• Kamisama Hajimemashita

    Kamisama Hajimemashita

    Auteur ~ Julietta Suzuki
    Genre ~ sh?jo x com?die x romance x fantastique x
    Manga ~ 13 tomes au Japon x 11 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x

    Γ Le p?re de Momozono Nanami a un faible pour les jeux d'argent, ce qui les fait vivre dans la mis?re. Un jour son p?re s'enfuit de la maison en laissant derri?re lui ses dettes, et la laissant seule. Ne pouvant payer le loyer Nanami est expuls?e de son appartement. Elle erre dans les rues jusqu'? ce qu'elle fasse la rencontre d'un homme ?trange qui lui donne sa maison en ?coutant sa situation. Par surprise, il l'embrasse sur le front avant de partir. Elle se rend compte que la maison est en r?alit? un temple, o? vivent des esprits, dont un gar?on avec des oreilles et une queue de renard. Elle apprendra qu'elle est le nouveau Dieu de la Terre et devra faire face ? de nombreuses situations pour garder sa place en tant que Divinit? ! 」

    Source : Wikip?dia



    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Kamisama Hajimemashita ___________________________________________ #1 Kamisama Onegai


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    J'ai envie de dire que c'est le navet de la saison mais je m'attirerais surement la foudre de certains fans xD. Mais cela dit comme on a eu pas mal de sh?jo cet automne je trouve que c'est celui qui est le moins attrayant. Je m'explique donc d?j? l'historie tir? par les cheveux est juste risible et c'est en partie pour ?a que je n'aime pas les sh?jo mais bon j'esp?rais que l'aspect fantastique donnerait un nouveau souffle ? l'histoire mais franchement est ce que je suis la seule ? vouloir baffer Nanami toutes les 2 secondes? Hum hum bon soyons quand m?me s?rieux on est quand m?me dans du pur sh?jo de lyc?ennes donc je peux comprendre que ?a plaise, une h?roine niaise qui se fait sauver par une palette de beaux gosses c'est vu et revu une centaine de milliers de fois mais faut croire que ?a marche lol en tout cas vu la fin je suppose qu'il y aura une saison 2 que je regarderais surement pas lol. Et concernant l'aspect plus technique on va dire qu'ils se sont pas foul?, l'animation est naze pour dire inexistante je n'ai jamais vu un anime aussi pauvre en animation que celui-ci et dont parfois ?a faisait bien piti? ( d?sol? de mon langage un peu rude xD ) bref les couleurs sont pas l? et pourtant c'est cens? ?tre un sh?jo de type com?die mais WTF!!!!!!! Et je suis pas non plus fan du chara design, l? aussi bien trop sh?jo ? mon gout. Le seul cot? positif de l'anime est peut ?tre son cot? humoristique quand on appr?cie un temps soit peu le genre et ce qui ne fut malheureusement pas mon cas. De mon point de vue je le conseille pas mais pour ceux aimant le genre ?a fera votre bonheur xD.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    D?sol? je r?ponds lentement, mais je sais pas ce qu'a mon chat, il fait des siennes ce soir.

    Je sais pas si tu as eu des nouvelles de Block B, j'ai lu qu'ils arr?tait la chanson m?me si ils gagnaient le proc?s, except? 2 membres. Mon casque audio va devenir collector -_-

    Sinon oui la convention du weekend dernier ?tait bien =) Par contre, je trouve (mon chat me colle dsl) qu'il manque des activit?s. L'ann?e derni?re y'avait eu plusieurs sessions de just dance, l? plus qu'une :/ et beaucoup trop de jeux o? on peut participer que si on est 5 au minimum. Mais j'ai d?couvert un site gr?ce ? la convention o? on peut faire des mini figurines carr?es en papier. J'en ai fait une de Naruto, je vais en faire une de Sasuke aussi, comme ?a j'en mettrai une de chaque c?t? de ma t?l? ^^
    Ah mais le plus important ! J'ai gagn? le blind test g?n?riques d'animes ! ^^ Tout le public participait. Je suis bien pass?e pour une grosse otaku -_- mais mince quoi j'avais envie de gagner ! ^^
    Et si t'as un peu de temps, sinon la regarde pas, un gros moment du concours cosplay, sur la trop utilis? Gangnam style, mais l? les paroles sont pas mal du tout :
    https://www.youtube.com/watch?v=9MA4i0NQGmo

    La Robin derri?re, c'est vraiment abus?, on voyait son soutien gorge. Elle ?tait d?j? pass?e sur la sc?ne de la Japan expo centre, on la d?testait d?j? XD Moi aussi je peux prendre un par?o et couper un t-shirt bleu pour faire un cosplay... Le mec qui chante, c'est celui qui m'a battue au blind test l'ann?e derni?re ! Il a fait la pr?sentation du concours cosplay de Paris Manga aussi si je me trompe pas. Et on le voit pas sur la vid?o, mais la salle ?tait blind?e.
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hey mais en fait, y'a pas que Himchan qui est bless? de ce que j'ai pu voir. Youngjae est aussi bien amoch? ? la l?vre inf?rieure, ou alors c'est moi qui d?lire :
    http://25.media.tumblr.com/1b4730e09209cbb9650612f756559703/tumblr_miq3gySLMw1r5c63lo1_500.png

    Comme toi j'aime beaucoup Coma, que j'ai enfin pu entendre en entier. Bon je me doutais qu'elle ?tait un peu dans le MV de One shot.
    Et ?a se confirme, Himchan me manque mais c'est horrible. A chaque fois que je vois des photos ou vid?os o? ils sont que tous les 5 je me sens trop triste, heureusement qu'il participe ? 2/3 trucs.

    Tu fais bien de ne pas te consid?rer comme une Baby, c'est pareil de mon c?t?. J'ai pas besoin d'appartenir ? un fan club pour les aimer.
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !

    J'oubliais, y'a aussi Ao haru ride, le sh?jo que j'aime tant qui vient d'?tre licenci? par Kana ! 2013 sera une ann?e manga. D?j? Les fleurs du pass?, apr?s Saezuru et maintenant Ao Haru ride, j'ai l'impression que les maisons d'?dition veulent que j'ach?te ^^

    Y'a vraiment une grosse grosse communaut? derri?re Ao haru ride donc je doute pas du succ?s , faut que je me pr?pare m?me aux fangirls insupportables qui vont d?barquer. Par contre, m?me si j'aime bien le nom fran?ais, je d?teste la prononciation. Blue spring ride (bon d?j? c'est de l'anglais, et ?a me saoule les titres anglais alors qu'on a la chance d'avoir une si jolie langue que le fran?ais) rien que le prononcer j'en ai plein la bouche ^^ mais j'ai d?j? abandonn? le "ride" pour moi ?a sera Blue Spring.
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo !!

    Je passe juste te donner le trailer du drama XXXHolic =DD
    Je viendrais te repondre ce soir! Surement...xDD
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WmPMSjluj1s

    Kisu <3
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je passe juste te donner un article sur le nouvel album des OOR =DD
    http://www.ongaku-dojo.fr/actualite-jmusique/2013/02/one-ok-rock-les-details-de-jinsei-x-boku/

    Kisu <3
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou =DD

    Je passe en coup de vent te dire que le chap de FT est sortis =DD
    Et il est genial! Gajeel se fait trucider mais il se reprend en avalant les ombres/tenebres et va casser la gueule a Rogue =DDD
    Natsu & co sont dans un situation plutot mauvaise mais je suis sure qu'ils vont s'en sortir !!

    Je te laisse
    Kisu <3
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'adore ce shojo !!! Il est tellement Kawaii ! ~<3
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    RAAAAAhhhh !

    T'as vu t'as vu ??? Ta?fu a licenci? Saezuru tori wa habatakanai !!! 1 an que je les tannais pour qu'ils licencient ce magnifique yaoi que t'as envie de saigner du nez toutes les deux minutes ♥ Par contre la fin du premier tome est vraiment dure, pas s?r que ?a plaise aux yaoistes. Alala je suis trop contente, j'esp?re qu'ils le sortiront pour l'?t?.

    Ils avaient licenci? Maiden Rose aussi mais je ne l'ai toujours pas achet?. en fait, je vois pas pourquoi ils l'ont sorti en France alors que la s?rie est en pause depuis longtemps au Japon. Y'a que 2 tomes qui sont sortis je crois.

    Bref, je vais m'absenter un peu, mon ventre crie famine.
    Pour te donner l'app?tit, deux petits cadeaux :p
    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7q03imoAK1qzk8j4o1_1280.jpg
    http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7q03imoAK1qzk8j4o2_1280.jpg
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'ai vu que le premier ?pisode, l'histoire de base ne m'avait pas du tout convaincue. Tu m'as fait rire, comment t'as l'air de t'?nerver en ?crivant ton avis XD

    Bon, ce que je retiens du 1er ?pisode c'est surtout une fille insupportable qui accepte d'habiter dans la maison d'un inconnu. Sachant que celui-ci l'embrasse alors qu'ils ne se connaissent absolument pas et que ?a s'apparente ? du d?tournement de mineur ! C'est l? que t'as envie de dire "mais bien s?r !".

    La nana, elle pr?f?re aller chez un inconnu plut?t qu'aller au poste de police le plus proche pour trouver un h?bergement...

    Je veux bien qu'il soit du genre fantastique, mais faut pas non plus que l'histoire de base soit d'un ridicule sans nom. Et c'est vrai que l'animation est pauvre.
    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:54
    J'aime bien l'anime parce qu'il y a beaucoup d'humour et de la romance ^^
    11
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:17
    Je vais faire ma rabat-joie mais l? encore j'ai d?test? lol, ce qui me g?ner particuli?rement ici c le fil conducteur de l'intrigue que je trouvais bancale ^^ je trouve que c pas logique la r?action de Nanami quand elle se retrouve ? la rue lol. Et l'histoire pose bcp ses bases sur l'humour un humour que je n'ai pas trouv? dr?le ( apr?s l? c plus personnelle lol ). Et pour achever le tout une animation molle, avec une r?alisation pourri d?cors inexistants et j'en passe lol.
    Vrmt ?a m'a d?sol? jusqu'? la fin cette histoire bien entendu j'ai pas vu la saison 2 ?a m'interessait pas lol
    ► Kamisama ...
    Tu vas te faire d?tester de beaucoup de monde :p Alors l'histoire est en faite sympa mais on comprend au fur et a mesure des ?pisodes - en saison 2 - certaines choses qui lie nanami et tomoe en faite et bien sur il faudrait une saison 3 pour le confirmer ;) J'aime bien l'humour, ?a me g?ne pas trop. Le seul b?mol de l'anime c'est la dur?e .. 12 ?pisodes c'est peu pour une histoire qui m?rite d'?tre plus d?velopp?e que ?a :S
    12
    Mercredi 23 Mars 2016 à 05:00
    Trop chou!
    Les OAV sont cool aussi x3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :