• Ikoku Meiro no Crois?e

    Ikoku Meiro no Crois?e

    Auteur ~ Hinata Takeda
    Genre ~ sh?nen x tranche-de-vie x historique x
    Manga ~ 2 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'histoire prend place dans la France du 19?me si?cle o? nous suivrons les petites aventures d'une petite japonaise nomm?e Yune ...



    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Sekai wa Odoru yo, Kimi to _______________________________ #1 Koko kara hazimaru Monogatari



    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Cette semaine j'ai finis 5 animes mais je ne vous presenterais pas tout evidemment, j'ai gard? ceux qui m'ont le plus plu et vous fait un compte rendu. Pour celui-ci je l'ai trouv? vraiment chou >.<. L'histoire en elle m?me n'est pas ultra pasionnante mais ?a se laisse regarder, du moins juste pour voir les diff?rences culturelles entre la France et le Japon, m?me si evidemment on n'?chappe pas au clich? que nous donne les japonais xD mais c'est plut?t marrant d'ailleurs. Bon de toute fa?on j'aime l'?poque du coup l'anime a su me divertir m?me si l'historie avance hypra lentement d'ailleurs l'?pisode 12 ne ressemblait quasiment pas ? un final je pensais qu'il y aurait une suite m?me apr?s le g?n?rique de fin xD. Bon cela dit on craque tous pour la petite Yune, tellement choute et qui fait tout pour s'adapter ? la vie fran?aise tout en conservant les qualit?s que les japonais poss?dent =D. Le chara design est plut?t beau et on a droit ? une belle animation egalement ce qui rend l'anime tr?s agr?able ? voir =D.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:12
    Au fait j'ai commenc? Hydra de Miyamoto Kano

    >> AAaah ! Ca tombe mal Rules vient d'?tre licenci?. Chez Miyamoto Kano ya pas vraiment de temps forts, ce que j'aime c'est le r?alisme du r?cit. Yen a qui n'aiment pas parce que ce sont juste des tranches de vie. D'autres trouvent les personnages froids. En m?me temps, j'ai envie de dire, les Usagi-san ?a courent pas les rues ! (quoique j'en ai un ? moi toute seule^^)
    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:16
    h? b??h 2 nouveaux articles ?a d?chire dis donc :D ton blog est de plus en plus complet bien qu'il l'?tait d?j? ! l? ?a devient une v?ritable encyclop?die xD
    je vais t'appeller wikip?dia ^^

    bah vi c'est ptetre que quand tu fais des articles tu me r?ponds aussi xD c pour ?a qu'a chaque fois que je viens y a un nouvel article ^^ =)

    bah je te dirais ?a ! j'ai mis le lien en favori :D
    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:17
    ouais c'est ptetre justemment pck ils ont du retard qu'ils peuvent sortir r?guli?rement des tomes en france :) c'est pas plus mal !
    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:19
    MDR ah vi tu as pu t'avancer tes animes c'est bien :) je suis qd m?me contente que t'ai pu passer me voir entre temps xD
    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:20
    oui voil? on est jalouses mais ?a justifie nos envies de meurtre xD
    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:20
    bah je sais ! d?j? pour me mettre a un drama il en faut pas mal mais l? je suis vraiment pas tent? de regarder celui de princesse Sarah xD
    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:24
    ouais ?a me plait bien les genres tranche de vie :) le fantastique me barbe des fois xD
    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:24
    et vi c'est un peu comme si c'?tait un gros zozio au chocolat xD vive les chocobos !! moi j'en veux un pour aller a l'?cole xD
    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:25
    ah oui niveau suspens Mashima est un grand maitre ! il me d?goute tellement il est bon xD
    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:26
    oui je savais pour le logiciel volcaloid mais je comprend pas c'est quoi tt ces persos xD
    y a un manga rattach? d?ri?re ? mdr
    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:28
    tiens c'est quoi ?a comme manga Nua ? XD
    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:34
    mdr ! malheur je compaties ma pauvre :/ courage reste zen pour ton ordi ><!!!!
    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:36
    MDR et oui ! c'est fou de voir que mes mangas pr?f?r?s sont tous ?crit par des femmes en fait xD apr?s y en a plein que j'adore fait par des mecs aussi mais bon ^^
    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:37
    j'esp?re que je pourrais regarder Reborn! ce soir !!! pck demain je dois me lever tot >< et l? o? j'en suis le suspens est insoutenable ! j'ai envie de tuer les cervello xD
    15
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:38
    oui voil? y a quand meme un minimum de passion ! j'esp?re que elle ne se perdra pas au fur et a mesure pour laisser place au business pur :/
    16
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:44
    ah bon ?a va XD je me rappelais plus de ce que je t'avais dit alors je me suis demand? si je t'avais spoli? ou pas xDDD mais bon ?a va alors :)

    ouais apparemment la team fran?aise a pas mal de retard j'ai l'impression que ?a fait une plombe que je l'ai lu le chap 75 !!! XD ma pauvre quelle patience tu as !!
    17
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:46
    je sais que tu atteindras forc?ment ton objectif xD
    18
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:46
    je sais je sais ^^ j'aime pas le concept non plus mais on rigole tellement ac camoune et zezette que c'?tait oblig? que tu y participes XD
    19
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:48
    Bleach a 10 ans ??? c'est incroyable o_o je pensais pas que c'?tait aussi vieux !
    20
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:49
    je sais bien viser j'ai apris ?a dans les jeux vid?os xD
    21
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:51
    ouais mais si l'anime est pourri le manga ne sera pas populaire voir d?nigr? ! bon ?a m'arrange pck j'ai pas sp?cialement envie de voir des groupies de code: breaker xD
    c'est vrai que y a des filles a poil mais je t'avoue que j'y fais pas du tout gaffe xD donc pour moi c'est meme pas censurable enfin ?a m'a pas choqu?e plus que ?a (en meme temps quand t'as lu kyo tu peux plus etres choqu?e xD t'es trop habitu?e au style de l'auteure ^^)
    22
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:52
    vuiiii :( on est tellement tristes quand tu t'en vas de fesse de bouze ! par contre quand tu y viens c'est tjrs la fiesta =DDD champagne xD
    23
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:53
    bah vi on t'adore c'est pour ?a qu'on s'est jet? sur ton humble personne xD
    24
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:55
    tkt mon ptit coucou ?tait en fait une fausse alerte pck j'ai pas pu rester xDDD !

    je te fais de tr?s gros gros bisous <3 je te neeeeeeeeeem :D
    25
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:56
    mdr mon article sur les chobos a atteint les 100 coms pile poil trop trop fort :DDD
    26
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:27
    Le graphisme est beau!
    27
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:15
    Mini Yuuune <3
    28
    Mercredi 23 Mars 2016 à 04:51
    Bonne surprise, vraiment sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :