• IS : Infinite Stratos

    IS : Infinite Stratos
    Auteur ~ Izuru Yumizuru ( sc?nario ) x Kenji Akahoshi ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x mecha x science-fiction x
    Manga ~ 3 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ Dans le futur, les IS (Infinite Stratos) sont des combinaisons ne pouvant ?tre port?es que par des femmes pour des comp?titions ou le sport, leur utilisation ayant ?t? interdite pour un usage militaire. Cependant, un seul homme au monde est ?galement capable d'en porter, Ichika Orimura, et sa capacit? pourrait bien changer le monde. Afin de le "prot?ger", celui-ci est envoy? ? l'?cole IS, seule ?cole au monde ayant pour but d'entra?ner des pilotes au maniement des IS. ?tant le seul homme au monde capable d'en porter, celui-ci n'aura bien s?r que des femmes pour camarades de classe...

    Source : Animeka





    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 STRAIGHT JET ________________________________________-_____ #1 Super∞Stream




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici
    Et vous pouvez lire le manga ici

    ☆☆☆



    Je continue sur ma lanc?e des animes de cet hiver avec celui-ci que j'ai n'ai pas beaucoup aim?. Malgr? un d?but quand m?me assez prometeur, la suite est d'un ton plus ecchi que je n'ai vraiment pas aim? et puis faut dire que le h?ros principal n'a pas beaucoup de charisme .... plusieurs fois j'ai bien eu envie de le frapper c'est vrai quoi de pas voir ? ce point les sentiments des jeunes filles -_- et surtout pourquoi toutes les filles ?taient amoureuse de ce type =O bref c'est tout de m?me le sc?nario classique qui pla?t. Comme vous le savez le genre mecha n'est vraiment pas ce que je pr?f?re mais cela dit dans cette anime on a un type un peu diff?rent de ceux qu'on peut renconter habituellement avec une belle fluidit? au niveau des combats. L'animation est elle assez bien r?ussi mais il m'en aurait fallu beaucoup plus pour aimer l'anime ? sa juste valeur. En tout cas pour ma part IS : Infinite Stratos est un anime sympa quand on s'ennuie mais que je ne conseillerai peut ?tre pas ? moins d'aimer le genre.

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:44
    Merde je t'emp?che de mettre des news xDDD oh non xD
    moi aussi je suis ravie d'avoir r?ussi a tout rendre aujourd'hui xD
    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:45
    oui il a beaucoup progress? !!! ^^
    et dire que j'?tais en train de lire le chap 47 de PH xD mais quand j'ai vu que tu me r?pondais j'?tais oblig? de passer xD
    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:50
    oui c'est clair d'habitude je suis pas tr?s a fond dans ce genre de shojo ! mais j'avoue que kimi ni todoke j'ai trouv? vraiment tr?s mignon xD (au chapitre 56 ils sont encore choqu? rien que de s'appeller par leurs pr?noms xD le choc des cultures entre la france et le japon n'emp?che XD bref c'est trop chou)
    oui j'ai vraiment trouv? ?a attachant et mignon c'est vraiment joli =) bref j'aime bcp !! et sawako oui elle est attachante elle fait piti? parfois mais elle me fais bien rire xD
    ouais si t'as un lien pour le film faudra pas h?siter a envoyer xD
    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:56
    oui ?a tkt il va ?tre pris d'assaut xD pour l'instant il en a que 16 mais j'ai comme l'impression que ?a va pas durer ! xD
    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:59
    XD ouais c'est vrai je comprend mieux pourquoi tu t'es mise a plein de s?ries diff?rentes !!! ^^ je te donne raison a fond xD
    toutes les s?ries que tu m'as dite je peux les avoir en anglais xD
    mais letter bee c'est vrai que j'ai vraiment laiss? tomber en cours d'ann?e trop con !
    6
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:18
    ouais possible que je m''extasie xD c'est vrai que ?a a l'air bien dessin? ! mais oui ?a m'a intrigu? et j'ai envie de savoir ^^
    7
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:53
    ma sayu je suis dsl mais va falloir que je te laisse xD ?a craint xDDDDDDDDD
    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:17
    enfin je vais manger !!! mais si tu attend 5 minutes j'arrive xDDDD
    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:36
    reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! jspr que t'es encore l? xDDDD
    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:38
    xD ouais je vais essayer de les trouver en anglais ^^ je t'avoue que j'aimerai bien pck les tomes de DOGS sont chers ^^ c'est de l'abus xD non je rigole c'est tellement magnifique ! mais je suis tellement pauvre ! faut faire ac ce paradoxe XD
    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:39
    ah oui t'es arriv?e au moment du Prince ^^ oui tu verras c'est super marrant =) moi j'adore !!!
    j'attend tjrs le chap 122 T__T c'est long xD
    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:44
    tu t'en sors a chaque fois je me fais pas de souci pour toi xD
    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:45
    j'ai vu ta rapidit? ^^ mais ?a tombe bien j'ai un peu de temps aujourd'hui !!
    au fait j'ai d?couvert comment on supprimait les honneurs xDDD
    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:46
    oh ouiiii 2 sucres !!! c'est le plus beau jour de ma vie xD
    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:47
    ouais t'as vu elle veut reformer la night class pour que tt le monde s'entende bien blabla xD limite la paix dans le monde xD qu? f?o ! XD
    ma foi ^^ on verra bien dans les chap suivants ! mais je veux des morts a la fin moi xD
    16
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:48
    ouais ?a fait un mois que ?a dure cette ambiance pourrie entre mes amis , donc je dirai que c'est assez grave ouais mais on s'en sortira je le crois ^^
    oui c'est ?a les mangas c'est un peu un exutoire ou un exorcisme xD ?a fait du bien !
    17
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:49
    moi niveau mal de crane ?a va je g?re XDDD c'est juste que j'ai du mal a dormir apr?s mais sinon ?a va xD
    18
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:50
    oui code breaker est vraiment un tr?s bon shonen ^^ je suis contente de t'y avoir fait ah?rer !
    19
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:51
    y a vraiment des dramas sur tout et n'importe quoi mine de rien xD c'est cool au moins on manque pas de choix !
    20
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:52
    oui c'est vrai le plaisir est enti?rement partag? ^^
    21
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:54
    OMG ouais elle est magnifique la couv du tome 14 !!! je crois que je vais la mettre en avatar du blog c'est juste fantastique xD
    oui ?a devient tr?s s?rieux mais ?a garde une touche d'humour j'adore ?a ^^
    22
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:01
    xD mais l? t'es partie !!! a plus direct live snif :(
    23
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:01
    ?a y est j'ai chang? mon image !!! elle est vraiment magnifique !!!! :D merchi !!
    24
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:04
    Ayaaaaa 100 rien que sur n?ko chan ? mais c'est un truc de fou xD tu es trop populaire ma Sayu ^^ bon courage en tout cas !!!
    25
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:05
    tkt je lirais 1 ou 2 chap ce soir !!! j'y vais a petite dose avec PH pck j'ai peur de rester sur ma faim pendant 1 mois xD
    26
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:07
    XD oui elle est trop marrante cette sc?ne en plus xD ils sont dans la chambre de Kazehaya en face sur une table en train de faire leurs devoirs (comme c'est enrichissant xD) et ils essayent de s'appeler par leur pr?nom chacun leur tour mais ils virent au rouge pivoine c'est ?norme xD
    27
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:08
    ouais bientot il aura d?j? 100 coms le petit article xD
    28
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:09
    ouais faut que je m'y remette un peu plus s?rieusement a letter bee !! ?a fait longtemps que j'ai laiss? tomber du coup je m'en souviens plus tr?s bien
    29
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:10
    oui tkt j'ai d?j? constat? la progression rien que dans Rave c'est assez impressionant ^^

    j'ai aucune id?e de quand je me mettrai a fairy tail par contre xD
    30
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:11
    oh bah c'est d?j? fini xD il me reste 2 autres blogs de toi et apr?s j'aurai fini ^^
    31
    Mercredi 20 Avril 2011 à 13:12
    ah super je vais le regarder :DDDD merci pour le lien !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :