• Meru Puri

    Meru Puri
    Auteur ~ Matsuri Hino
    Genre ~ sh?jo fantastique
    Manga ~ 4 tomes x s?rie finie x



    Γ Airi est une fille ordinaire qui r?ve de trouver le grand amour et d'avoir une vie simple et heureuse... jusqu'au jour o? elle rencontre un petit gar?on ?gar?, Alam. Elle d?cide de veiller sur l'enfant qui, en r?alit?, n'est autre que le Prince du Royaume magique d'Aster. Victime d'un mauvais sort lanc? par son insupportable fr?re ain?, Jeile, Alam viellit ? chaque fois qu'il se retouve dans l'obscurit?. Lorsque Airi se r?veille le lendemain matin, c'est un beau jeune homme qu'elle d?couvre dans son lit...

    Source : Hyjoo




    ☆☆☆

    Vous pouvez lire ce manga ici

    ☆☆☆



    L'oeuvre qui a fait connaitre Matsuri Hino aux fran?ais et que j'ai lu il y un an je pense si c'est pas plus xD en tout cas j'ai ador? et je m'ach?terais surement le manga un de ces jours. Encore une bonne histoire fantastique pour ma part bien que je dirais un peu plus "shojois?" mais cela m'a pas vraiment deranger, notre h?ro?ne se retrouv? dans des situations plut?t marrantes ? chaque fois et on tombe tr?s vite sous le charme de Alam =D. Bref une belle histoire magique rempli d'humour et de romance et sans oublier de magnifiques graphismes de la part de l'auteure que je ne cesserai jamais assez de complimenter. A lire.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:10
    Quand j'ai vu les dessin, je me suis dit: Vampire Knight !!! Et bah non ^^' Je le lirais peut-?tre tient, vu que je suis condamn? ? rester chez moi demain ^^'
    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:32
    Bwahahahahahahahahaha un nouvel article =DDD
    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:10
    Re =DDD

    Je viens te repondre apres avoir fait un ptit directe live avec Petite Chose !!! Je suis remont? a bloc xDD
    T'as pas finis de rendre des coms, on en a quelqu"un sur notre blog =)

    J'ai finis de regarder Do Re Mi (...) et la fin est trop triste, j'avais les larmes aux yeux! C'est une belle histoire d'amour et la musique est tres presente etant donn? que Jang Geun Seok joue le role d'un chanteur! J'adore de plus en plus la voix de ce mec et les chansons sont magnifiques!
    Tiens d'ailleurs est ce que tu peux telecharger l'ost puis de me l'envoyer par msn? Car sur nautiljon c'est un lien megaupload!

    Pire, en lisant Sekai ichi Hatsukoi, j'ai eu l'impression de retrouver Junjo ^^
    Ce ptit chap etait sympatihque mais j'attend toujours celui de Beel !!!! Et puis y'a FT aussi !!

    Ces images sont horribles, je les ai vu aussi et y'a celle o? on voit arriver la vague et qu'elle emporte tout, les maisons, les voitures...Tout ce qui est pas solide!
    Ouais j'ai aussi entendu l'histoire d'une dame qui a ?t? emport? par la vague dans sa voiture et qui a survecu !! C'est un vrai miracle !!

    Je te laisse, ce soir, je sais pas encore ce que je vais mater comme drama lol
    Kisu <3 <3
    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:01
    PS : oui j'ai deja repondu aux coms sur notre blog! Ils attendent que toi !!
    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:01
    Hello Sayu chaaaan !!!

    Moi ca va !! Cette aprem, les cours etaient durs lol Y'avait beaucoup de blabla et la prof a une voix calme ^^ Mais bon ca n'empeche pas que ce soit interessant =D Et puis ce soir, je retourne au sport et apparemment ca sera plus energique, on fera en plus du step ^^ Ce soir, je vais bien dormir !!
    Mince tu t'es disput? avec ton pere !! Tant mieux si ca s'ets arrang? !! Moi je dois avouer que j'ai plus de problemes de ce cot? l? vu que j'habite seule =D Ca a ses avantages !!!

    Je suis contente que t'aime Personna 4, j'ai lu aussi le chap ce midi !! T'as vu c'est pas mal, je pense que ca peu devenir une bonne histoire, ca a du potentiel xDDD
    J'ai quand meme hate de lire la suite !!
    Oui j'ai vu pour Junjo Minimum mais j'ai eu la flemme de le telecharger hier et puis mon net coupait toutes les 2min xDD
    C'est regl? je viens de le telecharger =D

    Oui elle m'a repondu mais je te rappelle que la derniere fois c'etait toi! Et puis on s'est parl? sur msn c'est pour ca qu'elle est venue sur sky ensuite =DD

    Ah non, je suis trop decu pour l'ost! J'aurais trop voulu qu'elles soient chant?s par Jang Geun Seok, il a une voix trop belle
    =/// *BLASEE*
    Tant pis, j'aime bien quand meme les chansons du film mais elles auraient ?t? mieux chant?es par lui !!!!

    Moi non plus, je ne sais pas ce que je vais faire! Peut etre flan? sur le net ou regarder un drama =D
    Kisu <3
    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:43
    Heeyyyyyy !!!!!

    Comment vas? Ton mal de tete est pass??
    Moi ca va bof, ce matin j'ai eu un mal de dos insupportable que j'ai ?t? oblig? de prendre un medicament pour faire passer la douleur et j'ai du encore supporter ma ceinture dorsale!
    Le sport c'etait pas mal, je me suis trop marr?e! C('est la 1ere fois que j'ai fais du step et ca a ?t? une cata mdrr
    Au debut, on a fait de l'echauffement normal, c'etait tres rythm?e et j'avais absolument pas mes jambes et bras synchro xDD Ensuite on est pass? au step et l?....<MDR> Les 1ers pas etaient plutot simple et c'etait pas tres rapide mais apres ca s'est acceler? et c'est devenu plus compliqu?, j'etais perdue mais completement et le prof etait oblig? d'arreter et de me montrer et decomposer les pas au ralentit, comme ca c'etait facile mais avec la musique c'est plus dur xDD Donc j'inventais des pas ^^ Et j'etais toujours en retard !!!! Ce matin, j'avais quasi courbatures a part au mollet donc ca va =D
    xDD Le retour du com qui valide tout seul! Ca faisait longtemps que ca t'etais pas arriv? !!!!

    Moi non plus, j'ai toujours pas lu Junjo Minimum et pourtant comme tu l'as dis il est court ^^
    T'inquiete, je te previendrais pour le chap de Personna 4, comme d'hab lol Et ca fait un manga en plus qu'on suit et dont on attend les sorties !!!
    Ouais bah ca je me doute bien que les animes ne sont plus diffus?s car il diffusent a la place des infos et meteos en boucle et idem pour les jumps, pas de publication =//// Bon en meme temps ca se comprend et puis c'est de pire en pire avec l'explosion et le nuage radioactif ='( J'ai encore chial? ce midi ^^
    Tiens va sur ce blog http://japon-2011.skyrock.com/2985079295-Avant-Apres.html
    Les photos O____o

    Moi j'ai toujours pas vu d'animes lol
    J'ai mis en charge ce midi Yumekui Merry, et j'en ai vu une partie je regarderai la fin apres t'avoir repondu =D
    Pour les dramas, j'ai pas de problemes vu que je regarde que ceux que j'ai telecharg?! J'ai regard? Rescue, Orthros No Inu (faut que je mette mon avis) et l? j'ai commenc? Yankee-kun To Megan-chan, c'est pas mal =D

    Heyyy J'ai 15 coms, c'est toi qui m'a mis le reste? J'en ai vu que 2 de Gotika lorsque je me suis co sur sky !!
    O_____o J'hallucine !!! Je me co a msn et commence a te parler et toi tu te casses !!!! Mechante Sayu !!!!!
    Puisque c'est comme ca, je me casse et repond pas a tes autres coms NA!
    Kisu <3 <3
    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:55
    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Le chap de DGM est sortis !!!!!!
    M'en vais le telecharger de ce pas =DDDD

    Kisu <3
    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:53
    Hello Sayuuuu chaaaan =DDD

    Et oui c'etait la bonne nouvelle du matin lol
    Je savais qu'il allait bien sortir mais je pensais a un peu plus tard ^^ Et puis j'ai vu aussi le chap de Soul Eater mais on l'a deja lu celui l? xD Tiens en parlant de SOul Eater, dans les couverture du mois, il y ait et la couv' est magnifique, j'adore =D
    Sinon ce ptit chap etait sympa! En faite, je l'avais lu hier mais comme j'etais fatigu?e, je me suis dit que mon avis attendra !!
    La fin est horrible, je me doutais que ca allait finir comme ca! Mais il va aller o? apres ca? Car il a toute sa conscience et meme si l? il est avec Road et Tikky, je doute qu'il rejoigne le Comte !! A moins que le 14eme reprenne le dessus, je sais pas!
    Je me demande comment tout ca va finir! Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est le dernier arc !!
    Je suis d'accord avec toi, les dessins sont toujours aussi moches !!!!!

    J'ai aussi beaucoup aim? Orthros no Inu!
    Rescue, c'est sympa a voir mais vraiment vraiment sans plus, y'a meme des fois o? j'avais du mal a continuer !! Et puis je trouve que les roles, les persos etaient pas credibles dans leur parole, c'est beaucoup trop utopique c'est trop de belles paroles, par rapport a la realit? mais si ca se trouve c'est la realit? au Japon mais pour moi non! Sinon les acteurs sont bons, ca vient pas d'eux ce sentiment !!

    J'ai pas encore vu les infos mais l? ils vont bientot commencer !! J'en ai marre de toute cette merde, ca me fend le coeur !!!
    Je te laisse, je reviens sur Neko chan =D
    Kisu <3 <3
    9
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:54
    PS : autre miracle : un vieux monsieur a survecu 5 jours sous les decombres de sa maison ravag?e par le tsunami!
    10
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:37
    Re =D

    Je passe juste te prevenir que le chap 4 de Personna etait sortis =D
    En LEL sur lecture-en-ligne !!!

    Kisu <3 <3
    11
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:55
    Re =D

    Quel chap de ouf !!!!! Ca devient de plus en p;lus intriguant !!!
    On en sait un peu plus sur le monde derriere la tv ^^ Kuma me fait rire, surtout qu'il ecoute jamais l'autre! Un moment Sijo (je crois que c'est son nom) m'a fait peur quand il a brandit le club de golf, j'ai cru qu'il avait perdu la tete !!
    Et ensuite l'attaque des shadows et le flashback ou pas (je sais pas si s'en ai un) et l'invocation !!!!
    J'ai hate de lire la suite !!!
    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:46
    Re =D

    Malgr? tous les evenements au Japon, le Jump est sortis cette semaine =D
    On aura quand meme nos chap cette semaine !!

    Kisu <3
    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 19:06
    Re =D

    Avant d'aller au sport, je passe t'annoncer la sortie du chap de FT =D
    Mais il n'est pas encore en LEL !!
    http://www.multi-uploadeur.com/6ALZF1M5P

    Kisu <3
    14
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:06
    Re =D

    Je reviens du sport et je suis morte, j'ai mal au bras, j'arrive plus a les lever ou alors ils tremblent lol
    Sinon j'ai lu le chap de FT !! Il est trop bien! Lucy echappe de justesse au mec! Son adversaire est completement imprevisible et comme ca il parait pas fort car il est hypra debile mais en faite il est balese xDD Tu verras ce mec c'est une blague a lui seul ^^ J'ai bien eu peur pour Lucy qui a ?t? sauv? par Natsu au moment o? on s'y attend le plus lol Alors que c'etait pas voulu du cot? de Natsu! Et la fin avec le retour de la team du debut, j'adore !!!!!

    Je te laisse, je vais me faire a manger
    Kisu <3 <3

    ps : toujours pas de chap de Beel =///
    15
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:36
    Hello Sayuuu chaaaaaan =D

    Comment vas? Moi ca va, j'ai pass? une assez bonne journ?e! Ce matin, on a eu cours de gestion de stress et a la fin on a fait des exercices de relaxation et respiration! J'etais hypra detendue et d'ailleurs pendant l'ex de relax, je me suis endormie tellement j'etais detendue lol D'ailleurs, je suis la seule xDD
    Apres je petais la forme et heureusement car j'avais un controle l'aprem ^^ Et ca s'est bien pass?, j'ai repondu a toutes les questions, apres si j'ai juste ou pas je sais pas mais je suis contente, surtout que j'avais a peine reviser !!

    Merci de m'avoir prevenue pour les chap =D
    D'abord Naruto que j'ai surkiff?, j'ai vraiment ador? le flasback! On ne connaissait pas Hanzou et je le voyais comme un grand mechant a cause de Nagato mais en faite, je le trouve humain et juste maintenant ^^ Je sais pas comment le dire mais j'ai chang? d'avis sur lui ^^ Moi j'etais trop contente que Kabuto n'a pas reussi a le controler hihihihi Bien fait pour lui !!!
    Et puis la fin !!!! O___o J'avais trop les larmes aux yeux! J'ai vraiment hate de lire la suite !!

    Ensuite Bleach, j'ai bien aim? ce chap mais il se passe pas grand chose !! Ce mec me fait toujours froid dans le dos et les revelations !!!! Il a tu? un shinigami remplacant tout comme Ichigo, le choc O___o Je me demande qui etait ce shinigami ??
    Sinon, je commence vraiment a etre enerv? contre le pere, Urahara et les autres, il m'enerve a ne rien dire a Ichigo !!
    J'espere qu'il va vite retrouver ses pouvoirs pour qu'ils arretent !!
    Je pense comme toi, quand j'ai vu le classement, je me suis dis qu'il allait s'en prendre plein la gueule!

    Pour Personna, je sais pas du tout si c'est un flashback ou pas! Justement je voulais ton avis pour savoir ^^
    En tout cas, ce manga est bien et evolue de bonne maniere, je suis contente, je suis fiere d'avoir fait une belle trouvaille xDD

    Je suis d'accord avec toi pour DGM, plus ca va et plus les dessins sont moches, c'est ce que j'ai pens? lorsqu'elle a commenc? a changer sa maniere de dessiner et ca a pas changer, d'ailleurs, je l'ai remarqu? tout de suite ce changement et ca m'a choqu? xDDD Comme toi, j'ai du mal a reconnaitre les personnages!
    Moi c'est pareil, je sais plus qui sont les gentils ni les mechants !!! Mais j'aime bien quand c'est comme ca =D
    16
    Jeudi 17 Mars 2011 à 21:01
    Alors l?, alors l?...Je vois de quoi tu parles mais je vais faire ma grosse et enorme sadique! Mouhahahahahahaha
    Tu l'as sous entendu mais je veux le voir ecrire (j'aurais prefer? l'entendre mais pas facile) !!! Dis moi que tu t'es plant? en beaut? sur l'ost et surtout sur le chanteur !!!! Je veux voir ecrit que t'as pas reconnu Jang Geun Seok chant? alors que c'est clairement lui !!! Sincerement, je sais pas comment t'as fait pour te tromper xDDD J'etais plus que MDR en lisant ton com xDD C'etait jouissif !!
    T'as vu il est pas mal le film! Moi aussi l'autre gars m'a trop enerv?, j'ai trouv? que c'etait degueu de les faire rompre comme ca, surtout qu'ils auraient pu continuer leur relation tout en s'occupant du gars !!
    Le dernier concert O____o Moi aussi j'avais les larmes aux yeux! Je suis comme toi, je peux pas m'empecher de sourire lorsque je vois son sourire >.<

    La crise du Japon s'empire! Et puis tous les pays sont en grand flippe a cause du nuage radioactif! Nous c'est pareil la France s'inquiete et les francais devalisent les pharmacies de comprim?s d'iode! Mais je trouve qu'ils sont cons de se demander si le nuage va aller vers la France ou pas, les particules seront dans l'air alors logiquement ca ira partout apres y'en aura plus dans des pays plutot que d'autres, ca depend comment ca a ?t? dispers?!
    En tout cas, mes parents n'auront pas de problemes avec les comprim?s d'iode, on en deja vu qu'on habite (moi plus maintenant) au pied d'une centrale nucleaire et c'est olbigatoire d'avoir des comprim?s! D'ailleurs, on habite entre 2 centrales lol Le risque est plutot elev? mais bon !!! Tient d'ailleurs, j'habite plus pres de la centrale mais j'habite pres d'un centre de recherches nucleaires lol
    Bref, j'espere qu'ils vont arriver a eteindre les feux dans les reacteurs !!!!
    Sinon oui j'ai vu la neige qui tombe, comme s'ils avaient besoin de ca !!!

    Tu me connais, je ne vais pas regarder les hs de FT ^^ Tout comme je ne regarde pas ceux de Bleach xDDD
    Tu m'as bien fait rire avec ton histoire sur SE ^^ Ca m'a fait ca la derniere fois, je sais pas si tu te rappelles, javais annonc? un chap de sortie mais en faite on l'avait deja lu, c'est parce que y'a 2teams qui le traduient et qui les sortent ajamsi en meme temps xDD Cette fois ci je me suis pas fait avoir, j'ai verifi? avant de telecharger ^^

    C'est ca qui est bien avec Nura et Reborn! ils ont pas des classements geniaux au niveau chap mais les tomes se vendent supers bien donc ils ne se font pas annul? !! Je vois mal une serie comme Reborn! se faire annuler du jour au lendemain idem pour Nura, ils sont en plein milieu d'un arc long !!!
    Pour OP, c'est normal, il me semble que le tome 61 est pleins de revelations et ils sont en pleine guerre si je ne me trompe pas mais meme sans ca, il se vend super bien lui aussi !!

    T'as vu la chanson! J'adore, elle est trop belle =D
    J'arrete pas de l'ecouter en boucle en ce moment !!

    Je te laisse, je vais aller me doucher et ensuite etendre mon linge ^^
    Kisu <3 <3
    17
    Jeudi 17 Mars 2011 à 22:17
    Re =D

    J'avais completement zapp? le chap de Bakuman xDD
    J'etais en train d'etendre mon linge et j'ai eu un declic "tiens y'avait pas le chap de Bakuman de sortis ??" lol *BOULET*
    J'ai ador? ce chap, j'etais a fond dans le manga lol Dommage que ca existe pas en vrai manga, quoi que on a Enigma qui est sur meme genre ^^ Mais j'etais trop a fond !!
    Et puis la fin, on decouvre peut etre qui est le mangaka =DD

    Et puis aujourdh'ui, je me suis achet?e 2nouveaux thes =D
    Un the blanc a la framboise et un the au lotus !! Celui a la framboise est bon mais je toruve que le gout est aps assez fort et il faut sucr? =D Et celui au lotus est super bon =DD
    Je suis contente !!!

    Kisu <3 <3
    18
    Jeudi 17 Mars 2011 à 23:00
    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Le chap d'Enigma est sortis !!!!!!
    M'en vais le telecharger =DDD

    Kisu <3 <3
    19
    Jeudi 17 Mars 2011 à 23:46
    J'ai enfin reussi a telecharger le chap d'Enigma !!
    Ce chap est enorme, un autre mystere encore plus enorme vient s'ajouter !!! Ils sont dans une autre ecole ou dimension, j'en sais rien et franchement ca ne m'etonnerait pas xDD Quand le prof est arriv? et qu'il a effac? le mot de passe, j'ai eu torp peur mais heureusement que l'autre excentrique a retenu le mot de passe! Il m'a fait rire quand il a dit qu'il voulait etudi? Sumio et que lui s'imaginait etre diss?qu? xDD
    La fin est intriguante et le batiment dans lequel ils doivent aller est oppressant! Et puis je sens qu'on va decouvrir le pouvoir du type a la capuche lol

    Je te laisse, je vais me coucher
    Kisu <3 <3

    ps : toujours pas de Beel ni de Reborn! =///
    20
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:18
    Kikoo Sayuuu chaaaaan !!!!

    Comment vas ?? Moi ca va je suis en we !!!!!! Ca fait du bien surtout que l'aprem a ?t? dur !! On a commenc? par un devoir qui etait plutot facile et que j'ai reussi d'ailleurs =DD
    Sinon merci de m'avoir prevenue pour DW kyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca faisait trop longtemps, je me suis rendu compte que ca me manquait en lisant les nouveaux chap !!!
    J'ai ador? ce chap, il etait genial, bien sanglant, bien gore (en plus, je l'ai lu en train de manger xD) Moi aussi j'ai du mal a croire que c'est un shonen, il prone tout ce qu'il faut pas xDD
    Je suis bien contente que Makina ait reussi a arreter Takumi, en general ce genre de personne/mechant ne se fait pas arreter de suite! Et puis avec l'autre personnalit? de Shiro O___o Quand Ganta va decouvrir ca, ca va lui foutre un de ses coups! Moi j'etais sure que c'etait elle l'oeuf pourri, on la voit avant la bataille mais en meme temps, je me demandais comment elle pouvait etre aussi cruelle alors qu'elle est naive, gentille et innocente et ca vient d'une autre personnalit?, ca explique tout !!!
    Et puis le flasback avec le tremblement de terre !! Je me suis dis que ca le faisait pas trop avec ce qu'il se passe en ce moment mais bon au Japon ce chap est sortis depuis plusieurs mois alors ca va xDD
    Sinon j'ai bien aim?, on decouvre un peu plus la personnalit? de Takumi et ca ne fait que confirm? ce que je confirme, il est completement fel? et cruel !!!

    Aaaaaah c'est bien toutes ces bonnes nouvelles =D
    Je suis contente que l'oav est sortie, je vais le voir apres DH! L? je l'ai mis en charge, j'espere que j'aurais pas de probleme pour le voir =D
    21
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:27
    Pour Bleach, lorsqu'on a appris que le pere d'Ichigo etait shinigami, j'ai toujours pens? qu'il etait un shinigami remplacant comme lui! C'est un truc auquel j'ai toujours pens? mais bon je me suis tromp? vu que son pere est encore en vie ^^
    Je vois vraiment pas qui ca peut etre !!
    Oui il faut le temps que l'histoire se mette en place! S'il n'est plus dans le tome 3 c'est parce que y'a pas grand chose comme action mais ca n'a rien a voir avec un probleme de scenario! On verra par le suite, je sais que ca va devenir meilleur (ca l'est deja pour moi) et que y'aura de l'action!

    xDDD Toi aussi elle t'as parl? de Code Breaker ??? Moi aussi elle l'a fait y'a 2 jours, je lui ai dis que je connaissais de nom! Elle en a meme parl? sur fesse de bouk xDD Faudrait que je telecharge ca pour voir! Si elle dit que c'est bien y'a pas de raison de ne pas essayer lol
    22
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:36
    Mouhahahahahah ouiii j'aime ca !!!! Je ne peux pas m'empecher de me foutre de toi xDD
    Franchement, c'etait comme meme trop fort! Je sais pas ce qui t'est pass? ou pas par la tete ^^ Surtout que tu m'as souvent dis que t'adorait sa voix alors je trouvais ca hypra etonnant que tu le reconnaisses pas! En plus, sa voix est reconnaissable et quand tu m'as soutenu que c'etait pas lui je me suis concentr?e et j'ai mieux ecout? mais rien n'y faisait, la ressemblance etait trop frappante! L? je devrais meme pas dire "ressemblance" puisque c'est lui xDDD
    En tout cas, j'ai bien rigol? et j'ai pas finis de rire, surtout que j'attend ton courrier MDR

    Moi la 1ere place de boulet revient a quand je cherchais deseperement mon portable alors que j'etais en train de telephoner et que je l'avais dans la main xDDD EN plus, je disais a la personne au bout du fils "j'ai perdu mon portable" xDD
    23
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:54
    Je vais etre franche avec toi! Je n'ai jamais eu peur d'habiter pres d'une centrale et je pense toujours la meme chose meme avec ce qu'il vient de se passer !! Mais c'est vrai que c'est fort comme meme, de m'eloigner d'une centrale nucleaire pour habiter pres d'un centre de recherches nucleaires xDD Y'a que moi pour faire ca !!! Le nucleaire doit m'attirer inconsciemment!
    Maintenant, avec le Japon, je pense que la France et autres pays vont renforcer la securit? (encore plus qu'elle ne l'est deja) et surtout en cas d'incendie et accident du meme genre qu'au Japon! Les gens parlent d'erreur mais l? y'a aucune erreur de la part des japonais! Meme s'ils savent que leur pays est sujet aux seismes, ils n'ont jamais pens? que y'en aurait un assez fort qui fragiliserait les batiments o? y'a les reacteurs! Comme nous, en France, y'a pas de seismes (a part dans le sud, y'a deja eu des petites secousses) surtout dans le Centre et si un jour, malheureusement, y'a un seisme, nous ne sommes pas prepar?s et les centrales nucleaires non plus a faire face a ce genre de catastrophes naturelles! Et je ne parle pas que pour le nuclaire mais en generale, y'a un seisme, nos immeubles et maisons n'y resistent pas !!
    Maintenant, avec ce qui vient de se passer, les japonais vont reconstruire la centrale avec des materiaux et batiments appropri?s face aux seismes!

    Et puis, les gens, en France mais je pense que c'est partout, me font trop rire! Dans les infos sur M6, y'a des sondages!
    Et l? la question qui a ?t? pos? hier c'etait un truc du genre "pensez vous que le nuclaire est dangereux?" La plupart reponde oui et a la suite de ca, une 2nd question est pos?e (l? je connaissait la reponse d'avance) "etes vous pres a payer plus cher l'electricit??" (donc ne plus utilis? le nucleaire comme source d'energie mais l'electricit? normale) et l? y'a 87% de reponse non !!!! Franchement c'est pas trop drole !!!!!
    Les gens sont comme hypocrites!
    24
    Vendredi 18 Mars 2011 à 17:59
    Avec tous tes coms, je ne sais plus o? donner de la tete xDDD
    Y'en a partout !!! Je te laisse, je vais te repondre sur tes autres blogs =D
    Kisu <3 <3
    25
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:18
    Re =D

    J'ai bien vu tes coms mais je te repondrais plus tard, je passe juste t'annoncer une license =D
    Judge est licenci? chez Ki-oon !!!
    http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6180

    Je vais me laver,
    Kisu <3 <3
    26
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:03
    Hello Sayu chan !!!!

    Kyyyyyaaaaaaaaah Trop bien ces 2 bonnes nouvelles =D
    D'abord, le chap de Beel !!! Il est GENIAL j'ai failli m'etrangler de rire !!!! Au debut j'ai grave trip? quand Black Beek s'est mis a courir apres le lapin c'etait trop fort et ensuite quand il s'est bouff? la pierre en essayant de le choper !! J'etais trop mdr! Peut etre Black Beel reflete les pouvoirs der Beel mais ca l'empeche pas d'etre aussi con et pas dou? que lui xDD
    Et quand Black Beel se met a vol? et qu'Oga dit a Beel de faire pareil qui se jete dans le vide !!! J'en pouvais plus MDR !!!!
    A la fin, j'ai trop ador? la technique de Beel pour chopper Black Beel ^^
    Et puis la fin, quand Black Beel se transforme O____o Encore un de ses pouvoirs ??

    Et le chap de Reborn! il etait pas mal! Lambo m'a fait rire car il croyait qu'ils joueant a cache cache avec Nuts xDD
    J'ai ador? la tete de Nuts quand il va vu Emna et qu'il a eu peur ^^ Hibari m'a aussi fait rire !!
    Le pouvoir d'Emna est incroyable et me parait imparable !! J'etais sure que les bulles allaient form?s des trous noirs, c'est trop impressionnant et Tsuna qui vole peut se faire facilement inspir? !!
    Et la fin !!!!! On va voir la cambio forma de Tsuna !! J'ai trop hate !!
    Elle est genial, j'adore !!!! Y'a de fortes chances pour que j'achete le nouvel album !!!!

    Sinon comment vas ?? Moi ca va, j'ai eu une journ?e tranquille =D
    J'ai dormis jusqu'a pas d'heure lol Et ensuite, j'ai ?t? m'acheter des chaussures, j'ai trouv? 2 belles paires de ballerines =D
    Et en rentrant j'ai fais un peu de menage puis j'ai mat? l'oav de Baka et ensuite Naruto Ship !!
    L'oav etait sympa, j'ai bien rigol?! J'ai ador? la technique de negociations d'Hideyoshi et ensuite lorsque l'autre (me rappelle plus son nom, je crois que c'est Yoshi) s'est deguis? en soubrette, j'ai trop rigol?, c'etait trop bon! Le voyeur m'a aussi fait bien rire !!!
    L'episode de Naruto etait genial, j'ai ador? le combat de Sasuke vs Raikage, trop enorme !!!! J'ai hate de voir la suite !!

    La video du jour, d'un genre un peu special xD
    http://www.youtube.com/watch?v=hWBpMyYq9e0&feature=player_embedded
    C'est une video que le gouvernement jap (je suppose) a fait pour que les enfants comprennent ce qu'il se passe avec la centrale nucleaire! Je dois avouer que j'ai bien rigol?, c'est une vrai perle cette video ^^
    Et ensuite plus serieux : un morceau extrait du nouvel album de Within Temptation : http://www.youtube.com/watch?v=P7bU68DBedk&feature=player_embedded

    Et pour finir, un ptit lien pour un projet afin de soutenir le Japon :
    http://lioxjin.over-blog.com/article-ganbare-nippon-project-69336484.html
    C'est sympa, je trouve que c'est une bonne id?e! Moi j'ai envoy? ma photo cette aprem =D
    27
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:21
    J'en profite pour repondre a tes autres coms, apres je passe a Petite Chose !! Hier, elle m'a bien defonc? et aujourdh'ui elle a bien recommenc? ^^

    Alors, j'ai ador? l'episode de DH !!! Mike et Susan m'ont fait rire avec leur pique nique, j'etais sure que ca allait etre foir?, c'etait oblig? avec Susan ^^ Par contre, ca m'a serr? le coeur quand ils etaient chez le medecin!
    Renee et Lynnett m'ont fait rire aussi, c'etait oblig? qu'elle ne reussisse pas a s'occuper du bebe ^^
    Et Bree avec son porte a porte pour demander un rein, rien ne l'embete, moi en tout cas, je me vois mal faire ca! Mais par la suite, j'etais sure qu'elle allait etre compatible avec Susan !! Par contre, j'aurais jamais pens? que Beth le serait et la fin !!
    Quand elle insistait aux urgences, je me suis dis qu'elle allait faire un truc bizarre et bingo, elle s'est suicid?e !!
    Et puis j'ai hallucin? quand Paul a avou? que c'etait lui le meurtrier de Marta et qu'ensuite Felicia rejete sa fille comme ca, elle est vraiment fel? cette femme !!! Sinon Gaby m'a emue, je savais qu'elle allait chang? d'avis et etre fiere de sa fille!
    Tiens, d'ailleurs ca me fait bizarre car sur M6 le midi il repasse les 1eres saisons de DH et l? j'en suis quand Gaby tombe enceinte et que Carlos va aller en prison, ca fait un sacr?e decalage lol

    Pour Bleach, j'ai pens? a ca aussi, qu'il etait un ancien capitaine et j'ai pens? que c'etait peut etre le capitaine qui s'etait retir? il y a 100 ans et que c'etait Urahara qui avait pris sa place! Etant donn? qu'on a jamais vu son visage, ca peut etre lui et par rapport au nom il aurait pu tres bien en changer !!!
    Apres je pense que c'est un shinigami qu'on connait pas !!

    J'ai commenc? Code Breaker, il est en LEL sur la MFT, j'ai eu de la chance de le trouver, ca me faisait chier de le telecharger et c'etait pas sure que j'y arrive lol
    Sinon j'ai lu qu'1 chapitre, et j'aime bien! J'ai beaucoup ris et pleur? aussi, et y'a pas mal de violence !!

    Ah ouiii, en effet, tu me l'as dis que Judge se faisait licenci? xDDD Je pensais avoir l'exclusivit? de la nouvelle bah non !!!
    Moi je t'aime et c'est pour ca que j'adore te laisser des coms =DDD
    Je te laisse, je vais manger et repondre a Petite Chose! Au faite, on a des coms de Jap-Anim-Key sur notre blog, j'y ai deja rpeodnu =D

    Kisu <3 <3 <3
    28
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:17
    Re =D

    J'avoue qu'on a eu un trop bon timing ^^
    Non mais le chap de Beelzebub, c'etait de la rigolade pure !!! Rien qu'en y repensant et en lisant ton com, j'etais MDR!
    J'ai trop rigol?, et c'etait pas mal aussi quand Black Beel a cass? la gueule a l'autre gars et qu'ensuite qu'il fasse genre devant Kunieda ^^ La technique a la fin etait pas mal, et j'ai bien cru qu'Oga allait le shooter mais non il l'a juste attrap?! Et quand Beel imite le lapin mdrr Mais n'empeche Beel, le futur demon qu'il va devenir est balese car t'as vu le trou que Black Beel a fait !!!! O_____o
    J'ai trop rigol? en general! Et la reaction du prof aussi m'a faite rire !!!
    J'ai telecharg? le chap tellement qu'il etait trop bon!

    Je doute que Tsuna tue Emna! Ca ne me derangerait pas mais c'est pas du tout son genre! Par contre, je ne sais pas comment il va s'y prendre pour le resonner, moi ca me semble impossible mais bon Tsuna est confiant alors....
    Moi aussi j'ai ador? les ptites phrases assassines d'Hibari =DDD
    C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Damon et Mukuro, j'espere que Mukuro va l'ecraser !!!!
    J'ai pas trop fait attention au classement de cette semaine, je me rappelle meme plus l'avoir vu ^^
    Ce chap etait bon mais pas assez pour etre dans le top 10 mais vu que la semaine prochaine on verra la cambio forma de Tsuna, peut etre qu'il aura un peu remont? =DD

    xDDD On doit etre connect?, c'est pas possible, dans mon 2eme com je t'ai aussi parle de Code Breaker et j'ai dis la meme chose que toi! Mais j'en suis qu'au chap 1 contrairement a toi ^^

    Je te laisse, m
    29
    Dimanche 20 Mars 2011 à 00:18
    Bwahahahahahahahahahah
    Le retour du com qui valide tout seul !!! Ca faisait longtemps xDD
    Ca va que j'avais finis mon com ^^

    Je te laisse,
    Kisu <3 <3
    30
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:52
    Hello =D

    Moi aussi, je suis decid?e et motiv?e et je te repond xDD
    Ca a ?t? dur de me sortir de cette flemme mais comme je te l'ai deja dis, je suis enerv?e et je te repond pour essayer de me calmer lol L? ca va mieux !!!!
    Tu m'as donn? fin ce matin avec tes gateaux !!! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas fait ^^ Ca commence a me manquer lol Mais bon c'est maintenant que je vais en faire car je pars en stage dimanche prochain! Tiens d'ailleurs, je te previens je pars du 27 mars au 28 avril et ca se peut que j'ai pas internet! Mais comme je serais pas loin d'un hotel, ca se peut que je capte une livebox gratos ou que meme qu'il y ait un point wifi gratos o? je loge !!! On verra bien!
    Revenant la bouffe ^^ Peut etre que je ne me fais pas de gateaux mais je me fais de bon ptit plat et notamment une bonne soupe chinoise ^^ En faite y'a que les pates d'asiatique et apres je rajoute un peu tout et n'importe quoi ^^ Ce soir, c'est pates + lentille + oeuf + jambon ^^
    Tu vas faire la recette de tarte au citron meringu?e que je t'ai pass? ou une autre?

    Moi aussi je suis trop en kiff sur l'anime Naruto !! L'arc est tres bon et c'est pas celui que j'ai prefer? dans le manga mais ca doit venir du fait que ca faisait un miment que je n'avais pas vu d'episode etant donn? que j'ai pas regard? les hs ^^
    31
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:05
    J'avoue que la video etait MDR et puis comme les enfants comprennent facilement meme s'ils ont un peu minimis? les choses dans la video ^^
    Bah moi j'ai galer? pour me prendre en photo! Il fallait que je mette le retardateur, que je vise bien et le tout en faisant vite car mes piles etaient presque mortes et mon appareil me menacait de s'eteindre et j'avais aucune pile de rechange ^^
    D?s qu'elle a ?t? prise, je me suis dis que c'etait bon, en plus on voit pas ma tete donc je m'en fous un peu ^^
    Tiens, je vois de voir un autre miracle au Japon : un ado et sa grand mere ont ?t? retrouv? sous les decombres de leur maison, ils etaient coinc?s dans la cuisine mais ont pu avoir acces au frigo donc c'est pour ca qu'ils ont pu survivre !!!! Ca fait plaisir ce genre de nouvelles meme si par rapport au morts et bless?s c'est minime !!!

    Pour Code Breaker, il est aussi en LEL sur lecture en ligne mais ca commence a partir du chap 6 donc c'est pour ca que j'ai chercher sur un autre site le debut, j'ai eu de la chance de le trouver en LEL sur la MFT =DDD
    xDDD T'as bien devin?, j'ai pleur? pour le chien et aussi pour le sdf !!! Te moque pas de moi, c'est trop triste ^^

    O____o j'avais zapp?, on va etre deja au mois d'avril avec la sortie de Beelzebub! C'est pass? trop vite, j'ai l'impression que c'etait hier que j'ai lu la nouvelle de la licence lol
    En plus, je suis en stage, j'espere qu'il y a une grande ville pas loin d'o? que je suis sinon je vais devoir attendre le mois de mai =/// Aaaaah nooooon lol

    Youhouuu j'ai finis =DD
    Je te laisse, ce soir, je sais pas trop ce que je vais faire, surement continuer a lire Code Breaker =D

    Kisu <3 <3
    32
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:08
    lui g bcp bcp aim? le lire, trp beauuu, romantique et chou juste pour passer le temps mais un delice pour ls yeux ^^
    33
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:46
    En fait, j'aime bien toutes ses ?uvres sauf VK xD
    34
    Mercredi 23 Mars 2016 à 03:19
    Tout mignon ce manga ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :