• Nisekoi

    Nisekoi

    Auteur ~ Naoshi Komi
    Genre ~ sh?nen x com?die x romance x
    Manga ~ 18 tomes au Japon x 13 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ saison 1 x 20 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Deux familles de yakusa qui sont guerre d?cident de faire sortir ensemble leurs enfants pour stopp? la guerre. Le probl?me est que Ichijou Raku et Kirisaki Chitoge ne peuvent pas se voir. Leurs familles vont-ils s'en rendre compte ? Vont-ils tomb? amoureux ? Et la Promesse que Ichijou a faites 10 ans auparavant, comment va t-il la tenir ?

    Source : Akuma no fansub


    Saison 1


    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 CLICK _____________________________________'_________________________ #1 Heart Pattern
    #2 STEP ___________________________________________-______________ #2 Recover Decoration
    #3 TRICK BOX
    #4 Hanagonomi
    #5 Souzou Diary


    Saison 2


    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Rally Go Round ________________________________________________'________ #1 Aimai Hertz
    #2 TrIGgER
    #3 Sleep Zzz
    #4 Matado Rabu
    #5 marchen ticktack


    Alors pour changer je vais vous parler d'un manga papier aujourd'hui =D. Nisekoi est une jolie com?die romantique ultra divertissante et je dis ?a alors que g?n?ralement en sh?nen j'aime pas les com?dies romantiques xD. Mais l? c'est ultra dr?le malgr? un sc?nario plut?t classique je dirais mais les diff?rentes situations o? se retrouve les protagonistes sont ? mourir de rire alors on s'ennuie pas et c'est pas vraiment tourn? de fa?on perverse donc j'aime bien. Le dessin est ma foi plut?t sympathique ce qui rend le tout plut?t agr?able ? la lecture. Voil? rien d'innovant pour ma part mais une s?rie plut?t divertissante qui semble plut?t perdurer dans le temps ( je parle pour le genre lol ).
    Edit : Il est temps pour moi de faire un point sur l'anim? ayant termin? les deux saisons. Je dois dire que j'ai beaucoup appr?ci? l'adaptation anime notament sur la saison 1 qui reste assez fid?le au manga m?me si on a pas l'adaptation de tous les chapitres mais ?tant donner que le manga a beaucoup de chapitres sans grande importance pour la trame principale c'est pas d?rangeant en soi. Visuellement c'est vraiment beau je trouve, on est certes sur du harem de base mais je trouve le tout tr?s jolie et donne ce c?t? tr?s mignon ?videment ?a engendre pas mal de fan service et l'anime a tendance a beaucoup s'attarder sur ?a. Les seiyu sont tr?s bons dans l'ensemble et correspondent assez aux personnages qu'ils incarnent.
    Au niveau de la saison 2, j'ai beaucoup moins aim? mais je m'y attendais ?tant donner que cette saison 2 adapte des mini arcs sans r?el progression dans la trame de d?part autant dire que ?a m'a plut?t ennuy?. M?me si j'en ai aim? certain plus que 'autre et je voyais pas trop l'utilit? d'ajouter ? un moment une adaptation du spin off de la s?rie ( ?a ne fait qu'apporter plus de fan service ? l'oeuvre ). Voil? j'avais plus l'impression qu'on pouvait voir les ?pisodes dans le d?sordre ?a ne changerait absolument rien. Dommage tout de m?me d'avoir un format si petit pour cette saison 2 alors qu'il y avait mati?re ? adapter plus m?me si au final ?a n'aurait peut ?tre pas changer mon avis final lol. Cela dit cette saison 2 a permis d'introduire de nouveaux personnages plut?t attachants ( m?me si je suis pas une grande fan d'Haru lol ).

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    et cote drama jen regardes tellemn XDDD mais je te conseille priceless, doctor X, can we get married et school 2013 srtt ;)
    jy vais passe une belle journee sayu-chan :) dsl de tavoir innondee de coms com sa XD
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    srtt car g commenc? le manga chihayafuru et sa me passione *.* et parmi ls animes de l automne a part magi et little busters, (shinsekai yori aussi) ke je regardaient sr youtube sr mn ptit telephone kn jen avais la force apres ls cours XD
    keske tu regardais toi, *.*

    mais il va encore y avoir un nvl anime d?riv? de saki ._. je ne comprnd tjrs pas l engouement autour de cet anime a propos d'un jeu si compliqu? et d'une bande de filles aux designs loin d'etre originaux.
    et voir la nvlle chanson de b1a4 sr tn blog com dhab m'a fait sourire :) tu restes une fan loyale, leur nvlle chanson m'a ?poustoufl?e, elle est tellmnt po?tique, et les gars ont enfin ls moyens, apr?s tant de gal?re, de se payer une Mv unique et pleins de back ups dancers. En tt cas Baro est incroyablmn charismatique kn il chante, plus ke kn il rap, c tr???s beau et CNU mn mb pref est en train d'avoir tt le succ?s kil merites en ce moment: le nb de fans ki snt dingues de lui a bcp bcp augment? t'a vu? srtt ils ont un succ?s constant et grandissant c g?nial pr eux :)
    3
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah g bcp vu ce manga etre mis a jour sur mangafox mais je ne l'ais jamais essay? a vrai dire comme mn ancien ordi a ?t? bousill?, g perdu ac ttes ms listes de mangas ? essayer et ? continuer alrs je me contente dessayer ls nouveaux animes ki sortent et les mangas ke g commenc? ya lgts. En tt cas je ne sais pas si tu as vu la liste ds nvx animes de cet hiver mais la moitie m'ont l'air clich?s et pervers -trooop de moe tue le moe- par contre certains comme
    savannah game (jdr le genre dhistoire com liar game un peu, ki es tres psychologique et ki montre une foule de candidats et leurs mani?res de pens?es ttes si diff lorskils sont en mode instinct de survie c tjrs tr?s bien fait), boku wa tomodachi wa sukunai next (dailleurs mtnt je prnd ds cours de japonais a la fac et bientot je ferais du coreen aussi sa g?re *.* je pourrais pte regarder plus danimes en raw un jour lol), da capo III,hetalia, chihayafuru, cuticle detective - ki minteresse juste car c pas un enieme harem XD-, tamako market ki a lair unique et ki possede bcp de staff de K-ON!, hakenden a l'air int?ressant en plus detre bien dessine mais je me demande si c pas un boys love XD, amnesia m'attire, jessayerais le nouveau precure bien sur en tant ke fan absolue de magical girls XD, love live va enfin avoir un anime alors je suis pour, et jatt ac impatience le nouvel oav de junjou romantica ;)-sa fait pte bcp mais ya bcp plus danimes ininteressant dn la liste dapres moi XD- et toi, kelle est ta selection?
    4
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Sayu-chaaaaan~ T.T tu te souviens encore de moi? Je suis sinc?rement d?sol?e de ne pas avoir r?pondue plus tot et d'avoir disparue pendant si longtemps, il s'est pass? tant de choses -j'explik tt dn mn 1er article- je suis enfin de retour pr de bon!!
    tu m'a bcp manqu?e T.T comment tu va? J'esp?re ke tt ce passe bien pr toi ma grande et ke tu va me pardonner :s Keske tu regardes com dramas et animes en ce moment? Sa me manques tes gros commentaires pleins de remarques droles, ts avis clairs et nos discussions sr ls mangas :o
    je te souhaite de joyeuses fetes srtt, prnd soin de toi et amuse toi bien :)
    bisous, Tsuna <3
    5
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Non, non c'est clair comme de l'eau de roche :D
    6
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    M'enfin tant que je trouve pas ?a chiant ?a le fait xD

    Ah c'est pas termin? I miss You?! Bon bah je vais attendre la fin du drama :) Mais c'est quoi l'histoire de i miss you?

    Je l'aime bien dans la s?rie, c'est juste qu'il n'a jamais eu de r?elles histoires captivante et il a un caract?re assez mou malgr? qu'il soit un loup garou.
    Genre la mort d'elena? ou la mort d'un des deux salvatore? ?a me ferais chier parce que je suis sur qu'ils choisiraient de supprim? damon -_-'
    7
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo ma Sayu !!!

    Comment va? Moi ca va un peu mieux, je suis toujours malade, maintenant j'ai une bonne toux mais mon nez est moins bouch?!
    T'as eu 2journ?es charg?es! Hier j'ai gland?, de toute maniere j'etais trop crev?e pour faire quoi que ce soit, je me suis refais la trilogie Batman =D Maintenant que j'ai finis de regarder les dvds que je voulais voir, je vais peut etre me remettre aux dramas! Et voir aussi Dexter, je le regarderais vite pour en etre au meme point et que tu me partages ton hypothese!
    J'ai vu pour Beel mais comme c'etait lent j'ai pas insist?! J'ai vu aussi que y'avait un chap de GnS, j'ai essay? de le lire mais c'etait aussi lent alors j'ai remis a plus tard xDD
    Tu as choisis un beau cadeau pour ton pere !! Tu penses prendre quoi a ta soeur! JPour ma part, j'ai deja choisis pour ma mere et mon beau pere!

    Je lui ai dis qu'elle aurait du t'en parl? de cette journ?e parce que sachant que moi je t'en ai parl?, ca faisait vraiment louche MDR Et en effet, t'as trouv? ca suspect! Tu t'es dit quoi?
    Pour la tasse, j'aurais du te dire que ca gardait bien la chaleur et d'attendre avant de boire! Moi aussi, je me suis brul?e la langue la 1ere fois que j'ai bu dans une tasse de ce genre! J'ai pris aussi une tasse B1A4 mais pas la meme que toi ^^
    Nan mais t'inquiete pas pour ca! De toute maniere, je ne savais pas quoi m'acheter de plus parce que j'avais deja ce que je voulais ^^

    Non les stars americaines ne font pas appel aux producteurs coreens mais Mika dit qu'ils devraient le faire! J'ai jamais pens? que le contraire se faisait parce que ca correspond pas a la mentalit? des coreens!
    Hellovenus c'est pas mal mais je pense qu'au bout d'un moment, les voix m'enerveraient! Le clip est beau avec tous ces tons pastels !!
    Nell j'aime bien, la chanson est trop belle!

    Je te laisse,
    Kisu <3
    8
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah ouais j'ai vu sur FB, sur la page: fan de drama france, que I miss You ?tait apparemment un bon drama chialant xD

    Ouais c'est clair, c'est pas du tout le genre de drama que je commencerais mais bon... il y a quand m?me un acteur que j'aime bien...

    Ouais c'est vrai que Bonnie est un peu chiante ? force surtout qu'elle se fait manipuler sans arr?t -_- D'ailleurs on dirait vraiment que les sc?naristes utilisent Bonnie et Tyler un peu comme bouche trous maintenant.
    Bah de toute, si Elena fini bien avec Stefan ce sera un bad fin pour moi. Mais je verrais bien que le seul rem?de pour que Elena redevienne humaine c'est le sacrifice des deux fr?res... ou l'un des deux mais se serait mieux le sacrifice des deux, comme ?a elena repart ? zero et il est clair et net qu'il n'yaura pas de suite.

    Ouais, ma best m'a aussi limite tout d?voil? ? cause de Dexter xD Elle m'as dit: comment tu fais pour pas regarder? Euh... j'ai vu que 2 ?pisodes xD Non, mais je vais m'y remettre pendant la pause de VD parce que je sens que la semaine prochaine ?a va ?tre the calvaire parce que je sais pas combien temps sa dure la pause mais en voyant le planing de certaines s?rie, ?a me fait peur :O

    Tient en parlant Dexter, j'ai vu une ?mission hier qui parlait de Dexter et apparemment l'histoire est tir? d'un fait r?el. Les sc?naristes ont m?me pouss?s le bouchon dans la saison 3 avec Miguel Prado (qui n'existe pas dans le bouquin). En fait un flic, ? Miami tuait aussi des "m?chants" apr?s le travail et s'appelait manuel pardo (il a ?t? ex?cut? hier). L'auteur du bouquin nie cette relation (et j'avoue que j'y crois), mais les sc?naristes laissent planer le doute.

    Bon je te laisse par ici et vais te r?pondre sur le blog drama avant d'aller regarder VD :)

    Bisous

    ps: j'?coute MAMA -_-
    9
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ouais ma mere ca va mieux, pour l'instant ils lui donnent des medicaments pour soigner l'ulcere pour eviter l'operation! Je sais pas combien de temps elle va rester a l'hopital!
    J'espere que tu trouveras ce que tu voudras pour ta grand mere !!

    Peut etre que Glenat n'a pas voulu de la licence parce que c'est une oeuvre inachev?e et que Tonkam en a profit? pour avoir plus de succes !!
    Je lirais Shungeki apres mais pour l'instant, l? je suis a fond dans les bonus d'HP, il me reste 1dvd a voir!
    En parlant de Ao no Exorcist, y'a pas un film qui doit sortir !!
    Ah ok, il nous indique juste la sortie! Bon c'est bien aussi comme ca on sera bien prevenue, on sera pas oblig? de fouiller le net xDD Moi non plus, je n'aime pas le sport mais y'a quelques ann?es on m'a pret? un manga sur du beach volley (il est en cours de publi je crois) et c'est trop addictif le truc, t'as le stress des matchs et tout et tu peux pas d?crocher !!

    Au faite, hier quand j'etais dans la salle d'attente, j'ai lu un magasine o? y'avait une interview de Mika et il disait que la pop asiatique gagnait a etre connu en occident et que les stars americaines (il a cit? Madonna) devait s'entourer de producteurs coreens s'ils voulaient sortir une bonne chanson ^^ C'est bon ca =D

    Je te laisse,
    Kisu <3 <3
    10
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Ah bah ton explication est tr?s bonne ! Je comprend mieux maintenant. Shonen = point de vue d'un mec
    shojo = point de vue d'une fille
    L? c'est clair ! :)
    11
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    N'emp?che ce manga ? l'air pas mal ! Mais je comprends toujours pas l'histoire des com?die romantique dans un shonen ! WTF !
    12
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Coucou !

    Je passais pour dire bonjour =) Je viens ? l'instant de regarder la vid?o de Sandeul dans Immortal song 2. C'est fou ce qu'il a une jolie voix. Il a vraiment pas besoin d'en faire des tonnes pour transmettre les ?motions. Beaucoup d'exp?riment?s doivent le jalouser XD

    Pour continuer dans la Kmusic, j'aime bien le nouveau clip de Secret. Apr?s la chanson est assez r?p?titive mais elle passe bien. J'aime bien le tournant qu'elles ont pris depuis Poison. C'est un peu brutal de passer de petites filles ? femmes fatales ^^ mais ce style leur convient mieux.
    13
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Saloute !!! ?a va?

    Je me suis mise un concert des BIG BANG pour te r?pondre, manque de bol, un monsieur blablablate sur toute la bio des BB en japonais. Remarque, ?a m'?clate d'entendre: BIGU BANG, TOPU mdrrr 5 minutes plus tard, le concert n'a toujours pas commencer et de nouveau pr?sentation des membres mais avec effets sp?ciaux cette fois-ci l? xD Merde, ils chantent en japonais -_________________-' Qui l'eut cru qu'un jour je me plaindrais du japonais xDDD

    Bref, bref lol

    [j'ai avanc? le concert et je tombe sur I'll be there de mon ch?ri et en cor?en s'il vous plait xD
    Bon finalement j'ai mit un concert de la SM XD et... paix ? mon ?me y a une pr?sentation digne des JO avec plein de gens de pays diff?rent --' 10 minutes plus tard: ?a y'est ?a commence !]

    Je suis contente que tu l'ai re?u, ? un moment je me demandais si t'allais le recevoir avant no?l xD Bah oui en m?me temps si t'attendais pas de colis, t'as du croire que le facteur c'?tait tromp? xD T'as vu on a bien cach? ?a :) On a quand m?me eu du mal ? ne pas t'en parler, mais le principal c'est que tu sois surprise et j'esp?re agr?ablement ;) Bah oui, et je crois qu'on a taper (petit arr?t li? aux EXO K et leur MAMA... d??u c'est du play back -_-' ah et... je crois pas que ce soit en cor?en xD) dans le mille question bo gosse pour toi xD

    Oui, il est arriv? t?t, j'en profite tant que je suis d'humeur xD Oui, c'est ce que je me suis dis. De toute mani?re pour vraiment bien critiquer il faut connaitre. On ne peut pas dire: un tel est mauvais par rapport ? une seule prestation. L? j'en ai p?ch? du BB xD Et j'en p?che encore -_-' Mais tu peux le dire les choses m?chantes, je ne vais pas t'en vouloir xD
    Bah les pr?d?but en fait je les ai check? (jusqu'? l'?pisode 6 (il y en 11)) du coup j'en ai appris des choses.
    Mais les suju ne seraient pas sur le march? avant les BB? J'ai l'impression que les suju sont vieux xD

    [bon y a pas ? chier, le sm town est mieux que le concert des BB XD]

    Oui oui, le physique est quand m?me important. L'exemple le plus flagrant c'est TOP qui ?tait ob?se (et pas comme les asiat voit ce mot mais comme nous on le voit). Il avait un certain talent dans le rap et les producteurs lui ont clairement dit, tu maigris et on t’accepte si non bye bye.

    [tient en parlant suju... bave]

    Tu aimerais peut-?tre alors la carri?re solo de Tae Yang qui est plus du r'n'b que du big bang xD D'ailleurs il devrait sortir un nouvel album dans quelques temps. En m?me temps la mode et moi on est pas amie. Je trouve souvent la mode moche donc c'est pour ?a que j'aime pas les tenues de GD XD
    Ouais TOP est bon acteur, regarde le film avec lui, il joue vraiment bien. Dans IRIS on le vois quasiment pas et il joue que le psychopathe.

    Fait-moi penser, je l'a mettrais sur mediafire, il faut que je l'as retrouve cette parodie. J'esp?re ne pas l'avoir supprimer et je pense pas mais j'ai sans doute mal rang? xD

    Oh je pense qu'il feront pire que MONSTER XD A chque fois ils me surprennent xDDDD Par conter je sais pas si t'as vu le clip LMFAO vs BIGBANG... mais comment c'est trop bien fait. Qu'on ne me dise pas que la kpop n’est pas am?ricanis? -_-

    Je crois quand m?me que le summum du nom pourave de fanclub c'est les BBC des block B, ?a m'?clate ? chaque fois xD (bon bah je me fais du block b XDDD)

    J'ai ?t? soft, parce que plus je r?fl?chit et plus je trouve des vannes ? dire sur les BB, mais bon, je ne voudrais pas me faire tacler par des groupies....
    14
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo !!!

    Comment va? Moi je suis crev?e et malade ne plus -____-
    Je suis trop contente que tu es recu le colis et que ca te fasse plaisir !! Tu sais que c'est dur d'attendre que tu le recoives !! Y'a des fois j'avais envie de tout te balancer tellement j'etais impatiente xDDD Et oui on est des cachottieres! A la base, on devait le faire pour ton anniv' mais Tic pouvait pas et en plus j'etais pas l? et comme je revenais en novembre, on s'est dit "tant pis ca fera cadeau de noel" !!!! Juste apres, j'ai envoy? un message a Tic pour lui dire que tu l'avais recu, que des fois y'avait envie de tout te dire et elle m'a avou? qu'elle n'avait pas parl? de la journ?e qu'on avait pass? ensemble de peur de tout te dire aussi xDD Alors que moi je l'avais fait ^^ Je suis contente que ca te plaise! La tasse tu peux l'utiliser sans probleme, j'utilise la miennea chaque th?! T'as vu les stickers, c'est moi qui les ai vu, on cherchait des goodies a l'effigie de tes chouchous et j'ai dit "il faut absolument notre chouchou" et je suis tomb?e sur le rouleau par hasard en fouillant! Et ben non j'en ai pas pris parce que j'avais pas beaucoup d'argent donc je pouvais pas tout prendre et je crois que y'en avais un seul de lui =D On a essay? de te trouver des goodies qui te seront quand meme utile =D

    Moi aussi je donne mes avis sur les chaps! J'ai lu Naruto hier matin avant de aprtir a Paris (mon beau pere avait des exams et fallait l'enmener parce qu'il peut pas conduire)! J'ai ador? ce chapitre, comme on le prevoyait, ca a pas march? et l'alliance semble bien dans la merde surtout que le QG de commandement a ?t? detruit! J'ai vers? ma petite larme parce que j'adore le pere de Shikamaru ='( J'espere que la strategie (qu'on connait pas -___-) sera efficace, qu'il se soit pas sacrifi? pour rien !!
    Pour Bleach, chap revelation !!! Alors Kenpachi est un titre pour design? le plus fort des shinigamis! Je pensais que Kenpachi (l'autre fou qu'on adore) etait le nom qu'avait choisi la gamine parce qu'il n'avait justement pas de nom! Et quand Kyoraku, qui est capitaine commandant, parle d'enseigner a Kenpachi l'art de la tuerie, ca veut dire quoi exactement? Qu'il va essayer de lui faire trouver le nom de son zanpakuto? Ou c'est autre chose?
    Et ouais Ichigo est toujours et encore incroyable =D
    15
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Yo ma Sayu !!!

    Je viens enfin te repondre ^^ J'ai l'impression que ca fait une eternit? que je ne suis pas pass?e te voir =D
    COmment va? Moi bof, ma mere se sentait pas bien ce matin on a du appel? les pompiers, le samu et elle est partie en helico a l'hopital! C'te galere !!!!
    Sinon ce we entre ami, ca s'est bien pass?, je me suis bien amus?e et j'ai bien bu xDD

    Moi aussi j'ai ?t? surprise pour Zombie Powder, comme tu dis c'est une oeuvre inachev?e mais je pense qu'ils profitent de la popularit? de Bleach pour sortir une vieille serie!
    J'ai pas lu Beel mais j'ai ddl et lu SIH! J'ai ador? ce chap mais c'est pas de l'inedit, c'est la suite de l'histoire sur Kisa et Yukina, on l'a deja vu dans l'anime =DD Mais c'est sympa a lire !!

    C'est bon, j'ai regl? le probleme avec mes videos! Il fallait faire la mise a jour de realplayer, c'est ce foutu logiciel qui me bloquait -___-
    Ca me rassure, je pensais que mon ordi merdait!
    Moi aussi, je ne vais plus sur msn! Avec la cle 3G, je ne pouvais pas me connecter donc j'ai pas insist?!

    Faudrait que je lise Shingeki no Kyojin, usrtout que y'a pas beaucoup de chap de sortis alors ca va aller vite!
    Pour Classroom, je sais pas si t'as vu mais la MFT l'a repris en projet !!
    J'avoue avec toutes ces fins de manga, ca va etre dur de trouver des remplacants xDD Ca va qu'on a encore de quoi faire avec ce qu'il y a en cours de publi!

    En parlant patisserie, je m'y suis remise! J'ai fait un tiramisu framboise/speculos et comme il me restait de la framboise j'ai fait une tarte avec =DD
    Tes cakes a la banane doivent etre bons !!

    Je te laisse, je vais me laver
    Kisu <3
    16
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Oui je pense aussi, mais je mettrais un petite touche moi dedans parce qu'? apr?s sa risque de faire cours d'histoire. Et j'ai toujours mieux appris mes cours d'histoire quand le prof faisait de l'humour xD

    En fait il a jou? aussi un r?le d'?tudiant dans May 18, mais c'est vrai que c'est le seul r?le o? il est ado.

    Ta traductrice ne doit peut-?tre pas avoir le time ? faire, parce que c'est ce qu'il y a de plus long ? faire. Une traduction de drama peut se faire en deux jours de 2 heures, c'est ce que fait ma trad. Mais comme elle se lasse vite elle fait un quart d'heure de drama un quart d'heure d'autre chose et ainsi de suite.

    Tyler est rest? pour moi le benet soumit. j'ai un peu de mal ? le voir comme un alpha, mais son c?t? hybride lui permet d'?tre plus fort. Surtout que c'est le premier hybride qui a surv?cut.

    C'est sur, mais je ne vois pas comment ?a pourrait se terminer VD :O
    17
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hello :p

    Ouais, j'avais pas pr?vu de faire cet article mais quand je me suis lanc?e et que j'ai vu les photos, je me suis dit: allez on le faire avec l'humour et je sens que je vais faire ?a souvent. ?a m'a ?clat? xD ?a me donne plus envie d'?crire des articles :)
    Oui oui il est cr?dible surtout gr?ce ? son air de ben?t heureux du d?but ? la fin. Et puis il devait avoir 25 balais lors du film, donc ?a va :)

    En fait tu aimes chialer? Pas du SM xDDD J'aime bien les team qui sortent deux ?pisodes d'un coup :)

    Ah mais moi aussi j'aimerais trop que Klaus et Caroline soit ensemble. Mais je pense qu'elle finira par revenir vers Tyler... quoi que vivre au milieu d'une meute de loup, c'est peut-?tre pas le mieux xD
    Oui c'est pas faux. Il ne faudrait pas que ?a devienne un true blood en puissance. Mais j'avoue que je serais un peu d??ue s'il n'y avait pas de saison 5.
    18
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    L'autre jour des amies m'ont fait regarder un bout d'?mission sur Shinee, et je crois que c'est celle que tu regardais (bon ya maintenant un moment^^) sur un b?b? ou un truc du genre. L? au r?veil (enfin, pseudo r?veil vu comment ils ?taient bien coiff?s avec un teint parfait) et ils devaient retenir une comptine. Eh bah j'ai pu voir ? quel point Jonghyun ?tait pas une lumi?re :O C'en est presque impressionnant XD On dirait un enfant hyperactif pas tr?s fute fute.

    Bon sinon, j'ai vraiment rien ? raconter, j'ai toujours pas termin? My girl, j'ai ?t? oblig?e de mettre en pause mes visionnages animes, et j'ai demand? au papa no?l une nuit compl?te de sommeil ^^ ... :'(

    Allez, je file.
    19
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Et oui, il est arriv? par l?. Je d?gage petit ? petit les articles asiatiques ici, mais je ne compte pas mettre en lignes mes anciens articles ! Moi aussi surtout que deux teams ont sortit jusqu'? l'?pisode 15 :O Ah ah t'a trouv? virgin snow? J'en ferais un article aussi , parce que l'article lee jun ki ne fait pas honneur ? son talent mais ? son physique xD Perso, j'ai toujours pas vu la fin de MAY 18... en fait j'ai trop peur de ce qui va arriver --'

    Eh ben dis donc !! Tu dois bien manger en ce moment alors ;D

    wow t'a deux ?pisodes de retard! Il va neiger ! (euh... avant hier il a neig? chez moi xD). Il va donc falloir que j'aille voir ton blog drama :)

    Pourquoi? il y avait rien de chialant pourtant ! Bon le truc c'est que Damon va encore en prendre pour son grade. C'?tait trop beau pour ?tre vrai ! N'emp?che la nana qui a compt? chaque brique pendant 70 ans, ?a m'as trop fait rire xD
    En tout cas je suis contente que Tyler devienne l'alpha, ?a manquait un peu cette histoire de hi?rarchie et de meute. J'?tais d??u on n'a pas vu Klaus. Et Bonnie qui se fait encore avoir xD il va y avoir un super boss ? mon avis vers la fin xD Mais bon j'esp?re que Damon ne s'effacera pas totalement, parce que s'il est plus l?... je sais pas si je continuerais la saison 5 -_-
    20
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:07
    Rah mais je savais que j'avais oubli? quelque chose.

    J'ai vu le clip de Zia mi-d?cembre je crois. Baro est ultra cr?dible, d?cid?ment ?a lui va bien d'?tre au centre d'un clip. Mais le must du must c'est Yongguk. Enfin, apr?s avoir vu le MV c'est plus Yongguk mais Monsieur Bang. Il est d'une force incroyable, il en impose :O Je n'ai m?me pas ?cout? la chanson, j'?tais compl?tement absorb?e par lui.

    Sinon pour SM the performance, la chanson est pas d?gueu... Taemin non plus XD

    Bisous bisous
    21
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:32
    Nisekoi (l'anime) je l'avais commenc? parce que ?a avait l'air comique et que le chara-design ?tait soign?, mais en me mettant au manga, j'ai vite vu que c'?tait un harem et qu'il y avait du fan service donc j'ai arr?t? tout de suite. Et puis l'intrigue des je-ne-sais-pas combien de cl?s, j'ai trouv? ?a nul. ^^'
    22
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:20
    A premi?re vue Raku et Chitoge m'avait l'air attachants, mais les autres filles pas du tout. D?j? que je n'aime pas trop le harem. Apr?s s'il y a un gar?on et plein de filles mais pas tellement qui lui tournent autour, c'est passable. Mais l? je trouvais vraiment que l'histoire partait dans le n'importe quoi avec les cl?s, et qu'il y avait trop de personnages f?minins auxquelles je n'accrochais pas. ^^'
    Apr?s si c'est un harem, et pas de type ecchi tant mieux, mais il y a quand m?me du fan service .
    23
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:34
    Ok pour Nisekoi. je peux comprendre ton point de vue. Moi aussi ?a m'est arriv? de voir des animes de type slice of life, parce que les personnages me plaisaient m?me si l'histoire en elle-m?me n'a rien d'extraordinaire.
    24
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:43
    Je r?pondrai ? tes autres commentaires une autre fois ! D?sol?e. A la prochaine !
    25
    Lundi 6 Juillet 2015 à 20:47
    Ah faut que je regarde la saison 2 ! Elle a que 12 ?pisodes ? :O
    26
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 23:10
    J'ai mis 5/5 m?me si bon certains ?l?ments m'ont ?nerver sur cette saison ^^mais globalement j'ai adorer, en plus l'animation est superbe donc voil? j'ai surtout tr?s h?te de d?couvrir la saison 2 cette automne. J'esp?re qu'on insistera pas trop sur le Reina/Kumuiko mm si j'en doute lol on verra lol
    ---
    Moi aussi j'aimerais bien qu'ils n'insistent pas sur leur relation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :