• J?rmungand

    J?rmungand

    Auteur ~ Keitaro Takahashi
    Genre ~ seinen x action x aventure x
    Manga ~ 11 tomes au Japon x s?rie finie x
    Anime ~ saison 1 x 12 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 6 ?pisodes x s?rie en cours x


    Γ L'histoire est centr? sur un trafiquant d'armes et ses complices. Tout commence le jour o? un nouveau rejoint le groupe de trafiquants, un jeune gar?on calme et ?trange ...


    Saison 1



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Borderland _________________________________________-______ #1 Ambivalentidea


    Saison 2



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 UNDER/SHAFT __________________________________________-______ #1 Laterality


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir la saison 1 ici et pour la saison 2 c'est l?
    Et pour lire le manga passez ici

    ☆☆☆


    Alors cette anime je l'ai pas d?test? mais je l'ai pas ador? non plus. Je m'explique en fait l'anime b?n?ficie de beaucoup de qualit?s mais il lui manque une bonne intrigue pour que ?a soit ultra captivant parce que tout le long de cette premi?re saison on suit les aventures de cette ch?re vendeuse d'armes le probl?me et qu'on nous balance du 100% d'?changes de tirs ? chaque ?pisodes sans vraiment s'attarder plus que ?a sur l'intrigue. Au final on a de l'action mais il nous manque le fil conducteur d'une intrigue captivante. Les personnages sont vraiment sympa ? suivre et j'esp?re qu'on en saura un peu plus sur chacun d'eux dans la saison 2 parce que l? tout est pas assez d?taill? ? mon go?t xD ( je suis pointileuse en ce moment lol ). L'animation est vraiment bien faite puisque les sc?nes d'actions sont vraiment captivantes, on est vraiment ? fond dedans. J'aime assez le chara design et l'OST egalement =D. En somme l'anime reste tout de m?me sympa ? voir mais j'en attendais peut ?tre un peu plus de la part d'un seinen ( un peu un truc ? la Black Lagoon xD ). Je regarderais cependant la saison 2 cette automne =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou !

    Oh la la je mets encore du temps ? te r?pondre. En fait je dois ?crire un m?moire. Je dois l'avoir termin? pour dans 10 jours mais il me reste encore 30 pages ? ?crire, le pire c'est que je ne flippe pas alors que je n'arrive pas ? le faire rapidement..
    L? pour la japanimation amatrice, Yamamoto Soubi (celle qu a fait l'OAV Kono danshi que j'adore) elle va en sortir un autre normalement cette ann?e je m'en r?joui d?j?. C'est avec un homme sir?ne, ?a a l'air bien d?lirant mais tr?s pos? ? la fois. Ya pas eu de date de sortie pour l'instant mais j'esp?re que cet OAV va pas tarder. Konno danshi est pas assez connu je trouve, pourtant presque tous ceux qui l'ont vu ont ador?. Mais faut savoir le prendre parce que c'est vraiment tr?s tr?s diff?rent de ce qu'on a l'habitude de voir.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    C'est quoi Hello Baby avec les Shinee ? C'est une sorte de drama ou une ?mission comme sur MTV ? J'arrive pas ? voir, je tombe sur des photos bizarres o? ils sont habill?s en animaux. Ah oui ! Voil? j'ai oubli? d'en parler toute ? l'heure, j'ai vu une vid?o sur Gongchan et Shinwoo, c'est fou ce qu'ils sont adorables quand ils sont tous les deux ♥ Ils sont super tendres l'un envers l'autre c'est un peu le plus vieux qui prend soin du plus jeune. Avoir une telle affinit? avec quelqu'un, ?a va leur faire bizarre quand il vont devoir partir au service militaire (quelle belle connerie parce que le gouvernement du Nord est dans une position qui lui ferait perdre toute autorit? si il venait ? d?clarer la guerre au Sud). Alala, ils sont mignons comme tout les B1A4 je suis d'accord avec toi. Je sens que je vais me faire une petite soir?e ? me les refaire ^^

    Salut =)
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Merci pour les icons^^ Ceux de Madonna ?taient super chiants parce que ?a provient d'un de ses clips donc la qualit? ?tait pas terrible. Pour celles de Baro et Himchan tada ! :
    http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/08/120808111202551890.png
    http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/08/120808111246625558.png

    Celle de Himchan j'ai quasiment rien fait :/ Et sur celui de Baro on voit bien qu'i n'a pas de pectoraux c'est moche. J'ai pas fait un tr?s beau d?coupage pour le coup.
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hi hi !

    J'ai combattu ma flemme et j'ai sorti un nouvel article. Je voulais ?tre plus active pendant les vacances c'est rat?. Mais l? c'est sur un th?me qui me tient ? coeur, l'animation amatrice. Un modo de Nautiljon m'a dit d'?crire un article sur ?a dans le forum mais je sais bien que le topic sera d?sert? ou qu'il finira en fight. Donc je me suis abstenue.
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!!

    Je passe te repondre avant d'aller prendre ma douche et de me faire a manger! Ce soir, j'ai envie de riz et de thon a la sauce tomate =DD
    Cette aprem, j'ai pas arret? de traduire pour la team =DD Il me reste la moiti? de ma partie! J'aurais du pass? l'aprem avec mon copain sur la cote mais il m'a plant? et en plus j'ai aucunes nouvelles, je vais lui faire la gueule, ca fait plusieurs fois qu'il me fait le meme coup sauf que le we dernier il m'a prevenue -___-' Bref, ca commence a me souler l?!
    Oh oui tu vas aimer et surtout la photo et c'est justement ce que j'arrive pas a mettre -___-

    T'as plus de chocolat? O___o mais c'est quoi ca? Le chocolat c'est sacr? !!! LoL
    C'est du chocolat en tablette ou en poudre? Parce que tu peux essayer avec du choco en poudre, je suis sure que tu peux y arriver ^^

    J'ai reussi a lire le chap de FT !! Ce combat est enorme! Natsu et Gajeel au debut on ger? et quand les 2autres ont ripost? j'ai meme pas cru un seul instant qu'il allait reussir !! J'ai une confiance sans faille en Natsu !! J'ai hate de lire la suite!

    Oui ca doit etre ca l'album !! Je crois qu'en plus du best of, je vais racheter cette album car je l'adore de trop! Je crois que j'ai retenu que Again parce que c'etait ma prefer?e ^^ Je verrais quelles chansons sont pr?sentes dans le best of avant de racheter l'album quand meme!
    Je suis pas bord?lique mais dans ma p?riode rebelle "je ne jure que par le rock/metal et le reste c'est de la merde" j'ai vir? J.Lo et Britney de ma discotheque -___- et maintenant je le regrette !!

    Ouais j'ai du apercevoir ce drama dans la liste du DP ^^ L'histoire est banale et deja vu et revu a part que c'est un drama historique mais si les acteurs sont bons et que le scenario est bien ficel?, c'est toujours interessant!

    Oui c'etait Tic !! J'etais sure que c'etait elle! Elle t'a repondu sur notre blog et y'a un autre blog qui laisse des coms, j'ai deja repondu, t'as plus qu'a tout valid?!
    Y'a eu une demande en ami que j'ai accept?, va faire un tour, il a l'air super interessant, j'ai juste regard? le sommaire car il est long et bien complet!

    Merci pour le site de la team, je l'ai mis dans mes favoris =D
    Je te laisse =D
    Kisu Kisu <3
    Je te n'aime fort !!!!
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oui le contenu y ?tait :) Surtout que j'ai bien appr?ci? le fait que le h?ros soit proche de l'anti h?ros. Il fait le mal par volont? parfois m?me s'il est tr?s gentil en fait :)
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou ma Sayu d'Amour !!!

    Et oui je peux te repondre mais maintenant j'ai un autre souci! J'ai fait un nouvel article (et l? ca va te plaire, surotut la photo) mais j'arrive pas a mettre de photo -___- ca veut pas !!! J'en ai marre y'a jamais rien qui va! Donc pour l'intant il est en hors ligne et j'attends !!
    Sinon ca va? Moi ouais j'ai bien dormi, je me suis couch?e vers 1h du mat' et lev?e vers 11h30, ca fait du bien !!

    Bah ouais je me donne a fond, tant qu'un drama n'est pas finis on ne commence pas un autre projet et donc je me depeche de finir PapaDoru pour ensuite passer au SP de Yamapi mais il sort le 18 aout alors j'ai encore un peu de temps!

    Avec tes bananes pourquoi tu fais pas une tarte banane/chocolat *0*
    J'en bave rien qu'en l'ecrivant!

    J'ai pas encore lu Reborn! pourtant je sais qu'il est sortis depuis 1jours c'est juste que la page est longue a charger!
    L? je suis en train de lire FT! Le combat a l'air enorme! Natsu fait pas dans le d?tail LoL

    Pour JLo j'avais qu'un album, je me rappelle que la couverture etait rose et que y'a une chanson qui s'appelle Again (je crois pas sur) mais je ne rappelle plus le titre, c'est dommage je ne sais plus ce que j'en ai fait -___- C'est comme les album de Britney Spears, je sais plus o? je les ai mis!Si ca se trouve je m'en suis debarass?e!
    Mais bon c'est vrai que son best of sera plus interessant pour moi car je pense qu'il y aura plus de vieux titres parce qu'elle a pas sortis beaucoup de chansons maiintenant!

    Sungkyunkwan Scandal, le nom ca me dit quelque chose, j'ai du deja l'avoir lu quelque part mais quand je vois titre ca fait fuir tellement il est long et imprononcable xDD
    Mais tant qu'il est bien!
    Ouais j'ai vu que Tic avait laiss? des coms,d 'ailleurs elle m'en a laiss? quelque uns! Mais il a l'air vriament pas Kaseifu no Mita, j'essaierais de le voir aussi une fois rentr?e ou au moins le ddl !!

    J'avais vu juste, c'est bien le groupe au concept angelique, j'en ai entendu parl? sur facebbok! En faite, j'aime la page soompi france et donc toutes nouveaut? ou nouveau article sont publi? et je suis au courant de tout xDD
    Merci pour le lien, je vais essayer de le voir si ca marche pas, je fais ca sur mon portbale, bizarrement les videos chargent bien la dessus LoL

    OMG, j'ai 5 coms de plus, qui est en train de me defoncer !!!!!
    Je te laisse
    Kisu <3
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Aujorudh'ui ca va, j'ai fait une micro sieste et je suis en forme pour le reste de la nuit =D
    Mon probleme est regl?, je pense que ca vient de ma cl? usb et de ma connexion, pourtant c'etait assez rapide mais y'a un truc qui allait pas! Au pire, je t'aurais repondu par message, ca ca marchait =D

    En parlant de dramapassion, j'ai lu qui allait mettre en ligne Love Rain mais je le telechargerai quand meme car c'est chiant a regarder sur DP!
    Ah ouais, c'est logique, si t'arrive pas a voir une video alors ddl sera encore plus dur !!

    Je vais etre franche, je ne sais pas c'est quand que y'a pas de Jump! L'O-Bon c'est le 15 donc la semaine prochaine alors oui la logique veut qu'on aura pas de Jump! Mais j'y pense, ca nous fera 2semaines de suite dans Bleach -____- DUR !!!!

    J'en ai entendu parl? de AOA mais j'ai pas ecout?! C'est pas un groupe fait sur le concept des anges ou un truc du genre? En tout cas, vu ton avis ca a l'air pas mal! Tu pourrais me passer le lien du clip? Que j'essaie d'ecouter ca!

    Je te laisse, je vais aller sur notre blog =DD
    Kisu <3
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello ma Sayu d'Amour!
    Voila, sky a l'air de remarcher et donc je te poste mon com d'hier LoL Je l'avais gard? en cas o? =D

    "Hello ma Sayu !!!

    Comment va? Moi ca va, j'ai pass? tout l'aprem a traduire la moiti? d'un episode de PapaDoru pour la team avec un net lent, j'adore ca -___- mais c'est fini et je passe a l'episode prochain xDD
    Miiiiiiiaaaaaaaaam des muffins au citron, ca me donne envie !! Oh mince dommage pour ton moule mais tu verras les moules en silicone, c'est trop bien, surtout que t'as pleins de formes =DD
    PTDR avec ton fruit inconnu! En tout cas, je ne connaissais pas, je ne savais pas que ca existait!

    Moi aussi, j'ai mis un nouvel article en ligne mais sur mon blog =D
    Et j'ai gal?r?, ca d?conne a mort! Deja je veux mettre une photo, ca me ramene a la page des article donc je suis oblig?e de recommencer l'article, ca va qu'il est pas long! Et ensuite y'a pas le truc pour mettre les couleurs, taille, police...donc j'ai ?t? olbig? d'aller sur un ancien article et de prendre les codes de l'article en question! C'etait trop chiant -___-
    Bref, maintenant il est fait =D

    Sinon t'as un chap de Nura qui est sorti!
    Et pour ma part, y'a Jennifer Lopez qui sort un best of et je pense que je vais l'acheter car je l'aime bien surtout ses debut et donc le best of c'est l'occasion de re?couter ses 1ere chansons! J'avais un album mais je sais plus o? il est pass? -___-

    Je te laisse, je vais aller me doucher =D
    Kisu <3"
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    tout compte fait je ne vais pas articler des mangas xD
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouais c'est con parce qu'en plus le chara design ? l'air bien !
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    "Et me voil? par l? mouahahaha tu m'as bien d?foncer tant mieux lol je sais pas si c une bonne nouvelle pour toi par contre =D"

    dis la fille qui vient de me tuer xD
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai enclench? la kpop avant de venir, l? c'est la j pop j rock xD
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ouep :) c'est pour ?a que je me penche plus vers ses lvres. C'est mature et sans sexe que demande le peuple? xD
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je pense plut?t que ?a vient de l'?diteur qui a mal fait la correction. C'est comme pour le fansub, si t'as pas de checkeur tu le vois... bah l? c'est pareil. Ou alors le correcteur est malade -_-
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ptdr va donc articler !!! xDD
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouais c'est assez cru. Il y a du sexe (je dirais m?me viol par omission) et beaucoup de cruaut? que ce soit enver le h?ros ou ? cause de l'organisation qui est la pire que j'ai lu dans le genre
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Il y en a toujours mais moins :)

    Non franchement, l'univers carc?ral est plut?t bien d?crit. Et s?rieusement, c'?tait violent. Comme je l'ai mit, moi je me serais barrer. Parce qu'en fait toute mission donn? ? l'enfant peut ?tre annul?e par les organisateurs et par l'agent lui-m?me s'il ne le sent plus. Son pote qui s'infiltre avec lui se retrouve le lendemain ? l'hosto d?figurer et deux balles en caoutchouc dans le corps. Ce n'est pas les bisounours. Surtout que la cible (le fils d'une grande criminelle recherch?e par interpol) est bipolaire: il est tr?s gentil mais peu devenir un meurtrier ou suicidaire en un rien de temps. Enfin, moi, c'est le meilleur tome des trois que j'ai lu pour le moment :)
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui c'est vrai qu'il est cher et je l'ai acheter parce que j'avais des bons d'achats. Si non j'aurais attendu le poche... si poche il y aura xD
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'adore, pas mal de choses ? faire sur sky c'est r?pondre aux com's xD Remarque j'ai trois articles ? faire sur les mangas: Soul Eater, Fairy Tail et Saiyuki que j'ai pu enfin acheter ! Je suis tomb? sur les tomes 1 ? 3 en occaz alors je les ai pris !

    Oh un drama? Lequel? L? je vais commencer Bridal Mask, un drama historique ou l'action et l'aventure priment.

    Ah ouf, j'ai cherche? presque toute une aprem pour faire une notation simple et pas bas? sur l'?cole. normalement c'?tait des gif, mais j'ai pas r?ussi ? les enregistrer sous forme de gif -_-

    Bah ouais, mais beaucoup de libraire se trompent dans la cat?gorisation des livres. S'ils ne les lisent pas, bah ils mettent n'importe o?. Comme mettre les Anita Blake (cul ? volont? -_-') ? c?t? des twilight: insenc?!
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah c'est domage, le synopsis avait l'air int?ressant ! Quoi? Tu le savais ? xD
    23
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:33
    Finalement, tu l'a vue la S2? Je suis du m?me avis que toi pour la premi?re, je devrais voir la deuxi?me x)
    24
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:52
    Je n'ai pas vu l'anime mais j'adore l'opening "Borderland" chant? par Mami Kawada !!
    25
    Mercredi 23 Mars 2016 à 04:57
    Un anime assez sombre en fin de compte! Bcp aim? (sauf cette foutue fin: prq avoir fait tout ?a alors?!?)
    La musique, avec Iwasaki Taku aux commandes, ne peut qu'?tre de bonne qualit?! x3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :