• Fate/stay night : Unlimited Blade Works

    Fate/stay night : Unlimited Blade Works

    Auteur ~ TYPE-MOON
    Genre ~ sh?nen x fantastique x action x
    Anime ~ 26 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Cet anime est une nouvelle adaptation de Fate/Stay Night qui reprend la deuxi?me route propos? dans le visual novel soit celle de Rin.
    cf : Sypnosis Fate/Stay Night


    Opening : ______________________________________________________________ Ending :

    #1 ideal white ________________________________________________________ #1 believe
    #2 Brave Shine __________________________________________________ #2 ring your bell


    Alors c'est surement l'anime que j'attendais le plus en 2014 faut dire que j'ai patienter pendant pr?s d'un an mes attentes ?taient grandes et je suis pas d??u pour l'instant. Alors c'est pas une suite, c'est pas non plus un reboot mais bien l'adaptation d'une route diff?rente du jeu du m?me nom d'ou le fait qu'on ait un sc?nario qui diverge du premier Fate/stay night et honn?tement c'est pas plus mal je dirais et c'est bien pour ?a que je suis oblig? d'en faire une autre fiche m?me si ? la base c'est la m?me histoire. Bon l? on a la m?me ?quipe de production que Fate/Zero enfin c'est pas le m?me sc?nariste non plus lol mais bon le studio m'avait compl?tement ?blouit pour Fate/zero et l? je dois avouer que l'anime nous offre une peau neuve. C'est surement l'un des seuls studio ou j'applaudirais leur 3D impeccable xD. Bref l'anime n'est pas termin? que je tr?pigne d?j? d'impatience pour la suite cet avril parce que je ne sais pas comment ?a va se finir au final et j'aime beaucoup cette adaptation dans la mesure ou c'est centr? sur le personnage de Rin et du coup son servant Archer ce qui est int?ressant c'est de voir ses personnage ?tre approfondis et par la m?me occasion ou nous montre un Shir? sous un autre jour m?me si il y a toujours ce c?t? tr?s na?f du personnage. Voil? en gros faut aimer la licence je pense parce que sinon la trame de d?but reste la m?me.
    Voil? j'ai trouv? le chara design tr?s beau m?me si c'est peu d?taill? enfin je me comprends lol, l'animation est superbe sur les plans de combat c'est jouissif, j'adore les ralentis, la 3D est magnifiquement ma?tris? =D. L'OST ?videmment c'est pas du Yuki Kajiura ( chose que je regrette lol ) mais reste tout de m?me en ad?quation avec l'anime.
    Honn?tement ce nouveau Fate est un pure bonheur du point de vue sc?naristique m?me si certains diront qu'il y a pas mal d'?pisodes de transition dans cette premi?re partie mais j'ai aim? l'approche plus psychologique alors qu'on reste dans un univers d'ados qui se battent pour le saint graal. Du coup oui ben vivement avril et cette fameuse deuxi?me partie qui risque d'?tre explosive =D.
    Edit : L'un des meilleurs anim?s selon moi, si la premi?re partie ?tait assez moindre niveau action et r?v?lations, la deuxi?me partie propos? ce printemps est des plus g?niales ? ce niveau. D?s l'?pisode de reprise le ton est donn?, on nous d?voile beaucoup d'informations au fil des ?pisodes ( la v?ritable identit? de Caster mais surtout celle de Archer par exemple ). Chaque ?pisode est un concentr? de suspens et d'action, on a eu v?ritablement qu'un seul ?pisode de transition juste avant le combat final. C'?tait un plaisir de suivre l'anim? chaque semaine je garde en t?te aussi l'?pisode centr? sur Illya que j'aime particuli?rement et qui m'a beaucoup ?mu. Le tout est parfaitement men? jusqu'? la fin qui est ?pique et un ?pilogue que j'ai beaucoup appr?ci? de part ses nombreux clins d'oeil faite ? la licence. Je ressort v?ritablement conquise moi qui n'aimait pas sp?cialement le h?ros ( Shir? ) je l'ai trouv? particuli?rement cool dans cette version faut dire qu'il l'est encore plus face ? un antagoniste de choix =p.
    J'ai aussi beaucoup aim? les nouveaux g?n?riques notamment l'opening qui est tr?s beau d?j? mais musicalement j'ai ?galement beaucoup accroch?.
    Voil? j'attends plus que le film Heaven's Feel qui d?veloppera la troisi?me route celle qui met en avant Sakura et qui s'annonce des plus sombre =p.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai ?cout? les autres pistes du single One Light. Comme tu l'avais dit, "Mahiru" met surtout en avant les voix des chanteuses, l'accompagnement au piano ?tait beau. Mais j'ai surtout aim? "Samidare ga Sugita Koro ni", comme "One Light", ?a change de ce qu'elles font d'habitude, mais je trouve ?a tr?s agr?able ? ?couter.

    Par contre j'ai pas encore ?cout? l'album d'Aimer. ^^'
    Oui je me demande quand est-ce qu'ils sortiront les autres pistes...
    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:53
    Re !! Sur zone telechargement, la 2eme partie de Kenshin est sortis !!
    Kisu <3
    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:14
    Re !!

    Je te reponds pas, je passe juste te dire que le film sur zone telechargement est de bonne qualit?, par contre pour les sous titres, je pourrais pas te dire ^^ L? j'ai le film mais lorsqu'une fansub va le sortir, je le retelechargerai pour l'avoir d'une bonne qualit?!

    Kisu <3
    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:18
    Re !!

    Le OS de Ryuhei Tamura a ?t? traduit =D
    http://mfteam.fr/2015/01/one-shot-tiger-dragon-brothers/

    Kisu <3
    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:00
    Oui lol, moi aussi j'esp?re qu'il se fera battre Gilgamesh, m?me si je le trouve classe, c'est un m?chant apr?s tout xD En tout cas je suis contente de suivre cet anime. On m'avait beaucoup parl? de la s?rie Fate mais ?a ne m'int?ressait pas plus que ?a, surtout quand j'ai appris qu'? la base c'?tait un visual novel pour adulte.
    Apr?s j'ai regard? le premier ?pisode de Fate/Zero (celui qui dure une quarantaine de minute), ?a avait l'air sympa comme ?a et visuellement c'?tait imp?cable, sauf que c'?tait lent, Irisweil et son blabla sur le bonheur, etc... j'ai trouv? ?a ennuyant et entre temps je n'ai pas trouv? le temps de le continuer.
    Puis au final je me suis lanc?e de FSN UBW, que je trouve vraiment super, surtout la saison 2 !
    C'est loin de ce que ce ? quoi je m'attendais, je pensais trop que l'histoire serait d?coup?e en arc mettant en avant les personnages f?minins et Shir?, mais en fait l? c'est centr? sur Archer en particulier et je trouve ?a super.

    Par contre je ne regarderai pas l'ancienne adaptation, ni le film Heaven's Feel, parce que Sakura, je l'aime pas trop. ^^'
    6
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:20
    Sinon j'ai vu que c''?tait sombre (Fate/Zero), notamment par rapport ? ce qui est arriv? ? Sakura. Je n'aime pas son personnage, mais c'est sans doute l'une de ceux qui ont le background le plus horrible. J'ai lu les spoilers concernant "Heaven's Feel", et je ne pense pas que je pourrai le regarder en film, ?a va ?tre trop sombre et trop dur.

    Oui, Gilgamesh est horrible mais il fait un bon m?chant, mais celui que je supporte le moins c'est Shinji, qui est compl?tement fou.

    Je ne regarderai pas le spin-off sur Illya vu que c'est moe, et l'ancienne version de 2006 vu qu'il s'approche du c?t? "jeu de drague" du visual novel. Je suis contente qu'il n'y ait pas cet aspect l? dans Unlimited Blade Works. En tout cas j'ai vu les avis, et effectivement, Shir? avait l'air bien aga?ant. xD
    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:10
    Oui, apparemment ce sont les points de vue qui diff?rent selon les versions d'apr?s ce que j'ai lu du visual novel. J'appr?cie beaucoup celui de Unlimited Blade Works. J'ai vraiment h?te de conna?tre la fin, surtout avec la r?cente r?v?lation qu'on a eu !

    Il y a pas de soucis, tu r?ponds quand tu veux !
    Je n'ai pas lu l'histoire du visual novel qui correspond ? Unlimited Blade Works et n'ayant pas vu l'ancien Fate/Stay Night, j'ai trouv? ?a sympa qu'on d?couvre quel h?ros est en r?alit? chaque servant. Mais le myst?re demeurait pour Archer. J'ai commenc? ? comprendre quand il a voulu tuer Shir? mais j'en ?tais pas vraiment s?re, et m?me maintenant j'attends d'avoir d'autres r?v?lation. En tout cas son Noble Phantasm est super ! J'adore la r?alisation du d?cor ! Sinon Rider, bah, elle ?tait tr?s silencieuse et on ne la voit qu'au d?but donc je ne peux trop donner mon avis sur elle. Mais d'apr?s ce que j'ai lu, elle est un personnage important de Heaven's Feel.
    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:41
    Oui, il y avait pas mal de blabla dans l'?pisode d'hier de FSN UBW, mais ?a ne m'a pas d??u.
    Tout ce qu'on apprend sur Archer est super int?ressant. On voit aussi des flash back sur Saber. Par contre l? on voit vraiment que Shinji est un monstre, j'avais envie qu'il meurt ! Pas Lancer =/
    Pour Kirei je ne m'y attendais pas ?tant donn? que je n'ai pas vu Fate/Zero en entier, mais d'apr?s les r?sum?s, ?tant donn? que Kiritsugu ?tait un personnage principal et que Kirei avait des id?aux contraires, ?a m'a paru ?vident apr?s. Mais je me disais bien qu'il y avait un truc avec le pendentif de Rin.

    Oui, j'ai vu que Rider n'est pas une femme dans Fate/Zero, c'est bizarre tout ?a mais en fait ? chaque guerre c'est pas forc?ment les m?mes. D'ailleurs ? la base, Saber ?tait un homme et il y avait une h?roine (? la place de Shir? mais qui physiquement ressemble ? Rin pour la couleur des yeux et des cheveux).

    En tout cas pour Heaven's Feel pr?pare-toi ? du bien sombre ! J'ai vraiment pas le courage de le regarder. ^^'
    9
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:49
    Oui, je pense qu'avec Zetsuen no Tempest, Spiral, Fate/Stay Night Unlimited Blade Works doit ?tre l'un des rares animes dans lequels le blabla ne me d?range pas ?norm?ment. Ou c'est peut-?tre parce qu'au d?part je ne m'attendais pas ? ce que ce soit aussi bien donc au final je ne suis pas d??ue, au contraire, c'est une bonne surprise. Par contre c'est vrai que j'ai trouv? ?a frustrant qu'ils coupent au d?but du combat.

    J'esp?re qu'ils trouveront un moyen de battre Kirei et Shinji, je les aime pas eux. Surtout Rin, j'esp?re qu'elle se vengera de ce que Kirei a fait.

    Ah d'accord ! C'est vrai que j'avais vu que la Saber de Fate/Zero n'est pas vraiment la m?me que dans Unlimited Blade Works.
    10
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:53
    Bonsoir ! Je passe juste te donner mon avis sur les derniers ?pisodes des animes du printemps que j'ai pu voir.
    Attention : Spoilers au cas o? tu ne les aurais pas encore vu !
    Donc je commence par l'?pisode de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works.

    J'ai beaucoup aim? l'?pisode ! Le combat entre Shir? et Archer ?tait vraiment super bien fait ! C'?tait fluide et en m?me temps int?ressant (Shir? devient de plus en plus appr?ciable). J'ai h?te pour la suite.
    Du c?t? de Rin, j'?tais soulag?e pour Lancer m?me si au final c'est triste pour lui. Il aura donn? une bonne le?on ? Kirei et Shinji (heureusement que Gilgamesh ne lui a pas ob?it et ne soit pas venu).
    En tout cas c'?tait un ?pisode tr?s prenant. J'ai du mal ? me dire que c'est bient?t fini...
    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:09
    Coucou ! Il y a pas de soucis, tu passes quand tu veux !
    En tout cas de rien pour mes impressions, merci beaucoup ? toi aussi !

    Dans Fate/Stay Night Unlimited Blade Works le blabla ne me d?range pas, mais dans Fate/Zero ?a m'avait ennuy?, c'est pour ?a que je n'avais continu? l'anime directement. Je ne sais pas quand je vais le reprendre ^^'
    Oui le combat faisait tr?s shonen, mais j'ai bien aim? quand m?me, et puis ?a nous permet de mieux s'attacher ? Shiro.

    Path?tique est le mot qui d?finit le mieux Shinji, moi-m?me je me suis dit "Mais pourquoi il est avec Gilgamesh ?" M?me si on comprend que c'?tait l'oeuvre de Kirei, etc...

    J'ai h?te de voir l'?pisode d'aujourd'hui (m?me je pense que je devrais le voir demain par manque de temps. Enfin bon je verrai.
    12
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:31
    Coucou ! Je reviens r?pondre au reste de tes commentaires ! =)

    Je vais essayer de reprendre Fate/Zero cet ?t?, et apr?s on verra, en esp?rant que ?a ne m'ennuie pas.
    Sinon j'ai beaucoup aim? l'?pisode 9 de FSN UBW, le fin du combat ?tait super. C'est tr?s beau ? voir aussi. Mais je m'attendais ? ce que Gilgamesh intervienne, m?me si je voulais pas qu'Archer meurt !!
    Mais du coup Gilgamesh c'est le "v?ritable" Archer en fait...
    Moi je dis "Bien fait pour Shinji !!" Il ne m?ritait que ?a. Dire que Rin aurait pu finir comme ?a !! Une chance que Lancer ait ?t? l? !!
    J'ai h?te de voir la suite, plus que quelques ?pisodes et on conna?tra le d?nouement !!!

    Ah ! Je n'ai pas l'opening !! Ni l'ending d'ailleurs !!
    13
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:54
    Je ne sais pas si Gilgamesh est un gardien, mais il est tr?s myst?rieux comme personnage. En tout cas il est l'une des forces de cet anime (on n'en voit pas souvent des m?chants aussi classes). lol Non mais pour Shinji, je le d?teste tellement que je n'ai pas eu de peine pour lui, m?me si c'?tait d?gueulasse.

    Pas de soucis pour la musique, je les trouverai bien, merci quand m?me ^^

    Sinon, pour l'?pisode 10, j'ai trouv? que le rythme s'est un peu ralenti. Bon fallait bien que les h?ros se "reposent" un peu vu ce qu'il s'est pass? derni?rement. Mais bon, la meilleure partie ?tait celle avec Gilgamesh : ?a y est ?a commence !!!! Je me demande ce qu'il va se passer !!

    Apr?s il y aussi eu ce moment Rin - Shir?. Pour tout te dire, j'ai eu peur au d?but quand Rin a expliqu? comment devait se faire le rituel de transfert de mana, surtout que je sais que c'est adapt? d'un visual novel pour adulte... Mais au final ?a va, il n'y a pas eu de sc?nes choquantes et tant mieux d'ailleurs.

    Et puis maintenant, ils ont un moyen de battre Gilgamesh. Reste ? savoir si ?a va ?tre efficace...
    14
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:20
    L'?pisode 10 de FSN UBW n'?tait pas mauvais, ?a ne me d?range pas qu'il y ait des ?pisodes de transition, surtout si c'est bien fait. Mais c'est vrai que compar? au pr?c?dent, c'?tait beaucoup moins ?pique (j'avais ador? l'ost "Last Stardus" chant? par Aimer dans le 9 d'ailleurs, pendant le combat entre Shir? et Archer).
    Et puis dans cet ?pisode il y avait pas Archer, m?me si c'est normal, c'est triste.

    J'ai surtout aim? la mise en place de la strat?gie, Gilgamesh qui met son plan ? ex?cution (ouh l? ?a commence ? faire peur lol). Et puis oui tu as raison, je voyais pas Shir? r?ussir ? le battre de toute fa?on, alors que l?, avec le mana de Rin il aura d?j? plus de chances. C'est tout ? fait cr?dible.
    Moi aussi j'ai eu peur lol, m?me si jusque l? on avait pas d'ecchi, je me suis dit "Mince, comme on approche de la fin ils vont peut-?tre nous sortir un truc d'adulte", et en fait non, tant mieux d'ailleurs. Par contre Rin ?tait un peu trop en mode "tsundere".
    15
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:21
    Je r?pondrai au reste de tes commentaires une autre fois. En tout cas merci pour tes avis !

    A la prochaine !
    16
    Dimanche 14 Juin 2015 à 14:36
    J'ai bien aim? l'?pisode 11 de FSN UBW !! Enfin le combat contre Gilgamesh !!

    Par contre devant mon ?cran j'?tais : "Mais pourquoi sauver Shinji ?" xD Gilgamesh avait raison, ?a aurait ?t? plus simple de le tuer lol. Mais bon, Shir? et Rin ne sont pas du genre ? abandonner les gens, m?me la pire des crapules.
    Le combat entre Shir? et Gilgamesh ?tait sympa, m?me si en soi on voit bien que Gilgamesh est trop puissant, surtout ? la fin quand le Graal veut prendre Gilgamesh et qu'il sort une arme incroyable...
    J'ai bien aim? le combat entre Saber et Assassin aussi. Plus qu'un ?pisode !! Je me demande ce qu'il va se passer !!!
    17
    Dimanche 14 Juin 2015 à 14:38
    Pour les ost j'essaierai de les t?l?charger quand je pourrai, surtout "Last Stardust".

    Sinon pour le c?t? tsundere de Rin, jusque l? ?a ne m'avait pas d?rang?, surtout que j'aime pas ce genre de personnage en g?n?ral, du coup j'ai pas trouv? ?a top qu'ils insistent dessus dans l'?pisode 10. Mais bon ce n'?tait pas grand chose.
    18
    Samedi 20 Juin 2015 à 21:32
    Mais contrairement ? l'?pisode 12 de Owari no Seraph, celui de FSN UBW ?tait g?nialissime !!
    J'ai ador? ! Il y avait beaucoup d'action. Et puis la suite du combat entre Shir? et Gilgamesh ?tait impressionnante ! J'aime beaucoup le fait qu'ils soient compl?tement diff?rents, et que Shir? trouve des arguments face au m?pris de Gilgamesh. Tout le passage dans la Reality Marble ?tait super ! Et puis ? la fin oh lala ! Le coup de Shir? ?tait super !
    J'ai eu un peu de peine pour Gilgamesh lol il est tellement classe comme m?chant. Mais c'?tait impressionnant de voir leur d?termination.

    En parall?le j'ai bien aim? le fait que Saber veuille sauver Rin, m?me si la priorit? ?tait de d?truire le Graal. On voit que Saber est inqui?te, et qu'elle tient ? Rin et Shir?. En tout cas Rin a bien fait d'utiliser ces Command Seals pour que Saber d?truise le Graal.
    Mais je ne m'attendais pas ? l'arriver d'Archer !! J'?tais trop contente !!!
    Je ne m'attendais pas non plus ? ce qu'il reste un bout de Graal qui aspire Gilgamesh. Sa fin ?tait vraiment horrible mais bon, c'?tait le m?chant de l'histoire et il a bien jou? son r?le. Il ?tait tr?s puissant aussi vu qu'ils s'y sont mis ? plusieurs pour le vaincre.
    Heureusement qu'Archer a aid? Shir?, et puis la d?termination de Rin... La fin m'a ?mue. C'est vraiment dommage que Saber et Archer soient parti, mais ils ont ?t? super tous les deux.

    Donc voil?, cet ?pisode 12 ?tait ?poustouflant, j'ai beaucoup aim?. Et j'ai h?te de voir l'?pilogue.
    19
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:47
    Oui, moi pareil, m?me si l'?pisode ?tait g?nial, ?a aurait fait bizarre de finir comme ?a, donc heureusement qu'il y aura un ?pilogue.

    Lol "la dimension qui tue" xD C'est vraiment super que Shir? ait r?ussi ? la faire appara?tre et qu'ils se soient battus l?-dedans. Et effectivement, du coup Gilgamesh se devait d'?tre plus s?rieux. Mais son erreur a ?t? de le prendre pour quelqu'un de moins puissant que lui jusqu'au bout. Enfin bon, il aura ?t? classe jusqu'au bout.
    Pour Rin je me doutais qu'elle allait utiliser tous ces sceaux mais je ne m'attendais pas du tout ? l'arriv?e d'Archer. J'?tais trop contente. D'un c?t? un ?pisode pareil mais sans lui, ?a aurait moins d'impact. J'ai beaucoup aim? le passage o? Saber utilise Excalibur, quelle classe, c'?tait g?nial !

    Au final c'est un anime que j'ai pris plaisir ? voir. Du d?but ? la fin il aura ?t? superbe. Et m?me s'il y avait quelques passages lents, c'?tait int?ressant. Je ne regarderai pas Heaven's Feel mais ?a ne me d?rangerait pas du tout d'avoir ton avis dessus quand il sortira. =)

    Merci beaucoup pour tes avis, je te souhaite un tr?s bon week-end aussi !
    20
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:43
    Je suis d'accord avec toi pour Gilgamesh, du coup ce combat final en jetait vraiment pour une fin d'anime. J'ai trouv? ?a super.
    Mais j'ai ?t? un peu d??ue par l'?pilogue. En fait j'aurai pr?f?r? que ?a s'arr?te sur le c?t? ?pique de 12.
    Ce qui ?tait bien dans l'?pilogue, c'?tait qu'on voit ce que sont devenus les autres personnages (Issei, Sakura, Shinji...) bien que pour certains, on ne les avait pas revus dans cette seconde partie de l'anime donc ?a fait un peu bizarre... On voit ?galement Rin et Shir? deux ans plus tard. Ils ont bien grandi, ils forment un couple en quelque sorte. Et j'ai trouv? ?a sympa qu'ils aillent voir la tombe de Saber. Sans compter la d?cision finale de Shir?.
    Mais j'aurai pr?f?r? qu'on voit ?a rapidement en fin d'?pisode 12, plut?t que dans un ?pilogue.
    Parce que j'ai trouv? ?a compl?tement inutile de nous introduire le personnage de Luvia (qui n'appara?t pas dans tout l'anime sauf l?). Je me suis dit qu'elle apparaissait s?rement dans le jeu, mais je trouvais ?a pas top de nous la mettre comme ?a, surtout dans un ?pilogue. On nous introduit l'acad?mie, ok (je pense m?me que l'homme qui parle ? Shir? est dans Fate/Zero, vu sa t?te, ce serait pas le jeune ? J'ai oubli? son nom ^^')
    Enfin bon, en gros l'?pilogue ?tait sympa, mais lent, et pas vraiment utile. Je pense que l'essentiel aurait pu ?tre cas? en fin d'?pisode 12, histoire qu'on finisse sur un fin ?pique, avec un l?ger aper?u de la suite.
    21
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:16
    Bah le prologue je l'avais trouv? super, alors que l? l'?pilogue je l'ai trouv? moyen, et surtout pas vraiment utile. Et puis pour le personnage de Luvia, justement si elle n'appara?t que dans le spin-off sur Illya, je vois pas du tout l'int?r?t de l'avoir introduit ici. Je pense comme toi qu'ils ont voulu insister sur la jalousie de Rin, et peut-?tre rappeler que le visual novel est ? la base une sorte de jeu de drague malgr? l'histoire. Mais j'aurai pr?f?r? qu'ils ne le fassent pas. Personnellement, ? part quelques passages dans la premi?re partie, et le transfert de mana entre Rin et Shir?, on croirait vraiment pas que l'anime vient d'un jeu de type eroge. Il n'y avait pas tellement de fan service (ce qui est une bonne chose), alors nous rappeler les origines du jeu dans l'?pilogue, je trouve ?a mauvais. Surtout le fait de mettre un personnage qu'on n'a pas vu depuis le d?but.
    Ah ok pour le type de Fate/Zero lol ! Mais je pense que c'est le gar?on qui a l'air timide et qui n'a pas l'air de savoir pourquoi il est l? au d?but de l'histoire (enfin je ne sais pas trop ?tant donn? que je n'ai vu que le premier ?pisode). Il a la m?me m?che sur son front. Sauf qu'avant il avait des cheveux courts.

    Je ne voulais pas que ?a finisse en "bacl?", mais je pense que ?a aurait mieux de caser ?a rapidement, m?me en 5 minutes apr?s le combat contre Gilgamesh. On aurait vu rapidement ce que sont devenus les autres, Rin a la Clock Tower, Shir? devant la tombe de Saber, et ? la fin les voir ensemble et fin. lol Comme ?a on aurait encore l'arri?re-go?t de la fin de combat. xD
    22
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:19
    T'inqui?te je le ferai (ou du moins pour les mangas/animes que je connais), et avec plaisir =)
    23
    Lundi 6 Juillet 2015 à 00:10
    Oui ?a doit ?tre ?a pour l'introduction de Luvia.

    Effectivement, il me semble que c'est Waver Velvet (c'est ?a son nom de famille ? Je ne m'en souviens plus). Oui lol, les survivants ne doivent pas ?tre nombreux xD

    Exactement, je pr?f?re toujours avoir une impression de fin ?pique pour des animes dans ce genre. Apr?s FMA Brotherhood est une exception parce que le dernier ?pisode servait d'?pilogue, mais je l'ai trouv? utile compar? ? celui de FSN UBW.

    Je repasserai d?s que possible pour r?pondre au reste de tes commentaires et te donner mon avis sur Charlotte. J'avais vu qu'il ?tait sorti samedi sur animeshow mais j'ai pr?f?r? attendre de le voir ? Japan Expo. Puis je l'ai revu tout ? l'heure (parce qu'il y avait du bruit l?-bas donc je n'ai pas pu profiter pleinement des ost lol).

    A la prochaine !
    24
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:57
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, il fait toujours chaud, hier c'etait bien, il a fait plus frais, c'etait agreable! Demain, les D?ferlantes d'Argeles commencent, 2jours de festival pour moi, j'espere qu'il ne fera pas trop chaud, je vais mourir sinon! Moi aussi, je suis drogu?e au th? mais glac? ^^
    Tu sais, le projet d'auto entreprise dont je t'ai parl?, la dame a retenu ma candidature mais je crois que je vais pas faire suite car c'est quand meme un grand risque pour moi! Je vais voir, je suis pas encore vraiment decid?e et j'ai rien sign? donc je peux encore me retracter!

    Les chaps sont sortis! Ils sont arriv?s tard aujourd'hui, j'ai meme cru que c'etait f?ri? ou un truc du genre! On a meme droit a SnK et de BE =D
    Dans ce chap il ne se pas grand chose, juste du blabla, Eren & co sont partis chercher des infos aupres de leur ancien instructeur! On connait un peu son pass? commun avec le pere d'Eren, rien de bien concluant! Et surprise, on apprend que c'est lui qui a sabot? l'equipement de manoeuvre tridimensionnelle d'Eren au tout d?but du manga!
    Pour Bleach, Bazz est mort, Jugo n'a eu aucun etat d'ame a le tuer ou alors il le cache bien!
    Pour BE , c'est un chapitre tres leger et drole dans un onsen et qui dit onsen dit pervers voyeur ^^ Shima m'a bien fait rire, j'etais sure qu'il allait sortir une connerie du genre et Rin aussi! Dommage que Yukio n'arrive pas a parler a son frere! quand son probleme va refaire surface et lui tomber sur le coin de la gueule, ca va faire mal!
    Pour AC, comme tu l'as dis c'est un chapitre l?ger, Kuro sensei 'a bien fait rire dans son role de peche ^^ Il etait heureux alors qu'il n'a rien fait sur scene ^^ Je me demande ce qu'il se prepare pour la suite et si le directeur va y etre meler!

    Sinon, j'ai termin? Orange is the new black, et c'est vraiment sympa! Les filles sont toutes plus ou moins f?l?es! Mais je trouve la serie assez caricaturale et le pire c'est que la serie est tir? d'un livre autobiographique du personnage principal. Comme cela a ?t? vecu, il doit y avoir des trucs de vrai mais c'est un peu gros! Tu devrais essayer, cette serie fait pass? un bon moment! En plus, la serie est realis? par celle qui a realis? Weeds, si tu connais, cette serie est aussi barr?e! Niveau serie, je regarde aussi The last ship, la saison a ?t? diffus? en France il y a quelques mois et la saison 2 a commenc? a etre diffus? il y a quelques semaines!
    J'ai pas encore vu Drrr mais je vais le faire ^^ Je pense que je vais attendre que quelques episodes soient sortis!
    25
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:10
    Au sujet de la creme solaire, essaie de tester celle que j'utilise! Garnier ambre solaire sensitive expert+, indice 50+, brume seche. Cette creme est geniale, elle ne laisse aucun film gras. J'ai la meme peau que toi et je ne choppe aucun coup de soleil avec celle ci! Si j'en ai, c'est parce que je n'ai pas mis de creme!

    Pour Hoshino, je savais qu'elle avat un probleme de dos mais pas que c'etait la cause de sa 2eme pause, elle en fait souvent, je sais pas o? elle en est!
    Je me rappelle que les derniers chaps etaient degueulasses niveau graphisme et c'est vrai que y'avait un truc entre Allen et le Comte!

    Je te laisse, je dois me mettre du vernis =D
    Kisu <3
    26
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:56
    Celui l? aussi, mais il y a tellement de Fate, que je sais pas par lequel commencer xD
    27
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:52
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, j'ai pass? un bon festival, c'etait genial !!!
    Le chap de FT est sorti et revelation de fou !!!!! L'empereur de l'autre empire (me rappelle plus le nom) c'est Zeref !!!!!! O_O je ne m'y attendais pas du tout! Sinon Makarov va bien, il est prisonnier mais pas maltrait?! On d?couvre qui est l'espion et c'est Angel!

    Je te laisse, je vais mater Arslan Senki!
    Kisu <3
    28
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:00
    Re !

    Le chap de NnT est aussi sorti =D
    On apprend en quoi consiste l'entrainement, on suit Hauser et Gil, d'ailleurs on a droit aussi a un petit flashback et ils ont reussi a battre le dragon!
    Pour le chap de AC !! Merde, le truc de fou, Kaede est quoi au juste? Ca ressemble un peu a Iota, c'est dingue qu'elle ait pu le cacher aussi longtemps! Je pense que l'assassinat ait fonctionn?! Koro sensei ne peut pas mourir comme ca ^^
    Pour Junjo, merci de m'avoir donn? la team mais mon site zone telechargement publie les lien aussi ^^ Et j'ai vu qu'ils avaient mis en ligne les liens des 2 saisons precedentes =D
    Pour Arslan, les troupes du prince repoussent l'envahisseur grace a la strategie de Narsus, ils capturnt le prince ennemi et font une alliance avec lui pour recuperer la capital =D

    Je te laisse
    Kisu <3
    29
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:22
    Re !!

    Ca faisait un ptit moment que j'ai lu ca mais j'ai oubli? de t'en parler!
    Le mangaka de Soul Eater va commencer un nouveau manga!
    http://www.bleach-mx.fr/atsushi-ohkubo-soul-eater-et-kenjiro-hata-hayate-the-combat-butler-vont-chacun-debuter-un-nouveau-manga/
    Ca a l'air sympa, je le lirai par curiosit?!

    Kisu <3
    30
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:40
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, j'ai un peu mal a la tete a cause de la chaleur et de la luminosit?! Aujourd'hui j'ai emmen? Juen chez le veto, encore! Apres une vaginite, elle a une cystite! Si tout va bien dans 2 semaines elle pourra se faire operer!
    Sinon un chap de BC (Black Clover) est sorti! Asta et la nouvelle ont leur 1ere mission, ca me fait pens? a Naruto avec les 1eres missions ^^ Quand ils arrivent au village, ils d?couvrent que les villageois sont attaqu?s et pris en otage!
    On a droit a 2 chaps de AC, le 2eme sur la japan shin est un peu degueulasse niveau qualit?, y'a des credits en fond mais bon il se laisse lire! Kaede est tres forte mais Koro sensei s'en sort de justesse! Les autres eleves d?couvrent la condition de Kaede! Elle est la petite soeur de la precedente prof de la classe E et apparemment Koro sensei serait responsable de sa mort et donc elle souhaite se venger! Vivement les prochains chaps, on va decouvrir le pass? de Koro sensei =DD

    Je te laisse
    Kisu <3
    31
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:11
    Coucou ma Sayu !!

    Je passe te repondre instantan?ment !!!
    Si, il a fait chaud au festibal, c'etait dur mais vers 18-19h le soleil se retrouvait derriere les arbres et l? ca allait!
    Sinon les chaps sont sortis en avance et du coup ca m'a perdu dans mes jours!
    Pour Bleach, il se passe pas grand chose, on a un petit appercu de plusieurs groupes, y'en a qui sont mal partis!
    Pour AC, moi aussi j'ai la meme hypothese, que Koro sensei etait humain avant et par un proc?d? (scientifique?) il est devenu un poulpe chelou! Et puis dans ses souvenirs au tout d?but du manga, n le voit discuter avec une femme, c'est surement la grande soeur de Kaede! Peut etre que c'etait une amie ou une petite amie!
    J'ai toujours pas lu Magi, je dois avoir 4 chaps de retard ^^ Je vais attendre, j'aime bien lire ce genre de bataille en plusieurs chaps d'un coup, ca me permet d'avoir une vue d'ensemble!
    Photo de la couv' avec DGM : https://www.facebook.com/MFTeam2/photos/a.469615086486677.1073741828.466050926843093/817602035021312/?type=1&theater
    C'est pour de vrai !!!!

    Du coup, le debut de Junjo, ca ne sera pas de l'inedit pour moi =D
    Ca fait longtemps que j'ai lu ces tomes, je m'en rappelle vaguement ^^
    Toi aussi, tu as trouv? le nouveau site de wakanim trop galere! Putain, j'ai ?t? oblig? de m'inscrire ^^ En plus, j'ai gal?r? avant de voir la video car d?s que la pub se terminait, la video bloquait -_- J'etais a deux doigts de laisser un messae mecontent sur facebook mais j'ai vu sur le profil que j'etais pas la seule dans la merde et qu'en faite il fallait vider le cache internet!
    Ca m'a soul?!

    J'irai lire ton avis sur Boss =D
    Je suis contente que tu aies pu voir le SP avec Yamapi! Et tu as aim?! D'ailleurs, je t'avais pas dit qu'il y avait une suite? Je sais plus! J'ai toujours pas vu son dernier film, tu sais, celui qui fait suite au drama!

    Je te laisse
    Kisu <3
    32
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 01:30
    Re !!

    J'ai trouv? une video du casting de certains acteurs de GoT !!
    C'est bluffant, ils ont deja dans leur personnage alors que y'a aucun costumes ou decors!
    http://www.ohmymag.com/serie/games-of-thrones-le-casting-des-acteurs-enfin-devoile_art87787.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=audiencey

    Kisu <3
    33
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:55
    J'ai seulement vu l'opening de God Eater. Niveau qualit? ?a en jette mais niveau histoire je ne pense que ?a me plaira. Ah ! Je pensais que c'?tait juste pour l'opening l'aspect jeu vid?o ! Mais en fait c'est comme ?a dans toute la s?rie ?
    34
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:16
    Je repasse car j'ai un peu de temps ^^

    Merci de m'avoir pr?venue pour l'?pisode sp?cial de FSN - UBW, je savais pas qu'ils en sortiraient un pr?sentant une fin alternative.
    J'ai trouv? ?a court, il ne s'est pas pass? grand chose en soi. Cette fin est sympa, mais comme toi je pr?f?re la fin qu'on a eu dans l'anime : celle o? Saber dispara?t. J'aime bien Saber, mais niveau ?motions ?a le fait mieux si elle dispara?t, sinon ?a fait trop "happy ending". Apr?s je leur reproche toujours le fait que c'?tait compl?tement inutile de mettre Luvia dans le dernier ?pisode parce que m?me si c'est dans le jeu, on dirait que ?a introduit une suite alors que ce n'est pas le cas. Enfin bref, concernant l'?pisode sp?cial, je l'ai trouv? bien mais sans plus. Mais c'est vrai qu'au d?but, quand Shiro se r?veille avec ses souvenirs du combats, ?a m'a donn? envie de revoir la s?rie lol

    Pour Heaven's Feel je n'ai pas vu de date, mais vu qu'ils l'ont annonc? je pense que ce sera pour 2016. Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras vu. Moi je le zappe. ^^'
    35
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:49
    Oui lol, encore merci de m'avoir pr?venue pour l'oav. =)

    Je pense qu'ils ont surtout fait ?a pour les fans du visual novel, comme il y a plusieurs fins possibles selon les choix faits tout au long du jeu... Mais la fin de l'anime est meilleure, je trouve qu'une happy end comme dans l'?pisode sp?cial n'est pas hyper appropri?e.
    Je crois que pour Heaven's Feel aussi il y a plusieurs fins dans le jeu... Apr?s vu l'histoire je crois savoir quelle fin ils choisiront pour le film mais comme ?a ne m'int?resse pas... ^^'

    Enfin bref, malgr? cet ?pisode sp?cial et l'?pilogue qui n'?taient pas indispensables, ?a reste une tr?s bonne s?rie je trouve.
    36
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:36
    Oui il me semble qu'il y a plusieurs fins dans Heaven's Feel. Enfin je ne suis plus s?re parce que j'avais seulement survol? l'histoire du visual novel.
    37
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:35
    Oui c'est s?r, ce qui est super avec FSN - UBW, c'est qu'ils ont compl?tement pass? outre l'aspect harem (pour mon plus grand bonheur xD). Et puis je n'oublie pas l'animation qui ?tait irr?prochable ou presque. J'ai beaucoup aim?. J'esp?re que ce sera aussi le cas de l'anime de Tales of qui sortira vu que c'est le m?me studio. Enfin normalement oui vu les cin?matiques des jeux Xillia et Zestiria qu'ils ont fait.

    Apr?s m?me si Heaven's Feel ne m'int?resse pas, je comprends que tu sois curieuse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :