• Kiniro Mosaic

    Kiniro Mosaic

    Auteur ~ Yui Hara
    Genre ~ seinen x com?die x tranche-de-vie x
    Manga ~ 5 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ saison 1 x 12 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Ōmiya Shinobu est une jeune japonaise de 15 ans qui a fait un s?jour en Grande-Bretagne. M?me apr?s son retour au Japon, le temps pass? ? l'?tranger lui manque. Un jour, une lettre de la poste a?rienne arrive pour Shinobu, elle provient d'Alice, la fille de la famille d'accueil de Shinobu en Grande-Bretagne. Dans cette lettre, Alice lui annonce son arriv?e au Japon, ce sera le d?but de leurs aventures accompagn?es de leurs amies japonaises et anglaises.

    Source : Icotaku


    Saison 1


    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Jumping!! _____________________________________________________________ #1 Your Voice


    Saison 2


    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Yumeiro Parade ____________________________________________________ #1 My Best Friends


    Alors c'est pas l'anim? le plus marquant mais je l'ai trouv? vraiment mignon ? souhait. Les personnages sont tous marrants bon parfois ?a tend un peu vers du yuri mais c'est plut?t l?ger. J'ai beaucoup aim? le choc des cultures entre les petites anglaise et le Japon du coup ?a m'a un peu fait penser ? "Ikoku Meiro no Crois?e" qui traitre un peu de la m?me fa?on ce choc culturel et qui est aussi un anime mignon lol. Bref ?a m'a beaucoup diverti, c'est tout plein de couleurs m?me si l'animation est pas excelente ?a reste tout de m?me agr?able ? voir. Le chara design correspond assez ? l'aspect mignon de l'anime. Voil? c'est un anime pas prise de t?te qui se laisse voir tr?s facilement =D.
    Edit : Une saison 2 tout en couleur qui n'a rien d'exceptionnel mais reste dans la m?me veine que la premi?re, c'est mignon et plut?t divertissant et comme pour la premi?re j'ai aim? suivre cette petite suite et retrouver cette bande d'amies.

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:09
    Alors justement mon petit tout ? Paris :3

    AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
    Le concert ?tait g?nial ! ?normissime !

    J'ai ?t? malade au milieu du concert don j'ai pas pu profiter comme je l'aurais voulu mais j'ai rien rat? au moins. Lors de Be the light, notre surprise pour le groupe (les fleurs en origami) a fait pleurer Taka =)

    Y'avait une ?nergie incroyable du public et du groupe, y'avait presque une fusion je trouvais.

    Taka nous a dit en anglais "on a jou? partout dans le monde, mais ce qui est s?r c'est qu'on reviendra jouer en France" ♥ Ils ont beaucoup parl? en fran?ais ! Ryota a dit qu'il voulait manger du kebab (on ?tait sur les fesses). Et franchement, ils ont des voix de canards quand ils parlent fran?ais XD

    Alors les membres ils sont EXACTEMENT pareils que dans les clips. (Toru aime effectivement bien tirer la langue ^^) Taka a un regard tr?s impressionnant, ses yeux ont dirait 2 petites billes marrons, comme celles d'un nounours. Ryota ?tait torse nu, avec un style un peu d?gueu ^^ Tomoya, on l'a pas vu de la soir?e, il a m?me pas eu le droit ? un petit solo :s Et Toru ♥ D?j? en arrivant dans la fosse je me suis mise de son c?t? XD En vrai, il est d'une beaut? sid?rante :O (et vu comment il draguait les minettes il doit le savoir ^^ (j'y suis pass?e aussi))

    C'est le meilleur concert que j'ai fait.
    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:18
    Sinon avant de partir je voulais rapidement te parler des MAMA.

    Encore une fois c'est une blague ce concours. Ils se basent uniquement sur le degr? de popularit? et le moyen de voter est vraiment bancal.

    Je suis presque contente que BAP ne soit pas nomm?. Tiens d'ailleurs je suis all?e dans les boutiques de musique asiatiques ? Paris, eh ben y'a du BAP partout, il se vend mieux que les groupes de la SM O_O

    J'esp?re quand m?me que tes petits BTS gagneront un prix ^^

    Bye =)
    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:17
    J'ai vu quelques images sur Tumblr et ?a m'intriguait. Ca ? l'air sympathique mais pas s?r que je le regarde xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :