• Gosick

    Gosick
    Auteur ~ Kazuki Sakuraba ( sc?nario ) x Sakuya Amano ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x fantastique x suspens x
    Manga ~ 7 tomes au Japon x 3 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 24 ?pisodes x s?rie finie x




    Γ En 1924, un jeune gar?on, Kujo, venu du Japon, a int?gr? une ?cole d'aristocrates en Savoie. Surnomm? le Shinigami Noir, il est craint par tous ses camarades. Cependant, il se lie malgr? lui ? Victorica, une jeune fille ? l'apparence de poup?e qui pourrait sans doute l'aider. Cette derni?re poss?de une intelligence remarquable, l'amenant ? r?soudre des crimes pour tromper l'ennui. Car en effet, Victorica n'est pas autoris?e ? quitter l'?cole pour une ?trange raison...

    Source : Adala-news





    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Destin Histoire __________________________________1_________ #1 Resuscitated Hope
    #2 Unity




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆



    Et voici le deuxi?me anime de cet hiver 2011 que j'attendais egalement avec beaucoup d'impatience =D. Et je ne suis pas de?u pour l'instant, j'aime ses histoires d'enigmes et de myst?re qui nous tiens en haleine m?me si parfois j'ai trouv? que l'enigme ?tait r?solu trop vite j'aurais voulu un peu plus de suspens mais bon dans l'ensemble c'est plaisant ? voir. Et puis il y a tout un myst?re qui entoure l'h?ro?ne et pendant chaque ?pisode on se pose des questions d'ailleurs les personnages sont plut?t attachants. L'animation est sympa avec un beau chara design, ?a se laisse regarder sans probl?me. Je finirais en disant que je suis dingue de l'ending 1 >.<.

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ador! Victorica est tro mignone!
    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:00
    Coucou Sayu chan !!!!!

    Comment vas ? Moi ca va, j'ai repris les cours et c'est plutot dur mais bon! Comme tu le vois j'ai le net mais je me suis co a l'ecole mais a la base c'est pour bosser xDD Donc je ne pense pas te repondre a tous tes coms tout de suite !!
    Mais j'ai un peu rattraper mon retard !! J'ai lu les 2 chaps de Naruto! Ils sont geniaux !! J'ai ador? ce que Bee a dit a Iruka, j'ai failli pleur? xD Madara qui rejoint le champ de bataille, gros grso stress, j'ai hallucin? je ne pensais pas qu'il allait agir maintenant! Et Naruto qui arrive aussi, j'espere qu'il nous fera une entr?e fracassante xDD Et la fin, c'est terrible, avec l'annonce des morts et tout, comme un bilan!
    Idem pour Bleach, j'ai ador?, Ichigo est impressionnant et meme s'il a l'air de maitriser son fullmachin, je pense que ce n'est pas complet, il a encore des progres a faire! Ginjo est impressionnant aussi et surtout sa determination!
    Et puis les dessins sont toujours aussi beau! Et la fin! Je pensais qu'Ichigo allait se faire massacrer mais non! Comme a chaque fois il evolue a chaque combat, on devrait le savoir xDD
    Passons a FT, petit moment de calme lol J'ai ador? le discours des filles face a l'autre du conseil, comme quoi faut se serrer les coudes...Le pouvoir de Blue Note est impressionnant, presque apocalyptique, j'ai hallucin?!
    On apprend l'existence d'une autre magie de la guilde et encore plus puissante que la Fairy Law, je ne pensais pas qu'il existait plus puissant, encore une fois Hiro Mashima nous surprend! Et puis on apprend la verit? sur Kana, je pensais que son pere faisait partie de Grimoire Heart ou un truc du genre mais c'est tout autre et plus gentil xDDD Et en plus, elle failli me faire chialer xDD Mais elle a acqeris un grand pouvoir =D

    Je te laisse gros bibi
    Kisu <3
    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 17:28
    Yo Sayu chan !!!!!!

    Comment vas? Moi ca va, j'ai passs? une journ?e de cours normales lol,Mais mes coups de soleil me font toujours aussi mal xDD J'espere que ca va passer vite!
    Je continue a rattraper mon retard et en plus, aujourdh'ui j'ai un peu bosser ^^
    Parlons de Beelzebub, j'ai trop trop ador?, ca commencait a sentir le roussit pour Furuichi et Lamia mais Hilda est arriv?e a temps et franchement elle a tout dechir?! Elle est trop trop balese, ca faisait vraiment peur !! J'ai surkiff? son combat !! Et la fin avec l'arriv?e d'Oga et Bee =DDD Trop hate de lire la suite !!

    Je te laisse, tu me manques de trop <3
    Kisu
    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:14
    Re!

    Je viens de voir que Gate 7 sortait en juillet chez kaze je crois !!!
    *enjoy*
    5
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:11
    Victoricaaaaa
    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:49
    Un tr?s bon anime qui m?rite d'?tre vu et connu ! L'histoire est vraiment bien d?velopp? ainsi que les personnages. J'adore leurs enqu?tes qui sont int?ressantes !
    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 03:20
    J'ai bien aim? qu'il y ait une enqu?te ? chaque ?pisode. :) Un anime vraiment tr?s sympa!
    8
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:04
    Tu as vraiment tout dit! Les enqu?tes, les graphismes, le style victorien, le tout mis ensemble, ?a donne vraiment un anime tr?s sympa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :