• Log Horizon

    Log Horizon

    Auteur ~ Mamare Touno
    Genre ~ sh?nen x aventure x fantastique x
    Anime ~ saison 1 x 25 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 25 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ C?l?bre MMORPG, Elder Tale annon?a une nouvelle mise ? jour ? venir. Lorsque cette derni?re fut appliqu?e, les personnes se connectant au jeu devinrent incapables d'en sortir. Prisonnier de ce monde virtuel, Shiroe est un habitu? de l'univers et est connu comme ?tant l'un des meilleurs enchanteurs. Avec deux de ses amis qui l'accompagnent, Akatsuki et Naotsugu, il s'apercevra que la mort n'est pas punitive car n'entra?nant aucune cons?quence dans le monde r?el. Toutefois, entre les nouveaux monstres issus de la mise ? jour et les autres joueurs mal intentionn?s souhaitant profiter de la situation, le danger ne cesser de r?der autour d'eux tandis qu'ils explorent le monde dans l'espoir de trouver un moyen de s'?chapper.

    Source : Animeka



    Opening : ______________________________________________________________ Ending :

    #1 database _______________________________________________________ #1 Your song*
    #2 Wonderful Wonder World*




    Donc j'encha?ne avec Log Horizon qui est lui sorti ? l'automne dernier, un anime tr?s souvent compar? ? SAO au d?but de sa diffusion mais mis ? part le c?t? fantasy on peut finalement dire que les deux animes n'ont strictement rien ? voir. Alors de mon point de vue j'ai beaucoup aim? m?me si je suis pas une fana de jeu j'aime beaucoup les univers comme ?a puisque ?a donne toujours un anime plaisant ? suivre. Bon apr?s j'ai trouv? que l'anime avait quelques longueurs certaine chose m'interessait beaucoup moins que d'autre mais d'un point de vue g?n?rale l'histoire se maintenait bien en place, on suit une belle trame du d?but ? la fin. Donc l'histoire est plus centr? strat?gie, c'est tr?s sympa quand apr?s on met ?a en pratique pendant les combats, les personnages sont attrayants on a un peu de tout. En tout cas j'ai pas mal accroch? ? l'id?e du sc?nario soit en fait d'am?liorer le jeu, l? on se base pas vraiment sur des personnages essayant de tout faire pour retourner dans leur vrai vie c'est un peu ce qui en fait son originalit?. Bref voil? c'?tait plaisant ? suivre malgr? un chara design que j'ai pas sp?cialement aim?. Et puis l'animation ?tait plut?t bonne m?me si personnellement j'ai vu des animes du type plus beau xD. Je terminerais sur le saison 2 ? venir qui je pense sera int?ressante parce qu'au final si ?a s'arretait comme ?a sans suite ?a aurait ?tait dommage puisqu'on a des millions de questions encore en suspens.
    Edit : Une saison 2 au final dans la lign?e de la premi?re, on y a apprend quelques trucs qui nous chiffonner mais de mani?re g?n?rale beaucoup de questions sont encore sans r?ponses. La fin m'a paru assez b?cl?e on a vite exp?di?e le "dernier" combat et elle ouvre sur une possible suite avec l'id?e d'une autre partie dans le jeu donc saison 3? c'est ? voir si le LN est assez avanc? pour ?a.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:13
    Coucou ma Sayu !!

    Ca va bien, aujourd'hui c'est mon jour de cong?, j'ai dormis jusqu'a midi, comme d'hab xD
    Oula, j'ai rat? des chaps dans FT, le 2eme normal et celui de Natsu! J'ai bad? en lisant le 2eme chap de FT, Wendy qui decident de se sacrifier avec le chat, j'etais persuad?e que personne n'allait les sauver, tout le monde est occup? au combat! Le chap avec Natsu etait trop emouvant, j'etais en larmes, comme d'hab!
    J'ai vu pour Magi, ouais la livebox marche bien, j'ai quasiment fini la saison 2 l?, j'en suis a l'ep 18 !! J'ai hate que les chaps rattrapent l'anime puisqu'on ne sait pas encore quand va etre diffus? la suite oou si'il y en aura une! Et quand je mennuyerais de l'anime, je materais les ep ddl!
    En parlant anime, l'ep de Naruto est sortis ou pas?

    Je te laisse,
    Kisu <3
    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:20
    Re !!

    Par curiosit?, j'ai regard? les animes du printemps 2014! Y'en a qui ont l'air pas mal et j'ai vu qu'il y aura un spin off de Magi sur Sinbad =DD
    Ca sera toujours ca xD

    Kisu <3
    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:15
    Coucou ma Sayu !!

    Je passe juste te donner mon avis sur l'episode de Magi, je viens juste de le finir, c'est encore tout frais dans ma tete!
    Magnifique fin, j'en ai eu les larmes aux yeux! Tous les detenteurs de reliques associent leur sorts supremes, l'attaque est juste sublime! Bien que ca ne soit pas venu a bout du machin tout moche! Aladdin a finis par venir a bout du machin tout moche grace a la sagesse de Salomon! Titus a ?t? ressussit? en Magi pour remplacer Sheherazade qui s'est sacrifi?e! Koen m'a trop fait rire en choppant Aladdin sous le bras! Il etait menac? par Sinbad mais lui rien a carrer ^^ A la fin c'est inquietant avc Hakuryu et le magi noir!

    Je te laisse je vais au dodo
    Kisu <3
    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:56
    Il faut que je le regarde celui ci
    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:34
    J'ai h?sit? ? m'acheter le manga
    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:34
    J'ai trop envie de le regarder cet anime bordel xD
    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:25
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, il fait trop chaud aujourd'hui, je vais mourir ^^
    Hier, j'ai fait un peu les boutiques, je me suis juste achet?e un maillot de bain, il est rouge tout simple, il me soutient et me remonte bien les seins ^^
    Sinon, l'episode de GoT etait une tuerie !! La fin !!!!!! La bataille contre les marcheurs, je ne pensais pas les revoir et surtout je ne pensais pas qu'ils allaient passer a l'action aussi vite! Depuis le debut de la serie ils repetent "winter is coming" et n'arretent pas de parler du danger de l'hiver, bah on s'en rend bien compte !! Si les marcheurs arrivent jusqu'au Mur,je sens que ca va donner une putain de bonne bataille! Je pense que ca va etre compliquer pour on de revenir, ca pue la mutinerie a plein nez!
    Je dois t'avouer, je souriais a chaque fois que je voyais Cersei a l'ecran, c'est bon de la voir en disgrace! Sansa apprend que ses freres ne sont pas morts, j'espere que cette info va amener des recherches de sa part, bien sur lorsqu'elle se sera d?barrasser de Ramsay, pour l'instant c'est impossible! Tyrion s'en sort bien, il entre au servir de Daenarys, j'ai beaucoup les scenes entre les 2! Daenarys ne va pas s'ennuyer avec lui ^^

    Une chap de BE est sorti! Les gars ne savent toujours pas s'ils doivent faire confiance a Shima, perso, il est tellement insouciant que je ne sais pas de quel cot? il est! On apprend que Lucifer a vu quelque chose en Yukio, comme on le pensait, son pouvoir demoniaque et ses flammes doivent etre cach?, genre en sommeil! J'ai hate d'en savoir un peu plus!
    Chapitre encore leger pour FT, les f?es reconstruisent leur guilde eet ca finit encore en bagarre ^^ Erza est le maitre remplassant et Mest apparait avec des infos sur la disparition de Makarov! Un chap de FT zero est aussi sorti, l'autre gars est sauv?, le sort que Mavis a lanc? a eu des consequences sur elle, elle ne vieillit plus et sa copine Zeira est une illusion qu'elle seule peut voir!
    J'ai rattrap? mon retard avec OwS et il me reste 3 episodes d'Arslan! En parlant d'OwS j'ai ddl l'op, je l'adore =D

    Merci pour les infos sur le drama Death Note! Visuellement, le trio a l'air pas mal! Mais l? Near est une fille, dans le manga c'etait bien un mec non? Ou ma memoire me fait defaut?
    J'espere que Ryuku ne sera pas trop degueulasse, avec les effets speciaux japonais, on sait jamais!
    Pour le dvd de The Last, je sais pas si c'est sorti en France etant donn? que le film a ?t? diffus? au cinema, je ne pense pas qu'ils vont sortir le dvd en simultan?, c'est pas logique! Mais sur qu'au Japon le dvd est sorti! Faut compter 4 mois apres la sortie cine!
    J'ai pas encore vu le SP de Yamapi ^^ A chaque fois que je veux le voir, je suis fatigu?e, j'ai les yeux qui brulent et donc je lirai mal les sous titres!

    Je te laisse, je ois aller sortir ma chienne!
    Kisu <3
    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:59
    Re !!

    Voici la recap de GoT
    http://www.madmoizelle.com/game-of-thrones-s05e08-recap-373719
    Du coup, j'avais oubli? de parler d'Arya! Sa formation avance bien, on comprend aussi un peu mieux toutes ces histoires du dieu multiface et pourquoi quand elle racontait une histoire, le gars (j'ai oubli? son nom, celui qui la forme, en plus je l'aime bien) lui retorquait a chaque fois qu'elle mentait!

    Je te laisse
    Kisu <3
    9
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:13
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, j'en ai marre, il fait trop chaud et en plus je me suis faite bouffer par des moustiques, ca me demange, ca va e rendre dingue!
    Sinon le chap de Naruto est sorti! Les 2 gars engagent le combat et mettent Sasuke et Naruto en difficult?! Sasuke qui protege sa fille et s'interpose, c'est mignon! Sakura debarque au moment o? s'y attend le plus sauf que je l'avais oubli? celle la donc je m'y attendais pas, elle m'a fait rire! Au final, elle se fait embarquer par le jutsu temporel!

    Je te laisse, je te repondrais plus tard!
    Kisu <3
    10
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:24
    Re !!

    Good news !!!! On va a voir droit a un nouveau SP avec Yamapi o? il reprend le role du psy =D

    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :