• La Storia della Arcana Famiglia

    La Storia della Arcana Famiglia

    Auteur ~ HuneX
    Genre ~ sh?jo x action x
    Manga ~ 2 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Regalo est une ile prot?g?e par une organisation nomm?e Arcana Famiglia. ? l'occasion du cinquante-neuvi?me anniversaire du chef de cette grande famille, celui-ci annonce qu'il va prendre sa retraite prochainement. Aussi organise-t-il sa succession : dans deux mois se tiendra un tournoi. Le vainqueur prendra la t?te de l'organisation, il verra l'un de ses v?ux exauc? et gagnera la main de Felicit?. En attendant le d?but des combats, les membres de l'Arcana Famiglia continuent d'accomplir leur mission -garantir la s?curit? sur l'ile- tout en perfectionnant les pouvoirs dont ils sont dot?s...

    Source : Animeka



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Magenta Another Sky ______________________________________________ #1 Pieces of Treasure


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Et je d?bute donc ma s?rie d'anime vu cet ?t? avec celui-ci, et moi qui pensait ?tre tomber bien bas ce printemps je me rends compte que les japonais deviennent pro aussi en mati?re d'anime qui sert ? rien. Oui je suis d?sol? pour ceux qui ont aim? Arcana Famiglia mais soyons honn?te mis ? part la qualit? graphique cet anime ne vaut rien. Pourtant le d?but s'annon?ait prometteur bon g?n?ralement je me m?fie toujours des adaptions de jeu otome ?a tourne souvent ? l'ennui avec une h?roine bidon mais l? au final l'h?roine sais se battre ( m?me si mon dieu elle a aucune personnalit? -_- ) et le pr?lude nous laisse entrevoir un semblant d'action mais je dis semblant parce que c'est exactement ?a vu que tous le long de ces foutu 12 ?pisodes on voit les personnages dans leur vie quotidienne, c'est limite on les voit pas boire le th? pendant 25 minutes ( j'exag?re peut ?tre lol ). Oui donc bref le quelques peu d'action a ?t? effac? tout du long pour faire place aux relations entre les personnages soit qui n'est pas inint?ressant pour certains mais avoir ?a pendant tout l'anime je trouve ?a abus? personnelement. En tout cas je me suis ennuy?e ? mourir ? chaque ?pisode et la fin c'est un gros LOL mais vraiment on pouvait pas faire plus bacl?e mais bon j'en attendais pas moins de cet anime lol. Si j'accorde beaucoup d'importance au graphisme la plupart du temps l? je dois avouer que ?a ? pas jouer du tout en sa faveur, j'ai plus eu l'impression qu'on a voulu nous faire avaler l'anime juste parce que l'animation est belle mais bon le sc?nario est totalement ? revoir ( ? ce stade ?a m'etonne m?me pas que le jeu soit mieux en terme de sc?nario xD ).
    Donc oui vous l'aurez bien compris j'ai pas du tout aimer cet anime et je vous le conseille m?me pas vous perdrez un temps pr?cieux dans votre vie xD.

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:36
    Wow ton jugement sur l'anim? fait fuir !!! xDDDD
    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:05
    Et oui encore moi xD Mais comme t'as pu le remarquer je me suis arr?ter ? un com's hier soir xD
    T'as raison, commences t?t. C'est ce que je fais ?galement parce que cette fois-ci je partirais t?t ce soir. Hier j'?tais tllement crever que j'ai juste recal? les sous-titres pour ma RAW de arang et dodo. Fuchu medocs qui m'assoment -_-' Heureusement que je ne les prends pas le matin xD
    Ah mais je comprends, pour le d?calage. Je crois que je suis encore plus chieuse sur ?a depuis que je time xD Mais dis moi quel raw tu as et quel srt, au pire je te le recale. parce que t'arrivera pas a trouver une raw expres pour le srt ? moins que la team en question t'es donn? un lien de leur propre vid?o. Sinon, tu sais que sur VLC tu peux recal? les sous-titres et m?me l'audio sil est en d?cal? avec l'image (?a je l'ai su vendredi xD).

    Ben je crois que je vais aussi reprendre reply 1997 ou commenc? kpop the ultimate blabla, je l'ai trouv? en stream, parce qu'arang, il ne me reste que 2 ?pisodes --' J'ai trop d'avance, ?a me tue xD
    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:14
    Oui, t'as quand m?me r?ussi ? poster ton nouvel article :) J'esp?re pouvoir poster mon article sur Hero aujourd'hui comme ?a ce sera fait lol C'est plus un blog litt?raire, mais asiatique xD si j'avais su, je l'aurais pas arr?ter l'autre xD Non, mais mes articles ?taient trop vieux et jamais mit ? jours xD

    Une fois j'avais ouverte ma bouche sur dream high 2. J'avais demand?: "a quand en DVD"? pas de r?ponse mais beaucoup de j'aime. Personne n'ose ouvrir sa bouche. M'enfin ils ont sortit la saison 1 en dvd. J'attendrais la saison 2 pour ma part, vu que j'ai pas aim? la saison 1.
    Oui les RAW c'est ce qu'il y a de plus facile ? trouver. C'est pour ?a que nous aussi on ne sortira que des srt s?par?s des raw. Pour One Ok Rock, ? la base on devait renvoy? au lien nautiljon, mais il n'y a plus de liens --' Pour Miyavi, c'est des dvd rip donc oblig? d'uploader. Et pour le drama, on renverra au torrent pour ceux qui veulent et on uploadera les raw. Mais elles ne sont pas tr?s lourdes. En deux partie c'est fait :)

    MDR pourquoi ?a m'?tonne pas !! J'ai aps accroch? aux t?tes d'affiche et l'histoire me parait trop romanc? pour j'accroche. Du coup j'attendrais ton avis dessus. Parce que bon Bad guy c'est vachement romantique aussi et j'ai surkiffer.
    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:18
    Moui... le d?but du moins, l'anim? s'arr?te ? peu pr?s au 12 ?me tome sur 25. C'est pour ?a que j'en parlerais ult?rieurement quand m?me. La fin aussi change et puis il y a les g?n?riques super bien qu'il faut que je parle :)
    Possible. T'as lu Rose hip rose (zero?) et Tokk?? C'est clair !!! Tu rep?res de suite que c'est de lui xD
    Ah bah alors il y a une petite chance pour que tu aimes le drama :D
    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:22
    Oui c'est pour ?a que ?a m'a aussi ?tonn? de ne pas voir un jeu d?bile sur GTO. C'est marrant mais le style "je cherche une copine dans un jeu" on n'en a jamais vu un seul en France. J'aurais bien voulu savoir ce que c'?tait au moins une fois xD

    Non, mais il faut qu'il arr?te de nous foutre des pseudo acteurs -_- S?rieux je pr?f?re les johnny's l? !!
    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:23
    Ouais, moi aussi je me demande comment il sera parce que bon, j'ai lu 3 tomes, je sais ? peu pr?s comment ?a se passe. Et comment trouver une actrice au charisme de la sorciere? O:
    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:26
    Voil? fini pour ce blog l?... au suivant !! :D
    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:00
    Ah ! Vu comment tu m'en a parl?, je l'attendais ton avis sur La Arcana Famiglia =)

    Oh la vache O.O J'ai explos? de rire d?s la deuxi?me phrase^^ Le "cet anime ne vaut rien" il m'a achev? d?s le d?but ! Je vais l'?viter alors cet anime. Rien qu'en regardant l'image ?a pu le bish? et le harem invers?. Et t'as raison une adaptation d'otome game ?a annonce jamais rien de bon. Bon bah on verra si ? l'automne les japonais font encore mieux au niveau m?diocrit?.

    Dans quelques jours ya Sukitte ii na yo qui commence :3 J'ai trop trop h?te m?me si je raffole pas du manga ? cause de certains points il se d?marque des autres. J'ai aucun doute sur le fait qu'on verra le manga licenci? en France quelque temps apr?s la diffusion de l'anime.
    9
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:07
    Pour la jeune fille qui m'a plagi? mon synopsis elle m'a r?pondu tr?s calmement quelque chose dans le genre qu'elle ?tait d?sol? que c'?tait pas son intention et qu'elle allait indiquer la source. Je suis pass?e ya 3 jours sur son blog, rien n'a ?t? indiqu?. Ce qui m'?nerve c'est que je suis persuad?e que les autres synopsis de son blog ne proviennent pas d'elle. Sachant qu'elle ne met m?me pas son avis sur le manga ? chaque fois, ?a veut dire qu'il n'y a quasi rien sur son blog qui vient d'elle. Je trouve ?a dommage.

    Mais bon je sais plus si je te l'avais dit mais j'ai retrouv? mes synopsis jusque sur mangas-news et dramagaru (sans la source bien s?r) -.-
    10
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:13
    Ahhh ! J'ai oubli? de te demander. Est-ce que tu sais si le drama Clover a ?t? traduit en fran?ais ? Parce que je le trouve nulle part, m?me pas en anglais :/ Il m'int?resse vachement car j'avais lu le manga jusqu'au tome 9 (il a ?t? abandonn? en france...) et j'ai eu envie de le continuer (en scan je sais c'est pas bien mais bon comment faire quand la maison d'?dition a abandonn? le projet, c'est ?nervant qu'elles fassent ?a, surtout Pika - bon l? je vais m'arr?ter sinon je vais ?crire un pav? sur le sujet^^) Donc le drama m'int?ressait beaucoup mais impossible de le trouver sur le net. Il est en vo sur dramagaru mais bon je suis incapable de voir tout un drama en vo.
    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:32
    "c'est limite on les voit pas boire le th? pendant 25 minutes" Mais dans K-On ils ont fait pareil et c'?tait bien D: /PAN/

    Je me souviens l'avoir bri?vement commenc? : d?j? le premier ?pisode, les mecs ils gueulent leur noms les uns les autres et ils disent leur pouvoir comme s'ils se connaissaient a peine. Ok. Attendez, il y a juste 12 EPISODE pour apprendre a les connaitre, ces d?biles comme intro.

    Je me souviens vaguement du deuxi?me, ou les h?ros se d?merdent pour sauver un chat.... euh...

    Ah bah, comme quoi, j'ai rien rat?. Parfois, c'est bien d'?couter son instinct.

    Ah mais, j'aurais du prendre Felicita pour ma Funfiction : je cherchais une h?ro?ne pour d?fendre les autres h?ro?nes d'harem l?gumineuse, dans une fiction a but humoristique et exutoire. Si jamais je regarde cet anime dans un ?lan masochiste, je l'y rajouterais peut ?tre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :