• Hourou Musuko

    Hourou Musuko
    Auteur ~ Takako Shimura
    Genre ~ seinen x drame x
    Manga ~ 11 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 11 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'histoire prend place dans un coll?ge et raconte les difficult?s de Shūichi Nitori et Yoshino Takatsuki qui ont tous deux un secret. En effet, le premier d?sire ?tre une fille et pratique le cross-dressing chez lui, tandis que sa camarade aurait voulu ?tre un gar?on. Comment se faire accepter et accepter sa diff?rence dans un ?ge o? le regard des autres prend une lourde importance ?

    Source : Anime-kun




    Opening : ___________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 Itsudatte. ___________________________________________________________________-________ #1 For You



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆



    Une petite surprise, et oui cet hiver 2011 regorgeait d'animes ? succ?s xD, et celui-ci n'a pas echapp? ? la r?gle. J'ai ?t? fascin? par le sujet surtout pour de tous jeunes coll?giens, je l'ai est trouv? mature malgr? leur innocence. Mais le sc?nario est vraiment bien construit, c'est un combat surtout par rapport au regard des gens, vraiment un anime qui fait r?fl?chir. Concernant le chara design j'?tais pas tr?s fan mais ?a coller parfaitement ? l'anime donc ?a ne deranger en aucun cas. L'animation est plut?t sympathique ?a se laisse regarder sans ?tre d?gouter xD. C'est tout de m?me un anime ? voir =D.

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:47
    Hello Sayu chan !!!!!

    Mer ci de me prevenir pour Reborn! j'avais vu qu'il etait sortie hier, je voulais te prevenir mais je commence a etre juste niveau credit et puis normalement tu devais pas avori le net alors je me suis dis que tu le verrais par toi meme xDDDD
    Ce chap est trop ENORME !!!!! J'en reviens pas, il etait bien trop court, je l'ai lu d'une traitre, j'ai rien vu defil? lol
    C'est vrai que c'est un peu de blabla au debut mais mon coeur a fait un rat? avec l'arriv? des Vindice O___o Et le "march?" qu'ils leur propose J'etais sure que Tsuna allait demander en contre partie de liberer les autres! Moi perso, j'aurais bien vu Tsuna attaqu? la prison mais bon on peut pas tout avoir !!!
    Sinon merci aussi pour Blazer Drive, Beelzebub et Magico! Je vais les telecharger pour les lire tranquille a la maison ce soir =D
    Figure toi que pour Magico, j'avais vu qu'il etait sortis vendredi, j'ai essay? de le telecharger mais le lien marchait pas allait j'ai laiss? tomb? =D

    Toi et tes dramas, tu me fait trip? !!! Je te connais, faut toujours que t'en commence plusieurs en meme temps xDDD Et c'est pire quand t'as commenc? une serie et qu'il remettent les episodes ptdr !!! Je t'imagine folle devant ton ordi ^^
    Moi, j'ai vu les episodes de Mary et kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fin du 14eme, ca va encore creer des embrouilles cette histoire !!! J'ai trop hate de voir la suite =DDD
    Sinon niveau serie, j'ai commenc? Skins, je sais pas si tu connais, c'est une serie anglaise, enfin je pense vu que l'histoire se passe en Angleterre et c'est le quotidien d'adolescents, c'est assez trash, ca montre la realit?, bien que je pense que ca ne soit pas comme ca pour tous les ados mais bon! Ca change de Dawson et le gamin qui essaie de cacher la ptite cuite qu'il s'ets prise dans le dos des parents ptdr !!!!
    Tu me fais envie avec Sekai-ichi Hatsukoi! Je le telechargerai avant de aprtir surtout que y'a que 6 episodes pour l'instant alors ca devrait le faire! Le pire c'est que j'ai lu le chap 2 et j'ai trop envie de lire la suite, dommage que les chap ne sorte pas vite mais bon on va pas se plaindre non plus !!

    J'ai vu que tu avais fait un nouvel article sur ce blog, d'ailleurs cette anime a l'air interessante =DD
    Mais j'ai pas ?t? voir sur notre blog =DDD Et t'as vu j'ai mis mes avis !!!
    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:00
    Sinon je ne m'attendais pas a te voir co dimanche !! Ce we j'ai pas chaum?! Samedi, j'ai ?t? m'achet? des tongs car j'avais que des baskets ou des ballerines et j'avais trop chaud au pieds. Le midi en faisaint la cuisine, je me suis cram? au bras et au visage avec du beurre bouillant, c'etait la joie et puis ensuite, j'ai boss? mon rapport de stage, ca avance vite la date butoir est le 25 mais =//// Et dimanche, deja je me suis reveill?e a 8h, en pensant qu'on etait lundi j'etais prete a me lev?e et me preparer pour aller en cours ptdr J'etais un peu paniqu? car en plus j'avais pas mis mon reveil et je pensais etre en retard mais non xDD Ensuite, j'ai fait des cookies et je me suis epil?e les jambes =DDD Elle sont toutes belles et douces !!!!

    Je suis contente que mes robes te plaisent! T'as vu la robe rose bustier est trop belle moi aussi j'adore !!!! Meme si c'etait deja commend?, je voulais avoir ton avis =DD

    Et oui pas de pages couleurs pour Beel =//// J'aurais bien voulu surtout qu'elles sont belles !!
    Ca me fait toujours bizarre a chaque fois que tu parles du prix du mangas chez toi, j'hallucine et ca me choque car Beel est a 6,50? chez moi ^^ Oui bientot on va devoir achet? Letter Bee (j'ai regard? quand j'y suis all?e le we dernier et c'ets pour bientot), Bakuman et Nura va falloir attendre un peu mais bon ca va vite arriv? !! Et en juillet on a Psyren ptdr
    Tant mieux si Nura est toujours bien plac? dans le classement des ventes, ca veut dire qu'il ne sera pas evinc? du Jump pour l'instant !!! OP c'est pas etonnant qu'il soit aussi bien class?!

    Voila, je te laisse, je te retrouve sur Gotika =DDD
    Kisu <3 <3
    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:36
    Re !!!

    Je viens de lire FT !!!!
    Raaaaaaah trop bien mais un peu decue j'aurais trop cru que Kana allait explos? le gars avec Fairy Glitter mais non! Mais finalement avec la fin, je ne suis pas decue, c'est trop beau, le pere qui vient aider sa fille *emue*
    J'etais sure que c'etait lui ^^

    Et j'en ai profiter pour lire DGM =DDD le chap 205, ca fait un moment qu'il est sortis et je l'avais oubli?
    Le secretaire Leverier ou je ne sais pas quoi il m'a surpris, je sais pas si c'est une ruse ou s'il a une arriere pens?e mais il 'ma surprise!
    Allen et Tykky m'ont fait trop rire lol Mais apres il m'a degout? avec son discours! Il voulait lui arracher le bras j'ai hallucin? !!! Et puis avec ce qu'il a dit, ca veut vraiment dire qu'Allen a le coeur ?
    Et puis c'est quoi cette fin ??? O? va Allen ??? J'ai failli chialer a cause de son discours !!!! Que d'emotion !!!
    J'ai hate de lire la suite! Et j'ai trouv? les dessins beaux pour ce chap =D

    Je te laisse, j'ai plus beaucoup de batterie et je suis dehors xDDD
    Kisu <3 <3
    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:57
    Hello Sayu chan !!!!

    Desol? de pas etre pass? de la semaine mais j'ai privilegi? mon rapport de stage et j'ai attendu aujourdh'ui pour te repondre! Et puis avant, j'ai repondu a Petit Chose car elle m'avait bien defonc? xDDD
    J'ai rattrap? mon retard en scans!
    Fairy Tail : j'ai beaucoup aim? ce chap, Guildartz est trop impressionnant, il est vraiment pas du meme niveau que les autres et il merite bien son titre de plus fort de la guilde! J'ai ador? l'arriv? de Bixlow et Fried, ca fait plaisir de les revoir et j'avais presque oubli? qu'ils etaient baleses lol Par contre, je trouve ca un peu dommage que Kana soit partie mais bon!
    Pour Magico : et oui, je l'ai enfin lu lol J'ai ador?, j'ai surkiff?, j'espere que la suite de l'histoire sera toujours aussi bien et aussi interessante! Bref, y'a beaucoup d'humour et j'adore le graphisme, le magicien me fait rire a toujorus etre blas? et la pauvre Emma !!! 2 demandes en mariage le meme jour, pas de chance lol
    Pour Beel : je l'avais telecharg? et lu lundi soir =D J'ai ador?, le petit flashback etait trop drole et les 2 Beel m'ont fait trip? et j'ai ador? la technique qu'Oga a eu pour battre le Black Beel! J'ai hate de lire la suite =DDD
    Pour Naruto : ce chap etait sympa, j'ai beaucoup aim? le debut avec kyubi et Naruto! J'etais sure qu'il allait lui sortir un truc du genre! Et la suite O_____o l'action a repris avec le traite manipul? et le pire c'est que c'est Neji !!!!! Hallucine de trop!
    Pour Bleach : pas grand chose comme action a part le debut du combat Ichigo/Ginjo et l'arriv?e d'Inoue! Et comme toi j'aime bien le principe du jeu video! Et pusi la fin gros suspens! Ca serait pas un shinigami qu'on voit??
    Pour DGM : en fiate, c'etait pas fait expres, j'avais oubli? que un chap etait sortis et c'est revenu comme une revelation xDDD

    Aaaaaah trop bien, le retour de Bakuman !!! Je vais le telecharger plus tard =DD Je te l'avais dis que ca allait revenir, j'espere que ca fera la meme chose pour Nura et Enigma =DD
    Aaaaaaaaah trop bien, t'as commenc? a lire Black Butler, t'as vu comment il est trop bien le tome 6! Moi j'ai trop ador?! Le pseudo de Ciel c'est enorme surtout que ca colle pas avec sa personnalit?! Et t'as vu quand Ciel fait le truc sur le fil et que Sebastian lui lance des cailloux pour pas qu'il tombe, c'est aps trop enorme, en plus je suis sur que Sebastian prend son pied a martyriser Ciel comme ca lol
    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:08
    Sinon ca va et toi? J'ai un peu plus le moral qu'en debut de semaine mais bon! Aujourdh'ui on a eu une eval theorie et pratique et ergonomie! J'ai plus ou moins foir? la theorie car j'avais pas revis? mais la pratique ca a ?t? je suis tomb? sur un truc facile : s'allonger puis se relever d'une table !!! Ma semaine s'est bien pass? j'ai pas arret? lol entre le rapport, le sport, les pique niques le midi et les courses, c'etait charg?!

    Alors t'as reussi a voir l'episode 14 de Mary ????
    Moi j'ai un peu avanc? dans le telechargement de Cinderella, j'en suis au 8 =DD Et ce soir, je vais un peu continuer ou alors je vais telecharger les episodes de Sekai-ichi Hatsukoi parce que ouiii tu me donnes trop envie de le voir =////

    C'est bien si tu continue a etre productive, c'est vraiment pas mon cas xDDD
    Mais j'ai pas trop le choix non plus !! Et puis niveau drama, l? j'ai ralentis, j'en vois moisn, faut dire que je suis assez surcharg?! Et c'est pas finis car l? j'ai pas mal d'eval qui vont arriv?, rien que la derniere semaine, j'ai 6 eval sur 5 jours =////

    Voila je te laisse, je vais repondre sur tes autres blogs =DDD
    Kisu kisu <3 <3
    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:14
    Et ouais j'ai de la veine =) Alors j'ai pu noter quelques manga qui pouvait int?resser mon fr?re. Il veut absolument sa propre s?rie pourtant il a de quoi faire dans ma biblioth?que XD M?me si je lui donnerais pas tous les manga parce qu'il est encore jeune je trouve...
    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:15
    t'as de la veine parce que moi, le 0 je suis loin de le voir --' Merci kekette ! Et vu que je fais pas mon taff bah ?a s'accumule mais grave XD
    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:18
    Alors j'ai ?couter le clip et c'est vraiment pas mal pour un d?but =) J'ai regarder sur nautiljon, ils sont tous plus jeune que moi OO C'est ouf XD J'ai ddl l'album pour voir s'ils sont bon partout et apr?s je surveillerais de pr?s ce groupe =)

    Et dire que je m'?tait calm? avec les cor?ens... tu me replonge dedans XD

    D'ailleurs, je viens d'?couter un album des BIG BANG en japonais -_- Non s?rieux j'ai mit deux chanson ? capter que c'?tait du jap XD Mais quel massacre !!!! Mon dieu !! Je pref?re qu'ils chantent en anglais, mais par pit? pas de japonais ! Et c'est moi qui le dit XD
    9
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:19
    Ouais j'aime bien aussi les 2PM mais pas les 2AM xD
    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:20
    Je kiff ce que je kiff XD Soit pas grand chose XD
    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:21
    Ouais en fait, y a pas beaucoup de yaoi sur ton blog. j'?tais surprise ^^'

    On a noter quatre ou cinq shonen et apr?s mon fr?re verra sur place dans le magasin en fonctions des dessins =)
    12
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:22
    Un peu plus et on faisait un direct live... bon comme ?a ?a me laisse du temps pour paufiner mon article que je veux sortir depuis un mois XD
    13
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:23
    Apr?s tout, je viens d'en sortir un, j'ai encore le temps pour paufin? l'autre XD
    14
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:28
    sympa l'histoire !! Par contre je trouve le nombre de tomes un peu trop grand pour une histoire aussi ... ni simple ni complexe XD mais j'aurais bien vu un truc au grand maxi ? 10 tomes...
    15
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:40
    Ah au fait faut que je te dise un truc !

    Assis-toi bien sur a chaise (si ce n'est pas le cas) et pr?pare toi au choc !

    Hier j'ai regarder.... Twilight 3 et...

    1) je l'ai regarder jusqu'au bout !
    2) j'ai trouv? le film tr?s court (il dure 1h48) !
    3) j'ai aim? ! (c'est l? que tu tombes de ta chaise normalement XD)
    4) c'est bourr? d'action mine de rien en comparaison du 1 et 2. Je regrette de ne pas l'avoir vu au cinoche celui-l? alors que les autre ne le m?ritait pas XD
    5) C'est toujours aussi gnian gnian et t?l?phon?, mais heureusement que l'action ?tait l? pour rattraper le coup.
    6) les loups sont tr?s beau et tr?s bien fait. Par contre bella sert ? rien -_- S?rieux XD
    7) Faut que j'arr?te d'?couter les OST avant de regarder un film... parce que l? j'ai trouver les chanson et musique tr?s mal plac?es dans le film -_-

    Alors sur le cul? xD
    16
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:42
    hier soir, ils ont diffuser comme tous les samedi (mais hier j'?tais en mode je teste mm si ?a m'attire pas XD) Vampire diaries et ... bon c'est du twilight en s?rie mais ?a allait. j'ai regarder qu'un episode sur les 3 mais celui que je veux voir c'est l'autre s?rie sur les vamp... sauf que c'est toujours diffus? ? 23 heure u_u
    17
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:56
    Coucou Sayu chan !!!!!!!!!!

    Comment vas tu ?? Moi ca va, je suis desol? de venir te repondre que maintenant mais j'ai eu une semaine charg? : de lundi a mercredi j'ai fais que mon rapport de stage et j'ai pu le rendre a temps =DDD Ensuite jeudi, on avait pas cours mais du secourisme et le soir on a faire un barbec chez une amie et je me suis prise une cuite lol Du coup vendredi matin j'ai pas ?t? au secourisme mais que l'aprem, je peux t'assurer que j'etais mal ^^ Et comme Petite Chose m'avait defonc? et bouch? tous tes coms, je ne les voyais plus alros j'etais oblig? de lui repondre avant, c'est ce que j'ai fait hier mais vu que je suis dehors et que y'a pas de prise electrique bah quand j'avais plus de batterie je suis rentr?e ^^
    Mais me voila hihihihihi
    En plus je peux te rpeondre comme il faut car j'ai rattrap? tout mon retard en chap =DDD

    Commencons par Reborn : en faite hier j'en ai lu 2 d'un coup lol Celui de la semaine derniere et cette semaine! Bref, j'ai ador? ces chaps bien trop court a mon avis! J'hallucin? trop face au pouvoir de Deamon Spade et le pire c'est qu'il peut utiliser tous les attributs, Ciel comme Terre! Et puis j'aurais jamais cru que Hibari puisse se faire battre, ca me fait trop mal au coeur pour lui! Et j'ai ador? la fin avec Tsuna et Emna qui s'allient pour exploser l'autre! Bien que j'aime toujorus pas Emna ^^

    Naruto : j'ai bien aim? mais il se passe pas grand chose! En effet, Sakura, fidele a elle meme, est quand meme fut?e! Comment Ztsu s'est fait avoir j'ai trop ador?! Et puis la fin ca risque d'etre enorme si les Kage combattent avec Naruto et Bee surtout que Tsunade et le Raikage sont baleses, j'ai trop hate de voir ca =DDDD

    Beelzebub : j'ai surkiff? ce chap! La technique d'Oga est tout simplement enorme! J'adore, j'adore, j'adore !!!! J'ai trop ador? le debut quand il prepare le biberon et qu'il attend qu'il soit a la bonne temperature, c'est trop enorme! Le pire c'est que les ennemis attendent avec lui aors qu'ils auraient pu deja l'attaquer lol Et quand il le boit et qu'il est a la limite de clamser c'est trop fort !!!! Et la fin quand les ailes lui poussent !!!!! J'ai trop hate de voir la suite =DD Et j'ai trop hate d'avoir ce tome en main mais va falloir attendre ^^

    Le chap 2.5 de Sekai-ichi Hatsukoi : j'ai bien aim? et comme tu l'as dis c'etait juste l'oav! En faite, j'ai telecharg? et vu tous les episodes qui etiaent sortis, j'adore! J'ai trop hate de voir la suite =DD Par contre, tu dis que t'as telecharg? l'episode 7 mais je le trouive pas xDDD Help me ????

    Blazer Drive : j'ai bien aim?, le combat de Kuroki etait enorme, j'ai hallucin? et puis il m'a fait rire quand il s'est rendu compte qu'il etait un squelette et qu'il perd sa machoir c'est trop fort! Et puis c'etait super bien dessin? =DDD Par contre le truc du monde parallele je suis trop a la masse je comprend quasi rien ptdr

    J'ai toujours pas lu Bleach car hier le telechargement du chap a bugu? donc je l'ai retelechrg? aujourdh'ui =DD
    J'ai oubli? de lire Bakuman, pourtant je l'ai dans mon ordi lol Et j'ai pas lu DW car je me suis rendu compte qu'il me manquait 3chapitres alors j'ai telecharg? ca aujourdh'ui aussi lol
    18
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:11
    Ah oui j'ai oubli? j'ai aussi lu Magico : je surkiff cette serie, le couple est trop chou surtout le magicien (Shion je crois) j'adore les tete qu'il fait c'est enorme!

    Sinon j'ai vu les episodes de Mary ca tu le sais et le 15 aussi! Olalala que de suspens, ca me fait trop mal au coeur de voir le couple comme ca! Ils se sont embringu?s dans les malentendus et ca m'enerve! Et pusi je crois que l'episode d'apres c'est le dernier non?? Je me demande comment ils vont s'en sortir! J'espere que tu vas vite les voir =DDDD

    Pour le film de FMA, on ne sait rien la dessus mais c'est sur que c'est l'Arc en Ciel qui fait la musique de fin =DD Je l'ai lu je ne sais plus o? lol

    Voila, je pense que j'ai repondu le mieux possible, je sais plus o? donner de la tete avec tous ces coms lol
    Je te retrouve sur neko chan =DD
    Kisu <3 <3
    19
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:47
    non mais c'est vrai t'as raison !!! un tome par mois c'est trop hard xD
    20
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:48
    oh trop chou =D bah si tu m'envoies des sms je les garderai bien pr?cieusement MDR !!!
    21
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:49
    non mais c'est vrai que les s?ries genre naruto et bleach j'ai l'impression de voir un nouveau chap presque tt les jours xD
    22
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:51
    mais tu vas le sentir passer XDD
    23
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:51
    MDR c'est vrai que tes d?gats tu peux le voir directement gr?ce aux nombres de coms sur mes articles xD c'est a dire un massacre
    bientot je suis sure qu'ils auront 300 coms chacun ?a fait toujours bizarre xD
    24
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:52
    tu auras mon avis sur tout tkt =D
    25
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:53
    dommage que tu ne sais pas lire l'anglais si tu savais xD
    rien que pour te d?gouter j'ai envie de te passer le lien de mon site tu vas halluciner
    26
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:55
    pareil j'adore l'animation !! pas de tous les mangas mais bon ! j'ai ?t? ?lev? a ?a comme toi =D donc je comprend
    27
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:02
    oui je suis une grande joueuse ^^ je joue depuis que je suis b?b? donc bon xD
    moi je suis une accro de la saga des Final Fantasy que j'ai d?couvert ? l'age de 8 ans donc bon ^^
    28
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:03
    j'?tais sure que t'allais me dire que c'?tait le kiwi !!!
    Chocolat VS kiwi who's win ? xD
    29
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:04
    ah oui elle m'avait d?j? dit que vous vous faisiez des romans mutuels xD ?norme
    moi je fais plutot dans le bref mais j'en met bcp !
    30
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:06
    oui 9? ?a reste cher mais bon ^^ on se comprend xD ahah oui les scans me bousillent les yeux j'essaye d'?tre un peu plus raisonnable ! l? ?a doit faire 4 jours que j'en ai pas lu c'est d?j? ?a xD

    vous vous baignez aussi l'hiver ? o__o j'ai du mal a imaginer ?a xD
    31
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:07
    Mdr oui tkt c'est pas press? ^^ tu peux prendre ton temps pour m'envoyer tout ?a y a pas de souci xD
    32
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:09
    MDR et oui j'?tais pass?e sur neko chan! xD
    d'ailleurs bah l? j'ai fini et je n'ai plus aucun com ^^ je suis contente j'ai encore r?ussi xD mais a mon avis ce soir tu vas encore te d?chainer ! MDR
    aller kissuuuuuuuuuu <3
    33
    Vendredi 3 Juin 2011 à 00:45
    Hello Sayu chan !!!!

    Comment vas? Moi ca va, je suis rentr?e chez moi =DD J'ai pass? ma journ?e dans le train ^^ J'ai un peu dormi, j'ai revis? car la semaine prochaine j'ai des eval a chaque cours et j'ai un peu lu !! Ce qui est drole c'es que je suis partie du sud et qu'il pleuvait et faisait froid pour arriver plus au nord o? il faisait beau et chaud xDD Sinon j'ai bien boss? j'ai repondu a Petite Chose et j'ai eu le temps de lire les chaps de sortis! Je voulais te prevenir pour les sorties hier mais je me suis dis que tu le verrais assez vite lol
    J'ai ador? Naruto! La confrontation avec le Raikage etait enorme! J'ai hallucin? a ce que disait le Raikage, qu'ils etaient que des armes que leur sentiments n'avaient pas d'importance et qu'il preferait tu? Naruto plutot que Bee! Ce mec est horrible lol Le petit flasback a la fin est sympa! Je pensais que Bee et Raikage etaient freres de sang et apparemment ca en a pas l'air! On verra, j'ai bien envie de savoir la suite =D
    J'ai surkiff? Beelzebub! Le debut est mdr quand Oga/Beel se regarde dans le pantalon et qu'il veut l'enlever et que les uatres gueulent xDDD Sa technique est impressionnant, ca a eu l'effet d'une bombe nucleaire mais en mini mini ^^ Elle a ?t? fatale pour tout le monde! Et la fin mdr avec Furuichi et En qui le provoque en duel !!!!!
    Bleach etait pas tres interessant! Inoue et Riruka m'ont fait rire! La fin devient interessante avec Ichigo aveugle, ca va pimenter le combat =D
    Pour FT, le combat est incroyable! Le pouvoir du mec est phenomenal, j'hallucine, il a reussi a battre Erza! C'est la 1ere fois qu'elle est battu !! Et puis Gerard a la fin !!!! Je me demande s'il va intervenir !!!
    Tu me parles de SE et je viens de me rendre compte que je suis en retard par rapport a toi lol J'en suis au chap 82, va falloir que je rattrape ca ^^

    C'est gentil de me parler des sorties car le we prochain je vais refaire mon plein de mangas xDDD
    Le tome 20 de DGM O___o On l'attendait plus celui l? ^^
    Je confirme ca va etre un mois qui va faire mal au compte en banque ^^
    34
    Vendredi 3 Juin 2011 à 01:09
    Merci de me prevenir pour les oav pourraves que t'as du te voir lol
    Maintenant que je suis l? je vais en profiter pour finir les animes d'hiver et essayer de commencer quelque unes du printemps comme Ao no Exorcist, vu que tu m'en parles enormement ^^
    Sinon j'ai commenc? et finis Bull Fighting, j'ai bien aim? mais sans plus! L'heroine me soulait ^^ Mais y'avait 2 acteurs que j'adore =D
    Et j'ai commenc? la saison 2 de Bloody Monday! Faut vraiment que tu commences ce drama! La saison 1 est enorme mais la 2 l'est encore plus! Y'a du suspens, de la trahison, du stress et des morts ^^ C'est triste mais bon! J'ai encore chial?, comme d'hab! Bref, d'epeche toi de commencer !!!!!!
    Bon et puis l? j'essaie de telecharger les episodes de Sekaiichi Hatsukoi! Y'a aussi le 8 qui est sortis mais je sais pas si tu m'as prevenue pour le dernier lol

    J'ai regard? les couvertures! Celle de Naruto est rigolote surtout la tete qu'il fait lol Et c'est vrai que ca correspond pas a ce qu'il se passe dans l'histoire!
    Celle de Bleach est bof mais j'adore celle du character book, elle est sublime! Celle de DGM est trop belle et comme toi j'adore les couleurs =D Y'a aussi celle de Gate 7 et Enigma qui sont belles! Et puis y'a la couv' d'un tome de Junjo :
    Junj? Romantica - Bangai-hen - Junj? Mistake, je me demande ce que c'est comme histoire =DD

    C'est genial que t'as un espace culturel qui s'est ouvert chez toi! Meme si y'a pas les dernieres nouveaut?s en manga, il a l'air d'avoir pas mal de choix d'apres ce que tu me dis =DD
    Tiens en parlant de nouveaut?s, Petite Chose m'a dit que Sum 41 avait sortis un nouvel album, je sais pas si t'aime ce groupe mais je te previens en cas ou ^^ Il est pas mal d'apres elle !!
    Je t'imagien toute folle en telechargeant UVERworld mdr

    Voila, je crois que j'ai tout repondu =D
    Je passe a Gotika mouhahahaha xDDD

    Tu m'as manqu?
    Kisu <3 <3
    35
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:54
    Hello Ma Ptite Sayu =DDD

    Comment vas? Moi ca va, je suis de super bonne humeur =D Je me suis reveill?e a midi ^^ J'ai mang? un super plat prepar? par mon beau pere : thon a la sauce tomate et spaghettis miaaaaam et j'ai regard? Friends et Les Simpsons a la tv, chose que j'avais pas faite depuis fevrier vu que j'ai pas la tnt ^^ Ensuite j'ai gland? sur le net, ca faisait du bien et ca m'avait manqu?! J'en ai profit? pour telecharger les chaps de One Piece, Gin No Saji, Hero Tales et Personna 4 ^^ Et VK aussi !! En faite, tous ceux que j'avais pas lu depuis que j'etais en stage !!
    J'ai pass? un ptit moment sur fesse de bouk a faire la conne avec Petite Chose, le pire c'est que je voulais pourrir sa boite mail avec pleins de notifs mais l'adresse li?? a son compte c'est celle de Jap-Anim-Key ^^ Du coup, elle est intervenue pour engueuler Petite Chose xDD
    Et ensuite ma mere m'a demand? d'aller acheter du pain et j'ai pris sa nouvelle voiture avec vitesse automatique et 2pedales LoL Qu'est ce que j'ai galer? a la conduire !!!! Quand je freinais, j'etais toujours en train de vouloir d?brailler et je cherchais a vouloir changer de vistesse ^^ Et puis quand j'ai voulu repartir du parking du supermarch?, j'ai failli ne jamais repartir xDDD
    L? je suis en train de regarder Buffy contre les Vampires sur la tnt =DDD

    Aaaaah ca fait plaisir de raconter sa journ?e comme ca!
    Gros Kisu Kisu <3 <3
    36
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:04
    Hello Sayu chan !!!

    Je passe te prevenir que le chap de FT est sortis =D
    Il est genial, Erza est vraiment impressionnante! Je pensais qu'elle etait vraiment battu mais non grace a Gerard elle s'est relev?e =))) Toujours fidele a elle meme, elle puise sa force dans sa pens?e pour ses camarades !! Et finalement, elle a battu le mec !!!!!!

    Sinon j'ai regard? tous les episode de DW et j'adore !!!!! La qualit?, le graphisme sont fideles au manga, meme si c'est un peu censur? je trouve que c'est quand meme pas mal sanglant! Et j'adore les seiyuu surtout que celle de Ganta c'est celle d'Ed dans FMA =DD Pour l'instant c'est totalement fidele a l'histoire, j'espere que y'aura pas de HS ^^
    Bref, je suis pas decue !!
    Ce soir, je commence Ao no Exorcist =D

    Kisu <3 <3
    37
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:14
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon com s'est supprim? (ou valid?, je sais pas), je dois recommencer !!!!!! =____=

    Donc je passais pour te dire que j'ai commenc? Ao no Exorcist et J'ADORE, je surkiffe, c'est trop genial! Deja, je connaissais l'histoire par moi meme et par toi, faut dire que tu m'en a enormement parl? ^^ Deja j'etais sure d'aimer et puis le graphisme est super beau (par contre je ne peux pas comparer au manga) et j'adore les persos! J'en ai pas crois? beaucoup : j'en suis a l'episode 3 (arrrrgh ca a bugu? au moment o? Rin decouvre que son frere est prof et exorciste)! J'adore Rin, il me fait trip?, il a souvent des tetes trop rigolotes et il est chou =DDDD J'ai trop hate de voir la suite !!!!!!
    Et puis et puis, je surkiff l'op, faut que je le telecharge, je vais chercher sur nautiljon, je pense qu'il y ait !!!!
    38
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:51
    Re =DDD

    Et ouiiii c'est moi que revoila !! Avoue que ca t'avait manqu? mon invasion constante, on va dire! J'arrivais quand meme a venir mais bon! Bah ma journ?e dans le train ca allait, j'ai un peu dormi dans le TGV, j'ai voulu lire mais j'ai eu mal au crane xDD En ce moment j'ai pas mal de migraines surtout a cause du soleil, de la luminosit? et de la chaleur mais je pense aussi que j'ai peut etre chang? de vue !! Et j'ai aussi revis? donc c'etait pas trop long! Et puis j'avais 3 correspondances danc j'avais pas le temps de m'endormir lol Je repars dimanche matin a 11h =DDD
    C'est super t'es occup? avec tes gateaux et les tournois de ta soeur! Tes muffins ont l'air trop bon surtout ceux avec le nutella, faudrait que tu me donnes ta recette =DD

    LoL y'a toujorus pas le tome 19 de DGM dans ta boutique mais y'a l'art book! D'ailleurs moi aussi je l'ai feuillet? mais je l'ai pas trouv? super alors je l'ai pas pris! Par contre, si celui de Pandora est pas mal, je vais peut etre l'acheter si le prix n'est pas trop trop elev? lol
    C'est clair que notre compte va morfler surtout si je m'achete en plus Ao no Exorcist, j'ai trop envie depuis que j'ai vu les episodes ^^ Mais bon ca va il me reste encore des cheques a utiliser dans Virgin mais vu que y'a pas beaucoup de Virgin dans le coin c'est difficile lol
    39
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:02
    T'inquiete pas je vais commencer aussi Hana-saku Iroha et Ano Hana vu que ce sont tes preferes! En faite, je vais regarder celle que tu preferes vu que j'ai du retard! Et je regarderai aussi Toriko car je suis curieuse a cause de sa renomm?e et son succes =D Non meme plus la peine de Sekai-ichi Hatsukoi et finalement j'ai reussi a telecharger le 7 et le 8eme episodes =DDD

    Pour Bloody Monday et ben tu sais quoi? J'ai remarqu? que sur roadrunner ils avaient ajout? les 2 saisons !!! Je suis degout?e car je me suis fait grave chier a les telecharger sur un autre site et sur megaupload, c'etait super long et voila qu'ils se retrouvent sur ce site ^^ En plsu ca m'a fait ca avec d'autres dramas ^^ En tout cas, j'espere que ca sera ton prochain drama car c'est vraiment enorme et les acteurs sont vraiment bons et puis y'a Narimiya Hiroki, Miura Haruma et Kichise Michiko que j'adore =DDD

    J'ai tout de suite pens? a toi quand j'ai vu Ulquiorra en couverture, je savais qu'elle allait te plaire celle la lol
    Je te l'avais deja dis que Gate 7 allait bientot sortir chez nous, il me semble avoir vu septembre ou novembre!
    Oui fais tes recherches sur Junjo et dis moi tout lol
    40
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:40
    Moi aussi ca m'avait manqu? de ne pas racont? ma ptite vie au jour le jour lol Et la tnt aussi ca m'avait manqu? surtout Les Simpsons et les series sur W9, les spectacles comiques et aussi les clips ^^
    Bah ouais je me suis fait des reserves de chapitres et comme ca ca me permettra de rattraper mon retard =DD
    Faudrait que tu nous rejoignes sur fesse de bouk? Ca serait encore plus marrant =DDD

    Moi je galere toujours avec l'episode 3 d'Ao no Exorcist, c'est sur rutube donc tu me comprendras! POurtant les 2 premiers episodes ont charg? tranquillou et l? biiim ca bugue =___=
    Et puis mon ordi a bugu? ^^

    Kisu <3
    41
    Samedi 4 Juin 2011 à 17:46
    Ah et toujours pas de chap de Reborn! ^^
    42
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:10
    Re =D

    Ton com a bien valid?, je l'ai eu en double exemplaire xDD
    Merci de me prevenir pour le chap de Bakuman et ca me rappelle que j'ai toujours pas lu le chap 119 alors que je l'ai dans mon ordi et qu'il est decompress? et tout lol
    Faut que je pense a les lire !!!!

    J'ai remis en charge mon episode 3 ^^ Le pire c'est qu'il me reste que quelques minutes avant la fin =___= J'espere que ca va marcher et puis si ca marche pas, je telechargerai les episodes une fois rentrer ^^ Je reprend du service niveau piratage xD
    Ah oui je me disais bien qu'il y avait quelques differences mais bon c'est pas vraiment grave, ca fait pas de grandes diffenreces et c'est plutot fidele au manga et a l'esprit du manga si on compare a ce que tu me dis !!
    Mephisto est sympa il m'a fait trip? mais bon il est pas beaucoup apparu! Mais c'est vrai qu'il ressemble a Break dans PH, je me suis fait la reflexion ^^
    Vu ce que tu me dis sur les tomes, ca me donne encore plus envie de les acheter ^^ J'ai eu l'occasion de les feuilleter la derniere fois mais l? mon beau pere vient de me donner 160? en liquide en remboursement de mes billet de train et je sais deja comment je vais les utiliser xDD En course (bah ouais mon frigo est completement vide) et en manga =DD
    Mais bon j'acheterai pas grand chose car presque toutes les sorties de juin se font a la fin du mois et je serais deja rentr?e ^^ J'adore le "c'est un produit de qualit?" !! Je te vois bien dans une boutique en train de vanter un manga, tu serais une bonne vendeuse xDDD
    43
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:24
    "tes petites venues tr?s fr?quentes m'avaient bcp manqu? j'aime quand tu es l? ? bombarder mon blog mm quand je suis dans la merde lol"
    Je reprend mes bonnes habitudes, j'ai pas chang? xDD Ca m'avait manqu? !!! Et puis je suis plus dans la merde, du coup j'ai valid? tous tes coms car c'etaient des avis d'animes donc ce que je ferais c'est que lorsque je verrais les animes en question je te donnerais mon avis et puis j'aurais juste a retrouver tes coms si besoin!
    Aaaaah trop bien, t'as du credit, tu pourrais m'envoyer pleins de sms =DDDD Trop hate !!!!
    Merci pour la recette, c'est gentil d'avoir refais la recherche pour moi! Je l'essaierai la prochaine fois lorsque je reviendrais =D

    Merci d'avoir fait des recherches sur le tome de Junjo =D J'espere qu'on l'aura un jour !!!
    LoL tu me fais rire avec l'episode de Naruto ^^ C'etait oblig? que ca coupe pile poil a ce moment, comme dans le manga! Moi aussi j'avais des frissons quand j'avais lu le chap, j'espere pouvoir rattraper vite mon retard avec les episodes de Naruto aussi!

    Moi aussi, je vais me tater avant d'acheter le tome de Gate 7 parce que c'ets super tentant! J'avais ador? le one shot et en plus c'est CLAMP !!

    Voila, j'ai finis de te repondre =DD Hehehe ca me manquait tout ca! Encore 2 semaines et je reviens mais je sais pas pour combien de temps, ca depend de ce que je trouve comme boulot !!!
    Kisu <3 <3
    44
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:54
    Re =D

    Pauvre Petiiiiite Chooose, elle croule sous les coms xDD Je lui en ai deja laiss? 112 ~ !!!!
    Ton com je l'ai pas supprim?, je l'ai valid? xDDD Mais je comprend, je fais souvent ca lorsque je finis un com, je le copie en cas o? ca foirerait en validant !!!
    Je sais pas trop si j'y vais cette ann?e a la JE, ca depend ce que je fais et comment je boss ^^ Mais j'essaierais =D

    Ouais mais conseiller que les mangas que t'aime et deconseiller ceux que tu detestes ferait de toi en meme temps une mauvaise vendeuse! Dans les magasins o? t'as des objectifs, souvent tu peux pas vraiment vendre ce que tu veux et ce que tu aimes. Et puis des fois tu tombes sur des clients qui veulent quelque chose de precis et donc tu peux pas leur dire "non c'est nul" et des fois tu tombes sur des clients qui aiment un genre et pas l'autre et donc faut que tu conseilles dans son sens ^^ Quelqu'un qui ne lit que des shojos tu vas pas lui conseiller un shonen xDDD
    J'ai toujorus pas reussi a avancer dans mon episode, je crois que je vais laisser tomber et regarder Sekaiichi Hatsukoi a la place ^^

    Ah oui 5? de credit ca fait juste ^^ Moi je sais pas combien il me reste mais il se recharge le 6 ou 7 du mois alors c'est pour bientot =DD
    Je te laisse, je vais me coucher tot ^^
    Kisu <3 <3
    45
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:45
    Coucou =DD

    Je viens te laisser un ptit com pour dire que je suis toujorus vivante xDDD
    Merci de m'avoir prevenue pour Enigma !! Je te l'avais dis que ca allait reprendre un jour ou l'autre =DD Apres la question c'est : pour combien de temps ? LoL Je l'ai pas encore lu car il me semble que j'ai un chap de retard xDD Et l? je reste vraiment pas longtemps sur le net, j'ai pleins de revisions! En faite je suis juste venue sur le net pour te repondre et telecharger le dernier episode de Mary!
    Reborn! je l'ai telecharg? mais pas encore lu! Ton avis me donne l'eau a la bouche xDD

    Sinon parlons de serie! J'ai comenc? Gin no Saji, le nouveau d'aArakawa et j'adore !!! C'est trop trippant, j'ai aps arret? de rire, je le lis doucement pour faire durer le plaisir =DD J'ai trop kiff? le chap 2 quand il decouvre que l'oeuf sort par l'anus des poules, c'etait trop bon! J'en suis au chap 4 quand il choisit de faire de l'equitation et qu'il decouvre qu'il devra encore se lever plus tot qu'avant, j'etais mdr !!!!

    J'ai pu voir Sekai-ichi Hatsukoi et notamment la decouverte du nouveau couple xDD J'adore, le mec me fait un peu penser a moi ^^ Et puis je viens de voir que l'episode 9 est sortis hihihi Je crois que je vais rester pour le telecharger, je ne peux pas attendre xDDD

    Aller, je te laisse
    Gros kisu <3 <3
    46
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:25
    cet anime ma bcp intrigu? je ne lest pas fini com ls autres de lhiver mais ce sujet minteresse bcp et tn avis me donne encore + envie de continuer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :