• KuroKami

    KuroKami
    Auteur ~ Lim Dall Young ( sc?nario ) x Park Sung Woo ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x action x fantastique x
    Manga ~ 17 tomes au Japon x 16 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ 23 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ En rentrant chez lui apr?s une soir?e arros?e, Keita, jeune programmeur, s'arr?te pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de c?der son repas ? une jeune fille affam?e. Il ignore qu'il s'agit d'une Mototsumitama - une gardienne de l'?quilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un myst?rieux agresseur, il perd un bras dans l'affrontement. Pourtant, ? son r?veil le lendemain matin, son corps est intact... Mais ? qui appartient r?ellement ce nouveau bras ?



    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Sympathizer ______________________________________-_______1_____ #1 Irodori no Nai Sekai
    #2 tRANCE __________________________________________-______________ #2 Gekkou no Chigiri




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆



    Anime sorti en hiver 2009 que j'attendais impatiement et je dois dire que j'ai pas ?t? vraiment de?u. Un bon sc?nario qui nous tiens bien en haleine avec des graphismes sympathiques j'ai assez bien accroch?. Le point fort de l'anime reste ? mon avis la fluidit? des combats, c'est vraiment beau ? voir. Bon par la suite le cot? fantastique prend le pas mais ?a ne me depla?t absolument pas m?me si il demeure un c?t? r?petitif au niveau des combats. Et je dois avouer que la fin est assez triste pour une ?motive dans mon genre voil? et sinon pour finir je dirais que c'est un bon anime vraiment divertissant qui ravivra les fans du genre =D.
    Pour ceux qui lisent le manwha n'h?sitez pas ? me donner votre avis, je dois avouer qu'il m'a longtemps tenter xD.

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:48
    SURPRISE !!!!!!!!!

    C'est moi que voila !!!
    Je m'absente quelques jours et que vois-je ?? Un nouvel article et un nouveau fond !! J'adore <3
    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 15:55
    Hello =D

    Je vais essayer de te repondre, peut etre pas a tous tes coms mais je vais faire mon maximum =D
    Mon stage se passe bien, d?s le 1er jour j'ai ?t? affect? a un poste et chaque jours je changeais pour tout voir. Je suis rest?e plusieurs jours aux douches car y'a plusieurs techniques de douches a apprendre! Mais maintenant, je les sais toutes! Et puis je suis contente, je n'ai jamais mal au dos alors que je suis toujours debout. Je pensais que j'allais en souffrir mais non, le seul inconvenient c'est qu'au douche on est tout le temps tremp?, toujours les pieds dans l'eau et si on s'y prend comme un manche le reste est aussi mouill? xDD Les cataplasmes c'est aussi un peu dur car les plateaux dans lesquels sont rang?s les cataplasmes d'argiles sont lourds et des fois on doit en prendre 2 d'un coup et le pire c'est quand le plateau est en haut de l'armoire, c'est galere pour l'attraper! On va dire que chaque poste a son inconveniant, les bains par exmple sont profonds et faut se baisser pour nettoyer le fond et l? c'est le dos qui prend! Mais grace au cours d'ergonomie, j'arrive un peu a soulager mon dos en faisant travailler mes jambes!
    Les curistes sont sympas aussi, y'en a quelqu'uns que j'aime bien, ils sont gentils! Ils me font pas de miseres lol
    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:10
    Oula ton 1er com remonte xDD
    J'ai decid? d'essayer d'avoir le net a l'hotel car cette nuit j'ai rev? que j'arrivais a aller sur internet donc du coup, ca m'a perturb? lol
    Effectivement j'ai chang? d'heure et j'ai malheureusement perdu 1h de sommeil, je suis deg! Mais j'avais surtout peur d'etre decal? avec le debut de mon stage lol Parce que l'ann?e derniere, ma mere m'a enmel? les pinceaux avec les heures et j'etais decal? par rapport a la vrai heure xD
    C'est bien ca nous rapproche xDD

    Oui oui Yankee-kun To Megane-chan est une adaptation d'un manga, le nom francais c'est Drole de Racailles! D'ailleurs ca fait pas longtemps qu'il est publi? en France!
    Sinon j'ai eu le temps de regarder des dramas xDD
    J'ai vu Bloody Monday, d'ailleurs j'ai finis la saison 1 aujourdh'ui! C'est genial, y'a du stress, du suspens, de la conspiration, de la manipulation, tu sais plus o? donner de la tete et tu sais plus qui est gentil qui est mechant et aussi si ce perso est un espion ou pas, tu deviens presque parano lol Faut trop que tu le vois! En plus, c'est adapt? d'un manga mais je pense que le drama a subit quelques modifications car j'ai lu les 4 premiers tomes et y'a deja eu des modif' apres la fin je suis incapable de te dire si c'est comme dans le manga ou pas! Et je sais meme pas s'il est finis !!
    J'ai vu et finis Devil Beside You, j'ai trop ador?! Encore plus que Hi My Sweetheart! Tout a l'heure, j'irais mettre mes avis qui manquent sur notre blog =D
    J'ai vu aussi Long Love Letter! J'ai ?t? plutot decue par la fin et par le jeu des acteurs, c'etait trop surfait, trop superficielle! Bref pas aim?! Sinon l'histoire en elle meme est genial, le sujet est interessant mais aurait peut etre pu etre plus exploit?!

    Comme tu dois t'en dout?, je n'ai vu aucunes animes! Tu te dis au retard mais moi je le suis encore plus xD
    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:37
    Tient, t'en avais toujours pas parler de ce manga? Je suis surprise ^^
    Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un anim? dessus, je vais me pencher s?rieusement dessus.
    Je voulais les acheter en manga... mais y en a trop et trop cher, je mets ce prix que pour les JCQLMNS m?me s'il y a 50 tomes XD
    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:39
    Beau nouveau fond ?cran !! Bon avant de te rep (parce que j'ai r?pondu ? une vingtaine de com's l? avant de passer chez toi) je vais refaire ma d?co en bleu, ?a m'emmerde le orange XD
    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:18
    Coucou ^^

    Et ouais, c'?tait l'?clate m?me si j'ai pas pu r?ellement me donner ? fond, j'?tais un peu coincer sur ma chaise ? soulager mes jambes -_-' Si non j'aurais saut? comme une ouf, surtout quand il demandait ? tout le monde de "jumper" XD Mais je vais en faire un autre live report parce que j'ai l?g?rement zapper quelques trucs important dont le truc que tout le monde se souviendra ce jour l? XD
    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:20
    WOW je suis choqu?e que tu n'aimes pas un groupe de filles que moi j'aime (et y en a pas des masses XD). N'emp?che, je pref?re largement les groupes f?minins cor?ens que jap... elles ont des voix moins cruches que leurs homologues japonaises.
    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:25
    PTDR !! Quand auras-tu le tome 4 de JCQLMNS? XD T'as beaucoup de retard, vu que le tome 13 va pas tarder ? sortir... je suppose vu que ?a va bient?t faire 6 mois que le 12 est sortit.
    Bah j'aurais pu reprendre une autre s?rie ki-oon vu que toute mes s?ries de cet ?diteur sont termin?s sauf Manhole mais il mes manque que le dernier tome. Seulement, Kurokami, c'est trop long ! Et l'histoire a beau avoir l'air super, 15 tomes et tjrs pas finis, c'est la mort pour mon porte-monnaie.
    Surtout que j'ach?te surtout des livres en ce moment, et je suis tomb? sur une s?rie o? le h?ros est un mec, alors je vais bien suivre cette s?rie *o* C'est super d'avoir un point de vue autre que les bonnes femmes. =)
    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:27
    Hey !! T'as bien boss? alors sur ton fond !!! Tu l'aimes tellement qu'il est sur ton fond ?cran e pc, eh ben !! Moi faut que j'en trouve un, ?a fait longtemps que j'ai pas changer... je sens que je vais remettre le fond du Dr. House. (baaaave)
    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:31
    Eh oui ^^ Moi aussi je pref le bleu. J'essaierai le vert en ?t?, parce que j'aime bien aussi, mais dure de trouver des bonnes teintes. Mais le orange... plus jamais XD
    Je l'ai m?me pas fait expr?s pour le Hanami XD J'h?sitais entre trois fond de Kagaya (toujours ce grand monsieur de l'illustration), c'?tait des nouveaux, du coup je changerais de temps en temps. =)

    Ouais comme tu dis, il n'a pas du ?tre tr?s gaie, ou alors sa signifie justement le renouveau, repartir ? zero. Chez moi, en tout cas les fleurs ont toutes pouss?es comme des champignons sur les arbres. Mais toi c'est l'automne chez toi, non?
    11
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:47
    Ah bah ... Hell Blade je l'ai pas encore lu. J'ai tent?... et en fait, les dessin ?taient tellement gore, que j'ai l?ch? l'affaire. Je reprendrais un matin et pas un soir ? 23h avant de dodoter XD Parce que d?s les premi?res pages tu rentres dans le vif du sujet. Tu suis l'inspecteur en charge de l'enqu?te (sa petite amie ou sa pute XD cache aussi un secret, elle a une big cicatrice dans le dos) et d?s l? deuxi?me page tu tombe sur une des victimes de Jack l'?ventreur... donc je te donne pas les d?tails, mais c'est r?aliste
    12
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:49
    Alalala va falloir que je r?ponde ? kekette, et j'ai pas la foi m?me si je sais qu'au moins elle repondra pas avant longtemps, vu qu'elle est aussi en stage que Camoune =)
    13
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:10
    moi g totalmnt craquer pour le manhwa en fait, c'etait tellmnt detailler et travailler sa ma choquer O_O g lu qu'un extrait par contre et pas vu l'anime mais je continuerais le manga c meiux :)
    14
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:14
    et maintenant ts coms :)
    moi-meme j'avais perdu interet dn ls animes depuis un moemnt et surtout le temps de ls regarder je sauter ds moments, sa m'ennuyer javais pas de vrais coups de coeurs :/ mais jattendais enorment de ce printemp ya de TOUS LS GENRES et ils sont encore en pleine diffusion ds 1ers eps alors g pas ds avis sur tous dsl je te ls dirais la prochaine fois du coup je ls aurais vu entre temps :)
    hey on a craquer prsk pour ls memes animes XDDD att
    15
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:27
    Rio Rainbow Gate! : meme pas la peine jet? par la fenetre

    Kimi ni todoke s2 : jetais ravie kil suive si bien lhistoire du manga dn cette saison meme la fin de cette saison etait baclee pte a cause d e la catastrophe au japon? :s en tout cas je continue de suivre le manga parfois et il me comble de joie, je te conseille de regarder le film japonais ^^ il est dn lambiance du manga et de lanime et est absolumnt super mignon et beau :) sa ma pas desu alors ke je raler contre le cast moyen ! XD

    IS : Infinite Stratos : g essayer.... et zapper O_O mh g fini aucun anime vraimnt de cet hiver :s cet anime me paraissait moyen assez deja vu.

    Yumekui Merry : des le debut jetait assez interessee - g vu ke le 1er ep! ;_; pareil pour la majorite ds animes de cette saison dsl- mais le theme ds reves utiliser dn madoka aussi etait pas mal meme si certains moments sont ennuyeux ici c sympa com anime je le finirais

    gosick ; magnfik generiques, jattendais cet anime depuis un siecle environ, je suis une fan complete de lartiste ki illustrer ls romans, meme si son talent nest pas mi en valeur dn lanime g enfin loccasion de decouvrir lhistoire et ls 2 premiers eps ke g vu mon bcp plu jdr ls enquetes ^^ et ils sont tellmnt mignons ensemble <3 vic et le gars XD

    Mahou Shoujo Madoka Magika : com tu le dit, une exellante surprise et je suis ravie ke tout le monde est vu cb ls magical girls peuvent etre geniales et plaire a tous . certains se sont plaint du chara design simplet mais je trouve ke c fait expres pour empecher le fan service! elles ont pas de poitrine ni de visage realiste alors pas de fantasme sur eux! et sa peut paraitre glauque mais c magnfik g vu ke le 1er ep et un millions de videos sur la serie g limpression davoir vu tous ls eps XD ls persos sont geniaux, jdr ls decors dn ls reves O_O et c super original!! la maniere dont on voit me rapelle bakemonogatari et jdr tout simplmnt quel dommage ke la diffusion est etait interrompue :( sa me laisse le temps de revoir correctmnt ls eps par contre et VIVE LES MAGICAL GIRLS *_*

    freezing & Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki janain Dakara ne!! : jeter par la fenetre des les premieres secondes.

    Dragon Crisis! : vu le 1er et le dernier ep XD mdr le chara design et lhistoire avaient lair genial :D

    Hourou Musuko : jaime lambiance et jetais choquee de decouvrir ls secrets ds persos O_O faudrait ke je continue pour voir les developpements

    Fractale : coup de coeur pour moi aussi :DD serieux, sa avait une impression assez hayao miyazaki XD et cetait beau, simple, drole et leger... *__* le premier ep ma enchanter et me souvien encore de la blague ki ma fait trp sourire kn dn le debut ls mechants sonnent chez le hero et a chaque sonnerie ils se font passer pour ds medecins, mendiants,policiers ... XDDDD g tellmnt adorer faudrait trp ke je le continue :DD

    Kore Wa Zombie Desu Ka? : le 1er ep ma trp fait rire apres jen ai eu marre kil y est tant de fan service :p

    voila dsl ke sa soit si imcomplet, je tenvoie mn avis sur ceux du printemp du moins ceux ki ont etaient diffuses et traduits :)
    16
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:37
    YoOo !!!!!
    SAYUUUUUU CHAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment vas? Moi ca va !!!! Je suis sur le net et vu que je suis la seule de co c'est pas trop lent xDDD Je vais en profiter et essayer de repondre a tous ou presque tes coms bwahahahahahahah
    La derniere fois, j'ai laiss? tomb? car on etait 5 a etre co sur le meme raison et ca chargeait pas du tout donc je suis partie =//

    Tout d'abord j'ai rattrap? mon retard dans les chap ^^
    J'ai ador? les 2 chaps d'Enigma! Le passage o? ils sont dans les couloirs est trop oppressant, c'est horrible, j'etais presque en train d'etouffer xD En effet, j'avais pas tort, c'etait bien le gars qui a fait explos? la porte mais j'aurais jamais pens? a son pouvoir de cette maniere, c'est plutot gore le truc de la cicatrice qui saigne et pele xDD Et puis son pass?, j'avais les larmes aux yeux !!! Je me demande ce que c'est cette salle avec les ecrans et surtout comment ils vont trouver le mot de passe !!!
    J'ai ador? Soul Eater! Mais c'etait bof la facon dont s'en est sortis Soul mais en meme temps, je ne voyais pas trop comment il aurait pu faire autrement lol J'ai bien rigol? quand le ptit diablotin est sortis du gros xD
    Et la fin O____o C'est quoi ce truc? Un cratere? Un bouclier? C'est enorme en tout cas !!!
    Le chap de Nura etait surpuissant lol Surtout le debut !!! On reconnait a peine Rikuo, on dirait une autre personne ^^ C'etait presque flippant !! Petit note tragique avec la mort du grand pere! J'ai hate de lire la suite, ca risque d'etre pas mal le combat contre le l'autre !!
    Personna 4 c'est pas mal! Ca prend une bonne tournure =D J'ai trop rigol? a la fin avec la fille qui fait l'hotesse xDD

    Bon voila je pense que j'ai rattrap? mon retard en chap lol
    17
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:43
    et ne ten fais pas, je trouve ke ya moins d'ecchi ke prevu ;) ya tellmnt de bns animes a cote!
    18
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:43
    sekai ichi hatsukoi : MAGNIFIQUE ADAPTATION <3333 d'abord ya l'OAV qui raconte le passe du perso et sur koi tout est bas? dn lanime malheursmnt pour moi (suis devenue une fan de yaoi (hard et soft XD) -ki ont ds bns scenerios hein- entre temps >///<) dn loav ils ont pas inclu assez de hotness si tu veux mn avis grrr... mais lambiance y etait si bien retranscrite ensuite lanime dont g vu le 1er ep aujourdhui! ls decors fluides,doux juste parfait ainsi ils on reparer lunique defaut du manga -ke g lu juskau voume 5 ^^ et peux te dire ke ya un second couple com dn romantica! pte ke yen auras un 3eme ;) - les persos sont si beaaauuuux!! sa a etait adapter a la case pres , sa va un peu lentemnt a mn gout et jespere ke sa seras un peu hot com dn le manga ;) haha bref je pense ke tu va adorer ^^

    Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai : perversite accentue par le fait ke le hero na pas de visage ls pervers simaginent donc meiux a sa place, ya tous ls genres de filles et c juste POURRI juska la mouele cet anime burk >.<

    sket dance : c nul :x le chara design mavais deja pas plu, pas assez incroyable mais plutot ordinaire et ennuyeux g pas accrocher

    Steins;Gate : jattendais bcp bcp de cet anime meme si sa a du potentiel je ne c pas j'hesite paske ls couleurs sont si sombre et le perso parle tellmt jespere ke ya un sens cach? derriere :/ le chara design du roman etait a coup? le souffle en tout cas pour le moment suis mitig?e mais on verras :)

    Battle Girls ? Time Paradox : ho sa sent le fanservice...magical girl rat? ac un brin de lesbiennes? je c pas javais peur ke sa tourne mal alors g lacher XDD

    Dog Days : super :D le meme chara design ( et la meme chanteuse ki chante le generik) ke nanoha et c tellmnt doux, gentil et parfait, pour autant pas ennueyux ya pas de fan services ni de clich? c juste sympa a suivre et ls costumes et design sont tres soignes c sympa a voir ^^

    Hana-Saku Iroha : coup de coeur. une vraie leson de vie ac le point de vue dune fille trp optimiste ki croi ke tte ls vielle dame donne ds bonbons XD jdr la dessinatrice ki a fait ls illustrations de depart encore une fois son talent nest pas mis en valeur mais c lhistoire ki minterresse ya une ambiance un peu voyage de chihiro et c super com anime beau et innatendu et interessant :DD a ms yeux en tout cas

    Nichijou : c drole sa fait passer le temps XDD jdr le chat ki parle dedans !

    Suite Precure : ultra desue :( je suis ls precure depuis des annees et apres la super saison derniere ce retour a une histoire bien pls gamine ma desue et leur costume sont laids :p

    30-sai no Hoken Taiiku : OMYGOD. courons ,vite,vite. O_O choquee des la premiere seconde jaurais jamais du essayer.

    Maria Holic Alive : 1ere fois ke jessai du maria holic et c super drole XD je crois ke je regarderais de temps en temps~ maria est un gars non?

    A Channel : on dirait K-ON 2 sans musique mais g peur ke yest du lolli la dedans :s sinon c ennuyeux par contre.

    Dororon Enma-kun : affreux et ls seiyus m'enervent.

    voila tout ce qui a etait traduit pour le moment :) ya tellemnt dautres animes c genial :DD
    19
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:45
    et pour ma fics dsl du changmnt de personalite de hikari x'D je la veux classe mais kn jecris je ne peux pas mempecher de faire reagir ls persos com je le ferais alors sn image de fille classe est dur a m intenir dsl sinon au pire c une tsundere XD sa expliqueras tout !
    20
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:46
    prnd soin de toi et a tres bientot, jdr discuter anime ac toi <3
    bisous,Tsuna~
    21
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:46
    sa metonne ke tu est trouver court mn chapt XD tu verras ils seront pls ou moins longs que celui-ci car cune fics courte donc pleins de trucs en un chapt jespere kelle te plairas :) Merci pour tn soutien :D
    22
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:49
    C'est super que la MMT traduise Magico, j'ai hate de lire ca !! Le titre et le graphisme m'attirent alors j'espere que la synopsis sera bien! J'ai ?t? verifi? et c'est pas encore sortis, idem pour Bakuman !!
    Et je viens de penser, y'a pas eu de chap de Beel?

    Waouh, les dessins des mangakas pour le soutien sont magnifiques surtout celui de Tite Kubo et Akira Amano =D
    Celui de l'auteur d'Enigma est pas mal, et celui de l'auteur de Hokenshitsu No Shinigami m'a fait rire! par contre, j'aipas pu voir celui de Beel car l'image apparait pas =//
    Si Oda a ?t? rajout?! Il est pas mal son dessin aussi! Mais j'ai pas vu Kishimoto!

    Merci pour le lien de l'album de Within Temptation lais je l'ai achet? cette aprem! Je ne l'ai ecout? qu'une fois dans la voiture et j'adore, je regrette pas mon achat! Pour l'instant j'ai pas de chansons prefer?es, il me faut plusieurs ecoutes =D
    J'ai vu aussi l'album de Brit' mais je l'ai pas achet?, je prefere l'ecouter avant celui l? lol Mais ton avis me donne envie de l'acheter!
    23
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:57
    xDD Cette aprem, j'ai evit? de regarder les sorties, surtout DW lol
    Comme je te l'ai dis aps sms, je comptais m'acheter Beel qui etait prevu initialement le 2 avril mais ca a ?t? repouss?, je suis trop degout?, dire que j'ai failli l'avoir en main ouiiiiinnn
    Mais je me suis consol? j'ai achet? Junjo, c'est le tome o? Misaki a failli retourn? chez son frere et qu'Usagi le rejoint en train, c'est chou >.<
    Tu me donnes envie avec ton avis sur l'episode de Beel et dire que je ne le verrais que dans 3 semaines! Quand je vais revenir, va falloir que je rattrape mon retard en anime et qu'en meme temps je commence les nouveaut?s du printemps xDD Je crois que je vais jamais m'en sortir lol

    J'ai vu l'article sur le shojo de Seishi! J'avais pas compris ton sms, la facon dont tu l'avais dis, j'ai compris que c'etait une nouvelle serie mais en faite c'est un projet OS shojo fait par le magasine! Tu penses que si ca marche ca va etre serialis?? Ou alors il fait ca, juste comme ca, dans le cadre du projet?
    En tout cas, ca me donne envoe de lire ca! J'espere qu'ne team va le traduire =D
    C'est clair que l?, on pourra plus le comparer a son frere sur ce projet, Mr Kishimoto n'a rien fait d'autre a part Naruto donc un shojo.....voila quoi !!!
    24
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:05
    Oh c'est gentil, tu me tiens meme au courant des animes de sorties xDD Bien que je sais que je ne vais pas les voir maintenant ^^
    LoL comment t'as devin? que les hs de Bleach et FT n'allaient pas m'interess? !!! Tu me connais par coeur <3

    xD ton avis sur VK m'a fait rire! Moi j'ai trouv? que ca partait en sucette a partir du moment o? Yuki et Kaname partaient de l'ecole ^^ Meme si je continue a lire, mon avis n'a pas chang?! J'ai pas lu le chap car il faut le telecharger mais vu ton avis je pense qu'il peut attendre!
    Tiens tu me parles de Tegami Bachi, tout a l'haure j'ai feuillet? le tome qui vient de sortir et c'est vraiment pas lion d'ou qu'on s'est arret? avec les scans lol Encore des achats ruinant ??? xD

    Tiens je suis en train de voir les dates de diffusion des news animes et y'en a qui devrait etre sortis! T'en pense quoi de ce que t'as deja vu?
    xD Je te demande ca mais si ca se trouve dans les coms d'apres il doit y avoir ton avis !!
    25
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:10
    Figure toi que je connais aussi SHINee mais juste de nom xDDDD J'ai jamais eu la curiosit? d'dcouter mais bon vu ton avis, j'essairais de me telecharger l'album!
    Je regarderai la video quand je serais rentr?! Idem pour toutes les autres videos dont tu m'as pass? les liens!
    26
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:14
    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Et oui j'ai le net xDDDDD J'etais sure que ca allait te surprendre et te faire plaisir! J'ai rien dis par sms pour te faire la surprise mais c'etait tentant quand meme je me suis retenue lol
    Bah en faite, j'ai ?t? voir l'accueil de l'hotel et ils m'ont pass? un pseudo et un code pour me connecter mais j'y vais pas tous les jours car je suis oblig?e d'aller dans le salon de l'hotel pour me co, de ma chambre ca marche pas, trop loin! Et puis je ne peux pas y aller la journ?e et quand y'a d'autres clients de co car je fais partie du personnel et le client passe avant! J'ai le droit que le soir! Et j'y vais pas la semaine car je boss le lendemain! Lundi c'etait exceptionnel, je devais faire mon actualisation pole emploi ca pouvait pas attendre!
    Et donc tout ca pour dire que bwahahahahahah je debarque le samedi, je ne bosse pas dimanche donc je peux rester tard et te repondre comme il faut =DDD
    27
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:19
    J'ai continu? ma quete du drama xDD
    Et j'ai finis Bloody Monday, je sais plus si je te l'ai dis mais j'ai aps commenc? la saison 2, je fais une ptite pause xD
    Et du coup, j'ai commenc? la s3 de Gokusen et bien que ce soit repetitif par rapport aux autres saisons, je prefere la s3 a la s2 ^^ Et puis quelle surprise de decouvrir que l'acteur principal de Bloody Monday joue aussi dans Gokusen xDDD Moi qui voulait faire une pause lol En tout cs, je l'adore cette acteur!
    Sinon, pour pas ecoul? mon stock de drama, j'ai revu Kurosagi et Proposal Daisakusen, je me suis faire une cure Yamapi xDDD
    T"as vu le genre historique se laisse voir c'est pas desagreable! Je sais pas si t'as vu la fin de Byakkotai mais effectivement tu vas pleurer et la musique aide pas xDDD A moins que ce soit moi qui suis encore trop emotive ^^
    J'ai bien envie de commencer Cinderella's sister quand je serais revenu mais faut le telecharger j'imagine!
    28
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:23
    J'ai pas vu le reportage sur le Japon, comme je t'ai dis je regarderais tout ca une fois revenu lol

    Putain un drama d'Arakawa O____o je me demande sincerement ce que ca va donner xDDD Rien que l'anime c'est du pur delire alors un drama, ca a interet a bien etre fait! Mais ca me rappelle qu'a la fin des episodes on voyait souvent les persos en reel (je sais aps trop comment le dire mais je me comprend, est ce que tu me comprends? xD) !!! Est ce que ca a ?t? fait dans le but du drama ou alors juste pour le delire?
    29
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:27
    L'anime Hana-saku Iroha m'interesse parce que moi aussi je boss dans des thermes meme si ceux au Japon n'ont rien a voir avec ceux en France a part que l'eau dans els 2 pays ont des vertus therapeuthiques!
    Tiens, je viens de lire ton avis sur l'anime et ca me donne encore plus envie hihihihi Je comptais le voir quand meme!

    Arghh y'a des coms de Petite Chose !!!!!
    J'ai souvent de sms d'elle! L? un peu moins car avec mon stage et elle qui a commenc? le sien, pas facile lol
    Y'a 2 jours, elle m'a repondu un soir et m'a reveill? alors que j'etais en train de m'endormir xDD

    L'album de miwa m'interesse! J'ai hate de le l'ecouter =D
    30
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:39
    Ton avis sur l'episode Toriko est quand meme interessant! Meme si c'est un cross over avec OP mais je savais qu'il y allait avoir un cross over, je l'avais lu quelque part mais je savais pas que que c'etait le 1er episode!
    En tout cas, c'est normal que t'es pas trop aim?, si t'aime pas OP a la base, tu ne pouvais pas appreci? pleinement l'episode! Mais le faite que t'as appreci? le perso de Toriko est interessant et je pense que j'essairai l'anime lol Je comptais l'essayer quand meme mais l? ca me motive plus! Et au niveau du graphisme, c'est comment?
    L'episode de Bakuman dont tu me parles ca correspond au passage que j'ai lu aujourdh'ui, j'ai feuillet? le tome de sortie comme ca pour voir o? en etait l'histoire et je suis tomb? sur les page avec l'annonce des resultats et la joie des persos! J'ai rigol? cpmme une boufonne dans le magasin xDDDD
    Ton avis sur Steins; Gate est interessant =D

    Ton avis sur Sket Dance m'interesse aussi, j'avais vu qu'il y avait les chap sur LEL mais j'avais pas encore lu! En plus, quand j'ai vu le titre, je me suis dis "tiens ca me dis quelque chose ca mais o? est ce que je l'ai vu?" Apres ca m'est revenue xDDD Je le lirais en rentrant aussi !! Tout comme Code:Breaker, faut que je continue, a chaque fois que je vois la sortie d'un chap je pense a toi et a Petite Chose ^^

    Merde, finalement ils ont parl? du Japon! Bon c'est triste pouyr les 4 morts mais le plus enmerdant reste la centrale! Manque plus que y'en a une autre qui foute le camp !!!!! Ils ont deja du mal avec celle de Fukushima!
    En plus, j'ai entendu que les mecs qui s'occupaient de reduire les fuites ou je ne sais pas quoi ont ?t? fortement irradi? et vont mourir, les boules!

    Je te laisse, j'ai finis avec ce blog, je vais essayer de te repondre sur les autres !!! Et lire ceus de notre blog!
    Ca m'avait manqu? de ne pas te repondre! Et j'ai plus l'habitude, je suis hypra crev?e, faut dire que je me suis lev?e a 5h du mat' et que l'aprem je me suis pas repos?e!
    Kisu kisu <3

    ps : toujorus pas de chap de Reborn!
    31
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:01
    Je n'ai regard? que les deux premiers ?pisodes de Kurokami. Pourtant j'aimais bien mais c'est ? cause de la violence j'ai d?cid? d'arr?ter. J'avais pas le temps de fermer les yeux avant les sc?nes violentes. L'anime me prenait de vitesse.
    32
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:00
    Je dois le voir lui justement il est sur ma liste depuis looongtemps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :