• Love Live !

    Love Live !

    Auteur ~ Sakurako Kimino ( sc?nario ) x Arumi Tokita ( dessins ) x
    Genre ~ seinen x com?die x musique x
    Manga ~ 1 tomes au Japon x s?rie en cours x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ L'histoire se d?roule ? l'acad?mie Oto no Kisaka. L'?cole est sur le point de fermer ses portes par manque d'?l?ves, pour que ?a n'arrive pas, neuf ?tudiantes d?cident de devenir des idoles pour faire connaitre leur ?cole et y faire venir du monde.



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Bokura wa Ima no Naka de ________________________________________ #1 Susume→Tomorrow
    #2 Kitto Seishun ga Kikoeru


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir l'anime ici

    ☆☆☆


    Je poursuis avec un anime plut?t f?minin comme ?a a ?t? le cas cet hiver beaucoup d'animes vis? un public f?minin et Love Live ! n'?chappe donc pas ? la r?gle. Bien que je trouvais pas sp?cialement le sypnosis attrayant, l'anime a su me convaincre, on est quand m?me loin de ses animes de type musical avec aucune ?volution. L? c'est vraiment bien construit j'ai quand m?me aimer la motivation premi?re des ?tudiantes, on suit clairement une certaine ?volution et c'est aussi en parall?le une jolie histoire d'amiti?. Voil? le fait que des ?tudiantes plus que normales ne deviennent pas des idols du jour au lendemain donne un c?t? plut?t r?aliste ? l'histoire. Du coup on prend plaisir ? suivre leurs aventures et je me suis pas sp?cialement ennuy?e, j'ai tout de m?me trouv? la fin un peu bacl?e dans l'ensemble mais sinon c'est quand m?me un anime sympa. J'ai bien aimer le chara design m?me si ?a fait tr?s sh?jo mais l'animation est vraiment superbe ainsi que la r?alisation, les parties o? on voit les filles en live sont ultra fluides et vraiment agr?able ? voir =D. Et les chansons sont super entrainantes et pleine d'?nergie moi qui n'aime pas vraiment le style "idol" en j-pop ben je suis plut?t agr?ablement surprise ? ce niveau.
    Voil? en gros c'est pas l'anime du si?cle mais il reste tout de m?me plut?t sympathique dans l'ensemble =D.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:02
    Bon sang, quand tu passes c'est pas pour rien !!! Mon tel ne fais que vibrer depuis tout ? l'heure ! Rah je suis jamais tranquille devant mes dramas xDDD Bref, comme ?a va ?
    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:05
    En fait c'est un tag overblog donc plus consistant et plus intelligent (ou pas) que ceux de Sky xDDD
    Je vois que tu es aussi contente que Camoune d'avoir ?t? ?lue xD
    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:06
    J'ai mit deux semaines ? trouver les questions nommer les personnes xD mais c'est rigolo lol
    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:07
    Mais pire !!! Je serais millionnaire l? xD
    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:07
    Qui n'es pas boulet ? les gens qui sont inint?ressants lol
    6
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:08
    "Laisse moi rire !!!! innocente fille mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr "

    What ?! *boude*
    7
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:09
    C'est vrai que les chocolaovores sont relou xD Les bonbons... je dis pas non a des marshmallow *o*
    8
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:11
    Eh tu sais que j'ai commencer 5 nouveaux dramas, je suis choqu?e de moi-m?me ! Bon apr?s, il y en a un qui compte pas parce que je d?panne une team pour le check. C'est une team avec qui ont a beaucoup d'affinit?. D'ailleurs prince of tennis a enfin son traducteur et c'est une mega fan comme moi *Q*
    9
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:12
    Ouais petites conversation c'est un grand mot xD
    10
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:14
    Oui et je t'avoue que quand j'ai pondu cette question je me suis dis: faut que j'y r?ponde, mais peut pas. Et l? Pau (une amie), me dit: t'as qu'? y r?pondre sur la fansub xD Je t'explique Pau est aussi la co admin de la fansub et je l'ai tagger sur son blog perso, du coup c'est moi qui m'y colle sur la fansub xD
    11
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:17
    T'auras pas une grande occasion de d?nigrer les personnages f?minins parce qu'il y en 3: l'infirmi?re et les deux rivales (GROS LOL sur ?a d'ailleurs xD). Sugarless c'est de la pure bombasse. J'ai bouff? les ?pisodes de 5 ? 12 en une soir?e xD En plus tu peux le trouver sur dl roadrunner, donc pas de souci de ddl :)
    12
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:30
    Moi je suis sur plusieurs jdrama (?a faisait longtemps ! :O):
    - Sign (dont j'ai bouff? les 4 premiers ?pisodes cet aprem) parle d'un mec sourd qui, gr?ce aux vibration de la musique, arrive ? danser en rythme. C'est sympa. ?a casse pas des briques niveau r?alisation, mais c'est sympa ? suivre.

    - Soumatou Corporation (que je check): un vrai petit coup de coeur pour ce drama assez wtf : Chaque ?pisode a ses personnages principaux changeant. Grosso modo ce sont des personnes qui ont des pass?s assez myst?rieux et qui l'apprennent en entrant dans une sorte de chambre d'h?tel pour y visionner leur vie de leur naissance ? maintenant. C'est flippant parfois et on se demande qui est cette femme qui tient ce "commerce".

    - Bad Boy's J: c'est un sugarless avec moins de budget et beaucoup moins de beaux gosses. Mais ?a se laisse regarder, m?me si j'ai pas un gros coup de coeur pour le drama.

    - shinryouchuu : Je n'ai vu que le premier ?pisode, mais j'accroche beaucoup. On suit un psy lors de ces entretiens dans une ?cole.

    - Et evidemment SHARK qui est mon gros coup de coeur cor?en ! Vraiment j'en attend beaucoup de ce drama et je sui sun peu deg d'avoir commenc? si vite xD Je dois attendre les sorties VOSTFR. Remarque j'ai de la veine, c'est un drama qui passe 2 fois par semaine, donc ?a va. Le seule truc que j'ai du mal avec ce drama c'est kim nam gil ?tonnemment. Je sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'il est pass? ? la moulinette et que c'est plus trop lui... enfin bref, j'aime tous les perso, m?me f?minin, et l'histoire ? l'air vachement tordu des deux c?t?s.

    Enfin, bref, je suis en mode drama et manag. J'ai repris Jusqu'? ce que la mort nous s?pare et je suis deg, j'arrive pas ? trouver le tome 16 en magasin alors que j'ai les tomes 17 et 18 -_-
    13
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:33
    Pour ma d?fense je l'ai fais tr?s tard et j'avais d?j? le cerveau ?teint mais j'ai essay? de faire le plus de r?f?rences possibles avec les films d'horreur que j'ai vu... soit pas beaucoup xD
    Sinon, good news, enfin plus pour moi xD, on compte continuer la BD de la rose noire. Les profs de ma copine lui ont dit qu'on devait continuer et qu'on avait g?r? malgr? la distance. En plus la couv' est super belle !! C'est quoi ton petit nom sur skype ? Je te montrerais comme ?a ^^
    14
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:34
    Bon je te laisse, des dramas m'attendent xDDD

    Bisous <3
    15
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:43
    Coucou ma Sayu !!

    Comment va? Moi ouais, je suis crev?e donc apres t'avoir repondu je vais essayer de faire une sieste! Aujourd"hui j'ai ?t? chez le coiffeur, j'ai refais ma couleur et dans l'aprem mon pere vien me voir, il va rester une semaine =DDD
    Sinon desol?e de ne pas t'avoir repondu mais j'etais a fond sur Shingeki no Kyojin depuis dimanche, j'ai tout lu non stop! Apres t'avoir dit dans un com si les chap etaient dans scan manga, j'ai ?t? verifi? et j'ai commenc? a lire! Et comme t'as dit, les tomes vont sortir en France ce mois ci donc ils vont etre retir? d'internet alors j'ai lu les 2 premiers tomes sauf que j'etais trop prise dans l'histoire alors j'ai continu?! Ce manga c'est trop de la bombe !!!!! J'ADORE !!!
    Pour Naruto et Bleach, rien a rajout?! J'ai trop hate de voir le vrai zanpakuto d'Ichigo!
    J'ai pas vu pour SE! J'irai lire ca apres !!

    En parlant de drama, j'ai termin? Papadol, depuis au moins 2semaines ^^
    Ce drama est sympa, l'histoire est pas extraordinaire mais ca passe le temps! Ryo est trop kyyyya <3 J'aime beaucoup toute l'energie qu'il met a cacher son mariage et sa famille, a combiner famille/boulot et a faire ce qu'il faut pour bien s'occuper des enfants et se faire aimer par eux accessoirement ^^ C'est pleins de bonnes emotions lol
    Je vois que tu t'es pas emmerd? en quelques jours, t'as gland? a fond ^^

    J'ai vu que Tic nous avait "tagu?"! Je l'aurais etrangl? si j'avais pu !! Je sais pas quand je vais faire son truc ni si je vais le faire! Car franchement j'ai plus que la flemme ^^
    16
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:29
    En parlant de OOR, je te l'ai pas dit mais je suppose que depuis lundi t'es au courant!
    Ils ont rajout? une date en France, le 23 octobre !! Les palces sont en vente samedi donc je vais tenter encore mon coup pour avoir une place! Avec Tic, on va monter une operation commando, je vais encore missionner mon pere pour les acheter puisque je boss mais il le fera par internet parce qu'il est ici et il fait la cure le matin! Donc je vais m'arranger avec lui pour commencer les soin apres 10h, je lui file mon ordi et la cle 3G et a 10h hop hop hop, il essaie! Sur internet, on ne peut que prendre que 4places alors je vais en prendre 4 pour moi et Tic et ses copines et de 'lautre cot? je vais demander a Tic de m'en prendre une! Comme ca, dans le meilleur des cas, on a toutes le 2 nos places donc y'a plus qu'a revendre celles en trop, dans un bon cas aussi, l'une de nous 2 a ses places donc y'a plus qu'a rembourser l'autre et dans le mauvais cas, personne a ses places ^^
    Donc voila!

    Pour FT, j'ai trop hate de lire le prochain chap pour avoir la confirmation! C'est dur de faire des hypothese comme ca, surtout pour un perso comme Grey !!
    Perso, pour Beel, je pensais que Oga allait sauver Furuichi car il arrive toujours a sauver les autres !!

    Je te laisse
    Kisu <3
    17
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:55
    Coucou !!

    J'ai une trop bonne nouvelle !!
    La team qui traduit Shingeki va arreter la traduction parce que le manga va sortir mais la MFT va reprendre le projet et a deja sortis 4chapitres!
    Et puis je crois qu'un chap de Beel est sorti =D

    Kisu <3
    18
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:52
    Re !!

    Alors j'ai lu a moiti? le chap de Beel! Je t'explique, la LEL de la MFT foire avec mon net, certaines pages ne chargent pas! Donc Furuichi n'est pas mort, pas encore! La gamine a pris l'ame de son corps et la decouper en plusieurs parties, Oga a jusqu'au matin pour trouver toutes les parties o? Furuichi mourra vraiment! Je vais etre franche, j'avais penser a cette hypothese mais bon j'ai pas vraiment voulu m'avancer et donner de faux espoir =D
    Sinon le chap 42 de Shingeki est sur scan manga, les autres pas encore! Ce chap est enorme, on decouvre qui est le titan colossaux et le titan blind? et ce sont des camarades d'Eren =D
    Le chap de FT est sorti, je vais essayer de le lire meme si c'est sur la MFT, je veux savoir la suite !!
    OMG *0* Grey est VIVANT !!!! Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en pleurerais presque de joie, j'en ai les larmes au yeux !! Ultear possede une magie qui permet de remonter le temps contre sa propre vie, a la base elle voulait remonter jusqu'a avant que les portes soient ouvertes mais ca a foir?, le temps a ?t? seulement remont? d'une minute mais ca a suffit a sauv? Grey *0* (et d'autres mages) !!!
    Je suis mega soulag?e !! Grey est vivant et Furuchi a une chance d'etre sauv? =D

    Je te laisse
    Kisu <3
    19
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:13
    Coucou

    Je viens rapidement te dire que normalement, je dis bien normalement, j'ai une place pour One Ok Rock.
    On s'y est mise ? 4 ordinateurs. Le pire c'est que j'?tais en train de r?server une place quand le site de la fnac m'a redirig?e vers mon compte fnac -_- Le site de Carrefour, pareil je commen?ais ? r?server et quand je clique sur "retirer en magasin" ?a m'a rapidement indiqu? qu'il y avait plus de places.

    Et l? ma soeur appelle, elle me parle des probl?mes de connexion si c'?tait difficile d'avoir une place et d'un coup elle me dit "parce que moi j'ai r?ussi ? en obtenir une"..... O.O AAAArrrrrrgh !!!! Fallait le dire tout de suite !!!! ^^ Donc elle a normalement r?ussi ? m'en prendre une. En plus elle est en ce moment dans une r?gion pomm?e (y'a 2 fois plus de monde dans ma ville que dans le d?partement entier o? elle est cette semaine XD) avec une connexion pourrie mais apparemment elle a r?ussi.

    Le retrait du billet sera en magasin, c'est pour ?a que je saute pas de joie avant lundi. Et aussi ce qui me fait peur c'est que sur Nautiljon, y'a un monde fou qui dit avoir obtenu ses places. J'attends lundi, autant dire que l'attente est absolument terrible.

    Bon weekend
    20
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:46
    Salut,

    bah ?coute j'ai toujours pas le ticket pour le concert :s ma soeur me tient pas au courant, par contre j'ai vu qu'elle ?tait pass?e sur le blog ce midi -_- elle ferait mieux d'aller ? la fnac chercher mon ticket. J'esp?re juste qu'elle m'a pas menti, c'est possible avec elle...

    Ah pardon pour B1A4, je savais pas qu'elles ?taient pas r?pertori?es, je passe par ce lien : https://www.facebook.com/B1A4ArcticFoxYoungie/posts/532124610167144
    C'est marqu? qu'il n'y a pas toutes les parties, mais je crois bien que si. Je vais les enregistrer sur mon ordi quand youtube ramera moins.
    21
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:00
    Bon ca bug a mort, je peux pas t'ecrire sans que la page se ferme! Je te repondrais plus tard! Kisu
    22
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:53
    Anime sympathique avec des chansons plutot pas mal et un OST par contre superbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :