• Mai Otome

    Auteur ~ Hajime Yatate
    Genre ~ sh?nen x action x
    Manga ~ 5 tomes x s?rie finie x
    Anime ~ 26 ?pisodes x s?rie finie x




    Γ L'histoire met en sc?ne des jeunes filles, les Otomes, qui acqui?rent des capacit?s particuli?res au cours d'un enseignement dans l'?cole de Garderobe, dans le but de prot?ger un pays, une personne. Le maintien de ces capacit?s exige une absence de relation charnelle avec les hommes, d'o? leur appellation. Une fille peu ordinaire, Arika, va venir troubler la vie de l'?cole et du royaume de Mashiro-sama.

    Source : Wikip?dia






    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Dream Wing ___________________________________________ #1 Otome ha do my best deshou?
    #2 Crystal Energy






    ☆☆☆

    C'est ici pour regarder l'anime

    ☆☆☆





    C'est en quelque sorte la suite de Mai hime avec les m?mes personnages ( eh bien s?r des nouveaux ) mais ? l'exception qu'on les voit ?voluer dans une autre ?poque ( un peu plus futuriste ). L? encore le manga diverge pas mal compar? ? l'anime mais je l'ai pas lu alors je me contenterai de vous dire mon avis sur l'anime qui va ?tre vite fait xD. Je n'ai pas plus appr?ci? que ?a, le fait de retrouver les personnages de Mai hime qui ont d'ailleurs fait le succ?s de la pr?mi?re s?rie est un peu bizarre et je trouve que compar? ? Mai, l'h?roine Arika est compl?tement niaise et ?a j'aime pas du tout. Niveau r?alisation ?a reste pas mal, mis ? part Arika les autres personnages sont assez attachants surtout quand on connait leur histoire. Bref mis ? part les musiques g?niales de Yuki Kajiura je me suis pas grandement attard? sur cette anime.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    T'abandonne bien vite !! Mais je comprends, je suis arriver tr?s tard aussi ^^ Demain je serais l? que le soir ^^

    Je reviens soit-en sur ^^ Et je me doute que je vais souffrir surtout que je serais pas l? demain toute la journ?e O.O Paix ? mon ?me XD

    Bisous tout plein ma sayu <3
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Comme tu dis, c'est un salop ! DONC JE L'aime ! XD
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ton avis est glacial pour cet anim? xD Je crois que je passerais mon chemin xD
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je connais pas x) faut que je me remette a jour xD
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    sa fait un ptite moment que je suis pas venu :)
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    voila merci encore et prnd soin de toi Sayu-chan ! g hate ke tu me reponde =D
    a+
    kissu
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    =D merci pur ts complimnts aussi

    ta ecrit : >>>>> ben je crois que je v peter un cable si ils sortent pas ensemble mdr

    XD je sens ke tu peter un cable en lisant la suite ke g poster hier alors ! lol ma pauv''
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    mdr " c pour la bonne cause " bh franchmnt merci davoir user ts yeux autnt pour ma fics TT TT fallait pas hesiter atarretr si tavais trop mal va ! lol
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    yep le retour en cours cetait vraimnt dur le danemark mavait lair detre le paradis -jexagere -mais cetait telnt genial kn etait tous deprimer de revoir ls murs gris du lycee TT TT
    Cetait dur mais maintenant sa va sa nous a bien rapprocher on se connait mieux et g pu parler a dautres personnes ki minteressaient alors sa aouvert ms horizons en kelke sorte je nai plu a me coltiner ls personnes ke je deteste autant ke sa
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah oki pour ts conseils g encore bcp a apprndr ls conseils sont ls bienvenus =D
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    ah moi non plus je nai pas trop aimer cet anime - -'' deja le fait kils est reutiliser ls memes persos dn un univers is differents ma deranger et puis g trouver ke cetait plutot long et presk ennuyant en fait - -'' Arika est vraimnt enervante javoue mais certains persos etaient pas mal meme si je nais pas apprecier ls desing je nai pas aimer kn la brune -ah g zapper son nom!!- dit tjr "pere" au blond -ahem re zappage- alors kelle laime argh meme si c dn le sens eglise sa me gene><
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    kikouuuu
    yeah ds news ^^
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    oh bah j'avais presque aucun com de toi en fait lol j'ai dej? fini d'y repondre >___<
    mince! lol bon bah alors je te laisse! en plus j'ai rien de plus ? ta dire sur les mangas vu que j'ai lu que des scans de yaoi ces temps ci lol la perverse XD contrairement ? toi je connais pas autant de mangas =/
    bon all? je te laisse! kisuuuuuu <3
    14
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:00
    voila je vais maintenant repondre a ts coms de neko-chan = )
    15
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:01
    ouais g pas chaumer sa ma tuer mais bn X__X
    16
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:01
    mais si tu merite ls remerciments ts articles sont vraiment complets ! = )
    17
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:02
    alors courage sayu-chan <3
    18
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:02
    naaan sayu-chan ne te noi pas trp dn ls mangas tu va perdre de vu la surface !! *____* [sauveteuse Tsuna saute dn leau pour te ramener sur la rive] attention la realite est parfois belle elle aussi = )
    19
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:03
    *___* ouais moi jaimerais etre en avril tte lannee a vrai dire , fait beau, ya pleins danimes ... = ))
    20
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:04
    ah crimson shell tinteresse ps ? par contre je ne savais pas non plus ke cetait une femme lauteure mais sa metonne pas c a la mode ds shonens par ds femmes = ) mieux ke apr ls hommes ou ya trp de bastons et decchi et moins dintelligence u.u
    21
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:05
    sayu-chan tu passe tn temp a tachter ds shonens ! xD vaux mieux ls lire sur internet kn tu peux mais dommage pour ao no exorcist >.<
    22
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:07
    ouais crois moi dn hong gil dong keun suk est dune beaute <3 <3 et super classe en plus TU VA BAVER SAYU-CHAN !! ^^
    beethoven virus voulait ausis regarder juste paskil etait dedans >.< c pas bien xD
    23
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:09
    tu ne dois pas etre effrayer par ds series trp longues c dommage tu rate tellemnt dexellants dramas =o
    c vrai ls taiwannais c trp long ya ke autumn's concerto ki ets parfait a mn avis parmis ls tdramas trp ridicule parfois ... ls jdramas c parfait com format mais bn ls coreens sont longs parfois avc ds scenes inutiles mais sa depends ds series ensuite yen a chak seconde est magnfique com shining inheritence apre sa depend si tu aime vraimnt le dramas tu te ficheras de la longeure sa seras meme trp court pour toi 1h !
    24
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:12
    Pour La Fille des Enfers j'ai pas ?t? plus loin que 2tomes car je trouvais repetitif justement et puis les dessins sont vraiment bizarres je trouve que les persos ont de trop grands yeux, ca fait vraiment bizarre! lol
    Je ne pourrais pas te dire si c'est differents entre l'anime et le manga!
    25
    Lundi 6 Septembre 2010 à 11:13
    (de Pau) Ah! encore un man,ga que j'appr?cie beaucoup! il est super!!! ^^
    26
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:27
    (de Pau) j'avoue que je m'en rappelle plus assez.. ca fait tres longtemps que je l'ai vu !!!
    27
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:20
    MDR ! J'avoue !!!
    28
    a-chan96
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:54
    Par contre, dans certains shonen je trouve que les filles ne sont pas tr?s bien dessin?es...
    29
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:44
    je pr?f?re la 1ere version !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :