• Madan no ? to Vanadis

    Madan no ? to Vanadis

    Auteur ~ Tsukasa Kawaguchi
    Genre ~ fantastique x aventure x
    Anime ~ 13 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Dans un monde partag? en sept royaumes se trouvent 7 Vanadis, des guerri?res poss?dant chacune une arme capable d'an?antir des arm?es enti?res. En raison de son titre de compte et des nombreuses guerres de territoire qui font rage, Tigre se doit de suivre l'arm?e du Duc Thenardier qui le conduit ? affronter Eleonora Viltaria, une Vanadis. Vaincu par cette derni?re, celui-ci devient par la suite son prisonnier. Toutefois, alors qu'un lien de confiance se noue entre les deux, le Duc Thenardier, fort de sa position, se d?cide ? conqu?rir les terres d'Alsace que Tigre poss?de. Apprenant la nouvelle, un vent de r?volte appara?t alors dans les yeux du jeune comte.

    Source : Animeka



    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 Ginsen no Kaze ____________________________________________ #1 Schwarzer Bogen



    Adapt? d'un light novel, l'anime avait un c?t? int?ressant mais j'ai trouv? le tout mal mis en sc?ne alors qu'au final certes on a du fan service mais peu de ecchi alors que vu le sypnosis j'aurais penser le contraire. Du coup je me suis plut?t ennuy? devant l'anime surtout que le studio n'a pas du tout embelli l'adaptation notament avec une animation tr?s carr? et qui manquait cruellement de fluidit? ( les sc?nes ? cheval par exemple ) et puis m?me les sc?nes de fond notamment pendant les combats c'est une catastrophe ( des petirs bonhommes qui ont les m?me gestes machiniens ). Non clairement il y a d'?normes d?fauts en arri?re plan qui malheureusement ne passent pas inaper?u et ceux malgr? l'effort mis sur le chara design des personnages. Bon certes je suis pas une grande fan de ses animes bas? sur les strat?gies de guerre mais quand c'est bien fait ?a peut donner quelque chose de pas mal et l? clairement c'est pas le cas. Bon niveau sc?nario on va dire que ?a pouvait aller on reste dans le domaine du harem cependant mais comme je disais la mise en oeuvre de la s?rie est mauvaise, les diff?rents combats men? par le h?ros et les Vanadis arrivent comme un cheveu sur la soupe. De plus le c?t? ?volutif du h?ros est pas mis en avant je pensais qu'on aurait eu un d?veloppement plus approfondi sur l'arc noir par exemple.
    Bref rien de concr?tement g?niale ressort de cette anime que j'ai trouv? fade d'un point de vue animation mais tout aussi du point de vue du sc?nario. Vite vu et vite oubli? ? mon sens!!!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:48
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, mon probleme de canalisation s'est arrang?, je pense!
    J'espere que ta soeur va mieux? Je suis pass?e par l? aussi, on s'y attend jamais mais le fait d'etre a l'hopital avec des psy peut lui faire du bien, elle pourra parler de ses soucis! Je suis d'accord, peut importe la raison, ca n'excuse pas son geste!

    Les chap sont sorti =D Grand retour de Bleach!
    Ils se passent pas grand chose Urahara veut envoyer ls capitaine au palais du roi. Le vieux moustachu a tu? le roi, il l'a aussi appel? "pere"mais bon je trouve qu'il y arrive aussi facilement et le moine a annonc? a Ichigo qu'il ne peut pas battre le vieux moustachu!
    Dans FT zero, Mavis a rencontr? Zeref et lui demande de l'aider a devenir plus forte et lui apprend la magie noire!
    Dans FT ice trail, Grey bat le monstre et ils vont sur la guilde!

    J'ai telecharg? Aldnoah zero, la saison 1, on verra ce que ca va donner =D
    L? je mate Blue Exorcist, j'ai regard? le fim et j'ai eu envie de revoir l'anime ^^
    Le 2eme film de Kenshin, je l'ai ddl mais toujours pas vu car j'ai pas vu le 1er ^^ Puisque c'est en 2 partie, j'attendrais que la 2eme sorte.
    Ouais je suis faite du cin? jap mais tous les films que je tenais absolument a voir, des suites de dramas par exemple, sont japonais ^^
    L? je suis contente, j'ai recu mon nouveau disque dur externe, je m'en suis achet?e un en solde 63e au lieu de 99? pour 1To! Depuis que l'autre s'est cass?, je galerais.

    A Berlin, tu sais, j'avais pas bu beaucoup, juste une biere et un cocktail mais en faite j'ai aid? une amie a boire son cocktail qui etait vraiment fort et c'est ca qui m'a foutu en l'air ^^
    Le metro fonctionne pareil partout mais celui etait vraiment compliqu?. Deja, fallait faire la difference entre l'u-bahn et l's-bahn, l'un c'est le metro et l'autre le rer, de plus sur une meme voie ferr?e tu peux avoir 1 ou 2 lignes donc faut faire attention au train dans lequel tu montes.
    Mais sinon c'est pareil, je pense que la langue y joue aussi un peu, je n'ai pas fait d'allemand.
    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:26
    J'ai jamais fait de tarte aux myrtilles mais aux framboises! Mais je pense que c'est pareil, on peut adapter! Dans la tarte, je mets une garniture a base d'amande : 125g de beurre, 125g de sucre, 125g de poudre d'amande, 2 oeuf, dans un saladier fouettez le beurre avec le sucre jusqu'a ce que le melange blanchisse, ajooutez la poudre d'amande et les 2 oeufs, melangez bien et versez le contenu au fond de la tarte. Dans la recette que j'ai, il faut mettre de la confiture de framboises (de myrtilles pour toi) mais je suis pas fan de confiture alors j'en mets pas! Par contre, je pense que tu devrais diminuer les quantit?s, surtout de la poudre d'amande car c'est trop sucr? mais c'est a mon gout alors peut etre que pour toi ca va aller!
    Apres si tu veux pas mettre de creme fraiche ou creme patissiere, tu peux garnir la tarte avec de la confiture de myrtilles et des myrtilles!
    Quand t'as fait tes muffins, t'as pris des myrtilles surgel?es? Lorsque tu les fais degeler, laisse les s'egouter pour qu'il n'y ait plus de jus, peut etre que tes muffins seront moins bleus lol
    Les cheesecake ne sont pas fait a base de creme fraiche ou fromage blanc mais a base de fromage genre philadelphia ou mascarpone ou encore saint moret. C'est super bon, ca se marie bien avec tout! J'ai regard? mes recettes et je vais faire un cheesecake marbr? =D

    Ouais j'ai recu mes alloc' mais ils ont ?t? rapide, 2 jours apres etre venu, j'avais le versements. J'aurais pas attendu longtemps car le jour o? j'y suis all?e, j'ai recu le papier que j'ai rempli sur place! Et l? j'ai recu un papier de mon epargne salariale et j'ai plus de 600? dessus, j'ai fait une lettre de deblocage pour toucher la somme =DD Ca va m'etre du grande aide!

    Pour Glee, je pense que c'est a cause de la perte d'audience, meme si je trouve ca bizarre, la serie a toujours eu du succes. Je vais essayer de chercher. Re! Ils sont pass? de 5.89 a 3.30 millions de telespectateur entre la saison 4 et la 5. Le dernier episode de la saison 5 a fait 1.87, c'est peu! Honnetement, je pense qu'ils ont fait un peu n'importe quoi sur la fin de la saison.

    Merci pour le film avec Hyun Bin, y'a pas longtemps, j'ai trouv? un site pleins de films ou drama asia, tu trouves tout et n'importe quoi et j'ai telecharg? les anciens films de Hyun Bin et celui l? je l'avais pas vu! Le site c'est asia choc mais je crois qu'ils ne font pas de stream!

    Je te laisse, je vais me faire un th? et mater Blue Exrcist =D
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :