• Norn9

    Norn9

    Auteur ~ Idea Factory
    Genre ~ aventure x fantastique x romance x
    Anime ~ 12 ?pisodes x s?rie finie x


    Γ Koharu est une adolescente dot?e d'un myst?rieux pouvoir. Le jour de ces 17 ans, elle est invit?e ? bord d'une myst?rieuse machine volante .
    Elle va alors alors rencontrer les Dot?s, dix autres jeunes gens, poss?dants comme elle des capacit?s surnaturelles. Elle va vite apprendre qu'ils sont tous au service de la paix et qu'ils prennent directement leurs ordres du Monde lui-m?me...

    Source : Animeka



    Opening : ______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Kazakiri ______________________________________________________________ #1 Zero Tokei


    Alors l'autre adaptation d'otome game de la saison hivernale revient ? Norn9, qui pour une fois a ?t? plut?t plaisant ? suivre et j'en reste presque ?tonn? de le dire. Ben oui faut pr?ciser qu'ici on sort un peu des sentiers battus du genre et nous propose de suivre trois h?roines entour?s d'une pl?iades de bish? mais l'anim? a surtout voulu se concentrer sur l'intrigue et n'a pas vraiment exploit? le c?t? harem invers? de la chose ( parce que dans le jeu clairement c'est trois mecs pour une fille vu qu'ils sont neufs lol ), puisque d?s les premiers ?pisodes chacune d'elle avait d?j? "choisi" un pr?tendant ( on va peut ?tre retrouver plus cet aspect avec Mikoto par exemple ). Mais clairement j'ai trouv? ?a sympa m?me si au premier abord Koharu m'enervait pas mal, on retrouvait cet aspect h?roine na?ve et qui gobe tout ce qu'on lui dit et qui agit tr?s peu, sans compter que sur le premier ?pisode quand elle nous sort le c?t? amn?sique j'ai laiss? ?chapper un sourire, mais au final j'ai quand m?me vu pire en mati?re d'h?roine, j'aurais juste voulu qu'on s'attarde un peu plus sur les deux autres en terme de romance que je trouvais plus int?ressante ( notamment Mikoto), parce que l? le personnage de Koharu n'?tait pas des plus int?ressant ? suivre m?me si le couple form? avec Kakeru ?tait sympa et vraiment ?volutif. Au del? de la romance que je trouve plut?t bien ma?triser ( pour le genre je le rappelle lol ), l'intrigue autour du Norn9 et des pouvoirs accord? aux diff?rents protagonistes du vaisseau ?taient vraiment int?ressant, on y aborde des th?mes assez sympa aussi entre le voyage temporel et la guerre, je trouvais le tout plut?t r?ussi m?me si parfois ?a manque de d?veloppement. Mais encore une fois pour le genre j'ai trouv? ?a tr?s distrayant puisque on a de la romance c'est certain mais l'anim? ne s'est pas content? que de nous pondre des pseudo rivalit? entres mecs pour une fille, on avait derri?re quelque chose de plus int?ressant ? suivre sans compter qu'on avait le choix entre trois h?roines aux personnalit? tr?s diff?rentes chose que je trouvais des plus novatrices.
    C?t? technique, ben l'animation ?tait plut?t bonne, je trouve que l'anim? ?tait beau ? voir avec de tr?s belles couleurs utilis?s et un chara design tr?s agr?able avec de beaux personnages, je pense que ?a fait un moment que j'avais pas trouv? vraiment beaux les bish? d'un otome game lol. Mais ce qui m'a le plus marqu? c'est surement l'ost qui est juste magnifique, j'ai aussi pas mal aim? les g?n?riques notamment l'opening que je trouvais vraiment jolie tant que sur l'animation que musicalement parlant lol ). Sans oublier le tr?s beau cast, comme d'habitude pour ce genre d'adaptation j'ai envie de dire lol.
    Voil?, j'irais pas dire que Norn9 est un chef d'oeuvre mais il a eu le m?rite de jouer sur quelque chose de plus originale pour le genre et je pense que c'est pour ?a que j'ai appr?ci? m?me si fondamentalement l'anime ne s'est pas r?v?l? extraordinaire mais j'aurais pris du plaisir ? le suivre chose que je ne faisais plus pour un otome game depuis bien longtemps maintenant.

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:37
    Comme tu le sais je ne suis pas fan des adaptations de otome games. Norn9 a une bonne r?alisation d'apr?s ce que j'ai pu voir des trailers (que ce soit pour les d?cors et le chara-design). Mais bon ?a ne me disait rien vu qu'il y avait 9 gar?ons et seulement trois filles, donc comme tu dis, 3 gar?ons pour 1 fille. J'ai d?j? du mal avec les romances, alors si en plus on a un harem...
    Koharu c'est la fille aux cheveux roses et courts ? Je sais pas pourquoi mais rien qu'au design et aux images que j'ai vu du jeu, je sentais que c'?tait la fille na?ve et chiante du coup, j'aurai pas accroch? je crois.

    Niveau histoire, c'est une bonne chose si ?a s'est moins centr? sur l'aspect harem et qu'ils aient d?velopp? le truc des pouvoirs mais bon ?a ne me dit rien de le commencer. Parce que de toute fa?on je pense que je n'appr?cierai pas. C'est une bonne chose que ?a s'?loigne un peu de l'aspect otome game mais pour que je regarde un anime de ce genre et que ?a me plaise, faudrait vraiment qu'ils fassent comme Prince of Stride o? la romance ?tait absente lol (o? alors qu'on ait une seule romance).
    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:33
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, je ne suis pas pass?e la semaine derniere, j'ai eu la flemme xD
    J'etais un peu d?prim?e a cause de la recherche de boulot. Normalement, j'ai trouv? du boulot, j'avais postul? a mcdo et ils m'ont rappel? hier, ils devraient me retenir au courant depuis juin, je ne m'emballe pas trop quand meme ^^ Si ca marche j'ai du boulot pour la saison et si je boss bien, j'aurais un cdi =D
    En France, c'est toujours la merde! Avec la loi travail, les manif et tout! Je me demande a quoi nous sert le droit de vote si une loi passe au dessus de ca et qu'une loi dont le peuple ne veut pas est d'office voter! C'est vraiment un pays de merde et le pire dans tout ca, c'est qu'on est pas a plaindre!
    Sinon on a eu les trailers du nouveau jeu pokemon, les starters sont mignons ^^ J'ai hate d'y jouer! Les graphismes se sont encore ameliores!

    Dans GoT, les choses commencent a bouger! Sansa a ENFIN retrouv? un membre de sa famille, j'ai ador? les retrouvailles avec Jon! Jon n'est pas d?cid? a aider sa soeur a reprendre Winterfell mais la lettre qu'ils recoivent de Ramsay le fait changer d'avis surtout que la vie de son ptit frere est en jeu!
    Daenarys a ?t? retrouv? par Jorah et l'autre gars et elle a trouv? un stratageme pour s'en sortir avec le moins de victimes possible et elle a gagn? une nouvelle arm?e!
    On revoit Petyr, il a rejoint le Val et a reussi a convaincre ou manipuler le roi pour envoyer une arm?e a Winterfell et aider Sansa.
    Theon est arriv? ans son pays natal il a ?t? mal accueilli, ce qui est normal mais il soutient sa soeur pour qu'elle accede au trone! Et puis j'espere qu'il la convaincra de se venger de Ramsay et d'attaquer Winterfell!
    Cersei met ses rancoeurs de cot? et s'allie a la famille de Margeary pour la faire liberer et se debarasser du grand moineau! (c'est marrant car je disais a mon copain que c'est ce qu'elle devrait faire xD)

    Dans OUAT, dans l'episode de la semaine derniere, Robin est mort, Hades aussi et Crochet est revenu! Gold a recuper? un bout de cristal pour avoir plus de pouvoir mais Henry contrecarre ses plans en le lui volant! Il a d?cid? de d?truire la magie et a reussi a trouver un moyen mais l? c'est Gold qui est plus rapide!
    Zelena est devenu une gentille et elle aide les habitants de Storyrook a retourner dans la foret enchant? mais le portail fait des siennes et ils sont renvoy?s dans un autre monde, on sait pas trop o?, tout est mysterieux, on sait juste que c'est reli? a l'histoire de Dr Jekill et Mister Hyde!

    Niveau chap, je suis un peu en retard avec FT ^^
    Pour Bleach, la reaction de Rukia et Renji m'ont fait rire, ils ont pas reconnu le capitaine! On revoit ichigo et il est bien dans la merde, la difference de niveau est tres grande!
    Pour SnS, comme prevu Soma n'a pas gagn? et Tsukasa a d?cid? de ne pas le faire rntr? dans le central car il pense que le caractere de Soma va l'angoisser! Du coup, Soma d?prime! D'aailleurs je me demande si ce n'est pas une technique du central pour d?truire ceux qui se rebellent car c'est Soma le pilier en quelque sorte et si le pilier s'effondre, les autres aussi!
    Pour SnK, il n'y a aucun survivant du bataillon qui servait d'appat sauf un! Livai a presque reussi a tuer le titan gorille mais il a pris trop de temps pour reflechir et il a ?t? sauver! Armin a enfin trouv? un plan
    Pour PE, Saki et Mirai ont un nouvel alli?! Cet homme veut qu'ils les aident a retrouver un autre pr?tendant qui etait dans le stade mais ils n'ont qu'une photo! A la fin, on voit un autre pretendant!

    Je te laisse, on a enfin achet? un four, on a pas arret? de l'utiliser ^^ Donc ce soir, je fais une quiche!
    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:38
    J'ai lu un autre avis ultra plus n?gatif que le tien, je le tenterai tout de m?me !
    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:28
    Coucou ! Je n'ai pu passer que tr?s rapidement cette semaine et puis j'ai parfois des probl?mes de connexion, ?a me sao?le aussi lol. Je vais essayer de r?pondre un peu parce que mes commentaires s'accumulent, mais t'inqui?te pas j'en ai pas marre de toi, ?a me fait toujours plaisir de lire tes avis.

    Concernant Bungou Stray Dogs, bah c'est d?j? bien qu'ils aient un bon m?chant. Mais je suis un peu sceptique sur la bande des "h?ros". Kunikida et Atsushi je les aime bien, ils me font rire par leurs r?actions mais Atsushi on ne l'a pas trop vu ? l'action malheureusement. Dazai, plus on avance, moins il me fait rire (m?me si je trouve que Mamoru Miyano fait du tr?s bon boulot). Vivement qu'ils d?veloppent son background de mafieux.
    Kunikida a ?t? mis en avant sur le 6 et sur le 7 aussi (que j'ai vu hier), mais pas des masses non plus. On en apprend plus sur lui, mais ce n'est pas hyper d?velopp?. Je trouve qu'ils n'insistent pas ?norm?ment sur les personnages ? part Atsushi. On ressent pas leur col?re ou leur tristesse alors qu'il y avait de quoi faire. ?a reste assez plat.

    Donc le 7 fait suite au 6 avec l'affaire du Azure King. L'?quipe va devoir neutraliser une bombe sauf qu'ils tombe sur un gars bizarre (il est pas mal son design) qui peut contr?ler les mouvements de ses adversaires puis les tuer. Je sais pas pourquoi j'ai trouv? qu'il faisait un peu psycho comme Lonnie Machin dans Arrow (qu'on a vu dans les deux derniers ?pisodes, d'ailleurs faudra que je te donne mon avis dessus). Mais je sais pas pourquoi j'ai trouv? qu'il y avait de quoi d?velopper un m?chant comme lui. J'ai trouv? le d?but de l'?pisode assez lent, mais j'ai bien aim? la partie o? ils arrivent en voiture et s'affrontent dans l'entrep?t o? se trouve la bombe. On voit que Dazai et Kunikida forment un bon duo. Sur la fin Dazai fait venir ce dernier pour lui r?v?ler la v?riter sur l'affaire du Azure King, et on apprend que la femme au cheveux noirs (j'ai d?j? oubli? son nom lol) en faisait partie. J'ai trouv? ?a assez pr?visible parce que je me demandais pourquoi un personnage random comme elle ?tait pr?sente dans deux ?pisodes. Mais j'ai bien aim? le retournement avec Dazai qui l?che son pistolet et le hacker qui l'attrape et qui tire sur elle.
    L'?pisode n'?tait pas hyper g?nial, ?a manque de dynamisme. Je m'attendais vraiment ? plus d'action pour un anime dans ce genre. Mais ce n'?tait pas mauvais. Je pense que je l'ai pr?f?r? au pr?c?dent. D'ailleurs je crois que pour le moment les ?pisodes qui m'ont le plus plu sont les ?pisodes de num?ro impairs lol. A part ?a j'aime beaucoup les ost, et je trouve que les d?cors sont tr?s beaux. Dommage que l'action n'y soit pas tellement.
    Dans le prochain je pense qu'il mettront en avant la femme docteur qu'on avait rapidement avant. Autant dire que je le sens pas parce que je suis pas fan de son design et je ne pense pas accrocher au personnage...
    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 19:00
    Lol ?a ?tre le vide jjusqu'? juillet quand les trois s?ries (Flash, Arrow et Legends of Tomorrow) seront finies. J'aurai encore les trois animes que je suis mais bon comme ce ne sont pas des coups de coeur... Apr?s m?me si la saison 2 de Arslan ne fait que 8 ?pisodes j'ai quand m?me h?te de la voir ! Tout comme Zestiria et D.Gray-Man. ?a me fait quand m?me trois bons animes.
    D'ailleurs pour celui-ci, comme ce sera sans doute sur un seul arc, j'imagine qu'ils attendront quelque temps pour adapter les suivants.
    Pour Handa-kun c'est possible qu'ils fassent comme pour Barakamon et donc 12 ?pisodes. Mais oui, comme tu dis, j'ai moins aim? l'adaptation anime de Barakamon que la plupart des gens donc je suis sceptique pour Handa-kun. En ce moment j'ai plus h?te pour le tome 12 !! Il sort la semaine prochaine normalement.

    Kimi no Na Wa il va peut-?tre sortir au Grand Rex, mais comme il ne m'int?resse pas je doute d'aller le voir. Sinon faudra attendre le streaming mais pareil j'ai pas sp?cialement envie de voir le film. Ce qui est un peu emb?tant avec les films de Shinkai (j'en ai pas vu beaucoup mais c'est ? cause de ce que je vais dire que je les regarde pas tous), c'est que les d?cors sont superbes, mais que ? c?t? l'histoire n'est pas toujours hyper int?ressante. J'avais bien aim? Byousoku 5 cm mais c'?tait pas non plus extraordinaire. Apr?s j'ai pas trouv? Voyage vers Agartha remarquable, et j'ai d?croch? pour La tour au-del? des nuages. J'ai pas vu The Garden of Words mais bon comme c'est une romance, m?me si c'est dans le genre triste, ?a ne me tente pas des masses. J'aimerais regarder un de ses films pour autre chose que les d?cors, m?me si ceux-ci sont magnifiques.

    Je n'ai pas vu Le gar?on et la b?te, mais ?a sent le truc bien sh?nen auquel je risque pas d'accrocher. La bande-annonce ne me tentait vraiment pas donc je pense pas essayer. J'aimerais bien que d'autres films que les Ghiblis ou les Mamoru Hosoda passent au cin?ma. L? il y en a plus avec ParisLovesAnimes qui en diffuse au Grand Rex, mais ce serait bien qu'il y ait plus de diversit?.

    Oui c'est oblig? qu'ils zappent des trucs pour Koe no Katachi. Mais j'esp?re qu'ils garderont le plus important. J'ai pas sp?cialement d'appr?hension visuellement parlant, mais bon avec Kyo Ani on ne sait jamais pour l'histoire.

    Ah je sais pas pour D?tective Conan mais ils sont bien partis pour atteindre les 100 tomes xD
    Sinon on n'a toujours pas de nouvelles pour Steins;Gate0, ce sera peut-?tre pour 2017 du coup.
    6
    Samedi 21 Mai 2016 à 12:10
    Coucou ma Sayu !!

    Comment tu vas? Moi ca va, il commence a faire bon, niveau temperature ca me va! Par rapport a l'ann?e derniere, il fait moins bon par contre!
    Sinon j'ai ?t? chez l'ohptalmo et ma vue a encore baiss? -_- Maintenant j'ai 8 a chaque oeil ^^ Je vais galerer a payer mes lunettes, meme si elles sont rembours?es y'a toujours un decalage!
    Pokemon sort fin novembre! J'ai trop hate xDD

    Ah bon, l'episode de OUAT c'etait un double episode ?!?
    Heureusement que tu me l'as dis, j'aurais attendu un moment xD

    Pour FT, j'ai un peu de retard, 2 chapitres il me semble!
    J'ai essay? e lire OnS mais j'ai pas reussi ^^ Je retenterai!
    Pour Magi, on apprend ce qu'il s'est pass? entre Aladdin et Sinbad! Sinbad voulait la sagesse de Salomon pour gouverner le monde et imposer ses id?es et ses opinions alors qu'Aladdin n'etait pas d'accord, tout le monde devrait avoir son libre arbitre! Il est gravement bless? et Morgiana le sauve pendant que Hakuryu retient la folle xD J'espere moi aussi qu'il ne soit pas mort!

    Je te laisse
    Kisu <3
    7
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:21
    Pour Legends of Tomorrow, j'ai trouv? les deux derniers vraiment super ! La romance entre Kendra et Ray a ?t? mise de c?t?. Sur le 15 on apprenait que les Time Masters ?taient du c?t? de Savage, et tout semblait perdu pour l'?quipe, mais c'?tait sans compter l'intervention de Snart, Sara et Jeff. J'ai trouv? l'?pisode vraiment super, les interactions entre les diff?rents personnages, les combats, et la destruction de l'Occulus. Bon apr?s je trouve ?a hyper dommage pour Snart mais bon. C'est un personnage qui a chang? en bien. Et ses remarques sarcastiques vont nous manquer.
    Dans l'?pisode final, Rip laisse l'?quipe ? Star City en 2016 et d?cide d'aller seul contre Savage. Sara va voir son p?re et apprend que Laurel est morte. Comme on s'en doute, elle veut essayer de la sauver mais Rip va lui dire que ce n'est pas possible quand il revient et que l'?quipe d?cide de le suivre pour sauver le monde.
    Sinon, Savage va en 1944 en France, en pleine Seconde Guerre Mondiale. Kendra a la bonne id?e d'envoyer un message dans le temps (?a me fait trop penser ? Time Riders lol), ce qui va permettre ? l'?quipe de r?cup?rer Carter et de conna?tre les plans de Savage. Il veut se servir des m?t?orites Thanagarians ? l'origine de leurs pouvoirs pour d?truire le monde trois fois, ? trois dates diff?rentes et le ramener ? l'?poque de l'Egypte ancienne. Et c'est l? qu'on comprend pourquoi ils ?taient all?s dans ces ?poques durant la s?rie. Je trouve ?a super parce qu'au d?but je me demandais pourquoi ils allaient d'une ?poque ? l'autre. Bon c'?tait pour arr?ter Savage, mais il y avait un int?r?t de son c?t? derri?re tout ?a. L'?quipe se r?parti en trois ?quipes : Sara, Jeff et Stein d'un c?t?, Ray et Rory d'un autre (ils forment un bon duo je trouve), et Rip, Kendra, et Carter contre le Savage original. J'ai trouv? ?a super, ils r?ussissent ? d?truire deux m?t?orites, surtout que Firestorm r?ussit ? faire des transmutations maintenant. Lol quand Sara dit que ses bottes sont mouill?es, on aurait dit Snart ! Ils parviennent aussi ? tuer Savage, mais Rip est oblig? de se sacrifier et de prendre la derni?re m?t?orite pour la jeter dans le Soleil. Heureusement que gr?ce ? Gideon, Rip d?cide de vivre. L'?quipe a r?ussi sa mission. J'ai trouv? ?a bien que Sara d?cide de continuer malgr? la mort de Laurel, que Jeff et Clarissa aient discut? pour que Steins continue aussi, que Rory aille en 2013 pour voir Snart et l? on voit vraiment qu'il a bien chang?, et puis Ray qui d?cide de devenir son partenaire en quelque sorte lol.
    Ils d?cident tous de se joindre ? Rip pour veiller sur le temps, ? part Kendra et Carter. Mais je m'en fiche un peu parce que c'?taient pas mes pr?f?r?s et on aura moins de romance comme ?a lol. Sauf qu'il y a un ?trange visiteur qui arrive. Je sais pas s'il sera dans leur ?quipe mais du coup j'ai h?te de voir la prochaine saison.
    J'ai pris plaisir ? regarder cette s?rie au final. La romance ?tait un peu lourde mais sinon on a une bonne intrigue (alors que j'?tais sceptique au d?part). Les personnages ont bien ?volu?. On avait aussi un bon humour, de bons combats, et des ?poques visit?es int?ressantes (l'?pisode des cow-boys par exemple). C'?tait vraiment sympa.

    Lol Game of Thrones c'est pour toi ce que Shingeki est pour moi donc je te comprends xD
    8
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:21
    Pour Arrow je suis d'accord, Darhk n'est pas le meilleur antagoniste mais j'ai trouv? ?a int?ressant l'id?e du m?chant qui veut d?truire le monde pour en r?cr?er un meilleur (m?me si c'est du d?j? vu). Mais comme toi je pr?f?rais la s?rie quand il n'y avait pas tous ces trucs magiques parce que je trouvais ?a cool que Arrow n'ait pas besoin de pouvoirs pour vaincre ses ennemis. Bon apr?s je suis pas super fan de la saison 1 (je crois m?me que je pr?f?re la 4 ? la 1, ? part pour les flash back qui ?taient meilleurs dans la 1), mais c'est vrai Darhk n'est pas un m?chant super. Apr?s un bel hommage ? Laurel, l'?quipe fait face ? la menace nucl?aire. Heureusement que le p?re de Felicity les a aid?s (et qu'elle soit revenue dans l'?quipe, ce serait plus la Original Arrow Team sans elle). Mais il y a quand m?me un missile qui s'est ?cras?. Du c?t? de Th?a, Alex est mort en fait, et Lonnie Machin s'est enfui. Mais Merlyn m'?nerve parce qu'il d?cide de droguer Th?a. Oliver et Diggle vont parvenir ? s'introduire dans la ville mais il vont devoir lui faire face. En m?me temps il y a l'ancien copain de Felicity qui est du c?t? de Darhk et qui va essayer de contrer Felicity, son p?re et Curtis (je suis contente qu'il soit l? lol). Il ne r?ussira pas heureusement. Mais la m?re de Felicity est mal ? l'aise devant le fait que Felicity se soit rapproch?e de son p?re.
    Machin a r?ussi ? mettre son plan a ex?cution en prenant en otage Ruv? et sa fille. Oliver, Diggle et Th?a essaient de l'arr?ter pendant que Merlyn fait ?vacuer la ville. Au final Machin r?ussit ? tuer Ruv? (enfin ! elle me sao?lait trop). L'?quipe sauve quand m?me sa fille mais j'ai peur que ?a fasse un peu comme Perdegaton dans Legends of Tomorrow, qu'elle devienne m?chante. Sauf que maintenant Darhk veut tout d?truire...
    C?t? flash back, on voit que Taiana est devenue comme Reiter ? cause du totem.
    9
    Samedi 21 Mai 2016 à 15:21
    Coucou ! Je repasse encore. Je suis oblig?e de passer petit ? petit parce que mon internet bug de temps en temps...

    Ah d'accord pour les s?ries. Moi depuis l'apr?s-pause je n'ai plus de retard, je les regarde le lendemain de leur sortie. Ne lis pas ce qui suit si tu ne les as pas encore vus !! Je mettre un commentaire par s?rie parce que ?a risque d'?tre long.

    Pour Flash franchement je trouve que c'est une super id?e d'avoir fait Jay = Zoom parce qu'on s'y attend pas, et en m?me temps c'est un coup dur parce qu'on aimait bien le personnage. Mais aussi, c'est en r?alit? un psychopathe donc il a un c?t? effrayant. Donc Barry avait r?ussi ? revenir apr?s ses ?changes avec la Speed Force (le truc que j'ai trouv? un peu space), et il va s'occuper des m?ta-humains de Earth 2 qui ont rejoint Zoom. Entre-temps, Caitlin est revenue. Sauf que Barry est devenu un peu trop confiant et que les autres ont du mal avec ?a. ?a me faisait rire toutes les fois o? il souriait b?tement avec son air trop confiant, mais il a ?t? pas gentil avec son p?re quand il lui a dit qu'il a pas ?t? l? et tout, m?me s'il s'excuse. Mais ce que j'ai surtout aim? c'?tait de voir Wally d?termin? ? aider les autres depuis que Flash l'a sauv?. Joe essaie de l'en dissuader vu qu'il s'inqui?te pour lui, mais Barry le comprend donc il va plut?t l'encourager lol. Sinon on voit aussi que Caitlin a des s?quelles de sa captivit?. Elle voit Zoom partout, la pauvre... L'?pisode met aussi en sc?ne Black Siren, le doppelganger de Laurel. J'ai trouv? ?a pas mal. Surtout que Cisco et Caitlin vont se d?guiser en leur doppelganger pour essayer de l'avoir mais ils sont trop pas cr?dibles !! ?a m'a bien fait rire ! (sans oublier les r?f?rences de Cisco). L'?quipe parvient ? trouver un moyen de vaincre les m?ta-humains de Earth 2 (vu qu'ils ressentent d'autres fr?quences). J'ai cru que Hartley allait appara?tre dans cet ?pisode mais en fait non (dommage lol). Tout se termine bien, Catilin se sent mieux, l'?quipe va f?ter ?a chez Joe, mais c'?tait trop beau pour ?tre vrai. Je me doutais trop que Zoom allait arriver et tuer le p?re de Barry !! Je le sentais ? des kilom?tres m?me si je voulais pas que ?a arrive. Et puis quand Barry part poursuivre Zoom, Wally comprend qu'il est en fait Flash... J'ai trop h?te de voir la suite !! Mais c'est triste en m?me temps !!
    Le Barry-Iris n'est pas mis en avant dans cet ?pisode et comme on approche de la fin il y en aura pas plus j'imagine donc tant mieux. Je ne sais pas si Wally et Jesse ont re?u des pouvoirs mais ils en ont pas l'air pour le moment. Et je me demande toujours qui est la personne enferm?e chez Zoom.
    10
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:59
    Tant mieux pour toi si tu as aim? Norn9, j'imagine que le fait que ce soit un otome game ? la base ne jouait pas en sa faveur. Moi je compte pas le voir parce que ?a ne me dit vraiment rien, et puis de toute fa?on je ne pense pas aimer ? cause de la fille aux cheveux roses qui a l'air lourde. Il y a trois filles et trois gar?ons pour chacune d'elles c'est bien ?a. C'est peut-?tre mieux que d'avoir dix gar?ons pour une fille mais bon, si tu sais d'avance avec qui elles vont finir, effectivement ils servent ? quoi les autres ? Surtout que ?a a pas l'air d'?tre le genre d'anime o? on a groupe d'amis qui se bat ou qui a un projet de reformer un club, etc... (dis moi si je me trompe).

    De rien pour mes commentaires, merci ? toi aussi. Moi aussi je pourrai jamais te remercier assez pour ?a lol =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :