• Gokuj? no Koibito

    Gokuj? no Koibito

    Auteur ~ Masara Minase
    Genre ~ yaoi x com?die x
    Manga ~ 4 tomes x s?rie finie x


    Γ Masahiro Kuniyoshi est le manager d'Akito, le mannequin-vedette de l'agence. Un jour, il est oblig? de prendre en charge Yoshimi Suda, un gosse de riche arrogant et bien trop s?r de lui. En plus de devoir supporter le caract?re ex?crable de son model, Masahiro va devoir faire face ? sa curiosit? concernant les relations sexuelles entre hommes...

    Source : Naked Truth



    ☆☆☆

    Vous pouvez lire ce manga ici

    ☆☆☆



    Je l'ai lu il y a pas tr?s longtemps je dirais m?me que je l'ai devor? en 2 petits jours xD. Sans ?tre ni trop court ni trop long le format est vraiment parfait, pour ce qui est de l'histoire j'ai craqu? direct peut ?tre est ce parce qu'elle se situe dans une agence de mannequin va savoir xD. Mais bon les personnages sont vraiment tr?s beau ( je crois qu'apr?s j'ai du me faire 5 autres oeuvres de Minase sensei lol ) en tout cas c'est une des qualit?s principales car les dessins sont vraiment tr?s beau pour un yaoi >.<. Toujours concernant les personnages ils sont attachants, Masashiro se laisse vite entrainer pour notre plus grand plaisir pour ce qui est de Yoshimi, ce caract?re arrogant et sup?rieur fait de lui un personnage d?testable au d?but mais finalement par la suite je trouve que ce cot? l? le rend plut?t chou >.<. En tout cas c'est un tr?s bon yaoi qui j'esp?re se fera licenci?e en France pour l'avoir dans ma collect' xD. A classer dans mon top 5 de mes yaoi pr?fer?s =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'attends de le voir dans les librairies ! Le titre fran?ais (enfin, anglais) est franchement nul. Parfois rester dans un titre fran?ais c'est mieux parce que The best lover... Bref. Je me suis fait un petit plaisir en achetant L'empreinte de la passion^^ Quand je l'ai vu en occasion je me suis jet?e dessus =P D'ailleurs maintenant quand je rentre dans un magasin manga, je me dirige automatiquement vers le rayon "occasion".
    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:47
    oh tiens un yaoi comme c'est ?tonnant xD
    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:48
    non tkt je suis pas surprise de te voir trainer ici avec ce blog xD
    bientot j'ai fini le futur dessin du blog ^^ c'est sur final fantasy donc je sais pas si tu vas connaitre mais voil? c'est trop mignon tu verras ><
    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:52
    Mdr ok ! xD bah je te dirai quand je regarderai l'anime pour usui xD
    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:53
    mais version manga ?a donne quoi maid sama ?
    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:54
    je t'avoue que l? je vais a deux a l'heure donc je survivrai pas a un direct live ce soir non plus xD
    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:56
    c'est clair ! je crois que hibari est devenu mon perso pr?f?r? de reborn ! et puis dans le futur il est quand m?me sacr?ment canon xD c'est fou ! mais bon au niveau de la personnalit? il a pas boug? par contre xD
    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:57
    oui j'ai beaucoup attendu ces jeux en effet ^^ du coup je geek beaucoup xD
    9
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:57
    oui j'ai compris =D mais ?a veut dire que tte la clique de tsuna du futur se retrouve dans le pr?sent dans la maison de tsuna ? xD la pauvre m?re de tsuna elle doit capter un chou xD
    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:58
    mais bon l? je suis d?gout?e ! je reprend les cours lundi j'ai pas du tout envie xD
    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:59
    oui voil? je voudrais bien geeker jour et nuit en fait mais ?a me parrait pas faisable xD
    ouiiii je reprend lundi ?a me d?goute T_____________T
    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:01
    ouais c'est clair ! les mangakas ont un sacr? train de vie o_o tu m'avais d?j? montr? l'emploi du temps c'est impressionnant !!!

    il y a aussi beaucoup de concurrence dans le milieu ! ?a doit etre sacr?ment rude qd m?me !
    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:03
    bizarrement aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir du retard mais en fait pas du tout vu que tu m'as r?pondu que hier xDD
    oui c'est vrai en ce moment je suis pas lente mais c'est parce que j'ai encore du temps mdr ! apr?s ce sera pas pareil ! :(
    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:05
    Mdr j'ai vu ?a ! tu t'es ?clatt?e sur tous les articles mdr xD mais tant mieux comme ?a ?a te rapproche de ton objectif :D
    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:12
    haha mais biensur squatte donc ton article xD =D il est l? pour ?a ^^
    16
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:13
    Mdr c'est vrai que de 150 je passe ? 70 coms quand elle est pas l? xD mdr ! donc j'en ai moiti? moins ^^
    17
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:15
    je crois qu'elle m'a dit qu'elle pourrait se connecter ce week end je crois xD ?a va etre la folie furieuse xD
    18
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:17
    est ce que tu aimes toujours autant mes anciens dessins ? =D
    19
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:18
    oui voil? c'est exactement ?a xD nous on demande rien a personne et c'est eux qui viennent nous faire chier ! mais franchement les boites de nuit je trouve ?a naze en plus ?a coute la peau du cul xD
    20
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:19
    mdr tu dis que c'est m?chant mais t'es d'accord quand m?me xD tu n'aimes vraiment pas one piece xD
    21
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:20
    oh c'est chou ^^ mais tu sais que c'est r?ciproque =D
    22
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:20
    Mdr XD mais je te pr?viens sexmachineguns c'est assez trash mais ils sont trop marrant dans leurs clips xD je suis morte de rire a chaque fois
    23
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:22
    XD bah oui c'est vrai pourquoi se regarder dans le blanc des yeux quand on peut se sauter dessus xD vive le yaoi ! non je d?conne xD

    bah je sais pas ?a a l'air de partir en couilles dans les derniers tomes ! j'ai jamais vu l'anime de loveless mais juste matter le premier chap ^^
    24
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:24
    Mdr oui je me doutais que tu n'accrocherai pas sex machineguns ^^ c'est un peu hard mais j'aime bien c'est rigolo xD
    25
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:24
    ouais je comprend ?a me fait pareil quand je laisse trainer les coms ^^ ?a me d?prime !!!
    ?a y est t'as enfin retrouv? ton compteur ? 0 ?! ?a a pas dur? longtemps je crois xD mdr !
    26
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:26
    hahaha j'ai fini aussi ^^ bon je ne sais pas par quel blog je continues mais on verra ?a :P

    kissu ! <3
    27
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:12
    Deux secondes...
    AAAAAaaaaaaaaaaa hhhh oh mn dieu Gokujo no koibito !! Longue vie ? Masara Minase ! Ma?tre du yaoi je m'incline devant toi !

    Voil?. Je remercierai jamais assez Naked truth pour ses projets si croustillants^^ Oui c'est vrai les personnages sont attachants. Et puis Masahiro tombe pas sous le charme en deux petits baisers. Faut quand m?me lui tirer les vers du nez (jolie expression^^). Et puis cette arrogance ! J'adore !
    28
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:12
    yaoi = passe mon chemin XD
    29
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:22
    Je l'ai lu, je sais plus quand !!!!!
    J'ai bien aim?, un beau yaoi !!
    30
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:41
    Coucou. D?sol? du retard. J'ai perdu l'envie de m'occuper du blog pendant quelque temps. Mais c'est reparti pour un tour !^^ Et puis j'ai d? modifier tous les articles ? cause de Skyblog... c'?tait super agr?able dis donc... Donc d?j?

    Bonne Ann?e 2012 !

    Je suis pas s?re de te l'avoir dit alors j'en profite tant qu'il est encore temps^^

    Ah oui je viens aussi pour dire que j'ai publi? un nouvel article.
    31
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:46
    Niveau animes et mangas, je suis quasi au point mort. J'ai plus trop envie pour l'instant, peut-?tre ? cause de la fatigue qui revient de plus belle. J'essaie de me forcer mais je crois pas que ce soit une solution. Mais je reprends doucement depuis que j'ai lu les deux derniers chapitres irr?sistible de Junjou romantica.

    Ah oui pour Gokujo no koibito, oui j'avais vu la licence. D'ailleurs, je me suis empress?e d'aller faire changer la fiche sur Nautiljon^^ Je suis trop contente, je sais pas si le projet est en cours. Mais ya aussi Aishuu qui a ?t? licenci?, et lui je l'attends avec impatience parce que j'ai d? le terminer en anglais alors je suis pas s?re d'avoir tout compris :/
    32
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:57
    je l'ai pas lu "L'empreinte de la passion" ^^ je pose la question tou de m?me mais il est bien?

    >> Oui je l'aime beaucoup. C'est un de mes pr?f?r?s avec Empty heart et Unbalance heat (gokujo est hors comp?tition^^). Et ya un petit chat dedans il est trognon =D
    Pour le titre The best lover, il para?t que les maison d'?dition n'ont pas le choix du titre et sont oblig?es de mettre le titre anglais. D'o? peut-?tre le multitude de yaoi qui sortent sous un nom anglais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :