• Martini K?ryakuh?Gerbera

    Martini K?ryakuh? Gerbera
    Auteur ~ Makoto Tateno
    Genre ~ yaoi
    Manga ~ 1 tome x s?rie finie x UNIQUEMENT AU JAPON


    Γ Alors qu'il ?tait au lyc?e, Naoyuki Hibino avait eu relation amoureuse avec Shinobu Okada, un ?l?ve d'une classe sup?rieure. Cependant pour certaines raisons il ne se reveront plus.
    Quatre ans plus tard, en allant au "Maria Elena" - un bar r?put? pour ses cocktails - avec sa petite amie, Naoyuki d?couvre que Shinobu y travaille...

    Un yaoi fort sympathique qui m'a beaucoup plus. Une histoire assez clich?e mais qui vous ravivra pour les amateurs du genre bien entendu.
    J'adore le graphisme =p.



    ☆☆☆




    ☆☆☆


    Martini K?ryakuh? Gerbera


    Auteur ~ Makoto Tateno
    Genre ~ sh?nen-ai
    Manga ~ 1 tome x s?rie finie x UNIQUEMENT AU JAPON


    Γ Ei Kiyose et Y?ji Hanamine sont les meilleurs amis. Un jour, Y?ji d?clare sa flamme ? Yukiko Oohara, la fille qu'il aime, mais celle-ci le rejette, disant qu'elle aime d?j? quelqu'un. Cette personne s'av?re ?tre Ei. Et quand Y?ji l'apprend, il ne veut plus le voir et passe son temps ? l'?viter et ? l'ignorer. Apr?s un accident entre les gar?ons, Ei prend conscience qu'il est amoureux de son meilleur ami...


    Class? dans le genre "yaoi" mais je dirais plut?t "sh?nen ai", c'est un one shot vraiment tr?s mignon mais hypra soft. Pour ceux qui n'aiment pas beaucoup les sc?nes "hot" je vous le conseille.
    Tetelle il est pour toi =D.

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je vais enfin repondre a tes autres coms et blogs aussi =D

    Oui je ne mange pas que des pates mais j'ai tout pleins de paquets lol Je pourrais meme en revendre !! Ce qui me manque le plus c'est la viande mais les prix ont vachement augment? donc ... Et pour me depanner j'achete dans une ptite superette mais j'ai l'impression que c'est plus cher qu'en grande surface =///

    L'acteur est vraiment impressionnant! Un acteur doit savoir jouer plusieurs sortes de role mais l? c'est le meme, c'est le meme perso et ce qui m'a plus impressionner ce sont les mimiques, au debut il en avait beaucoup surtout au niveau de la bouche mais l? avec son caractere "transform?" il a completement chang? !! Et puis il est grave mignon lol Je me le ferais bien <MDR>
    C'est vrai que la rupture est un quiproquo mais le resultat est le meme, ils sont plus ensemble lol Je me demande comment elle va decouvrir son identit?, l? j'en suis au moment o? il a rachet? la radio et fait une fete chez lui !!

    Sinon mon retard niveau anime augment?, j'arrive pas a voir une seule anime avec rutube !! Ca charge quelques secondes puis plus rien du coup, j'ai toujours pas vu Beelzebub, t'es pas prete d'avoir mon avis dessus lol J'ai essay? Dragon Crisis mais rien lol Je vais essayer Fractale vu que c'est sur wat,on va bien voir ce que ca va donner lol
    Sinon je mate la suite de mon drama!

    Je te laisse, a tout de suite sur les autres blogs =D
    Kisu <3
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!!

    J'ai finis les court et je suis en we et que vois je ?? Le chap de Naruto =DD
    Ce ptit chap etait sympa, j'ai vraiment cru le gars allait se faire aspirer mais non et puis j'ai bien aim? son ptit flasback et j'etais bien contente que l'un des freres se fasse aspirer dans la gourde! Mais l? fin, grosse surprise! L'autre frere s'est transform? en kyubi O____o Je ne m'attendais pas a ca mais si on se rappelle des paroles de je ne sais pas qui dans un des chaps precedents, il est dit que les freres avaient reussi a extraire du chakra de kyubi donc...ce semble logique en meme temps !!
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    YOO Sayu chan !!!!

    Ca va nikel! Dur le reveil ce matin mais bon, quand faut y'all? faut y'all? xDD Je suis en train de me faire a manger au menu : riz avec reste de salade d'hier et jambon =D
    Oui c'est la sortie des chaps et y'en a aucun qui est sortis =(((
    Je te comprend moi aussi je prefere l'aspi au balai c'est plus efficace lol

    Ouais je l'attendais cette foutu LEL et le pire c'est qu'une fois que j'ai lu le chap, j'ai vu qu'il l'avait mis sur manga space xDD C'est vraiment fait expres ^^

    Sinon je me suis un peu plus avanc? dans mon retard, j'ai vu l'episode de Beel que j'avais telecharg? et l'episode de Bakuman ou ils se separent puis se remettent ensemble, j'ai ador? =D J'ai essay? de voir l'episode de Beel mais ca chargeait absolument pas xDD

    Sinon j'ai bien avanc? dans Hi My Sweetheart, j'en suis a l'episode 6, 3 ans apres et c'est impressionnant le changement physique chez Da Lang! Et c'est toujours le meme acteur? Parce que franchement on dirait pas ^^ Bref, j'etais sure qu'il allait tourner comme ca apres la rupture ^^ C'est courant !! Bref, j'ai hate de voir comment ca va se goupiller !!!
    Mince c'est dommage que My Girlfriend is a Gumiho a ?t? licensi?, jai bien fait de ne pas le commencer meme si j'aurais bien voulu et puis de toute maniere je ne trouvais pas de liens xDD

    "vous etes des machine"
    Ouais mais pas totalement quand memle lol
    Delinquante, piquer le portable de ton pere pour me repoondre xDD Mais je ne vais pas me plaindre au contraire !!!

    Je te laisse
    Kisu <3
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah c'est clair, que tu sais comment me casser dans mon envie de t'exploser par com's... poster un article sur le yaoi xD
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Moi de m?me, et je te dirais, que c'est un des rares artiste o? je me l'imagine pas dans la t?te quand je l'?coute XD
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Un bisous ? la fin? OMG !!! Quel choc !!!! O.O
    Non je blague XD Bon j'ai plus besoin de le lire je sais comment ?a se finit XD
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je suis encore l?, pour te jouer un mauvais tour XD
    Ah ouais je suis pass? au bon moment XD Le moment crucial de Bleach XD J'aurais du jouer ma sadique alors XD Mais je me suis ?clat? chez kekette XD
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Apparement j'en ai finit avec toi de ce c?t? si ^^ Et comme tu le vois j'ai pas ?t? tr?s bavarde sur ton nouvel article XD
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    moi aussi, si non je te r?pondrais plus XD
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    je sais plus de quoi on parlais XD
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouais, m'enfin, personne peut savoir de quel sexe il est ce Piko XD Si tu l'entend en tant qu'homme tu te dis: c'est un mec, mais inversement pour la voix de femme XD N'emp?che il est talentueux !
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bah si tu le dis ^^
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Bon je ddl le manga quand m?me si c'est soft... Si ?a l'est pas ... T_T
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    OMG !!! *part se flinguer* Comment me faire fuir alors que j'?tais venu en paix... euh... pas vraiment XD
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    PS : fais attention a ton poignet, menage le !!!!
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!

    Mince mon com a pas valid? !!
    EN faite, je te parlais juste du chap de Nura que j'avais ador?! J'ai beaucoup aim? le flashback, on en decouvre un peu plus sur le pere de Rikio mais j'espere qu'on va savoir plus de chose sur lui !! Sinon la technique de Kubanashi (je crois que j'ai bien ecrit son nom mais pas sur lol) etait vraiment pas mal, mais pas fatale ^^ L'autre s'en est sortis et j'ai un mauvais pressentiment a cause de son masque qui s'est craquel?! ON va bien voir lol

    Petite Chose m'a aussi envahi, on s'est fait un ptit direct live c'etait sympa!
    Je te laisse,
    Kisu <3
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    En tw-drama, j'ai commenc? Hi My Sweetheart, j'aime bien mais comme tu 'las dit c'est bizarre et le jeu des acteurs est souvent exager? mais je pense que c'est pour renforcer le cot? comique ^^ Et puis y'a tous les effets speciaux qui sont bizarres aussi lol Mais je m'y habitue !! J'en suis a l'episode 3 =D
    J'avoue le passage o? il doit negocier et qu'il compte sur ces doigts est vraiment pas mal, je me le suis repass?e tellement c'etait trop fort !! Et puis y'a pleins de passages de ce genre a venir !! Mais a force, je le trouve attendrissant =D Meme s'il est completement idiot lol
    Waouh t'as bien avancer dans Boys Over Flowers, plus que le dernier, finalement celui la t'as pu le finir =)

    Merci pour les liens mais je ne peux pas telecharger!
    Pour One Ok Rock, j'ai lu je ne sais plus o? qu'ils sortaient un mini album! Mais je suis pas sure, si ca se trouve c'est pas eux mais je ne sais vraiment plus o? j'ai lu ca lol
    Sinon effectivement la ressemblance est frappante entre les 2 clips lol Et puis j'ai decouvert la chanson car je ne me rappelle pas avoir ecout? l'ending de Bleach xDD

    Ouais juste 2 coms mais en faite, elle a commenc? a me repondre en pensant qu'elle avait le temps mais elle a du partir lol
    Tu peux les imaginer, ca sera a peu pres aux conneries qu'on se laisse sur les blogs xDD Sauf qu'elle me repond de suite lol Faudrait que tu me donnes ton numero de portable que je t'envoie aussi des conneries meme si tu reponds pas xD
    Oui c'est prevu qu'on se rencontre, on a pas encore decid? de date mais c'est prevu =D

    Je te laisse, je vais essayer de mater quelques episodes ou alors la suite du drama et apres je fais quelques devoirs !! Bah oui faut bien que je commence a m'y mettre xD
    Kisu <3
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Sayu chan !!!

    Comment vas? Moi ca va, ce matin ca a ?t? dur de se lever, j'ai eu du mal a m'endormir! En faite, je commencais a m'endormir, a me sentir partir ^^ et l? je je sais pas si c'est parce que j'ai entendu un bruit ou parce que j'ai eu un sursaut ou les 2 xD et je me suis reveill?e et impossible de me rendormir =////
    Et toi et ton cauchemar de ouf !!! Je sais aps ce qui t'as amen? a rever de ca lol

    Merci pour le lien de la lecture en ligne, je commencais a deseperer a surveiller manga space, ca leur arrive d'avoir du retard mais pas autant !
    J'ai bien aim? ce chap, il etait sympathoche !! Ils m'ont fait trip? avec les tetes qu'il faisait devant l'immeuble et aussi quand la gosse jouait au jeux video et que le roi En s'est grill? tout seul lol
    Sinon j'ai vu l'episode que j'avais en retard, c'etait le combat avec l'autre a la coiffure chelou lol J'ai bien aim?, Bell etait trop chou, je l'adore !!
    Idem j'ai vu aussi les episodes de Bakuman en retard, j'ai plus qu'a regarder ceux sur le net =DD Je tiens le bon bout mdr
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Tu t'es fais quoi au poignet ?? =/////
    C'est vrai que c'est pas tres pratique pour ecrire surtout que tu dois en avoir pas mal a rendre xDD
    Comme tu t'en doute j'ai pas vu FT, pas encore lol Mais je vois de quel episode tu parles c'est quand ils se motivent pour detruire les lacrymas ?? J'ai beaucoup aim? ce passage dans la manga !! Et puis j'ai hate de voir Bakuman, j'ai aps trop aim? ce passage car il se separent mais j'ai ador? quand meme car ils sont sur la meme longueur d'onde !!
    J'avais completement oubli? DH lol Mais ca fait plaisir a savoir, je sais pas quand je vais le voir, ca va me faire encore du retard lol

    Je te laisse, je vais te repondre sur tes autres blogs, avant de me faire a manger ^^
    Kisu <3333
    20
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Kyyyyyyaaaaah je suis contente que t'es commenc? My Boss My Hero !!!! Moi ce que j'ai kiff? dans l'episode 1 c'est surtout quand Makio fout le bordel en classe en pensant qu'il est attaqu? par un clan ennemi xDDD Ce moment je me le suis repass?e plusieurs fois! C'est vrai que c'est pas mal le passage de la course pour les pudding ^^ Et puis j'adore quand il fait de droles de tete !! J'espere que la suite va te plaire =D
    T'es une folle de commencer pleins de dramas en meme temps! Ce soir, je commence un tw-drama, le 1er de toute ma vie, the first xDD Et je sais pas par lequel commencer ^^
    Tiens je viens de voir que Sore Dake a sortis les episodes 1 a 6 de God of Study, je te previens je sais que tu voulais le voir ^^
    Mais toujorus pas de Mary =///

    Bah non comme je l'ai dis dans le com precedent j'ai pas vu Bell !!
    Ecoute le passage que tu me cite ne me dis absolument rien et idem pour les jouets de l'enfer, ca ne me dit absolument rien tout ca, je ne me rappelle pas l'avoir lu xDD

    Sinon ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de video du jour lol
    La chanson de Kalafina est sympa, j'aime beaucoup et le clip est tres beau aussi comme tu l'as dis, tres esthetique, baroque, bref, j'adore cet univers !!
    POur l'autre video, je ne pourrais pas comparer avec le clip de Shion Tsuji car je ne le connais pas ^^ Pas grave pour la qualit?, la chanson est vraiment bien, ca donne la peche, j'adore le refrain il donne trop envie de bouger =D

    Bon courge pour repondre a Petite Chose lol Hier j'ai eu 2 ptits malheureux coms d'elle mais bon je l'ai en direct live toute la journ?e car on s'envoit des sms xD On se raconte surtout des conneries, comme d'hab lol
    21
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re!
    Je ne sais pas si mon com a valid? ou pas, ca a fait un truc bizarre, tu me diras !!
    Kisu <3
    22
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Say chan =DDD

    Je passe enfin te repondre !!! Comment vas tu ? Moi ca va, 2eme journ?e de cours, ce matin je ne suis pas arriv?e en retard hehe mais j'ai couru! En faite, j'ai regl? mon portable sur l'heure de l'horloge de la classe mais j'ai oubli? de la changer sur mon reveil du coup, mon portable avait 10 min d'avance sur mon reveil, voila pourquoi j'ai ocuru ce matin !! Mais j'ai fait les changement alors ca devrait aller demain xDD
    Sinon j'ai eu le temps d'envoyer mes papiers pour l'APL et de de me renseigner pour des bus et des taxis pour ce we puisque je rentre chez moi pour un anniv'
    SInon ca va je ne me sens pas trop seule, j'arrive a m'occuper et j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer je trouve que le temps a une vitesse folle lorsqu'on est seule et qu'on doit tout faire ^^

    Sinon j'ai pas mal de retard lol J'ai toujours pas lu Beelzebub car j'attend toujorus la LEL xDDD J'espere qu'un jour ils vont la mettre <MDR>
    Idem niveau anime, j'ai vu les sorties mais si j'ai toujours pas vu Bakuman et Beelzebub c'est parce que j'ai du retard, je sais pas si tu te rappelles mais je t'avais dis que j'avais telecharger les episodes mais que je ne les avais pas vu! Ce midi j'ai vu les 2 de Bakuman, manque plus que celui de Bell et je pourrais continuer lol
    23
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello Sayu chan !!!!!!!!

    Comment vas? Moi ca va, merci de me prevenir pour le chap de Bell, j'attendrais aussi une LEL !!
    Sinon ce matin, j'ai commenc? mes cours! Et j'ai trouv? le moyen d'arriver en retard xD Seulement de quelques minutes mais bon !! C'etait tranquille, c'etait surtout des explications et j'ai pu finir plus tot! Mes horaires sont tranquilles : 9-12h/13h30-16h30 et j'ai mes we de libre et certaines aprems et journ?es de libre !! Donc ca va le faire lol
    Maintenant le plus dur va etre d'arriver a lheure xD Le pire c'est que j'habite a meme pas 100m du centre de formation ^^
    Et puis ma ptite vie dans l'apart se passe bien, je ne mange que des pates mdr Je vie a mon rythme c'est agreable !!

    Kisu <33
    24
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Re !!

    Je t'annonce la sortie des chap de FT et Enigma =)))
    Le chap de FT est trop trop bien, le combt est superbe! C'est Evergreen et Elfman conte l'autre gars, il etrait vraiment bien, 'jai vraiment cru qu'il allait le battre, leur strategie etait vraiment bonne mais non, gros stress comme meme lol
    Et puis a la fin, Natsu qui sent l'odeur de l'autre fille, j'etais sure qu'il allait s'en souvenir =)

    Le chap d'Enigma est enorme! La discussion avec Enigma prend une tournure inattendue! Et puis j'ai un peu eu peur quand il a dit qu'ils etaient 8 et que y'a 7 mots de passe mais Sumio a rattrap? le coup! Et puis quand ENigma a commenc? a parler de la mere de Sumio, je me demande qi'l la connaissait avant de l'enlever, si ca se trouve c'est meme pas lui qui l'a fait disparaitre !! Et puis la fin, le mot de passe a l'exterieur de l'ecole, je me demande comment ils vont faire pour l'avoir et le gars au masque qu'ils doivent retrouver !!
    Le ptit bonus etait sympa et marrant, ca fait une ptite note de detente lol

    Et puis la LEL de Bakuman est sortis !! J'ai ador? ce chapitre, C'etait trop chou, j'ai ador? quand ils essaiyaient d'appeler tout le monde, au debut c'etait "ils ont disparu" et c'est devenu "ils vont se suicider" mdrr Et la fin c'etait mignon !!

    Voila c'etait le news de la journ?e lol
    Je te laisse, je finis mon film et prepare mes affaires pour demain, c'est le grand jour xD
    Kisu <3
    25
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello !!!

    oOoOo le nouvel article !!! Et des yaoi en plus =DDD C'est le pieds (j'arrete pas de direca en ce moment, je sais pas pourquoi)
    Ca me donne envie de lire du yaoi maintenant xDD

    Et oui, j'ai le net gratis mais l?, c'est pas a l'hotel mais chez moi =))) Je suis trop forte xDD Enfin ca n'a rien d'extraordianire non plus ^^
    "Bien sur ce n'est pas parce que tu ne pourras peut ?tre plus me r?pondre r?guli?rement que je v t'abandonner lol on se d?barasse pas de moi comme ?a lol. Alors ne t'inqui?te pas je ferais la liste chaque jour rien que pour toi et donc bonne transition les animes du jours"
    Kyyyyyyyaaaaaaahhhh C'est trop chou, je suis touch?e, emue !!!
    Le probleme est regl? vu que je suis une pirate de 1er ordre xDD Mais ca fait zizir comme meme!!

    Merci pour le site, j'irai peut etre voir ca, ce soir! Je sais pas si ca va charger avec ma connection, on verra bien !!
    J'espere que ca sera pas top repetitif, on verra bien lol
    Oh non t'as pas pu voir My Boss My Hero, je suis trop triste mdr je deconne =D
    Mais bon t"as vu voir Boys Over Flowers, c'es deja ca!
    Ecoute c'est le mystere d'internet, megavideo marche mais pas wat et des fois c'est le contraire lol
    26
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:05
    Oh mais je ne les connais pas ! Je prends note ! Je ne connais pas l'auteur. Entre les deux Gerbera me tente plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :