• Magico

    Magico

    Auteur ~ Naoki Iwamoto
    Genre ~ sh?nen x fantastique x aventure x
    Manga ~ 5 tomes x s?rie en cours x



    Γ Emma, ?g?e de 16 ans, arrive enfin ? la capitale d'HawkEye apr?s avoir ?chapp? ? sa r?tention. Mais d?s son arriv?e en ville, tous les hommes ainsi que le roi lui-m?me, tombent ?perdument amoureux de la jeune demoiselle. Elle se voit donc forc?e d'?tre mari?e brusquement avec le roi, mais est sauv?e in extremis par un jeune magicien du nom de Shion. Il se trouve qu'il est l'un des plus jeunes et des plus talentueux magiciens de la nation. Autrefois, ces deux jeunes personnes s'?taient d?j? rencontr?s, mais Emma n'en a plus aucun souvenir. M?langeant passion, magie et myst?re, les deux jeunes partent ? l'aventure pour connaitre l'existence de myst?rieux rituels magiques.

    Source : Manga-news



    ☆☆☆

    Vous pouvez lire le manga ici

    ☆☆☆


    Alors pour pas changer je vais vous parler d'un petit sh?nen fort sympathique. J'avais plut?t bien accroch? lors du premier chapitre et j'avoue que le graphisme aide bien parce que je le trouve particuli?rement beau, typiquement manga =D. Au niveau de l'histoire ?a reste plut?t classique m?me si j'en lis pas beaucoup des sh?nen sur la magie xD mais ?a reste efficace. Les personnages sont totalement attachants peut ?tre m?me un peu trop pour certains xD, et j'aime bien l'humour de la s?rie tout en simplicit? et donc vous feras lacher un petit sourire de temps ? autre. Les combats sont plut?t sympa j'avais des appr?hensions avec les sorts etc mais finalement ?a se laisse lire facilement mais comme je le disais plus haut le graphisme aide pas mal ? ce niveau egalement. Finalement le manga se laisse lire et me passionne plus ou moins ben oui je suis toujours l? ? me demander ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre bref j'aime bien m?me si le sc?nario n'est pas totalement original. Je souhaite une longue vie au manga d'ailleurs =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    En f?vrier j'ai pas pu lire beaucoup de mangas comme j'?tais tr?s occup?e. Du coup j'ai une wishlist qui commence ? s?rieusement s'allonger^^ J'ai voulu commencer Vampire hunter d mais ya une fille qui se d?zappe plus vite que son ombre toutes les 5 pages alors j'ai arr?t? :/ Et ?a fait presque 4 mois qu'aucun chapitre de Sekaiichi hatsukoi est sorti donc j'ai rien ? lire. j'esp?re qu'au printemps, Zetman va ?tre une jolie surprise et que ?a va me faire reprendre les animes.

    Ce qui est s?r c'est que du c?t? des conventions, je m'y int?resse de plus en plus. J'ai ?t? ? la seule convention gratuite sur le japon c'?tait super yavait plein de cosplay^^ Et en mai je serai b?n?vole pour une autre convention. J'ai h?te =D
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah non figure toi que les B1A4 sont plus jeunes que moi -_-' Ils ont de 17 a 20 ans, c'est pire ils sont plus jeunes =//// Je me rappellerai toujours quand t'as su l'age de notre chouchou, tu m'as fait trip? ^^

    Niveau chor?, peu importe que ce soit avec des filles ou des gars! Ce que je deteste avec les filles, c'est le chant, on dirait qu'elles piaillent LoL

    Moi aussi, je me fatigue plus pour les k-dramas je regarde sur dramapassion surtout que j'en ai pleins a voir, pleins a rattraper! J'ai un peu avanc? dans Secret Garden! Ca a moins bugu? cette fois ci!
    J'ai toujours pas vu Bad Guy, je le garde dans mon disque dur en reserve !!

    Je suis d'accord, les licences n'arretent pas le net mais j'avaos deja cherch? et j'ai rien trouv?, c'est pour ca que je me suis rabattue sur les dvds (faut dire que le prix etaient interessants) !! L? je cherche les films Nana mais pareil c'est licenci?, je trouve quedal!
    Mais bon Crow Zero est a voir absolument en vostfr! J'ose meme pas imagin? comment est la vf, ca doit etre horrible! Surtout que ce sont des delinquants et ils ont une facon bien a eux de parler, y'a les insultes, quand ils se battent et tout, en vf ca doit etre une horreur !!

    Au faite, j'ai refus? une demande d'ami, c'etait un blog concours pour avoir le plus de coms =/
    Voila~ c'est finis ici =D
    Bonne nuit
    Kisu <3
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    C'est bien que t'es aim? Ramna 1/2 !! je l'ai toujours pas vu! Je le garde en reserve pour quand je serais dans le sud ^^ Tiens ca me fait pens? a un truc! On parle des dramas et toi tu vas faire un article sur Ramna qui est un drama SP, et si on parlait des autres dramas SP qu'on a vu comme Yuuki ou Rinne no Ame (en faite c'est moi qui les a vu, toi je sais pas lol), apres tout c'est consider? comme un drama!
    Faudrait que je vois cce film alors si t'as aim?! Faut que tu me dises o? tu l'as dll!

    Ouais je me suis eclat?e a ecrire cet article, c'etait drole de repenser a tout ca !!
    Meme si on s'est pas encore rencontr?, je te considere comme une grande amie et puis on est jeune et un jour on se rencontrera! C'est vrai que les billets sont pas donn?s !!

    On mange enormement de pain! Un repas sans pain c'est impensable! Et puis je peux me faire un repas que de pain et de fromage =D ca c'est le pied ^^ Et puis je mange du pain avec tout !! Et comme mes parents prennent un ptit dej ils se font des tartines grill?es alors ca diminue ^^ C'est bien ces 2derniers jours je n'ai pas eu a aller en chercher on en avait assez =D

    Bah j'ai devor? ce drama, il est vraiment trop bien !!
    LoL bah si t'es si effray?, regarde le avec ta soeur car y'avait des moments o? j'etais pas rassur?e !! Et puis conne comme je suis je le regardais le soir =// Mais bon si tu peux aps voir le drama regarde au moins le film! Tu flipperas moins vu que c'est qu'un film alors que le drama tu dois te farcir 10episodes ^^
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je viens enfin te repondre !! Apres avoir finis mon drama, j'ai vraiment ador? Chakushin Ari, ce drama etait prenant et la fin O_O gros choc !!! J'en ai fait l'article cet aprem !!
    Sinon passons a mes avis sur les chaps de sortie !!
    Deja j'avais pas vu celui de Reborn! etant donn? que la semaine derniere le chap est sorti en retard, j'ai pas pens? a surveiller ^^ Alors j'ai beaucoup aim? ce chap, c'est vrai y'avait beaucoup de blabla! Mais le plus impressionnant restent les arcobalenos, Fon et Mammon sont baleses ^^ Et oui Xanxus prend part au combat et j'adore comment il s'est bien fait avoir par Mammon, il s'est bien fait men? en bateau c'etait trop drole !! Moi aussi, j'adore cet arc, j'espere qu'on aura pleins de reponses =D

    Donc je t'ai prevenu aussi, le chap de FT est sortis =D
    J'ai beaucoup aim? ce chap, j'ai bien rigol? a la promesse qu'a faite le maitre a l'equipe B de FT, c'etait tordant ce qu'ils s'imaginaient! Sinon le mec de la guilde Dent de Sabre est trop balese ils les a tous eu d'un coup! Et a la fin, j'avais trop de la peine pour Grey, ca m'a serr? le coeur de le voir comme ca !! Le prochain combat oppose Lucy et la meuf de Raven Tail !! J'ai hate !!

    L'autre chap de sortie est GnS, je t'ai pas prevenu car je viens juste de la voir =D
    J'ai ador? le prof au debut qui ramene la biere comme materiel pedagogique ^^ Comme on s'y attend, tout le monde se la ramene meme le frere d'Hachiken, j'adore comment ils l'appellent "le frere au yakisoba empoisonn?" J'ai kiff? comment qu'il s'est tir? les poches pleines de bacon ^^ La fin est drole avec hachiken qui declare que les maths c'est genial !! Et puis je me demande comment vont reagir les parents au colis !! J'ai hate de lire la suite !!
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou =) Je passe au bon moment apparemment =) Bon je sais pas si le chat de sky ? fonctionn?, mais si tu veux, je suis co ? msn =)
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello =D

    Je passe juste te dire que j'ai vu l'episode de Naruto et si tu le regardes, prepare les mouchoirs la fin est horrible! On a le combat du village contre Kyubi et ca finit avec son scellement dans Naruto et donc la mort des parents! C'est trop trop emouvant, encore plus que les chapitres !! Ce passage est vraiment fort !!

    Je te laisse, je vais me laver
    Kisu <3
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello =D

    Comment vas? Moi ca va, j'ai ?t? reveill? a 8h par la femme de menage qui passait l'aspirateur mais je me suis rendormie jusqu'a 12h =D J'ai trop bien dormis !!
    Je passe juste t'annoncer la sortie de 3 chjaps de Bakuman sur scan manga =D M'en vais tout de suite les lire !!

    Kisu <3
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Ay? j'ai lu les chaps de Bakuman, j'ai ?t? longue a lire car scan manga m'a pos? quelques problemes !!
    J'ai ador? ces chaps !! Grande surprise mais j'etais trop contente! Reversi a surpass? Zombie Gun de 2 votes, c'etait trop bon !! Par contre, j'etais triste qu'Eiji a eu un ptit coup de deprime mais c'est vite pass? quand il a remarqu? que son vrai but n'etait pas le monde mais plutot de battre Ashirogi =DD Et le dernier chap, j'etais sure qu'ils allaient trouv? une solution : PCP en mensuel et Reversi en hebdomadaire !! Et comme ca Hattori reste leur editeur pour Reversi! Je suis contente que ca s'est arrang?! Que d'emotions a la fin ^^

    Je te laisse,
    Kisu <3
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Cette semaine, on a ?t? gat? pour les chaps, meme OP poir moi !! On a plus qu'a attendre Reborn! !!
    Sinon j'ai vu pour Tic, elle m'en a laiss? quelqu'uns et y'en a sur notre blog, j'y ai deja repondu, tu pourras les valider =D

    Je te laisse
    Kisu <3
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    T'as d?couverte me plait beaucoup !!! En plus la voix principale (enfin le premier qui chante quoi xD) ? une voix super grave, ? la T.O.P de BIG BANG. C'est encore du bon son qui se retient vite en t?te !! D?cid?ment, les cor?ens savent produire !!
    Pur?e, je comprends que t'y arrives pas, ils sont tous blond. M'enfin perso il me faudrait regarder 15 000 fois le clip pour reconnaitre qui est qui XD
    J'ai vu un com's sur la vid?o qui m'a fait trop rire:

    B.A.P = blond asiat people xDDDDDD

    Je vais aller faire un tour sur nautiljon h?h? =)

    Si non, je ne sais pas si je t'en avais parl? ou pas (je perd la boule XD) mais le logiciel SPOTIFY est exttr?ment bien !!!!!!! J'ai convertit Camoune et une amie.

    En gros c'est Itune et deezer en un... T'as musique perso plus des millions de titres du monde entier (les cor?ens et jap y sont mais les plus connus o? ceux qui veulent vraiment s'exporter). Chaque jours il ya de nouveau album et dans le top y a m?me eu Dir en grey Oo bon ils sont partit vite mais quand m?me XD Du coup je me fait tout ce qui nest pas asiat sur ce logiciel gratuit. Et je fais des d?couverte hallucinante !!

    Ecoutes: Benjamin Francis Leftwich - pictures. C'est une magnifique chanson sur l'amiti? et bon c'est un mec qui chante derri?re une gratte, donc forc?ment... j'aime XD

    Sur ce je vais te laisser, parce que l? je crois que j'ai ?crit pour 15 jours XDDD

    bisous tout plein =) <3
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Alors concernant Dexter, je n'ai pas de pr?f?rence pour l'un ou pour l'autre, parce que le livre n'a pas le m?me file conducteur que la s?rie. En fait, il n'y a que la saison 1 qui est repr?sentative du livre. Apr?s ?a part en cacahu?te par rapport au livre. De plus les personnages n'ont pas pas le m?me destin que dans la s?rie. Au final je dirais que le livre est un peu + sadique que la s?rie avec ses personnages secondaires (y a un personnage qui meurt dans la s?rie et qui vie - pas super bien mais quand m?me - dans le livre). C'est pareil les enfants de Rita sont plus matures (un peu trop xD) que dans la s?rie et tu stresses encore plus dans le livre puisque tu entres totalement dans la t?te de Dex. Du coup je conseillerais autant la s?rie que le livre =) Et puis petit plus, le livre ne vaux que 7? (Camoune ? acheter un int?gral trois tomes pour 7?95, j'avais les boules xD vive l'occaz XD)

    Sinon, j'ai su que Camoune t'avais converti ? Tablo... C'est bien c'est bien mwahahahahahahaha !!!! Que j'aime ce rapeur !!! Bon il sort pas non plus de nul part, puisque c'est l'un des rappeur d'Epic High un groupe de rapeur cor?en qui dfont du bon son =) L? je traduit l'une des chanson de Tablo, mais c'est quand m?me compliqu?, plus complexe que du boys band XD

    je re valide et je continue apr?s XD
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Couuuuuuucoooooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! =p

    Comment ?a va? Moi ?a peut aller, mais on va dire qu'aujourd'hui ?a va plut?t bien vu que j'ai r?gl? tous les probl?mes li?s ? mon PC ! Il ne marchait plus bien depuis quelques temps et c'?tait de pire en pire ces derniers temps. Quand c'?tait pas mon navigateur qui plantait, c'?tait carr?ment Windows ou encore mon ?cran (qui hurle qu'on le change rapidement xD). Ce matin j'ai cru que j'allais tout reformater pour ?tre tranquille mais finalement j'ai supprimer des logiciels parasites et l? tout semble bien fonctionner depuis deux heures !

    MSN devrait remarcher aussi, enfin je suis rarement dessus, mais si tu y es, je me co =)

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! On s'est vu et heureusement que c'?tait il y a quelques jours, parce que maintenant... bah j'ai pas eu d'excellentes nouvelles questions sant? (je t'en parlerais sur msn, en priv?). En tout cas on s'est bien amus? et je lui ai fait d?couvrir mes mondes: le paradis de l'occaz et le paradis des conneries asiatique XD Elle a succomb? et ? acheter un calendrier d'un coreen que je connais pas xD

    J'esp?re que ?a va mieux maintenant, toi =)

    Bah en fait, la news est sortie toute seule XD Puisque je l'ai programm?e quand j'?tais pas l? =) Maintenant que mon pc va mieux je vais pouvoir me remettre s?rieusement ? faire des articles et ? ?crire aussi. Parce que ?a fait quand m?me un mois que j'ai pas toucher ? mon roman (c'est pas faute d'id?es pourtant -_-) car ? chaque fois que je voulais enregistrer, word plantait u_u

    Bon je valide ce com's, histoire de pas perdre le d?but de mon com's roman XD (sait-on jamais xD)
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Devine d'o? je t'ecris ce com ?!?
    De mon nouveau pc !!!!! Mon probleme a ?t? regl?! Je l'ai pas fait seule, j'ai appel? france telecom qui m'a redirig? vers une assisatante depannage et c'est elle qui a tout fait xDD
    Mais au final, je suis connect?e, c'est le pied ^^
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Le chap de Bleach et cet arc est bien le dernier car le titre du chap "final arc", c'est plus que explicite !! Ce chap commence avec assez de mysteres, je me demande ce qui ce passe !! Et puis de nouveaux shinigamis remplace le mec afro a Kurakara et ils sont plutot faibles et en mauvaises postures mais bien sur Ichigo arrive au moment o? on s'y attend le plus xDDD
    Et puis c'est l'ombre qu'on voit a chaque fois !!
    Ca m'avait manqu?, j'ai hate de lire la suite !!

    Je te laisse
    Kisu <3
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Moi je ne suis pas dans une periode creuse car j'ai une reserve folle de dramas dans mon disque dur externe! Mais je suis deg car j'ai pas avanc? aussi vite que je le voulais dans Secret Garden !!

    Pour Crow Zero, ca m'etonnerait que t'arrive a trouver un lien vostfr car c'est un film licenci? et j'ai jamais trouv? de liens !! Donc j'ai achet? les dvds, je l'ai pris en coffret car c'etait moins cher comme ca !!
    Moi non plus, j'aime pas les doublages vf, les sentiments et les intonnations sonnent fausses par rapport a l'expression du visage ou a la situation, ca fait decaler !!

    Je te laisse, je vais me doucher
    Kisu <3
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je peux pas ecouter de girl's band, les voix feminines m'enervent !!
    Merci pour la chanson! Je suis en train de l'ecouter, j'aime bien mais ca change de ce qu'ils ont fait jusqu'a maintenant, c'est moins energique !! C'est vrai que c'est impressionnant, ils ont deja un gros succes et ont fait leur debut au Japon! A l'instant, j'ai regard? leur biographie et j'ai remarqu? que les membres du groupe etaient tous plus jeunes que moi =// Les boules !!!

    Ho oui, aime moi !!!!! J'adore ca !!
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    LoL ca va bien, ce matin j'etais encore de mauvaise humeur, ma mere est venue me reveiller pour que j'aille chercher le pain! J'hallucine, hier j'ai rpis 4 baguettes et y'en a deja plus, je suis sure qu'ils se foutent le pain en perfusion ^^ Et aujourd'hui il fait encore plus froid qu'hier et il neige en plus !! Par contre, j'ai super bien dormi !!! J'ai eu un trop bon sommeil et j'avais chaud avec ma bouillotte !!

    Je suis trop contente que t'es pu voir Another! Et je suis contente que ma solution a ?t? une bonne chose, une bonne aide !!
    Ah oui heureusement que tu l'as pas vu avant de te coucher, t'aurais psychot? xD Surtout si t'as facilement peur ^^ C'est clair que les accidents sont pas vraiment des accidents et puis j'etais sure que l'accenseur allait lacher !! Quand j'ai vu l'etat delabr?, j'ai tout de suite pens? qu'il allait se passer un truc et puis juste apres qu'elle ait fait des recherches!

    En parlant de frissons, hier j'ai commenc? un nouveau drama : Chakushin Ari !! J'adore, c'est trop bien !! C'est la meme histoire que le film One Missed Call avec notre chouchou dont je t'ai deja parl?! Et chaque episode se finit en suspens, j'ai eu du mal a deccrocher hier mais il etait tard alors je me suis forcer !!

    En parlant de Bleach, les spoils du chap sont arriv?es =D
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Ay? j'ai lu le chap de Beel !! J'ai bien rigol?, ils ont trouv? un autre moyen de rendre la memoire d'Hilda et c'est un baiser MDR J'ai ador? la reaction d'Oga, il fait genre qu'il a rien entendu, je kiff la tete qu'il fait a ce moment !! Et apres tout le monde le chercher pour qu'il donne son baiser xD J'ai trop rigol? quand il utilise Beel pour rechercher Hilda! Et la fin, Hilda recupere finalement la memoire grace au bisou de Beel ^^

    Ah t'as tout lu? Le pav? entier ?? Bravo xDD
    Je pensais pas qu'il allait etre aussi long ^^ Quand on y pense, on a tous plus ou moins le meme parcours !! On a tous commenc? avec les animes a la tv puis les mangas et tout s'est enchain?! En faite, j'ai eu l'id?e de faire cet article apres en avoir lu un sur facebook et je me suis dit que ca serait rigolo d'en faire un aussi !!
    Moi aussi, je suis rest?e con devant les scans mais comme tu dis c'est revolutionnaire !!
    Si c'est une bonne chose que tu m'aies rendu accro et j'etais oblig? de parler de toi, t'es une amie importante pour moi !! Pour les dramas, je ne pensais pas aimer aussi, j'etais rest?e dans l'id?e que c'etait bizarre et finalement je surkiff ^^ C'est vrai que je t'en fais decouvrir maintenant mais tu resteras toujours ma senpai !! Moi aussi, j'en suis fiere de notre blog, je l'adore !!
    Ouais c'est vrai j'ai mis "fin" mais ca ne l'ai pas vraiment ^^
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello =DD

    Je passe vite fait avant de manger pour te parler du chap de Naruto !! Je voulais te prevenir mais t'as ?t? plus rapide !!
    Il se passe pas grand chose dans ce chap! C'est plutot un passage fort niveau sentiments! Des renforts sont envoy?s en aide a Naruto, Gai et Kakashi et evidemment c'est toujours les memes xDD Et la fin !! =O Sasuke arrive sur le champ de bataille OMG !! J'ai hate de voir la suite! Son arriv?e va apporter plus de piment a cette guerre !!

    Je te laisse, je viendrais te repondre plus tard
    Kisu <3
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello =D

    Comment vas? Moi je suis de mauvaise humeur car mon beau pere m'a reveill?e pour que j'aille chercher le pain, j'y suis all?e et il fait trop trop froid, j'ai cru mourir !! J'avais trop envie de rester au lit au chaud!
    Sinon j'ai finis Youkai et j'ai fait un article sur notre blog =D J'ai pas perdu de temps !!
    Et le vus de DGM est sortis, j'ai pas pu m'empecher, je l'ai lu et la fin O.o Enorme !!!

    Je te laisse, je vais manger !!
    Kisu <3 <3
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je t'annonce enfin la sortie du chap de Reborn!
    J'y croyais plus !! Tsuna est tres fort mais ca ne suffit pas pour battre son pere! J'adore a la fin du combat le pere qui dit "c'etait fun" puis Tsuna qui l'engueule !! Ensuite on a un retour chez l'equipe de Xanxus contre Hibari : Fong a lev? sa malecdiction et ca ne plait pas a Hibari, j'adore sa tete, trop blas?e !!

    Je te laisse, je vais lire Junjo!
    Kisu <3
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    J'espere bien etre la 1ere a savoir ton avis pour Last Friends xDD
    Toi non plus t'es pas paresseuse! Les derniers articles, c'est a toi qu'on les doit xDD

    Bah ouais elle a jou? dedans, j'ai aussi ?t? surprise ^^ Normalement, le film est sur wat.tv et ca charge bien la dessus !! Moi aussi, ce sont les acteurs que je repere toujours, les actrices un peu moins et je les confonds tout le temps!
    Cherche sur le net, peut etre que tu pourras le trouver, on sait jamais !! C'est comme les Lettres d'Iwo Jima, les voix etaient horribles !! Crow Zero c'est genial, je les ai en dvd donc je les ai regard? en vostfr =D
    Je sais que c'est avec l'acteur qui joue Light de Death Note, d'ailleurs j'aime pas trop cette acteur ^^

    Je te laisse, je vais faire a manger a mes chiens puis a moi ^^
    Kisu <3
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    C'est clair que tu creverais si tu venais ici! En plus, je suis a la campagne et il fait encore plus froid que dans les grandes villes! La grele en ?t? c'est pas si exceptionnel, la chaleur cr?e des orages et y'a souvent de la grele pendant les orages !!
    J'aime beaucoup Led Apple donc merci de me l'avoir fait decouvrir, j'ai pas encore ecout? les singles que j'ai telecharg? mais ca va pas tarder ^^
    Sinon j'ai pas chom?, j'ai fait un ptit (en faite il est un peu long) article sur mon blog !! Ca parle de moi, rien de bien interessant mais j'ai eu envie de le faire !!

    Aaaaargh ma pauvre !! Mais le mp4, c'est special, je trouve ca chiant, ca bug enormement je trouve! J'espere que ma solution va t'arranger, au pire tu perds rien, tu seras gagnante dans l'affaire ^^
    24
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah non, pas d'internet, je suis deg !! J'ai pas encore appel? l'operateur, je le ferais demain et apres j'irai peut etre voir l'informaticien qui est dans la galerie marchande du supermarch? chez moi !! J'espere que ca va se regler! En faite, quand on se connecte a la livebox, ca demande la cle web et ensuite je suis co mais l? ca ne demande pas la cle web alors que si j'essaie d'autres livebox que je capte au alentour, ca me demande la cle web donc je vois pas d'o? vient le probleme !! C'est trop bizarre !!

    Ouais j'ai bien boss? !! Je me suis empress?e de faire un article ausitot le drama fini! Et oui j'ai vu ce matin que y'avait deja un com, ca a ?t? vite !! J'espere que tu regarderas vite Youkai! T'en ai o? dans Last Friends?

    J'ai voulu telecharg? l'OST mais bon y'avait plus le liens donc j'ai juste telecharg? Maria sur un blog =D Apres, je compte voir 100 Days With Mr Arrogant et je viens de decouvrir que y'a l'actrice qui joue Gil Ra-Im qui est dedans !!
    Je l'ai vu sur cinema frisson, une chaine de canal sat'! C'est clair que ca fait bizarre surtout quand t'as deja vu les acteurs dans un drama ^^ Battle Royal, je l'ai toujours pas vu, faudrait un jour surtout que j'en ai entendu parl? et il a l'air bien !!

    Je te laisse, je vais gouter, ce matin j'ai achet? un pain au chocolat !!
    Kisu <3
    25
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je suis un peu plus de bonne humeur mais le froid m'enerve au plus haut point et en plus mes cheveux sont hypra electriques =//
    Merci pour m'avoir fait decouvrir Led Apple, j'aime bien et du coup j'ai telecharg? les singles o? y'avait des liens =D

    J'espere que t'arriveras a voir Another !! T'as vraiment pas eu de chance !!
    Oh oui format factory est super facile a utiliser !! J'ai trouv? toute seule comment ca marchait! Tu ouvres le logiciel > tous types vers avi > ajouter un fichier > tu selectionnes le dossier de destination > Ok > tu cliques sur le fichier > demarrer et voila, tu laisses l'ordi travailler !! Normalement, vlc peut lire le mp4 mais il a du mal et c'est pire si l'ordi est chaud, ca bug au niveau image et son !!

    Oh non, y'aura peut etre pas de chap de DGM le mois prochain, l'attente va etre super dur avec la fin !! On va finir par se pendre xDD
    26
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello ma Sayu !!

    Comment vas? Moi bof =// Je suis super decue, j'arrive pas a me connecter a internet avec mon nouvel ordi, ca ne marche pas! Pourtant il peut se connecter avec d'autres livebox (l? j'ai juste besoin de la cle web) mais pas avec la mienne =// Et moi qui pensais finir Secret Garden et regarder d'autres k-dramas sans probleme, sans etre deranger par un ordi qui s'eteint tout seul et ben non, ca va pas etre possible!
    Sinon cette aprem, avant de partir, j'ai ?t? achet? une sacoche plus grande pour mon ordi et j'en ai profit? pour regarder les mangas, j'ai trouv? le tome 7 de Junjo !! Je vais le lire ce soir puis finir Youkai =DD

    Ouais, avec du violet ca doit etre jolie ou meme avec n'importe quel autre vernis puisque le noir va avec tout !! Ouais j'ai reussi a le mettre mais j'ai pas vraiment la technique car ca fait pas vraiment craquel?, ca fait plus tache craquel?e ^^ J'y arriverai un jour !!

    Moi aussi, j'espere aimer mais pour le peu que t'as dit, j'ai l'impression que y'aura quelques effets que j'aimerais pas xDD Comme la plupart des adaptations de mangas! T'as vraiment pas de chance en ce moment !!
    Oh oui, regarde Inuyasha, j'espere que tu commenceras bientot et j'espere surtout que t'aimeras car c'est vraiment grace a cette anime que ma passion pour le manga et japananimation a repris !!
    Ma pauvre, j'espere que t'arriveras a voir Another et ton episode de Zero!
    Ta video plante avec tous les lecteurs, meme vlc? Parce que vlc peut lire tous les formats! Ou dans le pire des cas, si t'as pas envie de ddl encore une fois, tu telecharges format factory, c'est un logiciel pour convertir les videos et tu convertis Another en .avi !! Plus la video est longue plus ca met de temps mais ca sera toujours moins long que le ddl !!

    Je suis d'accord !! Hilda fait vraiment piti? en amnesique !! Je pense aussi qu'elle retrouvera la memoire! J'adore les chaps de baston autant que les chaps comique !! Mais je trouve que les 2chaps qu'on a eu sont moins drole que ce qu'on a deja pu lire !!

    Et oui j'ai chang? la chanson sur mon blog! J'ai regard? 200 Pounds Beauty et j'ai surkiff? la chanson alors je l'ai mise sur le blog! J'en ai chang? d'autres aussi!
    En parlant de film, j'ai oubli? de te dire que j'ai vu un film japonais a la tv (Nihon Chinbotsu)et il etait bien sauf qu'il etait en vf et que y'avait des acteurs que je connaissais : l'acteur de My Sassy Girl et celle qui joue Yukiho enfant dans Byakuyakou !! C'etait un film catastrophe sur la fin du Japon submerg? par l'ocean! Il est vraiment bien mais c'etait vraiment bizarre en francais ^^

    Puisque t'as repondu aux coms de notre blog, je vais les valider!
    Je te laisse, je vais manger
    Kisu <3
    27
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Ca fait combien de temps que t'as ton ordi? Parce que l? il doit vraiment y avoir un probleme!
    Je suis deg pour toi, j'espere que t'arrivera a voir Another!

    Figure toi que j'en ai trouv? une video, et c'etait un tuto de mon vernis! Ca m'a bien aid? sauf que j'ai pas fait vraiment comme la fille le montrait! Mais j'ai reussi a le mettre et ca fait bien =D

    La 2eme partie est en train de dll !! Moi je veux le voir parce que c'est l'adaptation du manga de Rumiko Takahashi qui est aussi l'auteur d'Inuyasha =DD J'avoue je n'ai ni lu le manga ni vu l'anime! Le pire c'est que je l'avais trouv? pas cher mais j'ai pas pris le coffret ^^ Mais peut etre qu'un jour !!

    Bon sinon j'ai vu l'ep 3 et c'est trop bien, j'adore de plus en plus !! J'avais encore les larmes aux yeux, ce drama est vraiment emouvant! J'ai hate de voir la suite mais ca va mettre plus longtemps! Parce que la fille qui traduisait a arret? et l'autre fansub qui s'en occupe a seulement sortis l'ep 2 !! Nous ca nous laisse le temps de faire une v2 car on a remarqu? que y'avait des ptits soucis de trad' mais moi j'ai ?t? choqu? dans l'ep 3! C'est horrible en plus des fautes d'orthographes, y'a carrement des phrases qu'ils ne veulent rien dire !! Une horreur!

    Je te laisse, je regarde une serie a la con sur mtv! Ca s'appelle "how i met your mother", j'adore !!
    Kisu <3
    28
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je viens te repondre encore une fois xD
    Aaaargh ma pauvre t'as vraiment pas de chance !! J'espere que tu le verras ta video!

    Bah ouais mais j'ai pas pens? que mon ordi ne rentrerais pas dans la pochette que j'avais deja! Ca ne m'ait pas venu a l'esprit et puis ca aurait fait plus cher!
    Ah ouais pour 600? ca correspond au plus petit, les boules, c'est trop nul les differences comme ca!
    Pour le vernis, je vais essayer de me trouver une video qui montre l'application, j'en ai vu lorsque je cherchais une boutique o? trouver le vernis! Mais j'ai prix noir car ca va avec tout !!

    Je suis contente, j'ai retrouv? le site o? j'avais vu Ramna 1/2 en ddl, du coup j'ai commencer a telecharger!
    Toujours pas de Reborn!
    Je vais matter l'ep 3 d'Ending Planner !!

    Kisu <3 <3
    29
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello ma sayu !!

    Comment vas? Moi ca va, je viens de me reveiller !! Et je me suis mang?e une brioche avec du nutella =D Trop bon !!
    Pire 17'' c'est enorme, tellement enorme qu'il ne rentre pas dans ma sacoche, il est trop grand! Et le vendeur m'avait demand? si j'avais une sacoche pour le ranger, j'ai repondu oui mais j'ai pas pens? s'il allait rentr? xD Je suis bonne pour en acheter un autre! Je l'ai pay? 599? mais comme j'ai achet? un logiciel en plus, j'ai pay? au total un peu plus cher !!

    Le vernis crakle, je l'ai achet? a claire's accessoires et j'ai pris du noir !! Comme j'ai du vernis rouge, ca va faire jolie(quand j'arriverai a l'appliquer) et en plus ce sont mes couleurs preferees !! Et il m'a cout? 4? environ!

    Oui voila c'est Fever's End! C'est celui l? que Tic a achet?! L'album en lui meme est magnifique, on dirait pas un cd de k-pop!
    Ouais j'avais deja ecout? des chansons de Big Bang mais il me semble que ce que j'avais ecout?, j'avais pas aim? xDD mais bon, je l'ecouterai en faisant du menage ca va mieux passer!

    Moi aussi j'etais MDR! Le nom du groupe ne me disait rien mais quand j'ai entendu le debut de la chanson et le clip, j'ai tilt? et j'ai rigol? !! Bon apres j'aime aps trop mais je me base juste sur cette chanson, peut etre que les autres du mini album sont mieux! Mais c'est vrai que leurs voix sont belles! Ah ouais ils sont plus, hier tu m'as dit qu'ils etaient que 2 !!
    Tic aimera forcement!

    Je te laisse,
    Kisu <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :