• Golden Time

    Golden Time

    Auteur ~ Yuyuko Takemiya
    Genre ~ drame x romance x com?die x
    Anime ~ 24 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Suite ? un accident survenu juste apr?s l'obtention de son dipl?me, Tada Banri a perdu l'ensemble de ses souvenirs. Int?grant une universit? de droits, celui-ci se perd en route et fait la connaissance de Mitsuo, un de ses futurs camarades de classe cherchant lui aussi son chemin. Se liant rapidement d'amiti?, Mitsuo avoue avoir choisi cette universit? afin de fuir son amie d'enfance qui le "harc?le" en permanence tout en se proclamant ?tre sa future femme. ? peine a t-il fini d'?noncer ses motivations que la jeune fille en question nomm?e Koko appara?t devant eux et lui annonce qu'o? qu'il soit, elle restera pr?s de lui. Se retrouvant au milieu de ce dr?le de couple, Banri sympathisera rapidement avec Koko et aura du mal ? voir Mitsuo d?laisser totalement cette derni?re. Alors qu'il essaiera d'aider Koko ? ?tre plus sociable, son propre pass? reviendra doucement en surface.

    Source : Animeka



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Golden Time __________________________________________ #1 Sweet&Sweet CHERRY
    #2 The♡World's♡End _________________________________ #2 Han'eikyuuteki ni Aishite yo


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Golden Time sorti en automne dernier est une s?rie du m?me auteur que Toradora alors autant s'attendre ? du lourd et j'avoue que je n'ai pas ?t? d??u alors que j'aime pas vraiment les romances lol. L'anime ne plaira peut ?tre pas ? tous car l'on retrouve cette petite touche d'originalit? m?me si ici on est plus dans le dramatique, les personnages sont loin d'?tre des personnages de manga parfait au contraire ils ont beaucoup de d?fauts mais on s'y attache et surtout on s'identifie beaucoup ? eux ce qui donne lieu justement ? une touche de r?alisme m?me si paradoxalement on reste dans une histoire que l'on peut retrouver que dans un manga ( quand on voit la fin c'est ce qu'on se dit en tout cas ). Bon c'est quand m?me de la romance classique, j'ai surtout aimer le fait que ?a se situe dans le milieu ?tudiant ce qui apportait un c?t? plus adulte ? l'histoire et puis le c?t? perte de m?moire du h?ros et le point centrale du sc?nario, ?a nous ?nerve, nous ?meut, enfin quoi qu'il en soit gr?ce ? cela on ne peut deviner ce qui va se passer ensuite. De plus chacun a surement eu sa pr?f?rence sur le choix de la fille avec qui le h?ros finirait ? la fin si je peux r?sumer la chose comme ?a les deux h?roines ?tait attractives on peut dire que Linda est la fille du pass? et Koko la fille du pr?sent et chacune avait ses qualit?s ( ainsi que leurs d?fauts ) mais qui rendaient le tout toujours attrayant ? suivre au vu du contexte de l'anime. Bref pour savoir avec laquelle il finira je vous laisse voir l'anime mais je suis plut?t satisfaite de cette fin m?me si sur quelques points j'ai trouv? ?a assez comment dire "bizarre" mais bon sur le fond c'?tait ce que je voulais.
    Le chara design est assez arrondis mais pas d?sagr?able, l'animation ?tait plut?t bonne avec de bons effets au niveau des couleurs j'aimais bien. J'ai ?t? plut?t fan des g?n?riques dans l'ensemble ?a coller bien avec le th?me de l'anime.
    Voil? Golden Time, c'est la surprise de l'automne autant je n'aime pas les romances autant l? j'ai trouv? ?a superbe et on retrouve effectivement beaucoup le c?t? Takemiya ici et c'est vraiment un anime raffraichissant et qui m'a bien fait stresser ? plusieurs reprises. A voir!!!!!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:47
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi bof, j'ai pass? un we merdique, j'ai pas arret? de dormir et vomir! Depuis lundi j'enchaine les maux de tete et naus?es et uajourd'hui, je me suis sentis mal au boulot, je suis rentr?e plus tot !!
    Je viens juste de me reveiller pour manger et j'en ai profiter pour lire les chaps!
    Le chap de Naruto est catastrophique, toujours! Le susanno a disparu et ils sont attaqu?s par Madara qui est trahi par zetsu noir avec la volont? de Kaguya Je dois t'avouer j'ai pas tout compris xDD Sinon on a une vue sur les reves des differents shinobis, c'est marrant! J'ai ador? celui de Gaara!
    Concernant Bleach, Ichigo mene un peu les filles en bateau xDD
    Et la fin, le vieux moustachu et Ichida sont la! J'espere que Ichida et Ichigo ne vont pas se battre!

    Je te laisse, je vais aller me dormir encore un peu!
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :