• Nurarihyon no Mago

    Nurarihyon no Mago
    Auteur ~ Hiroshi Shiibashi
    Genre ~ sh?nen x aventure x fantastique x
    Manga ~ 19 tomes au Japon x?6 tomes en France x s?rie en cours x
    Anime ~ saison 1 x 26 ?pisodes x s?rie finie x
    ~ saison 2 x 26 ?pisodes x s?rie finie x



    Γ Le clan Nura ... depuis des ann?es, cette puissante famille de Yokai prot?ge ses semblables les plus faibles des luttes entre les diff?rents clans. Mais Rikuo, le seul h?ritier de la famille, poss?de du sang humain en lui et refuse cat?goriquement de prendre la succession de son grand-p?re. Arrivera-t-il ? continuer de vivre comme un simple humain alors que des troubles ?clatent et que sa personnalit? de Yokai prend peu ? peu le dessus sur lui ?

    Source : Hyjoo




    Saison 1



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Fast Forward _____________________________________________-'___________ #1 Sparky☆Start
    #2 Sunshine ______________________________________________'________ #2 Symphonic☆Dream


    Saison 2



    Opening : _______________________________________________________________________ Ending :

    #1 Hoshi no Arika _______________________________________________________ #1 Orange Smile
    #2 The Love Song __________________________________________________________ #2 Departure




    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥

    Vous pouvez lire le manga ici
    Et vous pouvez voir la saison 1 par l? et la saison 2 ici

    ♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥I LOVE♥♥♥



    J'ai d?couvert ce manga gr?ce ? l'anime sorti en avril 2010, anime qui me tardait assez de voir surtout par rapport au chara design que je trouve superbe, vraiment dans le style que j'aime. Ensuite l'histoire est sympa bien que je trouvais le h?ros sans grande envergure au d?but xD, et puis niveau animation ?a restait vraiment superbe =D. J'ai beaucoup aim? et j'ai h?te que la saison 2 arrive =D.
    Concernant le manga je m'y suis donc mise mais j'avoue que j'ai pas ?t? conquise de suite, je trouvais ?a trop "lourd" ? lire, il y a vraiment beaucoup de lecture compar? aux dessins mais je dois dire qu'on s'y habitue petit ? petit et puis plus on avance dans l'historie plus c'est interessant. Je trouve d'aileurs le sc?nario plut?t bon ?tant donn? d?j? toutes les histoires de y?kai que j'ai pu lire jusqu'? maitenant, Nura reste quand m?me ? part, rempli d'aventures et de fantastique et j'aime beaucoup ?a. M?me si l'auteur nous fait lire ?norm?ment c'est pas pour autant que les graphismes sont mauvais au contraire on a aussi bien droit ? de tr?s beaux dessins de sa part. Un manga purement r?ussi pour ma part =D. D?couvrez-le d'aillleurs puisqu'il est sorti en f?crier dans nos librairies =D.
    Petite apart? pour vous montrer ceci. Juste un mot : Repect.

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    j'ador, c'est tro bien!
    2
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Je trouve aussi que au d?but est un peu chian.Mais quan on continu l'histoire, tous se met en place et on peut d?guster.
    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:28
    Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Un nouvel article !!!!
    Et j'adore, j'adore, j'adore et tu le sais !!!!!!
    xD j'adore t'as mis l'emploi du temps du mangaka ^^
    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:50
    Re =DD

    Je me suis eclips?e quelques instants poru faire la vaisselle, j'ai fais du poisson ce midi et l'odeur commencait vraiment a me gener lol

    Ouais je sais *BOULET*
    J'ai vraiment eu peur, mon coeur a fait un rat? lol Mais c'est vrai que le jour o? OP est dernier ou meme 10 et plus, c'est que la, y'a un gros soucis lol
    Le manga qui arrivera a detron? OP est balese lol Et faudrait qu'il soit aussi meilleur que Naruto!
    Ouais c'est vrai qu'avec Nura c'est different il est souvetn dans les derniers mais vu que les tomes se vendent tres bien et ben ils ne le suppriment pas !! Et heureusement lol
    Moi aussi je pensais que Sket Dance etait plus recent mais non lol Je me demande s'il est traduit ??

    Bah c'est bon, j'ai repondu aux coms sur notre blog et j'ai laiss? des coms sur celui de la demande d'ami! Son blog est vachement bien car y'a pas mal de liens pour voir les dramas ou films!
    Ouiii je me rappelle trop ce passage dans le film, j'ai trop rigol?! L? j'ai mis en charge un autre film avec Jang Geun Seok, ca s'appelle Do Re Mi Fa Sol, je vais voir ce que ca va donner =D
    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:02
    Coucou Sayuuuuuu chaaaaan !!!!

    Comment vas? Moi ca va bien que j'ai pass? une mauvaise nuit et que j'ai eu un controle ce matin que j'avais oubli? de reviser ^^ Mais ca s'est bien pass? !!
    Toi tu m'annonces la sortie du chap de Bakuman que j'ai pas trouv? xDD Et moi je t'annonce la sortie du chap de FT qui est enorme !! Natsu retrouve Ultear et il m'a bien fait rire, faut toujours qu'il fasse le con ^^ Son combat avec elle commence mais je sais vraiment pas comme il va la battre vu qu'elle commande le temps! On a eu des nouvelles de Mira, Gajil et les autres, Levy a failli me faire pleurer lol On apercoit vite fait, Erza et Jubia! Lucy et Kana m'ont fait rire a "se toucher" devant Grey, j'ai ador? la tete qu'il a fait! Mais la fin !!!! O____o Tu vas trop halluciner! On sait toujours pas ce qui motive Kana a agir de la sorte mais je trouve ca degueulasse surtout que Lucy est en danger a cause d'elle !!! Gros suspens!

    C'est cool si l'album d'Avril lavigne sort aujourd'hui, il y aussi Within Temptation qui devrait plus tarder! Moi je pourrais surement pas le telecharger ^^ Surtout si c'est un lien megaupload !!
    Le probleme n'est pas vraiment les mouches, c'est pas la periode, c'est juste que ca laisse une vieille odeur mais j'ai aer? et mis de l'encens donc ca passe lol
    Ah ouais quand meme y'a 4 tomes de sortie, c'est pas mal ^^ Moi aussi je lirais ca quand j'aurais vu l'anime! En plus, je ne sais meme pas de quoi ca parle ^^

    Oui j'ai lu les coms de la fille mais j'ai eu la flemme de repondre hier ^^
    Do Re Mi Fa Sol La Si Do, c'est pas mal, on voit surtout Jang Geun Seok chant? et les chansons et sa voix sont trop belles mais j'ai toujours pas vu la fin, javais mis en charge mais mon ordi s'est eteint ^^ Et du coup, j'etais blas?e donc j'ai pas remis en charge ^^

    Je te laisse,
    Gros Kisu <3 <3
    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:45
    Re =D

    Je t'annonce la sortie de Beelzebub chez la MFT et t'as les LEL de Bakuman et FT chez manga space =DD
    *ENJOY*

    Kisu <3
    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:20
    Re =DD

    J'ai lu le chap de Bakuman, il est trop bien !!!! Ashirogi Muto a un severe ennemi, ils ont du soucis a se faire ^^ Le pire c'est que Takagi pensait a faire ce genre de manga! Il m'a fait trop rire quand il parlait de son id?e croyant que c'etait l'id?e du siecle et que Saiko l'a cass?! Et puis j'adore la reference a Enigma ^_^ Sinon j'ai bien rigol? tout au long du chapitre, Eiji, Hiramaru m'ont fait trop rire, Ashirogi etaient chou lorsqu'ils ont recu le prix et qu'ils se sont fait prendre en photo =D
    C'etait un ptit chap sympatique =D

    Faut trop que tu lises le chap de Beelzebub! Il est trop enorme !!! Y'a un ptit passage de guerre no life et les nourrices se sont mises a tricher =// Mais le type a la banane va repliquer et je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre du n'importe quoi, deja que ca l'est beaucoup ^^ Mais passons au plus important, l'entrainement d'Oga qui est enorme! Au debut, on dirait plus un cours d'aquagym qu'autre chose, c'est trop mdr! J'adore quand Oga se prend la tete avec le vieux, c'est trop bon! C'etait trop chou quand Bell a supplier Oga kyyyyyaaa
    Et la fin !!! Bon ca fait penser a Naruto mais j'ai bien rigol? quand le ptit Bell est apparu et a defonc? Oga!
    Ca va etre enorme !!

    Je te laisse, je vais faire des devoirs! Bah oui fait bien un peu lol
    Kisu <3 <3
    8
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:21
    Hello Sayu chaaaan !!!!

    T'as eu une bonne journ?e, meme pas le temps de glander ^^ Moi j'ai eu mes cours comme d'hab lol Le matin ca a ?t?, bien que j'ai eu une mauvaise nuit et l'aprem ca a ?t? a part vers la fin, j'etais en train de lutter pour pas m'endormir lol Mais c'etait interessant et quelque chose de nouveau, on a commenc? la theorie hydro et demain c'est la pratique yeaaaahh On va commencer par les douches a jet et c'est pas de la tarte ^^
    Sinon, niveau anime, j'ai pu voir FT =D Le debut, j'ai trop ador? et j'ai surtout trop rigol?, j'adore les retours a la guilde, c'est toujours leger et tordant !! Mais apres la partie HS etait vraiment bof et c'est pas un extra !! C'est du hs pur! J'ai quand meme eu un faux espoir en lisant le titre de l'episode, je pensais qu'on allait carrement voir le retour de l'autre gars et qu'il allait parler a Natsu du dragon qu'il avait vu mais non, je me suis plant?e lol
    L?, je commence a rattraper mon retard avec Naruto et j'en suis a l'episode de la semaine derniere lol Je me rattrape enfin ^^ Je vais essayer de voir Bakuman et Beelzebub si y'a un lien megavideo !!

    Je te laisse, je retourne a mon episode =D
    Kisu <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    9
    Mardi 8 Mars 2011 à 22:40
    Re =D

    Je viens de finir de lire le tome 6 de Kuro' et c'est vraiment enorme! L'arc du cirque commence tres bien et je l'adore deja !!!!
    Ce tome est bourr? d'humour, Ciel en voit de toutes les couleurs, Sebastian est sadique avec lui et y prend plaisir ^^ Et puis apres c'est a Sebastian de "souffrir", bref c'est trop mdrr Sinon le mystere pese toujours autour du cirque et Ciel decouvre des choses tres troublantes, la fin se termine en suspens, ca va etre dur d'attendre jusqu'au mois de juillet, c'est de la torture !!
    Le graphisme est toujours aussi beau et plus ca va et plus je suis fan kyyyyyyaaahhh
    Bref, achete toi le vite !!

    Je te laisse,
    Kisu <3
    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:48
    Kikoo Sayu chan =DD

    Comment vas? Moi ca va, tu vas surement te dire que je t'ecris bien tot ^^ J'ai du me lever plus tot car je commencais la pratique, j'ai pass? une bonne partie de la matin?e dans les thermes! J'ai essay? le bain de boue et un manu-pedi jet, c'etait trop bien, en plus l'eau est a 35? donc c'etait trop chaud et trop agreable! Apres je suis pass?e a la pratique pure et jai fait les douche a jet, c'est le plus difficile! L? on s'est entrain? sur le mur pour prendre le coup de main!
    Sinon hier, j'ai pu voir Bakuman, l'episode etait pas mal, Fukuda m'a trop fait rire avec son culot et puis le mieux etait Eiji il m'a fait plus que trip? ^^ Par conter, j'ai detest? Aoki, elle m'a trop enerv?! Leur reunion n'a pas ?t? vraiment efficace lol
    Niveau sortie, y'a Dragon Crisis et Tegami Bachi qui sont sortis!

    Et puis y'a aussi la vus de DGM qui est sortis donc je pense que l'on va avoir la vf dans pas longtemps =DD
    Je te laisse,
    Kisu <3
    11
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:41
    Re =DD

    Ouiii je vois ca que t'as pas eu le temps de glander ^^ Moi j'ai un peu eu le temps de glander! J'ai mat? un peu le drama que j'ai commenc? et peut etre que je vais le finir ce soir, j'ai ?t? faire mes ptites courses et ce soir, j'ai ?t? faire de la muscu avec les filles de ma classe! C'etait sympa et intense lol Surtout que ca faisait un bail que je n'avais pas fait de sport, l? je commence a avoir au bras !!

    Merci de m'avoir prevenue pour le chap de VK, je suis en train de le telecharger =D
    Et moi je te previens de la sortie d'Enigma =DD Encore mieux !!!!
    Ce chap est trop bien et grosse surprise !! J'hallucine trop, ce manga me surprendra toujours! On decouvre qui est au bout du fil, le gars est glauque mais il me fait rire et puis gros mystere y'a que Sumio qui peut l'entendre! Encore gros mystere, le gars en question a recu un paquet avec le portable, le numero et l'ordre d'appeler a 3h s'il voulait entendre la voix d'une personne morte O__o Autre mystere, le gars va carrement a l'ecole et voit les lumieres et tout comme si de rien n'etait!
    Fin en suspens (comme d'hab), Sumio a eu ne prediction sur un nouveau mot de passe =DD Et quelqu'un va l'effacer, le con lol
    Je viens de me rendre compte que je t'es carrement raconter le chapitre mdrr

    Ay? j'ai le chap de VK! Il se passe pas grand chose a part que Kaname fout vraiment la merde et qu'a cause de lui Yuuki se retrouve dans la merde aussi alors qu'elle n'a rien fait! Le chap est plutot triste comme meme!

    Je te laisse, je suis plutot crev?e et 'en plus j'ai mal a la tete!
    Kisu <3 <3
    12
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:46
    Et oui j'ai chang? la couleur, j'avais envie que ca pete =DD
    Et puis j'ai changer l'image car le bleu de la photo n'allait pas avec le rose !!

    Sinon j'ai quelques news : un artbook de FMA va sortir et le contenu est plutot interessant : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6125
    Ensuite, on parlait du succes de Toriko et il vient d'obtenir sa license francaise! Meme si on le suit pas, je te le dis lol
    Y'a le chap d'Enigma en LEL : http://www.lecture-en-ligne.com/enigma/22/0/0/1.html (Et dire que je me suis fait chier a la telecharger lol)
    Et y'a aussi le chap 2 de Personna 4 qui est sortis mais je vais le lire demain!

    Voila, je comptais faire un petit PS mais c'est un gros lol
    Kisu <3 <3
    13
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:15
    YoOo Sayuuuu chan !!!

    Comment vas? Moi ca va, hier j'ai super bien dormi, je me suis endormie tout de suite et j'ai pas eu de micro reveil, j'ai dormi d'une traite! Ca ne m'a pas empech? d'etre encore fatigu?e car j'ai pas assez dormis mais demais j'ai encore pratique au thermes, je commence a 11h30 et c'est bientot le we donc ca va le faire lol

    Et oui on est jeudi et c'est la sortie des chap, hier j'actualisais deja mes pages et d'ailleurs j'ai bien vu que y'avait le chap de OP mais j'etais trop fatigu?e lol
    J'ai ador? Bleach, c'etait plutot tranquille comme chap a part avec le gars chelou lol Son fullbrising est vraiment impressionnant et bizarre, quand j'ai vu qu'il avait transperc? Inoue, j'ai eu comme un sursaut car il est hypra rapide mais en,cuite j'ai trouv? que y'avait quelque chose qui clochait car y'avait pas de sang sur la lame ^^
    Par conte, Inoue et Chad m'ont enerv? a toujours cacher des choses a Ichigo, ca m'enerve surtout que maintenant il a commenc? a retrouv? ses pouvoirs! Et aussi, le mec faisait partie des anciens alli?s du l'autre (je suis desol?e je me rappelle absolument plus des noms)! Mais l'autre il m'a fait trip? a boire ^^

    Merci de m'avoir prevenue =D
    Le chap de Letter Bee est sympa! la poursuite avec le cabarnet est sympa, Zaji m'a fait rire =D
    Et puis la fin !!!! Avec les souvenir de Gauche, je me demande ce qu'il a bien pu voir ?? Et puis est ce qu'il ont reussi a touch? le cabarnet ?? Olalala j'ai hate de lire la suite lol
    En plus, le pire, c'est que y'a 2 jours j'ai voulu voir si le chap etait sortis mais je n'ai pas retrouv? le site dans mes favoris donc j'ai laiss? tomb? lol

    Je te laisse, je vais partir en cours ^^
    Kisu <3 <3
    14
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:33
    Re =D

    Je te repondrais demain car mon net n'arrete pas de se deconnecter toutes les 5min lol Mais deja jeudi dernier il me faisait ca, ca doit venir du jour ^^ L? je passe juste donner mon avis sur Naruto et Personna 4 =D
    Le chap de Naruto etait bien et j'ai ?t? impressionn? par Mifune, je ne pensais pas qu'il etait aussi fort, pour moi c'etait juste un perso de passage sans grande importance mais non, il est balese, il a quand mem reussi a battre Hanzou (je crois que c'est son nom) une 2eme fois mdrrr Et puis on a un ptit flashback avec Pain, ca fait bizarre de le revoir et tellement longtemps lol Sinon retrouvaille de l'equipe 10, j'ai failli chial? mais je pense que leur combat est pour le chap d'apres! Sinon la vieille de Suna m'a encore fait rire ^^
    Et puis j'ai commenc? a lire le tome de ce mois ci et ce sont les retrouvailles de Naruto/Sasuke !! Ca fait bizarre de les lire en francais lol L? j'en suis au moment o? Tsunade se reveille =D

    Et puis le chap de Personna 4 est pas mal, l'histoire est interessante, ca ressemble un peu a Enigma mais en moins suspens...quoi que la fin est plutot stressante lol Franchement c'est pas mal, je vais continuer a le lire et voir ca que ca va donner =D

    Je te laisse, je retourne a mon drama
    Kisu <3 <3
    15
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:50
    Hello Sayu chaaan !!!

    Je te repond avec plus ou moins le moral lol J'ai pass? une bonne matin?e, on a ?t? dans les thermes et j'ai essay? la douche a jet sur une personne cette fois ci! En faite, les bains de boue sont super agreables, c'est chaud a 35-37? et c'est doux sur la peau, le bain dans lequel j'ai ?t? c'est un parcours de marche, les gens qui ont des rhumatismes et des problemes pour marcher le font dans la boue car on est plus leger dans la boue, encore plus que dans l'eau sal?e. D'ailleurs on a vu des bains integrales et si on se tient pas on flotte lol
    Et la muscu m'a pas trop fatigu? et j'ai pas beaucoup de courbatures lol J'ai juste un peu mal au abdos ^^
    Si j'ai pas trop le moral, on va surtout dire que j'ai les boules, c'est a cause du seisme et tsunami au Japon, j'ai vu ca ce matin en me levant et l? je regarde les infos et j'ai les larmes aux yeux ^^ Je suis vraiment sensible =////

    Ce sont de bonnes nouvelles pour Baka to Test! L'OAV est deja sortis lol J'espere qu'une team va le traduire =D
    C'est bien si y'a une saison 2 quand meme! Ca fait zizir !!!
    Pour l'artbook de FMA meme s'il est cher, je pense que je vais l'acheter car il est hypra interessant et on aura des infos qui n'etaient pas dans le manga !!

    Faudrait que je me remette a lire Hokenshitsu no Shinigami, j'ai 10 chapitres de retard xDDDD
    Moi j'avais commencer a telecharger PH mais j'ai arret? car j'achete le manga et je veux garder la surprise lol Je crois que j'ai juste telecharger le tome 5! Par contre, je suis desol?, j'ai pas trop saisi ton probleme xDDD

    Tu me donnes trop envie avec tes gateaux lol Ca fait longtemps que j'en ai pas fait car j'ai pas trop confiance au four que j'ai dans mon apart' faut que je l'utilise plusieurs et l'apprivoise mdrrr
    C'est quoi un gateau manioc?

    Je te laisse, mon blog est pas mal envahi et je dois retourner en cours a 14h30 !!
    Kisu <3
    16
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:14
    Re =D

    Quand c'est moi qui dors bien c'est toi qui dors pas bien ^^ C'est comme le net, quand y'en a une c'est lent l'autre ca va et vice versa xDDD
    Cette nuit, j'ai bien dormi aussi mais je me suis reveill?e tot, je commencais plus tard donc j'ai mis mon reveil a 10h au lieu de 8h et ben je me suis reveill?e a 8h !! Je suis trop con !!!!!

    C'est pareil, les noms j'ai vraiment du mal a retenir lol Mais c'est vrai que Riruka c'est plutot facile a retenir et elle est delirante commme nana et puis phonetiquement ca ressemble beaucoup a Rukia ^^
    Et puis plus il est long moins on retient le nom xD
    Dans Bleach, les filles sont plutot droles, a part Inoue et la "soeur" d'Hitsugaya, les autres je les aime bien !!

    Non non pour Letter Bee, je savais que les sorties se faisaient sur le forum mais c'est de ma faute, je ne retrouvais plus le site dans mes favoris, j'ai du le supprim? et sur le moment je me rappelais plus du nom du site! Et quand tu m'as dis que le chap etait sortie, j'ai du faire un effort cerebral pour m'en rappeler xDD
    C'est vrai que c'est assez mysterieux, on va peut etre enfin apprendre ce qui est vraiment arriv? a Gauche et comment il s'est fait enrol? dans Reverse !!
    17
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:37
    LoL je sais que je suis plutot extreme mais j'y peux rien LoL Que ca touche le Japon ou d'autres pays, je suis toujours au bord des larmes ^^
    L? je regarde une edition speciale sur la catastrophe donc j'ai plus de precision! Ouais y'a eu le tremblement de terre qui a ensuite creer un tsunami ^^ Pour le tremblement, les japonais sont habitu?s, on va dire, c'est souvent qu'ils ont de secousses mais l? d'apres eux c'etait le plus fort qu'ils aient connus et ca a durer 2min. Ils sont habitu?s a ca et savent quoi faire et puis leurs batiments sont construits de maniere a ne pas s'ecrouler mais ils sont pas habitu?s au tsunami et puis on peut rien faire contre de l'eau, la vitesse de la vague peut monter jusqu'a 700km/h voire plus!
    Je les ai vu les images de la voiture qui essayait de s'echapper de la vague, c'est trop horrible!
    18
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:46
    Sinon la douche a jet, j'apprehendais beaucoup car c'est le plus difficile mais en faite ca va! On doit faire le corps en 3min et je suis dans les temps lol Je me debrouille bien avec le protocole et avec le jet aussi!

    <MDR>
    Ca c'est du lien xDD Tu m'as fait trop rire !! J'ai exactement pens? la meme chose lol
    Ok, je vois ce que c'est et ca a quel gout?

    Faut que je m'y remette a Hokenshitsu no Shinigami! Je lisais sur manga space mais ils se sont arret? au chap 22 ou 23 je crois et du coup, j'ai pas continer, j'attendais les sorties mais je crois qu'ils le mettent plus a jour ce manga lol
    Ok j'ai compris ton probleme! C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses plus aller sur le site! Et pourquoi tu telecharge pas mozilla firefox, c'est ce que j'ai et ca marche beaucoup qu'internet exploreur, ca plante moins, c'est moins lourd donc plus rapide!
    A la base, j'avais telecharg? le tome 5 et j'aurais pu continu? mais y'avait beaucoup de non volont? et flemme a continuer donc j'ai arret? et j'attend les sorties, je tiens a avoir la surprise donc...
    Oui les coms sont de la fille dont tu m'as pass? le blog lol Elle m'en a pas mis beaucoup mais elle m'en a mis lol

    Je te laisse, j'ai mis Naruto en charge, je le mate et je repond a mes autres coms =D
    Kisu <3
    19
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:17
    Re =D

    J'ai finis de repondre a mes coms et viens te donner mon avis sur l'episode de Naruto! Il etait trop court a mon gout xDD J'ai a peine commenc? que c'etait deja la fin ^^ Les combats sont plutots bienf ait pour l'instant, le Raikage m'a bien fait trip? !! Et il est grave impressionnant, on se rend mieux compte de sa vitesse en anime lol
    Par conte, y'a une truc dont je ne me rappelle plus, c'est la transformation de Juugo, je me rappelais pas qu'il etait all? aussi loin! Pourtant il est bien moche, j'aurais du m'en rappeler lol Ca te dis quelque chose?
    En tout cas, je suis bien contente de le voir, j'avais touv? ce combat un peu fouilli !!!

    Et sinon toujours pas de Reborn! ni Beelzebub
    Je te laisse, je vais me faire a manger =D
    Kisu <3 <3
    20
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:14
    Hello Sayu chan =D

    Je te repond enfin !!!! Comment vas? Moi bien et mieux lol Hier j'ai eu une grosse grosse peur, j'avais plus de net et ca venait pas de ma connexion mais de mon ordi! J'etais connect?e a la livebox mais je ne pouvais pas ouvrir internet ca me mettait "la connexion est reinitialis?" truc horrible et surtout gros flip ^^ Surtout que je ne pouvais pas suivre les nouvelles au Japon et vu l'heure y'avait plus d'infos a la tv lol A part sur les chaines d'info non stop que j'ai pas xDDD
    mais ca m'a permis de regarder 2 films et d'en commenc? 1pourrave !!
    J'ai commenc? Et Apres avec Romain Duris et Evangeline Lilly, film adapt? du roman de Guillaume Musso, j'ai ador?, surkiff? le livre et j'ai lach? le film au bout de 40min, l'histoire est lente et n'a rien a voir avec le livre, du moins ce que j'ai vu, peut etre que vers la fin c'est pareil! Et puis le dvd buguait ^^
    Apres j'ai enchain? avec Ecrire Pour Exister avec Hilary Swank et le film etait magnifique, j'ai pas arret? de pleurer! Faut que tu le vois =D L'histoire est poignante et c'est tir? d'une histoire vrai et d'un livre, faudrait que j'essaie de l'acheter !!
    Et pour finir j'ai vu Nine avec Marion Cotillard, Nicole Kidman, Penelope Cruz, Kate Hudson, c'est un genre de comedie musicale cabaret crois? Moulin Rouge et Chicago !! J'ai beaucoup aim?, de beaux costumes, de belles chor?s et des chansons sympathiques et puis j'adore les actrices qui jouaient dedans !! Un univers que j'aime bien!

    L? chez moi, y'a un temps pourri, il pleut y'a du vent bref je deteste! Et puis je ne sais pas trop ce que je vais faire de mon we, je crois que je vais commencer mon rapport de stage, ca va m'avancer car apres mon stage j'ai 3semaines pour le finir et le rendre! Et je crois que j'ai des eval' la semaine prochaine! Et puis je vais peut etre aller au cin?, j'aimerais voir Black Swan!
    21
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:24
    Ouais bah l? j'ai ?t? au nouvelles et il y a eu une explosion dans une centrale nucleaire, un reacteur a ?t? endomag? par le seisme et d'apres les infos "La radioactivit? re?ue en une heure par une personne se trouvant sur le site de la centrale de Fukushima, correspond ? la limite de radioactivit? ? ne pas d?passer annuellement" O___o
    C'est normal que les transports en commun soient paralys?s, ca fait partie de leur consignes de securit?, au moindre seisme ils immobilisent tout et les gens doivent rester o? ils sont donc pour la plupart c'est sur leur lieu de travail!
    C'est vrai que Kobe en 95 a ?t? catastrophique mais c'est aussi parce que les gens et les batiments n'etaient pas prepar?! Et depuis Kobe ils ont construit des batiments qui ne s'ecroulent pas donc ca limite les degats materiels apres y'a des trucs pour lesquels on peut rien faire comme les routes qui se deforment ou le tsunami !!

    Ouiiii voila c'est d'Hnamori dont je parlais! J'avais zapp? son nom, en meme temps c'est pas grave ^^ Moi aussi elle m'enerve, franchement ca m'aurait pas derang? qu'elle s'en tire pas apres la bataille de Karakura ^^ Olalala je suis mechante !!!!
    C'est vrai qu'Inoue est utile et que son pouvoir est pas mal, on va dire que je la tolere xDDD

    Ouiii je sais que je suis drole xD
    22
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:47
    Oui bah j'ai vu que sur lecture-en-ligne c'etait mise a jour regulierement et c'est l? que j'ai pens? que faudrait que je me remette a lire xDD
    Ahh on se refera pas ^^

    Bah ouais c'est PH quoi !!!! xD Tu m'as fait trop rire! Franchement mozilla c'est facile a utiliser, y'a moins d'option et on prend vite le coup! A toi de voir!
    Ouais j'ai vu que ca sortait regulierement et c'est bien! C'est sure qu'a force on va rattraper les sorties jap =DD
    Mais bon maintenant que tu m'en as reparl?, ca me titille ^^

    Je vois tres bien de quel moment tu parles avec Gaara! Je vais pas aimer ce passage, je le sens, je vais encore chialer ^^
    Ouiii et puis on va voir aussi Madara qui explique tout a Naruto & Cie!
    Non me parle pas de Fractale, j'ai toujours pas vu les episodes ^^ Je suis toujours aussi deg lol
    Moi aussi j'ai des coms a rendre mais j'ai un peu la flemme l? ^^ Et j'irai voir tes avis =D

    Je te laisse,
    Kisu <3

    ps : toujours pas de Reborn! ni Beelzebub =///
    23
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:10
    Re !!!

    J'ai retrouv? le net lol Encore une fois ^^ Mais pas pour les memes raisons qu'hier, bien qu'hier je ne savais pas a quoi c'etait d?! L? la page me mettait de recommencer dans une heure car y'avait un probleme pour le serveur ou je ne sais pas quoi lol J'ai reessay? et au bout de 10fois me revoila lol J'espere que ca va pas me faire ca a chaque fois ^^

    T'inquiete je te dirais si Black Swan est bien! Y'a une fille de ma classe qui l'a vu elle l'a trouv? trop long et un peu bizarre mais sinon c'etait bien !! On verra bien, en general quand c'est bizarre et que les gens ont ce genre d'avis j'aime bien lol

    De toute maniere, c'est de pire en pire, j'espere qu'ils vont maitriser le probleme a la centrale, il manquerait plus que ca fasse un autre Tchernobyl !!! Avec l'eau du tsunami, ils peuvent s'en sortir dans les mois qui viennent mais pas avec du nucleaire, une fois que c'est lach? dans la nature c'est foutu et ca pour les ann?es a venir!
    Ah t'as entendu 200 morts sur la plage, moi j'ai entendu 300 !!! Je prefere ce que t'as entendu !!
    Ouais j'ai vu la voiture sur le toit! Y'a aussi le train qui a ?t? enmen? et l'avion en plein milieu d'un champ! Et t'as entendu parl? du bateau qui a ?t? enmen? en mer par la vague et qu'ils savent pas o? ils se trouvent !!! C'est vraiment affreux et puis c'est chiant les infos ne disent pas grand chose de nouveau et avec mon net qui chie dans la colle, je suis oblig?e d'attendre les infos du midi et du soir, trop relou !!! Au pire je peux toujours aller sur le net avec mon portable c'est comme ca que j'ai fait hier soir lol
    Et dire que chaque ann?e c'est pareil : l'ann?e derniere y'a eu Haiti et la France et peut etre d'autres pays que j'ai oubli? et ca c'etait calm? mais l? ca a repris! Le plus bizarre c'est que c'est a la meme epoque de l'ann?e =///// C'etait en janvier et mars !!!
    Et puis de te savoir inutile, c'est aussi horrible car a part suivre tout ca par les infos, on peut rien faire d'autres!

    Je te laisse, je vais flaner sur le net tant que je le peux encore xDD
    Kisu <3
    24
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:14
    J'avais commenc? cet anime mais j'ai vite arr?t? de le regarder... au bout de 10 min...
    Il n'a pas trouv? gr?ce ? mes yeux.
    25
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:15
    J'?tais venue pour te pr?venir de l'arriv?e d'un nouvel article. C'est sur un drama, et peut-?tre m?me le drama le plus dr?le que j'ai vu. Mais en m?me temps j'en ai pas vu beaucoup...
    26
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:19
    Re =D

    Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le chap de Reborn! est sortis !!!!!
    http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20329/index.html

    Et j'ai post? mon nouvel article =DD

    Kisu <3
    27
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:19
    Quel emploi du temps ! Je crois que surbook? est trop faible l?... Sa sant? va en prendre un coup...
    Sutout je n'imagine m?me pas les emplois du temps des mangakas de One piece, naruto ou bleach.
    28
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:30
    Kyyyyyaaaaaah ce chap est trop bien !!!!!
    Y'a 2 choses que tu vas destester et une chose que tu vas plus qu'aimer !!!!
    Les anneaux ont finis de s'eveiller et ils ont une forme bizarre! De une, Enma est vraiment affreux, il a plus que pet? un cable, il est incapable de differencier quoi que ce soit! Bref, encore plus detestable et hypra puissant, j'en ai eu des frissons! De deux, Deamon est encore plus horrible de martyriser Chrome comme ca et de l'utiliser comme appat et de trois, c'est le retour de Mukuro kyyyyaaaaahh Je te vois d'avance t'exciter devant ton rodi! C'est trop enorme, j'ai hate de voir le combat !!
    Sinon Lambo m'a fait trop rire, comme d'hab !!!
    29
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:12
    Re =D

    Merci pour l'adresse du site! Je l'ai un peu visit? et y'a pas beaucoup de projets mais ca a l'air pas mal!
    J'ai commenc? a telecharger le 1er chapitre de Sekaiichi Hatsukoi! J'ai tres envie de le lire, en plus ca fait longtemps que j'ai pas lu un yaoi, autre que Junjo =DD Je trepigne d'impatience ^^

    Aaah j'avais raison, t'es trop previsible xDD Non je deconne, j'ai ressentis la meme chose donc j'ai juste pens? que toi aussi!
    Ce chap etait vraiment bien, palpitant et drole! Lambo m'a fait trop rire, j'ai reagis comme toi aussi "envie de pipi , faire caca ou autre chose" O____o Autre chose ?? ^^
    Deamon va se faire plus que ratatiner, Mukuro va lui faire la grosse tete de la mort qui tue mouahahahahaha

    Oui t'as vu mon ptit article! Je me suis motiv?e et en plus je sais deja quel va etre le theme du prochain =D
    30
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:18
    Moi aussi je trouve ca fascinant !! Et j'en ai jamais vu aussi!
    Je sais qu'on en voit toujours aujourdh'ui et meme en France mais beaucoup ou pas beaucoup, ca j'en sais rien! Faudrait que je fasse des recherches!
    En faite, ce qui m'a motiv?e a la faire comme article, c'est parce que lorsque je me suis balad?e a Aix en Provence, j'ai vu un ptit panneau indiquant Theatre N? mais j'ai pas ?t? voir car j'etais press?e mais faudra que je m'y arrete =D
    Et puis les masques, je les trouve super beaux!
    31
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:17
    Hello Sayu chaaan !!

    Comment vas ?? Moi ca va, j'ai aussi bien dormi, je me suis couch?e a 4h30 xDD Mais je me suis vite endormie et ce matin lev?e a 13h aaaah j'adore les journ?e comme ca ^^ C'est le pieds !!!
    Ouais mon net est capricieux mais je le mate bien ^^ Je vais pas le laisser s'en sortir comme ca xDD

    Sinon j'ai aussi lu le chap de Sekai ichi Hatsukoi et j'adore !!! <3 C'est trop bien !!
    J'ai trop rigol? au debut quand il entre dans le bureau et qu'ils sont tous presque mort et que le lendemain ils soient frais c'est <MDR>
    Moi aussi j'etais sure que ca allait etre un truc du genre et que son chef c'etait l'homme dont il etait amoureux avant !!!! C'etait previsible mais j'adore <333

    Sinon le chap de Nura est bien! C'est pas vraiment que j'ai pas compris mais le type parlait de trucs religieux et je dois avouer que j'ai deccroch? un peu lol
    Sinon Aotabou (son som ressemble un peu a ca lol) est impressionnant !! On en apprend un peu plus sur son pass? mais je pense qu'il a bien agis, meme si c'est consider? comme un pech?, il a tu? des gens pour proteger les enfants et ca ca compte! Et comment il s'enerve la fin ?? O___o

    Que tu me menaces ou pas, je t'aurais parl? de Black Swan, comme je le fais pour chaque film que je vois au cin? ou en dvd =DDD

    Ouais j'ai vu ca que le bilan s'etait alourdi et que la menace nucleaire m'avait l'air plus grave! C'est l'impression que j'ai en lisant les infos en tout cas! Mais bon en meme temps je pense qu'ils peuvent eviter un 2eme Tchernobyl car les moyens ne sont plus les memes qu'a l'epoque, le Japon est quand meme a la pointe de la technologie dans tous les domaines et puis les conditions, la securit? de la centrale ne sont pas les memes que celle de Tchernobyl a l'epoque, si ca avait pet? c'est parce que la centrale n'etait pas entretenu!

    Je te laisse, je vas mater la fin de Do Re Mi Fa Sol La Si Do, depuis le temps xDDD
    Kisu <3 <3
    Le bateau dont tu me parles, je sais pas si c'est le meme que le mieux! Moi j'ai lu que la vague l'avait emport? en mer donc je sais pas! Et j'ai lu aussi qu'un homme avait ?t? repech? en mer, ca faisait 2jours qu'il se baladait en mer accroch? au toit de ma maison! Il a eu de la chance celui l? !!
    32
    Samedi 9 Avril 2011 à 21:08
    lui g pas pu l'essayer correctmn lanime :s alors g pas de vrai avis dessus mais g lintention de tous ls re essayer / voir finir un jour XDDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :