• Medaka Box

    Medaka Box

    Auteur ~ Nisio Isin ( sc?nario ) x Akira Akatsuki ( dessins ) x
    Genre ~ sh?nen x com?die x
    Manga ~ 19 tomes au Japon x s?rie en cours x 4 tomes x s?rie en cours x
    Anime ~ saison 1 x 12 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Medaka est en premi?re ann?e au lyc?e Hakoniwa. C'est une jeune fille ? qui tout r?ussit, elle vient d'ailleurs de remporter les ?lections : elle est d?sormais la pr?sidente du conseil des ?tudiants. Elle s'est engag?e ? mettre son enthousiasme d?bordant au service des ?l?ves, c'est pourquoi elle a mis en place une boite ? suggestions. Ainsi, chacun peut d?poser une requ?te. Medaka, bien d?cid?e ? r?pondre aux attentes de ses camarades, embarque contre son gr? son ami d'enfance, Zenkichi, qui se laisse finalement enr?ler dans cette aventure. Ils vont devoir tout mettre en ?uvre pour trouver une solution ? chacun des soucis qui leur sont expos?s.

    Source : Animeka


    Saison 1


    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 HAPPY CRAZY BOX ___________________________________ #1 Ohanabatake ni Tsurette


    Saison 2


    Opening : _____________________________________________________________ Ending :

    #1 BELIEVE _____________________________________________ #1 Shugoshin PARADOX


    ☆☆☆

    Vous pouvez voir la saison 1 ici et pour la saison 2 c'est par l?

    ☆☆☆


    J'entame avec beaucoup d'enthousiasme la pr?sentation des animes de ce printemps 2012 m?me si j'ai ?t? tr?s de?u par cette saison. Et donc j'ai termin? Medaka Box hier et je dois avouer que je n'ai pas du tout aimer. D?j? d'un point de vue graphique on peut pas dire que ?a soit un tr?s bel anime mais mon dieu je me suis extr?mement ennuy?e avec l'histoire qui soit dit en passant est une com?die, j'ai pas rigoler une seule fois ou c'est surement le fait que je saisissais pas l'humour de la s?rie ( on va dire ?a xD ). En tout cas au premier abord j'ai tout de suite trouv? l'intrigue trop proche de Sket dance ( avec ici le fan service en plus xD ) et puis j'avais tellement de mal ? m'attacher aux personnages, on a un peu de tout d'ailleurs avec des personnages assez stereotyp?s mais je pense que c'est fait expr?s xD.En tout cas je m'attendais ? une vingtaine d'?pisodes au final je suis soulag? que ?a ne soit que 12 parce que de mon point de vue l'anime n'est pas divertissant. Je finirais par dire que la seule chose que j'ai aim? est surement l'opening qui est plein de punch xD.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:05
    YOoooo !!

    Je passe t'annoncer une bad news !!! Enfin, on va dire qu'on s'en doutait mais de voir la chose annoncer officiellement, ca fait mal : Kishimoto a annoncer la fin de Naruto =///
    http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1179
    J'ai grave les boules, mon manga prefer? qui va se terminer !! J'y crois pas, comme le dit l'article avec le debut de la guerre, c'etait sous entendu que c'etait l'arc final mais bon...

    Sinon comment vas? Bah moi ca va ( a part la mauvaise nouvelle ), mon voisin de chambre mignon m'a invit? a boire un verre =D Je vais voir ce que ca va donner, je prefere ne pas m'emballer!

    Et merde, mon com a pas valid? !! -____- je deteste internet!
    Je te parlais des chaps de cette semaine!
    Pour Naruto, j'ai pleur? comme une merde tellement c'etait emouvant, putain Itachi n'a pas eu la vie facile, c'est trop triste!
    Pour Bleach, les capitaines et shinigami sont dans la merde et la fin !!! Ils demandent carrement l'aide d'Ichigo =DD Mais bon il va pas venir maintenant car il est dans l'Hueco Mundo! Bref, j'ai bien hate de lire la suite!
    Je te disais aussi car j'ai pas pu lire Beel, la LEL deconnait avec mon net lent, ca voulait pas et puis entre temps, un autre chap est sorti !! Comme tu t'en doutes, j'ai pas lu les autres non plus!

    Bah ouais je zozotte toujours mais beaucoup moins, je zozotte que lorsque y'a des "s" ou "c" dans le mot, normal quoi mais avant au debut je zozottais pour chaque lettre xDD

    Ouais je garde Kim Beom, pas de probleme !! L? o? j'en suis, ils ont chang? de coiffure sauf l'autre fris? et je trouve que Kim Hyun Joong ressemble trop a Yamapi dans sa periode ProDa avec sa nouvelle coiffure !! C'est trop troublant!
    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:15
    Ah ouais, pour Nura, c'est vraiment tres flou toute cette histoire sur la fin du manga! Si c'est publi? dans un magasine, c'est que ca vient pas de l'auteur!
    En parlant de fin, je pensais a Bakuman et a ce que tu m'as dit une fois comme quoi le manga retracait un peu la carriere des mangakas et tu trouves pas que Reversi ressemble a Death Note parce que c'est une histoire courte, qui s'est fini d'une traite! Perso ca m'a fait pens? a ca !!

    Cool, t'as bientot finis Love Rain! T'as vu c'est mieux quand on telecharge les episodes, tu peux tout voir d'un coup mais bon je trouve que tu finis vite les dramas en streaming!

    Oui c'est moi qui t'es inscrit blog source manga, je suis contente que ca a march?, ca faisait plusieurs semaines que je l'avais fait, d'ailleurs j'avais un peu oubli?! J'ai aussi inscrit Petite Chose en blog source dessin =DD Je sais pas si ca a march? ^^

    Bon je vais essayer de lire les autres chapitres !!
    Kisu <3
    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:59
    Hello hello !
    Je viens de publier un nouvel article. Bon je pense que tu as d?j? une id?e de quoi il s'agit ^^ Apr?s avoir lu tous ces d?bats et l'autre qui m'a ?nerv?e je devais l'?crire :p Pour le jeu, dans mon esprit ? la base il est possible d'aller chercher les r?ponses sur internet. Dans les 'r?gles' je l'ai ajout? tout ? l'heure du coup j'ai mis un truc du genre "en cherchant on apprend des choses" c'est un peu pompeux mais c'est ce que je pense^^ Donc :

    Q1 : oui c'est un un musicien de ce groupe^^ je trouve que Yazawa a pouss? la ressemblance jusqu'? la limite du plagiat.
    Q7 : Oui ! bizarrement ya presque personne qui se trompe pour celle-ci :p
    Q9 : Oui !! Il est trop sexy avec son petit soutient gorge^^
    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:47
    YOooo !!!!!

    Comment va? Moi ca va, je suis un peu fatigu?e et j'ai du mal a dormir, peut etre que c'est la pleine lune ^^
    Ouais il m'a invit? alors du coup on a ?t? boire un verre et depuis dimanche on s'est revu, il est venu boire un th? chez moi et hier soir on a ?t? faire une balade! Et je lui ai meme fait un massage dans le dos =D On a prevu de se faire un cin? la semaine prochaine et je pense que ce soir on va se revoir!
    Au faite, l'eau est revenue?

    C'est clair que ca fait quelque chose que Naruto se finisse mais j'espere que ca va durer encore un an au moins avant qu'on est la fin mais avec la fin de l'edo tensei ca va aller vite!
    Je me console en me disant qu'on a d'autres mangas mais ca va faire bizarre sans Bleach et Naruto ^^

    Nan j'ai pas vu La Colline aux Coquelicots! J'en avais entendu parl? mais je ne l'ai pas vu! Je le verrais bien un jour ou l'autre ^^ J'imagine qu'il est beau comme film!

    J'ai toujours pas rattraper mon retard dans Soul Eater! Mais ca m'a bien l'air interessant tout ca! Il me semble avoir vu y'a quelques jours, la sortie d'un chap de Black Butler mais pas sur, je te previens!

    Je suis contente, j'ai reussi a ne pas m'endormir! Hier ca m'a enmen?, j'ai dormi jusqu'a 19h!
    Je te laisse,
    Gros Kisu <3 <3
    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:09
    C'est class? enfant comme Harry Potter, or c'est sombre HP aussi. Mais j'avoue que je ne donnerais pas ce livre ? des petits. Je donnerais le livre ? des gosses de 13/14 ans. Mais la lecture est tr?s facile. En deux jours je l'avais lu. M'enfin j'ai bien aim? et je lirais le tome 2 plus tard, parce que je suis sur Cherub tome 1 et j'adore lol Pourtant c'est aussi classifi? enfant. J'ai l'impression que les enfants de maintenant ont des livres vachement bien par raport ? nous u_u
    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:11
    Si j'ai pu te faire rire tant mieux ;) Mais c'est vrai en plus !! Je suis amoureuse des couvertures GF, mais les petits formats... bof bof xD
    Oui c'est bien la s?rie que je te parlais et y a que 3 tomes. En plus t'en as pour ton argent vu le temps que tu mets ? le lire. C'est vraiment un livre pour adulte ! Et puis c'est ?crit tout petit alors les yeux se fatiguent plus vite --'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :