• Elfen Lied

    Auteur ~ Lynn Okamoto
    Genre ~ seinen x drame x
    Manga ~ 12 tomes au Japon x s?rie finie x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x




    Γ Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs tr?s dangereux, cr??e par les humains), est gard?e dans un laboratoire de haute s?curit? dans lequel des ?tudes sont r?alis?es sur ces ?tres surhumains. Suite ? un accident, elle parvient ? s'?chapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois ? l'ext?rieur du b?timent, un sniper r?ussit ? la toucher en pleine t?te et la fait tomber dans la mer...

    Source : Amineka







    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Lilium ______________________________________________________ #1 Be your girl






    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥

    Pour regarder ce tr?s belle anime passez ici
    Pour lire le manga c'est par l?

    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥





    Je n'ai vu que l'anime mais j'ai eu une tr?s bonne impression. C'est inimaginable le fait de m?langer autant de genre dans un seul manga et pourtant l'auteur a r?ussi tout ?a ? la perfection. Un anime donc tr?s beau et m?lancolique ? fois ou se m?le de nombreuses sc?nes "gores". Mais bien plus que ces sc?nes trash l'histoire m'as beaucoup ?mu. Les musiques accompagnant l'anime tout au long de ces 13 ?pisodes sont magnifiques. J'ai bien envie de lire ce manga d'ailleurs. En tout cas c'est un anime ? voir ou ? revoir =D.

  • Commentaires

    1
    japanmanga54
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Franchement, compar? ? l'anime, le manga n'est pas super. Le gore entre mieux dans l'anime.
    Apr?s, c'est juste mon avis!
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    allez jte laisse BX
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    pas de temp?tes a l'horizon ?
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    au fait pas de nouvelles bonne nouvelles?
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    enfin bref j'arrive au bout visiblement XD
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    par contre j'ai trouv? le manga bizarre et mal dessin? compar? a l'anime
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    hia hia moi j'ai ador? mais j'aime le sang...
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    g vu loav de darker than black -yen auras plusieurs en fait la 2eme arrive fin mars- cetait ... trp byzarre ... com dhab g pas tout compri ! = (
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    d gray man g jamais entendu parler dune s2 mais c possible [?]
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouais g vu sur mn site yavais marquer ke seikon qwaser etait censurer en fait !! =O je croyais ke cetait la version normale mais c super rare kun anime se fasse censurer -c la 2eme fois avc princess lover !- donc enfait ya vraoimnt bcp decchi dedans c juste ke sa se verras dn la version dvd non censurer en fait !
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah toi aussi tu a laisser tomber ookamikakushi ... =O
    ten fais pas g la liste ds animes de ce printemp tout ce ke g a dire c OMG sa promet !! ds tonnes danimes interessants pour tous ls gouts pleins de surprises c super interessant g deja ma liste mdr
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    moi ausis je suis retournee dn ma periode magical girl avc heartcatch precure ! la nlls serie ds precure par ls auteurs de doremi ! eux aussi on rabaisser le public avc cette saison c plus enfantin mais jdr doremi et g eu lagreable surprise de voir kils avaeint repris les traits de doremi , la partie drole , la fason de colorier, ls tenues , lhistoire , ls visages ... OMG jetais emue com je ne c koi une vraie gamine voir sa en 2010 le retour ds annees 90 sa fait super plaisir jdr totalmnt cet anime TT TT *dailleur le nouveau gundam a aussi repris le desing des annes 60 -gundam unicorn - c surprenant ! - a croire ke le retour ds sources est a la mode !
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    mdr jaime bcp shugo chara mais sincerment la s3 est affreuse : ya dn ls 1o minutes seulmnt de inedit ! une ptite histoire trs enfantine par ep c nul le reste de lep est consacrer aux jeux pour enfants fait par ls chanteuses ds generiques c nul ils on changer de publics avc cette saison degoutee la s2 etait mieux !!
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    merci pour ts complmts sur ma video ^^ la bande annonce de ma fics fantastique en rapport avc alice va vrimnt te plaire je le sens ^^ mon heroine sapelle Alice dedans carremnt tu verras !
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    *ventre gargouille ce qui lui rappele ds choses a dire* ah oui !!! tu est au courant pour la saison 2 de kuroshitsuji ????????? ils ON REMPLACER CIEL&SEBBY PAR 2 NOUVEAUX BULTER&MAITRE C AFFREUUUUX !!! ya une petition ki circule pour arrter sa et remettre ciel et seby vu kils on etait laisser en plan ls pauv veux savoir la suite de leur histoire jaime pas le nouveau duo ils ressemblent trop physiqmnt au 1er au point ke la 1ere fois ke g vu laffiche me suis pas rendue compte que cetait pas ciel et sebby ! g cru ke cetait eux paske g vu loav de kuroshitsuji - mdr cetait trop bien avc la piece de theatre +scenes en plus entre ls 2 <3 et ciel dit a la fin kil est daccords doublier le passe il dit kil veux vivre !! c un signe sa >.< bref le nouveau duo menerve farnchmnt je suis super desue = (((
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    jespere que ta connection net va mieux ! =O
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    dit moi si il y a ds choses dn glamourous lip ke tu na pas cmpris et voudrais comrpndr je te lest expliquerais g tout compris *par contre je trouve kil ny a pas grdn chose a comprndr en fait lol*
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    comnt va tu sinon sayu-chan ? moi g dit adieu a ms vacs snif la reprise ds cours a etait dur je suis creeveee *et ls coms macheve* ms resultats de ms epreuves me donnent encore plus envie de sauter par la fenetre et en ce moment je fais tout de maniere aps jsute -un coup suis a fond sur youtube, un autre je le suis sur facebook et je delaisse sky... TT TT c desesperant !- et toi ? jespere que tu est plus en forme ke moi !
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je nai jamais vu en entier elfen lied me suis arrter ds le 1er ep g oublier pk mais tn avis est exellant dessu me donne vraimnt envie de le finir >.< argh g pas assez de tmep libre et troop de trucs a faire !!
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    passe lire larticle kn tu peux .
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    pour mn autre blg ou sera sla fics fantastique tu peux aller le voir , g mi un nouvel article en ligne avc ls bandes annonces videos ke g fini de faire * c sa ki me tenait si loin de skyrock * >.<
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    yep en faisant ls 2 fics a la fois je me comdamne mais au moins je peux ecrire ce ke je veux vraimnt et tout le monde est content en echange g descendu Peach-lilac ! u.u
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    konbawa desu ! here is the zombie Tsuna !!! @________@ kn je vois le nb de coms ke tu ma laissr avc ls 2 blogs je ne sais pas si jarriverais a te repondre aujourdhui meme mais PLEASE NE REPOND PAS EN MEME TEMP OU JE VAIS ME JETER PAR LA FENETRE *desesperee par le nb de coms ki ne cesse de grandir TT TT*
    24
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:20
    c cool ke tu est deja prevue de regarde autumn's concerto ! = ) persos c un de ms premiers dramas taiwanais - -'' je my conaissais pas nn plu en tacteurs g su ensuite ke lacteur principal jou ds meteor garden mais c tout g rien vu des autres acteurs mais vu ls genies kil sont je vais suivre tous leurs dramas <3
    25
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:22
    persos je nai jamais regarder dragon zakura alors je ne peux pas dire ke god of study est la copie ou pas mais sa metonnerais sachant ke dn la version coreene ya un persos en moins deja sa change kn meme apres je sais ke ls coreens leur version est tjr differente -voir boy over flower franchmnt different et mieux <3 que sa version jap- je sais pas mais je pense que tu devrais kn meme le tester la dailleurs suis mega contente ils on enfin subbe en anglais lep 10 TT TT enfiiiiiiiiin alors ke la serie est finie depuis la semaine derniere ... me reserve ce momnt de bonheur pour demain <3 = ))
    26
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:23
    voila g fini = ) bisouxx a toi ma sayu-chan et dsl de tavoir innonder de coms >.<
    27
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:32
    Je suis pas faite comme les autres.......je d?teste Elfen Lied. Mais alors ? un ppPPPooOOOiiiNNNt ! PPPiiiioooouuuufff, ?a fait du bien !
    28
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:34
    Je suis d?sol?e pour l'auteur, mais j'ai vraiment trouv? cet anime ridicule. Il y a plusieurs aspects de l'anime qui m'ont d?rang?s. Je n'ai pas compris les choix de l'auteur.
    29
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:36
    Je crois que mon personnage "pr?f?r?" est Kurama, son histoire m'a bien plu. Sinon, les personnages principaux me tapaient sur les nerfs.
    30
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:40
    Heureusement que la musique rel?ve un peu le tout. Je dois avouer que la musique de l'opening est magnifique. Je dis bien seulement la musique, parce que l'opening reprend ? sa sauce certaines peintures de Klimt. Et quand on voit parfois les sc?nes d'Elfen Lied, je trouve ?a insultant envers cet artiste.
    31
    Dimanche 11 Avril 2010 à 16:42
    Bon je crois que je vais m'arr?ter l?. J'ai ?t? tr?s d??ue par Elfen lied, c'est pour ?a que je peut para?tre dure.
    32
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:16
    excellent et sanglant
    33
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:17
    bxxx et a bient?t >w<
    34
    Mardi 15 Juin 2010 à 10:17
    et merdouille faut que j'y aille neko-chan
    35
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 12:01
    (de Pau) Apres... tout n'est qu'une question de go?t! ^^
    Aaah.. Elfen Lied, voila un anime que j'aime beaucoup aussi : ^^
    36
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:52
    (de Pau) et j'aime beaucoup l'opening de cet anime!!!
    37
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:41
    Franchement les sc?naristes ont de l'imagination quand tu vois les histoires improbables qu'ils t'?crivent
    38
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:44
    Je l'ai trouv? sympa mais sans plus ^^
    39
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:20
    Je n'ai pas trouv? l'anime extraordinaire, cependant, l'opening lui, il ?tait extraordinaire ♥
    40
    Mercredi 23 Mars 2016 à 03:47
    Vive Lilium!
    41
    Lundi 26 Mars 2018 à 02:26
    Dommage que lorsque j'ai vu l'anime, il n'y avait pas de manga...Je l'aurais s?rement acheter! D'ailleurs, je ne sais pas s'ils en ont fait un finalement. C'est l'un de mes premiers seinen & mon pr?f?r? jusqu'? maintenant :) J'ai vraiment aim? le m?lange de genre! Il ne reste pas dans le gore ni dans la m?lancolie, il balance entre les deux. Tout simplement parfait!
    42
    Mardi 27 Mars 2018 à 04:43
    C'est bien ce que je pensais, il me semblait aussi que le manga n'?tait jamais sortie. C'est dommage parce que l'anime avait quand m?me eu assez de succ?s! Par contre, je ne sais pas si tu auras le m?me ressenti que lorsque tu l'as vu la premi?re fois parce qu'on fini toujours par changer de go?t...
    43
    Mardi 27 Mars 2018 à 19:31
    J'avoue! C'est tellement rare aujourd'hui de ne pas voir un anime licenci?. Ils le sont presque tous sauf lui, il faut croire XD Si tu te poses la question, le mieux ?a serait vraiment de le revoir pour ?tre s?r.
    44
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:56
    Faudrait que je trouve le temps pour ?a lol je regarde trop de choses lol
    _Je te comprend tellement lol Moi aussi, quand j'en supprime un dans ma liste, je fini toujours par en ajout? 2 lol Au final, je pense la vid? et puis elle reste toujours pleine. ahah!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :