• Fractale

    Fractale
    Auteur ~ Maki Okada ( sc?nario ) x Mutsumi Akasaki ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x science-fiction x
    Manga ~ 1 tome au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 11 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ Sur une ?le lointaine, tout est r?gie par le syst?me nomm? Fractale. Un jour, le jeune Clain d?couvre par hasard une jeune fille du nom de Phryne. Bless?e, elle fini par disparaitre laissant derri?re elle un ?trange pendentif. Bien d?cider ? la retrouver et la sauver Clain va se retrouver embarquer dans une aventure fantastique qui le m?nera a d?couvrir les secret du syst?me Fractale...

    Souce : Stream-manga




    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Harinezumi ______________________________________________ #1 Down by the Salley Gardens




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici
    Je vous conseille l'ost

    ☆☆☆



    Mon coup de coeur de ce d?but d'ann?e =D. J'ai ?t? litt?rallement enmport? par l'histoire, d?s les premi?res minutes de visionnage ?a m'a fait ind?niablement pens? ? du Miyazaki que ce soit au niveau des personnages, de l'humour et m?me de la r?alisation sauf que bien evidemment ce n'est pas de lui. Fractale c'est vraiment un voyage extraordinaire qu'on partage avec notre h?ros, je dirais que jusqu'? la fin le sc?nario est bien ficel? m?me si on a quelques doutes sur la tournure que vont prendre les choses mais ?a reste vraiment bien. C'est un anime quand m?me bourr? d'humour j'ai ?norm?ment ri d?s le premier ?pisode qui est vraiment extra bien s?r par la suite on a une belle touche d'?motion. Le chara design est vraiment beau ce qui me faisait penser ? Miyazaki aussi mais bon lol et puis on a droit aussi ? une jolie ost et je suis compl?tement fan de l'ending =p. J'ai vraiment tout aimer dans cette anime difficile pour moi de lui trouver un d?faut jusqu'? la fin il m'aura plu peut ?tre un peu trop court car j'aurais aimer que ?a continue mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Selon moi il est en liste pour ?tre l'un des meilleurs animes de cette ann?e 2011 =D. A voir d'urgence si ce n'est pas d?j? fait.

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai bcp aim?! les dessin son beau!
    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 05:08
    oOoOo pleins de nouveaux articles !! T.as ete tres productive dis donc xD Je passe te prevenir de la sortie du chap de FT =D Kisu <3
    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:32
    Hello Sayu chan !!!!

    Je viens te repondre et j'espere que ca va pas bugu? ^^
    De rien c'est normal que je te previenne! A la base je voulais pas te repvenir car il etait tard mais quand j'ai compter avec le decalage horaire, je me suis dis que ca allait bientot etre le matin pour toi alors je t'ai prevenue =DD
    Bon ce chap je l'ai aps encore lu xD Mais ca ne saurait tarder !! Merci de me prevenir pour Magico et Beel et Sekai-ichi Hatsukoi, c'est la 1ere chpse que j'ai telecharger xDD Waouhhhh 17h, j'espere que t'auras reussi a l'avoi! Un jour j'ai deja eu un telechargement qui m'annoncait enormement de temps : 3 jours pour un chap de 19 pages xD Quand j'ai vu ca j'ai laiss? tomb? !!!

    Parlons chapitre !! On va commencer par Naruto car j'ai ador?! le ptit flash back etait sympa et meme s'ils sont pas freres de sang ils se considerent comme tels! Mais j'ai surtout ador? la rencontre avec Minato, j'aime bien lorsqu'on le revoit et a la fin ces paroles !!!!! Mystere ^^
    Passons a Beel que j'ai ador? aussi! Furuichi m'a fait trip? et c'est surtout les autres qui en ont rien a foutre que le roi En l'a defi? et qu'il compte se ramener avec une arm?e xDDD Et puis la fin, comme toi j'en etais sure, c'est le coup classique l'echange de corps! Beel dans le coprs d'Oga ca va etre enorme je le sens !!!!!
    J'ai toujours pas lu Bleach que ce soit le chap ou le ptit bonus mais c'est telecharger xDD

    POur Gin no Saji, j'ai ador? le passage avec les cochons et le ptit porcelet qu'il nomme assiette de porc ptdr
    Cette serie est vraiment enorme en tout point et t'as raison on apprend pleins de trucs sur les animaux de la ferme! Par exemple, je ne savais pas que les oeufs sortaient de l'anus de la poule PTDR en meme temps je ne me suis jamais poser la question ^^
    Je sais que Petite Chose a lu le 1er chap mais je l'ai depech? de lire la suite =D

    J'aime bien la chanson que tu m'as laiss?! Mais j'ai pas compris c'est celle l? le dernier op de Naruto? Elle est vraiment accrocheuse surtout le refrain !!
    J'aime bien les petites ampoules aussi ca fait pens? a des etoiles =D

    Je te laisse
    Gros Kisu <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    ps : encore pleins de ptits coeurs vu que la derniere fois t'as bien aim? =D
    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:35
    Re!

    Et j'ai lu Beel et que dire?? C'est tout simplement enorme! J'ai surkiff? le debut quand les parents entrent dans la chambre, c'est trop bon! Et j'aurais jamais cru qu'ils allaient aller au lyc?e et ben si! c'est trop enorme! Je vois trop bien le gamin se battre avec les autres et quand Beel/Oga se met a porter Oga/Beel, j'adore! Mais j'ai pas trop ris car je suis dehors on m'aurait pris pour une folle xDDD
    Bref, 'jai trop hate de lire la suite !!!! Je sens qu'on va encore bien rire !!

    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :