• Kotoura-san

    Kotoura-san

    Auteur ~ Enokizu
    Genre ~ yonkoma x com?die x drame x
    Manga ~ 4 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Haruka Kotoura est une jeune fille qui a r?cemment ?t? transf?r?e dans une nouvelle ?cole. Kotoura se trouve ?tre en mesure de lire dans les pens?es des gens, et d?cidera de rejoindre le club des Esper.


    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Sonna Koto Ura no Mata Urabanashi desho __________________________ #1 Kibou no Hana


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Kotoura-san s'est aver? ?tre un anime vraiment sympathique et tr?s divertissant pourtant je suis habituellement pas fan de romance en anime mais disons que l'anime s'accorde ? jouer sur plusieurs genres et du coup ?a rend le tout int?ressant. Le premier ?pisode pousse quand m?me ? voir la suite, on nous pr?sente l'h?roine et nous donne un aspect vraiment tristounet sur ce qu'elle a v?cu au quotidien ? cause de son pouvoir au final on a quand m?me pas mal d'humour qui vient se m?langer ? ?a du coup on sent pas v?ritablement d'ennuie. Surtout que parfois on avait m?me un petit aspect psychologique m?me si on sentait tout de m?me que ?a restait une historie plut?t l?g?re mais bon j'ai bien aim? la diversit? des genre qui rend le tout tellement divertissant au final =D. Le chara design est assez en ad?quation avec l'anime m?me si j'en reste pas totalement fan apr?s l'animation est assez basique mais bon on est vachement plus concentr? sur les personnages et le sc?nario ? vrai dire. Anime tr?s divertissant pour ma part et la surprise de l'hiver 2013 =D.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:46
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? MOi ca va bien =DDD J'ai biiiien dormi cette nuit et demain on aura peut etre une bonne nouvelle concernant le concert de OOR =D
    Voici le message post? sur le site : "Une bonne nouvelle pour les fans qui n'ont pas eu de places pour le concert du 27 octobre ! B7klan vient de publier une nouvelle info : "demain, vous en saurez plus ? propos de la tourn?e europ?enne ! Avec nos amis de Speakeasy, nous avons mis en place quelque chose de plus confortable pour les fans... avec plus de tickets en vente."
    Ce message est traduit lol mais c'est waouhhh y'a plus qu'a etre rapide le jour de la sortie des billet ^^
    Ici il commence a faire bon mais on a un temps degueulasse, on a eu aucun printemps a aprt un ou 2 jours de soleil sinon c'est que des nuages, de la pluie et de l'orage! Journ?e type : soleil et chaud le matin mais on s'en fout je boss et pluie l'aprem -___-
    Miiiam t'es cupcakes ont l'air trop bon !!!

    Pour FT, j'aimerais bien qu'il y ait un retournement de situation mais bon Grey s'est pris un rayon en pleine poitrine (tres pres du coeur, si ce n'est pas le coeur lui meme) et en pleine tete! C'est plutot radical !! Mais bon j'espere quand meme qu'il y ait un retournement ^^ Moi aussi j'ai eu la meme reaction, tout sauf Grey !!!!! C'est un des personnages principaux depuis le debut, tu crois que Mashima va vraiment le faire mourir ?!? Ca arrive des personnages principaux qui meurent mais quand meme et puis depuis le debut du manga, je crois bien que c'est le premier personnage qui meure et surtout du cot? des f?es !!
    C'est ce que je me suis dit aussi : "ils se sont tous pass?s le mot pour faire mourir leur perso" ^^
    Pour Beel, ben je trouve que c'est plutot radical aussi pour Furuichi, la gamine lui a quand meme arrach? le coeur !! L? faut un putain retournement de situation aussi !! Dans Beel, je crois que c'est aussi la 1ere fois qu'un perso principal meure et du cot? des gentils (si on part du principe que des voyous sont gentils par rapport au demon xDD)
    Mais j'etais choqu?e pour les 2 chaps, en plus je les ai lu dans la meme journ?e alors dur ^^
    Pour VK, dans l'ensemble, j'ai bien aim? le manga, quand on sait que c'est un shojo! Je crois bien que c'est le 1er shojo que je lis jusqu'au debut ^^ (sans compter les animes)
    Tu parles de la fin de Naruto mais oublie pas Bleach aussi !! Ca va faire vraiment vide! Faut vraiment que je commence Shinkegi no Kyojin, je me demande s'il est sur scan manga! Ca sera ma priorit? lorsque je rentrerais si je peux pas lire avant ^^
    On sait jamais, peut etre qu'un jour j'arriverais a te convaincre! Je suis pas fan de pirates mais OP est completement dejant?, le monde de OP est tres riche et y'a encore pleins de trucs qu'on connait et de mystere! Sans parler des combats qui sont plus que magnifiques, bon les persos sont completement dejant?s, ils ont quasi tous des cases en moins ^^ Et les filles savent de battre ^^ Ouais j'ai vu ca sur la mft, Oda est dingue ^^
    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 14:53
    Pour OOR, croise les doigts pour moi si jamais ils rajoutent des places! On verra ca demain, je te tiendrais au courant demain =DD
    C'etait plus qu'une mauvaise organisation! Ceux qui etaient abonn? a la salle ont pu avoir les places d?s 9h mais je suis desol?e, c'est injuste! S'ils disent que c'est 10h, c'est 10h! Ou alors ils mettaient qu'un nombre limit? de place a 9h mais pas tous leur stock !!
    Comme Muse !! Ceux qui etait inscrit sur le site officiel pouvaient avoir leur place quelques jours avant mais le nombre de place disponible en avant premiere etait limit?, du coup j'ai pu en avoir le jour de l'ouverture de la billeterie !!

    Pour pole emploi, tu ne peux pas prendre rdv par internet mais seulement par telephone! Ca sert a rien de te deplacer !! La femme de l'accueil devait en avoir rien a foutre !!

    Merci pour les videos mais bon comme tu t'en doutes, c'est lent ^^ Donc j'ai pas pu vori les videos -__-

    Je te laisse =D
    Kisu <3
    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:45
    Salut la mistinguette !

    Devine quoi ? J'ai trouv? l'?mission All the kpop sp?ciale B1A4 sous titr?e en anglais. Je sais pas si ?a peut te convenir, mais bon au cas o? : http://www.youtube.com/watch?v=8Wl552DlgZk&feature=youtube_gdata_player

    On apprend plein de choses priv?es (m?me trop :O) j'ai pas envie de spoiler mais si tu veux savoir ? quel ?ge chacun a eu son premier baiser (c'est meugnon^^) faut regarder ! XD
    C'est marrant quand ils demandent aux passantes lequel semble avoir eu le plus tard son premier baiser, elles d?montent Sandeul, le pauvre ^^

    A un moment ils interviewent une sempai (je sais pas le mot cor?en) de Gongchan, lui aussi il prend cher ! ^^

    Bref, ?a remonte le moral. J'ai encore eu des ennuis donc je sais pas si je pourrais passer bient?t :s

    Bye =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :