• Fate/Zero

    Fate/Zero

    Auteur ~ Nitroplus
    Genre ~ action x fantastique x
    Anime ~ 25 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'histoire prends place 10 ans avant les ?v?nements de Fate/stay night, qui retrace la v?rit? sur la Quatri?me Guerre Sainte qui a eu lieu 10 ans auparavant...


    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Oath Sign ___________________________________________-_________ #1 MEMORIA
    #2 to the beginning ______________________________________________ #2 Avalon Blue



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    S?rie que j'attendais plus ou moins avec impatience, j'avais peur de ne pas trop aimer et d'avoir ? faire ? quelque chose de super r?p?titif mais en fait c'est tout le contraire. On apprend plein de choses dans cette anime qui est selon moi meilleur que Fate/stay night sur plusieurs point. Niveau sc?naristique ?a reste assez similaire m?me si je lui trouve un c?t? plus adulte ( parce que surement les "Masters" sont quasiment tous des adultes contrairement ? son confr?re lol ),on comprend mieux les personnages et ?a nous permet du coup d'avoir une autre vision des ?v?nements qui se passe dans Fate/stay night. Niveau combat c'est toujours tr?s attractif avec l? une r?alisation vraiment parfaite et une magnifique animation ( ben l'effet 3D quoi xD ) en tout cas j'ai ?t? subjugu? par l'animation =p. Et l? encore une chose que j'ai ador? c'est surement l'OST qui est v?ritablement magnifique =D. Je dois dire qu'ils se sont pas loup? pour cette anime que je trouve assez parfait en tout point. Le truc qui me g?ne c'est qu'ils ont coup?s en plein dans l'histoire pour nous faire attendre avril 2012 pour la seconde saison et ?a a bien le don de m'?nerver xD. Sinon mis ? part ?a j'ai ador? l'anime et donc j'ai plus qu'? attendre avril 2012 ce qui sera long xD.
    ps : Pour ceux qui souhaite le voir, ce n'est pas necessaire d'avoir vu Fate/stay night pour regarder Fate/zero disons que c'est un plus xD.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'aime cet anim?.C'est ce dernier qui m'a permis de conna?tre le franchise Fate et je ne suis absolument pas de?u ! Le premier ?pisode ?tant un peu long...j'avais h?sit? ? continuer mais je ne regrette absolument pas ^^
    De magnifiques graphismes sign?s ufotable et des soundtrack que je trouve sublime ! L'histoire est ?galement mature et chaque personnage ? son histoire qui est plus ou moins d?taill?.
    Saber peut aussi pleinement utilis? ses capacit?s, alors c'est plus plaisant. Et puis les combats Saber/Lancer sont tout simplement g?niaux.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui je suis d'accord, la premi?re partie de FSN UBW ?tait lente elle aussi, mais au moins je trouvais les personnages sympathiques et j'avais envie de conna?tre l'histoire, alors que dans Fate/Zero j'ai accroch? ? rien, que ce soit les personnages ou l'histoire au final. Et tout ce blabla ?a m'a ennuy?. J'ai plus l'impression que l'anime se voulait plus adulte plut?t que de l'?tre vraiment. A croire que pour faire quelque chose de plus mature faut insister sur les dialogues et monologues comme dans Shigatsu... Je trouve ?a vraiment pas top. Apr?s peut-?tre que par la suite effectivement le c?t? adulte ressort bien par les enjeux mais bon si j'accroche pas au d?but, je me vois mal continuer l'anime.

    Je sais que ?a vient d'un novel contrairement ? Fate/Stay Night, FSN UBW, et Heaven's Feel qui va sortir, mais j'ai envie de dire que c'est pas parce que Urobuchi en est le sc?nariste que c'est forc?ment bien. Je dis pas que l'histoire est mauvaise parce que ?a m'int?ressait bien de conna?tre ce qui s'est pass? avant, mais tous ces dialogues, ces personnages pas attachants, au final ?a me donne m?me plus envie de m'int?resser ? l'histoire.

    Kiritsugu finalement je le pr?f?rais dans UBW quand on le voyait pas beaucoup et qu'on apprenait pourquoi Shir? voulait ?tre comme lui, parce que dans son r?le de mari de Irisveil et p?re de Illya, bah je le trouvais pas int?ressant. M?me Saber est moins attachante dans Zero je trouve. Apr?s j'imagine que la confrontation entre Kiritsugu et Kirei devait ?tre int?ressante mais vu que je ne compte pas reprendre la s?rie... Et puis Waver j'y ai pas accroch? non plus alors que je pensais que ce serait un personnage que j'appr?cierai...

    J'ai pas pu bien appr?cier les musiques vu que je me suis arr?t? ? l'?pisode 2. Mais ?tant donn? que c'est du Yuki Kajiura (et qu'en g?n?ral j'aime bien), j'essaierai des les ?couter quand j'aurai le temps.
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ! Je sais pas si je pourrai passer longtemps parce que j'ai (encore) des probl?mes de connexions mais je vais essayer de r?pondre ? tes commentaires et donner mon avis sur mes derniers visionnages.

    Alors, j'ai d?cid? de reprendre Fate/Zero. Je me suis pas donn? la peine de regarder le premier ?pisode parce qu'il m'avait ennuy? donc j'ai repris la s?rie au deuxi?me, et pour tout te dire, ?a ne m'a pas donn? envie de continuer la s?rie. Visuellement il y a rien a dire, c'est du ufotable donc c'est hyper soign? comme dans FSN UBW, ou dans Zestiria. Mais le gros probl?me c'est l'histoire et les personnages. Le rythme est trop lent ? mon go?t, il y a trop de blabla... Et m?me Waver que je pensais appr?cier, bah j'arrive pas ? y accrocher... Je trouve les Servants pas tellement classe compar? ? ce qu'on a dans FSN UBW. Le pire c'est le duo Ryonosuke - Caster. En soi ?a peut ?tre int?ressant de mettre deux psychopathes parmi les participants mais j'ai trouv? ?a trop horrible (pour le petit gar?on).

    Donc voil?, j'ai pas accroch?, malgr? tous les avis positifs que j'ai pu lire dessus. Apr?s je dis pas que la premi?re partie de FSN UBW ?tait un peu lente mais au moins les personnages ?taient attachants et l'histoire m'int?ressait. L? pour Fate/Zero il y a rien qui me donne envie de voir la suite... Du coup j'ai abandonn?...
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je viens te prevenir de la sortie du chap de Reborn!, enfin !!!!!
    Ce chap est bien, on sait qui sont les cible de Colonello : l'equipe d'Uni et de Mukuro !! Et en faite le pere de Tsuna est son alli? mais Tsuna est pas d'accord pour abattre Byakuran donc le pere change d'avis =DD Et la fin avec Hibari qui rencontre la Varia,c 'est trop bon, j'ai trop rigol?! Ca risque d'etre un beau combat =DD J'ai hate de lire la suite !!!
    Et toujours pas de SIH =///

    Ca me fait penser que dans la team, on a finis notre vrai gros projet, soit le concert de Yamapi! Ca fait trop plaisir de lire les coms de remerciements =DD L? j'ai commenc? ? traduire le bonus du dvd soit 883 lignes en anglais mais pour l'instant on est 2! J'aurais aim? qu'on soit plus !!

    Je te laisse, je retourne a ma trad'
    Kisu <3 <3

    ps : j'ai finis Hana, j'ai trop ador? !!!
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    OoOoOo pleins de nouveaux articles !!!
    T'as bien boss? et pas seulement qu'ici, aussi sur notre blog !!

    Comment vas sinon? Moi ca va, hier j'etais crev?e, j'ai pass? toute la journ?e a traduire et corriger les phrases ou chansons manquantes pour le concert de Yamapi, j'ai finis tout a l'heure! Il me manquait quelques phrases trop dur a traduire, du coup je me suis fait aid?e par d'autres filles de la team ^^ Hier, j'ai failli peter un cable !!
    Je viens te repondre pendant qu'un episode d'Hana Saku Iroha charge !! J'en suis au 21 =D
    Toujours pas de SIH =// J'en ai marre d'attendre !! Et toujours pas de Reborn! =///
    Je tiens plus moi lol

    Ca fait longtemps que j'ai pas commenc? de K-drama mais le prochain est Secret Gargen, notre chouchou attendra !! Mais bon avant de regarder Hong Gil Dong, je compte bien voir Beethoven Virus ^^ J'ai lu ton avis sur Ikemen Desu Ne et j'ai envoe de revoir You're Beautiful =D J'ai pas vraiment avancer dans Host Club, j'etais occuper avec le concert et le visionnage de Hana! Mais apres, sur je m'y mets serieusement lol

    Celle qui m'a le plus interess? c'est celle avec la lyceenne qui meurt et ses camarades de classe font comme si elle etait toujours vivante !! Ca m'a bien interess? !! Apres y'a l'air d'en avoir beaucoup qui font ecchi lol

    OoOoOo DW qui va se finir, j'ai du mal a y croire !! Ca sent la fin du manga mais rien n'a encore ?t? annonc?! Je pense que y'aurait eu un message ou un truc du genre annoncerait une fin prochaine non?

    Je te laisse, je retourne a mon anime lol
    Kisu <3 <3
    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:40
    Hello ma Sayu !!

    Merci beaucoup !! Je te souhaite une ann?e aussi =DD
    Mon reveillon s'est pass? tranquillou, je me suis couch?e a 4h du mat' et ma mere m'a reveill?e a 13h pour manger !!! On a finis les restes d'hier, le fois gras ?tait ? tomber par terre! Mon beau pere l'a fait avec du porto miiiiiaaaaaam !! J'espere que t'as bien mang? !!
    Et oui t'as pleins de chaps a lire =DD Hier ils nous ont gat? =DD
    Kisu <3 <3
    7
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:42
    Coucou =DD

    Ca va mieux lol J'ai moins mal a la tete et moi aussi j'ai mes regles =//
    Je suis chez mon pere pour 2jours! Il doit recevoir un colis demain et je suis l? pour le receptionner etant donn? qu'il travaille !! Et comme mon pere a le cable, je recois canal+ famiz et comme tu le sais il repasse tous les Miyazaki et l? je regarde Le Chateau Ambulant !!
    J'avais pas vu mais tu m'avais prevenue pour le chap de Beel, je m'etais focalis?e sur la sortis du chap de SIH que j'ai pas fait attention en lisant la suite de ton com MDR
    Le chap de Beel etait tres bien, j'ai trop rigol? au debut avec le retour du cycle d'urination !! Et Beel qui fait ses dents c'est trop mignon !! Et comme tu l'as dit Oga est tres tres fort, j'ai trop ador? !! A la fin, j'etais sure qu'il allait encore detruire l'ecole! Et puis il a la cote avec les gamins demon car il arrive a calmer En !!
    SIH etait aussi genial! Comme toi j"adore le couple Kisa/Yukina =DD Kisa me faire rire a etre troubl? comme ca et il a son premier amour a 30 ans xDD Ca me fait rire !!! La censure ne me gene pas! Et puis c'est bien car ca permet au gens qui n'aime pas le yaoi d'apprecier l'histoire en elle meme sans les scenes hots ^^
    Sinon y'a un chap de VK, le 78, qui est sortis sur scan manga !! Du coup, j'ai commenc? a rattraper ma lecture dans VK ^^

    Et j'ai presque finis Host Club, il me reste le dernier episode !! J'adore, c'est fidele au manga mais evidemment j'aime pas l'exageration du jeu des acteurs !! Je pourrais bientot mettre mon avis !!
    Je te laisse, je vais me faire un gouter !!
    Kisu <3
    8
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:09
    Coucou !!

    Comment vas? Moi ca va a part que je me suis lev?e a 7h du mat pour recuperer le colis de mon pere -_-' et du coup je pete la forme xDD
    Y'a les sorties du mois de janvier sur la mft et y'a le tome 7 de Junjo qui sort =DDD Y'a aussi Blue Exorcist, Psyren, FT, Pandora Hearts, Bleach!

    Sinon j'ai rattrap? mon retard dans VK et j'aime de moins en moins xDDD
    C'est bizarre la tournure que prend l'hsitoire mais par contre j'ai envie de connaitre le secret de Kaname =D

    A vrai dire, je sais pas trop quoi te raconter xDDD
    Je te laisse
    Kisu <3 <3
    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 14:32
    Re !!

    On s'est laiss? un com en meme temps =DD
    De rien, ca me fait plaisir de te prevenir !! J'ai vu que les chap de Baka to Test etait publi? sur scan manga mais je les ai pas lu. Pour VK, t'as deja eu mon avis !!

    Oh oui, j'ai chang?, j'ai pas pu resist?, Beel est trop chou !! J'ai meme mis la photo sur fb ^^ Je l'ai mis partout !! Pareil, ca va etre dur de trouver un bebe aussi chou ^^
    Oui j'aime bien comment Oga change et il devient plus paternel avec Beel !! En meme temps, c'est difficile de ne pas aimer ce ptit bout de chou !!!

    J'ai pas encore finis le drama, il me reste un episode, je le verrais ce soir! Oui moi aussi j'ai ador? le pere, c'est le seul qui soit un peu credible ^^
    Apres je pense me remettre serieusement aux dramas et faut que je vois Secret Garden et Autumn's Concerto! J'ai telecharg? la fin de Ikemen Desu Ne et j'ai commenc? a ddl Shokojo Seira, vu que t'en avais parl?, je vais essayer ^^
    Bad Guy faut que je le vois aussi, j'ai tous les episodes !!

    Ah Petite Chose m'a aussi quelques coms =D
    Kisu <3 <3
    10
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:41
    Re!

    Aujourd'hui le temps est bon pour l'hiver !! Et cette nuit il parait qu'il a plu enormement mais j'ai rien entendu grace a mes bouchons! C'est une vrai petite merveille ce truc ^^
    Moi j'ai rattrap? mon retard dans DW et Magico ^^
    J'ai ador? DW !! Les souvenirs de la mere de Ganta sont gores, pauvre Shiro comment qu'elle a morfl?, c'est pas etonnant qu'elle ai developp? une seconde personnalit? !! J'en avais les larmes aux yeux ^^ Senji gere dans le combat, j'ai ador? et a la fin, c'etait oblig? que Ganta fasse demi retour et vienne l'aider! J'ai l'image quand ils sont sur le toit !!
    Pour Magico, j'ai bien aim?! C'est assez classque le droulement de l'histoire! Les 3 freres sont bien sadiques mais ils font pas flipp?s, le mangaka n'a pas reussi a les rendre effrayants je trouve!
    J'ai finis Host Club comme tu le sais et faut que je me decide a commencer un drama ^^ Je crois que je vais regarder Ikemen Desu Ne, j'ai des r?ticences avec Autumn's Concerto =//
    Je suis trop contente tu vas commencer Byakuyakou! Je pense pas que tu vas faire une overdose de Haruka Ayase, son role est completement different mais alors COMPLETEMENT DIFFERENT de celui d'Hotaru !! Ca n'a rien a voir !!! J'espere que tu vas vraiment apprecier !!

    Kisu <3
    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:01
    Hello =D

    Ca va aujourd'hui , j'ai eu du mal a m'endormir mais finalement j'ai bien dormi et en plus je me suis lev?e pas trop tard, a 11h =DD
    Oh c'est la reprise des series US, tu vas avoir du visionnage, au final ca compense le fait qu'on a pas de chapitre !!
    Miiiiaaaam un th? aux fruits rouges! Ca me fait penser que demain y'a mon frere qui vient a la maison, y'aura sa femme et sa fille et il parait qu'elle parle maintenant, ca va etre joyeux ^^ Donc ca me fait penser que je vais faire une tarte aux framboises avec un coulis au chocolat =DD Ca va etre bon !!!

    Je sais, j'ai toujours raison! Je te l'avais dit que ca fait d?prim? et c'est de pire en pire au fur et a mesure des episodes! Et t'as l'impression qu'ils sont de plus en plus psychopathes !!!
    Mince, je pensais que t'allais pas faire d'overdose de la jolie Haruka car son role est completement different donc j'ai pens? que ca allait pass? ^^
    J'ai lu ton avis sur Hotaru et je suis contente de ton avis !! Et comme toi j'ai pr?f?r? la saison 2 =D Quand j'ai relu le mien je l'ai trouv? tres tres court ^^ Meme si c'est un de mes dramas preferes, j'ai pas ?t? inspir? pour mon avis lol
    Je pense que je vais commencer Ikemen, j'ai envie de revoir YB mais j'ai la flemme de le revoir sur dramapassion alors voir la version jap va me donner l'impression de le revoir en quelque sorte ^^
    Pour DW, je ne sens pas que c'est la fin du manga! Et puis il reste toujours Shiro a battre !!
    Ah ouiii, la transformation de Lu, ca m'a mis sur le cul, je m'y attendais pas du tout!

    Sinon on a des coms sur notre blog, une vingtaine =DD
    J'y ai pas encore repondu car j'ai la flemme ^^

    Je te laisse, je dois faire quelques courses,
    Kisu
    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:18
    D'accord d'accord je l'avoue ce n'est pas moi qui t'es pr?venu... mais pour ma d?fense, Camoune ne m'a pas lacher depuis que je lui ai dit. Je savais pas qu'elle ?tait co :/ J'ai m?me pas pu publier mon article XD
    13
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:21
    L? je crois que tu m'en voudras pour toujours alors... T_T J'ai pas eu le temps de venir :/
    Je viens vraiment de le cr?er ... T________________T

    PARDONNE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * s met a tes pieds*
    14
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:23
    En plus y a rien ? commenter pour le moment !!!!!!!!!!
    15
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:23
    Non mais c'est d?gueulasse !!! Manquerais plus que kekette soit l? et je me tire une balle dans la t?te !!! T___________T
    16
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:24
    Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T__________________________T

    ? grande Sayu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardonne moi !!!!!!!!!!!!!
    17
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:25
    "Et donc ce blog c un peu le mm principe que le pr?cedent mais en plus organis? c ?a? ^^"

    Ouais.... on va essayer XD Mais je ne parlerais pas de groupe d'asie ou autre. que des trucs qui se trouve sous formats papier =)
    18
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:30
    bah t'as de la veine, camoune m'a plus envahit que toi, du coup je te rep un peu tardivement XD
    Mais moi aussi je suis suicidaire un peu beaucoup XD
    19
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:30
    je jongle entre ton blog et celui de camoune XD

    Non je ne l'arr?te pas mais je vais le mettre en pause le temps que je r?cup?re quelques articles et les foutent sur celui-ci. apr?s je m'en servirais pour mes coups de coeur seulement asiatique =)
    20
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:31
    ouais mais quand m?me, j'ai toujours pas mit d'article XD Alors comment ?a se fait que je suis autant envahit?
    21
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:34
    attends, y a combien de cm's pour le moment? J'ai pas compter et je t'avoue que je ne fais que r?pondre, alors je vois pas. Si y a 200 com's l? j'avoue que je me serais bien d?fendu !! ?a le fait de changer de blog XD
    22
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:37
    roh je te pardonne XD

    Bah je vais tr?s bien si non je ne serais pas dans cet ?tat de sadique XD J'ai m?me chaud XD Du coup je me suis remise en teeshirt lol
    23
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:39
    j'avoue, m'enfin elle m'a pr?venu qu'elle t'avais envoy? un sms XD
    24
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:46
    r?ve pas, ? mon avis elle d?barqueras quand elle sera le moins attendu, c'?st ? dire lorsque je serais enssevelit !! u_u
    25
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:47
    ouais, mais quand y a une image ok, mais l? y a rien ? commanter, esp?ce de sadique, tout comme camoune!! XD
    26
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:51
    oh bah c'est aps comme si j'allais faire un autre blog demain XD
    27
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:53
    ouep =) J'ai des tnnes de bouquins ? parler !! =) Je vais me faire plaisir !!=)
    28
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:54
    Tous le monde s'en va... mais alors j'aurais de l'avance et peut-^tre la possibilit? d faire un ou deux articles XD
    29
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:58
    JAMAIS je le supprimerais ce blog !! mais il va me falloire un petit peu de temps pour le reprendre en main :)
    30
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:59
    non, mais j'y arriverais quand m?me.... ou pas. De toute, je met japanimkey en stand by le temps que j'ai bien commencer ? gerer ce blog l? =)
    31
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:01
    a d?j? !!! Quand m?me !! Vous m'avez bien d?fonc? !!! J'imagine m?me pas d?s que je posterais le premier article XD
    32
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:02
    ""ouais mais quand m?me, j'ai toujours pas mit d'article XD Alors comment ?a se fait que je suis autant envahit? "

    ~> On se demande ..... qu'est ce que ?a sera avec ton premier article conret =O xD "

    C'est justement ce que je disais !! On est sur la m?me longueur d'onde XD
    33
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:03
    Non impossible !! 200 c'est beaucoup trop, m?me ? deux !!
    34
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:04
    Wow je vais pouvoir ?crire mon article !!!
    35
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:05
    non non mais ?a change de mes jeu super dynamique (ironique xD)
    36
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:05
    Je sais =) Il sont d?j? sortit ce matin =) Je me le fait ce soir yeah !!!
    37
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:40
    Pour moi aussi, ca a ?t? une bonne journ?e !! Je me suis bien amus?e a defoncer le nouveau blog de Tic !! Et puis toi apres qui m'a rejoint, j'aurais jamais cru que tu le ferais car je pensais que t'etais occup? a autre chose ^^
    Ah moi aussi, j'ai pass? l'aspirateur =DD Et depuis ce matin je fais poser du produit pour la salet? dans mon evier, ca va etre bien propre !!
    MDR j'adore ton commentaire "Genre 11h c t?t ^^ enfn dans le monde de Camoune peut ?tre lol" Bah oui bienvenue dans le petite monde de Camoune !!! Ici 11h c'est tot !! D'habitude je me leve a 12h voire 13h comme hier, mon beau pere ne 'ma pas reveill? ^^
    En parlant de faim, j'ai fais les courses pour ma tarte, je te dirais si c'est bon ce que je vais faire ^^ Et je me suis achet?e du th? vert agrume cannelle =DD Ca sent trop bon et c'est une tuerie au gout !!!!

    C'est de pire en pire par la suite mais en meme temps, je trouve que ca a une certaine beaut? ce cot? dramatique et meme s'ils sont psychopathes et malsains, tu t'attaches et t'as envie qu'ils s'en sorte, que les flics ne les arretent pas et qu'ils se retrouvent !!
    Ca arrive ca, des acteurs de talent et pourtant on peut pas les saquer ^^
    Ouais mais j'espere que YB sortira en dvd! Sur dramapassion y'a un sondagesur quel drama on voulait voir en dvd et j'ai vot? pour YB bien evidemment et je crois d'ailleurs que c'etait lui en tete ^^ Donc j'espere que ca va aboutir a la sortir prochaine d'un coffret MDR
    J'avoue le physique est completement different, ceux de Ikemen sont moins beaux !!

    Je te laisse, je vais repondre a Tic !!
    Kisu <3 <3
    38
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:10
    Re !!

    Ouii, c'etait fort amusant! T'as bien raison, un nouveau blog, il faut y faire honneur et le commenter c'est pour ca que je t'ai envoy? un sms xDD C'etait une information urgente !!
    Moi aussi, je l'ai un peu abandonn?, j'ai du prendre ma douche et faire des courses mais je crois qu'elle a beni ce moment de repit ^^ Mais ca a pas dur? !! Oui j'ai vu les coms sur notre blog et j'ai deja repondu, tu pourras les valider !!

    Moi aussi je deteste la poussiere et je deteste faire le menage! Du coup, j'ai trouv? un compromis : je fais la poussiere des etageres quand l'envie m'en prend donc pas souvent mais je passe l'aspirateur tous les 2-3 jours, perso la salet? par terre me choque plus que le reste !! Ouais pour etre brillant, il est brillant mon evier !!
    En general, je suis reveill?e assez tot, vers 11h et je suis reveill?e par le bruit mais les fois o? j'ai dormi jusqu'a 13h c'est parce que j'avais mes bouchons d'oreilles et que j'entendais aucun bruit! Ouais, tu deconnes mais je dors mieux le matin que le soir! Quand je me couchais a des heures raisonnables genre 21h (ca c'etait avant au college lol) je me reveillais le matin vers 8h et me rendormais pour dormir qu'1h30 et cette heure et demi c'etait la meilleure ^^

    Me parle d'Erika Toda, en plus de pas pouvoir la saquer, je trouve qu'elle joue pas trop bien !!
    Ouais mais YB est suivis de pres par City Hunter et Secret Garden !! Perso, meme si les 2 autres sont biens (je les ai pas encore vu mais ca va pas tarder), je prefererais que YB sorte en dvd! Je pense qu'il sortira, il est incontournable celui l? ^^
    Meme sur la photo de promo et tout, je les trouve moche !! Les oreilles de Nana?

    Je te laisse, je vais manger
    Kisu <3 <3
    39
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:38
    re =)

    J'ai plein de chose ? comment?, mais je vais me contenter de r?pondre, c'est d?j? bien, pour pouvoir mettre en ligne plusieurs articles, parce que je trouve le blog trop vide XD J'ai pas l'habitude u_u
    40
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:40
    C'est ? ce point kya? Tu sais que tu me donne grave envie !! Je vais quand m?me regarder l'?pisode 9 avant, parce que je m'en rappelle plus XD L? j'attends que l'ep'10se charge. Donc je suis encore l? =)
    41
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:41
    Ouep je t'en avais parler de celui-l?, d'ailleurs sur le site de scan que je t'avais pass? tu peux l'avoir =)
    42
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:43
    m?me pas du tout !!! ya que kekette qui arrive ? me surprendre XD
    43
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:43
    et moi donc en allant chez Camoune -_- on est des suicidaire xD
    44
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:44
    ouais sauf que j'ai pas activ? les com's ? ce moment l? XD Du coup j'ai frustrer Camoune XD
    45
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:44
    mais elle est en p?riode d'exam, elle peux pas
    46
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:45
    si si c'est le tatoo de Zero =) Mais comme camoune en avait marre du bleu je lui ai fait plaisir... sauf que j'avais pas beaucoup de fond pas bleu XD
    47
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:46
    ?a m'est venu comme ?a XDD J'y est pas r?flechit du tout XD
    48
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:46
    la plupart sont trouvable en t?l?chargement, je te le dirais de toute =)
    49
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:08
    c'est marant, je vois pas le titre "commenter" mais je connais tellement par coeur, que j'ai trouv? xD
    50
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:16
    Oui, comme j'avais d?j? vu le premier ?pisode de Fate/Zero, je me suis dit que Fate/Stay Night Unlimited Blade Works allait ?tre r?ussi visuellement parlant vu que c'est le m?me studio. Et puis ?a me donnait une occasion de d?couvrir l'univers de Fate/Stay Night sans avoir ? regarder l'anime de 2006.
    Je sais que Fate/Zero n'a rien ? voir avec le visual novel, mais il m'avait l'air int?ressant. Sauf que le premier ?pisode m'a vachement ennuy?. ?a ne m'a pas d?ranger de voir des personnages adultes mais tout ce blabla... J'ai pas du tout accroch? au personnage de Irisviel du coup xD
    Enfin bon, j'essaierai peut-?tre de le reprendre apr?s avoir fini Unlimited Blade Works.
    51
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 15:56
    Personnellement Velvet ?tait le seul personnage qui m'avait un peu int?ressant en voyant l'?pisode 1 de Fate/Zero, contrairement ? Irisveil et Kiritsugu. Enfin bon, faut vraiment que je le reprenne cet anime.

    En tout cas son apparition dans l'?pilogue de FSN UBW ?tait bien plus justifiable que celle de Luvia.
    52
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:58
    Oui lol, quand j'ai vu Velvet, je me suis dit "On dirait une tapette lol", mais je sentais qu'il allait ?voluer. Je sens que je vais bien l'aimer en reprenant la s?rie.
    53
    Mardi 10 Janvier 2017 à 22:35
    C'est vraiment dommage pour Divine Gate mais bon c'est quand m?me un anime que j'ai pris plaisir ? regarder.

    Je ne peux pas te dire pour Fate vu que je ne joue pas aux jeux non plus, mais j'imagine que s'ils ont d?cid? de faire trois films pour Haven's Fate, ce n'est pas pour en b?cler le sc?nario lol. Je ne sais pas non plus s'il y aura des monologues / dialogues inutiles. Autant ?a m'avait bassin? sur Fate/Zero (alors que je n'ai vu que les deux premiers ?pisodes), mais sur Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, ?a ne m'avait pas d?rang? parce qu'ils en faisaient pas des tonnes. Et encore, je crois que c'est plus justifi? dans Fate/Zero que dans Shigatsu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :