• Kami-sama no Inai Nichiyoubi

    Kami-sama no Inai Nichiyoubi

    Auteur ~ Kimihito Irie ( sc?nario ) x Abaraheiki ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x fantastique x drame x
    Manga ~ 4 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Finissant par consid?rer la cr?ation du monde comme un ?chec, Dieu enleva aux hommes le droit de mourir et de se reproduire. Toutefois, en dernier espoir, il cr?a les fossoyeurs, les seuls ?tres capables de donner le repos ?ternel ? ceux qui le d?sirent. Apr?s la mort de sa m?re, Ai, ? peine ?g?e de 12 ans, h?rite de son statut et devient la fossoyeuse du village. Suivant la volont? des villageois, elle commence ? creuser des tombes sans se douter que ces derni?res seraient rapidement utilis?es. En effet, ? peine eut elle termin? qu'un ?tranger cherchant une femme nomm?e Anna extermina tous les habitants. ? pr?sent seule monde, Ai d?cide de le suivre afin de d?couvrir le vrai visage de ce monde qui se trouvera ?tre encore plus sombre que ce qu'elle aurait pu imaginer.

    Source : Animeka



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Birth ___________________________________________#1 Owaranai Melody wo Utaidashimashita.


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Alors histoire tir? d'un light novel il me semble, je dois avouer que je sais pas trop si j'ai aim? ou pas lol. Il y a des ?pisodes que j'ai trouv? vraiment bien et d'autres non je pense que c'est du ? une faille sc?naristique. C'est vrai que l'histoire nous captive plus ou moins mais j'ai juste l'impression qu'on manque d'information sur le pourquoi du comment, apr?s 13 ?pisodes c'est pas r?ellement probant pour s'?taler sur ce sujet du coup niveau personnage l'anime se rattrape bien m?me si j'ai pas aim? tous les personnages, on est quand m?me pris emotionnellement par eux. Bref niveau histoire c'est plut?t moyen m?me si c'?tait plut?t exploitable par contre j'ai un avis assez mitig? sur la fin =/.
    Niveau animation c'?tait plut?t pas mal m?me si les effets 3D me paraissait bizarre pour cette anime, les couleurs ?taient tr?s belles on a plusieurs plans qui sont vraiment tr?s beaux et le chara design est pas mal l? aussi ?a aller bien avec le style de l'histoire je dirais xD. J'ai egalement bien aim? l'OST qui est tr?s beau d'un point de vue personnelle xD.
    Voil? finalement mon avis est plut?t positif m?me si c'est pas l'anime que je retiendrais le plus pour cette saison estivale xD.

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:24
    Kioukiou toi !

    J'esp?re que ton rhume va mieux :s

    Merci pour la vid?o de Vixx ! J'avais vu sur tumblr que 1 avait repris Sunmi mais pas Wonder girls. Ca me d?goute.... ils sont plus f?minins que moi XD
    C'est bien dr?le comme vid?o, j'imagine bien les parents avoir honte de leur enfant derri?re l'?cran ^^

    Justement en parlant de Vixx et de Tumblr, c'est hallucinant de voir le nombre d'articles sur Vixx post?s sur des blogs gays XD Si je me trompe pas c'est Leo (c'est ?a?) qui est extr?mement populaire !

    Comme toi j'?coute beaucoup 24 hours en ce moment. J'ai appris la chor? en fait =) En 15 min c'?tait fait, elle est extr?mement facile mais le plus dur c'est de ne pas en faire trop, avoir de la gr?ce (lol) et tendre les mouvements (un peu comme dans la danse de salon).
    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:32
    Merci aussi pour le lien de Nautiljon. A vrai dire je n'avais jamais t?l?charg? de musique sur ce site (et oui^^). Par contre tous les liens ne marchent pas :s Il faut vite que je me trouve une alternance pour gagner des sous sous et m'acheter les albums de plenty.

    Je sais pas si tu as vu sur leur chaine youtube, y'a 2 lives. Ils semblent ?tre dans une grande salle, c'est plut?t bon signe pour eux (mon r?ve serait de les voir ? la Japan expo Centre ou Paris ♥). Les vid?os sont dr?lement jolies, c'est rares des artistes (ou plut?t maisons de disques) attach?s ? un visuel moderne. Parce que je trouve que c'est ce qu'il manque au Japon, la modernit? dans la culture. Quand je vois leur affiches de cin?, de dramas et certains clips, ?a fait de plus en plus cheap.

    Ah sinon, le concert ? Paris de Vamps est pass?. Mon amie a pu les rencontrer *trop jalouse*. Elle va me raconter la rencontre en d?tail, j'ai trop trop h?te.
    Et puis, je commence ? recherche du covoiturage pour One ok rock \o/ Je vais devoir s?cher les cours, je vais me faire d?monter.
    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:36
    Pour Kono Danshi, Ningyo Hiroimashita, il est en vostfr sur anime-ultime. Et pour le premier OAV, il est sur le site de yaoi-ouji.

    Mais demain devine quel anime commence ? MEGANEBU !!!!!!!!!!

    Faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir faut le voir !!!!! ♥

    Je sais pas si t'es pareil, mais c'est la premi?re fois que je suis autant paum?e dans les licences d'animes, entre les simulcast, les diffusions tv, les machins les trucs. Y'en a eu tellement cette saison, piouf.

    Salut salut, faut que je termine Free.
    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:09
    Coucou ma Sayu !!!!!

    Je passe enfin te repondre !!! Truc de ouf, j'y croyais plus MDR
    Comment va? Moi ca va, cette semaine ca va un peu mieux, c'est que le debut ^^ Mais c'es 2 dernieres semaines j'avais pas envie de tout, je ne voulais rien foutre, je passais mon temps a dormir ou a regarder des series : je me suis achet?e l'integrale de Lie to Me donc j'ai mat? que ca pendant 1 semaine et j'ai commenc? Les Tudors!
    Ca va un peu mieux car ce we avec une copine on s'est fait hotel spa, massage, hammam, jacuzzi, c'etait trop bien, ca a fait trop de bien!

    Bon niveau chap, je me suis rendu compte que j'avais du retard dans FT et Beel! Mais l? je suis en train de miserer pour lire SnK donc ca va attendre!
    Pour Naruto, ca avance pas trop, y'a beaucouup de blabla avec des bons sentiments, Bleach c'est la merde
    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:21
    En voyant tes 1ers coms, je me rends compte que je suis en retard, il date du 11 septembre xD
    T'as eu de beaux cadeaux !! Moi aussi j'ai eu un porte feuille et le porte monnaie qui va avec =DD Ma mere m'a aussi offert une perle de Tahiti avec une jolie chaine, mon pere m'a offert un manteau duffle coat bordeau avec des pois ecru et des chaussures 10cm de talons imitation pithon! Elles sont canons, je les ai mise le jour meme que je les ai recu pour aller en boite ^^

    Et ouep, je me suis fait tatou? la cuisse, ca fait pas si mal que ca, c'est juste qu'apres 2h j'en avais et ouais l? je commencais a avoir mal! Et y'avais des endroit qui faisait plus mal que d'autres ^^

    En lisant ton com, je me suis rendu compte que j'avais pas lu le spin off de SnK, je le ferais apres ou demain !! J'ai toujours pas lu la fin de DW -___- J'ai trop de retard! J'ai fait 2 semaines de comatage intensif!

    Ouais j'ai vu ca, ca me fout les boules que Miyazaki prenne sa retraite, bon en meme temps c'est normal, il est plus tout jeune xDDD Faut bien qu'il se repose et qu'il profite de ses sous ^^

    Bon je te laisse, je vais me faire a manger et essayer de lire mes chaps =D
    Kisu <3
    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:35
    Coucou ma Sayu !!!

    Comment va? Moi ca va, je viens de me commander des chaussures, de jolis bottines pour l'hiver =DD Je suis motiv?e je viens te repondre quasi de suite ^^ Je voulais passer hier pour te parler des chaps mais j'ai pas eu le temps, j'ai du partir en debut d'aprem et le soir j'etais trop crev?e ^^
    Je suis contente que t'ailles mieux!

    Je suis contente qu'on ait eu les chaps tot cette semaine, c'etait une belle surprise!
    Naruto, il se passe toujours pas grand chose mais je pense que les chaps trainent en longueur peut etre que parce que Mr Kishimoto veut prendre son temps pour tout mettre en place pour la fin et le combat decisif =DD
    Pour Bleach, ce chap est trop bien !!!! Urahara a trouv? un moyen de rendre les bankai a ceux a qui ils ont ?t? vol? !!!! Ca va envoyer du pat?! Ca tombait a pic, Hitsugaya et Matsumoto etaient en tres mauvaise posture !!
    Pour FT, j'ai commenc? a lire lundi mais ca a bugu?, idem pour SnK ca a bugu? a la 30eme page, je vais essayer de reprendre aujourd"hui !! Et puis tu me donnes trop envie de lire avec ce que tu m'as dis !!! Raaaaaaahn c'est rageant !! Donc j'ai pas essayer de lire Beel vu le bug ^^

    Je te laisse, je vais lire FT, boire mon th? et faire une sieste ^^
    Kisu <3
    Je te n'aime !!
    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:57
    Hello,

    Je reviens rapidement j'avais oubli? hier pour la nouvelle chanson de Jieun, la pauvre, son visage maintenant il est ruin? par la chirurgie esth?tique :s
    Alors du coup j'ai v?rifi? pour BAP et le constat est franchement pas si terrible que ?a :

    Bang est naturel (par contre la tonne de maquillage qu'ils lui mettent :O)
    Himchan a fait le nez, les yeux et m?me la bouche je dirai
    Youngjae est naturel
    Daehyun aurait le nez refait mais j'y crois pas une seconde, il a le m?me nez que plus jeune
    Jongup est naturel
    Zelo s'est fait refaire les yeux et le nez (snif)

    Que 2/6 qui sont pass?s sous le bistouri, c'est quasiment inesp?r? XD

    Voil?, je file j'ai un repas de famille ^^
    8
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:53
    Et concernant ce film il est dans ma cat?gorie "? voir" je me dis qu'il faudrait que je pense ? la t?l?charger d?j? ^^ ? sa sortie le sypnosis m'avait bcp int?resser donc et ?a a ?t? un ?norme succ?s en Cor?e ^^ et puis ton avis donne envie lol
    ► Miracle in cell no 7
    Alors ouais moi je conseil beaucoup ce film car c'est une merveille ! L'histoire est tr?s belle et touchante. Il est plus en 2 partie genre la premi?re elle est plus comique et l'autre plus s?rieux. Les acteurs sont super. Par contre moi j'?tais en col?re contre la justice mais a un point que je n'arrivais plus a dormir :p Tout simplement parce que les prisonniers ont sue ce qui c'est pass? alors que la police n'a m?me pas chercher a savoir --'
    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:55
    Ah je connais pas Windstruck ^^ si elle y joue j'essayerais peut ?tre moi je l'avais vu avant dans The thieves justement ou Kim Soo Hyun y jouait aussi lol
    ► My love from the star
    Windstruck c'est un film que j'ai beaucoup aim? m?me triste :) J'en ai pleurer a cause de ma soeur car elle pleurait. Et quand elle pleure, si je la vois je pleure aussi et pour rien au final :p Mais tu sais je l'avais pas reconnue dans my love from the star il y a d?j? 10 ans je crois qui est pass? mdr
    10
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:59
    Ah c un bon choix, quoi que moi j'avais pas trop test? de drama chinois avant celui ci et je trouvais la r?alisation un peu bizarre au tout d?but enfin c vite pass? parce que l'intrigue ?tait vrmt ultra prenante ^^.
    Ben je me doute bien que la "suite" soit tout aussi passionnante ^^
    ► Bu bu jing xin
    Mon premier chinois c'est CJ7 un film trop mignon c'est le cas de dire mdr Il est sur mon blog je sais pas si tu l'as vue :)
    Pour ce drama, j'avais peur du r?sultat en faite car de 1 - c'est mon premier historique 2- il y avait 35 ?pisodes ... Donc je me suis pos? la question si ?a valait le coup mais au final oui ! :D
    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:00
    Oui du coup ben je l'ai termin? mtn, c bien ?crit je m'y attendait pas pour l'historie des jumelles mais du coup d?s qu'on a su que c'?tait des jumelles je me suit dit qu'elle avait ?chang? d'identit? ou un truc du genre ^^ c facile ? deviner apr?s lol.
    J'ai bien aim? la fin pour une fois lol c'?tait un drama vrmt top je trouve ^^
    ► Master's sun
    Mon coup de ♥ et franchement il y a rien a redire sur lui mdr Moi aussi le coup de jumelles je m'y attendais pas, c'est un sacr? rebondissement qu'on a eu l? :p La fin est juste trop belle ♥
    12
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:03
    Ben c un truc typiquement thailandais ?a je je trouve leur film sont assez proche de la r?alit? au niveau du comportement des personnes du moins sur ce que j'ai vu pour l'instant c pour ?a que j'aime bien lol parce qu'apr?s ici ?a reste une romance normale lol mais bon c plein de fraicheur ^^
    ► A little thing called love
    C'est vrai et bien tu as vue Yes or no ? Ce film est trop bien :D Pas la suite par contre mdr
    En tout cas ce film m'a plus pour son cot? romantique de lyc?enne etc... Mais je m'attendais pas trop a certaines sc?ne hahaha En plus il y a eu un moment o? j'ai eu trop envie de pleurer :o Un film tr?s doux o? on prend plaisir a le voir :D
    13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:42
    Oui c'?tait ?a mon probl?me mais si quelqu'un qui voudrait s'interesser au drama et qui n'en connait pas bcp je lui conseillerais vrmt The heirs parce qu'il y a vraiment de tr?s bonnes sc?nes c juste que moi j'ai trouvais ?a banale et que l'intrigue m'a ennuy? mais bon ?a reste un drama de romance basique et plutot bien con?u ^^.
    Oui moi je connaissais la majorit? des acteur c pas le meilleur r?le de Lee Min Ho ^^ ben d?j? je trouve qu'en tant que lyc?en c plus cr?dible il est trop ?g? pour ?a lol. Park shin hye ben elle joue souvent les mm roles donc l? je l'ai aps trouv? g?niale elel faisait son job lol
    Oui pas faux c vrai que les int?ractions entre la m?re de Kim tan et celle de Eun Sang ?tait pas mal ^^ mais sinon les autres personnages m'ont compl?tement emmerd? xD
    ► The heirs
    Maintenant certains dramas bas? sur la romance/lyc?e peuvent souler mais ?a reste chou de voir l'?volution des persos ^^ J'ai vue park shin hye dans Miracle in cell no 7 m?me si elle apparait pas beaucoup, elle avait un r?le diff?rent mdr Moi j'ai bien aim? les autres persos, ils apport?s quelque chose a la s?rie mdr
    14
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:45
    Oui c vrai que sur la fin Dia Ju ben elle peut ?nerver cela dit ce quej 'aimais dans ce drama c que chaque personnage a ?t? developp? ? fond et mm la rivale donc du coup ?a m'a moins perturb? que toi lol.
    J'adore l'acteur j'ai eu un coup de foudre pour lui dans le drama Alice in wonder city qui est un drama sp?ciale mais j'ai ador? le r?le qu'il a jou? pourtant je l'avais d?j? vu jou? dans d'autre drama mais il m'avait pas sp?cialement marqu? lol.
    FILWY c le mm staff que Just you tu le sens ? la r?alisation c frais on a en une partie du mm cast mais j'ai trouv? ?a moin bien enfin j'avais d?j? un soucis avec l'h?roine que je trouvais bcp moins attachante que Liang Liang mais bon c'?tait sympa ? suivre un peu long mais sympa ^^
    ► Just you
    Hahaha je vois ?a :p Par contre l'actrice qui joue Dia ju est tr?s belle je trouve ^^ Hahaha en m?me temps aaron yan est tr?s beau *u* FILWY moi j'adore et je trouve que ?a change avec le caract?re de l'h?ro?ne, tout le monde ne peut pas ?tre Liang Liang :p
    15
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:47
    C vrai que le chara design est bof je pr?ferais largement celui du manga mais bon lol ben dans l'anime elle ne finit par Georges ^^ c sous entendue mais je crois qu'elle s'est mari? avec le mec de sa classe dont elle ?tait amoureuse avant de rencontrer Georges ^^ un truc du genre je sais plus trop ?a fait longtemps mais je sais qu'il ne finisse pas ensemble lol
    ► Paradise kiss
    Mdr heureusement le drama est l? :p D'accord mais c'est trop triste ils vont bien ensemble en plus :o C'est pas du tout cool le manga, je vais rester sur le film mdr Je l'aime mieux comme ?a ;)
    16
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:51
    A l'?poque j'avais d?vor? le drama en 2 jours, bon c'?tait pas exceptionnel mais j'avais bien aim? le concept et surtout le cast retrouv? Mizushima en majordorme c'?tait extra.
    Bon on voit que c l'adaptation d'un manga mais dans l'ensemble j'avais trouv? ?a tr?s divertissant et je demandais pas plus ? l'?poque lol
    ► Mei chan no shitsuji
    Moi aussi mais autant je le revois maintenant et autant j'aime moins. Mes gouts changent ;) Moi je savais d?j? que c'?tait l’adaptation d'un manga et sur le coup j'aimais beaucoup m?me si c'est " je me m?le du probl?mes des autres et je le r?sous ". :)
    17
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:54
    J'ai quad m?me pr?fer? l'anime au film, c plus developp? en fait ce que j'aime surtout le d?but ou on voit Sawako s'ouvrir au autre petit ? petit, je suis pas fan de romance en temps normal surtout dans le milieu scolaire mais Sawako c frais et avec Kazehaya ben ils forment un petit couple bien mignon lol.
    Le film va ? l'essentiel mais reste sympa ? suivre j'ai bcp aim? Miura parce qu'il a un sourire de charmeur un peu comme Kazehaya en fait qui souriait tout le temps dont ?a lui allait bien ce r?le lol
    ► Kimi ni todoke
    Et ?a c'est mon probl?me j'aime pas quand c'est lent et que petit a petit ?a se d?veloppe. Je pr?f?re justement le film car il va juste a l'essentiel et en plus ?a m'attire beaucoup plus les films romantiques que les animes :p Je ressens peut ?tre plus l'?motion en voyant les acteurs jouaient :)
    18
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:56
    C'est l'un de mes pr?fer? mais c peut ?tre parce que c l'un des tout premeirs que j'ai vu j'ai trouv? ?a tr?s dr?le, on a aussi un tr?s bon cast mm si parfois Horikita Maki ?tait pas cr?dible pour un sou mais dans l'ensemble j'ai ador?.
    On a eu bcp de version de celui ci mais la version japonaise reste mon pr?fer? ^^
    ► Hanazakari no kimitachi e
    Moi je le trouve sympa c'est vrai mais j'ai pas trop accroch?. Au bout d'un moment je me suis lass? .... Et il ?tait dans mes d?buts aussi mdr
    19
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:58
    C'est surement mon drama pr?fer? du cot? de Taiwan ( avec Autumn's concerto ) c'?tait mon tout premier de chez eux donc j'en garde un souvenir maquant. Bon c certes une historie classique et mm si c'?tait parfois surjou? j'ai bien aim?, les diff?rentes situations, l'intrigue autour du couple enfin c'?tait chouette comme tout ^^ la fin oui elle est rapide c dommage mais bon dans l'ensemble ?a reste un bon drama j'avais bien aim? l'ost ^^
    ►Devil beside you
    J'adore ce drama aussi :D Autumn's concerto j'ai pr?vue de le voir mais je ne me suis toujours pas lanc? :S Des passages tr?s marrant et puis Rainie et Mike vont trop bien ensemble :D
    20
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:59
    Bon c pas le drama du si?cle mais il fait passer le temps je trouve que c un drama familial avec de bonne le?on de vie. Le cast est magique juste pour ?a ben ?a vaut le d?tour lol
    ► Atashinchi no danshi
    Je me souviens plus trop du drama :/ Et je me souviens plus du cast non plus :S
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :