• Joshiraku

    Joshiraku

    Auteur ~ Kōji Kumeta ( sc?nario ) x Yasu ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 4 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Au japon, il existe une forme de spectacle litt?raire appel? le Rakugo, o? l'artiste, jouant le r?le de conteur, est appel? rakugoka.
    Dans "Joshiraku", cinq jeunes filles, conteuses de Rakugo, discutent de tout et de rien, partant d'un sujet trivial pour arriver ? des situations souvent absurdes. Au fil des conversations, on trouve de nombreuses r?f?rences culturelles et jeux de mots.

    Source : Anime-kun



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Oato ga Yoroshikutte... yo! _______________________________ #1 Nippon Egao Hyakukei


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Le sypnosis ne m'attirait pas du tout mais au final je me suis bien amus?e devant la s?rie ( une des rares cet ?t? xD ). On part souvent d'un sujet ultra banale o? les filles arrivent dans des d?lires ?normes du coup c'est frais et dr?le donc on appr?cie. Bon il y a aussi pas mal de jeux de mots compr?hensible uniquement par les japonais xD mais tout de m?me c'est sympa. Certaines sc?nes sont assez m?morables, bref c'est une bonne s?rie humoristique avec plein de clin d'oeil =D. Et sinon il me semble que c'est le m?me chara design que Nichij? plut?t simpliste mais que j'aime bien. Voil? un anime qui vous sortira surement de la d?prime lol.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello !!! Comment ?a va?

    Non, mais, maintenant il faut que tu viennes sur le forum pour te plaindre que je ne suis plus sur sky xDDD J'avoue avoir fauter xD Et le pire c'est que ?a n'a rien ? voir avec le fansub. On dit merci ? IRIS (plus que 2 ?pisode T____________T), ? prince of tennis, VD (oui j'ai vu l'?pisode d'hier xD et je suis en mode baaaaaaaaaaaaaad, mais bon toi aussi je suppose, vu qu'on ? les m?mes attentes, mais y a quand m?me pas mal de choses que j'aime bien, le c?t? sorci?re et surtout loup-garou), ? Las Vegas aussi qui passe le midi ET le soir ? la TV pour mon plus grand bonheur vu que je ne trouve pas cette s?rie sur le net --' et ?a va continuer avec Arang xD J'ai pas mal de retard, je n'avais pas vu que ma team avait aussi bien avanc? xD J'ai remarqu? que j'ai pas la RAW de l'?pisode 18, j'esp?re pouvoir la trouver encore --'

    Bon, sinon si t'es sage, je te donnerais une news en avant premi?re, mais il faudra que tu la gardes pour toi, hein? :3

    Bref, je vais aller au dodo, j'ai mal partout, mais je suis happy alors ?a va :D

    Bisous <3<3<3<3

    ps: je pr?pare un article pour ce blog, instructif, du moins je l'esp?re, mais moi c'est une question que je me suis pos?e en regardant IRIS et quelques kmovies: Depuis quand et pourquoi les deux cor?e sont scind?es? J'ai du boulot ? mon avis. Et je ferais opeut-?tre un article Tai Chi ?galement :)
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Le chap de FT est sortis !! Ca devient chaud, la princesse est decouverte et il ya un 2eme projet eclipse, l? je suis un peu perdue xDD Le combat devient chaud aussi, Erza vs Minerva vs Kagura O__o Le premier m'a fait trop rire, elle s'est tromp?e dans sa prediction, ca m'a fait trop rire qu'elle se mette a pleurer et le vieux qui s'excite pour que quelqu'un la console ^^

    Je dois preparer mes affaires, je te laisse
    Kisu <3
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Pour Naruto, rien que le tout est cors?! L'alliance va mettre beaucoup d'energie a battre Juubi et s'ils y arrivent, ils restent Madara et Obito qui sont super baleses! La plupart va surement etre epuiser ou a court de chakra et puis faut penser qu'avant ces 3 l?, ils ont combattu avant! Sans parler que pour Naruto, Sasuke risque surement faire son apparition a un moment ou un autre! Heureusement qu'il a Kurama!

    Deja Rain est un acteur que j'apprecie pas, je ne l'ai pas aim? dans Full House alors j'allais pas l'aim? dans Ninja Assassin que le fillm soit en vf ou en vostfr! De toute maniere, je zappais juste, je suis tomb?e dessus par hasard, le film etait bien commenc?!
    Bon courage pour Mulan en vf ^^

    Shingeki no Kyojin, ca a l'air pas mal comme manga! J'espere que je pourrais le voir, je veux plutot dire, j'espere que je pourrais le finir!
    En parlant manga, ca me fait penser que le chap 2 d'Assassination Classroom est sortis sur scan manga! Quand j'ai vu ca j'ai voulu commenc? le manga mais il etait tard donc j'ai remis ca a plus tard ^^

    Au faite, je serais pas l? ce we a partir d'aujourd'hui! Je vais faire la fete chez des amis =DD
    Je te laisse,
    Kisu <3
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo !!

    Comment va? Moi ca va, ce matin je me suis reveill?e avec la neige, ca a neig? dans la nuit, j'y croyais pas tout a l'heure quand j'ai ouvert mes volets xDDD
    Sinon nouvelle moins rejouissante : il y a eu un tremblement de terre de magnitude 7,3 qui a frapp? le Nord-Est du pays ? 17h18 (heure Japonaise), une alerte au tsunami est lanc?e, une premi?re vague d'un m?tre ? d?j? frapp? la c?te -___- Mere Nature ne les laissera jamais tranquille ^^

    Je suis desol?e mais les videos que tu m'as mis, je ne pourrais pas les voir, depuis plusieurs jours je n'arrive pkus a lire les videos, a chaque fois ca me met "an error occurred. Please try again later" -___- j'ai tout essay?, j'ai desinstall? adobe flash player, je l'ai reinstall? et ca marche toujours pas, j'ai cherch? des reponses dans la rubrique aide du site mais rien! Ca m'nerve! Mais je pense que ca doit venir de mon ordi!

    Ouais t'as vu, j'ai un lecteur dvd blu ray !! J'etais oblig?, dans mon coffret Harry Potter y'a des dvd blu ray et donc je ne pouvais pas les lire ^^ Sur le moment c'est emmerdant mais ca s'arrange xDD
    Ouais j'ai perdu des points sur mon permis alors que c'est pas moi qui conduisait mais c'est normal! Quand t'es flash?, il enregistre la plaque d'immatriculation, ca donne le nom de la personne a qui la voiture appartient donc moi! Peu importe qui conduit! Bon apres tu peux toujours envoy? une lettre pour contester et dire que c'est pas toi qui conduisait!

    Pour les cds que j'ai essay? de telecharger, mon telechargement n'a pas bugu?, j'ai ddl chez mon pere et ca bugu? pas! J'ai reessay? avec differents hebergeurs et ca me fait toujours la meme chose donc je sais pas! Dans winrar, ca me marquait que c'etait un probleme de nom de fichier ou un truc du genre!
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou

    Je passe encore vite fait, je sais que j'avais dit que je te repondrais mais j'ai eu la flemme, cette aprem j'ai fait du menage genre grand menage et apres j'avais plus envie de rien a part glander devant ma tv ^^
    je viens de lire une info interessante !! Zombie Powders sortira en France au printemps prochain chez les editions Tonkam =DD

    Je te laisse,
    Kisu <3
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Le chap de Bleach (et OP) est sortis =DDD
    Ce chap est drole, y'a beaucoup de blabla! L?, ils s'occupent surtout a guerir les blessures de Byaku & co! J'ai bien rigol? quand ils etaient dans la source thermale, c'est enorme !! Et a la fin, on apercoit le roi des esprits O__O
    Je te laisse, je te repondrais peut etre demain!
    Kisu <3
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo !!

    Je passe juste te prevenir que le chap de Naruto est sortis =DD Bleach devrait sortir dans la journ?e! Ce chap est bien, beaucoup d'action et une bonne strategie, il fallait s'y attendre de la part du pere de Shikamaru! Mais la fin !!! O___o Juubi etait pas complet! Ca craint, il est hypra balese alors que sa forme est incomplete alors imagine ce que ca sera lorsqu'il sera complet!
    Faut que j'aille me preparer, j'ai rdv avec pole emploi -___- les emmerdes recommencent, j'espere qu'ils vont pas trop me faire chier! Au faite, hier j'ai eu mon rdv chez le stomatologue et je me fait operer des dents le 9 janvier -___-
    Je te laisse
    Kisu <3
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo !!

    Je passe juste te dire que sur w9 y'a Ninja Assassin avec Bi !! Deja que je l'avais pas trop aim? dand Full House, l? en vf c'est encore pire ^^
    Je te repondrais demain, je vais dodo =D

    Kisu <3
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo !!

    Comment va? Moi ca va, je suis fatigu?e mais bon je pense que ca vient du changement de temperature! Chez moi aussi, il pleut -____- et bien comme il faut, ca fait limite tempete !!
    Samedi, on a ?t? au cin? avec mon pere voir Une Nouvelle Chance de et avec Clint Eastwood. Comme d'habitude, c'est un beau film et tres drole aussi! Dimanche, on a ?t? mang? chez les filles de feu sa compagne! C'etait sympa et apres je suis rentr?e chez moi! J'ai arret? depuis, j'ai rang? comme une dingue et il me reste pleins de trucs a organiser, changer de places! Aujourd"hui, j'ai fait du bricolage avec mon beau pere, j'ai install? une etagere sous la tv pour mon lecteur dvd (et blu-ray s'il te plait) comme ca je ne serais plus oblig? de regarde mes dvds sur mon ordi (ce qui l'abime) et surtout je vais pouvoir voir les bonus du coffret Harry Potter qui sont en blu-ray ^^ Demain, j'ai rdv pour mes dents -___-
    Et je t'ai pas dit !!!! J'ai eu une amende (et 1 ou 2 points en moins) pour exces de vitesse !!!! Et le pire dans tout ca, c'est que c'est meme pas moi qui conduisais mais mon pere! Il roulait a 101km/h au lieur de 90! Il a ?t? flash? quand on revenait du sud!

    Ouais j'ai lu beaucoup, je profite que le net est rapide pour rattraper toutes mes lectures. Pour Nura, moi aussi j'aime bien le faite que ca soit reli? a l'arc de maintenant, dans ce passe on retrouve meme certains elements relies a l'arc precedent! J'ai bien hate de lire la suite!
    Merci pour m'avoir prevenu pour GnS et VK! J'ai repris ma lecture de VK et j'en suis au meme point que toi! Perso, je trouve toujours que c'est devenu n'importe quoi ^^ Mon avis n'a pas chang? pour ca xD
    Vivement les chaps de Naruto et Bleach, demain je ne serais pas l? alors j'espere que ca va passer vite! C'est dur d'attendre!
    Pour Dexter, j'ai bien ddl, j'ai reussi a avoir jusqu'a l'ep7 =D Mais j'ai perdu du temps car j'ai telecharg? 3 fois le meme episode *boulet* Et j'ai deja regard? les 2 premiers episodes! C'est chaud et Deb qui lui fait une sorte de cure de desintox mais pour serial killer MDR

    Tu finis petite a petit tes dramas, c'est bien! Moi j'ai pu voir la fin de Watashitachi no Kyokasho, les acteurs sont toujours aussi mauvais c'est dingue xDD
    Ce soir, je voulais voir You're My Pet mais finalement, j'ai lu =D Alors ca sera demain!
    J'irais voir ton mechant avis sur le blog! Tu sais, moi aussi je ne suis pas tendre avec les dramas que j'ai aim? ou que j'ai trouv? nul ^^

    En parlant musique, j'ai ddl tous ou presque les cds qui sont sortis et que j'ai rat?! Je dis presque parce que je ne me rappelais plus trop ce qui est sorti ^^ Mais j'ai eu quelques bug avec le single de Led Apple et Kanon Wakeshima, ils ont bien telecharg? mais au moment de les dizipper avec winrar, ca me mettait un message du genre "erreur avec le script"! Bref, j'ai abandonn? l'id?e de les ecouter xDDD

    Je te laisse, je vais pas tarder a aller me coucher !!
    Kisu <3
    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 04:58
    Cet anime est une bombe! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :