• Kore wa zombie desu ka?

    Kore wa zombie desu ka?
    Auteur ~ Shinichi Kimura ( sc?nario ) x Sacchi ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 6 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ saison 1 x 12 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 10 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ Ayumu Aikawa est un lyc?en normal en apparence mais il s'av?re ?tre un zombie. En effet apr?s une rencontre malencontreuse avec un tueur en s?rie qui s?vit dans sa ville, il est assassin?e. Son salut vient de la pr?sence de Yuu, une n?cromancienne qui le ram?ne ? la vie et reste d?s lors ? ses c?t?s. Les ?v?nements prennent une tournure encore plus ?trange lorsqu'Ayumu rencontre Haruna, une magical girl puis Seraphim une vampire ninja.

    Source : Hyjoo


    Saison 1



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Ma-Ka-Se-Te Tonight __________-______ #1 Kizuite Zombie-sama, Watashi wa Classmate desu



    Saison 2



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Passionate _________________________________________ #1 Koi no Beginner Nan Desu




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir la saison 1 ici et pour la saison 2 c'est par l?
    Vous pouvez lire le manga ici

    ☆☆☆



    Dernier anime de l'hiver 2011 qui cloture cette saison, j'ai pas mal appr?ci?e malgr? une grosse appr?hension par rapport ? quelques s?quences du premier ?pisodes. Je m'attendais en quelque sorte ? un truc bien ecchi ( si c'etait le cas je crois que j'aurais abandonn? en cours de route xD ) mais vraiment rien de bien m?chant. Bon cela dit c'est pas la s?rie du si?cle mais au niveau du sc?nario j'aime assez ( comme on peut si attendre d'un light novel en fait =D ), c'est compl?tement d?lirant ? prendre sur un ton plus que d?cal?. Je trouve m?me ?a assez caricatural vis ? vis de plusieurs type de manga ( notamment du magical girl xD ). Alors donc j'ai beaucoup d?lir? sur cette s?rie avec un chara design plut?t sympa et une jolie animation, j'ai pass? un bon moment devant ce petit anime que je vous conseillerais tout de m?me =D.
    Edit : Un peu de?u par la saison 2 m?me si ?a reste tr?s dr?le mais on a droit ? beaucoup de fan service au d?triment de l'intrigue et la fin nous laisse un peu perdu en esperant qu'il y aura une saison 3 sinon cette saison 2 aura servi rien.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:13
    Re !!!

    Le chap de Reborn! est sortis !!! Et il est plus qu'enorme! Deamon est encore une fois trop fort il a combin? tous les elements, Ciel et Terre compris, et a cr?e un seul equipement avec tout ca =//// Je dois avouer que Tsuna et Emna sont mal! Mais Reborn croit toujours en eux, ca fait plaisir, un peu d'espoir! Et la fin !!!!! J'aurais pas pens? qu'Emna allait se sacrifier meme si je ne l'aime pas je ne pouvais pas m'empecher d'avoir les larmes aux yeux! je me demande ce que Tsuna va choisir !! Le connaissant ca va etre dur pour lui !!

    J'ai lu le chap de FT! J'ai ador?, c'etait sympa de voir 2 combats et j'ai ador? quand ils se sont tous entraid?s pour battre l'autre (chais plus son nom) Et Guildartz toujorus aussi balese !!! Et la fin! J'arrive pas a savoir si Utear est une gentille ou une mechante xDDD Sincerement, je ne vois pas et je me demande ce qu'elle a dit a Grey !!!!

    J'ai lu aussi Bleach, j'ai ador? ce chap ca faisait un moment que mon coeur n'avait pas palpit? devant Bleahc xDD J'ai bien cru que Ichigo allait y rester meme si je savasi que c'etait impossible lol Et puis je me doutais bien que le comportement de Ginjo etait fux que c'etait pour qu'Ichigo libere son pouvoir =DD La fin est impressionnante !!!! J'ai hate de lire la suite !!

    Kisu <3 <3
    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 03:21
    Assez sp?cial comme anime mais je n'ai pas ?t? d??u
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :