• Fantasista Doll

    Fantasista Doll

    Auteur ~ Gorō Taniguchi
    Genre ~ com?die x science-fiction x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Uzume Uno, une coll?gienne qui se d?crit comme normale, va avoir le cours de sa vie chang? lorsqu'elle va obtenir une carte lui permettant de donner vie ? des poup?es (Fantasista Dolls). Elle va faire un contrat avec cinq Fantasista Dolls, et ainsi devenir leur ma?tresse. D?s lors, elle va devoir se battre contre des adversaires qui vont vouloir lui voler les cartes.


    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Ima yo! Fantasista Doll __________________________________________________ #1 DAY by DAY


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Avec cette histoire centr? sur les cartes impossible de ne pas penser ? Sakura, chasseuses de cartes lol mais bon l? c'est beaucoup moins sombre et travaill?. Et puis le genre magical girl et moins explicite, je dirais que c'est plus un anime sur les cartes ou l? elles se battent entres elles et l? c'est plus dans l'univers f?minin. Mais j'aime pas beaucoup ce genre l? et puis l? c'est dans le style bons enfants avec evidemment le th?me de l'amiti? mis en avant alors ?a devient vite fade pour moi. N?anmoins ?a reste plut?t attractif par rapport aux "combats" sans en faire de trop cela dit ?a me g?ne un peu ce c?t? bisournours. Apr?s le chara design est sympa du coup ?a se laisse voir sans probl?me faut juste aimer le genre !!!!!.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah l? j'ai ddl les dramas que tu m'avais conseill?, ceux que j'ai trouv? en tout cas! Je pense que je vais en mater pendant la pause xDDD
    Ca m'evitera de m'ennuyer pendant la pause xDDD
    Tu me parles d'un drama historique avec notre chouchou mais t'avais deja pas vu un drama historique avec lui?

    NIveau serie, apres la fin de True Blood, je ne pense pas commencer a nouveau une serie avec les vampires, a part Dracula ^^ Donc je pense que je ne verrais jamais VD a moins qu'on me passe les episodes ^^
    Moi ce qui m'enerve dans Sleepy Hollow, c'est que les mechants ne gagnent jamais! Peut importe l'episode, les gentils remportent toujours la bataille! Ils pourraient donner un avantage aux mechants pour donner un cot? apocalyptique et perdu d'avance pour les gentils de la serie ^^

    Je te laisse
    Kisu <3
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va tranquille, je viens de me lever =DD Et hier, j'ai eu mes nouvelle lunettes de vue =D Elles sont trop canons!
    Je viens te parler des chaps =DD
    Pour Naruto, ils sont toujours dans la merde et meme pire, Madara est en train de s'emparer des bijus et il va essayer d'extraire Hachibi et Kyubi de leur jinchuriki -___- c'est vraiment mal barrer !!
    Pour Bleach, ils s'en sortent un peu mieux, Renji a completement massacr? le type =D
    Concernant Beel, mon dieu ce chap est horrible! Deja le precedent m'a bris? le coeur avec la separation de Beel et Oga mais l? voir Oga seule et s'ennuyant de Beel c'est affreux, j'avais les larmes aux yeux xDD De l'autre cot?, j'ai l'impression que les choses sont devenus serieuses, encore plus serieuses qu'avant!

    Ouep j'ai vu Placebo en concert et je les revois demain avec Tic =D
    C'etait trop bien, ils sont vraiment geniaux, ils te transportent presque dans une autre dimension xD Leur live etait genial !!
    Je peux comprendre que tu sois deg! Il s'est pass?q quoi avec les autres groupes?

    Ouais j'ai enlev? mon piercing a l'arcade, ca va laisser une cicatrice mais une fois que ca sera totalement cicatriser, ca ne se verra plus ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :