• Jinrui wa Suitai Shimashita

    Jinrui wa Suitai Shimashita

    Auteur ~ Romeo Tanaka
    Genre ~ seinen x fantastique x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'histoire se d?roule plusieurs si?cles apr?s le d?clin de la race humaine d? ? une excessive baisse du taux de natalit?. La Terre est maintenant le domaine des "f?es", des cr?atures hautes de 10 centim?tres avec une intelligence ?lev?e et un go?t prononc? pour les sucreries. L'h?ro?ne de l'histoire est la m?diatrice entre les f?es et les humains qui retourne alors dans sa ville natale de Kusunoki. Elle chois?t ce m?tier, car elle le pensait facile, m?me lorsqu'elle serait plus ?g?e. Cependant, elle se rend compte que ce m?tier n'est pas aussi simple lorsqu'elle rencontre les f?es...

    Source : Icotaku



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Real World ________________________________________ #1 Yume no Naka no Watashi no Yume


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Alors je pense que cette anime est celui qui sort le plus du lot cet ?t? par son c?t? je dirais un peu extraterrestre xD. Au d?but je comprenais pas trop le sc?nario m?me de l'anime mais je sais pas il y a un truc qui me faisait accrocher le c?t? un peu space peut ?tre lol. Parce que oui au d?l? de son c?t? enfantin qu'apporte la contribution des f?es l'histoire a tout de m?me un cot? plus profond et je dirais m?me qu'au final je le conseillerais pas ? tous xD. Et puis j'ai bien aim? le c?t? "?pisode dans le desordre" un peu comme l'a ?t? La m?lancolie de Haruhi Suzumiya ou on peut regarder l'anime dans 2 ordres diff?rents enfin j'aime bien ce c?t? exploitable quoi. Bon le chara design est un peu space mais j'ai bien aim? dans l'ensemble je trouve que ?a allait bien ? l'histoire propos? apr?s ont a tout de m?me une bonne dose d'humour pour ceux qui comprennent et pas mal de r?f?rences. C'?tait sympa ? suivre au final en m?me temps avec toutes les daubes que j'ai pu voir cet ?t? il faut bien qu'au moins un anime sort du lot et Jinrui wa Suitai Shimashita s'en sort pas mal du coup =D.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 13:36
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va, je suis crev?e lol
    Je passe te donner mon avis sur le chap de Reborn! et je crois bien que la semaine prochaine, c'est le dernier chap! Ce chap est leg?, tres drole! J'etais sure que tout le monde allait debarqu? a l'hopital ^^ Et le debut du chap, j'ai vraiment cru que la malecdiction avait ?t? lev? mais non mais l'hypothese comme quoi ils vont grandir est rassurant =DD

    Mais je te l'avais dit que fallait pas lire le chap de Bleach! Surtout en sachant que t'adore Byaku xDD Moi aussi j'arrive pas a croire qu'il va mourir! Ce qui m'a bris? le coeur c'est de le voir pleurer et ensuite il demande a Ichigo de sauver tout le monde! C'est horrible!

    Je te laisse, je vais finir ma traduction, il me reste a peu pres 60lignes !!
    Kisu <3
    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:47
    Re !!!

    Allez je suis presque motiv?e et je vais tout te rendre !! Tu m'en laiss? 9! Ca et plus ceux de Tic!
    Ouais Byaku est bien amoch? et je pensais qu'il etait deja mort et de le voir encore vivant ca m'a donn? un peu d'espoir mais non, ce chap ca a tout bris? ^^ Ce qui m'a surtout fait pleur? c'est de voir un personnage tellement fier, pleur? et demand? de l'aide a Ichigo qui comme il a dit "il n'est qu'un humain"!

    Moi aussi je trouve que la fin est un peu bacl?e! Il aurait fallu 2 ou 3 chaps de plus! Je pense aussi qu'on ne le verra pas devenir parrain ou alors c'est un chap "10 plus tard" et l? on le voit parrain xDDD En faite, j'e veux tellement le voir devenir parrain que j'imagine pleins de trucs lol

    En parlant drama, j'ai repris mon visionnage, j'ai bien avanc? dans Watashitachi No Kyokasho! J'adore ce drama, l'histoire est interessante, ca parle d'ijime donc je suis souvent revolt?e, ?nerv?e toute seule devant mon ecran xDD Mais par contre, je trouve que les acteurs jouent super mal, c'est une horreur!
    Apres faut que je finis Rock !!
    Si tu dis que le nouveau Block B est une tuerie alros je te crois, ca veut dire qu'il est dans ma liste a ddl d?s que je rentre !!
    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:03
    OMG Tic est en train de me repondre -__-
    Je vais pas m'en sortir !!!
    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:03
    C'est vrai que c'est bientot l'?t? chez toi! Ici il fait encore beau, les matin sont tres frais, normal on est quand meme en octobre mais les aprem sont bons (sauf aujorud"hui il pleut), on avait du soleil, j'etais en pull! Le vent frais est quand meme l?!

    Moi aussi, je commence a avoir mal aux dents et est-ce a cause de mon mal de gorge ou de mes dents de sagesse? Sais pas! J'ai rien contre les dentistes et il faut y aller! Cette ann?e c'est sur je me fait oper? des dents -___- l? par contre, j'ai aps envie d'y aller j'espere que ca sera pas une boucherie xDD

    Merci heureusement que t'es l? =DD Bon ben d?s que je suis frustr?e c'est toi qui va tout prendre PTDR non je deconne !!
    Plus qu'un ptit mois fighting !!! Ca me fait penser que le 24 novembre y'a la soir?e de fin de saison avec tous les employ?s, une coll?gue veut que je vienne en me disant que ca sera sympa, elle reve, mon pere vient le midi et on part d?s que j'ai finis le boulot, j'ai pass? 8mois ici je veux pas rester plus LoL

    Ouais c'est un film francais mais faut pas vraiment le voir comme ca, faut le voir comme un film historique ^^ En plus, l? o? les juifs ont ?t? enferm? apres le vel d'hiv c'est dans mon d?partement -___- le pire dans tout ca, c'est que les jeunes d'aujourd"hui ne savent pas de quoi ca s'agit quand on parle du vel d'hiv' alors que c'est un evenement grave et horrible auquel la France a particip?!
    5
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:06
    T'as vu, je me suis enfin motiv?e a mettre mes avis sur les articles! ca doit faire 2 ans que j'aurais du le faire PTDR
    J'espere que t'arrivera a rattraper ton retard dans PH !! Ou alors tu commences maintenant les scans qui sont sortis et du rattraperas ce qu'il te manque lorsque tu acheteras les tomes !! Ca m'est deja arriv? de faire comme ca !! Tu comprends pas trop les 1ers chaps mais ensutie tu fais abstraction de ca parce que t'es prise dans l'histoire !!
    T'as interet a ce que je sois la 1ere au courant !!
    6
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:15
    Je serais trop triste lorsque Naruto se terminera !! Ca va faire bizarre !! Reborn! se finit la semaine prochaine, la fin de Bleach a aussi ?t? annonc? pour dans 1 ans ou 2 peut etre! Comme Bleach, on sait que pour Naruto, l'arc de la guerre sera le dernier! Tous les grands mangas vont se terminer, qu'est-ce qu'on va lire? Rien ne peut les egaler xDDD Pour moi, il me reste OP !!
    J'en peux plus !! De parler de Naruto comme ca me donne envie de relire les tomes !! Mais ils sont tous chez moi -___- alors du coup, je patiente en regardant des videos sur le net sur les plus beaux combats et j'ecoute les ost *desesper?e*
    Pour l'anime, je me rappelle que tu m'avais dit pour les flashback a rallonge! Je ferais un edit rien que pour toi !!
    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:21
    J'etais partie aussi pour mettre mon avis sur DGM mais j'ai bugu? et je savais pas ecrire xDD
    Alors j'ai pas continuer, on verra ca plus tard PTDR
    8
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:22
    Pour la symbolique du papillon, j'ai trouv? un truc plus complet que j'ai edit? sur l'article =D
    9
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:23
    Y'a encore une saison pour Bakuman?
    Faut dire que je ne me mets pas a la page car mon net ne me permet pas de voir d'anime xDD
    10
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:24
    Moi aussi j'ecoute Baby Good Night ou Beautiful Target au moins une fois par jour !! Je suis accro! Faut qu'ils se depechent de sortir quelque chose !!
    11
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:18
    Coucou! Je suis de passage rapidement tu vas bien ?
    La derni?re fois j'ai pas eu le temps de r?pondre ? tous tes coms j'ai du partir comme une voleuse en pleins milieu de ma lecture xD Donc voil? je reviens !
    Oh tu sais quoi la fille qui avait un blog qui me copiait bah elle l'a arr?t? pour en refaire un autre exactement pareil et aujourd'hui qu'est-ce que je d?couvre, elle s'est fait une page Facebook aussi ! C'est l'obsession totale je me sens vraiment copi?e sauf que son blog n'est pas du tout soign? comme le mien, nanan?re !
    12
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:25
    Ah oui le truc de fou 200 visites en un jour d'habitude j'en ai entre 60 et 160 on va dire ?a d?pend si c'est en semaine ou le week-end mais l? c'est vraiment plus et le truc marrant c'est que j'ai eu 200 pil poil, pas 201 visites non 200 XD
    13
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:27
    Moi j'aime bien la tendance maxi pull ou longs gilets chez les gyaru en plus en France c'est facile ? adopter aussi mais ?trangement je n'ai aucun pull ni gilet long XD En fait ?a va pas du tout avec le lolita c'est pour ?a mais je me dis que ?a me ferait pas de mal un gilet long ? porter pour le travaille avec un jean ou une robe simple.
    14
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:29
    Dans le classical ce que je pr?f?re c'est les tenues ?l?gantes et simples, je ne suis pas tr?s branch?e motifs fleuris. En fait j'aime bien mais pas su moi ou alors juste sur un accessoire. Les robes classical noires ou ?cru j'adore surtout quand les marques font des belles finitions avec de la dentelle etc. Pour ?a j'avoue je regarde de plus en plus le site Innocent World parce que j'adore leurs robes noires unies.
    15
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:30
    Il existe pleins de marques de perruque en fait mais priscila c'est la plus connue m?me en France y'a pleins de filles qui aiment cette marque parce que c'est de la grande qualit? (vu le prix vaut mieux). J'aime bien leurs teintes naturelles c'est une super astuce pour changer de coiffure facilement. Au Japon c'est hyper courant les perruques et pas que chez les gyaru c'est dingue !
    16
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:32
    Oui j'avais d?j? parl? des marques d?riv?es de Liz Lisa ou de la marque dans des articles tendances mais l? il ?tait temps de faire un article de pr?sentation complet avec le r?capitulatif de toutes les marques li?es ! Je crois que plus mon blog avance et plus je pourrais faire des articles r?capitulatifs mais bon je suis pas encore au stade o? j'aurais parl? de tout xD
    17
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:33
    Ca faisait depuis longtemps que je voulais parler du oshare kei et m?me du visual kei parce qu'au Japon ca a eu une ?norme influence sur la mode donc c'est bien de le redire. Par contre l'oshare c'est pas ma sp?cialit?, y'a trop de couleurs xDD
    18
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:36
    J'aime assez la boutique Spank! parce qu'en fait ?a me rappelle mon enfance, il y a des choses retro des ann?es 80 qui sont arriv?es en France que dans les ann?es 90 donc c'est toute mon enfance surtout les dessins anim?s xD Par contre je ne me verrais pas du tout habill?e comme ?a au quotidien parce que justement je me sentirais mal a etre enferm?e dans mon enfance, j'ai tellement chang? et mes gouts aussi. En ce moment j'aime surtout l'EGL parce que c'est une vision sombre et mature du Gothic Lolita. De m?me je pr?f?re vraiment le Onee Gyaru au Kogal par exemple, parce que je pr?f?re les tenues matures avec juste une petite touche girly (les noeuds, les coeurs, les robes ? froufrous)...
    19
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:39
    Beaucoup de marques gyaru style d?contract? s'adressent aux ados parce que dans le gyaru en gros on consid?re que ce qui est mature est forc?ment sexy. Bon apr?s tu as le erokakkoi qui est une vision soit disant d?contract?e et sexy (donc plus mature) mais le gyaru mature est rarement que d?contract?... je me demande pourquoi, ah si surement parce que si tu fais une tenues trop d?contract? ?a ne fait pas assez gyaru. Mais bon y'a pas non plus que les ados qui portent du gyaru d?contract? y'a aussi quelques mannequins qui soignent ? fond leur maquillage et coiffure pour garder le cot? gyaru sans pour autant avoir des tenues sexy (comme Maria Kurotaki dont j'ai d?j? parl? sur mon blog)
    20
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:42
    Je suis compl?tement d'accord avec toi, les gyaru des ann?es 90 un peu folles comme dans le manga gals! me font d?lirer mais j'ame beaucoup aussi ce qu'est le gyaru actuel et en plus je trouve leurs tenues plus travaill?es, plus tendances.
    21
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:45
    De tous les yaoi que j'ai lu y'en a que 2 ou 3 o? je serais prete ? les acheter sinon c'est clair y'en a pleins qui sont pas mal mais sans plus. Et puis y'en a aussi des nuls xD C'est encore plus flagrant quand on lit beaucoup de yaoi, avec les nombreux points de comparaison on voit toute de suite quand c'est pas terrible. Ceci dit j'ai achet? le tome 7 de junjou hahaha! Je crois que pour les scans je me suis arr?t?e ? les DL au tome 5 donc l? c'est cool je suis en plein dans l'exclusivit? (m?me si je me rappelle de l'anime et y'a des choses pareilles).
    22
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:46
    Au Japon une fille avec une perruque c'est normal et m?me si la perruque est rose ?a choque personne, en France tu fais ?a dans la rue tout le monde te d?figure !
    23
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:47
    Je dois te laisser j'ai de la visite mais j'ai pas fini de lire tes coms (et ouais encore!! xD) donc je reviendrais plus tard, suspense lol. Merci encore d'?tre toujours sur mon blog c'est super de parler de mode avec toi (ou d'autres choses!) Bye bye neko-chan !
    24
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:52
    Coucou me revoil? ! Tu vas bien ? Moi ?a va mais ce matin oblig?e de me lever super tot parce qu'il y des travaux chez moi donc c'est p?nible. au moins j'ai pleins de temps sur mon ordi ! Et en plus me reste des commentaires venant de toi.
    C'est clair que sur skyrock y'a beaucoup de bons blogs qui sont mis ? l'abandon et c'est vrai que sky c'est pas la meilleure platform de blog qu'il soit mais bon ?a va ?a s'am?liore je trouve. D?j? je me demande encore comment je faisais avant quand on ne pouvait mettre qu'une image lol.
    25
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:55
    Comme c'est la tendance du rokku gyaru et que j'adore le m?lange gyaru X rock j'ai trop envie d'acheter pleins de choses quand je vais sur les sites pour pr?parer mes articles lol, j'envie vraiment les Jap' d'avoir autant de super marques et magasins. Mais en ce moment je me calme sur les d?penses et puis je peux me f?liciter je ne vais plus sur les ench?res jap, parce que c'est trop la tentation t'as envie de faire des folies sur ces sites xD Ces derniers temps j'ai surtout achet? du mat?riel pour du nail art parce qu'en septembre je vais ? une convention dans ma ville qui s'appelle Anim'Est et l? bas je vendrais mes faux ongles. Je l'ai fait l'ann?e derni?re aussi c'?tait super bien et j'?tais ?tonn?e parce qu'en fait j'ai beaucoup vendu ! Comme quoi il ne faut pas sous-estimer les petites conventions.
    26
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:00
    C'est vrai que spontan?ment on mettrait pas de short avec des talons mais pour les gyaru c'est l'inverse, d?s qu'elle mette un ?l?ment plus casual, que ce soit un pantalon on un short et bien elle faut qu'elle le f?minise avec les talons. Et finalement je trouve ?a tellement mieux une tenue avec des talons ! En plus ?a fait des grandes jambes et pour elles ?a fait une ?l?ment en plus qui fait sexy.
    27
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:10
    Ah tiens bonne question et j'ai une r?ponse assez simple : en fait oui c'est tr?s courant les mannequins qui deviennent chanteuses parce que leurs shootings photos pour les magazines ont tendance ? bien lancer leur carri?re, ?a fait de la promotion. C'est aussi pour ?a que par exemple des marques comme Sex Pot Revenge s'associe avec des chanteurs, ?a fait de la pub ? travers les clips.
    Mais surtout c'est souvent l'inverse c'est-?-dire beaucoup de chanteuses japonaises deviennent mannequins. Ayumi par exemple elle avait son groupe avant de poser pour Kera. Tu vois quand les filles profitent de leur notori?t? pour sortir un CD souvent c'est une carri?re solo alors qu'Ayumi ou Akira par exemple elles ont des groupes et ce depuis longtemps. Je dis pas que toutes les chanteuses deviennent mannequins mais comme au Japon tu sais les groupes de musique soignent beaucoup leur look y'a beaucoup de chanteuses qui ont un super style et c'est comme ?a que le magazine Kera les remarque et leur propose un contrat. Faut savoir aussi que Kera c'est un magazine qui repert les gens avec un bon look et donc les filles qui posent dans le mag en g?n?ral elles ont un style original et ne sont pas mannequins de m?tier. Alors que pour les magazines Gyaru souvent ce sont des mannequins qui ne font que ?a (sauf Egg qui a ses d?buts a voulu surtout s'int?resser aux "vraies" gyaru qui paradait ou faisait du para para dans la rue, celles qui avaient invent? un style ou qui ?taient populaires ? Shibuya).
    Enfin bref c'est un ph?nom?ne tr?s peu r?pandu en France, les personnes ne font souvent qu'un seul m?tier alors qu'au Japon ce n'est pas rare qu'un acteur soit aussi mannequin et seiyu, qu'une chanteuse soit aussi mod?le pour une marque et des magazines etc.
    28
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:11
    Rassures-toi je ne connais pas les noms de toutes les mannequins xD M?me dans la Gothic & Lolita Bible qui est mon magazine favoris je ne connais pas la moiti? des mod?les mais quand je dois faire un article je fais des recherches (et apr?s j'oublie xD) parce que je trouve ?a super toutes ces filles qui posent dans les magazines, surtout que souvent y'a une personnalit? et un style pr?cis pour chacune.
    29
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:15
    Ohlala en ce moment c'est trop dur ce qu'on fait en cours de japonais ?a me d?courage un peu mais bon je continue de bosser surtout que la liste de vocabulaire se rallonge toutes les semaines et en m?me temps faut pas oublier le vocabulaire des semaines pass?es. Dans mon programme de r?vision (je sais plus si je t'en ai parl? mais j'ai t?l?charg? le logiciel Anki pour r?viser mon japonais sur mon ordi) y'a marqu? qu'entre le d?but de mon livre de japonais (la le?on 1 de ma premi?re ann?e) et la le?on 25 on a plus de 2000 mots ? connaitre ! Et l? je suis en 3?me ann?e je suis ? la le?on 21 donc imagine le nombre de mots que je suis suppos?e connaitre xD C'est de la folie je gal?re surtout avec les verbes parce que je trouve que tout se ressemble et apr?s y'a encore la conjugaison ? apprendre =____=
    30
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:18
    Je pense que le syst?me ?ducatif est tellement diff?rent entre la France et le Japon que pour une m?me dur?e en effet les jap sont plus dou?s que nous pour apprendre une langue. Je crois que les Japonaises avec qui je discute dans mon association ont appris le fran?ais il y a deux ou trois ans maxi et c'est dingue comme elles sont dou?es (surtout que comme tu dis le fran?ais c'est hyper dur, vaut mieux l'avoir en langue maternelle sinon je te dis pas la gal?re apprendre xD)
    31
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:21
    Moi j'adore les dramas qui sont droles, je pense que les com?dies romantiques vont me plaire. Je sais aussi qu'il y a des dramas droles que j'aime pas xD L? je me suis un peu calm?e avec les dramas parce que ce coucher ? 1h du mat pour voir la suite ? chaque fin d'?pisode ?a le fait pas! lol Donc j'en suis ? la saison 2 d'Hana yori dango mais des fois j'ai envie de leur hurler dessus "mais dis-lui que tu l'aimes bon sang!!" xD
    32
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:24
    J'aime bien aussi les dramas cor?ens, je trouve qu'ils ont beaucoup d'humour (enfin c'est ce que je pensais quand j'en regardais avec mes voisines cor?ennes, ouhla ?a date xD) mais bon j'ai pas non plus envie de passer ma journ?e ? regarder des dramas donc je fais que japonais pour que ?a m'aide en cours. Pour le moment je sais pas si ?a m'aide mais ?a me distrait au moins !
    33
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:28
    Ah ouais pour bleach je sais aussi que j'ai m?me pas pass? le 100i?me ?pisode, je dois etre entre 50 et 70 je dirais mais je ne me souviens plus tr?s bien. Je reprendrais en cours de route je suis sure que ?a me reviendra au fur et ? mesure, reprendre du d?but c'est trop long >___<
    Ah un OAV junjou ? Par curiosit? je pense regarder mais je ne suis pas fan des OAV en g?n?ral surtout quand tu lis le manga ? cot?. J'avoue les rares OAV que j'ai aim? c'?tait ceux de mangas que j'avais pas lus donc j'?tais pas g?n?e qu'ils raccourcissent ? fond l'histoire. Et en m?me temps je me disais que ?a serait super os? de faire un film ? partir de junjou parce que c'est chaud quand m?me xD En plus ?a serait pas facile de trouver les personnages principaux surtout les hommes plus jeunes. Enfin bref je d?rive l? xD
    34
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:32
    Moi je suis contente parce que cet hiver les affaires glam rock commen?aient un peu ? etre ? la mode genre le perfecto j'en avais parl?, ou encore les chaussures avec des piques au talon et bien l? comme c'est super ? la mode et que ces mod?les sont sortis y'a plusieurs mois j'arrive ? les trouver vraiment pas cher en boutique. Genre les boutiques chinoises dans ma ville y'a des pull avec des imprim?s tete de mort en vitrine, ou encore des perfecto avec des piques au col etc. Donc j'ai bien envie de me laisser tenter car c'est beaucoup moins cher que cet hiver. Mais bon j'ai dej? un perfecto c'est pas raisonnable >__< Et pusi je me dis qu'il faut que j'ach?te plus de vetements pas cher et sobres que je pourrais porter au travail.
    35
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:34
    Wahh quel choc j'ai lu tous tes coms ! xD Ca fait bizarre de retomber ? seulement 3 commentaires non valid?s. Bon alors je te laisse je vais jouer sur mon ordi tient, je suis trop accro aux jeux en ligne en ce moment XD Va falloir que je fasse mon article pour demain aussi. Enfin sur ce, je te laisse, passe une bonne journ?e et puis ? bient?t ! Kisu ~
    36
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:36
    Hi !

    J'ai un peu de temps devant moi alors je viens t'emb?ter ^^
    Dis donc je savais pas que t'aimais les loligoth. Comme j'avais dit dans mon article, au d?but j'aimais bien mais maintenant qu'il y en a plein, les filles ont un peu (beaucoup) oubli? qu'? la base une loligoth doit ?tre classe. Quand je vois le nombre de GL d?gueu (d?sol? du terme mais yen a c'est vraiment ?a) ?a me d??oit du style. Bref, c'?tait la minute coup de gueule.
    37
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:44
    Haha c'est dur pour toi de r?sister ? la tentation de commencer un noouveau drama je vois ^^
    L? je suis en train de finir My girl. Il doit me rester encore 4 ?pisodes. Et comme je les bois ?a devrait aller vite. Par contre j'ai pas le dernier ?pisode encore. Mais bon, ?a veut dire que je vais enfin pouvoir commencer The moon & the sun dans les prochaines semaines ! Et puis faut dire que je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'arr?te pas d'acheter des DVD. Je t'avais dit pour Casshern d?j?, mais j'ai aussi achet? Paprika, Vampire hunter d, Blood the last vampire, Angel sanctuary, FF VII ... et encore c'est pas tout :/ Mais quand je vois des DVD aussi durs ? trouver ? 2 ou 3? comment je peux r?sister franchement ?? Et en plus ya ceux de la commande de Nautiljon ... omg faut que je me calme sur les films asiatiques :O
    38
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:58
    Tu dois pas te rappeler, tu m'avais pass? le lien de Gain - Bloom. Les couleurs du clip sont super jolies et la chanson m?me si je suis loin d'en ?tre folle ?a passe, mais ?a fait trop des fois sonorit?s des clubs tordus des ann?es 80 ^^ Haha interdit au moins de 19 ans le clip, quel bande d'innocents. En m?me temps quand on voit dans les Tadah quand Himchan prend dans ses bras la fille, les autres crient au porno...
    M?me si c'est pas le m?me pays je me demande le rating du clip 19sai de Suga Shikao XD

    Ah si Brown eyed girls c'est celles qui chantent abracadabra non ? Justement dans ce clip le mec il ressemble comme 2 gouttes d'eau ? Lee Philip (♥) mais c'est pas lui ! Je les trouve un peu vulgaires ces filles, j'ai l'impression qu'elles cherchent ? ?tre trop sexy.

    En fait pour la chor? de SNSD, on avait vu les waveya (un groupe de danseuses) la reprendre. Et une avait un pantalon tr?s serr?, donc on s'est dit, ok on y va pour la refaire. En fait elle est pas dure du tout. C'est l'effet de groupe et la mise en sc?ne qui le fait penser. Mais bon, on a fini la journ?e ? recoudre le jean XD
    39
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:46
    j'ai l'impression d'?tre une grosse m?chante aujourd'hui.

    Dis donc elle est bien jolie cette image. Je connais pas du tout cet anime. Les petites f?es me font penser ? shugo chara. Ton avis m'a bien fait rire sur la fin ^^ "en m?me temps avec toutes les daubes que j'ai pu voir cet ?t?..." XD trop fort. J'y ai ?chapp? aux daubes de cet ?t?. Bon on dirait que cet automne m?me si les animes sont pas exceptionnels, ceux que j'ai vus sont pas non plus des trucs nullissimes.
    40
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:50
    Ah bah je suis repasser devant le manga caf? pour montrer le petit chat ? une amie. Il est trop craquant, mais c'est fou ! ^^ En fait il appartient aux propri?taires du manga caf?. C'est un chat d'int?rieur, m?me si la porte est ouverte il va pas compl?tement sortir. En m?me temps il est quasiment en centre ville, il risque gros si il sort. Et on dirait bien que c'est un chat de race. C'est une jolie mascotte pour le manga caf? =)
    41
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:57
    Alala plus qu'une semaine pour la Japan Centre =) J'ai presque termin? mon cosplay. Je suis all?e acheter la pate fimo pour faire un poignard ce midi, j'arrive devant le magasin... ferm? ! youpi... donc je le fini demain. En plus j'ai vu que mes habits ?taient d?chir?s bien comme il faut ?a m'a ?nerv?, donc il est en r?paration chez une amie ^^ Heureusement que j'ai remarqu? avant le jour-j. Je vais r?utiliser une robe de chambre que j'ai depuis longtemps ^^ mais ?a fera pas effet pyjama, je l'ai arrag?e pour.
    Pour Toru Fujisawa, mes espoirs de le voir s'amenuisent. Je vais rater sa conf?rence du dimanche vu que j'y vais pas, et le samedi ya que 1h de d?dicaces... alors que ya plus de 20000 visiteurs. Par contre, l'effet pervers d'un tel invit?, c'est qu'il va y avoir un nombre imbuvables de cosplays de GTO.
    42
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:58
    bon allez, je vais filer. Dsl si ya des mots qui sont ?crits bizarres ou si il manque des espaces, mon clavier est tr?s capricieux en ce moment, faut que je le nettoie. Je retourne ? Blue exorcist !

    Bye =)
    43
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:34
    Hey !

    J'ai un gros doute concernant les photos des BAP pour le troisi?me single. Parce que sur le FB du groupe tout ? l'heure j'ai vu des photos de Stop It, sauf que c'est pas les m?mes que celles dont je te parlais. Du coup je comprends mieux quand tu me dis que tu adores celle de Himchan mais qu'elle est super photoshop?e. Ces photos l? c'est celles o? ils sont en vestes noires et dor?e avec en fond une autre photo d'eux estomp?e ? Moi celles dont je parlais c'est celles o? on ne voit que leur visages et o? ils portent des casques ou des capuches. Parce que dans ce shooting, Himchan est pas plus photoshop? qu'un autre, d'o? le doute ^^
    Le clip lui devrait pas tarder ? arriver =)

    Rien ? voir mais dans l'?mission On ne demande qu'? en rire, ya un humoriste qui a utilis? un th?me de Naruto ^^

    Bye =)
    44
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:09
    Hello et oui je vais partout mais je memmerde alors faut que jaille faire chier quelquun comme... Toi par exemple... Non? Je lorais tes noiveaux article quznd je serais chez moi. Je tavoue que c un peu petit et que ca fait mal aux nonoeil lol mais les images sont belles :) en plus cet article parle dun seinen donc sa peut minterresser :)
    45
    Lundi 27 Avril 2015 à 19:13
    Bon sinon faudra que tu me pr?viennes lors de nouveaux articles je viendrais commenter avec plaisir et puis je te r?pondrais la prochaine fois j'ai quand m?me attends mon objectif d'avoir pu visiter ton blog en entier voil? ? la prochaine =p et merci pour tes commentaires qui sont bien nombreux lol

    kisu kisu<3<3
    ---
    Je t'inscris ? la news du coup :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :