etait plus qu'une question de temps avant que ca ne soit decid? et confirm?!
    En parlant de manga, j'ai telecharg? le chap 2 de l'autre serie de Sekaiichi Hatsukoi =DDD
    Et puis, j'ai relu un de tes coms sur FT mais o? as tu lu le chapitre? Je ne trouve pas ptdr
    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:03
    Allez je te repond en vrac puis je vais mettre quelques avis sur notre blog drama =DDD

    Et ouiiiii, je me suis achet?e Beelzebub, je surkiff, j'ai trop ador? le relire et l'avoir en main c'est encore meilleur =DD
    Et faut dire que le debut est hypra mdr, avant qu'il ne supprime les liens sur jenova project, je relisais souvent les passage que j'avais ador? et qui m'avaient bien fait rire !!! Et non y'a pas de pages couleurs !!
    Tu sais que j'ai feuillet? Ao No Exorcist et j'ai drolement hesit? mais j'ai resist? lol
    Ouais c'est ce que je me suis dis, les autres manags je les acheterais en juin avant de rentrer chez moi, o? j'aurais le net non stop, peu etre un peu lent chez mes parents mais hypra rapide chez mon pere mais NON STOP, ILLIMITE !!!!!!!!!
    Mouhahahahahahahaha *pete un cable*

    Je suis d'accord avec toi sur My Lucky Star, y'avait pas de scenes inutiles ou a l'humour lourd comme Hi My Sweetheart!
    Y'a vraiment des fois j'ai cru que j'allais abandonn? le drama xDDD Et puis la langue est bizarre, les mots entendus ne correspondent pas a la forme des levres a ce moment et ca donne l'impression que le son est decal? par rapport a l'image ou alors que les persos sont bourr?s ptdr J'ai eu du mal a m'expliquer mais j'espere que t'as compris lol
    Sinon j'ai finis True Blood! Ce qui est bien et horrible dans True Blood, c'est que la fin des saisons que j'ai vu pour l'instant se finissent en suspens !!! C'est vrai que ca touche beaucoup de sujet comme le racisme, la tolerance et face a la gentillesse de certains vampires on en vietn a se demander qui est gentil et qui est mechant lol
    Alors l? je suis encore une fois d'accord, les acteurs sont hypra bons! QUand une serie debute et que les acteurs sont jusqu'alors inconnu, y'a toujours le risque qu"ils soient mauvais mais non, l? j'ai ?t? bluff?!
    J'ai hate de voir la suite de Dexter, avec l'arriv?e du bebe ca risque d'etre comique et en meme temps, je me demande comment qu'il va faire pour ses virees nocturnes lol Son perso est bien exploit? et evolue enormement, il ne reste pas fig? dans le perso du mec qui n'a aucunes emotions et pas d'amis! Bien qu'il fasse beaucoup semblant avec les autres, il a pris conscience qu"il avait des personnes importantes dans vie et qu'elles comptaient pour lui! Et il essaie aussi de s'eloigner du code de son pere tout en le respectant encore, il fait son propre code!
    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:08
    Pour l'huile d'olive, on se disait la meme chose! Mais y'en a pas chez toi car ca ne peut pas pousser ou c'est parce que les gens n'en ont pas plant??
    Parce que je pense que ca pourrait pouss?, l'olivier a besoin de chaleur et c'est pas ce qui manque chez toi et emem l'hiver les temperatures ne descendent pas en dessous de 0, enfin je crois lol
    Bah non je connais pas la chayotte ni christophine lol Chez nous, ca doit avoir un autre nom lol
    Moi j'adore le boeuf et niveau viande j'en achete pas beaucoup car les dates de premption ne sont pas assez longue donc j'achete peu de viandes pour eviter de gacher! Et puis c'est cher! Mais j'ai fais un peu de folie j'ai achet? du magret de canard, j'espere que j'arriverai bien a le preparer xDDD Mais c'est un peure delice, et c'est encore meilleur avec du foie gras mais bon je roule pas sur l'or non plus !!!
    Oui je vais me faire pleins de cookies mais comme ca je pourrais en ramener a ma classe =DDD
    Je pense les faire demain =DD
    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:51
    l'effet kekette mdrrrrrrrrrr je te fais positiver c'est cool xD
    au fait tu veux toujours pas te mettre sur fb ?
    steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit xD
    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:53
    moi vu que j'ai pass? mon aprem a tout vous rendre je suis plus motiv?e l? xD j'ai l'impression d'?tre claqu?e Mdr !
    j'ai perdue la force de mes d?buts xD mdr
    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:54
    le frappe pas trop sinon il va mourir ton pc XD et l? adieu a jamais les direct live ! t'imagine ? xD
    11
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:54
    tu t'es ettouff?e dans un tiramisu ? la chance xD c'est une belle mort mdr
    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:55
    bah c'est cher pck les grandes surfaces se font un max de bl? dessus XD c'est tout
    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:58
    oui ?a y est j'ai enfin fait mes lettres de motivation ! il ?tait temps ^^ j'ai meme envoy? mes dossiers qu'ils ont re?u d'ailleurs xD
    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:58
    Mdr oui t'as vu moi aussi j'ai fini par retrouver tes coms xD ahah bon j'ai qd meme mis 1 mois hein mais bon xD c'est pas ce qui compte !!
    oui on aime et on d?teste les memes persos mdr c'est ?norme
    15
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:59
    je me suis lev?e a 11h30 ce matin xDD j'ai besoin de sommeil tt le tps !!
    16
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:00
    oooooh ^0^
    17
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:00
    bah c'est clair ! ?a sert a rien ces honneurs d?biles l? xD c'est moche en plus
    18
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:01
    Mdr non mais tkt je suis comme toi ! je crois aussi que c'est Zero qui va gicler le premier xD
    19
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:22
    bah ?coute derien pour le d?fon?age xDD mdr tu commences a t'y faire maintenant ^^ et ? ce que je vois tu t'en es sortie donc ?a va :P
    20
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:23
    Mdr je viens enfoncer le clou c'est ?a ? xD
    ahah ouais j'imagine bien que t'es en difficult? ! surtout dans neko chan
    21
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:24
    voil? c'est ?a ^^ je n'ai fait que r?pondre et te rendre ton du xD
    lol bah moi j'en ai plus que 27 ? te rendre et de nouveau mon compteur sera vide =D ?a m'avait manqu? de le voir tout nu xD
    22
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:26
    c'est vrai ^^ ici tu es la plus productive je trouve ^^ en m?me temps tes articles sont toujours tr?s complets ! c'est normal que ?a te prenne du temps ! et si en plus tu coules sous les coms je comprend bien xD
    23
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:27
    Mdr !!
    mais non mais tu sais que j'aimerai trop te voir sur fb XDDDD rien que pour polluer ton mur ! comme je le fais avec zezette xD
    24
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:28
    non mais l? rien que ce matin en voyant que 54 coms j'?tais contente xD
    ?a change des 204 !! je te jure j'en pouvais plus xD
    25
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:29
    bah oui tu vois quand je te dis que tes coms datent c'est pas des blagues xDD hihi

    moi la mort que je veux c'est ?tre ?cras?e avec ma guitare xD
    26
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:30
    ah oui un disque dur externe c'est g?nial =DD ?a te permet de stocker des millions de trucs ! je pense que c'est ce qu'il te faut ! perso je te conseille les samsungs!
    27
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:32
    xD c'est suur m'enfin tetelle elle m'en avait laiss? que 5 par ci par l? donc ?a allait ! le gros massacre c'?tait Camoune ! l? c'?tait hard xD mais j'ai vaincu !

    oui on aime les meme shojos ahah normal :)
    28
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:34
    oh crois pas !! ils ont ?t? envoy? y a pas si longtemps en fait mes dossiers !! XD
    29
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:38
    bah personnellement la chaleur me donne envie de roupiller a mort xD
    Zzzzz donc je te raconte pas la mis?re quand c'est l'?t? ! et faut dire ce qui est j'adore dormir !!
    30
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:45
    alors r?p?tons le encore une fois !! xD
    ces honneurs c'est a chier tellement c'est moche xDD aahah
    31
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:46
    bah d?j? le concept de porter des lunettes pour voir un film me fait chier xD
    32
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:55
    Mdr !!! oui les muffins c'est trop booooon :DD tu les as fait ? quoi ? :3 j'adore en manger mais en faire c'est trop tripant aussi ! le mieux c'est de les faire g?ant avec plein de p?pites de chocolat xDDD
    hihi
    oui c'est un portrait de mon meilleur ami ^^ contente qu'il te plaise !
    33
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:57
    MDR ah ouais quand m?me xD vu que je t'en ai laiss? pas mal je suppose que t'as bien ?t? envahie ^^ en plus avec le retour de Camoune tu dois etre compl?tement affol?e xDDD
    haha je sais que tu vas t'en sortir tu t'en sors toujours ! car tu es THE Sayu xD
    34
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:58
    au fait Camoune m'a dit qu'elle ?tait en train d'essayer de te faire venir sur FB ! ?a m'a fait trop rire pck je lui avais jamais dit que je voulais que tu vienne aussi xD du coup on est 3 a te faire du forcing maintenant :P h?h? ce serait bien que tu c?des quand m?me xD rien que pour voir les discussions de ces derniers jours qui sont a mourir de rire xD
    35
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:01
    Mdr ! moi quand je rend les coms j'ai tjrs de la musique dans les oreilles c'est in?vitable ^^
    Et sinon j'ai un gros souci de m?moire en ce moment xD genre quand je lis Dogs le lendemain j'oublie o? je m'?tais arr?t?e XD ?a devient grave
    36
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:02
    en ce moment niveau musique je suis ? fond sur Melissa Auf Der Maur je sais pas si tu connais =D
    37
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:03
    Mdr oui t'inqui?tes je t'enverrai un petit briefing photo par mail xD tu vas etre envahie de Camoune et Kekette sur ta boite mail xD
    38
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:05
    MDR c'est bien ! quand c'est comme ?a faut savoir accepter son sort avec fatalit? xDDD
    39
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:07
    Je pense TOUT le temps a vous nuance xD
    40
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:09
    MDR oui mais l? ?a fait qd m?me 2 ans que je dois t'envoyer une lettre et je l'ai tjrs pas fait x___x impardonnable je suis xD
    c'est gentil d'aimer mon style ><
    d'ailleurs en parlant de Fb en ce moment il m'arrive un truc ?tonnant l? bas , y a des gens qui m'ajoutent pour mes dessins xD
    ?a fait plaisir mais c chelou xD
    41
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:10
    ouais c'est clair ! bon heureusement dans le forum qu'on avait cr?? y avait que des potes a nous donc politesse y avait =D
    je sais mais je veux que tu viennes sur fb ce serait tellement drole xD s?rieux manque plus que toi l? Mdr
    42
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:14
    bah relis les xD ?a coute rien !!! si 9? bon ok ... xD
    43
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:14
    xD
    d'ailleurs ... je l'attend toujours ton article sur Code: breaker ! :P

    et sinon pour ce qui est des comptes bah l? j'en suis ? 155 coms sans compter tout ceux que toi et zezette m'ont pas rendu x)
    44
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:15
    XD c'est ?a ^^ bah ?a va en rendant les coms je suis pas si immobile !!!
    45
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:15
    c'est vrai ! ^^ comme je lui disais la derni?re fois Camoune est le plus vicieux des cercles vicieux XD je trouve que ?a lui va comme un gant !
    46
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:17
    Au fait la derni?re fois je me suis ?clatt?e a me filmer en train de dessiner XD c'?tait le parcours du combattant mais j'ai r?ussi a faire tenir mon portable par je ne sais quel miracle !! faudrait que je poste une vid?o sur le blog un de ces 4 ^^
    47
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:18
    bah grave xDD ils servent a rien a part me faire penser a toi !! remarque c'est d?j? ?a de pris ^^
    48
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:19
    c'est ?xactement ?a xD tu payes 13? (chez moi) pour te nikker les yeux devant un film que t'aurai pu voir a 6? ! juste le double quoi !
    49
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:20
    oh voui vas y fais moi une d?claration :D xD
    50
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:21
    ouais ! je sais pas ce qu'ils ont eu chez code breaker pour la traduc ! en fait ils ont fait une m?ga pause ou en ont traduit plusieurs d'un coup du coup ils balancent tout maintenant xD
    51
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:41
    oui elle m'a tout rendu et comme je te l'avais dit XD elle a tout largu? sur cet article xD mdr si elle est pas pr?visible cette petite !
    52
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:42
    ouais c'est pck je la pratique pas que je me retrouve d?sempar?e qd il s'agit de parler avec un anglais ou autre ^^
    53
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:43
    MDR oui c'est la m?me auteure :D et pour moi son parcours est sans faute ! elle a fait 2 mangas et c'est 2 merveilles !!!
    bah je finis par me demander si tu les trouveras un jour les scans de kyo xD
    54
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:47
    le kiwi c'est aussi un excitant non ? xD alors tais toi roh !!! vive le cacao
    55
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:48
    ah oui c'est vrai que vous vous laissez que des coms romans xDDD mdr j'avais oubli? !!
    56
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:49
    oui c'est vrai la neige c'est magnifique mais c'est le bordel niveau circulation xD de tte fa?on d?s qu'il pleut chez moi c'est le wai sur les routes !
    mais moi je m'en fous j'ai pas de voiture xD
    57
    Lundi 6 Juin 2011 à 12:50
    j'ai fini ici :D et je pense passer nulle part ailleurs d'ailleurs xD
    pck l? je vais au cin?ma voir very bad trip 2 =DDD j'ai hate !! aller bisous ma Sayu :)
    58
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:25
    ta vu, va y avoir une saison 3 de the world only god knows!!! g assez mal suivi la s2 mais ls filles a seduir dn la s3 ont lair interessante et le final etait hilarant XD et trp vrai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :