• Koi to Senkyo to Chocolate

    Koi to Senkyo to Chocolate

    Auteur ~ Sprite
    Genre ~ drame x romance x harem x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'acad?mie Takafuji compte plus de 6000 ?l?ves et de nombreux clubs. Alors que l'?lection du pr?sident du conseil des ?l?ves approche, la candidate favorite, Shinonome Satsuki, annonce le d?mant?lement d'un certain nombre de ces clubs.
    Le club de recherche alimentaire, premier sur la liste, d?cide de pr?senter son propre candidat, Yuki Oojima, avec comme principal argument de campagne le non-d?mant?lement des clubs.
    Commence ainsi la campagne pr?sidentielle qui d?cidera du sort de ce club. Alors que quelques complots semblent se tramer dans l'ombre, les membres vont devoir tout faire pour recueillir des voix en partant de rien.

    Source : Anime-kun



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Signal Graph _______________________________________ #1 Kaze no Naka no Primrose


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Je poursuis donc avec la liste des animes sorties cet ?t? et je vais essayer de pas ?tre m?chante. Bon cela dit je suis pas une grande fan des animes type harem et l? on est en plein dans ?a. Mais si je devais comparer ? tous les merdiers que j'ai pu voir du m?me genre celui-ci s'en sort pas trop mal. Le h?ros fait moins clich? et con je dirais m?me que pour le genre il parait intelligent, les filles sont pas non plus chiantes m?me si on reste vraiment dans un contexte de d?j? vu au niveau des personnalit?s d'o? peut ?tre le fait que je n'en ais pas aimer une xD. Bon cela dit malgr? quelques ?pisodes ou j'ai failli m'endormir le reste n'est pas sp?cialement mauvais pourtant au vu du sc?nario je trouvais ?a assez mal parti mais bon les petits secrets qui se cachent derri?re l'?lection etc nous tiens on va dire en haleine. Bon sinon clairement l'anime casse pas des briques c'est au pire quand on a rien ? faire et qu'on s'ennuie il passe bien mais il n'est pas ? voir absolument xD.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:17
    Coucou Ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va, j'ai dormi jusqu'a 13h, ca fait du bien =DD
    Tu m'as laiss? 11 coms -___-
    Bon aujorud"hui, je finis Galileo et j'en fais l'article sur notre blog =DD Je suis motiv?e xDD
    J'adore de plus en plus ce drama!

    Je vois mal Bleach, Naruto ou OP se finir en 1 ou 2 chap! J'espere que la fin sera annoncer en avance comme pour Bakuman, on a eu quelques chaps pour se preparer! Quoi que, pas vraiment car la traduction francaise avait du retard alors ca compte pas vraiment! Mais bon quand la fin de Naruto sera annoncer, ca sera la choc !!
    Oui pour PH j'avais deja regard? juste apres t'avoir laiss? la com, je crois que j'ai meme 2chaps de retard!

    Oui Tic m'a dit que tu l'avais bombard? et je me suis fait engueul?e parce qu'on lui repondait en meme temps et qu'elle croyait que c'etait un coup mont? alors que je ne savais meme pas que tu lui repondais aussi a ce moment MDR
    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:21
    Les grands mangas de notre generation se finissent et ca laissera la place a d'autres shonen mais bon je ne peux pas m'empecher de penser qu'aucun ne pourra les egaler!
    Il nous reste Beel, DGM, SE, FT pour ce qui reste des longues series! C'ets peut etre un signe pour que tu te mettes a lire OP xDD
    Ouais pour Naruto ou Bleach, il nous reste 1 ou 2 ans mais bon j'ai l'impression que c'est en sursis xDD
    Quand la fin de Naruto sera annoncer, je serais inconsolable ='(
    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:23
    Ne parlant de l'anime de Naruto, les HS vont reprendre! J'ai lu ca dans la semaine!
    D'ailleurs, l'anime en est o??
    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:28
    Bah j'ai toujours mal a la gorge! J'essairais bien ton truc mais j'aime pas le miel -__- Apres j'ai pens? essayer de mettre du miel dans du th? parce que peut etre je sentirais pas le gout du miel mais bon, j'ai pas envie d'acheter du miel rien que pour ca! Mais si ca persiste, j'irai chez le medecin mais ca me fait chier rien que pour un mal de gorge!

    13 dramas en cours ?!? O___o
    T'es irrecuperable !!! MDR j'y crois pas !! Mais dis toi que Galileo est un drama fini xDD
    Moi elle a pas encore tent? de me forcer a l'inscrire sur son forum! Ca va peut etre venir ^^

    Je te laisse
    Kisu <3
    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:55
    R?action ? chaud apr?s visionnage du nouveau clip de BAP ... Je d?teste.
    La chanson est inbuvable, elle est r?p?titive au possible et les "hajima" ou je ne sais quoi j'avais envie de lui arracher la langue au pauvre Daehyun. Par contre, le clip est bien marrant, surtout le petit moment entre Jongup et Zelo. Bon maintenant qu'ils on r?cup?r? leur style blondie, j'esp?re qu'ils vont arr?ter les conneries et revenir ? la musique de leurs d?buts voire No mercy.
    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:22
    Coucou !!

    COmment va? Moi ca va bien, j'ai plus mal a la gorge, c'est pass? du jour au lendemain. Lundi, j'avais plus mal alors que la veille j'avais l'impression d'avoir une rape a fromage dans la gorge ^^
    Je apsse te prevenir que les chaps de Naruto et Bleach sont sortis =DD
    Commencons par Naruto, le flashback est enfin fini =D La page noire o? y'a marqu? "je n'en ai plus rien a faire" m'a trop serr? le coeur, j'avais les larmes aux yeux -___- Le combat reprend et Naruto a les nerfs xDD C'est aussi le combat entre Obito et Kakashi !! Ca me fait trop pens? a Naruto et Sasuke!
    Au debut de Bleach, j'avais les larmes aux yeux car on voit encore Byuaku -___- Ichigo a aussi les nerfs! Il engage le combat contre l'autre moustachu, j'espere qu'il va lui enlever son petit sourire de merde ^^ A un moment, j'ai bien cru qu'Ichigo etait vaincu mais il s'est ?ss? un truc et je ne pourrais pas te dire ce que s'est !! Mais l'autre moustachu est dans la merde !!!

    Je te laisse, je vais lire OP, je te repondrais une autre fois!
    Kisu <3
    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:08
    Coucou ma Sayu !!

    Je passe te prevenir que le chap de Reborn! est sortis Et j'ai bien rigol? surtout a la fin, ca me rappelle le debut avec les balles de derniere volont?! Reborn et Bianchi se sont mis en tete de trouver une petite amie a Tsuna, evidemment ca se revele etre drole! Et a la fin, c'est comme au debut, Reborn tire sur Tsuna pour qu'il declare son amour a Kyoko xDDD J'ai hate de lire le dernier chap !!

    Kisu <3
    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:17
    OMG t'es en train de repondre !!
    Say? j'ai eu mes horaires et mon poste pour le mois prochain, je suis a la boue et je fais 6h-12h10 -___- Ca va aller mais a la fin, on doit faire le grand menage de tout le service et le probleme avec la boue c'est qu'elle est blanche et souvent ca ressort meme apres avoir laver! Donc en gros c'est comme si on faisait rien!

    Ouais c'est bien Obito qui a invoqu? Kyubi et a tu? Minato! C'est vrai que c'est fort comme image, il a carrement tu? son maitre! Il n'est plus qu'un amas de haine, de rancoeur et de vengeance comme Sasuke! Quand tu vois comment il est devenu, je me demande comment Naruto va le sauver, Mr Kishimoto n'a pas interet a se rater sur ce coup l?! Ouais j'avais oublier de le dire que y'avait pas de chap la semaine prochaine!

    Pour Bleach, moi aussi je pensais qu'on allait avoir le flashback sur comment Ichigo est sortis de prison (comme d'habitude) mais non! Je pense qu'on le saura un jour ou l'autre!
    C'est pour ca que je t'ai demand? ce qu'il s'est pass? a la fin! On est d'accord, c'est bien une attaque quincy? Merde, Ichigo est encore capable de nous surprendre!
    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:40
    T'as vrraiment de gros probleme avec ton ordi en ce moment !! J'espere que ca va s'arranger!
    Mince, le nouveau BAP est pas terrible! Toi qui l'attendais avec impatience !! Et peut etre que j'aimerais bien, j'essairais d'?couter ca quand je pourrais!

    Bah ouais j'etais motiv?e pour faire un article et aujourd"hui aussi je pense etre motiv?! Peut etre que je ferais un article =DD
    C'est pour ca que je l'ai fait, je savais que tu pouvais pas et comme je venais tout juste de finir le drama, c'etait encore tout frais dans mon esprit LoL

    Ouais en parlant des HS, si tu veux je te passe le planning : http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1258

    Si Naruto ou Bleach se finissent, ca se fera pas en 1 ou 2 chap, c'est clair! Pour Reborn!, je pense que c'est parce que il etait mal class? mais bon faut dire que la tournure de l'histoire ne laissait pas de sutie possible! J'espere que ces 2mangas auront une belle fin!
    J'avoue que c'est un soulagement d'avoir une fin a une serie qu'on adore mais bon faut que ce soit reussi!

    Peut etre que Tic croit toujours qu'on conspire contre elle mais elle a pas tort non plus xDD
    On a deja conspir? contre elle aussi et aussi contre Petite Chose !! Je l'ai vu ce nouvel article et je l'ai deja bombard? ^^
    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:00
    Ouais t'as raison, DBZ a ?t? bien remplac? par Naruto ou OP!
    En parlant de OP, ca ne t'interesse vraiment pas de le lire? Parce qu'il est vraiment enorme comme manga! Je sais que les dessins sont pas tip top (ils s'ameliorent) mais y'a de combats fabuleux, sans parler des fruits du demon qui offrent une possibilit? presque illimit? de pouvoirs! Et tous les mysteres qui entourent le one piece, les Pon?glyphes... Je vais essayer de te convaincre mouhahahaha
    Pour SE, je pense aussi qu'il va se finir avec la mort du Kishin! QUoi que regarde avec Bleach, on pensait que ca allait se finir avec l'emprisonnement de d'Aizen mais non ca a continu?!
    Je vais peut etre reprendre l'anime Naruto, ca me manque de trop xDD

    T'as gagn?, elle m'a harcel? pour que je m'inscrive sur son fo' et j'ai fini par ceder ^^
    Je m'inscrirais plus tard !!
    11
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:16
    J'etais sure que t'allait accepter!
    Je pensais faire un sommaire avec tous les films! Apres peut etre qu'on pourrait les separer en rubrique en fonction des pays d'origine!
    C'est vrai que c'est logique de parler des films surtout que y'en a qui sont moins connu que les dramas! Je suis motiv?e, je m'en occupe apres t'avoir repondu!
    Et comme ca tu pourras parler de Silenced!

    Ah tu connaissais deja Paradise Kiss! Moi aussi remarque mais j'ai jamais vu! C'est peut etre pour ca que j'ai ador? le film et je comprend pourquoi t'as peut d'etre decu ^^

    Pourquoi tu fais pas comme moi pour l'anime Naruto! Tu ne regardes pas et t'attends que y'a pas mal d'episodes de sorties pour les voir! Je fais ca parce que j'ai pas vraiment le choix avec mon net xDD

    Je te laisse, je vais sur noter blog m'occuper de la section film !!
    Kisu <3
    12
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:31
    Salur salut !

    Je m'appr?tais ? passer aussi mais aujourd'hui je suis ? la ramasse, d'ailleurs je vais aller faire une bonne sieste apr?s j'ai pas les yeux en face des trous.

    Bah justement je voulais te faire aussi la remarque pour Jongup. D?j? contrairement ? Crash, je me force ? ?couter plusieurs dois Stop it pour pas la d?tester, par contre faut que je vois le clip en m?me temps. Et pour revenir sur Jongup, sa voix est super agr?able sur ce morceau ! Mais ya des sonorit?s qui sont tout droit sorties de Baby de Justin Bieber (?a m'a choqu? d'ailleurs) et la musique j'aime pas du tout, surtout qu'au d?but elle couvre compl?tement les voix, c'est dommage.
    Et je voudrai aussi voter pour eux mais j'arrive pas ? les trouver sur le site :/
    13
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:39
    Pour rester sur la musique asiatique, ? la japan expo centre, ya un des exposants c'est Tai You, je pense que tu connais, c'est un magasin tr?s r?put? de Paris de CD DVD de musique asiatique. Alors justement, je pense fortement qu'ils auront du BAP en stock mais probl?me : quel single album choisir ? Alors forc?ment ?a va se jouer entre Warrior et Power mais gros dilemme. En plus c'est pas comme si je pouvais prendre les 2, un single album de 4 pauvres chansons c'est 15? O_O

    De toute fa?on, si ils les ont, ?a me fera mal au coeur de laisser celui que je n'aurai pas achet? XD Normalement, ce magasin fait des remises de 50% sur le deuxi?me CD achet?, l? j'h?siterai pas je prendrai les 2, mais vaut mieux pas se faire des illusions avant de les avoir entre les mains ^^ Je sens que le compte en banque va se prendre un m?chant coup ? cette Japan.

    Voil? je crois que je voulais te dire autre chose mais j'ai mis 20 minutes pour ?crire seulement 2 commentaires, je sens que je vais aller faire un gros dodo ^^
    14
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:17
    Re !!

    Bon say?, j'ai fais l'article sommaire des films, tu me dis si ca va ou pas et si on doit les classer aussi par pays!

    Kisu <3
    15
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 17:54
    Re !!

    Non j'ai pas dis qu'on ferait un sommaire par pays mais que dans l'article sommaire film, on les classe pays! Si on devait faire un sommaire par pays c'est clair que ca ferait trop d'article surtout que y'a pas beaucoup de films!
    Moi non plus, j'ai pas vu beaucoup de film, j'ai juste ecrit ceux que j'avais vu mais aussi ceux que j'avais telecharg? et qu'il faut que je vois ^^ Comme pour les dramas, ca etoffe un peu l'article ^^ Faudrait aussi que je verifie les films qui sont sortis au cinema! Des fois, ca se passe dans un pays asiat' mais la production est americaine! Ou comme le film Spirits, c'est un film americano-japonais, je l'ai quand meme mis, il est bien!

    En drama, j'ai commenc? Kami no Shizuku, c'est pas mal !! Et c'est rigolo d'entendre des jap parler francais xDD
    Je te laisse, je vais me doucher!
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :