• Kokoro Connect

    Kokoro Connect

    Auteur ~ Sadanatsu Anda ( sc?nario ) x Cuteg ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x com?die x romance x fantastique x
    Manga ~ 3 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Au lyc?e Yamaboshi, cinq amis nomm?s Taichi, Iori, Inaban, Yui et Yoshifumi se rendent compte chacun de leur c?t? que les clubs qu'ils cherchent ? rejoindre soit ont ?t? ferm?s, soit n'ont jamais exist?. Prenant conscience qu'ils ne pourront avoir ce qu'ils attendent, ils d?cident de se r?unir pour former ensemble le club de soci?t? culturelle des ?tudiants. Cependant, un ph?nom?ne inexplicable va rapidement venir perturber leur quotidien. En effet, Yui et Yoshifumi vont partager avec le reste du groupe une exp?rience qu'ils ont v?cu la veille et au cours de laquelle leurs esprits ont ?t? interchang?s, l'un se retrouvant dans le corps de l'autre momentan?ment. Sceptiques au premier abord, les jeunes lyc?ens vont rapidement s'apercevoir que ce ph?nom?ne d'?change d'?mes s'applique ? chacun d'entre eux, et ceci de mani?re al?atoire, aussi bien dans le nombre de personnes affect?es que dans la dur?e. Quand les gar?ons se retrouvent projet?s dans les corps de leurs amies, les situations cocasses s'encha?nent, rendant leur quotidien et leurs sentiments respectifs plus virulents que jamais.

    Source : Animeka



    Opening : ____________________________________________________________________________________ Ending :

    #1 Paradigm _________________________________________________1_____u_____u________ #1 Kokoro no Kara
    #2 Kimi Rhythm ______________________________________________________________-___________ #2 Cry Out
    #3 Salvage


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Alors je retourne aux animes sortie cet ?t? en vous parlant de Kokoro Connect =p, un anime plut?t sympa avec un petit sc?nario int?r?ssant cela dit ?a reste du pur tranche de vie avec les sentiments des personnages mis en avant. Mais bon le cot? plut?t int?ressant est la touche fantastique qu'apporte l'histoire, on passe tr?s vite de la pure com?die ? un aspect plus ?motionnelle gr?ce ? ?a. D'ailleurs les personnages plus on les connait plus on s'y attache et c'est pour ?a que j'aime assez ce genre d'anime je pense. Bon chara design ? la K-on rien d'exceptionnel mais j'aime assez ce c?t? simpliste et puis l'animation reste belle avec un jolie flot de couleurs c'est vraiment plaisant ? voir. Mon seul regret est surement la fin que j'ai trouv? un peu bacl?e surtout du au fait que je m'attendais ? un format d'une vingtaine d'?pisode et ?a aurait ?t? possible parce que je trouve le sc?nario fort exploitable l? on s'attend pas du tout ? une fin aussi vite enfin c'est le sentiment que j'ai eu. Sinon ?a reste sympa m?me si de mon point de vue c'est loin d'?tre l'anime de l'ann?e.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:25
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ca va, je viens de petit dejeuner et l? je me bois un bon th? a la camomille pendant que je te reponds =DD
    Hier j'ai pass? un ptit aprem shopping! Je me suis rendue compte que sur mon ordi je n'avais pas de films qui me plaisaient alors je suis all?e a la fnac pour m'acheter des dvd! J'ai achet? Dark Shadows (le dernier Tim Burton), La couleur des sentiments, Cosmopolis, Ikigami (je l'ai trouv? par hasard et vraiment pas cher) et le 1er film Naruto! Et ouais j'ai achet? du Naruto, je me suis mis en tete d'acheter la serie Naruto mais j'ai resist? a mon envie et j'ai bien fait car je viens de voir que sur discount manga, le coffret est a 18? et en magasin 26? alors je vais les commander =D
    J'espere que tu vas mieux mais malgr? ton rhume, t'as bien boss? sur ton blog!
    Ouais t'as vu, ce mec (je pense que c'est un mec) est vraiment dou? et t'as vu y'a du Bleach =D

    Pour les drapeaux, j'avais completement oubli? qu'on avait droit qu'a un certain nombre de photo -__- Et puisque t'as eu l'id?e, je te laisse retrouver le blog o? y'avait les drapeaux xDD
    Super un reportage sur la k-pop, j'espere qu'il va etre bien, je vais essayer de le voir, si j'y pense!

    Anime no magic, je connais pas mais je vais enregistrer l'adresse dans mes favoris, ca va m'etre utile xDD

    Tu devrais faire comme moi, tous mes mots de passe sont marqu?s dans un carnet et aussi dans ma boite mail (pour certains), quand tu t'inscrit quelque part ou que t'as oubli? ton mdp, le site t'envoie un mail avec pseudo et mdp donc voila!
    Avant aussi j'avais explorer et ca buguait tout le temps pour lire les chaps et j'ai remarqu? qu'au lyc?e, je lisais les chaps super bien donc j'ai ddl le meme navigateur!
    Non Blind, je crois que je l'ai ddl en 1 partie! Au pire, je te passe le lien si tu veux =D
    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:40
    Je suis d'accord avec toi, les films d'horreur ont toujours le meme scenario et souvent ils ne font pas peur! J'adore ce genre de film et en meme temps, je n'aime pas parce que souvent je suis decue! Et des fois, c'est marqu? film d'horreur et c'est juste gore! Hier a la fnac, j'ai vu une serie qui a l'air genial mais j'ai pas os? l'acheter parce que souvent les serie je les regarde avec mon pere et je veux etre sure que ca plairait a mon pere, c'est The Walking Dead, c'est avec des zombies =D
    Le film avec le tueur a l'air bien gore, c'est dommage que tu te souviennes plus du titre!
    Je suis pareil que toi! Des que y'a des jap, je regarde peu importe si le film est americain ou vraiment japonais xDDD On est dingue!

    Cette aprem, je le passe a faire de la trad' -___-
    Kisu <3
    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:20
    Coucou ma Sayu !!!

    Je suis contente que tu ailles mieux =DD
    Ce matin, ca a ?t? une journ?e de fou! On a 80 entr?es et en plus, y'a un curiste qui s'est cass? la gueule dans une douche et il s'est ouvert l'arcade -___- ca nous a bien retard?!
    Ouais je me suis bien fait plaisir! T'as toujorus pas vu Dark Shadow? Ouiiiii honte a toi! Surtout qu'il est genial, je l'avais deja vu mais je ne me suis pas ennuy?e! En plus, Tim Burton a sortis un autre film (d'animation), faut que je le vois, j'attends qu'il sorte dans mon ptit cinema, j'ai pas envie de faire 1h30 de route pour voir un film! Ouais attends encore un peu, c'est bientot noel, tu vas peut etre tomber sur des offres sympathiques! En parlant noel, faut que je commence a reflechir aux cadeaux que je vais offrir -___-

    Ah ouais t'as de gros probleme niveau net! J'espere que lorsque tu navigueras que sur google chrome ca ira mieux! Je comprends ton soucis au niveau du ddl, ca m'arrive souvent que ca bugue et je deteste ca, y'a rien de plus chiant, surtout quand t'es a la fin de ton ddl xDD
    T'as vraiment un merdier pas possible avec tes adresses mail xDD
    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:31
    Souvent les films gores entierement gore genre Saw n'ont pas un bon scenario, ils enchainent scenes degueu sur scene degueu rien que pour montrer du sang et d'autres trucs mais tout le reste est bancal!
    Tu connais The Walking Dead? Ca m'etonne mais en meme temps pas car c'est vrai que tu fais toutes les nouvelles series donc ca parait normal que tu l'aies essayer ^^ Je suis quasi sur que mon pere va adorer, il aime les memes films que moi et puis le scenario est le meme que le film 28 Jours Plus Tard donc voila! Si je l'ai pas achet?, c'est surtout que je voulais pas etre juste niveau finance!

    T'as bientot finis My Lovely Kim Sam Soon, il est bien? Si je dois le voir, c'est seulement parce que y'a Hyeon Bin dedans xDD
    Trop bien tu vas commencer Galileo! J'espere que tu vas aimer! Il est sympa et il fait bien passer le temps =DD
    Dexter...et dire que j'avais oublier le fait que je ne pouvais pas voir la suite de la serie et toi tu m'en reparles -____- Sadique >__<

    Je te laisse, j'ai recu ma commande avec mes mangas (Junjo 10, Black Butler 11 et Naruto 55, 56, 57) et donc j'ai de la lecture =DD
    Kisu <3<3
    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:33
    PS : je viens de penser! Cette semaine, on a un chap de Naruto =DDD
    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:32
    Coucou ma Sayu !!

    Ay?????? le chap de Naruto est sortis !!! Quand j'ai lu le titre du chapitre, j'ai eu peur pour Kakashi, sur le moment j'ai cru qu'il allait se laisser se faire tuer par Obito parce qu'il n'a pas pu tenir sa promesse et j'y ai vraiment cru car il a donn? l'impression de ne pas se defendre! Mais grace a Naruto il s'est ressaisis =DD Bon j'avais quand meme les larmes aux yeux xDD J'ai hate de lire la suite !!
    J'ai vu que One Ok ROck sortira un nouveau single en janvier 2013 !!
    http://www.ongaku-dojo.fr/actualite-jmusique/2012/11/one-ok-rock-nouveau-single-pour-janvier-2013/

    Je te laisse, je vais lire le chap de OP et Bleach ne devrait plus tarder!
    Kisu <3
    7
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:31
    Re !!

    Je passe te repondre et aussi te donner mon avis sur Bleach! Quoi que y' apas grand chose a dire! Y'a beaucoup de blabla et on apprend que Byaku et Kenpachi ne sont pas mort! Tu dois etre soulager, je le suis aussi !!! Ichigo a l'air tres torturer par ce qui a ?t? dit! Tu crois qu'il va aller interroger son pere? Et pour battre l'autre moustachu, tu crois qu'il va suivre encore un entrainement special pour developper ses pouvoirs quincy? Ca sera enorme !! C'est quand meme frustrant, on a aucunes reponses !!
    Ca va, je suis pas la seule a avoir ressenti que Kakashi allait se laisser tuer !! Heureusement que Naruto est l?, il a le don de rechauffer les coeurs et de redonner espoir =DD

    Tu as fait ton ptit shopping et t'as fait des achats sympas! T'as enfin trouver ton vernis craquel? !! t'as pris quoi comme couleur?
    En parlant d'Yves Rocher, faudrait que j'y retourne, j'ai presque plus de gommage et de masque!
    Ouais j'ai vu ca que Tic t'avait defonc? et bien en plus! 64 coms !! Elle m'a laiss? 2-3 coms et j'ai dout? alors je suis all?e voir sur notre blog ^^ Elle t'as pas rat? xD
    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:42
    Essaie de le voir, ce film est vraiment bien!
    Le film d'animation c'est Frankenweenie, c'est un Frankenstein a la Tim Burton! Le chien d'un gamin meurt et ce gamin decide de lui redonner la vie!
    Merde, les liens etaient morts !! Je vais te donner les HD, peut etre que t'auras de la chance !!

    Ay? j'ai rattrap? mon retard dans les tomes de Naruto et je me suis fait des aprem et soir?es lecture =DD
    Alalala me dis rien sur Black Butler, j'ai trop hate de voir les revelations sur les persos enfin surtout sur l'autre parce que pour Undertaker, on le savait meme si la scene est differente de l'anime ^^
    J'adore les histoires o? les persos sont enfermes dans un endroit o? c'est impossible de sortit, ca rend les choses plus angoissantes car y'a pas d'issus ^^

    Bon je te laisse, ce soir y'a DH a la tv et c'est l'episode o? Mike meurt, je vais encore chialer comme une madeleine !!
    Kisu <3
    9
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 13:32
    Coucou ma Sayu !!!

    Ay???? le dernier chap de Reborn! est sortis -_____- on a droit a pleins de pages couleurs =D
    Franchement la fin est pas terrible !! Elle est douce, y'a beaucoup de chaleur et Tsuna m'a bien fait rire xDD Mais je suis quand meme decue!

    Je te laisse,
    Kisu <3
    10
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:01
    Re !!

    Toi tu dors bien quand je dors mal -___- Enfin, vivement que je sois chez moi, il me tarde de rentrer !!!
    On a pens? la meme chose de la fin de Reborn! Moi aussi je n'arrete pas de penser qu'on a pousser Amano a finir le manga! Meme s'ils ont exig? une fin, je pense qu'ils auraient du lui laisser la libert? de choisir en combien de page finir le manga !! Ce qui est rassurant c'est que le manga est finis et donc je peux prendre mon temps pour acheter les tomes qu'il me manque parce que j'ai aussi du retard dans cette serie PTDR
    Kyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaah B1A4 revient !!!!!! Oh god !! Ca sort lundi, je vais quand meme essayer de le ddl avec mon net pourris, on sait jamais un miracle peut arriver! Je prefere ne pas regarder les teasers, ca va le faire baver pour rien si je dois attendre 2 semaines avant d'ecouter!
    En parlant de kpop, j'ai trouv? un petit article pas gentil xDD C'est un peu dur mais ils ont pas totalement tort dans l'article!
    http://teleobs.nouvelobs.com/articles/38458-la-k-pop-le-phenomene-de-la-pop-coreenne-bon-marche

    De toute maniere le passe d'Ichigo a toujours ?t? flou surtout a partir du moment o? on a appris que son pere etait shinigami! D'ailleurs, on a toujours pas eu d'explication pour lui, je pense que ca viendra en meme temps que pour le pass? d'Ichigo!
    S'il s'entraine a developper ses pouvoirs de quincy, il va devenir surpuissant et va pouvoir battre le papy moustachu =DD

    T'as pris la meme couleur que moi en vernis craquele! Quand on a la technique c'est pas compliqu? a mettre! Au pire t'as des videos sur youtube qui t'expliquent comment faire! Ca fait longtemps que j'ai pas mis de vernis !! Mes ongles sont dans un etat deplorable, j'ai toujours les mains dans l'eau et du coup ils sont tout mou et se casse facilement !! Quand je vais rentrer je vais remedier a ca!
    11
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:10
    En faite pour Frankenweenie, il est sortis 2 fois : une 1ere fois en 1984 en court metrage et la 2eme fois cette ann?e, en film d'animation !! Voila pour la petite histoire! Je pense que ca vaut le coup de le voir, la qualit? et l'image doit pas etre la meme et puis il est plus long, plus complet =D

    Pour Naruto, ils en sont au tome 57! Ca correspond au moment o? Naruto entre dans la bataille, le tome se finit avec la rencontre des du Raikage et de Tsunade !! Ca correspond un peu o? en est l'anime au Japon!
    Cette aprem, j'ai commenc? a regarder Durarara, je m'etais enmener le coffret en cas o? je ne serais pas quoi voir xDD
    J'ai trop hate de lire la suite de Black Butler !!

    Bah l'a semaine prochaine, c'est de l'inedit de chez inedit dans DH !!
    Tu peux bien m'imaginer, j'ai chialer comme une merde ^^

    Kisu <3
    12
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:31
    Re !!

    Je passe te prevenir qu'un chap de Beel est sortis =DD
    J'adore la 2eme epreuve! Comme Oga, quand j'ai vu le ring, j'ai pens? qu'ils allaient devoir se battre mais non !! C'est MDR
    C'est Kanzaki et l'autre qui commencent et ca commencent mal pour eux ^^ Mais ils retournent vite la situation!
    Le 2eme match est encore plus MDR j'adore les themes !!!
    Je me demande sur quoi Hilda et Oga cont tomber !!!
    J'adore Beel, ca a le don de me remettre de bonne humeur !!

    Kisu <3
    13
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:26
    La version cor?enne d'hana kimi est si mauvaise que ?a ?? :O
    Franchement Ikuta Toma c'est dans ce r?le que je le pr?f?re. Mais c'est vraiment ? chaque fois qu'il apparaissait il me faisait pleurer de rire, j'en pouvais plus =D

    Je peux toujours pas te dire mon avis sur My girl :/ et ?a sera pas avant 2 semaines parce que mon amie a oubli? de me ramener le dernier ?pisode (pas grave elle finira au b?cher XD). D?j? je sais que demain je vais manger l'?pisode 14 et 15 donc restera plus que le 16?me. Ca avance ENFIN dans l'histoire ? l'?pisode 13 (c'?tait pas trop t?t). J'en avais marre de voir la fille et celui qui est amoureux secr?tement d'elle chialer tout le temps -_-

    Donc toujours pas de The moon & the sun ? l'horizon. Je m'impatiente mais si je le commence sans avoir termin? My girl, j'ai peur d'abandonn? my girl (j'en suis totalement capable, m?me si c'est pour un seul ?pisode...)
    14
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:38
    Ah ! Faut que je te raconte un truc avec la m?me cor?enne qui adore Block B. Elle me disait qu'elles trouvaient super beaux certains acteurs de dramas (celui de Secret garden en t?te) et l? je lui dis que je trouve Lee Philip super beau, elle m'a ri au nez -_- Elle a m?me rajout? "tu devrais venir en Cor?e et tenter ta chance avec lui, personne n'en veut". Voil? voil?...................... Les cor?ennes le trouvent tr?s moche.

    Tiens en parlant de Block B, bon je pense que tu avais vu le classement de ya une ou deux semaines, Zico a ?t? ?lu comme le meilleur rappeur par les internautes je crois. Et en deuxi?me c'est Yongguk :3

    Et pour no?l (attention racontage de vie), je pense sinc?rement que je vais demander le casque audio de Block B. Attention explication, comme j'ai plus de casque audio ni d'?couteurs j'ai fait un petit tour sur le site internet de TaiYou (ils me ruineront) et je suis tomb?e en allu sur celui de Blocl B que je trouve super classe avec juste leur logo ?crit en rouge. Au d?but je venais pour en choisir un entre ceux de BAP, B1A4 et Shinee mais ils sont tous moches. Et c'est con que j'aime pas Beast et Exo parce que j'adore aussi les leurs.
    15
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:47
    Je crois que je t'avais pas dit mais j'aime beaucoup la chanson Poison de Secret ♥ et j'ai rarement vu un clip aussi sexy ^^

    Ah oui sinon je suis en train de me demander si je pr?f?re pas Crash ? Stop it (tu vois un peu le dilemme tragique ?) T'as raison c'est vraiment excessif tout ces comeback. Surtout que le r?sultat n'est pas l?, ils pensaient faire de la merde avec Crash et Stop it pour attirer beaucoup plus de public, mais au final quand on regarde les ventes de l'album, on voit que c'est dans le style Warrior et Power (voire aussi No mercy) qu'on les pr?f?re. S'ils avaient fait un seul autre comeback dans le genre de leurs d?buts d?j? ils auraient bien mieux vendus. Bon je pense pas qu'ils auraient gagn? la mama de tout fa?on. (d?sol? mais je trouverai ?a toujours suspect Exo qui sort une chanson qui s'appelle Mama).

    Je voterai ce weekend, je me suis inscrite hier. Mais je trouve que par rapport ? un groupe de la surpuissante SM, bah Bap se d?brouillent vachement bien. Je trouve qu'ils se font pas non plus d?foncer par Exo.
    16
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:59
    Est-ce que tu sais si Yongguk continue ? travailler avec ses autres groupes ?

    Ah oui les Killing camp, je les avais oubli?s ^^
    Ah oui tiens j'ai vu un live de Stop it, le plateau ?tait rempli de coeur bien rouges partout, j'ai envie de vomir. je d?teste cette chanson. Mais si Jong up il chante ! m?me plus que Himchan je crois (bordel j'ai un peu r??cout? la chanson pour confirmer, j'en ai des boutons). Jongup il chante 10 secondes dans Stop it (c'est d?j? ?a...)

    Sinon la fameuse ?mission tr?s (trop pour nous ?) cor?enne ^^ Premi?re chose : je suis choqu?e de voir ? quel point les pr?sentateurs se foutent de la gueule de leurs invit?s :O et puis ?a s'arr?te jamais. Mais le truc qui m'a fait marrer c'est Yongguk qui avoue de mani?re d?tourn?e qu'il ne fait pas la musique qu'il aime avec BAP. J'ai envie de dire, pourquoi avoir accept? d'int?grer BAP alors qu'il avait d?j? 2 autres groupes ? Mais bon, comme l'?mission a ?t? tourn?e apr?s Crash, c'est compr?hensible. Par contre j'aime beaucoup son projet de former des jeunes artistes. J'ai eu l'impression que lui ne voulait pas forcer quelqu'un a faire la musique qu'il n'aime pas.
    17
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:07
    Tu me fais trop marrer sur le coup d'Himchan qui r?colte que 2 lignes de chant... c'est tellement vrai. En plus je comprends pas parce qu'il est plut?t bien aim?. C'est peut-?tre parce qu'il a une voix grave comme celle de Yongguk.

    Ola je sais m?me pas qui c'est les nomin?s dans la cat?gorie f?minine. Je verrai ?a ce weekend, l? je suis claqu?e, la semaine a ?t? intense.

    Non en fait, ? Taiyou ils avaient pas No mercy (sinon j'aurai craqu? aussi) donc je sais pas comment l'avoir. Je crois qu'il est ? Musica (? Paris) je m'en ferai peut-?tre cadeau pour No?l ^^ Et c'est marrant t'as l'impression d'acheter un livre plut?t qu'un mini album ^^ Les photos (surtout dans Power) elles sont canonissimes et le papier est de bonne qualit? =)
    18
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:12
    Bon je vais y aller je tombe de sommeil (mais il est pas du tout l'heure de dormir^^). Je commence tout juste un nouveau projet de cosplay qui va ?tre tr?s costaud ? faire. Je me donne 3 mois pour le confectionner (ou plut?t pour ?chelonner les d?pense -_-) mais j'esp?re que le r?sultat sera ? la hauteur du personnage qui est quand m?me un monument du manga. Faut pas que je me rate sur le coup. Aller, je vais me voir le DVD d'Host club =)

    Ba bou bye !
    19
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:11
    Je pensais que cet anime serait int?ressant mais je l'ai vite arr?t?. D?j? je trouvais le chara-design trop simple. D'un c?t? vu que le roman est illustr? par le dessinateur de K-on! ... Mais aussi l'ensemble des personnages n'est pas super. J'aimais bien Taichi parce que c'est un fan de catch (lol ? cette ?poque moi aussi), et Inaba, mais j'ai pas du tout aim? Iori. En plus j'ai trouv? l'humour et le fan service lourd. Il y a rien qui me donnait envie de le continuer donc je l'ai arr?t?.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :