• Level E

    Level E
    Auteur ~ Yoshihiro Togashi
    Genre ~ sh?nen x com?die x science-fiction x
    Manga ~ 3 tomes au Japon x s?rie finie x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ ? l'insu des ?tres humains, la Terre est devenue une plan?te d'accueil pour bon nombre d'esp?ces extraterrestres. Bien loin d'imaginer ce fait, Tsutsui Yukitaka est un ?tudiant admis au lyc?e Kisaragi par recommandation en raison de ses bonnes aptitudes en baseball. Apr?s avoir aper?u la veille de son d?m?nagement une lumi?re tomb?e du ciel, Yukitaka d?couvre dans son nouvel appartement un individu blond semblant s'?tre install? sans la moindre g?ne chez lui empruntant au passage quelques uns de ses v?tements. L'inconnu se pr?sente comme ?tant un alien dont le vaisseau s'est ?cras? la veille et lui demande de l'h?berger. Incr?dule au premier abord, Yukitaka va rapidement se rendre compte que les origines tout comme le comportement de ce dernier sortent de l'ordinaire et vont bouleverser sa nouvelle vie de mani?re inattendue.
    Source : Animeka





    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Cold Finger Girl ________________________________-____ #1 Yume ~Mugen no Kanata~




    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆



    La premi?re impression que j'ai eu c'?tait que je trouvais bizarre qu'un manga aussi vieux soit adapt? que maitenant en anime car il me semble qu'il a ?t? publi? en 1995 =O. C'est assez fou mais apr?s tout l'histoire est plut?t interessante. Enfin cela dit je m'attendais ? un truc super s?rieux avec des extraterrestres j'ai ?t? surprise de voir qu'en fait non tout est pris avec l?g?ret? et que c'est vraiment un anime bourr? d'humour. Au fil des ?pisodes on s'extasie assez devant les exentricit?s du "Prince" . Sinon il n'y a pas vraiment une histoire ? proprement dite m?me si malgr? l'humour ?a reste un manga assez profond. En tout cas j'ai bien aim? cet anime, on passe un tr?s bon moment et on rigole bien =D.

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ai pa tro aim?, c'est tro bizarr!
    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:30
    Bon les histoire de ce style c'est pas du tout mon kiff. J'aime pas les extraterrestre ni m?me les trucs dans l'espace. vive la Terre XD
    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 14:30
    Kekette devrait prendre exemple sur ce manga et nous dessiner un Child ? poil comme sur cette image XD

    Si elle me lisait, j'en prendrais encore pour mon grade. XD
    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:16
    Yo =)

    Oh ma sayu, tu d?sesp?res? Et qui s'est qui vient t'enfoncer encore un peu plus? C'est bibi XD Ne t'inqui?te pas je suis venue juste pour te r?pondre un peu. Pas pour tout te redonner. Quand se sera le cas, pr?voie d'avoir tes com's bouch? XD

    Il a flash? sur Soul Eater. Il va donc acheter les deux premier tome pour savoir si ?a lui plait ou non. J'aurais un peu de lecture en plus aussi =)

    J'ai tout un rayon d'?tag?re que du ki-oon, que du seinen !! mwahahaha ! XD Mais pas touche pour mon fr?re. =)
    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:22
    ouais tkt =)
    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:22
    Apr?s avoir ?couter l'album, ma foi c'est vraiment pas mal ! Je n'?coutes pas autant que toi parce que je suis tomb? sur un single qui les a battu XD

    Yuu Shirota (alias U maintenant -_-) a sortit un single en espagnol. Et vu qu'il est m?tis espagnol, l'accent est tr?s bon ! Ah tu sais peut-?tre pas qui s'est. Il a jouer Kagurazaka dans Hana kimi et dans le film Prince of tennis. Du coup son single je me le passe sans arr?t. Et les SHINee aussi avec leur chanson Amigo. Bref que des coup de coeurs pour le moment =)
    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:23
    Finalement t'es pas repasser T_T

    Bon je te laisse, j'ai la flemme de continuer sur ma lancer, j'ai Pokemon qui m'attend et VK tome... 11 XD J'en suis loin, hein? XD
    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:47
    bah ! l? j'en ai une trentaine a te rendre alors pr?pare toi xDD
    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:48
    oui bah en tout cas pas de news depuis la derni?re fois ^^
    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 17:48
    ah tu fonctionnes comme ?a ? tu fais les articles en boucle et quand t'as besoin tu les fous en ligne ? xDDD mdr !!!
    11
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:02
    bah j'ai jamais vu un film en 3D mais je me doute que ?a doit t'arracher le crane xD
    12
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:03
    j'imagine ! d?j? que les mangakas n'ont pas de vie ! imagine si en 1 mois il devait sortir un tome XD
    13
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:04
    xD oui heureusement que j'ai mon ordi pour parler avec toi hein ^^
    14
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:05
    oui c'est choquant pck Sayu est parfaite et voila xD
    non mais je comprend ! mais ce qui est bien c'est que sur mon site anglais ils t'avertissent qd ton chap est sorti ou pas ^^ ?a c'est g?nial
    15
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:06
    les contes de princesses m'ont jamais fait r?ver xD
    16
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:07
    oh bah l? il est d?j? a plus de 300 ! franchement je sais pas comment vous faites xD
    j'en suis bientot a 15 000 en plus c'est incroyable ! je m'en rend vraiment pas compte
    17
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:08
    pourquoi t'as jamais lu kimi ni todoke ??? c'est trop bien faut que tu t'y mettes !!! xD
    18
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:08
    oui tkt ! je lirai jamais qq chose sans te donner mon avis ! c'est un crime sinon xD
    19
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:09
    ahlalala toi et tes animes xDDD
    20
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:10
    moi j'ai rarement mal aux doigts quand je joue pck mes mains sont surentrain?es depuis que je suis b?b? xD
    21
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:12
    c'est vrai que je te fais rarement des romans mais quand je le fais je le fais pas a moiti? xD
    22
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:12
    oui vive le chocolat =D c'est la meilleure chose du monde =D
    23
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:15
    oui je languis d?j? la plage l? j'en peux plus xDDDD !! je veux vite y aller !
    tu vois ? force de t'?taler sur Gogs bullets & carnage tu vas finir par les relire ! xD tain plus de 10? chez toi c'est abus? !
    chez nous c'est 9? !
    24
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:17
    mdr oui t'as vu c'est un couple ?l?ctrique xD
    25
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:17
    Mdr ok pas de probl?me ! prend ton temps pour l'infirmerie mais m'oublie pas qd m?me xD ouais ce serait g?nial si tu pouvais me scanner ton tome 3 de black rose alice mais bon je veux pas que tu prennes le risque d'abimer ton tome qd m?me ^^" c'est trop pr?cieux !
    26
    Lundi 30 Mai 2011 à 18:18
    voil??? j'ai enfin fini =DDD me reste plus que 5 petits coms de zezette et mon compteur sera enfin VIDE !!! ?a fait tellement longtemps que je r?vais de voir ?a xD
    aller je te fais de gros bisous !!
    <3
    27
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:28
    a ce point ? xD oh ma pauvre tu dois bien etre attaqu?e sur neko chan !! j'imagine meme pas xD

    mdr quel sourire sadique ? o? ?a ? tu vois un sourire sadique toi ? xD
    28
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:29
    cherche pas tu seras toujours dans la merde XD et comme dirait Camoune !
    "mais si t'es pas dans la merde t'es o? ? xD"
    Mdr elle me tue celle l? x)
    29
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:30
    en parlant de Camoune elle descend dans mon patelin le 14 juin =DDD je suis trop contente >< !!! on t'enverra des photos :) (parce que madame ne veut pas venir sur fesse bouze xD)
    30
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:31
    ?a devient de plus en plus rare que mon compteur soit vide des jours d'affil?s xD
    pour ?a faudrait que toi et Camoune soit malade a crever en meme temps ! ce qui n'est jamais arriv? xD et que je ne souhaite pas ^^
    31
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:34
    c'est vrai ! =D regarde ! je les attend tes news l? xD MDr

    bah moi faut que je ponde un dessin manga l? ! comme tu peux le voir les derni?res news sont plutot "r?alistes" , j'essaye d'?tre un peu plus polyvalente , mais quand je dessine pas de mangas ?a finit par me manquer ^^"

    au fait la derni?re fois j'ai envoy? une lettre a mon meilleur ami j'ai dessin? Oz sur l'enveloppe =D! tu sais a quoi t'attendre si jamais je t'envoie du courrier xD ( ce que je dois tjrs faire =_= )
    32
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:45
    MDR omg un forum laisse tomber !!!
    j'en avait cr?? un y a longtemps et c'?tait une horreur !!! ?a prend ?norm?ment de temps ! et pourtant y avait que 8 membres ! mais omg ce que c'?tait long xD donc oui je te comprend mais fb c'est diff?rent ^^
    33
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:46
    MDR oui oula toi et tes 3 blogs tu d?passe largement les 3 chiffres ?a c'est certain ! mais t'as raison le fait pas ?a va te d?primer xD
    34
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:48
    xD oui t'as vu je me la joues flash gordon depuis 2 jours !! ?a me manquait de plus te r?pondre alors je te r?ponds cash xD
    lol et sinon oui bah pour que notre mort souhait?e se r?alise faudrait que l'on se suicide ! comme ?a c'est toi qui d?cide de ta mort xD
    et comme dirait magato de dogs :" je n'ai pas choisi l'endroit o? je suis n? mais je suis libre de d?cider l'endroit de ma mort" XD
    35
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:49
    bah ?coute moi j'ai un samsung ! il me semble qu'on l'avait achet? pas trop cher et il est tr?s bien =)
    36
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:50
    le hic c'est qu'elle est toujours tr?s s?rieuse xD et qu'elle me rend toujours tout d'un coup ! du coup ?a fait un big bloc !
    37
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:51
    tiens ce matin j'ai re?u un honneur pck j'avais fait un nouvel article ! j'ai pens? a toi xDD
    38
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:51
    c'est clair ! bah de tte fa?on d?s que je suis imobile dans un coin trop lgtps je m'endors xD alors tu parles ! la chaleur m'effraie pas mdr
    39
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:52
    mdr bah moi ces lunettes rouges et bleues vont me souler je le sais xD en plus le 3D c'est affreusement cher pour le meme film donc ?a me fait chier xD
    40
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:53
    MDR oui envoie tes scans avec tout ton amour MDR xD <3
    41
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:54
    ahah ^^ bah moi ?a va l? ils ont repris du poil de la bete pour code:breaker alors je suis super contente =D
    42
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:55
    MDR oui mais je viens de perturber la course aux 300 ! j'ai mis un nouvel article ce matin :P
    bouarf je pense que ?a vous posera pas de pbm ! surtout qd Camoune reviendra je sais qu'elle larguera tt sur celui l? xD
    43
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:56
    oui je sais les mauvais profs te sapent l'envie d'apprendre et c'est bien dommage !!
    mais tu vois comme moi je ne pratique pas bah j'aurai du mal a me d?brouiller dans un pays ?tranger ! alors je comprend tout mais je ne sais pas bien m'exprimer :/ et ?a c'est vraiment con
    44
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:58
    oooh ^^ c'est un honneur d'?tre la plus grande fan de FF que tu connaisse xDDD <3
    45
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:58
    Mdr l'anime de Rave est un blasph?me a tte la s?rie ! un peu comme l'anime de Kyo qui est vraiment pourri ! donc voil? je suis deg ^^
    au fait si t'aimes code: breaker tu vas kiffer kyo xD c'est la meme auteure ^^
    46
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:59
    bah quoi ?! le cacao c'est un fruit aussi xD et en plus c'est plein de magn?sium et ?a destrese !!! alors hein voil? xD
    47
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:00
    oui tiens toi prete psychologiquement pour son retour c'est important xD
    c'est trop drole on se soutien comme si une bombe allait s'exploser sur nous xDDD j'adore
    48
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:02
    bon bah j'ai fini :DDD je te laisse donc ma petite Sayu que j'aime
    a tr?s vite :)
    kissu <3
    49
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:02
    ahah ^^ c'est clair ! mais tu as raison d'avancer tout doucement dans code:breaker ^^ comme ?a tu ne restes pas sur ta faim tr?s longtemps ^^

    aaah ok je comprend ^^ et t'aimerai pas toucher la neige des fois ? xD
    50
    Mardi 14 Juin 2011 à 15:49
    La premi?re fois que j'ai vu l'image de cet anime je me suis dit qu'il fallait que je le regarde... et puis je l'ai jamais fait. Mais apr?s avoir lu ton avis dessus, ?a me donne envie de le regarder. Et puis ?a me rassure de voir que le format n'est que de 13 ?pisodes. Mais comme tu dis qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, je me demande si regarder que quelques ?pisodes suffit. Bon, il faut que je le rajoute ? ma wishlist qui n'en finit plus de s'allonger.^^
    51
    Mercredi 23 Mars 2016 à 05:16
    Excellent! J'ai trop rigol? xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :